AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 29 Juil - 20:58

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités Empty
PSEUDO : Tyler Scott, Everleigh Wilson, Zoey Cooper et Ben Hawkins
ABSENCE DU .. AU ... : 01 Août 2020 au 01 Septembre 2020
RAISON : C'est tellement bon d'écrire ce mot VACANCES  Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301, cette année, je pars très vite, je pars le Samedi 1er Août pour revenir le 11 Août, quelques petits jours chez moi car j'ai des rendez-vous médicaux mais aussi un petit tour à la boutique HP pas loin de chez moi, et je repars le 15 Août dans un autre lieu de vacance pour ne revenir que le 30 Août. D'ailleurs si après le 1er Septembre, j'ai pas donné signe de vie, c'est peut-être que je serais en prison (Je préfère les clémentines aux oranges pour infos MDR). Mon neveu et ma nièce viennent en vacance avec moi et ce sont deux adolescents qui passent leur temps à s'engueuler et tout ca donc même si j'ai ce qu'on appelle un self contrôle très grand, il se peut que cela se finisse mal pour l'un des deux ou les deux d'ailleurs MDR > Je plaisante, on va tous revenir entier surement plus fatiguée, qu'avant le départ en vacance mais bon... Voila, c'est la paix pendant un mois pour vous, pas de RP pour ma part car le téléphone pas terrible pour cela mais je ne suis jamais bien loin pour parler MDR, je passerais peut-être avec le téléphone quelques fois.
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis déjà noyée de réponse, je vais essayer d'en faire avant mon départ, mais je ne garanti pas du tout ^^ et comme je sais que je vais encore en prendre, je verrais cela a mon petit retour.
A bientôt les copains et les copines  Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301
Bisou Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 862927046 et bonne vacances a ceux qui vont en avoir Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 511721508

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 29 Juil - 22:41

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou mon tyty Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301
Profite bien de tes vacances tu en as bien besoin!
Reviens nous vite en pleine forme lol
Des bisous

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 29 Juil - 23:56

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Ahhhh, ces vacances tant attendues angel
Profites-en bien ma petite V, mais j'aurais bien le temps de te le redire d'ici là colgate je sais pas si tu vas nous revenir en forme du coup lol! mais t'inquiète j'ai fait le plein de clémentines Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322
On veut plein de photos dance
Et on va essayer de pas trop te noyer colgate colgate colgate Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322
Bisous keuuuuur

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyJeu 30 Juil - 13:50

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Bonnes vacances Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OMEGA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyJeu 30 Juil - 21:04

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Profite bien de tes vacances bien méritées (loin des sales gosses :P)
Même si ça sera peut-être pas 100% reposant, ça va te faire du bien !
On va essayer d'être sages colgate colgate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyVen 31 Juil - 21:37

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Merci beaucoup pour vos messages, c'est trop chou Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301

Je vais bien en profiter ^^

Et soyez sage lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 12 Aoû - 14:27

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tu nous manques par ici, reviens nous vite Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 416897045

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 12 Aoû - 14:27

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Tu nous manques par ici, reviens nous vite Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 416897045

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités EmptyMer 12 Aoû - 20:51

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Je te manque doublement, comme tu as mis le message en double Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 437437322 smile smile

Mais c'est trop chou !Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 1369524301 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 3286964712 Je suis là pour quelques jours avant de repartir pour de nouvelle aventure, en espérant, qu'elle soit meilleur que cette première semaine Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 2816784315 Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités 2816784315

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités   Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités Empty

Contenu sponsorisé

Absence de Tyler Scott et toutes mes autres personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1