AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez

Un concert à la fois. | Anthony Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un concert à la fois. | Anthony Woods   Un concert à la fois. | Anthony Woods EmptyMar 28 Juil - 18:27

Tess Hawkins

Tess Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

Un concert à la fois. | Anthony Woods Empty

La musique, le son de la vie, les tambours, les gens heureux, je me trouve actuellement à un concert. Celui d’un ami nommé @"Anthony Woods" . On ne s’est vu que peu de fois. Je ne le connais pas encore trop bien. Mais bon, j’aime bien aller à ses concerts. Comme ça je me change les idées puis je rencontre parfois du monde. J’en profite aussi pour faire autre chose que d’avoir mon nez dans les livres… Je me dirige donc vers un endroit où je n’aurais pas trop les oreilles sur les enceintes. Je souris, je vais me prendre une boisson non alcoolisée. Je conduis pour retourner chez moi à la fin de cette pause musicale. Le bar est bien rempli, il y a pas mal de monde.

La table que j’ai choisie est toujours la même je ne sais pas vraiment pourquoi. Je trouve que l’on voit bien la scène, on est bien à cette place. Je pose mes affaires à côté de moi. Je pose ma boisson devant moi sur la table. Je suis bien habillée. En tous les cas, je fais un signe de tête au barman. Il est sympa pour celles et ceux qui ne prennent pas d’alcool, il offre deux verres de sodas. Ce qui n’est pas mal du tout. Je commence à observer la salle. Je ne suis pas trop visible, je n’ai pas trop envie de discuter avec les personnes juste savourer le concert.

Envoyant des textos avant le concert, je mets mon téléphone en vibreur pour ne pas déranger les gens. Les musiciens arrivent sur la scène. La lumière s’éteint doucement. Je vérifie que j’ai bien coincer mes affaires puis j’écoute la musique. Elle est agréable à mes oreilles. Je n’en écoute pas souvent des comme ça. Je ne sais pas trop sans doute parce que je veux garder un tel privilège. Les sons se bousculent parfois, parfois non, il y a le bon rythme au bon moment. Je me demande bien pourquoi est-ce qu’Anthony n’arrive toujours pas en vivre. Enfin, j’espère pour lui qu’il va y arriver.

Il y a une pause, j’en profite pour aller aux toilettes, déposant mon verre au barman, je suis certaine comme ça que l’on ne va rien mettre dans mon verre, je retourne à ma place. Je fais partir des personnes qui voulaient ma place. Remerciant les personnes, je me rasseye au moment même où mon ami recommence à jouer de la musique. A la fin du concert, je patiente un peu que la foule se disperse. Je vois mon ami de loin, je lui fais un signe discret. Je ne suis tout de même pas une groupie ! Le voyant venir vers moi, je me lève pour le saluer.   « Bonsoir, comment tu vas ? Ton concert était vraiment bien, félicitation.   »

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t5070-tess-malya-hawkins-la
MessageSujet: Re: Un concert à la fois. | Anthony Woods   Un concert à la fois. | Anthony Woods EmptySam 1 Aoû - 23:36

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Un concert à la fois

Je me produisais en concert ce soir. Et même si j'étais plutôt habitué à la scène, je n'avais pu m'empêcher de ressentir une certaine ébullition dans les heures qui précédaient. L'excitation de jouer ne m'avait jamais quitté, et j'espérais bien qu'elle ne le ferait jamais. Il n'y avait pas grand chose que j'appréciais plus que d'être sur scène avec ma basse entouré de mon groupe. C'était toujours l'éclate totale.

J'étais parfaitement familier avec le bar dans lequel nous jouions pour nous y être déjà produits plusieurs fois. On connaissait bien le gérant et le barman et on s'y sentait comme chez nous. C'était toujours un plaisir d'être ici. Il y avait pas mal de monde ce soir, la salle était bien remplie, ce qui ne faisait qu'accroître mon exaltation. Une fois sur scène, l'adrénaline s'empara de moi et je me donnai à fond, complètement absorbé par notre musique.

A la fin du concert, j'avais chaud et je me sentais un peu vidé, mais j'étais satisfait. C'était encore une fois une très bonne expérience. J'allais maintenant un peu me détendre autour d'un verre. Je sondai la salle à la recherche de visages familiers, sachant que nous avions souvent des connaissances qui venaient nous voir jouer. C'est à ce moment que je repérai Tess, qui me faisait un signe discret. Je lui fis un signe de tête pour lui montrer que je l'avais vue avant de m'avancer vers elle. J'étais plutôt content de la voir.

- Hey, la saluai-je en souriant. Ça va, juste un peu lessivé mais c'est normal. Et toi ? m'enquis-je à mon tour. Merci ! Je suis content que ça t'ait plu, répondis-je, sincèrement.

Je prenais mon pied à jouer, mais j'espérais toujours que le public apprécie tout autant.

:copyright:️ 2981 12289 0

Un concert à la fois. | Anthony Woods O9z0
MessageSujet: Re: Un concert à la fois. | Anthony Woods   Un concert à la fois. | Anthony Woods EmptySam 8 Aoû - 18:34

Tess Hawkins

Tess Hawkins
simple
simple

« Tout va bien. J’ai bien aimé votre musique cela me fait du bien en cette fin de journée. » Je souris, je suis contente de passer un bon moment avec lui. Mon ami est assis en face de moi. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je vais en profiter pour discuter avec lui. Je peux voir qu’il y a de plus en plus de monde dans le bar. Je vais en profiter pour rester un peu plus longtemps. Je regarde mon ami, je lui demande : « Alors tu as bien profiter du concert ? J’ai vu qu’il y avait pas mal de groupies devant. » Je ris un peu, je lui fais un sourire malicieux. Je sais qu’il ne va pas le prendre mal. Je préfère être dans la bonne humeur. De toute façon, je me dis que je vais bien discuter avec lui.

Je bois de mon jus de fruit. Je sais vous allez me dire : « Oh elle ne boit pas d’alcool. » Je vais vous répondre que je conduis et que je tiens absolument à ma vie. Je trouve qu’il y a assez de gens à l’hôpital comme ça. Je me dis que tout le monde doit faire un minimum attention. Je me dis aussi que pour une fois, il serait bien d’écouter ce que les gens ont à dire. Je repose mon verre tout en observant les gens. Je ne peux pas m’en empêcher, je suis curieuse de nature. Je regarde mon ami et je lui demande : « A quand le CD dans les magasins ? » Une petite question malicieuse qui va sans doute le faire sourire. En tous les cas, je me demande bien ce qu’il va me répondre. Je préfère me dire que la suite va être propice à sa carrière.

Le bar lance alors enfin de la musique, les gens dansent, discutent, c’est vraiment bon enfant. Je réalise que j’avais bien fait de venir pour profiter de cette belle soirée.

https://modern-family.forumactif.org/t5070-tess-malya-hawkins-la
MessageSujet: Re: Un concert à la fois. | Anthony Woods   Un concert à la fois. | Anthony Woods Empty

Contenu sponsorisé

Un concert à la fois. | Anthony Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1