AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Julia Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 12 Juil - 19:11

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Absence de Julia Jonhson Empty
Coucou,

PSEUDO : Julia Jonhson
ABSENCE DU .. AU ... : 12 juillet au 1 août
RAISON : Je déménage et je vois déjà qu'entre l'organisation du déménagement et le job je suis déjà beaucoup moins présente que que je l'aurai pensé. Du coup je préfère proser l'absence et si j'arrive à venir je le ferai et sinon ce sera pour plus tard.
J'ai mis l'absence jusqu'au 1 aout après à voir à quel moment je récupère internet, du coup si j'ai quelques jours de retard ne vous inquiéter pas, même si ça ne devrais pas.
PETIT MOT DE LA FIN : A bientôt.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 12 Juil - 20:33

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Coucou Absence de Julia Jonhson 862927046

Bon courage pour ton déménagement et pour les cartons ! Et aussi pour le boulot ^^
Internet, c'est toujours un mystère pour savoir quand on va le récupérer Absence de Julia Jonhson 437437322 Absence de Julia Jonhson 437437322

A bientôt Absence de Julia Jonhson 1369524301

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 12 Juil - 21:04

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Bon courage pour le déménagement, les cartons, le rangement... À bientôt keuuuuur

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 12 Juil - 21:41

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil!

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 12 Juil - 22:33

Manya Volkova

Manya Volkova
enfant
enfant

Courage pour le déménagement et le travaille Julia ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://modern-family.forumactif.org/t5075-une-poupee-angelique-
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyLun 13 Juil - 20:28

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt ! Absence de Julia Jonhson 3648407226

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyLun 13 Juil - 23:58

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou ma belle Absence de Julia Jonhson 1369524301
Bon courage pour ton déménagement
Reviens nous vite et en pleine forme
Des bisous <3

L'amour véritable ne meurt jamais!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Crack in time
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 2 Aoû - 10:04

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Coucou, les copains!
Me voilà de retour pour vous donner quelques nouvelles.
Bon déjà le déménagement c'est bien passé, même si on est encore dans les cartons et que les premières nuits on a limite du dormir dans les cartons! Absence de Julia Jonhson 437437322 Absence de Julia Jonhson 437437322
Par contre je ne vais pas vous mentir je suis encore sûr les rotules! Et la chaleur n'aide pas.

Ensuite ma connexion internet rame pas mal, quelqu'un devrait venir pour corriger cela vendredi qui vient, donc le 7. Il n'avait pas de disponibilité avant. Du coup je vais faire de mon mieux pour poster mes réponses, mais il m'a fallu trois essai pour arriver à poster celle de Luke sans perdre la connexion. Et je vous dis pour poster ce petit message ici aussi. Du coup maintenant je viens intelligente avant d'envoyer je copie automatiquement le message pour pas avoir à le ré-écrire si ça ne passait pas. computer

Mais j'espère bientôt pouvoir me réconcilier avec internet et qu'il redevienne un ami firefox  plutôt qu'un truc que j'ai envie de frapper! 492

Bref, j'espère que vous aller tous bien.
En tout cas vous me manquer et j'ai hâte de vous retrouver!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson EmptyDim 2 Aoû - 18:34

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Coucou ma jolie contente d’avoir de tes news et de voir que ton déménagement s’est bien passée! Tu as bien raison de faire une sauvegarde avant ça évite de tout perdre ça m’est arrivé souvent et c’est seulement après que tu te dis “ et mince j’aurai du faire copier coller “. En tout cas hâte de te revoir parmi nous pleins de bisous ma jolie <3

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
MessageSujet: Re: Absence de Julia Jonhson   Absence de Julia Jonhson Empty

Contenu sponsorisé

Absence de Julia Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1