AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Instant gourmand avec son frère Ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Instant gourmand avec son frère Ben.    Instant gourmand avec son frère Ben. EmptyDim 28 Juin - 11:09

Tess Hawkins

Tess Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

Instant gourmand avec son frère Ben. Empty

Salut frangine, comment tu as vas ? On se retrouve toujours au restaurant ce soir ? Bonne journée. Je regarde mon portable, mon frère Ben m’a gentiment envoyé un texto. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, je pense que je vais dire oui. Je prends mon téléphone, et je lui réponds gentiment : Salut Grand Frère, je vais bien. On se retrouve au Gourmand ce soir à dix-neuf heures ? Bisous. J’attend la réponse, je me prépare pour aller au travail. Je ne sais pas trop comment est-ce que je trop comment est-ce que je vais m’habiller aujourd’hui. Mes vêtements sur mon lit, je les dispose pour savoir comment faire ma tenue. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je ne fais pas mes vêtements la veille mais il faudra bien que je le fasse un jour. Je me concentre donc sur ma matinée bien remplie.

Le travail a la faculté se passe bien. Je réponds à mes étudiants, je suis curieuse de savoir pourquoi est-ce qu’ils ont tout d’un coup envie de me poser des questions ainsi. Je trouve qu’il est parfois amusant de les voir faire comme ça. Enfin, je me dis que je ne vais pas trop m’en faire. Mes cours se passent bien, je mange toujours dans mon bureau. Avec mon micro-onde, je me suis fais un petit coin repas. Vous allez me dire que ce n’est pas bien de manger dans son bureau, mais à vrai dire, je n’ai guère envie de voir du monde à la pause déjeuner. Devant les infos, je regarde le plat que j’ai fais hier soir. Une bonne salade de crudité en entrée, de la viande avec des légumes, un yaourt et un fruit. Puis jetant un œil dans ma glacière, je souris. Je vois un petit gâteau que j’ai acheté sur le chemin ce matin. « Tiens, tu es là toi. Je t’avais oublié. Je crois que tu vas me faire l’affaire à midi. » Finissant de manger, je le déguste avec appétit. De toute façon, ayant mon après-midi de libre, je pense que je vais le passer au studio de danse.

Mais parfois on parle bien trop vite. Alors que j’allais m’en aller, je crois mon assistant qui vient me voir tout penaud. « Que t’arrive-t-il ? » Il a sa tête de chien battu, je sens que cela va m’agacer. Je ferme bien mon bureau à clé. De toute façon, je n’ai pas encore fait les questions pour l’examen de la semaine prochaine. La dernière fois, j’ai vu mon assistant fouiller dans mes affaires pour trouver les questions. Cette fois-ci, je vais l’avoir… « Si tu cherches les questions, tu attendras comme tout le monde. Bonne journée. Ne fais pas trop de folies.  » Je m’en vais en sachant bien que cela va être drôle de le recaler à sa place. Après je trouverais un autre assistant.

Une fois chez moi, je dépose mes affaires. Je me change, puis direction le studio de danse. J’ai besoin d’évacuer. En général, je le fais rarement, mais vu la situation avec mon assistant, je dois le faire pour réfléchir à comment l’avoir…J’ai déjà ma petite idée… Je souris intérieurement. Je danse trois bonnes heures, je suis un peu exténuée mais bon, le sport ça fait du bien. Sur le chemin du retour, je ne croise personne, ça m’arrange, je n’ai pas envie de discuter avec les autres membres du studio qui louent aussi la salle. Je crois que je vais déménager, quitte à acheter une maison ancienne, je vais me mettre mon studio chez moi ! Sous la douche, je me calme, je réfléchis à ma future vengeance. Puis une petite sieste bien méritée ! Je dois être en forme pour voir mon grand frère.

J’arrive pile poil à l’heure pour voir mon frangin. J’avais réservé la table à notre nom de famille. Je m’assois, puis, je commence à lire le menu. Je préviens le serveur par la même occasion : « J’attends une personne, je vais juste regarder et commander après.  » Souriant, je suis en pantalon, il ne va guère me reluquer celui-là…. Mon gilet bien placé, j’ai pris l’habitude de faire attention à ce que je met lorsque je vois mon frère….Il a la fâcheuse tendance à se montrer en monstre….Pas avec moi rassurez-vous…Hommes que vous êtes, fuyez !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t5070-tess-malya-hawkins-la
MessageSujet: Re: Instant gourmand avec son frère Ben.    Instant gourmand avec son frère Ben. EmptyLun 29 Juin - 21:23

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Instant gourmand avec son frère
Ben ▼▲ Tess
Ce matin, juste avant d'aller au travail, j'ai envoyé un SMS à ma petite soeur afin de savoir si elle était partante pour un petit restaurant entre nous, sachant que Noa était pas disponible ce soir, je lui avais proposé un petit tête à tête, ca faisait déjà un petit moment que je ne l'avais pas vue, il faut dire qu'avec nos emplois du temps respectif, ce n'était pas forcément le plus simple ! Et puis le soir, j'étais aussi fatigué de ma journée, mais ce soir, c'était le week end alors ce n'était pas un souci, je pouvais faire un effort, j'aurais tous le week end afin de me reposer ! D'ailleurs pour le moment, je n'avais encore rien de prévu, peut-être déjà un petit match de basket et pourquoi pas une soirée avec des amis. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu certaines personnes, dans la journée, j'allais lancer une petite invitation et je verrais bien qui allait répondre positivement ou pas !

Mais pour le moment, j'allais devoir passer ma journée de boulot ! Surtout que ce matin, j'avais déjà deux rendez-vous de prévu. Mais j'allais d'abord devoir relire le dossier, histoire de ne pas être complètement perdu, en ce moment, c'était un peu le cas ! Surtout dans mes dossiers, et puis mon deuxième, c'était le rendez-vous avec le comptable de l'entreprise, c'était assez important, on se voyait une fois par mois, c'était notre rendez-vous mensuel ! Je ne le voyais jamais en dehors, sauf s'il y avait vraiment un problème mais ce n'était pas le cas, depuis le début de l'entreprise, c'était vraiment très bien géré et j'en étais tout de même assez content. Je n'aurais pas aimé avoir des dettes ! Mon but était d'avoir une entreprise qui marche et de pouvoir faire des bénéfices et non pas le contraire. Enfin je devais bien avouer que je n'avais pas du tout à me plaindre.

La journée se passa relativement assez vite, et ce fut vers 17h00 que je décidais de quitter l'entreprise afin de me rendre chez moi, d'ailleurs à cette heure là, je venais de trouver un peu de circulation mais bon, ce n'était pas un problème, j'allais être vraiment patient. Je venais d'arriver dans mon appartement, après 30 minutes ... Il n'y avait personne, je me posais tranquillement avec mon téléphone et j'envoyais quelques messages avant de voir le temps défilé et de me dire que je devais aller à la douche. J'en ressorti après une bonne demie heure, il n'était pas loin de 18h15 et du coup, j'allais me préparer à partir, je n'aimais pas du tout arriver en retard lors d'un rendez-vous au restaurant. Après un petit trajet, je viens d'arriver dans le restaurant et immédiatement, je repère ma soeur et je me dirige vers elle avec un énorme sourire sur les lèvres, je la prends dans mes bras et je dépose un bisou sur sa joue.

- Salut ma belle ! Comment tu vas ?

Je viens de m'installer en face de ma soeur, je suis prêt à passer une excellente soirée avec Tess. Ca me faisait vraiment très plaisir de me retrouver avec elle, même si on communiquait pas mal par message ou par appel, il était toujours plus cool de se voir en vrai, plutôt qu'au travers d'un téléphone.

La famille, des personnes vraiment très importante  
Pando

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Instant gourmand avec son frère Ben.    Instant gourmand avec son frère Ben. EmptyDim 5 Juil - 12:56

Tess Hawkins

Tess Hawkins
simple
simple

Mon frère devant moi, je lui souris, je me demande bien ce que je vais pouvoir lui raconter. Je lui répond tout de même à sa question : « Salut frangin, je vais bien et toi ? » Je sais que l’on est très proche, cela change d’avoir un frère qui prend soin de toi. Je lui souris, puis, je prends la carte des menus qui se trouve sur la table. « As-tu trouvé facilement ? » Je ne sais pas ce qu’il va me répondre mais en tous les cas, je réfléchis à avoir un début de conversation. « Au fait, as-tu passé une bonne journée ? » Je ne sais pas trop ce qu’il va me dire, mais bon, je lis la carte en espérant avoir une réponse.

Je vois que le serveur commence à faire venir d’autres clients pour manger dans le restaurant. Je me dis qu’il va y avoir plein de monde. Je ne sais pas vraiment si on va réussir à s’entendre mais bon, je vais faire avec. Lorsqu’il y a trop de bruits, je ne trouve pas les restaurants très supportables. Par exemple la semaine dernière j’y suis allée avec des amis. Les enfants hurlaient, les parents criaient, je n’ai pas du tout apprécié cet instant de gourmandise. Je ne suis pas trop exigeante, néanmoins, un peu de calme est le bienvenu. Je me dis que je vais tenter d’apprécier ce repas du mieux possible. Je me doute qu’ici, cela ne devrait pas être trop bruyant.

Un autre couple vient de rentrer, lui tout beau comme un pinson, elle habillée dans une jolie robe. Je souris, cela ressemble à la demande au milieu des autres clients. Cela m’agace, pourquoi est-ce qu’ils font tous de cette façon-là ? Un simple diner ne pouvait pas suffire ? Il faut le crier sur tous les toits ! Je ne suis pas jalouse, enfin pas trop, je n’apprécie pas juste le manque de discrétion. Enfin, c’est comme ça. Je me remets à lire la carte du menu. Je crois que le plat du jour va me plaire. Je souris, je ferme la carte. J’observe un instant mon frère, je ne sais pas trop à quoi il pense. Je me demande s’il ne serait pas contrarié par quelque chose. En tous les cas, je ne dis rien, je regarde les autres personnes qui vont venir aussi manger un bon repas.

Le serveur vient alors à notre table. Il nous demande ce que l’on veut manger. Je lui réponds : « Pour ma part, je prendrais le plat du jour s’il vous plait. » Une simple pièce de bœuf avec des légumes me convient amplement. Je l’écoute, puis, je lui réponds : « Puis-je l’avoir saignante s’il vous plait ? » Il m’affirme que oui, puis, je le vois tout noter sur son petit calepin. Il reprends la carte du menu, puis, il s’adresse à mon frère afin de savoir ce qu’il accepte de déguster ce soir.

https://modern-family.forumactif.org/t5070-tess-malya-hawkins-la
MessageSujet: Re: Instant gourmand avec son frère Ben.    Instant gourmand avec son frère Ben. Empty

Contenu sponsorisé

Instant gourmand avec son frère Ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1