AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyLun 15 Juin - 23:29

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez Empty

Petite confidence entre amis

ft. Théo & Everleigh

« Amitié »
Il y a quelques jours, j'avais envoyé un message à Théo afin de savoir s'il allait bien, et au fil de la discussion, on avait évoqué le faite de se voir ! Mais du coup, j'avais fait en fonction de son emploi du temps ! Pour le moment, le mien n'était pas compliqué, j'étais à la maison tous les jours, mais pour Théo, c'était complètement différent, il était au travail et en dehors du travail, il avait tout de même des choses à faire. On s'était trouvé un petit créneau ... Et du coup, j'étais en train de l'attendre avec Lucas ... Celui-ci venait de se réveiller de sa sieste alors j'avais été le récupérer et je m'étais installée dans le canapé avec lui, juste le temps de le prendre dans les bras afin de lui faire un énorme câlin ! Je l'avais aussi changé et dans pas longtemps, ca allait être l'heure de son gouter mais pour le moment, je ne voulais que profiter d'un petit câlin de mon bébé d'amour.

Il faut bien avouer que j'étais vraiment contente de voir Théo, ca faisait déjà quelques semaines que je n'avais pas eu de nouvelle et qu'on ne s'était pas vu ! Et que j'attendais tout de même des petites informations, je ne le voyais pas que pour cela, mais je voulais savoir s'il y avait une avancé avec sa petite brune. Comme je n'avais pas eu de nouvelle, je n'avais pas envoyé, de peur d'avoir une mauvaise nouvelle mais j'avais été beaucoup plus curieuse, je lui avais envoyé un petit message pour savoir s'il allait bien. Et je n'avais pas senti de mauvaise chose avec sa réponse ... Du coup, j'étais déjà surement en train de m'imaginer des choses, mais j'avais vraiment hâte de savoir. Après quelques minutes, je venais d'entendre la sonnette, et je me levais avec Lucas dans les bras, en lui disant que cela devait être Théo qui devait arriver et je le vis faire un petit sourire, j'aurais presque couru pour ouvrir la porte.

- Salut toi

Je me décalais afin de le laisser entrer et pour refermer la porte après quelques secondes. Je me dirigeais de nouveau vers le salon, pendant que Théo allait surement enlever sa veste, je pourrais toujours mettre Lucas dans le transat, ou alors peut-être que si Théo voulait le prendre, il pourrait le prendre. Je savais qu'il savait très bien y faire par le passé, ce n'était pas la première fois qu'il voyait Lucas et qu'il s'en occupait un peu.

code by ORICYA.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyMer 17 Juin - 22:41

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Depuis quelques jours, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. J'étais d'une humeur exceptionnellement positive et sereine. C'était comme si tous mes soucis et toutes mes préoccupations s'étaient évaporés. Les petits problèmes du quotidien ne m'affectaient pas du tout. J'étais vraiment à mille lieu de l'état dans lequel je me trouvais quelques semaines auparavant. Malgré tout, j'avais encore du mal à vraiment réaliser que Zoey voulait être avec moi. Je l'avais tellement espéré...

Et puis, il y a quelques jours, Everleigh m'avait envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Evidemment, je n'avais pas dit grand chose, comme à mon habitude, ce n'était pas trop mon truc de communiquer par messages. Mais il était certain que beaucoup de choses avaient changé dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'était vus. Et je ne doutais pas que mon amie serait curieuse à ce sujet étant donné la dernière conversation que nous avions eue. Je ne mourais pas particulièrement d'envie de tout lui raconter mais à mon avis, mon humeur lui laisserait deviner certaines choses.

Après avoir comparé nos emplois du temps, nous avions convenu d'une date pour se voir. Et c'était ainsi que je m'étais retrouvé devant chez elle aujourd'hui à sonner à sa porte. Je n'eu pas à attendre très longtemps avant qu'Everleigh ne vienne m'ouvrir, Lucas dans les bras. Je souris à cette vue.

- Salut vous deux, répondis-je même si je savais pertinemment que Lucas n'aurait pas grand chose à faire de mes salutations.

J'entrai à la suite d'Everleigh et retirai ma veste avant de la suivre dans le salon. J'étais content de passer un moment tranquille avec mon amie. Et je n'allais pas nier que j'appréciais aussi la présence de Lucas.

- Il a sacrément grandi, fis-je remarquer en m'installant.

C'était dingue à quel point les bébés pouvaient évoluer vite. On ne les voyait pas quelques semaines et ils avaient changé du tout ou au tout. Mais c'était encore un bébé adorable.

:copyright:️ 2981 12289 0

Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez O7hmPetite confidence entre amis ==> Théo Alvarez SzjqPetite confidence entre amis ==> Théo Alvarez E7yw
MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptySam 20 Juin - 23:49

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Théo & Everleigh

« Amitié »
Je n'avais pas mis beaucoup de temps à me lever et aller ouvrir à Théo ! J'étais vraiment très impatiente de le voir et ce n'était pas uniquement pour qu'il me raconte sa petite vie et surtout avec une certaine petite brune. Ca faisait des années qu'on se connaissait et j'étais toujours vraiment très contente de le voir. Et je crois que Lucas aussi, il grandissait de plus en plus, et quand je lui avais dit que c'était Théo qui venait de sonner, je l'avais vu sourire et j'imagine que cela allait être encore la même chose après ! En ce moment, c'était vraiment monsieur sourire, il en faisait vraiment tout le temps ! Sauf les jours ou les dents le titillait mais en ce moment, cela allait enfin depuis quelques jours, puisqu'une deux petites dents étaient enfin arrivées. Et il était encore vraiment plus mignon, surtout que c'était les deux petites dents du bas. Je savais que je devais en faire un peu de trop avec Lucas mais je n'arrivais pas à m'arrêter, en même temps, c'était mon bébé d'amour.

Je ne pouvais pas prétendre le contraire sur ce qu'il venait de dire ! Lucas grandissait vraiment trop vite, et peut-être que c'était encore plus flagrant quand on ne le voyait pas aussi souvent que moi. Mais bon, je savais très bien qu'il devait grandir ... Et j'aimais aussi voir tous les progrès qu'il faisait ! Il commençait à baragouiner des petites choses, même si je ne comprenais rien, il y avait aussi deux dents, il avait de plus en plus des expressions sur le visage ! Il aimait aussi de plus en plus la nourriture, même s'il avait toujours apprécié. On venait de s'installer dans le salon, et j'avais posé Lucas dans le transat, histoire de ne pas toujours le garder dans les bras ! Il aimait aussi être dedans et puis, on avait fait notre petit câlin, donc je savais qu'il n'allait pas me réclamer les bras pour le moment.

- Je ne peux que te dire que tu as raison ! Ce petit bébé d'amour grandit vraiment trop vite.

J'avais déjà préparer des petits gâteaux pour son arrivé, mais il ne manquait plus que la boisson mais j'allais peut-être attendre. J'allais peut-être déjà prendre de ses nouvelles, c'était peut-être le mieux tout de même. Mais ce fut Lucas qui se manifesta en lancant le jouet qu'il avait avec lui, il n'avait pas été loin mais il faisait voir qu'il était bien présent et qu'on ne devait surtout pas l'oublier.

- Tu vas bien ? C'est complexe de se trouver un petit créneau pour se voir, tu bosses beaucoup.

Après je pouvais comprendre, il n'avait pas un boulot simple ! Mais il avait en tout cas, un très beau métier ! Il sauvait des vies, si je n'avais pas autant de problème avec le sang, j'aurais peut-être bien aimé faire ce genre de métier, mais bon ... J'aimais aussi beaucoup mon métier !

code by ORICYA.

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyDim 21 Juin - 0:52

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas vu Everleigh et je devais avouer que j'étais bien content de rendre visite à mon amie. Je passais toujours un bon moment en sa compagnie. Et puis, j'étais plutôt d'humeur joyeuse et sociable aujourd'hui. Je savais que la conversation allait être plutôt agréable.

Everleigh m'avait ouvert avec un Lucas tout souriant et gazouillant et mon sourire, déjà naturel, s'était élargi de lui-même face à cette vision. J'adorais le voir lui aussi. Et c'était dingue de remarquer combien il avait grandi entre chacune de mes visites. Mais dans tous les cas, il était toujours aussi adorable. Il rayonnait autant que sa mère. Ça se voyait qu'il y avait beaucoup d'amour entre eux deux. Everleigh déposa tranquillement son fils dans son transat avant de s'installer avec moi. Elle devait souhaiter se libérer les bras pour être un peu plus libre de ses mouvements.

- Les bébés grandissent toujours trop vite, affirmai-je. Mais il est adorable.

Je ne savais pas s'il se doutait qu'on parlait de lui et qu'il voulait donc se manifester ou s'il trouvait qu'on ne lui prêtait pas assez attention, mais à peine déposé, Lucas lança presque méthodiquement son jouet. Machinalement, j'allai le ramasser pour lui redonner avec tendresse en lui adressant un petit sourire. Je savais que ça amusait beaucoup de bébés de faire ça, mais je devais reconnaître que je ne savais pas trop résister, même si bien souvent ils recommençaient deux minutes plus tard.

- Ouais, ça va très bien. Et toi ? m'enquis-je à mon tour. Ouais, je sais, j'ai des horaires de dingue en ce moment. Mais on a réussi à se caler ça heureusement.

Ça faisait plaisir de pouvoir affirmer que j'allais bien en le pensant à 100%. Ça n'avait pas forcément été ça ces derniers temps lorsqu'on m'avait posé la question. Pour ce qui était de voir Everleigh, je savais que ce n'était pas toujours simple, mais je me débrouillais toujours pour qu'on trouve un moment. Même si mon boulot était très important pour moi, voir mes proches l'était aussi.

Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez O7hmPetite confidence entre amis ==> Théo Alvarez SzjqPetite confidence entre amis ==> Théo Alvarez E7yw
MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyDim 21 Juin - 21:47

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Théo & Everleigh

« Amitié »
Je ne pouvais pas nier qu'il avait complètement raison, ce petit bébé grandissait de jour en jour, et chaque jour, il m'étonnait de plus en plus. Enfin bon je crois que je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais ce n'était pas le but de monopoliser la conversation sur Lucas, même si j'imagine qu'on allait en parler un petit peu tout de même. En tout cas, j'étais vraiment ravie de voir Théo, et il avait l'air vraiment en forme, en tout cas, il avait une très bonne mine. On était installé tranquillement sur le canapé et on allait pouvoir commencer notre petite discussion, il faut bien avouer que j'avais envie d'avoir des petites informations mais je crois que rien qu'avec son air, j'en savais déjà un peu d'avance, mais bon, j'allais tout de même lui poser des petites questions, mais pas maintenant, on avait bien le temps d'aborder ce petit sujet.

- Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il est vraiment adorable, je n'ai rien à redire sur lui ! En plus, il a maintenant deux magnifiques petites dents qui me font trop craquer.

Du coup, il fallait commencer à faire attention, quand il prenait nos mains et qu'il commençait à les porter à sa bouche. Mais après quelque seconde, ce petit enfant venait de faire parler de lui, il venait de jeter son jouet, et ce fut Théo qui venait de le ramasser pour lui redonner mais j'imagine que d'ici quelques secondes, il allait refaire la même chose. Et il ne fallut pas attendre plus de 10 secondes pour qu'une nouvelle fois, son jouet atterrisse par terre avec un petit sourire sur les lèvres et un enfant qui n'arrêtait pas de gigoter. Je crois que si Théo lui ramasse une nouvelle fois, il allait continuer pendant encore un petit moment.

- Je vais bien aussi ! Même si tu bosses beaucoup, tu as une bonne mine. Je me doute que cela ne doit pas être simple avec tes horaires. C'est le principal d'avoir trouver un petit créneau. Je peux te proposer quelque chose à boire ?

Il était vrai que ce n'était pas trop simple de se trouver un moment de libre, mais on y était arrivé et c'était vraiment le principal ! Il avait une amplitude horaire assez grande, du coup j'avais attendu quelques jours afin qu'on se voit, mais ce n'était pas grave, son métier était prenant et il devait aussi avoir des choses à faire, mais il était là et c'était le principal.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptySam 27 Juin - 15:23

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Everleigh et moi nous étions installés dans son salon et presque comme chaque fois que je la voyais, je l'avais complimentée au sujet de Lucas. Il faut dire que je n'avais absolument pas besoin de me forcer. Je le trouvais adorable et j'adorais le voir. Et je savais bien qu'Everleigh était dingue de son fils. Elle le couvait toujours du regard et en parlait avec fierté. C'était une maman tout à fait épanouie. Ça faisait plaisir à voir.

- J'imagine bien que ce n'est pas toi qui vas me contredire, répondis-je, un peu amusé. Oh, c'est super qu'il ait enfin des dents qui aient complètement poussé.

Je n'avais pas encore vu cela mais comme c'était un bébé qui semblait très souriant, je ne doutais pas que j'aurais l'occasion de voir ses jolies petites dents dans les moments qui allaient suivre.
Je souris, un peu amusé quand je vis Lucas relancer son jouet à peine quelques secondes après que je lui ai redonné. C'était tout à fait à prévoir. Et ça avait l'air de beaucoup l'amuser et le stimuler. Les bébés faisaient souvent ça pour jouer et interagir ou pour attirer l'attention. J'attendais un instant, puis je le ramassai une nouvelle fois.

- C'est la dernière fois que je te le redonne, affirmai-je d'une voix douce en lui rendant son jouet et en profitant pour lui donner une petite caresse sur la main. Il sait y faire pour captiver son auditoire, dis-je à Everleigh, un peu amusé.

J'allais éviter de me relever une nouvelle fois ceci dit, même s'il était très attendrissant.

- Merci, répondis-je lorsqu'elle affirma que j'avais bonne mine. Toi aussi tu as une bonne mine, on voit que tu es heureuse. Ça fait des années que j'ai souvent ce type d'horaires, j'ai pris l'habitude et je tente toujours de m'arranger pour voir tout le monde. Je veux bien, oui, merci.

Je ne laissais pas mon emploi du temps chargé par le travail prendre le dessus sur le temps que je passais auprès de mes proches. Je savais qu'il fallait faire quelques sacrifices avec ce type de boulot, mais il fallait tout de même pouvoir avoir un peu de temps pour soi et les personnes à qui on tenait.

MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyDim 28 Juin - 17:11

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Théo & Everleigh

« Amitié »
JE ne pouvais absolument rien dire sur Lucas, tout d'abord car il s'agissait de mon enfant, et que je ne voyais pas quoi dire ! Mise à part que des bonnes choses, car je ne pouvais pas le nier, je n'avais rien à dire de méchant ou de mauvais, c'était un bébé plein de vie qui découvrait chaque jour le monde et qui grandissait ! Il était complètement parfait ... Peut-être lorsqu'il aura sa crise d'adolescence, je ne dirais pas la même chose mais ce n'était pas pour maintenant. J'avais encore beaucoup mais alors beaucoup de temps devant moi, même si celui-ci défilait tout de même à toute vitesse.

- Ouais c'est géniale même ! Il est encore plus chou, et puis au moins, il n'est plus grognon donc c'est un super avantage pour moi. Et il n'a aussi plus mal, c'est une bonne chose pour lui.

Même si on était tous passé par la, je savais que ce n'était pas forcément un moment très agréable pour lui, mais il n'y avait pas le choix, les dents n'arrivaient pas comme cela en deux secondes, cela prenait un peu de temps. Enfin là, ce n'était plus un soucis, les deux petites dents avaient percés et cela lui donnait encore plus un air plus mignon, maintenant il fallait juste faire vraiment attention à ses doigts. En tout cas, Lucas était vraiment content d'avoir une personne pour jouer avec lui, enfin c'était un bien grand mot, il s'amusait surtout à lancer son jouet et je ne crois pas qu'il allait s'arrêter même si Théo venait de lui dire que c'était la dernière fois, qu'il allait lui redonner.

- Ce petit sait y faire, il va nous regarder, nous faire un tout petit sourire et il va ensuite relancer son jouet ! C'est un chenapan. Il sait se faire entendre et voir, quand il en a envie, il n'a pas envie d'être écarté de la conversation.

Et d'ailleurs cela se passa exactement comme je l'avais prévu, il se remit à bouger sur le transat et après quelques secondes et un petit sourire, je vis une nouvelle fois le jouet qui allait arriver par terre, il ne le lançait pas loin mais tout de même ... En tout cas, j'étais content de voir Théo, il avait vraiment une bonne mine, ce qui n'échappa de me poser la question si cette bonne humeur et cette bonne mine avait un rapport avec notre précédente conversation, parce-qu'il avait l'air tout de même dans ses pensées, et pas forcément d'une humeur très joyeuse mais là, je voyais qu'il y avait quelque chose de changé.

- De rien ! En même temps, je ne peux être qu'heureuse, avec Lucas et Liam, je n'ai pas du tout à me plaindre de ma vie. Je me doute que tu essayes de concilier ta vie entre le boulot et tout le reste comme les sorties ou voir des amis ou ta famille. Qu'est-ce-que tu veux à boire ? J'ai de l'eau, des jus de fruit ou des sodas, c'est comme tu préfères.

Il y avait vraiment de tout dans la maison, on peut dire qu'on pouvait vraiment improviser un apéro surprise, il y aurait toujours à boire ou à manger, là il était tout de même un peu tôt pour l'apéro mais bon, pour un petit goûter, on était presque dans le timing d'ici une bonne heure.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyMer 1 Juil - 22:54

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Je souris en voyant l'enthousiasme de mon amie face à l'arrivée des dents de son bébé. C'était amusant de voir les petites choses qui pouvaient émerveiller un parent. Mais je ne pouvais pas dire grand chose, j'avais tendance à me comporter de la même manière devant un bébé.

- C'est sûr que ça doit être chou quand il sourit avec ses deux petites dents. Et il doit le faire beaucoup plus souvent s'il est moins grognon maintenant.

Ça devait être plus agréable pour tout le monde, aussi bien pour Lucas que ses parents. Mais il avait encore pas mal de poussées dentaires à passer malheureusement. C'était inévitable.

- C'est sûr qu'il sait y faire. Il apprend vite à charmer son auditoire pour obtenir ce qu'il veut, répondis-je, un peu amusé. Il est malin, confirmai-je quand elle le qualifia de chenapan.

Comme prédit, Lucas relança une nouvelle fois son jouet par terre, comme s'il se doutait qu'on parlait de lui et de ses techniques de petit garnement. Mais comme je l'avais prévenu, je résistai cette fois-ci à lui rendre son jouet, y prêtant à peine attention. Je savais que sinon ce serait sans fin. Et même si je jouerais avec Lucas avec plaisir, j'étais aussi là pour discuter avec mon amie.

- Même lorsque cela se passe très bien, certaines mères n'échappent pas à un petit baby blues ou à une fatigue liée à leur nouvelle maternité. Mais tant mieux si tu n'as pas de quoi te plaindre. Je veux bien un jus de fruit s'il te plait. Peu importe lequel.

C'était toujours plus plaisant de se voir quand on était tous les deux de bonne humeur. Même si je savais aussi me montrer présent quand ça n'allait pas dans la vie de mes amis, je préférais les voir heureux.

MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez EmptyDim 5 Juil - 0:35

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Théo & Everleigh

« Amitié »
Il avait complètement raison sur ce qu'il venait de dire, il était vraiment très chou quand il souriait et qu'on voyait ses petites dents, je sais qu'il en fallait pas beaucoup pour que je sois complètement ravie. Ca devait être le truc de tout les parents, enfin je pense. Ca avait été tellement mignon que j'avais d'ailleurs posté une petite photo sur mon Facebook mais accessible qu'a certaines personnes, c'était l'avantage, on pouvait faire que certaines personnes ne voit pas.

- Tu as complètement raison ! Il n'est plus grognon et je pense qu'on aura bien la chance de le voir sourire dans l'après-midi. Il a toujours été très souriant ce petit bonhomme donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas cette après-midi.

Je regardais Lucas faire, et je crois qu'il s'amusait beaucoup à lancer son jouet et comme Théo lui rendait, je ne pense pas qu'il allait s'arrêter, mais il était tellement mignon comme bébé qu'on ne pouvait pas lui en vouloir ... Et puis, si Théo ne lui rendait pas, il finirait bien par abandonner, et puis de toute façon, ca allait être bientôt l'heure de prendre son goûter, et entre son jouet et la nourriture, je savais ce qu'il allait choisir ce petit gourmand.

- Je ne te le fais pas dire ! Je crois même qu'il fait craquer tout le monde, tous les membres de la famille, tous nos amis. Il sait y faire ! Et je ne te parle pas de ses parents qui sont complètement sous le charme. Je te confirme qu'il est vraiment très malin.

Il fallait bien avouer que je n'avais pas eu ce genre de problème, je n'avais pas fait de baby blues ou autre, j'avais été tellement contente d'avoir un enfant et encore plus un fils. Si j'avais eu une fille, cela aurait été la même chose, j'aurais été vraiment très contente et elle aurait eu le même amour. Être parent, c'était vraiment un réel bonheur ! Je ne changerai ma place pour rien au monde.

- Je l'avais lu ce genre de chose, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas du tout mon cas. Pas de soucis pour un jus de fruit, je vais te chercher cela et en même temps, je vais prendre le goûter de monsieur gourmand.

En quelques secondes, je venais de faire un aller-retour dans la cuisine afin de prendre le goûter de Lucas mais aussi deux verres et deux jus de fruit, au pire, il pourrait toujours choisir ce qu'il voudrait, et je retournais dans le salon. En m'installant, je vis un petit bonhomme qui était en train de s'agiter, c'était pour son goûter, et c'est à ce moment là, que je le vis sourire ce petit bébé. J'approchais tout de même le transat un peu plus, ca allait être beaucoup mieux pour lui donner son goûter.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez   Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez Empty

Contenu sponsorisé

Petite confidence entre amis ==> Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1