AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:02

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 Empty

Une soirée en bonne compagnie + Ben & Liv.
Je lève un sourcil, en entendant qu’il s’était un peu pris la tête avec son frère. Je me demande quel genre de querelles c’était, je ne pus donc pas m’empêcher de poser la question, bien que ça ne me regarde pas du tout. Ben est assez direct donc si ça le gêne, au pire, il me le fera remarquer et ne répondra donc pas. D’ailleurs, sa réponse est assez générale, sans forcément entrer dans les détails. Mais je peux comprendre. Une petite querelle arrive vite et parfois par des détails, mais ça ne dure jamais très longtemps. Je vis ça parfois avec big bro’, à nous chamailler pour un oui ou pour un non ou s’il est trop surprotecteur parfois. « Ça arrive. D’ici demain vous aurez déjà oublié. C’est souvent comme ça entre frères et sœurs. » Ma réponse se veut rassurante, bien qu’il ne semble pas se prendre la tête plus que ça à ce sujet. Je ne connais pas sa relation avec son frère, ni les liens qu’ils peuvent avoir, mais c’était tout de même son jumeau, c’était donc évident qu’ils allaient rapidement se réconcilier.

L’idée du chocolat chaud ne me laisse pas indifférente. J’en voulais ! Forcément, parler de cette petite boisson me fit repenser à la dernière et seule fois où nous en avions partagé une et où la soirée qui a commencé de façon catastrophique a plutôt bien fini. Finalement, je garde un bon souvenir sur la fin grâce à monsieur sauveur. Aujourd’hui, après cette soirée, l’image que j’avais de Ben se confirme encore plus. Il est vraiment chouette comme garçon en fait. D’ailleurs, j’ai été toute sage ! Je le mérite donc mon chocolat. « J’avoue… En même temps, il est irrésistible ! En plus, il nous réchaufferait bien ! » J’en avais goûté des chocolats, mais le sien était assez spécial. Je l’avais adoré. Etant donné l’état dans lequel nous nous retrouvions après cette tempête, nous en avions besoin tous les deux de cette petite touche de douceur. Encore une fois, j’avais passé une très bonne soirée et dans le fond, je n’avais pas forcément envie que ça se termine. C’était donc ma façon à moi de le retenir un petit peu. J’avais envie qu’il reste et qu’on continue un peu de discuter.

Rapidement, je me faufile jusqu’à la salle de bain pour essayer de me réchauffer avec de l’eau chaude. Ma douche enfin finie et une fois rhabillé, je décide de rejoindre Ben en bas. Néanmoins… je n’étais pas prête à voir cette image. Ben… omg. Ben torse nu. Ben trop beau. Ben … trop sexy. Je me mordille la lèvre, sentant le rouge me monter aux joues. « Euh... Comme tu veux… » Sérieusement ?! Bégayer ?! J’eu envie de me gifler intérieurement. Je n’étais plus capable d’aligner trois mots, super. S-U-P-E-R. Une fraction de seconde plus tard, il enfile son haut alors que je continue de regarder discrètement ou pas son torse super sexy. Maintenant, il faut faire redescendre cette foutue température. « Les vêtements ont l’air d’être à ta taille » finis-je par souffler, très peu sûre de moi. Aie aie aie.

Il n’a pas fallu plus de temps pour nous installer sur mon canapé, un verre de chocolat chaud à la main et sa bonne odeur qui vient nous chatouiller les narines. « Merciiii ! » Je me sentais bien. Vraiment bien. « Il a d’autres spécialités ce monsieur Hawkins ? » Demandais-je, taquine. « Merci beaucoup pour cette soirée. C’était vraiment bien, je me suis beaucoup amusée grâce à toi. » Ca me donnait encore plus envie de passer du temps avec lui et d’apprendre à le connaître un petit peu plus. C’était un chouette garçon et j’étais contente de ne pas m’être arrêtée à ma première impression. Je le regardais, un sourire fin sur les lèvres. Je commençais à me sentir super fatiguée, entre ma journée de travail, mon retour à la maison pour me préparer, notre soirée au stade et la tempête… Je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourdes, mais je voulais tout de même profiter de cette fin de soirée qui était très très bonne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:36

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Une dispute ou une divergence d'opinion, cela arrive toujours et ce n'est pas cela qui fera qu'on va ne plus se parler mais en tout cas, il était clair et net que je n'irais pas m'excuser car je n'étais pas du tout en tort, c'était son comportement qui était à l'origine de la dispute ! Mais bon, je n'allais pas en faire des tonnes et des tonnes, ce n'était pas bien grave, ca finirait par s'arranger des demain ! On était pas forcément très rancunier dans la famille, enfin pas entre nous, après je ne dis pas qu'envers d'autres personnes, c'est la même chose ! Il y avait bien des gens à qui je ne voulais plus parler maintenant mais le nombre n'était pas non plus très grand, il faut bien le dire. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'étais d'accord avec elle, sur ce qu'elle venait de dire.

Après cette soirée, il fallait bien un petit remontant et c'était un bon chocolat chaud ! Je savais que j'allais m'en prendre un en rentrant à la maison, mais je ne pensais pas que Liv en voulait un ! Même s'il était tout de même assez bon, je n'imaginais pas que qu'on aurait pu en prendre un autre, elle aurait pu ne plus en vouloir sachant ce que cela pouvait rappeler. D'ailleurs j'en ai plus entendu parler de cette histoire mais je suppose qu'elle doit encore y penser, un autre jour, je pourrais lui poser la question, je ne pense pas que c'était une bonne chose de le faire maintenant, après une bonne soirée, ca ne pourrait que plomber le moral. Je l'entends dire qu'il est irrésistible, c'est vrai qu'il est bon, et je suis d'accord, après ce n'est pas forcément le meilleur, mais pour moi, il a beaucoup de signification ce petit chocolat.

- C'est vrai que pour le coup, tu n'as pas tort !

Quand il fait froid, on prend souvent une boisson chaude, et c'était souvent ce que je faisais quand j'avais un peu froid, et là ce n'était pas qu'il faisait froid avant que la pluie ne se déverse sur nous ! Mais maintenant, comme on était trempés, on avait vraiment pas chaud ! Après quelques secondes, elle monte afin de se doucher et aussi de me montrer ou je peux trouver des affaires, je redescends et je me change, même si entre temps, j'ai fait une petite pause pour joindre Noa, comme il avait essayé de me téléphoner. Mais personne, ce n'est pas grave, je venais d'entendre Liv qui venait de redescendre et sans en parler, j'ai bien vue son petit regard vers moi.

- Je ne vais pas faire le difficile pour les vêtements, mais oui ils sont à ma taille.

J'étais ravi qu'elle ait des affaires de son frère, parce-que je ne me serais pas vraiment vue dans l'une de ses affaires ! Pas que je ne pourrais pas mais c'était loin d'être ma taille, et qu'après les avoir mis, ils ne ressemblerait plus à rien comme je l'ai aurais agrandis. Je m'en vais dans sa cuisine afin de préparer le chocolat, je ne mets pas forcément très longtemps, ca va vraiment très vite. En quelques minutes, ils sont prêt, et il n'y a plus qu'a les déguster, on s'installe tranquillement sur le canapé.

- Il a beaucoup de spécialités même tu veux dire ce Ben Hawkins. C'était ton cadeau qui était vraiment très bien, et j'ai moi aussi passé une excellente soirée. Maintenant qu'on se connait, j'aurais peut-être le droit d'avoir ton numéro de téléphone, après tout nous allons tout droit sur le chemin de l'amitié.

C'était son idée à la base, enfin c'était son cadeau et j'en avais été réellement content et assez content de passer cette soirée avec elle ! Je m'étais vraiment bien amusé, qui l'aurait cru qu'on allait en réalité bien s'entendre après notre première rencontre ? Pas moi, en tout cas, comme quoi, il ne faut jamais se fier aux premières impressions qu'on peut avoir d'une personne ! J'ai même proposé qu'on échange nos numéros, après tout, on s'entend relativement bien. Je vois aussi qu'elle a l'air de commencer à fatiguer ! D'ailleurs, on vient de terminer nos chocolats chaud.

- Aller la belle au bois dormant, tu devrais aller te coucher, je vois que tu es fatiguée ...

Comme je suppose qu'elle allait partir dans son lit, je n'allais pas non plus m'incruster encore plus ! J'allais récupérer mes affaires et j'allais rentrer chez moi ! Il n'y aurait pas grand monde sur la route, enfin je l'espère et j'espère surtout qu'il n'allait pas pleuvoir le temps que j'arrive à ma voiture, je n'allais pas apprécier de prendre une nouvelle fois la pluie.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:28

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie + Ben & Liv.
Une soirée en bonne compagnie… Cette petite phrase résume parfaitement cette soirée passée avec Ben avec qui j’ai bien mangé, assisté à un super beau match et pas vu le temps passé. Je regrettais presque qu’on arrive à la fin de la journée et qu’on doive se dire au revoir. Comme si le hasard voulait nous faire profiter de quelques minutes ensemble, la tempête a fait que nous nous retrouvons chez moi, complètement trempés. Je ne pouvais décidément pas le laisser partir comme ça alors je lui ai proposé de rester au moins pour changer de vêtement, étant donné que j’avais de quoi le dépanner. Lorsque je reviens de la douche et le retrouve torse nu, je suis… scotchée. La vue de son torse est complètement déconcertante. J’ai du mal à garder les idées claires et à lui répondre correctement. « Super ! » m’exclamais-je lorsqu’il me fit remarquer que c’était bon pour les vêtements. Ils avaient vraiment l’air d’aller parfaitement à sa taille.

Son chocolat chaud est vraiment une tuerie… Il le fait extrêmement bien, c’est un vrai régal à chaque fois. « J’ai hâte de toutes les découvrir… » répondis-je lorsqu’il parla de ses spécialités. J’étais sincère dans mes propos, j’avais hâte de partager d’autres moments de ce genre là avec lui. Lorsqu’il évoque l’amitié, je souris de plus bel, réellement toucher qu’il dise ça. « Hm. Oui ça m’a bien l’air. » je réponds, avec un sourire sincère sur les lèvres. Je suis vraiment ravie de savoir que mon sentiment est partagé et que nous marchions sur le chemin de l’amitié. Malgré les aprioris que j’ai eu à son égard au début, avec nos nombreuses rencontres hasardeuses, j’ai fini par réellement apprécié sa compagnie et je suis contente que ce soit réciproque. J’espérais secrètement que nous puissions devenir amis et pas juste se suffire de rencontres dues au destin.

Mon numéro… Comment dire ?! Il y a quelques semaines, je m’ennuyais chez moi un soir alors j’ai pris mon téléphone et j’ai composé des numéros au hasard ou en reprenant le mien et en changeant les derniers chiffres. J’ai envoyé des blagues et cherché à faire connaissances avec des personnes juste pour passer le temps. Malheureusement pour moi, je ne me suis rendu compte que trop tard que Ben était une des personnes avec qui j’avais un peu rigolé. Le plus gênant c’est que comme par hasard, le message qu’il avait reçu était très tendancieux et parler de potentiellement montrer son postérieur dans une affiche publicitaire. Nous avions continué à discuter et à plaisanter et il a même fini par m’envoyer une photo plutôt sexy de sa personne en floutant la tête. C’est uniquement des semaines plus tard, lorsque je me suis retrouvée dans le bureau de Ben que je suis tombée sur la même photo ! OMG, je ne vous dis pas le choc ! Depuis cet épisode, j’essaye de me faire toute petite, je n’envoie plus du tout de message à cet inconnu et je me fais discrète. Sauf que voilà… je suis devant le fait accompli. Ben veut mon numéro. Ça devrait être une bonne nouvelle, mais non… Je prends une inspiration et décide d’agir comme une jeune femme courageuse. De toute façon, il le découvrirait bien tôt ou tard, je ne vais pas me cacher toute ma vie. Mais ça serait quand même mieux qu’il le découvre tard. Hm. « Tiens, mon numéro. » Je lui tends un petit bout de papier avec le numéro noté dessus. Avec un peu de chance, il le perdrait peut-être ? Je n’assume tellement pas tout ce que je lui ai raconté sans savoir que c’était lui… De toute façon, il disait qu’on allait être amis lui & moi donc potentiellement, on peut se pardonner et tout se raconter en amitié.

En reposant mon verre de chocolat chaud fini sur la table, je sens mes paupières s’alourdir davantage. Je n’en peux plus. Sa remarque me fit sourire, d’autant plus lorsqu’il évoque la belle au bois dormant. Je me lève donc de mon canapé et m’avance vers la porte, Ben derrière moi. Nous nous arrêtons quelques minutes, si je n’étais pas aussi crevée, je lui aurais peut-être proposé de rester dormir, il avait déjà testé mon canapé de toute façon. Je le regards quelques secondes, le regard endormi, avant de conclure sur notre soirée. « Je suis épuisée… Merci encore pour tout Ben, vraiment. » je me dresse sur la pointe des pieds et vais déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire et de lui faire un au revoir de la main. Je le regarde sortir de chez moi et s’éloigner de plus en plus jusqu’à arriver à sa voiture.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:39

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv C'était la fin de la soirée, et j'allais bientôt rentrer chez moi, après tout j'avais de nouveau vêtement, je venais tout de même de me réchauffer un petit peu, je pense que c'était presque le moment parfait afin de rentrer, et puis surtout je crois que bien que Liv était complètement claquée car je voyais qu'elle commençait à fermer les yeux ... Il est vrai qu'on avait tous les deux la journée de boulot, plus la soirée et qu'il commençait à se faire tout de même assez tard, et je n'allais tout de même pas m’incruster pour parler, alors que je voyais sa fatigue ! Même si je devais avouer que la perspective de rentrer et de retrouver Noa qui ne serait pas couché à m'attendre afin de parler ou pas d'ailleurs, ce n'était pas le top ! Au pire, j'avais toujours de l'argent pour aller à l'hôtel mais non, j'allais rentrer et voir ce qu'il allait se passer ! De toute façon, ca n'allait pas durer pendant des jours et des jours, qu'il ne soit pas content.

Lors de cette soirée, j'aurais aimé pouvoir joindre Liv car je devais lui poser une question mais je n'avais pas son numéro. Je venais de lui demander en fin de soirée, sachant qu'il n'y avait vraiment aucune arrière pensée ! On se parlait relativement bien, et je pense tout de même qu'on pourrait devenir de bon ami par la suite. Après quelques secondes, elle me tend un bout de papier et je le récupère, avant de le mettre dans ma poche, je jette vite fait un petit oeil dessus. D'ailleurs c'était tout de même un peu bizarre, je n'étais pas le genre de personne a vraiment trop demander des numéros de téléphone, c'était plutôt l'inverse ! Même si je ne le donnais pas en retour quand on me le demandait ! Mais là, c'était tout de même différent, ce n'était pas du tout le même contexte, aucun de nous deux ne cherchaient à coucher avec l'autre ... Enfin en tout cas, comme elle allait vraiment sombrer, qu'on avait tous les deux finis notre chocolat, j'ai récupéré les tasses et j'ai été les déposer dans le lave vaisselle ! Après tout, comme j'avais déjà tout préparé et que je connaissais la maison, je pouvais le faire. Et je me suis tout de même levé, afin de récupérer mes affaires, je n'avais pas grand chose, un sac avec mes affaires qui étaient complètement mouillé et ma sacoche qui contient mes papiers.

- Je vois ca ... Tu n'as pas à me remercier, ce cadeau était ton idée. Bonne soirée la belle au bois dormant.

Elle vient de déposer un baiser sur ma joue et de me faire un signe de main, je sors après quelques secondes de la maison afin de rejoindre ma voiture, et je monte dedans ! Je dépose mes affaires sur le fauteuil passager, en regardant que ce n'est pas trop mouillé, j'ai de la chance, ce n'est pas le cas ! Je sors son numéro de ma poche et je prends mon téléphone afin de l'enregistrer, ce que je fais en quelques secondes. Je vais jusqu’à son contact et j'appuie sur la touche des messages, afin d'envoyer un SMS afin de lui souhaiter "Bonne nuit". Je ne fais pas attention immédiatement, en envoyant le SMS, mais je vois d'autres messages alors que je n'ai jamais envoyé de message à Liv, avant ce soir. Je remonte un peu les messages, et je découvre qu'en réalité, ca faisait déjà quelques semaines qu'on se parle, sans savoir. Et que c'est Liv en réalité qui m'a envoyé ce message pour le lot que j'avais gagné ! Je relève la tête en regardant vers sa maison, il n'y a plus personne devant la porte ... C'est clair et net que j'allais lui en parler, la prochaine fois que j'allais la voir ! Mais pas par message ! Mais je viens de penser, en remontant encore les messages ... La photo que j'ai envoyé, elle l'a vu l'autre jour dans mon bureau ! En réalité, elle sait qui je suis depuis la fois ou je l'ai vu dans mon bureau et elle n'a rien dit ! Quelle cachotière ... Je démarre ma voiture et je rentre chez moi, je verrais la suite des événements plus tard.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2