AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyLun 1 Juin - 15:47

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller Empty
Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Le match commence a 21h00, il est préférable d'y être une bonne heure avant pour trouver notre place, nous installer et prendre notre nourriture ! En jour de match, il y a pas mal de circulation dans la ville, il faut aussi compter le trajet, je pense que je vais devoir quitter l'entreprise bientôt, il faut bien avouer que j'avais pas mal de boulot, du coup comme je le savais, j'avais pris mes affaires avec moi ! Je prendrais une douche ici, et puis je n'avais pas envie de repasser à la maison, avec Noa, on s'était pris la tête. Je ne lui avais parlé des places qu'au dernier moment et en gros, il m'a fait comprendre que j'aurais quand même du lui proposer ! Sachant qu'il aimait aucune des deux équipes, c'était logique de ne pas lui proposer ! Enfin bref, je l'avais laissé baragouiner tout seul et j'avais quitté l'appartement ! Il serait peut-être même bien que je me trouve un endroit pour la nuit, au pire il y avait toujours l'hôtel ... Enfin bon, il est 17h00, tout le monde vient de partir, je suis le seul ici, je file en direction de la douche !

J'en ressors après 20 minutes, avec des nouveaux habits, un jean décontracté et une chemise. Tout le monde arbore normalement son maillot de basket, mais pour ma part, je n'y allais jamais avec le maillot, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, une mauvaise rencontre avec un supporter et ca peut vite mal tourné ! Du coup, je n'y allais jamais habillé avec les maillots des équipes ! Je quitte l'entrepris et je me dirige vers ma voiture, il faut bien avouer que j'ai tout de même assez hâte d'y être ! C'est toujours quelque chose d’assister à un match et puis, l'ambiance, les joueurs, le stade et aussi la nourriture. C'est vraiment magique ! Pour le moment, il n'y a personne sur la route, je n'ai donc pas de mal à rejoindre la maison de Liv, heureusement que mon GPS garde en mémoire les adresses sinon il faut bien avouer que je ne sais pas comment, j'aurais fait pour y aller ! En vrai, je n'avais rien sur Liv, pas de numéro de téléphone pour la joindre en cas de problème, peut-être que je devrais le demander mais je ne sais pas comment elle le prendrait.

Je venais de me garer devant la maison de Liv, et de descendre de la voiture, mais avant d'arriver chez elle, j'avais fait un petit arrêt chez le fleuriste, j'avais pris un bouquet de rose aux couleurs jaunes et roses, la fleuriste m'avait expliqué qu'il y avait pas mal de signification pour les couleurs ! Je ne connaissais uniquement que le rouge en ce qui me concerne mais j'avais été ravi d'en apprendre, du coup, j'étais reparti avec un bouquet de rose comportant du rose et du jaune, cela parlait de l'amitié et du bonheur, de la joie, et aussi d'autre chose gentille. J’avançais doucement dans l'allée et vers la porte, après quelques secondes, je venais de sonner, et j'allais attendre que la porte s'ouvre, ceux qui se fit après quelques secondes.

- Coucou

Je ne peux qu'avoir un grand sourire sur les lèvres, parce-que j'ai tellement hâte de cette soirée ! Et pas uniquement pour le match de basket ! Je n'aurais jamais cru après notre première rencontre qu'on allait se revoir et surtout s'entendre mais je me suis trompé ! Elle est vraiment sympathique, j'aime bien les moments qu'on passe ensemble, et puis elle est aussi très jolie ! D'ailleurs je lui tends le bouquet de rose, puisqu'il est pour elle, et j'ai hâte de savoir si elle va rougir ou pas, je l'ai remarqué, elle a tendance a rougir pour certaines petites remarques, petites phrases mais c'était mignon à voir.

©️ 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyLun 1 Juin - 22:54

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie + Ben & Liv.
La semaine est passée à une vitesse impressionnante, je ne l’ai pas senti passer, sûrement trop impatiente d’arriver jusqu’à Vendredi. Ma semaine a commencé par une petite visite au bureau de Ben pour lui offrir ses petits cadeaux et elle va se terminer avec Ben, devant un match de Basket. Je ne savais pas comment m’habiller. J’étais mitigée entre en faire trop ou pas assez. Je ne savais vraiment pas comment faire. Soit, j’allais sortir toute l’artillerie, c’est à dire un débardeur trois fois plus grand que moi avec un nom des joueurs que je ne connaissais pas floqué au dos et une casquette assortie, soit m’habiller de façon tout à fait sobre. Après de longues minutes d’hésitations, j’opte finalement pour un chemisier blanc sans manche et un short en jean avec des sandales. J’ai lâché mes cheveux et très peu maquillée, juste un peu pour avoir l’air pas trop fatiguée. Un, deux et finalement beaucoup de pshiiiiit de parfum pour me donner un petit air d’été et j’étais prête.

J’étais plus que ravie à l’idée de passer cette soirée avec lui. Je sais ce que vous allez dire, j’entends encore les paroles de Zoey dans ma tête, mais ce n’est pas le cas ! Non, ce n’est pas un rencard ! J’apprécie de passer du temps avec monsieur Sauveur, il était drôle et super gentil, mais je n’envisageais pas autre chose que de l’amitié avec lui. Les choses étaient très claires entre nous, elles l’ont été dès le premier soir. Je ne veux donc pas me noyer d’espoir pour finir le cœur brisé ensuite. Il n’était pas le genre à endosser le rôle de prince charmant et je n’étais pas un jouet avec lequel il pourrait s’amuser. Les choses étaient bien définies entre nous et nous connaissons tous les deux les limites à ne pas franchir. Pourtant, lorsque la sonnerie de ma porte retentit, je bondis du canapé, arrange rapidement mon chemisier et mes cheveux, et cours presque jusqu’à la porte pour l’accueillir.

« Saluuuuuuuut ! » Forcément, mon plus beau sourire s’affiche naturellement sur mes lèvres. Il est tout beau, avec sa petite chemise et son jean. Il est classe, tout en ayant l’air décontracté. J’aime bien. Ça change de son costume, mais il est trop chou. La porte entrouverte, je le regarde s’avancer vers moi et… Un bouquet de fleurs ?! Je fronce les sourcils, n’étant pas sûre de comprendre ce qui se passe. Mon cœur en rate un battement, les fleurs sont toutes jolies, leur parfum venant chatouiller mes narines. Un sourire commence alors à naître sur mes lèvres, complètement surprise par son geste. Je fixe les fleurs quelques minutes, lève ensuite les yeux vers Ben et de nouveau, je me mets à fixer les fleurs. Jaunes et roses. Même si j’étais une adepte des roses, j’ai complètement oublié leur signification. Elles ne sont pas rouges, donc ce n’est pas ce que vous croyez, mais les roses par définition symbolisent quelque chose de bon et beau. Je n’en crois pas mes yeux… Je voulais esquiver le ‘c’est pour mwaaaaa ?!’ sachant que j’étais la seule personne présente ici et qu’il tendait le bouquet en ma direction. Mais mon sourire ainsi que mon air surpris me trahissent. « Mais c’est trop adoraaaaable ! Haaaan ! » Forcément, mes joues virent au rouge, et je lève les yeux vers lui d'un air tout timide, en me mordant doucement la lèvre inférieure. Je m’approche ensuite de lui, pose ma main sur son épaule pour me mettre sur la pointe des pieds et dépose un doux bisou sur sa joue. « Merci, merci, merciiiii ! » Je récupère ensuite le bouquet et le porte à mon nez pour sentir leur odeur. Je suis trop heureuse. Trop trop trop.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 2 Juin - 18:12

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Un bouquet de fleur, ca fait toujours plaisir à une femme ! Je n'ai pas encore rencontré de jeune femme qui n'aime pas cela, après je n'offre pas des fleurs à tout le monde ou à chaque fois que je vois une femme, sinon je devrais prendre un abonnement chez le fleuriste mais là, il était vrai que je trouvais l'idée assez sympathique ! Alors avant d'arriver à sa maison, je m'étais arrêté chez le fleuriste, il y en avait des tonnes dans la ville mais j'avais pris celui qui était sur ma route, pour ne pas trop faire de détour et être en retard ! Même si pour le moment, la circulation n'était pas mauvaise, il n'y avait pas encore grand monde mais d'ici quelques minutes ou voir même une heure, ça serait complètement différent ! Quand il y avait des gros matchs, il était plutôt préférable de faire une sortie de l'autre côté de la ville et non dans le périmètre du stade. Après tout le monde faisait ce qu'il voulait ! En attendant, j'étais bien content que les fleurs lui plaisent.

Enfin cela se voyait surtout sur son visage, je crois que j'aurais du lancer un pari, j'aurais gagné ! Je ne ferais aucune allusion à ses joues qui sont devenues toute rouge. Pourtant, je ne pense pas que je devais être la seule personne a lui offrir des fleurs, il devait bien y avoir d'autre personne. En tout cas, il faut bien avouer que c'était marrant. Je la vis s'avancer vers moi et s'appuyer sur mon épaule afin de déposer un baiser sur ma joue ! Immédiatement son parfum se fut sentir, il sentait vraiment très bon, mais je l'avais déjà remarqué la dernière fois, mais je n'avais pas fait de commentaire sur le sujet. Je l'entends aussi me remercier pour les fleurs, ce n'était pas grand chose et puis je trouvais aussi que la composition du bouquet était pas mal, il y avait un mélange de fait entre les roses jaunes et les roses, c'était parfait.

- Tu ne savais pas encore que j'étais adorable ? De rien, ca me fait plaisir.

Je la vois les sentir et ensuite, je peux entrer dans sa maison, ca fait tout de même assez bizarre d'y revenir, enfin la première fois, c'était tout de même à cause d'une mauvaise histoire. Je la vis se diriger pour chercher un vase pour y mettre les fleurs ! Après il ne faudrait pas me demander des conseils sur le sujet, j'étais vraiment très fort pour les acheter et les offrir mais alors pour les entretenir, ce n'était pas à moi qu'il fallait le demander ! Sinon ca pouvait vraiment mal se terminer ! Une fois, on m'a demandé de surveiller une plante, elle avait fini cramé ... Enfin bon, j'étais jeune à l'époque, on peut donc me pardonner facilement, je me rappelle de la tête de ma mère, elle avait lever les yeux au ciel, en me disant qu'elle ne voulait plus me voir dans les parages pour les prochaines heures. J'avais filé et j'avais été lui acheter une nouvelle fleur, du coup j'avais été pardonné immédiatement.

- Comment ca va ?

En ce qui me concerne, j'allais plutôt bien ! La semaine était passé relativement assez vite, il n'y avait que cette journée qui avait été un peu longue et la matinée avec mon frère, mais bon je n'allais pas me prendre la tête la dessus, et j'allais surtout profiter ! D'ici quelques minutes, on allait devoir partir en direction du stade, si on voulait éviter qu'il n'y ait trop de monde sur la route, et surtout pour éviter de croiser des fous ! Je vois qu'elle avait fait comme moi, en ce qui concerne la tenue, elle avait opté pour une tenue à la cool ! C'était vraiment la meilleure des choses.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 2 Juin - 18:39

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Je suis vraiment trop heureuse à l’idée de passer la soirée avec Ben devant ce match de basket. C’est un milieu que je ne connais pas encore et que j’ai hâte de découvrir. J’entends souvent mon frère parler des stades et des ambiances qui y régnaient, je suis donc vraiment excitée de découvrir cela de mes propres yeux. L’arrivée de Ben ne se fit pas prier et j’étais très surprise de découvrir le jeune homme aussi soigné. Je dois avouer qu’il est très charmant et… encore plus avec un bouquet de fleurs à la main. Vraiment, je ne m’attendais pas du tout à un tel geste de sa part. Je ne sais même pas comment réagir alors forcément, je ne réfléchis pas, récupère le bouquet qu’il me tend et vais déposer un baiser sur sa joue. C’est la meilleure façon de le remercier. J’ai aussi envie de lui faire un gros câlin tellement je suis heureuse, mais raisonnablement, je préfère m’abstenir pour ne pas en faire trop et éviter d’installer une ambiance gênante pour la soirée.

Le coup des fleurs… Vraiment, c’est trop mignon ! Monsieur sauveur serait donc aussi un monsieur mignon ? Je n’étais définitivement pas prête ! Est-ce qu’il essayait de me charmer avec ces petites attentions ? Il va finir par bien y arriver ! Mais je ne pense pas, il est juste gentil en fait. Donc ce genre de garçon aussi attentionné existe vraiment ?! Haaaan ! Je pouffe de rire à sa remarque et fais quelques pas en arrières pour me détacher de lui. « J’avais commencé à le remarquer… Mais je ne pensais pas à ce point-là ! » J’avoue, très honnêtement. Il avait tout de même pris pas mal de son temps l’autre soir pour rester avec moi et même m’accompagner au commissariat. Pas n’importe qui ne l’aurait fait. « Entre, je t’en prie ! » La porte de chez moi était restée entrouverte, je me pousse alors et le laisse entrer dans ma maison, qui lui était familière à présent. J’étais contente qu’il repasse dans ce contexte beaucoup plus gai que le précédent.

« Je vais juste poser ce magnifique bouquet là... » Je me dirige vers le séjour et récupère un vase au passage. Je vais ensuite le remplir à moitié d’eau et pose les fleurs à l’intérieur. Elles sont vraiment trop belles ! Une nouvelle fois, je les porte jusqu’à mon nez pour les sentir. Je me sens tellement chanceuse que nos chemins se soient croisés. Autant, les autres fois un concours de circonstances avait fait que… Mais cette fois, c’est de lui-même qu’il prend les initiatives. Il m’invite à un match de basket et il m’offre des fleurs. Haaannn. J’affiche un beau sourire, repose ensuite le vase et relève mes yeux vers lui. « Ca va et toi ? » Finalement, c’est plus fort que moi et je suis incapable de me retenir plus longtemps. « En vrai, je suis trooooop surexcitée à l’idée d’aller voir un match de basket ! » Encore plus avec toi ?! Ouais non, rien à voir ! C’est l’effet du match ! Et peut-être un peu celui des fleurs aussi ! « Je sens que ça va être trop bien ! » Je tape doucement dans les mains, et me mets doucement à rire, n’arrivant plus à contenir mon énergie. « Encore merci pour... Pour tout ça. » Pour m'avoir invité, pour être chez moi et pour les fleurs. J'ai les yeux qui brillent tellement.

« Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ? » Je propose alors. Il était encore un peu tôt pour prendre la route, je ne suis sûre qu’on pourrait encore prendre un peu notre temps. On pourrait trinquer à cette soirée qui arrive sans forcément trop se remplir le ventre, histoire de garder de la place pour les excellents hots dogs qui nous attendent.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 2 Juin - 22:30

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Il faut bien avouer qu'il fallait savoir se lancer des fleurs dans la vie, et je le faisais de temps en temps, avec les personnes dont je savais qu'il n'allait pas mal le prendre ou ceux avec qui je pouvais plaisanter, parce-que ce n'était pas forcément le cas avec tout le monde, j'avais des amis qui étaient vraiment très cool, mais d'autre ou je ne pouvais pas me permettre ce genre de blague ! Comme j'ai pas mal fréquenté des réceptions avec des gens qui étaient assez carré, je m'étais fait des amis que j'appréciais mais il n'avait pas forcément le sens de la blague ou de l'humour. Mais je savais que Liv, elle l'avait ! Il était vrai que notre relation n'avait pas forcément très bien commencé, quoi que je trouve que je lui avais vraiment rendu service en allant virer Luis car franchement, il pouvait être vraiment lourdingue, mais bon c'était une autre histoire, il faut bien le dire. Et puis après on s'était toujours croisé par hasard, jamais parce qu'on le voulait ! La seule fois, ou nous nous sommes vue et non par hasard, c'était en début de semaine, quand elle était venue m'apporter un paquet.

Et j'avais carrément apprécié aussi bien sa visite, que les cadeaux qu'elle m'avait apporté alors que je ne m'y attendais même pas. Et la raison de ses cadeaux, c'était de l'avoir sauvé lors de cette soirée, mais je tenais toujours à le dire et le redire, n'importe quelle personne aurait fait ce que j'ai fait ! Mais comme j'avais aussi découvert qu'elle était un peu têtue et qu'elle n'allait pas lâché l'affaire sur les idées qu'elle avait. Etre une fille et avoir du caractère était vraiment une très bonne chose, surtout dans le monde actuel ! Enfin, j'avais tout de même été touché par ce qu'elle avait fait, et j'en étais vraiment très content. Je lui avais d'ailleurs proposé de m'accompagner, puisqu'elle souhaitait voir ou essayer au moins une fois le basket, c'était donc une bonne opportunité ! Après si elle voulait vraiment y jouer, je pourrais toujours lui proposer un jour de faire une partie.

- Oh mais si, je suis vraiment beaucoup trop adorable, j'entends beaucoup de personne me le dire.

Après quelques secondes, elle me propose de rentrer et c'est ce que je fais ! Après tout, j'avais déjà vu une fois sa maison, lorsque je l'avais raccompagné et que je lui avais tenu compagnie pour le reste de la soirée, et j'avais aussi eu le droit à la présentation de ses animaux de compagnie ! Il faut bien avouer qu'il y en avait pas mal pour moi, ce n'est pas que je n'aimais pas cela, mais je savais que déjà c'était une responsabilité et qu'ensuite, je ne passais pas assez de temps à la maison pour en prendre, mais bon, je respectais tout à fait les personnes qui en avait, je n'étais pas contre.

- Je trouve que tu as raison quand tu dis qu'il est magnifique ! Je vais bien aussi pour ma part, la semaine a été relativement cool, et toi ? Tu n'as jamais été voir un match ? Enfin je ne parle pas uniquement de basket, bien entendu ! Pour ma part, j'aime bien y aller de temps en temps, c'est tellement bien, une bonne ambiance, un bon match et aussi de la bonne nourriture. Tu as raison, ca va être vraiment trop bien. Et je suis bien content que tu m'accompagnes !

Même si mon frère me l'avait bien reproché ! Mais je ne l'avais pas vraiment écouté ... Après tout, on était tout de même pas obligé de tout faire ensemble, même si on était jumeaux ! Et surtout qu'il n'aimait pas du tout cette équipe alors ... Je n'avais même pas compris pourquoi il m'avait pris la tête mais je n'allais pas chercher ! Ce soir, j'allais passer une agréable soirée afin d'assister à un match, en charmante compagnie ! J'étais vraiment fait pour passer une très bonne soirée. D'ailleurs je venais de l'entendre me proposer à manger ou à boire, mais je n'avais pas forcément très faim, au pire je pourrais peut-être prendre à boire mais je voulais garder toute la place pour les hot-dogs.

- On peut commencer à trinquer avec du coca-cola ... Comme je vais conduire, je ne vais pas boire.

Je ne le faisais que très rarement de boire lorsque je conduisais ! Je prenais uniquement un verre et ensuite, je prenais des cocktails sans alcool ou alors des coca-cola, je ne voulais pas risquer d'avoir un accident en ayant avec moi du monde dans ma voiture ! Un accident de voiture pouvait ruiner tout une vie ! Si j'étais seul, je prends mes responsabilités mais en étant accompagné, jamais je ne risquerais la vie des autres personnes.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 2 Juin - 23:57

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Lorsque je l’entends se lancer des fleurs, je me mets à rire, très amusée. Il était très modeste quand il le voulait, notamment pour son acte héroïque, mais par moment, il aime bien se jeter des fleurs. C’est assez drôle, d’autant plus que je sais très bien qu’il plaisante. Beaucoup de gens lui font remarquer son côté adorable ?! Très bien. Je souris et m’avance vers lui. « Et tu as envie que je te le dise aussi ? » Je le regarde, le challengeant un petit peu. Je pouffe de rire une nouvelle fois. C’est fou comment il arrive à me faire rire. « Très bien. Vous êtes adorables, Monsieur Sauveur. » Ahlala, je trouve vraiment que ce surnom lui va à merveille. D’ailleurs, il a une belle écharpe pour le lui rappeler au cas où il l’oublie. Et il était vraiment adorable ! Ce n’est pas la première fois que je le remarque, donc si ça lui fait plaisir, je ne me gêne pas de le lui faire remarquer. D’autant plus que c’est sincère. J’apprécie ce moment avec lui, j’apprécie nos regards et nos rires complices. Je me surprends à avoir ce genre de pensées, mais avec le coup des fleurs, il a gagné facilement un million de points d’un coup.

Nous entrons ensuite dans ma maison et je pars tout de suite à la recherche d’un vase. J’étais bien décidé à prendre soin de ces fleurs et de les garder aussi longtemps que possible. Elles sont très jolies ! Et il faut que je regarde leur signification dès que nous rentrons du match. C’est tellement mignon ! Et les fleurs sont magnifiques. Je ne manque donc pas de le lui faire remarquer. Il a fait un très bon choix. Je les place dans un vase que je repose sur la table et regarde le jeune homme, lui demandant à son tour comment il allait. De mon côté, la surexcitation a vite pris le dessus sur mes émotions que j’ai du mal à contrôler. J’ai hâte ! Ma semaine ? Plutôt bien aussi ! « Elle est passée super vite, je ne l’ai pas sentie ! » Je réponds, en toute honnête. C’est peut être dû à mon impatience d’être à aujourd’hui pour aller voir ce match. Je n’en sais rien. Je n’en ai jamais vu de basket, car pas spécialement fan. Par contre pour les autres sports, j’ai déjà essayé. « Je suis allée voir des matches de baseball, mais c’est tout... » Je réponds, regrettant le fait de pas avoir découvert d’autres sports alors que clairement, ce n’était pas mon truc. Mais ce soir, c’était différent ! Je voulais voir, je voulais découvrir et j’étais surexcitée à cette idée ! « Ouiii, ça en a tout l’air et j’ai vraiment hâte qu’on y soit ! »

Je me pince la lèvre ensuite, lorsque je l’entends dire qu’il est content que je l’accompagne. Ooohhh, mais il a décidé d’activer sa mignonitude pour ce soir ou quoi ? Je vais finir par avoir envie de constamment le câliner. « Moi aussi je suis contente d’y aller avec toi.. » Je dis d’une voix plus basse que les autres, un peu timide. Gnaaaa ! J’en peux plus d’être aussi gênée à chaque fois ! Il faut que tout ce qu’il raconte me laisse indifférente et me perturbe au point de rougir. Me vient ensuite l’idée de boire ou de manger quelque chose. Autant prendre un petit apéro avant de partir à l’aventure ! Ben opte pour un coca, et je hoche seulement la tête. Je le trouve très prudent, ce qui me met d’avantage en confiance. Je déballe alors deux petites bouteilles de coca en verre, sors un paquet de chips par la même occasion et évidemment, ma petite signature: du pop corn. Je debouchonne les deux bouteilles, j’en tends une à Ben et en garde une pour moi. Je verse ensuite le paquet de chips dans un bol et le pop corn dans un autre. Je prends la bouteille et regarde Ben pour le petit tchintchin. « A notre soirée ? A mon premier match de basket ! » Je pouffe de rire et fait un petit tour sur moi même. « Au fait, tu me trouves comment ? J’ai hésité avec la tenue de basket, mais j’avais peur que ça fasse trop... »

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMer 3 Juin - 23:23

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Ce n'était pas forcément nécessaire de le dire de trop, mais il était vrai que c'était toujours très cool d'entendre des compliments en ce qui nous concerne ! Après il ne fallait pas que cela soit excessif mais je ne pense pas qu'une personne normalement constitué n'aime pas recevoir de compliment. Après il y avait des gens qui n'aimaient pas vraiment qu'on les complimente mais pour ma part, ce n'était pas mon cas ! En entendre une fois de temps en temps, c'était tout de même assez bien. Et je venais de l'entendre le dire, après c'était plus pour plaisanter, il faut bien le dire, mais elle avait surtout rajouter le petit surnom qu'elle me donnait, je ne me prenais pas pour un sauveur, mais je ne souhaitais pas du tout la contredire. Il était vrai que les personnes que je connaissais, il n'avait pas vraiment de surnom, on s’appelait le plus souvent par nos prénom, après pour moi, j'avais déjà un prénom assez court donc je n'avais surement pas besoin de surnom.

- Comme tu le veux, mais en tout cas, ca fait tout de même assez plaisir à entendre et même ce petit surnom, même si je ne me considère toujours pas comme tel.

Même si je l'avais de nouveau tenté et que j'allais pouvoir anticiper sa réaction, je ne pouvais que le dire ! En tout cas, elle avait le sourire au lèvres et il faut bien avouer que cela lui donnait encore un air beaucoup plus mignonne ! En soit, elle était déjà jolie, il ne fallait pas se mentir. Mais on était pas vraiment du même monde en ce qui concerne les relations entre adultes, elle croyait au prince charmant, surement au relation qui dure jusqu'a la fin des temps, mais il faut bien avouer que je ne croyais plus à ce genre de chose et que je préférais passer du bon temps avec des jeunes femmes, sans me prendre la tête. Enfin bon, ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment ... Je la vois déposer les fleurs dans un vase, et après quelques secondes, je l'entends me parler de sa semaine de boulot, comme je l'avais fait aussi, il faut bien le dire, c'était passé assez rapidement, après j'avais eu du boulot donc cela passait plus vite.

- En même temps, quand on a du boulot, on ne voit pas les jours passés. Je n'ai jamais été voir de match de baseball, plus des matchs de basket et d'autres matchs, mais j'imagine que c'est tout de même la même ambiance. Le départ ne devrait pas être dans trop longtemps, afin d'éviter toute la circulation et puis pour être aussi dans les premiers a entrer.

Je crois qu'il va falloir que je fasse attention à ce que je dis, si je veux continuer de l'entendre me parler, parce-qu'elle venait de dire le plus doucement possible qu'elle était ravie de venir avec moi ! Quand je l'entends me parler de trinquer a notre première soirée, ca fait penser que nous avons un rencard alors que ce n'est pas le cas du tout ... Mais bon, je ne vais rien dire. Et en ce qui concerne sa tenue, elle est vraiment très bien, quand je l'entends me dire qu'elle aurait pu mettre un maillot de basket, je ne pense pas que je lui aurais conseillé ! On ne sait jamais ce qu'il peut vraiment se passer, même si la plus part du temps, il n'y avait pas de problème, mais il suffit d'une fois.

- Nous sommes ravi d'y aller ensemble alors ! C'est le premier match de basket que tu vois, mais après il faut le pratiquer aussi ! Au moins une fois, il faut essayer de jouer au basket. Tu es très jolie comme cela, et c'est inutile de mettre une tenue de basket, mais tu as déjà un tee shirt ? Tu as été voir ton frère pour en emprunter un ou tout le matériel ?

Ca aurait pu être possible mais si cela avait été le cas, son frère aurait surement posé des questions ... Et même peut-être qu'il serait en train de surveiller la maison. Enfin bon, je n'avais vu personne et peut-être que je n'avais pas non plus envie de tomber sur lui ... Mais comme elle n'avait pas mis une tenue de basket, peut-être qu'il n'était pas au courant, mais je crois qu'une vraie tenue, lui allait beaucoup mieux, c'était tout de même beaucoup plus jolie d'avoir une jeune femme bien habillé.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyJeu 4 Juin - 20:18

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

J’ai pris un malin plaisir à lui dire que moi aussi, je le trouvais adorable. Mes paroles sont d’autant plus vraies que sincères, car je le pensais réellement. Il était adorable et c’était monsieur sauveur. Ce petit surnom lui va d’ailleurs à ravir même s’il est passé par plusieurs petits noms avec moi, entre monsieur crétin, monsieur trop sérieux et à présent monsieur Sauveur. Je me demande vers quoi ça va encore évoluer ? Peut-être monsieur mignon ? Parce que clairement, c’est ce qu’il était en ce moment et ce soir encore plus. Je le trouve vraiment adorable. Et je ne dis pas ça seulement par rapport aux fleurs. C’est tous ses gestes que je trouve vraiment attentionnés. « Je retiens juste que ça te fait plaisir ce genre de surnom. » Je lance d’un ton amusé, en lui tirant la langue. Il aura beau dire ce qu’il veut, le surnom de monsieur sauveur lui a officiellement été attribué et rien ne pourra changer ça ! Il avait même une écharpe qui le prouvait !

Le temps est passé à une vitesse impressionnante cette semaine. C’est fou ! Je n’ai pas réalisé qu’elle était déjà terminée. Ben avait l’air d’avoir pas mal de travail également de son côté, ce que je pouvais comprendre. Ça ne devait pas être facile tous les jours pour un jeune entrepreneur de son âge, son travail lui demandait énormément d’investissement. De mon côté également, je me donnais à fond pour atteindre mes objectifs. J’aimais beaucoup mon travail et je m’y épanouissais réellement ! Je ne changerais mon job pour rien au monde ! En plus, j’étais plutôt ambitieuse aussi donc bien prête à me donner les moyens pour arriver là où je voulais. « Cette semaine c’était le boulot et aussi la hâte d’être à ce soir. » J’avoue très honnêtement. Parce que c’était le cas ! J’avais hâte de découvrir l’univers du basket, d’aller au stade et de partager ce moment avec lui. Ce n’était pas banal à mes yeux, j’allais réellement découvrir quelque chose de nouveau, un nouveau monde tout simplement. Donc je n’avais pas peur de le lui avouer. J’approuve ses paroles lorsqu’il me parle de ne pas trop trainer. Je n’avais pas forcément envie de me taper toute la foule, je voulais profiter du spectacle et être là du début à la fin pour ne pas en rater une miette. « D’accord, tu me diras quand il faudra qu’on y aille. » On devait également passer chercher des hots dogs, hors de question qu’on oublie, j’y tenais beaucoup trop !

En attendant, nous étions concentré sur les verres que nous trinquions à cette première soirée et au basket. Surtout au match de basket en fait ! Et dire que dans quelques minutes, je pourrais découvrir tout ça. « Pratiquer… Hm. Je sens que ça va être duuuuur ! » Oui, parce que regarder est une chose mais y jouer en est une autre. Je n’étais pas sûre d’être totalement douée pour ça. Je fais ensuite la remarque sur ma tenue et ce que j’étais supposée porter. Je me suis longtemps poser la question pour finalement opter pour quelque chose de sobre. Mais au fond, j’hésitais encore un petit peu avec le tee shirt trop large et la casquette. « Non, pas de tee-shirt encore. Mais je pensais à en acheter un sur place ! Ca ou une casquette. » ça pourrait être une bonne idée en soit. J’arque un sourcil lorsqu’il me parle de big bro. Oh que non, je n’ai pas pris le risque qu’il débarque ! « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas parlé à mon frère de tout ça, on est tranquille pour la soirée ! »

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptySam 6 Juin - 21:48

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Je ne pouvais pas dire que ce n'était pas plaisant a entendre parce-que tout de même, ce n'était pas un mauvais surnom, il faut bien avouer que cela n'aurait pas été celui là, je n'aurais peut-être pas été aussi ravi, même si je pensais vraiment que je n'avais fait uniquement mon devoir, je n'aurais jamais pu laisser une jeune femme dans ce genre de situation, que cela soit elle ou alors une autre personne, même une personne que je n'aimas pas, elle ne méritait pas cela ! J'ai toujours été une personne assez protecteur et je détestais qu'on fasse du mal aux gens, après je ne pouvais pas tout empêcher mais quand je savais que la situation était pas bonne, je n'hésitais jamais à intervenir ! Et ce soir, là je n'avais même pas réfléchi ! J'y avais été et je l'avais sorti de ce type. Mais en réalité, ce surnom n'est peut-être pas forcément très bon quand on pense a la signification, ca rappelle cette soirée et ce n'était pas vraiment des bons souvenirs pour elle ... Mais j'espérais sincèrement qu'elle y pensait de moins en moins, en tout cas quand je la voyais, elle avait une bonne mine et elle n'en parlait pas, alors peut-être qu'elle y pensait un peu moins.

- Un homme est toujours flatté quand on le complimente ...

Je lui fis un grand sourire ... Et puis, on en était venu à parler de notre semaine, elle était passée relativement assez vite, et il faut bien avouer que j'avais tout de même attendu le vendredi soir avec impatience ! Même si ce matin, j'aurais tout de même aimé que lorsque j'étais avec mon frère cela passe beaucoup plus vite, enfin bon je n'allais pas me prendre la tête avec cette histoire, j'en aurais bien l'occasion dans les prochains jours, car je savais déjà par avance qu'il allait m'en reparler des que j'allais passer le pas de la porte, c'est peut-être pour cela que pour ce soir, j'allais me trouver un autre endroit pour dormir ! J'allais passer une bonne soirée, je n'avais pas envie qu'elle se termine mal. Enfin bon, j'oubliais cela pour le reste de la soirée !

- C'est vrai que j'attendais aussi impatiemment cette soirée ! J'ai vraiment hâte de voir ce petit match de basket et puis je suis aussi ravi de le faire découvrir ce sport, et peut-être même que tu vas devenir une grande fan. Je pense qu'il faut partir d'ici 20 minutes au maximum, histoire d'être bien dans le timing.

J'étais tout de même assez large mais j'aimais bien prendre mon temps aussi, prendre ce dont j'avais besoin et surtout ne pas croiser des tonnes de monde qui seraient un peu trop énervé par cette soirée, il y avait des gens qui venaient voir tranquillement un match mais il y avait des supporters, c'était vraiment un enjeu les matchs de basket de leur équipe. Le basket, ce n'était pas vraiment très dur, mais c'était tout de même assez sympa ! Enfin c'était vraiment le sport que j'aimais pratiquer et dont je pourrais donner des cours ou alors jouer pour le plaisir ! Mise à part avec mon frère, c'était un peu une sorte de compétition entre nous, mais ce n'était jamais méchant.

- Mais non, ce n'est pas dur ! C'est vraiment simple, il suffit uniquement de mettre le ballon dans le panier. Si tu veux, je te montrerai, je connais un petit coin ou l'on peut jouer tranquillement. Tu sais que tu n'es pas obligée, tu es aussi très bien comme cela. Je me sens rassuré, ils nous attendra pas, quand on va sortir de la maison.

Je plaisantais mais s'il débarquait comme cela, je le serais peut-être beaucoup moins ! Après on ne faisait rien de mal du tout mais j'imagine que s'il était aussi protecteur que je pouvais l'être, il allait lui parler et ensuite essayer de me parler, mais bon, il n'était pas là, et c'était une bonne chose.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyLun 8 Juin - 19:54

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Je n’aurais jamais cru que notre relation évoluerait au point que Ben se retrouve dans mon salon, bouteille de coca à la main, un bol de chips et un autre de pop corn sur le plan de travail et nous, trinquant à cette belle soirée qui nous attendait. J’étais vraiment emballée, peut être même beaucoup trop, j’en venais à avoir peur de me porter la poisse et que ça se finisse mal finalement. Je chassais rapidement ce genre de pensées de ma tête pour profiter de l’instant présent. Je me sentais vraiment bien et je n’avais pas envie de gâcher ça. Alors, j’affiche un grand sourire, et lève mon verre à cette soirée. Je regarde Ben, toujours un sourire aux lèvres avant d’ajouter à sa réplique. « Une femme aussi »

Et oui, ma semaine est passée extrêmement vite, un peu comme la sienne on dirait bien. Je suis contente de savoir que nous étions sur la même longueur d’ondes, que je n’étais pas la seule à être aussi excitée à l’idée de passer cette soirée avec lui pour voir le match de basket. Mon sourire s’agrandit d’avantage lorsqu’il me dit qu’il n’est pas enthousiaste juste pour le match, mais aussi pour me le faire découvrir. Si j’allais devenir une grande fan ?  « Peut être bien ! Verdict en fin de soirées !  Peut être que c’est moi qui te solliciterais ensuite pour voir un match ou jouer une partie. » Je pouffe de rire, m’imaginant déjà en mode groupie et apprenant par cœur le nom des joueurs des Lakers. « On a juste le temps de grignoter un petit peu alors. » Je jette un coup d’œil rapide à ma montre. Va pour 20 minutes. « On aura le temps de prendre les hots dogs? » Parce que ça, c’est super important aussi.

D’ailleurs, en parlant de jouer une partie, il semblait dire qu’il pourrait potentiellement me montrer comment s’y prendre. Je souris à cette idée, m’imaginant déjà entrain d’essayer. Le pauvre, il ne sait pas trop dans quoi il s’engage. « Hm, d’accord pour que tu me montres. Mais je te préviens, tu risques de te prendre le ballon sur la tête »J’étais sérieuse et amusée à la fois. Sérieuse car ça pourrait certainement arriver étant donné ma maladresse et amusée car il faut avouer que l’image était assez drôle. On dévie ensuite sur ma tenue, je voulais savoir si ça suffisait ou s’il faut en faire un petit peu plus. J’avais tellement hâte d’être la bas ! Je pense que je me prendrais certainement au moins une casquette. « J’aimerais bien prendre quelques goodies aussi. » J’ajoute alors. Il ne savait pas dans quoi il s’aventurait. J’avais besoin d’avoir un souvenir de la bas ! Que ce soit une casquette, un gant, un petit drapeau... Peu importe ! Je souris rassurée lorsqu’il me parle de mon frère. « Ça devrait aller ouii ! »

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyLun 8 Juin - 21:53

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Il était vrai qu'il n'y avait pas que les hommes qui aimaient bien les compliments, les jeunes femmes aussi, et ils étaient assez logique d'en faire quand il y avait une occasion ou alors envie ! Ce n'était pas le genre de chose qui devait se commander mais se dire quand il le fallait, parce-qu'on était toujours content quand on nous complimentait ! Je n'avais jamais été avare dans les compliments quand il fallait en donner, je trouvais cela vraiment plus que logique, mais il y avait des gens qui ne le faisaient pas, il n'aimait pas le faire et encore moins en recevoir, je ne trouvais pas cela terrible mais bon, chaque personne était vraiment différente, il fallait de tout pour faire un monde.

- C'est vrai, tout le monde aime recevoir des compliments ! Aussi bien les hommes, que les femmes.

Je pense qu'on allait vraiment passer une bonne soirée, après tout je ne vois pas en quoi elle pourrait être mauvaise, mise à part s'il y avait un soucis au stade mais je ne pense pas ! A chaque fois, que j'y avais été, il n'y avait jamais eu de problème. Je l'entendis ensuite me parler qu'elle pourrait me proposer d'essayer un nouveau sport, pourquoi pas ? Après tout, elle allait bien essayer le basket, il faut bien avouer que si elle n'aimait pas, j'imagine que la soirée pourrait être longue mais en soit, le basket ce n'était pas un mauvais sport, on ne pouvait pas vraiment détester ! Enfin c'était ce que je pensais, il y avait bien des sports que je n'aimais pas, ou je trouvais qu'il n'y avait vraiment aucun intérêt comme le vélo ! Je trouvais cela vraiment ridicule mais bon, je respectais les gens qui aimaient cela.

- Normalement il n'y a pas de raison de détester le basket mais on verra bien comme tu dis, à la fin de la soirée. Alors là, il n'y a vraiment aucun problème ! Pour le basket, je suis ton homme ! C'est vraiment le seul sport que j'aime depuis que je suis enfant. Ne t'inquiète pas, on aura le temps de prendre à manger, je n'oublierais jamais de manger pendant une soirée, même si je mange maintenant.

Après je savais que je n'allais pas non plus trop manger chez Liv, parce-que les hot-dogs étaient tout de même assez consistant, donc je crois qu'elle ne devrait pas non plus manger de trop, au pire, elle pourrait toujours le ramener chez elle mais bon, ce n'était pas non plus la même saveur le lendemain, j'avais déjà essayé une fois ! En sortant d'un match, on avait été en acheté avec mon frère et des copains mais le lendemain, il n'était pas aussi bon ! On avait été un peu déçu, il manquait quelque chose ... Je lui fis un grand sourire quand elle me dit qu'elle voulait bien essayer le basket mais que j'allais risquer de me prendre un ballon dans la tête, je ne pense pas, je sais très bien ou j'allais me placer.

- Mais non, je ne vais pas me prendre un ballon dans la tête ! Je suis un très bon prof donc il n'y aura pas de problème. En gros, tu vas dévaliser toute la boutique ? Tu vas ressortir en tenue de basketteuse, je vais devoir devenir ton garde du corps personnel !

Je pouvais assez bien l'imaginer avec la tenue de basketteuse ! Remarque je pouvais aussi très bien l'imaginer dans d'autres tenues ! En tout cas, je crois que je la préférais tout de même habillé comme elle était, parce-qu'elle était vraiment très jolie ! En même temps, en tant que jeune femme, elle était belle. Et je fus aussi bien ravi de l'entendre me dire que je n'allais pas me trouver nez à nez avec son frère, c'était déjà une bonne chose.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 9 Juin - 11:02

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Même s’il paraissait assez modeste, il est évident que les compliments ne le laissaient pas indifférents. C’était obligé ! De toute façon, il avait l’air vraiment adorable, que ce soit par sa façon d’être, ses paroles ou encore ses actes inattendus. Et concernant le surnom, il était largement mérité. D’ailleurs, il va le suivre jusqu’à la fin de sa vie, c’était certain. A part peut-être si on évolue pour un surnom encore mieux, mais pour le moment, je n’en trouvais pas. De toute façon, j’étais douée pour les trouver assez naturellement. « Exactement ! » J’approuve en allant dans son sens. C’était toujours très agréable d’entendre des compliments et encore plus quand c’est d’une personne qu’on apprécie. Moi la première, j’apprécie énormément qu’on me complimente. Je trouve ça tellement mignon ! Ça me fait toujours le même effet, j’ai mon côté timide qui ressort et les joues qui rougissent et puis ensuite, en fonction de l’émetteur du compliment, l’effet n’est pas forcément le même.

La soirée commençait plutôt bien, même si j’avais une hâte démesurée d’arriver au stade. Tout se chamboulait dans ma tête, entre la curiosité et l’excitation, trop impatiente de découvrir ce nouveau monde. J’aimais de plus en plus la compagnie de Ben et sa présence à mes côtés. Je me trouvais même chanceuse de l’avoir rencontré dès le premier soir. Ce jeune homme a changé ma vie. Je prends une inspiration et essaye de nous imaginer jouant au basket. La partie risquait d’être très marrante, il allait se régaler à me voir tomber et lancer le ballon complètement à côté. Cette soirée n’était pas terminée que j’avais déjà hâte de notre prochaine rencontre. Je suis ton homme ? Hm. Intéressant. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde en tout cas ! Oui bon d’accord, il faut replacer la phrase dans son contexte, mais tout de même. Le connaissant, les mots ne sont pas choisis par pur hasard, mais il n’a peut-être pas fait attention à ce qu’il disait. « D’où te vient cette passion pour ce sport en particulier ? » Je demande tout de même curieuse. Je voulais en savoir un peu lus sur sa vie, ses passions, ce qu’il aimait ou pas. Le hasard nous a joué des tours en nous mettant sur le même chemin, alors autant en profiter pour tisser des liens. Si certains points communs ressortaient, on pourrait peut-être déboucher sur une belle amitié. Sa compagnie est très agréable et il a des principes que je soutiens.

Je pouffe de rire, et voilà un autre point commun : la nourriture. Car de mon côté également, je n’oubliais jamais ça. Je mange quand je m’ennuie, quand ça ne va pas, quand je n’ai rien à faire… Je mange tout le temps en fait. « Coooool ! Et après, ça sera moi le dessert ! » Je le regarde amusée, ne réalisant pas forcément ce que je venais de dire ! Mais j’avais bien l’idée de nous payer deux petites glaces en sortant du stade, ça nous rafraichirait et puis c’est toujours bien de finir sur une petite touche sucrée. Ça a l’air de l’amuser autant que moi de nous imaginer jouer au basket. On pourrait faire un petit match le dimanche, ça nous occuperait pas mal. J’ai bien l’impression que les rencontres hasardeuses sont terminées et que pour toutes les prochaines fois, on se donnerait rendez-vous. Je trouve l’idée vraiment bien car ça voudrait dire qu’il a autant envie que moi qu’on se revoit et qu’il apprécie peut-être ma compagnie. « Trooop bieeeen ! Un garde du corps rien qu’à moi ! » Il allait ressortir aussi avec tout pleins d’objets ! Il faut bien que je garde des petits souvenirs ! Hâte de voir ce qui pourrait me plaire. « Je suis curieuse de voir ce qu’ils vendent. Il faudra par contre que tu m’empêches de faire des achats excessifs, parce que je voudrais acheter tout le magasin tellement je suis emballée ! »

[/quote]

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 9 Juin - 17:02

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Un compliment était toujours agréable à entendre de la part d’un membre de la famille, de la part des amis ou d’une personne qu’on apprécie ! Je ne pouvais pas le nier et Liv ne le faisait pas non plus, après je ne pouvais pas dire que j’en avais pas entendu de sa part, parce-que ce n’était pas vrai du tout ! Il faut bien avouer que la première fois que je l’avais entendu m’appeler, ce n’était tout de même pas le meilleur des compliments alors que j’avais été sympathique à lui enlever ce boulet pour la soirée, mais par la suite cela avait évolué ! Je me demande si on se parlerait aussi vraiment maintenant s’il  n’y avait pas eu cette histoire dans les toilettes ! J’en sais rien du tout, on n’est pas vraiment du même monde pour tout ce qui est rencontre … Mais peut-être qu’on se serait rencontré autrement ! Je n’en savais rien et de toute façon, je ne pouvais pas réécrire l’histoire ! En tout cas, je ne pouvais pas le nier, elle était tout de même sympathique et j’imagine qu’on devait avoir des points communs ! Je pense qu’il n’y a qu’une seule chose ou nous ne pourrions pas être d’accord, ce sont les relations amoureuses … Nous n’avions pas du tout la même philosophie, mais tout le monde avait une histoire différente …

Quand on était petit, nos parents nous initiaient pas mal à des sports et par la suite, nous avons fait du basket une fois et ce fut la révélation pour mon frère et moi, on aimait cela et surtout on pouvait aussi jouer ensemble ! Le foot, le hockey, le rugby aussi mais c’était complètement différent, on avait pas du tout accroché ! Notre coup de cœur avait été pour le basket et on a eu la chance de pouvoir y jouer pendant de nombreuse année et que maintenant, on puisse encore le faire ! La dessus, on était au moins d’accord ! Même si je m’entends très bien avec mon frère, on n’est pas forcément d’accord sur tout ! Et heureusement, on a tous un avis sur un sujet et il est logique de le dire quand on ne pense pas la même chose ! Je l’entends me demander pourquoi cette passion pour ce sport, il faut bien avouer que je n’avais jamais vraiment trop réfléchi à la question, mais je crois que c’est le sport qui m’a choisi.

- Quand j’étais petit, mes parents nous ont inscrit à différent sport, afin d’essayer et de voir, je peux te dire que j’en ai fait des activités sportives mais il n’y a toujours eu que le basket qui a compté. C’est différent des autres sports, il y a de la compétition mais ce n’est pas malsain, et puis comme on était deux, et qu’on adorait faire des challenges, le basket était parfait ! Et puis, je ne voulais pas passer mon temps à courir après un ballon pour marquer des buts, cela ne m’a jamais intéressé, c’est d’ailleurs peut-être pour cela que je déteste courir. Et puis quand tu es petit et que tu vois le panier de basket qui est super haut, tu as juste envie d’arriver à le lancer dedans ! Je crois qu’au début, c’était aussi un challenge et après c’est devenu une passion. Même si je joue beaucoup moins souvent maintenant, avec le boulot et tout le reste … C’est plus compliqué. Et toi ? Une passion pour un sport ?

Je sais que ce n’est pas bien mais je suis un homme et quand je l’entends me dire qu’ensuite, ca sera elle le dessert ! Mon esprit ne peut vraiment que vagabonder dans des pensées qui ne sont pas vraiment très jolie mais que j’assumais parfaitement ! Je dirais qu’il faudrait être complètement fou pour refuser qu’elle soit le dessert ! Il ne doit pas y avoir que le physique qui compte normalement, mais je ne pouvais pas le nier, elle était jolie ! Et cela, je l’avais très bien remarqué depuis la première fois ou je l’avais vue ! Mais bon … Je ne sais pas trop comment j’allais pouvoir lui répondre mais j’avais bien envie de la taquiner un peu …

- Tu vas être le dessert ? Alors là, j’ai vraiment hâte ! Tu as réellement beaucoup de chance en plus de m’avoir, à ce qu’on dit, je suis tout de même sympathique et je protège très bien les jeunes demoiselles ! Je sais très bien ce que je vais faire alors, je vais te prendre la carte bleue et comme cela, tu n’iras pas tout dépenser ou alors tu seras ligoté à moi et je ne passerai pas par la boutique ou alors de très loin, ce qui peut être une bonne solution.

Il était vrai que j’étais aussi le genre de personne qui dépense quand je vais en visite dans un endroit que je ne connais pas … Mais bon, elle ne devait pas non plus dépenser des sommes astronomiques dans ce genre de chose ! Parce-qu’il en profitait vraiment, les prix étaient sacrément élevé alors qu’on a déjà payé notre place, je trouve tout de même que cela pourrait être moins cher tout de même mais bon … C’était ce qu’il faisait vendre !

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 9 Juin - 18:10

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Le sport, le basket particulièrement à l’air d’être sa vraie passion. Il en parle comme quelque chose qu’il adore. C’est fou ! Je trouve ça adorable ces petites étoiles qui commencent à briller dans ses yeux. Je penche légèrement ma tête sur le côté, écoutant attentivement sa réplique. Je pouvais comprendre son amour pour le sport, même si personnellement j’aimais bien en pratiquer, ce n’était pas un gros truc dans ma vie. J’en faisais quand j’avais le temps, pour décompresser, me changer les idées. Mais Ben, c’est une vraie passion qu’il développait pour ce sport et c’était beau à entendre. J’étais quand même plutôt ravie d’entendre me parler des choses qu’il aimait bien car ça me permettait d’apprendre un peu plus à le connaître. Je voulais vraiment développer un petit lien avec lui, peut-être être ami avec le temps mais j’appréciais ces moments où nous étions ensemble. « Je comprends ton point de vue, du coup. Je ne suis pas très compétition non plus, donc plus jeune j’ai fait un peu de danse classique et de natation. Juste assez pour m’amuser. A présent, c’est derrière moi tout ça, je cours seulement, j’aime bien et ça me permet de me vider la tête. »

Puis ensuite, on parle nourriture et qui dit nourriture dit DESSERT ! Un bon dessert pour finir la soirée en beauté ! Comme une glace par exemple ! Ou une crêpe ! Mais les glaces, c’est beaucoup plus appétissant. Lorsqu’il rebondit sur ma réplique, je hausse un sourcil, pas sûre de comprendre. « Dans quel sens être le dessert ? » Omggggg ! C’est moi qui disais vouloir être son dessert ? J’écarquille les yeux ! Il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis. Mais s’il veut jouer, je sais également m’aventurer sur ce terrain-là. « Eh bien… tu réaliseras encore plus sa chance quand tu goûteras ! » J’accompagne mes paroles d’un clin d’œil et je le fixe, attendant impatiemment sa réaction. J’avais beau avoir un côté timide et rougir facilement, j’étais également assez joueuse parfois et j’aimais bien taquiner. Puis là, c’est Ben ! Et quand je me rappelle des textos envoyés en ne sachant pas que c’était lui… je me dis que je ne suis plus à ça près. « Je ne peux que le confirmer. C’est moi qui ai lancé ce genre de rumeurs à ton sujet ! » Répondis-je lorsqu’il parle de ses qualités. Je le trouve super marrant en vrai, j’aime beaucoup discuter avec lui.
Je lui parle ensuite de me retenir pour faire des achats excessifs. Et bieeeeeeeeen, c’est assez radical ce qu’il propose ! Et je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose pour moi. « Tu veux vraiment prendre le risque d’être collé à moi ? » Je demande, prenant l’air assez surprise. Il ne sait pas ce qu’il l’attend. Héhéhé ! Je le regarde quelques instants, puis bois les dernières gorgées de mon coca que je repose ensuite sur le plan de travail. « Héééé ! Au bout de trois achats, tu pourras prendre ma CB mais pas tout de suite ! » Je riposte alors. Il fallait que je prenne des souvenirs tout de même !

« Beeeeeen ! Viens on y va, on y va, on y vaaaa ! » Il pouffe de rire et s’active à son tour. Nous nous dirigeons vers la sortie, je claque la porte de chez moi et la ferme à clef. Sa voiture est garée juste devant et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. J’ai vraiment l’impression que ça ressemble à un rencard, même si je me dissuade tant bien que mal que ça n’en est pas un. Monsieur Sauveur m’ouvre alors la portière de sa voiture et je monte sur le siège passager. Il est vraiment trop galant ! Bientôt, je pourrais le surnommer monsieur parfait s’il continue ! On se met alors en route en direction du stade. Forcément, j’augmente le son de la radio et nous laisse-nous ambiancer sur la route.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 9 Juin - 21:42

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Ce n'était pas moi qu'on allait voir courir, j'avais vraiment horreur de cela ! Pourtant je le faisais au basket, et de temps en temps, on avait des pointes d'accélération mais ce n'était en aucun cas quelque chose qu'on faisait pendant des heures et des heures. Alors que faire du jogging, c'était passé son temps à courir ... Je crois que je venais de faire un petit monologue sur le basket mais il était vrai que c'était vraiment le seul sport que je pratiquais et que j'aimais beaucoup ! Et puis comme c'était une passion avec mon frère, cela avait aussi une autre signification ! Mais bon, je n'allais pas non plus m'étaler de trop sur le sujet ! J'aimais y jouer, j'aimais faire des parties avec mon frère ! Le principal, c'était vraiment qu'on s'amuse et surtout qu'on prenne plaisir à jouer sinon ca n'avait pas d'intérêt.

- Et tu avais un charmant petit tutu rose ? J'imagine que tu devais être toute mignonne dedans ! De la natation ? C'est complètement différent de la danse. Comment tu peux te vider la tête alors qu'on crache tout nos poumons quand on court ?

En ce qui me concerne, ce n'était pas du tout compatible parce-que pour le peu de jogging que j'avais fait, je ne me vidais pas du tout la tête mais je passais un moment de souffrance, il faut bien le dire et pas du tout un moment de détente mais ce n'était pas la même chose pour tout le monde, il y avait des gens qui adoraient cela ... On ne pouvait pas aimer la même chose ! En tout cas, elle n'était pas encore née la personne qui me ferait aimer le jogging. Après quelques secondes, on était venu à parler de nourriture et dans ses phrases, elle en avait poussé certaines et je lui avais répondu ! Peut-être qu'elle était joueuse et que j'allais découvrir une nouvelle personnalité ...

- J'ai hâte alors ! C'est vrai, donc tu ne peux donc pas dire le contraire et tu sais donc par avance que je suis un très bon garde du corps. Qu'est-ce-que tu veux que je risque en me collant à toi ? Je ne pense pas grand chose ... Trois achats ? Je verrais si je trouve cela utile ou pas, ils ont tendances à mettre pleins de chose alors que cela ne sert pas vraiment à grand chose. Mais je te dis, je vais peut-être te ligoté pour ne pas que tu dépenses.

Et après quelques secondes, je venais de l'entendre me dire qu'on devait y aller ! On aurait dit une enfant qui voulait aller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ! Du coup, avec un sourire aux lèvres, je me relève et je m'active afin qu'on parte ! Après je n'avais pas beaucoup d'affaire à prendre, mais tout de même, je débarrasse ce qu'on avait sorti et ensuite on se met en voiture. Il ne faut pas longtemps pour arriver au stade, comme nous sommes parti assez tôt, il n'y avait pas beaucoup de circulation et nous sommes dans les premiers sur le parking, c'était une bonne chose. On venait d'ailleurs d'arriver ... On entre dans le stade ! Et on avance ensemble. Il n'est pas loin de 20h00, et je commence a voir faim, du coup comme on était installé en attendant tranquillement, je dis à Liv que je vais chercher le repas ! Et qu'elle peut rester là ... Il commence a y avoir du monde, j'ai attendu un petit quart d'heure, avant que cela soit mon tour ! D'ailleurs, j'avais été comme un idiot, on m'avait demandé la sauce pour les deux, je savais ce que je voulais, mais je ne savais pas pour Liv, et je n'avais même pas de quoi la joindre, même pas son numéro de téléphone ! Peut-être que je devrais lui demander ...

Je reviens avec les hot-dogs et je vois qu'il y a une personne avec elle ! Il s'agit d'un mec ! Un mec qui est en train de lui parler. En arrivant, je n'ai pas l'air de trop le déranger, parce-qu'il ne fait même pas attention à moi ! En soit, je ne suis pas là pour qu'il s'intéresse à moi mais juste pour qu'il s'en aille et que je récupère ma place ! Après je n'avais pas l'impression qu'elle avait l'air contente de parler avec ce type ! Du coup, je me racle la gorge et enfin il tourne la tête ! Je lui fais comprendre que c'est ma place et que j'aimerais bien qu'il se bouge ! Après quelques minutes, il le fait et il s'en va ! Mais juste avant, il fait un clin d'oeil à Liv, et il lui tend un bout de papier, je roule des yeux, c'est vraiment pathétique comme technique de drague !

- Tu vois quand je te parlais de fou ! Enfin bon ... Voila notre super repas ! Je t'ai pris la même sauce que moi, je ne savais pas ce que tu voulais et je ne pouvais pas te joindre puisque j'ai réalisé que je n'avais même pas ton numéro de téléphone, donc j'espère que tu vas aimer.

Je lui tends un hot-dog, au cas ou, j'en avais pris deux chacun avec des boissons ! Deux cocas. On avait le temps de manger avant que le match ne commence, le stade commençait à se remplir ... Bientôt, il allait y avoir de l'ambiance ! Ca allait être vraiment très cool. Je venais de mordre dans mon hot-dog et de nouveau, je savourais ce que j'étais en train de manger, ca faisait bien longtemps que j'en avais pas mangé des aussi bons.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMer 10 Juin - 13:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

La danse et la natation n’étaient pas du tout complémentaires, c’était deux sports très différents, mais avait chacun quelque chose de bien particulier à mes yeux. La natation car j’adorais l’eau, je me sens bien dedans. J’aime cette envie de se dépasser, de retenir sa respiration de longue minute pour pour plonger, j’aime garder ma tête sous l’eau et ne plus rien entendre, juste le vide qui m’entoure. C’est une sensation très agréable. Et la danse classique, m’a appris énormément de choses. Dont la rigueur et le dépassement de soi. Les débuts n’étaient pas faciles du tout, mais en persévérant, j’étais très fière de moi. Finalement, en grandissant, j’ai dû faire un choix et sacrifier l’une des deux passions. Même si ce n’était pas facile, c’est la danse que j’ai sacrifié en premier, pour garder seulement la natation. Mais des années plus tard, ce n’était plus la même. Je continue de nager de temps en temps, quand l’envie me prend et par pur plaisir. « Un tutu rose et un chignon… Toute mignonne oui ! Je te montrerais des petites photos à l’occasion ! » Je pouffe de rire. Ma mère garde précieusement ces souvenirs dans un vieux album de famille, on adorait le revoir ensemble. Pour ce qui est du footing, c’est une activité qui est loin de faire l’unanimité. Je peux comprendre qu’il n’apprécie pas forcément. « Ça me permet de penser à autre chose. » Je réponds tout simplement, pas du tout dans l’optique de le convaincre.

Forcément, en ayant lancé une phrase qui portait un peu à confusion, Ben a rétorqué me donnant l’occasion d’en dire davantage. J’étais joueuse parfois, quand l’envie m’y prenait. « Moi aussi j’ai hâte de te faire découvrir de nouvelles saveurs. » Je réponds sur le même temps. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de commencer ce petit jeu-là avec lui, car pas sûre d’où ça nous mènerait. « Je le sais, je le sais. Mon héroooos ! » Je continue, avec un graaaaand sourire. Je sais qu’il n’aimait pas que je l’appelais comme ça et pourtant, il le méritait. Je sais qu’avec lui à mes côtés, je ne risquais pas grand-chose. « Ce que tu risques… ? » Je me pince la lèvre et m’approche doucement de lui. « Je vais te montrer… » Je murmure alors, en m’avançant encore jusqu’à ce que quelques centimètres nous séparent. Si on en vient à être collé, on sera encore plus près que cela. A chaque fois qu’on est aussi proches, je me perds dans ses yeux que je trouve tellement beau. Je détourne le regard, et commence à porter mes mains jusqu’à lui. « Ca par exemple ! » Je pose mes mains sur son ventre et commence à le chatouiller de plus en plus, mêlant mon rire au sien. Je ne savais pas s’il craignait ou pas, mais en tout cas, il commençait à rire et ça faisait plaisir à entendre.

La fin de sa phrase prononcée il y a quelques secondes me fit réagir. « Me ligoter… » Je répète. Pourquoi mes pensées dévient vers des choses auxquelles je ne suis pas censée penser ? Je secoue la tête. STOP LIV, PAS DANS CE SENS LA. « Tu pourras toujours essayer. » Je commence à débarrasser ensuite, après m’être exprimée de façon limite hystérique pour qu’on parte. C’était l’heure ! On monte donc rapidement dans sa voiture et c’est parti ! Nous arrivons ensuite à destination et je reste tout près de Ben pour entrer au stade, le suivant de près. Nous rejoignons nos places et il me laisse ensuite, allant chercher notre précieux dîner. J’étais vraiment contente de me retrouver là ! Je passe je ne sais combien de temps à admirer l’endroit, jusqu’à être interrompu par quelqu’un que je pensais être Ben, mais en fait non. Le garçon, assez charmant tout de même pour être honnête, m’affiche un sourire avant de commencer la discussion, me parlant un peu du basket, de ce qu’il faisait ensuite dans la vie et me posait pas mal de questions pour apprendre à me connaître. L’approche était très maladroite, d’autant plus que ce n’était pas le bon moment pour se faire draguer, j’étais déjà accompagné ce soir, même s’il n’y avait rien de tout ça entre nous.

D’ailleurs, en parlant du loup, il débarque au bon moment et fais ainsi partir le jeune homme qui commençait à être lourd ! « Il n’est pas fou, il … » Je commence alors. Il était charmant pourtant, mais n’avait pas l’air d’avoir grand-chose dans la tête. J’ai tout de même récupéré son bout de papier, on ne sait jamais. Pas pour faire des blagues sms hein ! Même si je trouvais sa technique pas très cool, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on plait. C’est très flatteur. « Je trouve ça vraiment nul comme technique de drague. Mais il avait l’air cool au début ! » Je finis par souffler en rangeant le petit papier. « J’espère que tu ne t’y prend pas comme ça toi ! » Je le regarde avec un sourire amusé. Petit clin d’œil à notre première rencontre même si nous en étions loin à présent. Ben saute sur l’occasion pour souligner que lui non plus n’avait pas mon numéro et qu’il pourrait en avoir besoin. Hm. Si je lui donne, il va se rendre compte que c’est moi la folle dingue qui envoie des sms au hasard aux gens. En plus le sien, il était un peu chelou et nous avions fait pas mal de sous-entendu. Je zappe la partie sur le numéro de téléphone volontairement et ne reviens pas là-dessus. Les hots-dogs, bien qu’il en est pris plus qu’il ne fallait avaient l’air très appétissants. Je prends une petite photo du sien et du mien pour mon facebook et range ensuite mon téléphone. « Merciii ! » Je continue à fixer le sandwich assez énorme, en réfléchissant à comment le mettre dans ma bouche. « Allez, à la trois : un, deux et trois ! » Premier croc et c’est l’explosion en bouche ! Le feu ! Ohlala, c’est vraiment top ! J’avais ma première bouchée avant de commenter « Je comprends mieux ton amour pour ce hot-dog, il est troooop bon ! » et d’entamer la deuxième. Je finis mon hot dog très rapidement. Je tourne la tête vers Ben qui semble avoir fait de même et une voix se fait ensuite entendre, annonçant l’entrée des joueurs sur le terrain.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMer 10 Juin - 18:17

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Il faut bien le dire, que c'était vraiment deux sports très différents ! Faire de la danse classique et de la natation ! Mais quand on est petit, on aime souvent faire pas mal de sport, afin de nous dépenser ou même de nous faire plaisir, il était vrai que moi, je n'avais pris que le basket mais j'en faisais vraiment tout le temps ! Que cela soit dans le club, le soir après l'école avec mon frère ou alors pendant les weeks ends et les vacances ! Je participais même à des stages de basket ! J'étais vraiment accro à se sport et des fois, je ne vais pas le nier, ca me manque de ne plus jouer autant ! Mais bon, quand on est adulte, on a aussi des responsabilités dont on ne peut pas se défaire et on a un peu moins de temps, mais je m'accordais souvent du temps le week end, quand c'était possible.

- Je suis impatient de voir cela ! Je vois ce que tu veux dire, ca fait du bien de faire quelque chose qu'on apprécie et de ne penser à rien.

Finalement elle était joueuse ! On savait très bien qu'on parlait de la même chose, il faut avouer que je ne l'avais pas pensé mais je crois qu'en réalité, elle cache bien des secrets et qu'elle se dévoile peu à peu ! J'étais tout de même en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir découvrir les prochaines fois, ou on allait se rencontrer ! Parce-que je crois que cela m'amusait tout de même de plus en plus. J'ai toujours été rigolo et joueur depuis des années, et je ne crois pas que cela allait partir maintenant alors, j'allais pouvoir lui répondre.

- Est-ce-que nous parlons bien des mêmes saveurs ? J'ai un petit doute ... Je ne suis toujours pas un héros, tu es vraiment très têtue comme jeune femme. Je n'ai pas du tout peur d'une jeune femme comme toi.

Pourtant, je la vois très bien se rapprocher de moi, et même elle est en train de venir se coller à moi, est-ce-qu'elle veut vraiment essayer quelque chose ! Je ne sais pas du tout mais en tout cas, je ne pense pas qu'elle peut vraiment faire grand chose, parce-que tout de même, elle fait tout de même pas la même taille que moi, et nous n'avons pas du tout la même corpulence, même s'il ne faut pas se fier à ce genre de chose, en temps normal. Je sens ses mains se poser sur mon ventre et elle commence à me chatouille, je ne peux que sourire, parce-qu'en réalité, ce n'est pas vraiment l'endroit ou je suis le plus chatouilleux, dans ce genre de chose, j'aurais tendance à faire la même chose, mais je ne sais pas vraiment si c'est très approprié. Finalement, elle se détache et elle reprend notre conversation le plus simplement du monde.

Si je la ligote, j'aurais forcément d'autres pensées, et pas celle uniquement de l'attacher ! S'il y avait du monde de présent, et surtout des hommes, ils penseraient forcément à la même chose ! Alors, je ne préfère rien dire du tout, je ne crois pas que mes paroles seraient trop apprécié et elle est loin d'être dans cette optique là ! Je veux dire, juste passer du bon temps en compagnie d'un mec ! Je l'ai compris des le premier soir ! A une époque, j'aurais pu continuer à être comme elle, à croire aux longues relations, a l'amour éternel, aux personnes qui se trouvent mais maintenant, ce n'était plus le cas ! Mais j'espérais vraiment, qu'un jour, elle allait le trouver ! Elle était vraiment très jolie et plus on se voyait, et plus j'appréciais qu'on se voit ! On venait maintenant de partir, parce-qu'il ne fallait pas arriver en retard mais ca allait, la circulation n'était pas encore trop dense ! On avait aussi pris nos places, quand j'avais proposé d'aller récupérer la nourriture, je l'avais fait et j'étais revenu, alors qu'une personne était tranquillement installé à ma place, j'ai bien fait comprendre à cette personne que ce n'était pas sa place.

- Le petit clin d'oeil et le numéro de téléphone, c'est assez ridicule ! L'air cool ? Je ne crois pas, il ne cherchait qu'une chose, c'était une petite pause dans les toilettes ... Moi, je ne m'y prends pas comme cela, tout d'abord il faut un petit sourire et puis en plus ma technique de drague, c'est de sauver les demoiselles en détresse, ca donne toujours un plus.

Je lui fais un grand sourire ! Et après quelques secondes, je lui donne son hot-dog ! Rien que l'odeur déjà, c'est un appel à tout dévorer ! J'ai juste envie de tout engloutir, je sais que les deux que je me suis pris, je ne vais pas les laisser ... Après que Liv ait pris une photo, on commence à manger et je l'entends dire que c'est vraiment très bon, je lui avais dit, ce sont les meilleurs hot-dogs que je n'ai jamais mangé.

- Je te l'avais dit ! J'en ai pris deux chacun, pour être sure qu'il soit vraiment très bon.

Et cela ne nous a pas du tout fait peur ! En plus, le match n'allait pas tarder à commencer puisque les joueurs venaient de rentrer sur le terrain ... Et généralement, c'est le signe du début de match ! Et ce fut le cas, le match a débuté et il y avait réellement une ambiance de folie et nous étions vraiment très bien placé ! Jamais, je n'avais eu des places aussi prêt ! Pour le coup, je ne pouvais que remercier Liv ! Le match s'est joué et les Lakers ont fini par gagner ! En même temps, cela ne m'étonnait pas, il était vraiment très bon. J'attends que le stade se vide un peu, afin de me lever pour partir, je déteste quand il y a une tonne de foule, les gens sont toujours à se pousser ...

- Alors qu'est-ce-que tu en as pensé ?

J'espérais que je n'allais pas devoir retourner à la boutique, parce-que souvent, c'était le cas ! En plus, comme elle n'avait pas tout dévaliser et qu'elle n'avait acheté que deux choses, elle pourrait en prendre une troisième, mais j'allais attendre de voir avec elle ! En tout cas, pour ma part, j'avais passé une très bonne soirée ! Et que si elle aimait cela, il y aurait possibilité de remettre cela, une prochaine fois.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyJeu 11 Juin - 20:06

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Le temps passe à une vitesse alarmante, je n’ai plus de notion. Les minutes défilent et j’ai de plus en plus hâte de voir ce match. Après avoir échangé sur les sports, sur sa passion pour le basket et mes sports pratiqués plus petite, j’ai l’impression qu’on pourrait en parler des heures sans s’ennuyer. Je me rendais compte que je commençais à beaucoup apprécier la présence de Ben et le temps passé avec lui. C’était des moments. Même lorsqu’on se retrouve chez moi à boire du coca et à parler de tout et de rien, à apprendre à se connaître c’était de très bons moments. Je me sens à l’aise en réalité. Au point d'être un peu joueuse avec lui et de le taquiner. Oui, j’avais un côté très timide et innocent, mais il m’arrivait aussi d’avoir envie de faire quelques sous-entendus, surtout lorsqu’on me tendait la perche. Je suis sure qu’il doit se dire qu’on ne parle pas de la même chose et que je ne suivais pas… Et pourtant… S’il savait ce qui me passait par la tête à cet instant précis, il ne s’en remettrait pas, je crois. « J’ai bien l’impression qu’on pense à la même chose… Tu penses à quelle saveur toi ? » je demande, le plus innocemment du monde. Il dit ensuite que je suis têtue. Ça, c’est bien vrai. Mais qu’il n’avait pas peur de… « Une jeune femme comme moi ? Une jeune femme comment ? » Je m’approche de lui, curieuse d’entendre sa réponse.

On part ensuite dans un petit rire lorsque j’essaye de le chatouiller et encore plus lorsque mes tentatives échouent. Petite note à moi-même, pense à autre chose la prochaine fois. Je me sens tellement bien. Je n’y aurais jamais cru. J’avais pas mal d’amis garçons, mais j’ai l’impression qu’avec Ben, même s’il est encore un peu tôt pour parler d’amitié, c’est un peu différent. D’ailleurs, lorsqu’il me parle de ligoter, mes pensées dévient totalement, nous imaginant… Mh. Ça n’a pas l’air désagréable cette vision. Je secoue la tête. Il est impératif que je stoppe ce genre de pensées. Pour cela, je lui propose de décoller tout de suite. Le chemin jusqu’au stade se fait assez rapidement, nous y entrons donc et je décide de garder les places le temps que Ben nous prenne à manger. Lorsqu’il revient… Surprise ! Je ne suis pas seule. Un autre jeune homme prit l’initiative de me parler en me trouvant seule. Il voulait me tenir compagnie, apprendre un peu à me connaître sans doute car il m’a proposé de passer la soirée ensemble. Après quelques échanges, Ben débarque, hot-dog et boissons à la main et tout à coup, l’autre bonhomme n’est plus le bienvenu. Il prend ses clic et ses clacs, me tend tout de même un bout de papier et puis s’en va.

A ce propos, Ben fait d’abord un commentaire et j’avoue que c’est assez nul comme technique de drague. Lorsqu’il me parle des véritables intentions du jeune homme, je soupire. Ils sont désespérant ces hommes ! « Une petite pause dans les toilettes, tout de suite… » Je lève les yeux au ciel. Est-ce que vraiment tous les hommes ne pensent qu’à ça ? Il voulait sûrement d’abord faire ma connaissance ou je ne sais pas. Il avait peut-être juste besoin de compagnie car il se sentait seul. Ce n’est pas très cool d’assister à un match tout seul ! « Il avait l’air de vouloir d’abord prendre un verre. Et de regarder le match avec moi. » Je finis par conclure. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose, mais c’est flatteur. Je demande ensuite à Ben s’il a tendance à agir de la sorte aussi, car il m’a clairement fait comprendre à notre première rencontre, qu’il était là pour rencontrer des filles à chaque fois au bar. Le coup du sourire, il doit marcher à tous les coups car son sourire est à tomber. Aucune ne pourrait lui résister avec ça ! Puis la suite de sa phrase… Je me retrouve à sourire, un peu niaise. « C’était donc une technique de drague… C’est assez original ! » Je dis alors, en le regardant quelques instants. Est-ce que je devais me sentir visé ? Ou est-ce que jouer au sauveur était une habitude chez lui ? « Et ça marche bien ? » Je demande alors.

L'odeur des hot-dog est fort appétissantes, je ne vais pas résister très longtemps. « Ca a l’air tellement faaaaat ! » je m’exclame, les hots-dogs face à moi. Ils sont vraiment excellents ! Pour le coup, je suis contente de l’avoir suivi car je me régale ! Mon ventre en hurle de plaisir, réellement ravi de ce qu’il découvre. Et de mon côté, je suis juste heureuse de partager ce moment. Je prends plaisir à croquer dans chaque bouchée du sandwich jusqu’à le finir. Le match commence ensuite, les joueurs débarquent sur le terrain, courent, se passent le ballon et tentent de mettre le panier. L’ambiance est comme je ne l’avais jamais vu ! C’est incroyable ! J’en hurle de joie, complètement embarqué par l’ambiance, je me mets à supporter l’équipe comme si j’avais suivi ce sport toute ma vie. Les Lakers finissent vainqueurs !! Youhouuu ! Puis fin du match ! La foule commence à se dissiper, mais on reste un peu en retrait avec Ben. « Troooop bien ! C’était énorme ! Tu m’emmèneras encore avec toi ? » D’ailleurs, on passe même par la boutique ou je craque pour deux casquettes, une pour moi et l’autre, je la dépose sur la tête de Ben. « Et ça, c’est pour toi ! » Comme ça, on aura un beau souvenir ! A la sortie de la boutique, je fais un selfie de nous deux, big smile sur les lèvres. Finalement, pas besoin de plus que ça, juste ces deux choses suffisaient.

On finit par sortir du stade et… Une pluie commence à tomber. OMG. « Haaaannnnnn !!! » Je crie alors que je reçois les premières gouttes. Le temps a tourné et nous devrions nous dépêcher de nous abriter. « Elle est trop frooooiiiide en plus ! » Trop tard ! L’orage était déjà là ! Nous commençons alors à courir, direction la voiture de Ben, mais il va beaucoup trop vite pour moi. Il me tend sa main à laquelle je m’accroche et après quelques minutes, nous nous retrouvons devant sa voiture. Nous sommes trempés de la tête au pied, c’est juste trop horrible et pourtant, je me retrouve à en rire, à l’intérieur de la voiture. Ce premier match restera décidément bien gravé dans ma mémoire ! Ben démarre aussitôt, frôlant ma cuisse lorsqu’il passe la deuxième vitesse, mais je ne relève pas et continue de fixer la route, histoire de ne pas être déstabilisée. La route jusqu'à chez moi fut assez courte, une nouvelle fois, nous descendons en courant jusqu'à ma porte que j'ouvre et nous nous retrouvons dans mon hall, trempé jusqu'aux os et pour ma part, morte de froid.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyVen 12 Juin - 22:31

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Je ne parlais pas du tout de saveur et elle non plus, mais je crois qu'on ne devrait peut-être pas aller sur ce terrain, ce n'était pas le mieux, enfin surtout maintenant ! Surtout quand on parle ensuite de la ligoter, en réalité, elle n'est peut-être pas aussi sage que ce qu'elle était en train de prétendre, mais bon on ne se connaissait pas assez pour qu'on en parle et vue comment on s'était rencontré la première fois et qu'en gros, elle n'est pas intéressée par ce genre de relation, je vais éviter !

- A la fraise bien évidemment et toi ? Une petite blonde que je rattrape pour éviter qu'elle tombe bien entendu.

Je lui fais un petit sourire, et après un petit moment, il est l'heure de partir et de se diriger vers le stade, il n'y a pas de circulation, c'est déjà une bonne chose ! Quand il y a les matchs, c'est un peu compliqué tout de même, je suis ravi d'être enfin arrivé ! Et qu'on soit installé, et je me dirige vers le stand de hot-dog pour en revenir au bout d'une dizaine de minute et c'est alors que j'arrive qu'il y a déjà une personne qui est à ma place ! Encore un mec qui est venu tout seul et qui veut se faire plaisir ! Franchement dans un bar, d'accord mais a un match de basket quand même ...

- Je ne pense pas me tromper ! Tiens regarde le, il a trouver une fille et il ne va pas lui chercher a manger à mon avis. Ca dépend des jeunes femmes, ca peut marcher pour certaines et pas pour d'autres.

Après je ne passais pas vraiment toute mes soirées dans les bars ou même à essayer de draguer une jeune femme ... Je le faisais le week end, mais ce n'était pas tous les week end non plus, parce-que des fois, je me faisais des soirées entre ami ou en famille, cela dépendait. Le match a été vraiment géniale ! Je ne supporte pas vraiment un équipe, ce que j'aime dedans, c'est de venir voir les techniques, ce qu'ils se passent, voir aussi l'ambiance ! C'était beaucoup cela que j'aimais, mais bon, si je devais choisir une équipe, je choisis le plus naturellement l'équipe dans la ville ou je vis. Nous avons mangé nos hot-dog, et c'était encore la même chose, c'était toujours aussi bon, et je ne pouvais pas m'en passer ! Le match s'est terminé et nous sommes passé une nouvelle fois à la boutique ou Liv a acheté quelques petits trucs.

- Tu sais, je ne vais pas en voir trop souvent ... Peut-être trois ou quatre dans l'année, c'est tout mais sinon je préfère y jouer. Tu n'aurais pas du vraiment ! Merci.

Elle n'aurait vraiment pas du ! Il y a déjà beaucoup moins de monde, mais encore un peu, quand on sort, on avance tranquillement vers la voiture, quand je commence à sentir, une petite goute et puis une autre, et encore une autre ! En quelques secondes, une averse est en train de nous tomber dessus, et l'orage en plus ! Je n'y crois pas, il y a quelques heures, il faisait bon ! J'avance de plus en plus vite mais Liv ne suit pas, j'attrape sa main et on avance ensemble, vu le monde qu'il y avait, il ne fallait pas se perdre. Après quelques minutes, on arrive enfin à la voiture, je suis complètement trempé ! Le voyage se fait le plus vite possible, heureusement il n'y a pas beaucoup de monde sur la route et du coup, en 20 minutes, je me gare devant sa maison et je coupe le contact. On descend de la voiture, et il pleut toujours ! Je la raccompagne jusqu'a son porche, j'imagine qu'on va se souhaiter une bonne soirée et que je vais repartir ! Il faut bien avouer que cela ne m'enchante pas de trop de rentrer chez moi, je sais déjà ce qu'il m'attend avec mon frère.

- La soirée était vraiment très bien ! Mise à part cette averse qu'on vient de se prendre ! On est trempés !

Et il faut bien avouer qu'a ce moment précis, je ne rêvais que d'une petite chose, c'était d'une bonne serviette afin de me sécher et surtout d'une bonne tasse de chocolat ! Mais bon, j'allais devoir encore patienter un peu ... Enfin le temps de rentrer à la maison.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyDim 14 Juin - 23:14

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Lorsque j’entends sa réponse concernant les saveurs, dont sa préférée semblait être la fraise, j’esquisse un sourire, sachant pertinemment où il venait en venir. « Je préfère la vanille pour ma part. » Je répondus simplement. Nous connaissions tous les deux le cœur de la discussion, mais aucun de nous ne voulait se mouiller. Tant mieux, sans doute. Même si nous n’avions pas du tout les mêmes attentes concernant les relations amoureuses, on pouvait très bien se taquiner un petit peu et rire de ces choses-là. Je n’étais pas une coincée malgré ce qu’il pouvait se dire après que je l’ai remballé la dernière fois. Je n’avais juste pas la même façon d’aborder les relations que lui et puis, de toute manière, notre relation n’était pas vouée à évoluer dans ce sens-là. Oh, c’est mignon ! Je m’exclame dans mes pensées, lorsqu’il dit vouloir me retenir pour ne pas que je tombe. « Bien entendu. » Je répète donc, sur le même ton que lui.

Plus nous roulons vers le stade et plus mon enthousiasme et mon excitation grandissent. Qu’est-ce que j’avais hâte ! De voir le match et de déguster ces fameux hot-dog ! En attendant Ben, je suis accostée par un jeune inconnu plutôt charmant, qui malgré son côté lourd me laisse tout de même son numéro sur un bout de papier. Je ne suis pas sûre de le contacter un jour, mais je l’accepte tout de même par politesse. Ben débarque à ce moment et forcément, en déduit que le jeune homme veut juste me mettre dans son lit. Je soupire en levant les yeux au ciel, peu convaincue. Pourtant, quand il me le montre trois rangées plus haut accostant une autre fille, je comprends vite qu’il n’a peut-être pas tort. « Elle pourra peut-être lui donner ce qu’il veut. » Je réponds tout simplement, en haussant les épaules. Je souris ensuite lorsqu’il parle de sa technique de drague, car il l’a essayé sur moi. Du moins, c’est ce que je comprends. Ça peut marcher sur certaines et pas d’autres ? Il est très vague tout de même « Tu m’en diras des nouvelles, monsieur Sauveur. » Je réponds alors, curieuse tout de même.

Le reste de la soirée se déroule très bien. Nous finissons les sandwichs, puis nous nous concentrons sur le match jusqu’à sa fin et enfin, on finit par faire un tour à la boutique souvenir et nous ressortons avec une casquette chacun sur la tête. Je secoue la tête, lorsqu’il dit une nouvelle fois que je n’aurais pas dû. Il n’est pas au bout de ses surprises avec moi, il y a pleins de choses que je ne devrais pas faire mais que je me permets tout de même. Lorsque nous mettons le pied dehors, nous nous prenons une immense averse et nous nous retrouvons donc à courir jusqu’à la voiture, main dans la main. Nous arrivons à la maison complètement trempée. Je me mets même à éternuer, ayant beaucoup trop froid par cette douche improvisée que nous venons de prendre. « On aura encore quelque chose à raconter ! » je réponds alors, car malgré cette tempête, cette soirée était à mes yeux beaucoup trop parfaite. « Il fait frooooiiiiid ! » je m’exclame alors spontanément, sur le pas de la porte et cherchant mes clefs dans mon sac.

De toute évidence, il était hors de question que je le laisse dans cet état rentrer chez lui. Il faut au moins qu’il se sèche un peu. A peine la clef insérée dans la serrure, nous pénétrons dans ma maison, je pose mon sac sur la table et lui fais un signe pour qu’il me suive. « Je vais nous chercher des serviettes ! » je lance alors avant de monter en courant les escaliers jusqu’à la salle de bain. J’en prends une pour lui et une pour moi et redescends aussitôt. Je m’en voudrais s’il tombait malade car je ne lui ai pas permis de se sécher. Je lui tends donc la serviette. « Tiens ! » De mon côté, je passe la serviette sur mon corps et puis mes cheveux, pour essayer d’absorber le max de quantité d’eau. J’ai besoin d’une douche bien chaude, voir même du super chocolat trop bon de monsieur sauveur. « Tu veux des vêtements de rechange ? Je peux regarder si un tee-shirt de big bro traine quelque part ou.. j’sais pas. » Je me permets alors. Il a peut-être envie de rentrer rapidement chez lui, mais en même temps, il serait mieux dans des vêtements tout secs.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyVen 19 Juin - 21:55

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv La vanille et la fraise sont réellement des parfums qui se mélangent vraiment très bien ... Enfin pour ma part, j'aime réellement beaucoup ! Et encore plus quand ce sont des glaces à l'italienne, déjà par leur aspect qui sont vraiment jolie mais aussi par le goût, oh bah oui, je suis une personne qui adore les glaces et je peux en manger pas mal surtout en été, enfin en hiver on en trouve pas vraiment ! Je me contente des glaces qui viennent du supermarché et encore en y pensant, quand je les prends au supermarché, je ne prends jamais de la vanille avec de la fraise ! Enfin en attendant, ce n'était pas vraiment le sujet au départ ! En tout cas, je n'avais pas pensé qu'elle m'aurait suivi, mais peut-être que je ne la connaissais pas encore de trop ... Enfin en attendant, on parlait pas mal et le temps défilait ! Il était presque l'heure de partir, et c'était ce qu'on allait faire.

La soirée s'est réellement bien déroulé ! Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans le stade. Enfin mise à part quelques mecs qui ont été un peu lourds mais bon, ce n'était rien comparé au match qui venait de se dérouler ! Il n'y avait pas à dire, j'étais réellement content de pouvoir y assister ! Par contre, je n'allais pas mentir, la sortie n'avait pas été des plus sympathique ! On marchait tranquillement en direction de la voiture quand il s'est mis à pleuvoir  vraiment très fort ! On a été obligé de courir mais même cela, rien n'y a fait, en entrant dans la voiture, on était trempés ! J'avais de la chance d'avoir des housses ! J'avais mis le chauffage a fond mais il fallait tout de même un temps, afin que cela chauffe.

Le trajet se passe le plus rapidement possible, en tout cas, je sens que je dégouline avec toute cette pluie ! Je dirais que cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé mais que là, je n'aurais jamais pensé à ce soir, je n'avais pas pris de grande veste, j'avais même été en chemise dans le stade ! Donc autant dire qu'elle ne ressemblait vraiment plus à rien du tout. On vient d'arriver devant chez elle, je vais juste vérifier qu'elle rentre bien et ensuite, je vais me rentrer chez moi ! Parce-que tout de même, je ne tiens pas à finir malade, puisque c'est avec ce genre de temps qu'on peut le devenir. Elle rentre dans la maison, et elle me propose de venir, je peux rester quelques instants avant de repartir, quand je l'entends dire qu'elle va aller chercher des serviettes.

- Je ne dis pas non contre une serviette pour essayer de m'éponger un peu ! Parce-que là, je vais presque pas avoir besoin de la passer dans la machine à laver, tellement qu'elle est mouillée.

Je la vois partir en direction de sa salle de bain qui est à l'étage ! Cette maison est bien silencieuse pour le moment mais elle revient après quelques instants afin de me tendre une serviette, il faut bien avouer que cela pourrait déjà être une bonne chose ! Je la prends pour m'essuyer le visage ainsi que les cheveux, ils vont être sérieusement en bataille mais bon, pas vraiment le choix pour le coup. Après quelques secondes, je l'entends me proposer des affaires de son frère ... Je ne sais pas de trop si c'est une bonne idée, parce-qu'en réalité, il me faudrait tout une tenue complète.

- Il ne faudrait pas qu'un seul tee-shirt, il me faudrait une tenue complète ! Mais bon, je ne vais pas t’embêter avec cela.

Et puis ce n'était pas dit que son frère allait apprécier que je me traine avec ses vêtements même si je doute qu'il n'allait pas débarquer pour la soirée, enfin je ne l'espère pas, parce-que là actuellement s'il arrivait, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait en penser ! Après je n'étais pas du genre a faire attention à l'avis des autres mais quand on est un grand frère, c'est complètement différent.

- La prochaine fois, il sera préférable d'attendre dans l'enceinte du stade ... Ca nous évitera d'être complètement trempés. Remarque ca va être mon excuse pour me prendre une boisson chaude en rentrant.

Et comme je n'étais pas un grand fan de thé, j'allais me faire un bon chocolat chaud, enfin en espérant que mon frère ne soit pas un lutin grognon et qu'il me laisse tranquille pour le reste de la soirée ... Au pire, j'irais me planquer dans ma chambre et l'histoire serait réglé ! Je me laisserai sa mauvaise humeur ou ses réflexions le lendemain.

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMer 24 Juin - 17:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Si je devais résumer ce petit moment avec Ben, je dirais que nous avions passé une très bonne soirée. Vraiment. Encore mieux que ce que j'aurais pu espérer. Décidément, ce garçon était plein de surprises et il faut avouer qu'il m'a épaté du début jusqu'à la fin. D'abord par ce bouquet de fleurs super jolie et trop mignon qui repose à présent dans un vase sur ma table. Ensuite par sa galanterie et aussi par sa bonne humeur et sa simplicité durant toute la soirée. Je me suis sentie à l'aise, comme si nous nous ne connaissions depuis très longtemps. C'est aussi ce côté-là que j'ai bien aimé: je pouvais être totalement au naturelle avec lui que je ne me sentais pas gênée. Puis ensuite, il y a eu ces fameux hots dogs que nous avons engloutis en quelques minutes ! Il y a également eu la petite scène avec le monsieur un peu trop lourd et puis surtout : LE MATCH ! Juste énormissime ! Trop bien ! Nous nous sommes régalés devant ce magnifique spectacle. A peine fini, je voulais déjà en enchaîner un autre. J'ai eu droit de passer à la boutique souvenir pour récupérer deux casquettes: une pour chacun de nous et ainsi, nous pouvions retourner à la voiture. Malheureusement, la pluie a choisi pile ce moment-là pour s'abattre. Et que dis-je... C'était plutôt la tempête ! La douche froide ! Nous avons donc couru, main dans la main, pour se retrouver complètement trempé dans sa voiture.

Lorsque nous nous sommes retrouvés sur le palier de ma porte, je me voyais très mal ne pas lui proposer de rentrer au moins pour s'essuyer. Je lui devais bien ! Il me suivit donc à l'intérieur et je suis rapidement partie récupérer des serviettes pour nous essuyer. Honnêtement, j'avais un peu peur qu'il attrape froid avec tout ça, je lui ai donc proposé de lui prêter un tee-shirt histoire qu'il ne tombe pas malade. Je hoche la tête face à sa réponse avant de poursuivre. « Je peux te trouver ça aussi. Si tu ne veux pas rentrer chez toi tout mouillé, ce que je peux comprendre. Sinon, je peux te proposer mon sèche-cheveux pour sécher mais ça risque de prendre beaucoup de temps » Je souffle, en souriant un peu amusé. Oh que oui, ça allait lui prendre des heures. Lorsqu’il évoque l’idée du chocolat chaud, j’écarquille les yeux, la surexcitation revenant au galop ! « Haaaannn !! Et moooiiii ???!!! » En plus, ce n’est pas n’importe quel chocolat chaud, c’est LE BEST EVER ! Donc maintenant qu’il a émis cette idée, j’en voulais aussi !! Hors de question que je passe à côté de ça ! « Ca peut être une bonne idée que tu te sèches d'abord, que tu te réchauffes ensuite avec un bon chocolat chaud et qu'ensuite tu rentres tranquillou. » Proposais-je tout de même, même si l'idée qu'il dorme ici ne me déplaisait pas du tout, il avait déjà testé mon canapé de toute façon.

Après s’être essuyé avec les serviettes, je lui fais un petit signe de la main, lorsque je commence à monter les escaliers. « Suis moi. » Je m’arrête en arrivant à l’étage et lui montre une armoire où il pourra potentiellement se servir s’il le voulait. « Je te laisse regarder dans le placard à droite, tu trouveras sûrement ton bonheur. » Je commence de mon côté à avoir un petit peu froid, les éternuements en témoignent d’ailleurs. « Je vais me doucher rapidos et je reviens ! » Une douche bien chaude ! Je me demande s’il en a envie aussi, de toute façon, il ne fallait pas qu’il se gêne, il pouvait faire comme chez lui, ça ne me gênait absolument pas. Je le laisse quelques minutes, me dirige vers ma chambre pour récupérer un petit pyjama avant d'entrer dans la douche.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptySam 27 Juin - 22:50

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv Ce n'était vraiment pas de chance, se prendre une averse à la sortie du match, alors que la soirée avait tout de même été assez douce, je n'y aurais vraiment pas pensé ! Mais des fois, le temps était vraiment très incertain, et ce soir, il l'avait prouvé ! J'avais de la chance d'avoir des housses dans la voiture, ca n'allait pas tout trempé, et je pourrais les enlever des que j'allais rentrer chez moi, je n'aimais pas trop l'odeur de la pluie, des fois cela sentait pas forcément très bon et surtout dans une voiture. On est maintenant au chaud dans la maison de Liv, même si on reste tout de même vraiment bien mouillé ! Je la vois monter et aller chercher des serviettes, il faut bien avouer que cela va déjà un peu éponger, même si je n'allais pas sécher, c'était déjà une bonne chose. Liv venait d'ailleurs de me proposer des affaires de son frère, parce-que je ne pense pas que je pourrais rentrer dans ses affaires a elle, ou alors je suppose qu'un haut à elle, ca résumerai à me faire un débardeur vraiment très court.

- J'avoue qu'une tenue de rechange, je ne dirais vraiment pas non ! Je vais même y passer la nuit pour me sécher avec un sèche-cheveu, donc je t'empêcherai de dormir mais remarque ca pourrait être une bonne idée pour que je ne croise pas mon frère ce soir.

Je savais déjà comment son humeur allait être, donc j'allais peut-être m'épargner cela, mais il faut bien avouer que l'idée du sèche-cheveu, ce n'était pas vraiment une très bonne chose, cela allait prendre des heures et des heures. En tout cas, je savais déjà par avance qu'en rentrant chez moi, j'allais me prendre un très bon chocolat chaud, et je venais de le dire. Après quelques secondes, je venais de l'entendre dire qu'elle en voudrait un aussi. Je la fixais, je savais que le chocolat que je faisais, il avait tout de même un bon goût mais je n'aurais pas imaginé qu'elle en demande un. Après il n'y avait pas de soucis pour en faire, j'avais tout trouvé dans les placards la dernière fois que j'avais été chez elle.

- Il faut que je réfléchisse afin de savoir si tu le mérites vraiment ... Tu as déjà tout prévu comme plan, mais je crois que je vais l'accepter. Être au chaud avec des bons vêtements et un petit chocolat, ça ne peut pas nous faire du mal.

Après m'être tout de même essuyé un petit peu, Liv me fait un signe afin de monter, c'est la deuxième fois que je monte à l'étage, la dernière fois c'était quand je suis monté pour aller la coucher car elle s'était endormie devant le film qu'elle avait mis. Après quelques secondes, elle venait de me montrer l'armoire ou j'allais potentiellement trouver des affaires. J'allais peut-être devoir farfouiller un peu dedans mais bon, ce n'était pas un problème, j'étais déjà bien content de pouvoir me changer, au moins je n'allais pas m'attraper un rhume ou autre chose.

- Merci, je vais regarder et je vais bien trouver un petit quelque chose ! Pas de soucis, va prendre une bonne douche, ca réchauffe.

Elle fit demi-tour et après quelques secondes, j'étais seul dans la pièce ! Je regardais dans l'armoire et en quelques minutes, je venais de trouver un polo et un pantalon, par contre en ce qui concerne les sous-vêtements, je venais de redescendre d'un étage et de récupérer mes clefs de voiture, je savais que j'avais toujours un sac dans la voiture ou il y en avait ! En temps normal, il y avait aussi des vêtements mais j'avais oublié d'en remettre, ca m'apprendra la prochaine fois, enfin en quelques secondes, je venais de faire un aller-retour et il pleuvait toujours ! C'était pas possible. Enfin bon, je remontais à l'étage et je commençais à me sécher une nouvelle fois, une fois sec, j'enfilais mon caleçon et mon pantalon, quand j'entendis mon téléphone qui était en train de sonner, je venais de redescendre encore un étage, afin d'aller répondre mais je n'avais pas eu le temps de prendre l'appel, il s'agissait de mon frère ! Je ne savais pas pourquoi il m’appelait ... Et je dois avouer que je ne savais pas si je devais le rappeler mais bon, s'il le faisait, c'était peut-être qu'il y avait un souci, je composais son numéro mais il ne répondit pas ! J'envoyais un message, mais pas de réponse ! Je reposais mon téléphone, quand j'entendis Liv descendre ! Je remarquais d'ailleurs que je n'avais pas mis le polo et qu'il était même resté en haut ... En gros, j'étais torse nu ...

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyLun 29 Juin - 15:31

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

J’étais tout de même bien contente d’être arrivée à la maison, même si nous étions complètement trempés. Au moins ici, nous serions au chaud. La serviette que j’ai tendue à Ben et l’autre dont je me sers pour m’essorer un petit peu semblent être un bon début pour nous sécher. C’est quand même fou cette averse inattendue ! Nous avions passé une bonne soirée et ce n’était certainement pas cette petite péripétie qui allait changer quoi que ce soit. Au contraire, ça nous fera une autre anecdote à raconter. La pluie a tout de même été assez froide, on grelottait presque au milieu de mon salon à essayer de se sécher du mieux qu’on pouvait. Ben ne pouvait décidément pas rester dans cet état, avec ses vêtements tout trempés car de mon côté, j’étais chez moi et l’affaire allait être réglé en quelques minutes. C’est pourquoi, je lui propose des affaires de mon grand frère qu’il laisse toujours chez moi, ça sera toujours mieux que le sèche cheveu, c’est certain. « Qu’est-ce qui s’est passé avec ton frère ? » Je demande ouvertement et assez curieuse. Ça ne me regardait clairement pas et pourtant, ma question est sortie tout naturellement.

Il ne m’en a pas fallu plus de cinq secondes pour rétorquer lorsqu’il évoque l’idée du chocolat chaud. Je trouve ça vraiment bien, d’autant plus que je l’ai goûté une première fois et que je ne demandais qu’à le re goûter une deuxième fois. Sa préparation est tout simplement délicieuse et nous ferait le plus grand bien après cette tempête. Elle aiderait à nous réchauffer. « Si je le mérite ?! » Je demande, faussement offusquée et prenant un air surpris. « J’ai été touuuuuute sage… » Je souffle en lui faisant les yeux de biches. Puis je lui explique qu’après s’être séché et changé on pourrait potentiellement prendre un bon chocolat. Je me pince la lèvre, l’idée me plaisait bien et j’espère vraiment qu’il va accepter. Ce serait une bonne façon de terminer notre soirée. J’avais vraiment passé un bon moment, du début à la fin et quelque part, j’avais envie que ça continue. « Quel plan ? » Demandais-je  en prenant l’air le plus innocent du monde. « Ce serait tout de même un bon moyen de clôturer cette soirée, qu’en penses-tu ? » La fin de ma phrase sonne comme un murmure. J’espérais que l’envie de prolonger ce moment était aussi partagée de son côté.

Nous montons rapidement à l’étage et je lui indique le placard dans lequel il pourra trouver son bonheur avec des vêtements de rechange. De mon côté, c’est direction la salle de bain pour une bonne douche chaude et me changer. Il pourra se doucher à son tour ensuite s’il le souhaite. Je décide de ne pas trop trainer, entre dans la salle de bain en refermant la porte et fais glisser mes vêtements tout mouillés. Je reste de longues minutes sous l’eau chaude, histoire de bien me réchauffer avant de m’enrouler dans une serviette et quelques minutes plus tard, j’enfile mon pyjama. J’étais ready. En sortant, je remarque que Ben n’est plus là. Il a dû finir par trouver ce qu’il voulait. Partant à sa recherche, je descends ensuite les escaliers jusqu’à le… Wow. Je m’arrête net. Mais qu’est-ce que… ? Wahou. Le spectacle qu’il m’offre est juste… Wow. Il est complétement torse nu. J’ai l’impression de revoir la photo qu’il m’avait envoyé par sms et celle accrochée à son bureau. Je me mords la lèvre, perdant complètement mes moyens.« Hm.. je… je te… Cherchais. » Je me mords une seconde fois la lèvre, mes lèvres se baladant très indiscrètement sur son torse. Sur son superbe torse de sportif. Ouhhhh j’ai chaud. Et dire que je crevais de froid il y a à peine quelques secondes. Je passe une main dans mes cheveux mouillés, espérant du fond de mon cœur que mes joues ne rougissent pas pour ne pas me trahir.  « J’ai fini avec la douche, si tu veux…. » Hum. Ouais. J’aurais dû lui proposer de m’y rejoindre en fait.

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller EmptyMar 30 Juin - 16:41

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Une soirée en bonne compagnie ==> Ben & Liv On était maintenant au chaud dans la maison de Liv mais on n’était pas encore vraiment au sec, même si celle-ci venait d’aller nous chercher des serviettes qu’on essaye de s’éponger un peu … Je n’étais pas du tout un grand fan des affaires mouillés sur moi, et surtout je trouvais que cela dégageait une odeur pas franchement très bonne. Enfin je n’allais pas non plus rester pendant des heures et des heures comme cela, je pense que dans pas longtemps, j’allais tout de même rentrer chez moi, et retrouver mon charmant frère ! Ou peut-être que je pourrais dormir ailleurs mais comme il commençait à être tard, et que je n’avais prévenu personne, je pense que je n’aurais finalement pas le choix que de rentrer chez moi. Enfin, j’aurais peut-être dû faire attention en le disant parce-que je venais d’entendre Liv me demander ce qu’il s’était passé avec mon frère et ce n’était peut-être pas le mieux de lui dire que même s’il n’aimait pas l’équipe, il aurait été assez logique que je lui propose d’aller au match avec moi. Quand on n’aime pas quelque chose, on ne va pas le voir, ça c’était réellement logique !

- Pas grand-chose, une petite différence de point de vue sur un sujet, pas vraiment très important. Ce n’est pas la première fois qu’on n’est pas d’accord et j’imagine que cela ne va pas être la dernière non plus.

Après tout, je ne connaissais pas une seule relation familiale ou il n’y avait pas de temps en temps des divergences d’opinion mais cela finissait toujours par s’arranger, même s’il avait bien senti qu’il m’avait énervé, ce n’était pas pour ce qu’on allait plus se parler ! Surtout qu’on vivait tout de même dans le même appartement … Enfin je verrais bien ce soir ! En attendant, je crois que finalement, je n’étais peut-être pas si prêt de partir, puisque j’avais évoqué l’idée de me faire une boisson chaude en rentrant chez moi, et que Liv avait dit qu’elle en voulait un aussi ! Après cela ne me dérangeait pas plus que cela, si j’en faisais un, je pouvais toujours en faire deux, il fallait juste qu’elle ait encore tous les ingrédients, mais je pense que pour le coup, il n’y aurait pas de problème. J’en avais trouvé lé dernière fois, je devrais surement en trouver.

- Oui, c’est vrai, tu as été presque toute sage ! En réalité tu ne peux pas résister à mon super chocolat. Je vais le préparer une fois que je serais un peu plus au sec.

Après une rapide montée à l’étage et ensuite ou j’ai dû redescendre afin d’aller récupérer quelque chose dans la voiture, j’avais pris les affaires afin de ne pas remonter, du coup, j’étais en train de me changer quand le téléphone a sonné mais je n’avais pas eu le temps de décroché, et si j’ai rappelé après quelques secondes, je n’ai pas eu mon interlocuteur, je verrais s’il allait me rappeler mais je ne savais pas du tout, j’avais tout de même enfiler mon caleçon et le pantalon, il ne me restait plus que le haut quand j’entendis du bruit dans les escaliers, il ne pouvait s’agir que de Liv, en même temps, il s’agissait tout de même de sa maison.

- Je ne me cachais pas bien loin … Ne t’inquiète pas, ça va déjà mieux avec des affaires qui ne sont pas mouillés. Je prendrais une douche chez moi.

Je venais de prendre le polo et de l’enfiler, au moins, je serais encore plus au chaud, enfin je ne dirais pas que j’étais complètement gelé, il ne faisait pas mauvais dans la maison et même dans la voiture, j’avais mis le chauffage à fond. Après quelques secondes, je me dirigeais vers la cuisine ou je fis un peu comme chez moi, la dernière fois, c’était déjà ce que j’avais fait, alors que je ne la connaissais pas de trop, maintenant je pouvais plus me permettre. Au bout de 15 minutes, une bonne petite odeur venait d’envahir le coin cuisine, il faut bien le dire que j’aimais beaucoup cet odeur. Je venais de prendre les deux chocolats et j’allais pour m’installer dans le canapé ! Ca serait beaucoup plus confortable pour les boire.

- Voilà mademoiselle, la spécialité de monsieur Ben Hawkins ! Il a l’air encore plus parfait que la dernière fois.

En réalité, je ne savais pas ! C’était surement le même … Je l’avais fait de la même façon, en même temps, je le faisais toujours de la même façon, c’était comme cela que ma mère m’avait appris à le faire. Je portais la tasse à ma bouche, je pris une petite inspiration pour le sentir et j’en bu une gorgée, il n’y a pas à dire, il était toujours aussi bon !

©️ 2981 12289 0

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller   Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller Empty

Contenu sponsorisé

Une soirée en bonne compagnie ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1