AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptySam 30 Mai - 22:57

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La journée avait défilée assez vite aujourd'hui. La jeune femme avait fais un saut rapidement sur le plateau de tournage afin de voir le programme de la semaine suivante, les apparitions publics pour le lancement de leur nouveau film allait commencé. Elle était restée seulement quelques minutes histoire de récupérer le programme et de dire bonjour, bien évidemment. Elle avait ensuite filé chez elle afin de récupérer quelques affaires. Tyler avait souhaité qu'elle reste quelques nuits supplémentaires chez lui malgré le fait qu'elle se sentait mieux. Il souhaitait même prendre sa journée pour rester avec elle mais elle avait insisté pour qu'il s'y rende. Après tout, elle se sentait mieux et n'avait pas besoin de chaperon même si cela partait d'une très bonne intention. Après avoir récupéré ses quelques affaires, la jeune femme était rentrée et leur avait préparé un bon festin en espérant qu'il ne rentre pas trop tard. Elle en avait même profité pour lui préparer son dessert préféré. Le connaissant par coeur, ceci n'était pas difficile pour elle.

Lorsqu'il rentra à la maison, enfin chez lui, la jeune femme fut très heureuse de le retrouver. Il lui raconta sa journée et la jeune femme en avait fais de même. Il avait passé une bonne journée, elle en était ravie pour lui. Après son passage à la salle de bain, ils avaient pris place à table où la jeune femme avait tout installé. Comme il avait pu le voir, elle le réussissait toujours aussi bien son dessert. Elle n'avait pas perdu la main malgré le fait qu'elle cuisinait que très peu. Faut dire, qu'elle n'avait pas réellement le temps en temps normal.. De pouvoir passer du temps avec lui, pouvoir discuter lui faisait réellement du bien. Ils avaient alors poursuivi la soirée sur le canapé devant une bonne comédie. Tracy avait laissé le soin à Tyler de choisir le film, elle n'était pas difficile. Ils avaient bien rit devant ce film, échangeant à plusieurs reprises. Leur complicité était toujours présente malgré la complexité de leur relation. Lorsque le film se termina, ils montèrent se coucher. Il était déjà très tard vu qu'ils avaient tardé avant de se mettre devant le film. La jeune femme commençait à fatiguer, cela tombait donc bien. Elle avait alors rejoins la chambre d'ami après avoir souhaité une très bonne nuit à Tyler. Très vite, la jeune femme s'était glissée dans son lit et avait fini par s'endormir peu de temps après. La fatigue l'avait emporté très vite.. Elle aurait pu dormir jusqu'au petit matin si un bruit étrange ne l'avait pas réveillé en plein milieu de la nuit. Ce bruit se fit entendre à plusieurs reprises si bien qu'elle commençait à avoir peur. C'est sur la pointe des pieds que la jeune femme avait quitté sa chambre, rejoignant celle de Tyler. Une fois à l'intérieur, elle avait chuchoté ses quelques mots à l'attention de Tyler

" Tyler je crois bien qu'il y a quelqu'un, j'entends du bruit, les chiens du voisins aboient! "

Avait-elle dis, tout en s'installant sur le bord de son lit. La jeune femme était bien trop trouillarde pour aller en bas voir ce qui se passait. Peut-être que ce n'était rien mais les chiens du voisins aboyaient pas mal. c'était même étrange que Tyler ne se soit pas réveiller.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 1 Juin - 17:55

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Ce matin, en me levant, je ne m'attendais pas spécialement à vivre cette journée ! En soit, elle n'avait pas été mauvaise mais un coup de fil d'une personne ne m'avait pas forcément mis de très bonne humeur, même si je n'avais pas cru un seul instant à ce que cette personne m'avait dit ! Une affaire que j'avais traité et dont j'avais gagné mais la partie adverse n'avait pas été très contente. Cette personne avait demandé la révision du procès et cela venait d'être accordé, et on venait de me faire comprendre qu'il vaudrait mieux que je ne reprenne pas cette affaire, parce-que sinon je pourrais avoir des problèmes. Je n'avais jamais pris en compte ce genre de remarque, même si je savais que cette personne avait de l'argent, mais en tout les cas, je m'étais remis à travailler sur cette affaire, afin d'être complètement sur qu'il n'y aurait jamais rien de moins pour la jeune femme. Son ancien mari était vraiment très nocif et il ne méritait pas d'avoir une révision de procès, même s'il avait de l'argent, ce n'était pas une raison ! Enfin bon, j'avais bossé une partie de la journée sur le sujet, et j'étais assez fier de moi, je savais déjà par avance qu'encore une fois, j'allais obtenir gain de cause.

J'ai oublié de manger ce midi, je m'en rend compte quand il est plus de 17h00, j'étais tellement dans mon dossier ... Du coup, je m'étais pris un petit truc à manger, mais pas de trop ! Et puis, j'avais continuer de travailler un peu avant d'aller discuter quelques instants avec Clara et Aidan, et quand il fut plus de 19h00, je décidais tout de même qu'il était l'heure de fermer le cabinet ! Après tout, on allait pas y passer la soirée, je venais de les saluer et je pris la route en direction de ma maison, j'avais vraiment qu'une hâte, c'était de rentrer ! Même si la journée avait été longue, elle n'avait pas été mauvaise, enfin mise a part ce coup de fil ! En arrivant, il y avait une très bonne odeur, ce n'était pas ce genre d'odeur que j'y trouvais en temps normal parce-que personne ne faisait la cuisine, je me contentais d'ouvrir le frigidaire et de prendre un truc qui était déjà préparé, mais il y avait Tracy à la maison, depuis hier soir, suite a un petit souci, même si cela allait mieux, il était a mon avis préférable de surveiller encore quelques jours, ensuite elle verrait bien ce qu'elle ferait. Après avoir discuté un peu de notre journée, je suis monté prendre une douche, après une journée de boulot, j'aimais bien me détendre avec une bonne douche. La soirée est passé relativement assez vite, nous avons mangé un très bon repas et surtout un très bon dessert, comme je les aime ! J'avais toujours été faible sur les desserts de toute façon ... Puis, on a été s'installer devant un petit film que nous avons déjà vu et pas mal commentés, tout en parlant aussi d'autre chose. Quand ils s'est terminés, nous sommes montés nous coucher.

Mais j'étais dans mon lit et je ne dormais pas ! Il était a peine une heure du matin ... Et ce n'était pas les heures ou je m'endormais, du coup j'avais mon téléphone avec moi, et je ma trainais sur le net, quand je reçus un message de la part d'une confère ! On discutait pas mal ensemble depuis qu'on avait travaillé sur une affaire, elle n'était pas désagréable et on avait surtout un énorme point commun, celui de ne pas dormir tôt. Du coup, on se parlait pas mal le soir par message, et on pouvait parler de notre boulot ou alors de tout et de rien, mais je crois que le sommeil avait du l'atteindre a un moment, je n'avais plus de nouvelle. J'ai posé mon téléphone et j'ai essayé de m'endormir ... Cela a du marcher vers 3h00 du matin, mais au bout d'un moment, j'ai entendu une voix me parler, j'ai d'ailleurs mis quelques minutes avant de me réveiller complètement pour y trouver Tracy installée au bord de mon lit. Je passais une main sur mon visage, tout en essayant de rester éveiller ... Je ne dormais pas beaucoup mais quand je dormais, je dormais vraiment bien.

- Les chiens du voisins aboient souvent et leurs maitres les laissent faire ... Généralement, ca dure 5 minutes et ensuite, ils s'arrêtent.

Certains voisins avaient été les voir mais cela n'avait pas changé ! Déjà je pense qu'il pourrait les faire dormir dans la maison, ca éviterait que tout le voisinage en profite. Il faut bien avouer que je ne les avais pas entendu, en plus quand il le faisait, j'étais souvent réveillé mais ce soir, c'est vrai que c'était beaucoup plus tardivement, quelques minutes s'écoula et on ne les entendait plus.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 3 Juin - 23:10

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La journée s'était très bien passée, aussi bien pour Tyler que pour Tracy. A son retour, la jeune femme leur avait concocté un petit dîner, histoire de la remercier de l'accueillir chez lui et aussi parce qu'elle avait envie de cuisiner, de lui faire plaisir. C'est aussi pour cette raison qu'elle lui avait préparé son dessert préféré. La soirée passa assez vite. Après un bon dîner, ils avaient poursuivi la soirée devant un film. Ils avaient beaucoup rit, beaucoup échangé également. La soirée avait malheureusement touché à sa fin en début de nuit. La jeune femme aurait aimé prolongé ce moment mais la fatigue commençait à l'envahir et Tyler travaillait le lendemain. Ils avaient alors rejoins leur chambre, chacun de leur côté après s'être souhaité bonne nuit. Très vite, la jeune femme s'était endormie, envahie par la fatigue.

La jeune femme dormait depuis quelques heures maintenant lorsqu'elle avait été réveillé par des aboiements de chiens. Cela provenait de la maison juste à côté de celle de Tyler. La jeune femme ne connaissait pas la raison des aboiements de ces chiens, se demandant s'ils n'alertaient pas sur des malfaiteurs qui rodaient autour. Voyant que les aboiements ne cessaient pas, la jeune femme s'était levée, rejoignant la chambre de Tyler non loin de la sienne. Elle l'avait doucement réveillé, s'adressant à lui au sujet de ce qui se passait. Tyler lui avait alors confié que les chiens des voisins aboyaient souvent et que les maitres ne disaient rien. Malgré tout, elle n'en était pas rassurée pour autant. Elle s'adressa à lui à nouveau en disant

" Tu en ai vraiment sur? "

Lui demanda-t-elle tout en la regardant, pas très rassurée tout de même! La jeune femme entendit à nouveau des aboiements ce qui ne la rassurait pas du tout. D'après Tyler cela allait duré seulement cinq minutes. C'est là qu'elle entendit un énorme bruit venant de la porte d'entrée. Terrifiée, la jeune femme se tourna vers Tyler en disant

" Et ça, c'est quoi? "

La jeune femme n'allait pas réussir à dormir avec tout ce bruit, c'était une certitude! De nature trouillarde, la jeune femme n'était pas rassurée avec autant de bruit. Tyler allait-il lui trouver la raison de ce boucan?

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 7 Juin - 22:30

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Ca faisait des années et des années que j'avais beaucoup de mal à dormir, et je n'étais pas le genre de personne à vouloir prendre des médicaments, de toute façon, cela ne marchait pas, j'avais essayé et cela avait été un échec ! Du coup, j'avais abandonné et je passais des heures et des heures à attendre que le sommeil arrive, et quand il arrivait je devais bien dormir pour 4h00 au maximum 5h00, ce n'était pas vraiment assez mais bon, je m'en contentais, en même temps, je n'avais pas réellement le choix. Pour le moment, cela ne jouait pas du tout sur mon travail ou sur mon organisme mais j'imagine qu'au fil des années, ce n'était pas forcément ce qui était de mieux. Je devais peut-être dormir depuis 1h00, enfin je n'en sais rien du tout, quand Tracy était venu me réveiller pour me dire qu'il y avait des chiens qui n'arrêtaient pas d'aboyer, mais en ce qui me concerne, il n'y avait vraiment rien d'alarmant, les chiens du voisins aboyaient assez souvent et souvent tardivement. La plus part du temps, je les entendais mais cela n'avait pas été le cas pour ce soir.

- Oui, ne t'inquiète pas ! C'est souvent comme cela, ils aboient le soir mais ce n'est jamais grave.

Enfin je n'avais jamais été voir non plus, je ne me levais pas quand ils aboyaient, parce-qu'il le faisait relativement souvent et que du coup, je n'y faisais pas vraiment attention, et le plus souvent, j'étais ou devant mon ordinateur ou alors dans mon lit avec mon téléphone. Après quelques minutes, les chiens venaient de se remettre à aboyer, bien souvent, il ne le faisait qu'une seule fois, et ensuite les voisins devaient les rentrer. Et un nouveau bruit arriva ! Un espèce de claquement près de la porte, il faut bien le dire que le quartier était calme en temps normal et que je n'avais jamais rencontré ce genre de problème, après il pouvait y avoir quelques explications comme le vent ou un chat qui avait fait tomber quelque chose.

- Je ne sais pas, je vais aller voir.

Je relève la couette et j'enfile tout de même mon tee-shirt, je ne me voyais pas sortir dehors uniquement en caleçon, et je récupère aussi mon pantalon. Je sors de la chambre et je descends les escaliers afin d'ouvrir la porte, il n'y avait pas de vent dehors, je ne remarquais rien de suspect non plus, juste une voiture qui venait de passer, et sur la porte, il n'y avait rien du tout, alors il faut bien avouer que je ne trouvais rien de bizarre. Je refermais la porte à clef et je remontais à l'étage, peut-être qu'il y avait eu un petit coup de vent et que maintenant c'était terminé, je ne savais pas du tout.

- Il n'y a rien de suspect dehors, c'était peut-être un coup de vent ou un chat qui a bousculé quelque chose.

Je retirais mon pantalon et mon tee-shirt afin de me réinstaller dans mon lit, mais je crois que c'était terminé pour moi d'essayer de dormir pour le moment. Ce n'était pas la première fois que je n'arrivais pas à m'endormir une nouvelle fois.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 10 Juin - 19:18

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme dormait paisiblement lorsqu'elle avait été réveillé par des aboiements de chiens. Ces bruits ne cessaient pas ce qui effraya la jeune femme qui se rendit dans la chambre de son ex compagnon, juste à côté de la sienne. Celui-ci dormait, ces bruits ne semblaient pas le déranger. Lorsqu'elle le réveilla et lui confia la situation, Tyler lui confia que ce n'était une habitude, qu'il s'agissait des chiens de son voisin. Ce n'était donc pas la première fois, il en avait donc l'habitude ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il était sur que cela allait cessé, il avait répondu positivement mais cela ne rassura pas mieux la jeune femme. Alors lorsque d'autres bruits se firent entendre, la jeune femme paniqua à nouveau et demanda à Tyler ce que c'était. Tyler lui répondit alors qu'il ne savait pas, qu'il allait voir! Tout en le regardant, la jeune femme lui répondit d'une voix peu rassurée

" Je t'attends ici, je ne bouge pas! Fais attention! "

Répondit-elle tout en le regardant. Elle était bien trop trouillarde pour descendre avec lui. Elle préférait rester ici ce qui craignait moins. Elle lui demanda tout de même de faire attention on ne sait jamais! Cela pouvait être rien de grave comme tout le contraire. Il valait mieux se montrer prudent.. La jeune femme le regarda s'habiller, et il quitta ensuite la chambre. Tracy jeta un regard à l'extérieur par la fenêtre avant de s'asseoir sur le lit, attendant patiemment le retour de Tyler. L'attente fut longue ce qui inquiéta la jeune femme ne voyant pas Tyler revenir. Alors lorsqu'il entra à nouveau dans la chambre, la jeune femme fut rassurée de sa présence. Tyler lui confia alors qu'il n'y avait rien de suspect dehors, qu'il y avait sans doute eu un chat ou un petit coup de vent. Grimaçant doucement, la jeune femme lui répondit

" J'espère que tu as raison! Ca te dérange si je reste là cette nuit? Je serai plus rassurée! "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. La jeune femme se sentirait plus en sécurité si elle dormait avec lui cette nuit. Allait-il accepter ou refusé? Après tout, ce n'est pas comme ci ils n'avaient jamais dormi ensemble!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyVen 12 Juin - 17:40

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
J'étais dans le début de mon sommeil et il faut bien avouer que je n'avais absolument rien entendu, jusqu'a ce que Tracy vienne me réveiller ... Et après quelques secondes, j'avais entendu les aboiements des chiens, après ce n'était pas nouveau, les chiens des voisins, ils aboyaient vraiment très souvent mais bien souvent, c'était beaucoup plus tôt, puisque je ne dormais pas mais là, ce n'était pas le cas. Ils se calmaient le plus souvent en quelques minutes, peut-être que les maitres les rentraient, il faut bien avouer que je ne me levais pas de mon lit en temps normal, afin d'aller voir, parce-qu'ils s'arrêtaient mais il était vrai, que c'était tout de même assez agaçant pour le voisinage, peut-être qu'il suffirait simplement d'aller leur parler et de voir avec eux, mais ce n'était pas à 3h00 du matin, qu'il fallait le faire. Je m'étais levé et habillé afin d'aller voir ce qu'il se passait ! J'étais descendu pendant quelques minutes et j'avais ouvert la porte, je m'étais avancé un peu sous le porche mais je ne remarquais absolument rien du tout ! Après la rue n'était pas toujours dans un calme profond, il y avait des chats donc cela pouvait expliquer les bruits, je suis rentré après 10 minutes car il ne faisait tout de même pas très chaud ...

J'étais ensuite remonté dans la chambre et je m'étais réinstallé dans mon lit, en enlevant les affaires que j'avais mis afin d'aller voir ce qu'il se passait dehors. J'avais tout de même fait le tour de la maison, les volets étaient correctement fermés, les fenêtres aussi et j'avais aussi revérifier la porte, ainsi que le garage et il n'y avait vraiment aucun soucis. Alors il faut bien avouer que je n'expliquais pas les petits bruits qui venaient de se produire, mais cela ne devait pas être grave, peut-être uniquement un chat ou un coup de vent, un peu fort. Pourtant quand je jetais un coup d'oeil, elle n'avait pas l'air spécialement rassurée et je venais de l'entendre me demander si elle pouvait rester là cette nuit, dans la chambre.

- J'ai tout vérifier dans la maison, les portes sont fermés, les volets aussi et les fenêtres donc il n'y a aucune raison de s’inquiéter. Mais non, tu peux rester, il n'y a pas de soucis.

Et puis, j'allais pouvoir garder un oeil sur la maison ... Je savais que je n'allais pas me rendormir immédiatement ! J'allais attendre que la fatigue n'arrive encore une fois, mais bon, je n'allais pas utiliser mon téléphone ! Déjà car il charge et puis j'avais déjà eu une bonne consommation et à cette heure là, il n'y a pas non plus grand chose à faire dessus !

- Tu peux dormir tranquillement, je vais veiller ...

Je devrais peut-être utiliser ce temps là pour faire la liste de tout ce qu'il fallait pour des bébés, ca pourrait être bien utile ! Ou alors, je pourrais aussi penser au prénom, le temps avançaient et il n'y en avait toujours pas, il y avait aussi certains prénoms que j'appréciais, je pourrais peut-être faire une petite liste.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 15 Juin - 23:08

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme dormait paisiblement jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par des aboiements de chiens. Elle avait alors pensé qu'il y avait un rodeur, quelque chose à l'extérieur ce qui avait fais réagir les chiens. Elle était alors partie se réfugier dans la chambre de Tyler qu'elle avait réveillé. Tyler lui avait alors répondu que c'était habituel, qu'ils aboyaient tout le temps.. La jeune femme avait eu la réponse à ses questions mais elle en était pas rassurée pour autant alors lorsque des bruits se firent entendre, cela n'arrangea rien. Tyler s'était alors levée afin de voir ce qui se passait tandis que Tracy l'attendait dans sa chambre, assise sur le lit après avoir passé la tête par la fenêtre voir si elle voyait quelque chose. Comme elle avait pu le voir, elle n'avait rien vu. Elle avait alors attendu le retour de Tyler, avec impatience en espérant que c'était juste une fausse alerte, rien de bien méchant. Tyler était alors remonté lui disant qu'il avait tout vérifié, qu'il n'y avait rien que ce soit dehors comme dedans. C'était sans doute dû à quelque chose qui avait tapé sur les volets, rien de grave. Pas très rassurée après tout cela, la jeune femme avait alors demandé à Tyler si cela le dérangeait si elle restait là cette nuit, ajoutant qu'elle se sentirait plus en sécurité. Tyler lui avait alors répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle pouvait rester. Elle lui répondit alors tout en le regardant

" Merci.. "

Répondit-elle avant de faire le tour du lit de Tyler et se glisser à l'intérieur, reposant la couverture sur elle. La jeune femme s'installa sur le dos avant de se mettre sur le côté, la tête du côté de Tyler. La jeune femme avait une préférence pour l'autre côté, mais bougeant beaucoup depuis sa grossesse avec son ventre bien arrondi, la jeune femme n'allait pas tarder à se retourner. Tyler lui avait alors répondu qu'elle pouvait dormir, qu'il allait veiller. La jeune femme se sentit alors coupable étant donné qu'il allait se lever dans quelques heures pour se rendre au cabinet. La jeune femme lui répondu alors le regardant

" Tu devrais dormir, je vais me sentir coupable si tu dors pas surtout que tu travailles tout à l'heure!  "

La jeune femme ne voulait pas qu'il termine sa nuit ainsi et par sa faute en plus sachant qu'il dormait avant qu'elle vienne le réveiller. La jeune femme ne travaillait pas le lendemain, c'était moins gênant qu'elle termine sa nuit maintenant mais ce n'était pas le cas de Tyler qui allait devoir se rendre au cabinet. Sans doute une longue journée l'attendait à nouveau..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 21 Juin - 18:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
En temps normal, le quartier était vraiment assez calme, mise à part les chiens qui aboyaient sinon il n'y avait pas de problème, pas de cambriolage, pas d'intrusion dans les maisons. Et puis, il y avait beaucoup de monde aussi qui avait des alarmes, après j'en avais pas personnellement puisqu'il ne m'était jamais rien arrivé, peut-être que si un jour, j'avais un souci, je le ferais mais pour le moment, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de le faire. En tout cas, j'avais tout de même été vérifier quand Tracy était venu me réveiller ! Et il n'y avait rien du tout à l'horizon ! Du coup, j'étais remonté et je m'étais recouché, même si je savais que je n'allais pas me rendormir tout de suite, il me fallait pas mal de temps ! Et quand je regardais l'heure, je me dis que j'allais presque pas dormir de la nuit, en plus le lendemain j'avais une audience a 11h00, comme j'avais le dossier à la maison, je pouvais partir directement de chez moi, au moins, je n'avais pas besoin de repasser par le cabinet ! De toute façon, cela allait aller vite, je connaissais mon dossier et je sais qu'il n'y avait aucun moyen de négocier et que ma cliente allait obtenir gain de cause. Enfin, tout cela c'était demain ! Après quelques secondes, Tracy avait demandé si elle pouvait dormir ici, je n'y voyais vraiment aucun problème, elle me remercia pour cela.

Je l'écoutais aussi en me disant que je devais dormir, si seulement c'était aussi simple que cela ! Se dire qu'on doit faire quelque chose et que cela arrive aussi vite ... Ca faisait bien longtemps que je ne dormais plus comme avant, quand j'étais jeune, je pouvais dormir pendant des heures et des heures ! Je dirais même que ma mère n'aimait pas cela, et maintenant je ne dors presque plus ! Enfin au pire 5h00 par nuit, et j'avais essayé de voir pour que cela s'arrange mais bon, j'avais aussi abandonné ! C'était l'avantage quand j'avais des dossiers en retard, je pouvais les faire. Mais bon, j'imagine aussi que cela devait jouer sur la santé, même si je n'en ressentais aucun effet pour le moment.

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Je sais que je ne vais pas me rendormir aussi facilement, alors profite en pour dormir toi. Mon audience n'est qu'a 11h00 et j'ai tout le dossier à la maison, je n'ai pas besoin de repasser au cabinet.

Au moins, c'était l'avantage ! Quand j'avais des audiences, je prenais toujours les dossiers afin de les relire le soir, même si je ne l'avais pas fait, de toute façon, je le connaissais par coeur, je l'avais très bien monté, très bien étudié ! Sans mentir, il n'y avait vraiment aucune chance pour perdre, de toute façon, son mari était en tort donc ... Enfin, je ne devrais pas y penser, sinon ca allait encore être pire pour dormir, je devrais penser à quelque chose de tout mignon. Peut-être essayer de me faire une liste mentalement de prénom de fille que je pouvais aimer, ca pourrait être une bonne détente.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 22:36

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme n'était pas habituée à autant de bruit en pleine nuit la raison pour laquelle elle n'était pas très à l'aise, pas très rassurée. Tyler était descendu voir si tout allait bien, voir si quelqu'un ne s'était pas infiltré à l'intérieur de la maison. Heureusement, ce n'était pas le cas. Tout allait bien et malgré tout, la jeune femme n'en était pas rassurée pour autant. Elle avait alors demandé à Tyler si elle pouvait rester dormir avec lui cette nuit et sa réponse fut positive. La jeune femme avait alors pris place au côté de Tyler, s'installant confortablement dans son lit. Elle avait ensuite reposer la couette sur elle, prête à s'endormir à nouveau. Elle était en confiance au côté de Tyler, elle savait qu'à ses côtés elle ne risquait rien. Alors lorsque Tyler lui répondit qu'elle pouvait dormir tranquille, qu'il veillait, la jeune femme se sentit coupable. Elle l'avait réveillé et maintenant il restait éveiller. La jeune femme s'était alors à nouveau adresser à lui, il devait dormir également.. Il allait devoir aller au bureau demain, une longue journée l'attendait il devait donc dormir. Tyler lui répondit à nouveau et c'est à ce moment-là qu'elle apprit qu'il avait toujours du mal à s'endormir, que cela prenait du temps. Se tournant doucement vers lui, la jeune femme lui répondit

" Tu as toujours autant de mal à dormir.. Quelque chose te préoccupe? Tout va bien? "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. Les yeux de la jeune femme était grands ouverts en direction de son ex compagnon, le père de ses futurs enfants. Elle se rappelait d'un temps bien lointains où il dormait paisiblement faisant de belles grasses matinées. Depuis quand cela durait? C'est la question que la jeune femme se posait. Etait-ce dû à sa grossesse ou bien est-ce que cela durait depuis bien plus longtemps. C'est là qu'elle sentit à nouveau un petit coup dans son ventre. Cela fit sourire la jeune femme qui partagea cela avec son ex compagnon

" J'en connais deux qui n'ont pas envie de dormir.. "

La jeune femme se mit à sourire en disant cela. Elle posa sa main sur son ventre, le caressant doucement. Elle tendit ensuite sa main vers Tyler afin qu'il lui tende la sienne s'il désirait pouvoir sentir ses filles bougeaient dans son ventre.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 29 Juin - 15:33

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je ne faisais même plus vraiment attention à mes problèmes de sommeil, j’en avais maintenant depuis quelques années et j’avais déjà tenté des choses pour les soigner ou pour dormir un peu plus mais cela n’avait pas marché alors en réalité, j’avais tout de même un peu abandonné ! Pour le moment, je n’en ressentais vraiment aucun désagrément, mise à part de temps en temps, la sensation d’être fatigué mais une fois de temps en temps, j’arrivais à dormir pendant pas mal d’heure, en vrai, c’était tout de même assez compliqué ! Mais bon, je vivais avec depuis des années et je n’allais pas changer ! Cela avait uniquement un avantage sur mon travail, je pouvais toujours continuer des dossiers chez moi, quand je n’avais rien à faire ou alors les relire avant mon audience et je dois bien avouer que cela marchait tout de même assez bien. La nuit, c’était tout calme, il n’y avait pas de bruit, personne pour venir frapper à la maison, c’était le moment idéal pour relire son dossier. Ce n'était pas tout le temps que je le faisais, uniquement quand le lendemain, je devais me rendre au tribunal. Après pour mon audience de demain, je connaissais très bien mon dossier, je n’avais pas besoin de le relire. Du coup, j’allais devoir attendre patiemment que le sommeil ne décide de pointer le bout de son nez, j’avais de la chance de pouvoir partir de la maison, un peu plus tard afin de me rendre au tribunal, je pourrais toujours décaler mon réveil.

- Tout va bien, c’est juste habituel pour le sommeil depuis des années, je vais bien finir par m’endormir a un moment ou un autre. Et puis je vais mettre le réveil plus tard comme je n’ai pas besoin de repasser par le cabinet.

D’ailleurs je me tournais pour le faire immédiatement, sinon je serais bien capable de l’oublier et qu’il ne sonne pas quelques heures alors que je pouvais gagner une petite heure en plus. Et je pourrais pousser encore plus si je décidais de ne pas déjeuner mais bon, ce n’était pas la meilleure des choses avant une audience, après dans le coin du tribunal, il y avait une petite boulangerie qui n’était vraiment pas mauvaise, il fallait marcher un petit peu mais je pouvais bien le faire, pour déguster de bonne petite viennoiserie. Apparemment, je n’étais pas la seule personne à ne pas vouloir dormir, les deux petites non plus, pourtant il était vraiment très tard mais c’était surement du au bruit que Tracy avait entendu, peut-être qu’elle dormait avant mais que ce n’était plus le cas maintenant.

- D’ici quelques mois, je ne serais pas tout seul à être éveillé alors, j’aurais les filles.

Au début, niveau conversation cela ne serait peut-être pas terrible mais par la suite, après c'était peut-être du uniquement au bruit, enfin je ne sais pas de trop, mais je serais toujours ravi d'avoir un peu de compagnie. En posant ma main sur son ventre, je sentis effectivement quelques petits coups et des petites filles qui n'avaient pas vraiment très envie de dormir actuellement, puisque j'imagine que c'était des petits pieds que je pouvais sentir ... La nuit allait être peut-être longue pour tout le monde, mais c'était tellement mignon de les sentir bouger.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 1 Juil - 23:21

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme n'était pas de nature à avoir des soucis pour dormir. Elle dormait plutôt bien et avait tendance à faire de longues grasses matinées. Il fallait vraiment que quelque chose la travail ou qu'elle soit pas au meilleur de sa forme pour ne pas arrivait à dormir. Cela ne lui était pas arrivé depuis leur dernière dispute après qu'il ait découvert qu'elle lui avait mentit. A présent, elle dormait plutôt bien à part ce soir suite aux bruits qu'elle avait entendu à l'extérieur. La jeune femme l'avait questionné au sujet de son manque de sommeil avant de lui demander si quelque chose le préoccupé ce qui expliquerait le fait qu'il ne dorme pas beaucoup. Tracy l'avait alors écouté tout en le regardant avant de lui répondre

" Je l'espère.. Oui tu as raison ça te permettra de dormir encore un peu avant d'aller travailler!  "

Répondit-elle tout en le regardant. Il s'agissait d'une très bonne chose qu'il ne soit pas dans l'obligation de repasser par le cabinet. Cela lui permettait de rester encore un peu au lit.. Tyler se tourna afin de mettre son réveil, de peur de l'oublier plus tard. Tyler lui avait ensuite confié qu'elle pouvait dormir, qu'il restait éveillé. Elle s'était sentie coupable de l'avoir réveiller en pleine nuit. A présent, il n'avait plus envie de dormir. C'est là que ses filles se sont manifestés en donnant un petit coup de pied à leur maman. Elle avait tendis sa main à Tyler afin qu'il lui donne sa main et qu'il puisse sentir également ses filles bougeaient dans son ventre. En les voyant réagir à nouveau, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" Bonjour papa, on est en forme toutes les deux! Elles vont pouvoir te tenir compagnie ou bien le contraire "

La jeune femme s'était mise à sourire de plus belle en lui disant cela. Tracy avait posé sa main sur celle de Tyler qu'elle caressa avec tendresse tout en le regardant. Elle était très heureuse de pouvoir partager cela avec lui. Les hommes vivaient la grossesse différemment des femmes, alors lorsqu'il était possible de partager des moments comme celui-ci, il était important de le faire.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 5 Juil - 22:51

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je ne croyais pas trop à ce que cela s'arrange dans les prochaines semaines, les prochains mois ou alors les prochaines années, mais bon, je m'étais habitué, et comme je le disais, je n'avais pas réellement d'effet à ne pas trop dormir, peut-être plus tard mais ce n'était pas le cas maintenant. Et des fois, je disais même que c'était un avantage pour mes dossiers, même si je ne le faisais pas tout le temps. A la place, je me trainais devant la télévision ou alors devant mon téléphone, et j'y passais pas mal de temps, même s'il n'y avait pas grand chose et surtout la nuit ! J'avais aussi de la chance, d'avoir une collègue qui était un peu dans le même genre que moi, qui ne dormait pas de trop, du coup, on échangeait pas mal par message, c'était toujours un bon moyen pour s'occuper. Je m'étais surement endormi depuis moins d'une heure, quand j'avais été réveillé par Tracy pour des bruits, mais en allant voir, il n'y avait vraiment rien du tout, après le quartier était normalement calme, mais je ne dis pas qu'il ne pouvait pas se passer quelque chose.

- Ouais, c'est ce que je vais faire ! Et toi, tu penses faire quoi demain ?

J'avais changé l'heure du réveil mais j'avais aussi une chance sur deux, de me réveiller aussi en avance, même avant qu'il ne sonne ! C'était bien souvent le cas, des fois je me demandais pourquoi je mettais un réveil. Enfin bon, je n'allais peut-être pas penser à ce sujet, ce n'était pas vraiment un sujet très intéressant. Ce soir, je ne devais surement pas être le seul à ne pas vouloir dormir, apparemment, il y avait aussi deux petites filles qui n'avaient pas réellement envie de dormir, j'espérais pour Tracy que cela ne serait que pour cette nuit, parce-que sinon ce n'était pas forcément très drôle d'attendre pendant des heures et des heures de s'endormir, et pour le moment, les deux petites filles avaient envie de gigoter. Et dès que j'eus poser ma mains sur le ventre de Tracy, je sentis immédiatement les deux petites qui étaient encore en train de bouger, elles appuyaient même à l'endroit ou les mains étaient posées.

- C'est ce que je vois qu'elles sont en formes ! Je crois qu'elles vont nous tenir éveillées pour toute la nuit. On va pouvoir les appeler les petites filles de la nuit. Elles seront solidaire de leur papa pour les nuits, même si j'espère que pour elles, ca ne durent pas.

Je n'avais pas le souvenir quand j'étais petit, que je ne dormais pas ! Sinon je pense que j'en aurais entendu parlé mais cela n'avait pas été le cas, c'était peut-être en grandissant que cela arrivait, enfin j'en savais rien mais là, pour le coup, c'était tout de même une bonne chose de ne pas dormir ! Je pouvais les sentir bouger et c'était vraiment trop mignon ! Ca donnait encore plus envie que le temps s’accélère pour qu'elles arrivent enfin, mais il restait encore quelques mois, il fallait qu'elles finissent de se former complètement. Mais je n'avais qu'une seule hâte, c'était de les voir ! Et de les prendre dans mes bras.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMar 7 Juil - 23:45

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme espérait qu'avec le temps, il arriverait à dormir davantage. Cela ne pouvait pas durer dans le temps.. Tyler allait pouvoir dormir encore quelques heures au petit matin, ne devant pas repasser par le bureau. Une longue journée l'attendait au travail. Tyler lui demanda ensuite ce qu'elle allait faire le lendemain. La jeune femme n'avait rien de prévu pour le moment mais qui sait, peut-être que ça allait changé. La jolie blonde lui répondit en disant

" Je ne sais pas pour le moment, j'ai rien de prévu! Peut-être que je passerai voir Ever .. enfin je n'en sais rien je verrai..  "

Répondit-elle tout en le regardant. La jeune femme n'en savait rien pour le moment. Elle préférait ne rien prévoir, tout pouvait changer! Peut-être qu'elle passerait voir Ever, sa meilleure amie Elena ou bien qu'elle passerait au plateau.. Elle n'en savait rien pour le moment! Depuis qu'elle avait rejoins Tyler dans le lit, leurs filles étaient assez agitées, montrant leur présence à leur papa! Elle avait pris la main de Tyler qu'elle avait posé sur son ventre afin qu'il puisse participer à cet échange. En entendant les dires de Tyler, la jeune femme se mit à  sourire avant de lui répondre

" Je l'espère aussi, la nuit c'est fait pour dormir et non le contraire! J'espère que sur ce point, elles ne tiendront pas de toi.  "

La jeune femme se mit à sourire de plus belle en disant cela. Elle souhaitait que leurs filles héritent de beaucoup de choses de leur père mais pas de ça! Elle espérait donc qu'elles tiendraient d'elle à ce sujet!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 12 Juil - 22:14

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je ne sais pas vraiment ce que j'allais faire de ma journée après mon audience, en temps normal, je rentre souvent au cabinet mais là, peut-être que cela serait complètement différent. Enfin je ne savais pas combien de temps cette audience allait durer, normalement c'était simple mais je me méfiais tout de même de la partie adverse ! J'avais déjà plaidé contre elle et j'avais gagné, mais je n'aimais pas forcément les pratiques qu'elle avait. Enfin bon, je ne devais pas me prendre la tête maintenant sur le sujet, sinon je savais que je n'allais pas dormir de la nuit, et ce n'était vraiment pas le but !

- Tu devrais bien trouver quoi faire, ca peut-être une bonne idée d'aller voir Ever. Vous pourriez vous faire votre restaurant de l'autre fois ?

Ce n'était pas une mauvaise idée, comme celle-ci n'avait pas encore repris le travail, elle était peut-être disponible, après il suffirait juste de réserver et non plus de se présenter comme cela, remarque peut-être que le midi, il y avait un peu moins de monde ! De toute façon, elle verrait bien ce qu'elle ferrait. Je n'avais pas le souvenir que lorsque j'étais petit, je ne dormais pas, sinon j'imagine que ma mère m'en aurait parlé, mais je savais qu'a l'adolescence, je n'avais pas vraiment de problème ! Cela avait commencé bien plus tard, au niveau de ma vie d'adulte ... Mais bon, ca faisait déjà un moment, après comme tout le monde qui découvre un problème, on apprend à vivre avec, de toute façon, il n'y a pas vraiment le choix.

- C'est vrai, que normalement la nuit s'est fait pour dormir mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Bah écoute, désolé de te le dire mais pour ce soir, elles doivent avoir envie de tenir de leur père.

A ce moment précis, elles bougeaient vraiment pas mal ! Et je n'avais pas vraiment l'impression qu'elles avaient envie de dormir. Il était vrai que j'espérais aussi pour Tracy, qu'elles n'allaient pas tenir de moi pour ce côté, sinon les prochaines semaines allaient être surement longue, et surtout les nuits ! Et ce n'était peut-être pas la meilleur des choses pour la fin d'une grossesse, parce-que la fatigue se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure des mois.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyJeu 16 Juil - 23:04

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
Pour le moment, la jeune femme n'avait rien prévu pour la journée du lendemain. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire ou bien qui elle allait voir. Elle avait tout le temps d'y penser et de s'organiser tout ça tout en pensant également à se reposer. Après les derniers examens, la jeune femme devait y aller doucement afin d'éviter toutes complications. En entendant la réponse de Tyler, la jeune femme hocha doucement la tête. C'était une bonne idée. Elle lui répondit alors en disant

" Je l'appellerai demain voir si elle est disponible, on verra bien! Si elle n'est pas libre, je trouverai bien à m'occuper, tu me connais! "

Confia-t-elle à Tyler avant de sourire doucement. La jeune femme n'était pas du genre à rester sans rien faire. Elle était plutôt active ce qui n'avait pas toujours du bon surtout en ce moment. Elle devait se ménager ce qui n'était pas facile pour elle mais elle allait devoir s'y mettre, faire des efforts pour la santé des jumelles. Tyler avait dû mal à dormir et cela ne datait pas d'hier. La jeune femme ne se rappelait pas du fait qu'il avait dû mal à dormir lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter. Cela remontait à tellement d'années qu'elle avait pu oublier cela.. Tracy se mit à sourire en écoutant Tyler. La nuit était faite pour dormir, c'est vrai c'est ce qu'elle venait de lui dire mais ce n'était pas le cas de tout le monde.. Comme Tyler par exemple! Elle espérait tout de même que leurs filles tiendraient d'elle sur ce point mais ce n'était pas le cas de ce soir, elles étaient en forme. Elle reprit en lui disant

" C'est ce que je vois, en espérant que ce soit que ce soir alors! Tu me connais, j'adore dormir! Faut que je prenne de l'avance car quand elles seront là, je n'aurais pas une seule minute à moi!  "

Répondit-elle tout en le regardant avant d'afficher un petit sourire en coin. La jeune femme ne savait pas réellement comment allait se passer la suite. Ils en avaient pas encore parler. Allaient-ils vivre ensemble? Reformer un couple? La jeune femme ne savait pas réellement comment cela allait évoluer, seulement que leurs sentiments étaient réciproques. Que malgré ce qui s'était passé, malgré ses mensonges, il tenait toujours énormément à elle. Cela pouvait que s'arranger alors, non? En tout cas, elle l'espérait.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMar 11 Aoû - 23:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je savais déjà ce qu'il m'attendait pour ma part, une audience au tribunal. Ca allait être de l'attente au départ, puisque je connaissais le juge et que je savais et que je savais que ce n'était pas vraiment le genre de personne qui était à l'heure, une chose que je ne comprenais pas vraiment. Après, je pense que j'allais faire une petite journée et pourquoi pas travailler de la maison, en soit une fois mon audience de terminé, je n'avais que le rapport à taper. En tout cas, l'idée d'aller voir Ever, c'était vraiment une très bonne idée, dommage que mon audience soit si tard, sinon j'aurais pu m’incruster à leur repas au restaurant, enfin s'il y avait de la place et qu'elles y allaient aussi bien entendu.

- J'espère pour toi qu'elle sera disponible et puis je me doute bien que tu vas trouver quelque chose à faire. Je pense qu'après mon audience, je vais rentrer à la maison, j'ai un peu de rangement et de tri à faire, et aussi le rapport à taper mais je pense pas qu'il sera long.

Je détestais les papiers à faire, à trier puis ensuite à classer mais je n'avais pas vraiment le choix, il fallait bien à un moment ou a un autre parce-que cela ne se faisait pas tout seul, mais pour le moment, c'était encore la nuit et pas le moment de penser à demain, même si au vue de l'heure, on était déjà demain. Je venais de m'endormir il n'y a pas longtemps quand j'avais été réveillé, mais apparemment, je n'étais pas le seul à être en forme ! Les filles l'étaient aussi.

- Je peux espérer pour toi, mais elle grandissent de plus en plus alors elles ont peut-être envie de bouger un peu plus et de moins dormir. Et puis les enfants, ils aiment bien embêter leurs parents, c'est bien connu. Au début, ca va être complexe mais il faut juste prendre un rythme et ensuite ca ira parfaitement bien, sinon j'ai une idée, tu accouches, on les dépose chez l'un des grands parents et on les récupère quand elles ont trois ans, ca sera des enfants, plus de soucis d'organisation.

Ce n'était réellement qu'une blague, je ne pourrais pas le faire, j'étais déjà tellement impatient de les voir, je ne pourrais pas les laisser et surtout ne pas les avoir avec moi. Il restait encore trois mois avant qu'elles arrivent et c'était déjà très long, mais une fois qu'elles seraient là, ca sera pour toute la vie et plus jamais, je n'aurais à les quitter. Je ne sais pas si tous les hommes étaient comme ca, mais moi, c'était mon cas. En même temps, je crois qu'on était tous les deux pressés qu'elles arrivent enfin.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyJeu 13 Aoû - 23:06

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme n'avait rien de prévu pour le moment mais elle prévoyait d'appeler son amie Everleigh afin de voir si elle était disponible pour un moment entre filles. Tracy espérait voir son amie, au moins un petit moment avant de rentrer et de se reposer. Elle devait tout de même faire attention et se ménager. Tracy sourit en entendant les paroles de son ex petit-ami au sujet de son amie. Elle lui répondit

" Je l'espère aussi, je verrai bien demain! Je ne devrai pas rentrer tard. Je m'occupe du repas demain tu n'auras plus qu'à te détendre après ta longue journée de travail! "

Lui confia-t-elle tout en souriant. Elle avait envie de s'occuper de lui, de lui concocter un bon petit repas. Après une journée de travail, il n'y avait rien de mieux que de se faire chouchouter. La jeune femme pensait pouvoir se rendormir paisiblement au côté de Tyler mais les filles en avaient décider autrement. Elles ne voulaient pas la laisser dormir et s'agitaient énormément ce qu'elle avait partagé avec son ex compagnon, le père de ses filles. Elle espérait que par la suite elles ne tiendraient pas de leur père qui dormait peu également. Elle espérait donc que cette insomnie serait donc que ce soir et non tout les soirs. Elle n'allait pas pouvoir tenir ainsi jusqu'à la fin. La jeune femme se mit à sourire en entendant les paroles du père de ses filles à qui elle répondit en disant

" Si elles pouvaient moins aimer, cela m'arrangerait. " Répondit-elle en riant doucement avant de reprendre en disant " C'est pas bête, on pourrait même les laisser jusqu'à leur majorité, non? ... Non on ne peut pas, on serait pas de super parents si on faisait ça! "

La jeune femme sourit de plus belle en disant cela. Bien évidemment, ils plaisantaient. Ils en pensaient pas un mot, bien au contraire. Ils étaient impatient de pouvoir rencontrer leurs enfants.. Tout en caressant son ventre rond, la jeune femme posa sa main sur celle de son ex compagnon qu'elle caressa. Malgré la situation qui restait compliquée entre eux, Tracy était heureuse. Elle portait deux bébés en bonne santé et Tyler était présent pour elle, pour eux. Que demandait de mieux? Qu'il refasse partie de sa vie officiellement? Sans aucun doute! La jeune femme attendait que ça, qu'il s'ouvre à nouveau à elle, qu'il fasse le premier pas. Ce qui lui avait dis précédemment était un bon début..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyVen 14 Aoû - 23:44

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je ne pense pas que j'allais faire une grande journée, mise à part, aller à mon audience et taper le rapport, les semaines précédente avaient été assez remplie alors si je pouvais quelques jours, me prendre une petite journée sympathique, je le faisais ! Après je savais que c'était possible car il n'y avait pas beaucoup de travail mais quand il y en avait des tonnes, je ne me le permettais pas, mais dans la semaine, j'allais devoir faire une réunion avec Aidan et Clara, pour un nouveau dossier, ca avait l'air d'être d'ailleurs quelque chose de gros ! J'avais été contacté, il y a quelques jours, et je devais avoir rendez-vous avec le client dans quelques jours, je verrais bien ce qu'il avait a me dire.

- Oui tu verras bien ! Ne te prends pas la tête à cuisiner, il y a toujours des pizzas dans le congèle. Et je ne peux pas dire que demain, je vais avoir une longue journée, juste une petite audience et retour à la maison.

C'était assez bien pour commencer la semaine ... Ce n'était pas de trop ! Par contre, je ne pourrais pas le faire tous les jours, il faut bien le dire. Tout comme le temps qui passait actuellement et que demain, ca allait être tout de même dur, j'avais la chance de ne pas repasser au cabinet mais quand même, je sens que la journée allait être un peu longue. En tout cas, je n'étais pour le moment pas le seul, à ne pas dormir, il y avait aussi deux petites filles qui n'avaient pas envie de dormir pour le moment, ce n'était peut-être que ce soir ou alors peut-être que cela allait durer un petit peu, ou pas forcément, c'était peut-être du aux petits événements. Après il fallait peut-être uniquement essayer de leur parler, ou alors une petite histoire, ca peut y faire, il est dit que même les enfants qui ne sont pas encore nés, ils aiment entendre la voix des parents.

- Malheureusement, c'est elles qui commandent pour le moment. J'ai été gentil en proposant les premières années, mais toi, tu veux carrément attendre leur majorité ... Je ne sais pas si les grands parents seront vraiment d'accord, ou alors on peut voir pour un système alterné de garde entre les parents et les grands-parents, et après on peut aussi voir avec les oncles et les tantes.

Quand on le pouvait, il fallait bien se servir de la famille mais je savais déjà par avance qu'en ce qui me concerne, je ne pourrais pas le faire, et puis je n'avais pas non plus cette mentalité, si on avait des enfants, c'était pour s'en occuper et pas pour les confier ! J'avais connu des personnes qui osaient vraiment le faire, des qu'il le pouvait, ils confiaient leurs enfant en garde pour se faire des soirées, des sorties ou partir en vacances, je l'avais vu quand j'étais à Miami, et j'avais toujours trouvé cela, un peu abusé mais bon, après chaque personne est différente et chaque personne élève son enfant comme il le désire.

- C'est vrai ! De toute façon, je ne le ferais pas. Je ne pourrais pas.

Après si ce sont les membres de la famille qui demande à passer un peu de temps avec les enfants, c'était complètement différent, il était clair et net que je ne pourrais pas dire non, mais je sais par avance que cela ne serait pas pendant des jours et des jours, c'est sur et certain. Enfin pour le moment, ce n'était pas encore d'actualité, puisqu'elles n'étaient pas encore née, mais je savais que tout le monde aurait envie de les voir, de les prendre et tout cela, forcément quand on voyait les parents, les enfants ne pouvaient être que très beau.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 19 Aoû - 17:33

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme espérait que son amie Everleigh serait libre afin de pouvoir passer un moment en sa compagnie. D'ici quelques mois, cela sera plus difficile de la voir quand elle le désirerait avec deux bébés. C'était donc l'occasion, d'avoir du temps de libre pour la voir en espérant que ce soit également le cas de son côté. En rentrant en fin de journée, elle comptait s'occuper du repas ce qu'elle venait de confier à Tyler. Sa réponse la fit sourire et ne l'étonnait pas vraiment. Elle reprit en lui disant

" Je nous ferai une petite salade à côté pour compenser. Si je continue comme ça, c'est une tonne que je ferai à la fin de ma grossesse et les hommes ne me regarderont plus.. "

Lança-t-elle tout en le regardant. Les regards des hommes, elle s'en fichait elle souhaitait seulement le tiquer, voir sa réaction. Elle aurait pu pousser le bouchon un peu plus loin en lui disant qu'elle ne pourrait pas rencontrer quelqu'un mais elle avait préféré y aller doucement afin de ne pas l'énerver. Autrefois, elle l'aurait taquiner davantage mais à l'heure actuelle, tout était différent. Elle redoutait sa réaction, il pourrait très bien l'envoyer balader ce qui les éloignerait encore et encore. Tyler avait une petite journée, il n'allait pas rentrer trop tard ce qui était bon à savoir. Elle allait en faire de même afin de pouvoir passer un moment en sa compagnie, enfin tout dépendrait de sa réponse suite à ce qu'elle venait de lui dire. La nuit allait être courte, trop courte à son goût. Elle qui aimait dormir, les filles n'en avaient pas envie. Tyler était comme ça également, elles tenaient ça de lui en espérant que cela ne dure pas dans le temps. Tracy se mit à rire en l'écoutant. Bien évidemment, ils plaisantaient tout les deux. Pour rien au monde, ils confieraient leurs enfants. Les avoir auprès d'eux, c'est tout ce dont ils désiraient. Elle reprit, lui disant tout en le regardant

" C'est vrai que tu as été plutôt gentil en proposant ça alors que moi, direct j'ai voulu m'en débarrasser. Heureusement, je plaisante en disant ça et tu le sais. Je sais même pas si je vais arriver à les confier facilement. Elles ne sont pas encore là que je les aime déjà. Je suis impatiente de pouvoir les serrer dans mes bras, qu'on commence cette nouvelle vie tout les quatre, toi, les filles et moi! "

Lui confia-t-elle tout en le regardant. C'est tout ce dont elle désirait mais la situation dans laquelle ils se trouvaient ne prévoyaient pas de vie à quatre. Tyler et Tracy n'en avaient pas encore parlé. Peut-être que c'était l'occasion, le moment d'en parlé.

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 6 Sep - 0:00

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je n'osais pas grimacer mais je n'étais pas du tout un grand fan de salade, en réalité je n'étais pas du tout fan de tout ce qui était de couleur un peu verte, je préférais largement ma petite pizza, et je n'allais pas y penser de trop sinon je pourrais avoir envie d'en manger à cette heure la ! Et cela ne serait pas vraiment du tout raisonnable ! Sachant que j'avais sérieusement bien manger ce soir ... Après je pouvais comprendre que Tracy voulait manger autre chose et que cela soit un peu plus équilibré ! Normalement, il faut manger équilibré mais c'était quelque chose que je ne faisais pas, mais lorsqu'on était enceinte, c'était peut-être le mieux à faire, déjà pour la jeune maman mais aussi pour les enfants, afin qu'il n'y ait pas de problème. Mais pour le moment, il n'y avait pas de souci et c'était déjà une bonne chose !

- Si j'ai le droit de ne pas manger de salade, il n'y a pas de soucis ! Je pense que tu es tout de même encore loin d'atteindre la tonne, et puis c'est tout à fait logique de prendre quelques kilos quand on enceinte. Si un homme ne s'attarde que sur le regard, c'est qu'il n'a pas grand chose à offrir.

Enfin ce n'était vraiment que mon avis ... Tout le monde était différent, mais uniquement s'attarder sur le regard ou sur l'apparence d'une personne pour avoir envie d'aller lui parler, ce n'était pas forcément le top et surtout à mon avis, dans ce genre de cas, il n'y a pas de grande possibilité de relation. Après tu peux craquer physiquement sur une personne, ca arrive à beaucoup de monde, et là c'est tout de même assez différent, parce-que tu fais tout par la suite afin d'aller parler à cette personne mais quand tu ne fais que regarder la personne, on sent déjà par avance que la personne ne souhaite avoir qu'une soirée au maximum. Je n'avais jamais été comme cela et je crois que ce n'était pas prêt d'arriver ! En réalité, ca allait jamais arriver.

Je ne savais pas si je pourrais les confier pour le début, je ne pense pas en réalité ! Et ce n'était pas une question de confiance envers les gens, car la famille avait eu des enfants et les amis aussi pour certain mais je ne souhaitais pas que les filles soit trop avec tout le monde pour le moment. Par contre, je n’interdisais à personne de venir les voir et même de pouvoir les prendre un peu dans les bras, quand elle serait née mais je ne serais jamais bien loin, il faut bien le dire ! En tout cas, je n'aurais pas été du tout prêt à les abandonner, je ne le pourrais même pas. J'avais déjà hâte de les voir, l'attente devenait vraiment très longue mais je devais être vraiment patient, il reste encore quelques mois et pour rien au monde, je ne voudrais qu'elle arrive avant ! Je souhaitais qu'elle reste le plus longtemps possible pour qu'il n'y ait vraiment aucun soucis.

- Je ne pense pas les confier au début, peut-être quand elles auront 18 ans, je dirais que c'est une bonne moyenne. C'est normale de les aimer déjà, je pense que tout les futurs parents sont comme cela mais par contre tu vas devoir patienter encore un peu avant de les voir, il reste encore quelques mois mais je me dis que cela va vite passer et puis cela sera le début d'une nouvelle vie ! On va d'ailleurs devoir s'organiser.

Dans quelques mois, ca allait être complètement différent, c'est vrai que pour le moment, elles n'étaient pas encore nées mais dans quelques mois, il y aurait deux petits bébés en plus ! Et il faudrait aussi voir, par rapport à la situation actuelle, parce-qu'en réalité, c'était peut-être de quoi il fallait parler ...

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyVen 18 Sep - 23:48

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tracy & Tyler
La jeune femme se mit à sourire en entendant les paroles de Tyler. Il n'était pas réellement chaud pour une petite salade pour accompagner la pizza. Cela ne l'étonnait pas réellement le connaissant. La jeune femme ne faisait pas forcément attention à ce qu'elle mangeait mais elle devait tout de même faire attention car en ce moment, elle ne mangeait pas très sein. Tout sourire, la jeune femme le regarda avant de lui répondre

" Alors pas de salade pour toi, ce sera pour moi! "

Répondit-elle en souriant. Elle allait prendre sa part de salade et une petite part de pizza. A ce qu'elle pu voir, il ne réagit pas vraiment à ce qu'elle venait de lui dire, au sujet des autres hommes. Elle était un peu déçut, elle ne pouvait pas le nier. Son sourire s’effaça tandis qu'elle le regardait. Elle reprit en disant

" Oui tu as sans doute raison.. "

Elle n'ajouta rien de plus à cela.. Doucement, elle se tourna sur le dos, regardant à présent le plafond. La jeune femme aurait préféré une réaction de sa part, qu'importe la réaction. Cela lui aurait prouvé, enfin montré qu'il tenait à elle et qu'il ne souhaitait pas qu'elle refasse sa vie, qu'il la voulait rien que pour lui avec leurs deux petits anges. La jeune femme lui en demandait trop surement!

Tracy ne souhaitait pas confier ses enfants, enfin pas tout de suite. Ils en avaient plaisanté mais la blondinette n'était pas sure d'y arriver le moment venu. La jeune femme ne savait pas encore comment ils allaient faire, le jour où elles seront là. Tracy ne se voyait pas être séparer d'elles.. En écoutant Tyler, elle se mit à sourire. C'est vrai que dix-huit ans, c'était une bonne moyenne. La jeune femme reprit en disant

" Dix-huit ans, ça me va également! Un peu oui, enfin on tient le bon bout. Ca va passer vite et encore plus vite si elles arrivent plus tôt que prévu.. Espérons qu'elles restent au chaud jusqu'au bout. Oui on va devoir s'organiser, on va devoir en parler.. "

Reprit-elle tout en le regardant. Ils allaient devoir s'organiser, devoir parler aussi. Les bébés n'allaient pas arrivé dans un mois mais le temps allait défilé à toute vitesse. Ils allaient devoir faire cela et le plus tôt, c'est le mieux!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 20 Sep - 0:43

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tracy & Tyler
Je ne mangeais pas du tout très sain, je le savais bien et je savais aussi que cela pourrait me jouer plus tard mais pour le moment, je n'y prêtais pas vraiment attention, mais je l'entendais assez souvent de la part des membres de la famille que je devrais faire beaucoup plus attention, mais ca rentrait dans une oreille et ca ressortait de l'autre. Il me faudrait peut-être un médecin pour le mettre dans le crane et encore, il faut bien avouer que j'aurais beaucoup de mal à changer mes habitudes. Mais la petite pizza de demain, elle ne serait pas mauvaise, enfin je l'espère, elle venait du supermarché.

- Il n'y a pas de souci, je te laisse bien volontiers la salade mais je pourrais te soutenir en mangeant la pizza.

Mais elle était bien plus raisonnable que moi, enfin elle faisait plus attention, après je ne pense pas qu'il y avait besoin de trop faire attention, le médecin avait dit qu'elle avait prit du poids mais que ce n'était pas beaucoup, et qu'elle pouvait encore en prendre un peu. Mais je pouvais comprendre qu'elle ne souhaitait pas en prendre de trop. Tant que les filles avaient ce dont elles avaient besoin, c'était aussi le principal. Pour les prochaines semaines et voir les prochains mois, je supposais que les filles allaient avoir besoin de plus de nourriture, puisqu'elles continuaient de grandir et pour cela, il fallait tout de même qu'elles prennent du poids. Il faut avouer qu'on avait même pas demandé le poids, remarque vu que cela avait été très vite, on avait pas vraiment eu le temps. Je pense que j'allais tout de même demandé quand il y aurait le prochain examen. Il fallait bien dire que je ne comprenais pas trop les hommes qui ne s'attardaient que sur l'apparence d'une femme, tu ne peux pas juger uniquement comme cela, mais certaines personnes le faisaient et en ce qui me concerne, je pense vraiment qu'il n'avait rien du tout à offrir. Je l'entendis me dire que j'avais surement raison, mais je n'avais plus rien à rajouter.

Je pense que c'était tout de même assez compliqué de confier ses enfants quand on devenait parent car on avait toujours peur qu'il puisse arriver quelque chose ou alors tout simplement parce-qu'on avait pas vraiment envie de les confier même au membre de la famille, même si on savait qu'il n'y aurait pas de soucis. Mais bon, ca n'allait pas durer pendant des années et des années, peut-être uniquement pour les premiers mois, le temps que les filles grandissent tout de même un petit peu, je dirais que lors de la première année, on pourrait les confier quelques heures mais pas tout une nuit, à moins d'avoir un soucis. Enfin j'avoue que je n'en sais rien du tout.

- Par contre, je ne suis pas sure que la famille soit d'accord mais nous sommes les parents, donc on décide. J'espère que tu as raison, mais les jours et les semaines sont quand même assez long. Je vais leur dire qu'on a très envie de les voir mais qu'elles ne doivent arriver a terme tout de même.

Mais il était vrai que les grossesses gémellaire n'allaient pas souvent à leur terme, ils arrivaient même très souvent en avance, il fallait juste espérer que cela ne soit pas une très grande avance, j'espérais tout de même qu'elle n'arrive pas avant le huitième mois, et encore plus, mais bon ce n'était pas vraiment moi qui décidais, il faut bien le dire, c'était plutôt elles ! Mais après, pour le moment, il n'y avait pas de risque et puis Tracy faisait aussi attention. Elle ne prendrait pas de risque. Maintenant, on allait devoir s'organiser, mais en réalité il n'y avait tout de même pas des millions de solution possible. Quand les filles seront arrivées, je n'avais pas spécialement envie d'être séparée d'elles et c'était la même chose pour Tracy.

- Je ne pense pas qu'il y a des millions de solution de toute façon, parce-que je ne pense pas qu'on puisse faire une semaine, une semaine sachant qu'elles seront trop petite et que je n'ai pas spécialement envie de ne les voir qu'une semaine sur deux. Je pense que la meilleure des choses, ca serait de vivre ensemble dans une maison, après il faut savoir ou.

J'aimais beaucoup cette maison, il était vrai que je me voyais vraiment bien dans cette maison, je l'avais été quand j'étais petit, et j'y vivais aussi maintenant ! Je l'aimais bien, en même temps, il s'agissait de la maison de ma grand-mère, elle avait une énorme valeur. Après je l'avais tout de même refaite à on goût, car ce qu'il y avait dedans, ce n'était plus vraiment d'actualité, il fallait bien l'avouer, mais j'étais content de comment elle était maintenant.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty

Contenu sponsorisé

Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1