AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptySam 30 Mai - 22:57

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La journée avait défilée assez vite aujourd'hui. La jeune femme avait fais un saut rapidement sur le plateau de tournage afin de voir le programme de la semaine suivante, les apparitions publics pour le lancement de leur nouveau film allait commencé. Elle était restée seulement quelques minutes histoire de récupérer le programme et de dire bonjour, bien évidemment. Elle avait ensuite filé chez elle afin de récupérer quelques affaires. Tyler avait souhaité qu'elle reste quelques nuits supplémentaires chez lui malgré le fait qu'elle se sentait mieux. Il souhaitait même prendre sa journée pour rester avec elle mais elle avait insisté pour qu'il s'y rende. Après tout, elle se sentait mieux et n'avait pas besoin de chaperon même si cela partait d'une très bonne intention. Après avoir récupéré ses quelques affaires, la jeune femme était rentrée et leur avait préparé un bon festin en espérant qu'il ne rentre pas trop tard. Elle en avait même profité pour lui préparer son dessert préféré. Le connaissant par coeur, ceci n'était pas difficile pour elle.

Lorsqu'il rentra à la maison, enfin chez lui, la jeune femme fut très heureuse de le retrouver. Il lui raconta sa journée et la jeune femme en avait fais de même. Il avait passé une bonne journée, elle en était ravie pour lui. Après son passage à la salle de bain, ils avaient pris place à table où la jeune femme avait tout installé. Comme il avait pu le voir, elle le réussissait toujours aussi bien son dessert. Elle n'avait pas perdu la main malgré le fait qu'elle cuisinait que très peu. Faut dire, qu'elle n'avait pas réellement le temps en temps normal.. De pouvoir passer du temps avec lui, pouvoir discuter lui faisait réellement du bien. Ils avaient alors poursuivi la soirée sur le canapé devant une bonne comédie. Tracy avait laissé le soin à Tyler de choisir le film, elle n'était pas difficile. Ils avaient bien rit devant ce film, échangeant à plusieurs reprises. Leur complicité était toujours présente malgré la complexité de leur relation. Lorsque le film se termina, ils montèrent se coucher. Il était déjà très tard vu qu'ils avaient tardé avant de se mettre devant le film. La jeune femme commençait à fatiguer, cela tombait donc bien. Elle avait alors rejoins la chambre d'ami après avoir souhaité une très bonne nuit à Tyler. Très vite, la jeune femme s'était glissée dans son lit et avait fini par s'endormir peu de temps après. La fatigue l'avait emporté très vite.. Elle aurait pu dormir jusqu'au petit matin si un bruit étrange ne l'avait pas réveillé en plein milieu de la nuit. Ce bruit se fit entendre à plusieurs reprises si bien qu'elle commençait à avoir peur. C'est sur la pointe des pieds que la jeune femme avait quitté sa chambre, rejoignant celle de Tyler. Une fois à l'intérieur, elle avait chuchoté ses quelques mots à l'attention de Tyler

" Tyler je crois bien qu'il y a quelqu'un, j'entends du bruit, les chiens du voisins aboient! "

Avait-elle dis, tout en s'installant sur le bord de son lit. La jeune femme était bien trop trouillarde pour aller en bas voir ce qui se passait. Peut-être que ce n'était rien mais les chiens du voisins aboyaient pas mal. c'était même étrange que Tyler ne se soit pas réveiller.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 1 Juin - 17:55

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5407
âge : 30
points : 1703


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
Ce matin, en me levant, je ne m'attendais pas spécialement à vivre cette journée ! En soit, elle n'avait pas été mauvaise mais un coup de fil d'une personne ne m'avait pas forcément mis de très bonne humeur, même si je n'avais pas cru un seul instant à ce que cette personne m'avait dit ! Une affaire que j'avais traité et dont j'avais gagné mais la partie adverse n'avait pas été très contente. Cette personne avait demandé la révision du procès et cela venait d'être accordé, et on venait de me faire comprendre qu'il vaudrait mieux que je ne reprenne pas cette affaire, parce-que sinon je pourrais avoir des problèmes. Je n'avais jamais pris en compte ce genre de remarque, même si je savais que cette personne avait de l'argent, mais en tout les cas, je m'étais remis à travailler sur cette affaire, afin d'être complètement sur qu'il n'y aurait jamais rien de moins pour la jeune femme. Son ancien mari était vraiment très nocif et il ne méritait pas d'avoir une révision de procès, même s'il avait de l'argent, ce n'était pas une raison ! Enfin bon, j'avais bossé une partie de la journée sur le sujet, et j'étais assez fier de moi, je savais déjà par avance qu'encore une fois, j'allais obtenir gain de cause.

J'ai oublié de manger ce midi, je m'en rend compte quand il est plus de 17h00, j'étais tellement dans mon dossier ... Du coup, je m'étais pris un petit truc à manger, mais pas de trop ! Et puis, j'avais continuer de travailler un peu avant d'aller discuter quelques instants avec Clara et Aidan, et quand il fut plus de 19h00, je décidais tout de même qu'il était l'heure de fermer le cabinet ! Après tout, on allait pas y passer la soirée, je venais de les saluer et je pris la route en direction de ma maison, j'avais vraiment qu'une hâte, c'était de rentrer ! Même si la journée avait été longue, elle n'avait pas été mauvaise, enfin mise a part ce coup de fil ! En arrivant, il y avait une très bonne odeur, ce n'était pas ce genre d'odeur que j'y trouvais en temps normal parce-que personne ne faisait la cuisine, je me contentais d'ouvrir le frigidaire et de prendre un truc qui était déjà préparé, mais il y avait Tracy à la maison, depuis hier soir, suite a un petit souci, même si cela allait mieux, il était a mon avis préférable de surveiller encore quelques jours, ensuite elle verrait bien ce qu'elle ferait. Après avoir discuté un peu de notre journée, je suis monté prendre une douche, après une journée de boulot, j'aimais bien me détendre avec une bonne douche. La soirée est passé relativement assez vite, nous avons mangé un très bon repas et surtout un très bon dessert, comme je les aime ! J'avais toujours été faible sur les desserts de toute façon ... Puis, on a été s'installer devant un petit film que nous avons déjà vu et pas mal commentés, tout en parlant aussi d'autre chose. Quand ils s'est terminés, nous sommes montés nous coucher.

Mais j'étais dans mon lit et je ne dormais pas ! Il était a peine une heure du matin ... Et ce n'était pas les heures ou je m'endormais, du coup j'avais mon téléphone avec moi, et je ma trainais sur le net, quand je reçus un message de la part d'une confère ! On discutait pas mal ensemble depuis qu'on avait travaillé sur une affaire, elle n'était pas désagréable et on avait surtout un énorme point commun, celui de ne pas dormir tôt. Du coup, on se parlait pas mal le soir par message, et on pouvait parler de notre boulot ou alors de tout et de rien, mais je crois que le sommeil avait du l'atteindre a un moment, je n'avais plus de nouvelle. J'ai posé mon téléphone et j'ai essayé de m'endormir ... Cela a du marcher vers 3h00 du matin, mais au bout d'un moment, j'ai entendu une voix me parler, j'ai d'ailleurs mis quelques minutes avant de me réveiller complètement pour y trouver Tracy installée au bord de mon lit. Je passais une main sur mon visage, tout en essayant de rester éveiller ... Je ne dormais pas beaucoup mais quand je dormais, je dormais vraiment bien.

- Les chiens du voisins aboient souvent et leurs maitres les laissent faire ... Généralement, ca dure 5 minutes et ensuite, ils s'arrêtent.

Certains voisins avaient été les voir mais cela n'avait pas changé ! Déjà je pense qu'il pourrait les faire dormir dans la maison, ca éviterait que tout le voisinage en profite. Il faut bien avouer que je ne les avais pas entendu, en plus quand il le faisait, j'étais souvent réveillé mais ce soir, c'est vrai que c'était beaucoup plus tardivement, quelques minutes s'écoula et on ne les entendait plus.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────



۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 3 Juin - 23:10

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La journée s'était très bien passée, aussi bien pour Tyler que pour Tracy. A son retour, la jeune femme leur avait concocté un petit dîner, histoire de la remercier de l'accueillir chez lui et aussi parce qu'elle avait envie de cuisiner, de lui faire plaisir. C'est aussi pour cette raison qu'elle lui avait préparé son dessert préféré. La soirée passa assez vite. Après un bon dîner, ils avaient poursuivi la soirée devant un film. Ils avaient beaucoup rit, beaucoup échangé également. La soirée avait malheureusement touché à sa fin en début de nuit. La jeune femme aurait aimé prolongé ce moment mais la fatigue commençait à l'envahir et Tyler travaillait le lendemain. Ils avaient alors rejoins leur chambre, chacun de leur côté après s'être souhaité bonne nuit. Très vite, la jeune femme s'était endormie, envahie par la fatigue.

La jeune femme dormait depuis quelques heures maintenant lorsqu'elle avait été réveillé par des aboiements de chiens. Cela provenait de la maison juste à côté de celle de Tyler. La jeune femme ne connaissait pas la raison des aboiements de ces chiens, se demandant s'ils n'alertaient pas sur des malfaiteurs qui rodaient autour. Voyant que les aboiements ne cessaient pas, la jeune femme s'était levée, rejoignant la chambre de Tyler non loin de la sienne. Elle l'avait doucement réveillé, s'adressant à lui au sujet de ce qui se passait. Tyler lui avait alors confié que les chiens des voisins aboyaient souvent et que les maitres ne disaient rien. Malgré tout, elle n'en était pas rassurée pour autant. Elle s'adressa à lui à nouveau en disant

" Tu en ai vraiment sur? "

Lui demanda-t-elle tout en la regardant, pas très rassurée tout de même! La jeune femme entendit à nouveau des aboiements ce qui ne la rassurait pas du tout. D'après Tyler cela allait duré seulement cinq minutes. C'est là qu'elle entendit un énorme bruit venant de la porte d'entrée. Terrifiée, la jeune femme se tourna vers Tyler en disant

" Et ça, c'est quoi? "

La jeune femme n'allait pas réussir à dormir avec tout ce bruit, c'était une certitude! De nature trouillarde, la jeune femme n'était pas rassurée avec autant de bruit. Tyler allait-il lui trouver la raison de ce boucan?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 7 Juin - 22:30

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5407
âge : 30
points : 1703


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
Ca faisait des années et des années que j'avais beaucoup de mal à dormir, et je n'étais pas le genre de personne à vouloir prendre des médicaments, de toute façon, cela ne marchait pas, j'avais essayé et cela avait été un échec ! Du coup, j'avais abandonné et je passais des heures et des heures à attendre que le sommeil arrive, et quand il arrivait je devais bien dormir pour 4h00 au maximum 5h00, ce n'était pas vraiment assez mais bon, je m'en contentais, en même temps, je n'avais pas réellement le choix. Pour le moment, cela ne jouait pas du tout sur mon travail ou sur mon organisme mais j'imagine qu'au fil des années, ce n'était pas forcément ce qui était de mieux. Je devais peut-être dormir depuis 1h00, enfin je n'en sais rien du tout, quand Tracy était venu me réveiller pour me dire qu'il y avait des chiens qui n'arrêtaient pas d'aboyer, mais en ce qui me concerne, il n'y avait vraiment rien d'alarmant, les chiens du voisins aboyaient assez souvent et souvent tardivement. La plus part du temps, je les entendais mais cela n'avait pas été le cas pour ce soir.

- Oui, ne t'inquiète pas ! C'est souvent comme cela, ils aboient le soir mais ce n'est jamais grave.

Enfin je n'avais jamais été voir non plus, je ne me levais pas quand ils aboyaient, parce-qu'il le faisait relativement souvent et que du coup, je n'y faisais pas vraiment attention, et le plus souvent, j'étais ou devant mon ordinateur ou alors dans mon lit avec mon téléphone. Après quelques minutes, les chiens venaient de se remettre à aboyer, bien souvent, il ne le faisait qu'une seule fois, et ensuite les voisins devaient les rentrer. Et un nouveau bruit arriva ! Un espèce de claquement près de la porte, il faut bien le dire que le quartier était calme en temps normal et que je n'avais jamais rencontré ce genre de problème, après il pouvait y avoir quelques explications comme le vent ou un chat qui avait fait tomber quelque chose.

- Je ne sais pas, je vais aller voir.

Je relève la couette et j'enfile tout de même mon tee-shirt, je ne me voyais pas sortir dehors uniquement en caleçon, et je récupère aussi mon pantalon. Je sors de la chambre et je descends les escaliers afin d'ouvrir la porte, il n'y avait pas de vent dehors, je ne remarquais rien de suspect non plus, juste une voiture qui venait de passer, et sur la porte, il n'y avait rien du tout, alors il faut bien avouer que je ne trouvais rien de bizarre. Je refermais la porte à clef et je remontais à l'étage, peut-être qu'il y avait eu un petit coup de vent et que maintenant c'était terminé, je ne savais pas du tout.

- Il n'y a rien de suspect dehors, c'était peut-être un coup de vent ou un chat qui a bousculé quelque chose.

Je retirais mon pantalon et mon tee-shirt afin de me réinstaller dans mon lit, mais je crois que c'était terminé pour moi d'essayer de dormir pour le moment. Ce n'était pas la première fois que je n'arrivais pas à m'endormir une nouvelle fois.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────



۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 10 Juin - 19:18

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La jeune femme dormait paisiblement lorsqu'elle avait été réveillé par des aboiements de chiens. Ces bruits ne cessaient pas ce qui effraya la jeune femme qui se rendit dans la chambre de son ex compagnon, juste à côté de la sienne. Celui-ci dormait, ces bruits ne semblaient pas le déranger. Lorsqu'elle le réveilla et lui confia la situation, Tyler lui confia que ce n'était une habitude, qu'il s'agissait des chiens de son voisin. Ce n'était donc pas la première fois, il en avait donc l'habitude ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il était sur que cela allait cessé, il avait répondu positivement mais cela ne rassura pas mieux la jeune femme. Alors lorsque d'autres bruits se firent entendre, la jeune femme paniqua à nouveau et demanda à Tyler ce que c'était. Tyler lui répondit alors qu'il ne savait pas, qu'il allait voir! Tout en le regardant, la jeune femme lui répondit d'une voix peu rassurée

" Je t'attends ici, je ne bouge pas! Fais attention! "

Répondit-elle tout en le regardant. Elle était bien trop trouillarde pour descendre avec lui. Elle préférait rester ici ce qui craignait moins. Elle lui demanda tout de même de faire attention on ne sait jamais! Cela pouvait être rien de grave comme tout le contraire. Il valait mieux se montrer prudent.. La jeune femme le regarda s'habiller, et il quitta ensuite la chambre. Tracy jeta un regard à l'extérieur par la fenêtre avant de s'asseoir sur le lit, attendant patiemment le retour de Tyler. L'attente fut longue ce qui inquiéta la jeune femme ne voyant pas Tyler revenir. Alors lorsqu'il entra à nouveau dans la chambre, la jeune femme fut rassurée de sa présence. Tyler lui confia alors qu'il n'y avait rien de suspect dehors, qu'il y avait sans doute eu un chat ou un petit coup de vent. Grimaçant doucement, la jeune femme lui répondit

" J'espère que tu as raison! Ca te dérange si je reste là cette nuit? Je serai plus rassurée! "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. La jeune femme se sentirait plus en sécurité si elle dormait avec lui cette nuit. Allait-il accepter ou refusé? Après tout, ce n'est pas comme ci ils n'avaient jamais dormi ensemble!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyVen 12 Juin - 17:40

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5407
âge : 30
points : 1703


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
J'étais dans le début de mon sommeil et il faut bien avouer que je n'avais absolument rien entendu, jusqu'a ce que Tracy vienne me réveiller ... Et après quelques secondes, j'avais entendu les aboiements des chiens, après ce n'était pas nouveau, les chiens des voisins, ils aboyaient vraiment très souvent mais bien souvent, c'était beaucoup plus tôt, puisque je ne dormais pas mais là, ce n'était pas le cas. Ils se calmaient le plus souvent en quelques minutes, peut-être que les maitres les rentraient, il faut bien avouer que je ne me levais pas de mon lit en temps normal, afin d'aller voir, parce-qu'ils s'arrêtaient mais il était vrai, que c'était tout de même assez agaçant pour le voisinage, peut-être qu'il suffirait simplement d'aller leur parler et de voir avec eux, mais ce n'était pas à 3h00 du matin, qu'il fallait le faire. Je m'étais levé et habillé afin d'aller voir ce qu'il se passait ! J'étais descendu pendant quelques minutes et j'avais ouvert la porte, je m'étais avancé un peu sous le porche mais je ne remarquais absolument rien du tout ! Après la rue n'était pas toujours dans un calme profond, il y avait des chats donc cela pouvait expliquer les bruits, je suis rentré après 10 minutes car il ne faisait tout de même pas très chaud ...

J'étais ensuite remonté dans la chambre et je m'étais réinstallé dans mon lit, en enlevant les affaires que j'avais mis afin d'aller voir ce qu'il se passait dehors. J'avais tout de même fait le tour de la maison, les volets étaient correctement fermés, les fenêtres aussi et j'avais aussi revérifier la porte, ainsi que le garage et il n'y avait vraiment aucun soucis. Alors il faut bien avouer que je n'expliquais pas les petits bruits qui venaient de se produire, mais cela ne devait pas être grave, peut-être uniquement un chat ou un coup de vent, un peu fort. Pourtant quand je jetais un coup d'oeil, elle n'avait pas l'air spécialement rassurée et je venais de l'entendre me demander si elle pouvait rester là cette nuit, dans la chambre.

- J'ai tout vérifier dans la maison, les portes sont fermés, les volets aussi et les fenêtres donc il n'y a aucune raison de s’inquiéter. Mais non, tu peux rester, il n'y a pas de soucis.

Et puis, j'allais pouvoir garder un oeil sur la maison ... Je savais que je n'allais pas me rendormir immédiatement ! J'allais attendre que la fatigue n'arrive encore une fois, mais bon, je n'allais pas utiliser mon téléphone ! Déjà car il charge et puis j'avais déjà eu une bonne consommation et à cette heure là, il n'y a pas non plus grand chose à faire dessus !

- Tu peux dormir tranquillement, je vais veiller ...

Je devrais peut-être utiliser ce temps là pour faire la liste de tout ce qu'il fallait pour des bébés, ca pourrait être bien utile ! Ou alors, je pourrais aussi penser au prénom, le temps avançaient et il n'y en avait toujours pas, il y avait aussi certains prénoms que j'appréciais, je pourrais peut-être faire une petite liste.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────



۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 15 Juin - 23:08

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La jeune femme dormait paisiblement jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par des aboiements de chiens. Elle avait alors pensé qu'il y avait un rodeur, quelque chose à l'extérieur ce qui avait fais réagir les chiens. Elle était alors partie se réfugier dans la chambre de Tyler qu'elle avait réveillé. Tyler lui avait alors répondu que c'était habituel, qu'ils aboyaient tout le temps.. La jeune femme avait eu la réponse à ses questions mais elle en était pas rassurée pour autant alors lorsque des bruits se firent entendre, cela n'arrangea rien. Tyler s'était alors levée afin de voir ce qui se passait tandis que Tracy l'attendait dans sa chambre, assise sur le lit après avoir passé la tête par la fenêtre voir si elle voyait quelque chose. Comme elle avait pu le voir, elle n'avait rien vu. Elle avait alors attendu le retour de Tyler, avec impatience en espérant que c'était juste une fausse alerte, rien de bien méchant. Tyler était alors remonté lui disant qu'il avait tout vérifié, qu'il n'y avait rien que ce soit dehors comme dedans. C'était sans doute dû à quelque chose qui avait tapé sur les volets, rien de grave. Pas très rassurée après tout cela, la jeune femme avait alors demandé à Tyler si cela le dérangeait si elle restait là cette nuit, ajoutant qu'elle se sentirait plus en sécurité. Tyler lui avait alors répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle pouvait rester. Elle lui répondit alors tout en le regardant

" Merci.. "

Répondit-elle avant de faire le tour du lit de Tyler et se glisser à l'intérieur, reposant la couverture sur elle. La jeune femme s'installa sur le dos avant de se mettre sur le côté, la tête du côté de Tyler. La jeune femme avait une préférence pour l'autre côté, mais bougeant beaucoup depuis sa grossesse avec son ventre bien arrondi, la jeune femme n'allait pas tarder à se retourner. Tyler lui avait alors répondu qu'elle pouvait dormir, qu'il allait veiller. La jeune femme se sentit alors coupable étant donné qu'il allait se lever dans quelques heures pour se rendre au cabinet. La jeune femme lui répondu alors le regardant

" Tu devrais dormir, je vais me sentir coupable si tu dors pas surtout que tu travailles tout à l'heure!  "

La jeune femme ne voulait pas qu'il termine sa nuit ainsi et par sa faute en plus sachant qu'il dormait avant qu'elle vienne le réveiller. La jeune femme ne travaillait pas le lendemain, c'était moins gênant qu'elle termine sa nuit maintenant mais ce n'était pas le cas de Tyler qui allait devoir se rendre au cabinet. Sans doute une longue journée l'attendait à nouveau..

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyDim 21 Juin - 18:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5407
âge : 30
points : 1703


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
En temps normal, le quartier était vraiment assez calme, mise à part les chiens qui aboyaient sinon il n'y avait pas de problème, pas de cambriolage, pas d'intrusion dans les maisons. Et puis, il y avait beaucoup de monde aussi qui avait des alarmes, après j'en avais pas personnellement puisqu'il ne m'était jamais rien arrivé, peut-être que si un jour, j'avais un souci, je le ferais mais pour le moment, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de le faire. En tout cas, j'avais tout de même été vérifier quand Tracy était venu me réveiller ! Et il n'y avait rien du tout à l'horizon ! Du coup, j'étais remonté et je m'étais recouché, même si je savais que je n'allais pas me rendormir tout de suite, il me fallait pas mal de temps ! Et quand je regardais l'heure, je me dis que j'allais presque pas dormir de la nuit, en plus le lendemain j'avais une audience a 11h00, comme j'avais le dossier à la maison, je pouvais partir directement de chez moi, au moins, je n'avais pas besoin de repasser par le cabinet ! De toute façon, cela allait aller vite, je connaissais mon dossier et je sais qu'il n'y avait aucun moyen de négocier et que ma cliente allait obtenir gain de cause. Enfin, tout cela c'était demain ! Après quelques secondes, Tracy avait demandé si elle pouvait dormir ici, je n'y voyais vraiment aucun problème, elle me remercia pour cela.

Je l'écoutais aussi en me disant que je devais dormir, si seulement c'était aussi simple que cela ! Se dire qu'on doit faire quelque chose et que cela arrive aussi vite ... Ca faisait bien longtemps que je ne dormais plus comme avant, quand j'étais jeune, je pouvais dormir pendant des heures et des heures ! Je dirais même que ma mère n'aimait pas cela, et maintenant je ne dors presque plus ! Enfin au pire 5h00 par nuit, et j'avais essayé de voir pour que cela s'arrange mais bon, j'avais aussi abandonné ! C'était l'avantage quand j'avais des dossiers en retard, je pouvais les faire. Mais bon, j'imagine aussi que cela devait jouer sur la santé, même si je n'en ressentais aucun effet pour le moment.

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Je sais que je ne vais pas me rendormir aussi facilement, alors profite en pour dormir toi. Mon audience n'est qu'a 11h00 et j'ai tout le dossier à la maison, je n'ai pas besoin de repasser au cabinet.

Au moins, c'était l'avantage ! Quand j'avais des audiences, je prenais toujours les dossiers afin de les relire le soir, même si je ne l'avais pas fait, de toute façon, je le connaissais par coeur, je l'avais très bien monté, très bien étudié ! Sans mentir, il n'y avait vraiment aucune chance pour perdre, de toute façon, son mari était en tort donc ... Enfin, je ne devrais pas y penser, sinon ca allait encore être pire pour dormir, je devrais penser à quelque chose de tout mignon. Peut-être essayer de me faire une liste mentalement de prénom de fille que je pouvais aimer, ca pourrait être une bonne détente.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────



۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 22:36

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La jeune femme n'était pas habituée à autant de bruit en pleine nuit la raison pour laquelle elle n'était pas très à l'aise, pas très rassurée. Tyler était descendu voir si tout allait bien, voir si quelqu'un ne s'était pas infiltré à l'intérieur de la maison. Heureusement, ce n'était pas le cas. Tout allait bien et malgré tout, la jeune femme n'en était pas rassurée pour autant. Elle avait alors demandé à Tyler si elle pouvait rester dormir avec lui cette nuit et sa réponse fut positive. La jeune femme avait alors pris place au côté de Tyler, s'installant confortablement dans son lit. Elle avait ensuite reposer la couette sur elle, prête à s'endormir à nouveau. Elle était en confiance au côté de Tyler, elle savait qu'à ses côtés elle ne risquait rien. Alors lorsque Tyler lui répondit qu'elle pouvait dormir tranquille, qu'il veillait, la jeune femme se sentit coupable. Elle l'avait réveillé et maintenant il restait éveiller. La jeune femme s'était alors à nouveau adresser à lui, il devait dormir également.. Il allait devoir aller au bureau demain, une longue journée l'attendait il devait donc dormir. Tyler lui répondit à nouveau et c'est à ce moment-là qu'elle apprit qu'il avait toujours du mal à s'endormir, que cela prenait du temps. Se tournant doucement vers lui, la jeune femme lui répondit

" Tu as toujours autant de mal à dormir.. Quelque chose te préoccupe? Tout va bien? "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. Les yeux de la jeune femme était grands ouverts en direction de son ex compagnon, le père de ses futurs enfants. Elle se rappelait d'un temps bien lointains où il dormait paisiblement faisant de belles grasses matinées. Depuis quand cela durait? C'est la question que la jeune femme se posait. Etait-ce dû à sa grossesse ou bien est-ce que cela durait depuis bien plus longtemps. C'est là qu'elle sentit à nouveau un petit coup dans son ventre. Cela fit sourire la jeune femme qui partagea cela avec son ex compagnon

" J'en connais deux qui n'ont pas envie de dormir.. "

La jeune femme se mit à sourire en disant cela. Elle posa sa main sur son ventre, le caressant doucement. Elle tendit ensuite sa main vers Tyler afin qu'il lui tende la sienne s'il désirait pouvoir sentir ses filles bougeaient dans son ventre.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyLun 29 Juin - 15:33

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5407
âge : 30
points : 1703


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
Je ne faisais même plus vraiment attention à mes problèmes de sommeil, j’en avais maintenant depuis quelques années et j’avais déjà tenté des choses pour les soigner ou pour dormir un peu plus mais cela n’avait pas marché alors en réalité, j’avais tout de même un peu abandonné ! Pour le moment, je n’en ressentais vraiment aucun désagrément, mise à part de temps en temps, la sensation d’être fatigué mais une fois de temps en temps, j’arrivais à dormir pendant pas mal d’heure, en vrai, c’était tout de même assez compliqué ! Mais bon, je vivais avec depuis des années et je n’allais pas changer ! Cela avait uniquement un avantage sur mon travail, je pouvais toujours continuer des dossiers chez moi, quand je n’avais rien à faire ou alors les relire avant mon audience et je dois bien avouer que cela marchait tout de même assez bien. La nuit, c’était tout calme, il n’y avait pas de bruit, personne pour venir frapper à la maison, c’était le moment idéal pour relire son dossier. Ce n'était pas tout le temps que je le faisais, uniquement quand le lendemain, je devais me rendre au tribunal. Après pour mon audience de demain, je connaissais très bien mon dossier, je n’avais pas besoin de le relire. Du coup, j’allais devoir attendre patiemment que le sommeil ne décide de pointer le bout de son nez, j’avais de la chance de pouvoir partir de la maison, un peu plus tard afin de me rendre au tribunal, je pourrais toujours décaler mon réveil.

- Tout va bien, c’est juste habituel pour le sommeil depuis des années, je vais bien finir par m’endormir a un moment ou un autre. Et puis je vais mettre le réveil plus tard comme je n’ai pas besoin de repasser par le cabinet.

D’ailleurs je me tournais pour le faire immédiatement, sinon je serais bien capable de l’oublier et qu’il ne sonne pas quelques heures alors que je pouvais gagner une petite heure en plus. Et je pourrais pousser encore plus si je décidais de ne pas déjeuner mais bon, ce n’était pas la meilleure des choses avant une audience, après dans le coin du tribunal, il y avait une petite boulangerie qui n’était vraiment pas mauvaise, il fallait marcher un petit peu mais je pouvais bien le faire, pour déguster de bonne petite viennoiserie. Apparemment, je n’étais pas la seule personne à ne pas vouloir dormir, les deux petites non plus, pourtant il était vraiment très tard mais c’était surement du au bruit que Tracy avait entendu, peut-être qu’elle dormait avant mais que ce n’était plus le cas maintenant.

- D’ici quelques mois, je ne serais pas tout seul à être éveillé alors, j’aurais les filles.

Au début, niveau conversation cela ne serait peut-être pas terrible mais par la suite, après c'était peut-être du uniquement au bruit, enfin je ne sais pas de trop, mais je serais toujours ravi d'avoir un peu de compagnie. En posant ma main sur son ventre, je sentis effectivement quelques petits coups et des petites filles qui n'avaient pas vraiment très envie de dormir actuellement, puisque j'imagine que c'était des petits pieds que je pouvais sentir ... La nuit allait être peut-être longue pour tout le monde, mais c'était tellement mignon de les sentir bouger.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────



۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } EmptyMer 1 Juil - 23:21

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 3204
âge : 31
points : 1686


Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Sous surveillance, jour n°2
Tracy & Tyler
La jeune femme n'était pas de nature à avoir des soucis pour dormir. Elle dormait plutôt bien et avait tendance à faire de longues grasses matinées. Il fallait vraiment que quelque chose la travail ou qu'elle soit pas au meilleur de sa forme pour ne pas arrivait à dormir. Cela ne lui était pas arrivé depuis leur dernière dispute après qu'il ait découvert qu'elle lui avait mentit. A présent, elle dormait plutôt bien à part ce soir suite aux bruits qu'elle avait entendu à l'extérieur. La jeune femme l'avait questionné au sujet de son manque de sommeil avant de lui demander si quelque chose le préoccupé ce qui expliquerait le fait qu'il ne dorme pas beaucoup. Tracy l'avait alors écouté tout en le regardant avant de lui répondre

" Je l'espère.. Oui tu as raison ça te permettra de dormir encore un peu avant d'aller travailler!  "

Répondit-elle tout en le regardant. Il s'agissait d'une très bonne chose qu'il ne soit pas dans l'obligation de repasser par le cabinet. Cela lui permettait de rester encore un peu au lit.. Tyler se tourna afin de mettre son réveil, de peur de l'oublier plus tard. Tyler lui avait ensuite confié qu'elle pouvait dormir, qu'il restait éveillé. Elle s'était sentie coupable de l'avoir réveiller en pleine nuit. A présent, il n'avait plus envie de dormir. C'est là que ses filles se sont manifestés en donnant un petit coup de pied à leur maman. Elle avait tendis sa main à Tyler afin qu'il lui donne sa main et qu'il puisse sentir également ses filles bougeaient dans son ventre. En les voyant réagir à nouveau, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" Bonjour papa, on est en forme toutes les deux! Elles vont pouvoir te tenir compagnie ou bien le contraire "

La jeune femme s'était mise à sourire de plus belle en lui disant cela. Tracy avait posé sa main sur celle de Tyler qu'elle caressa avec tendresse tout en le regardant. Elle était très heureuse de pouvoir partager cela avec lui. Les hommes vivaient la grossesse différemment des femmes, alors lorsqu'il était possible de partager des moments comme celui-ci, il était important de le faire.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } 416897045
©Crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }   Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Sous surveillance, jour n°2 { Tyler } Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous surveillance, jour n°2 { Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Beverly Hills :: Résidences :: Maison des Scott
-
Nate & Ella
Aidan & Clara
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.