AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

peut être vous rejoindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyVen 29 Mai - 20:31

future membre?
Invité
─────────────♡─────────────

peut être vous rejoindre? Empty
Coucou peut être vous rejoindre? 1369524301 ,

Très joli forum, j'envisagerais de vous rejoindre peut être vous rejoindre? 2816784315 . Soit avec un petit de 10/11 ans voire plus jeune peut être vous rejoindre? 3286964712 soit un personnage en fin d'adolescence peut être vous rejoindre? 2816784315 .

déjà est ce que quelqu'un recherche un lien avec un perso jeune? je joue principalement des garçons peut être vous rejoindre? 2816784315

merci d'avance peut être vous rejoindre? 2816784315
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyVen 29 Mai - 20:47

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Coucou

Merciii beaucoup pour les compliments sur le fo' peut être vous rejoindre? 1369524301

Alors j'avoue qu'en lisant ton petit mot, ca m'a fait pensé à une idée avec l'un de mes personnages, après tout dépend ce que tu souhaites faire de ton petit personnage.

Alors j'ai un personnage qui est Zoey Cooper ( Avatar : Maia Mitchell), elle a 26 ans, elle est résidente en médecine et elle a été adopté à la naissance par deux personnes adorable car il ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle a toujours été une enfant unique.

Et selon ce que tu veux faire de ton perso, je peux te proposer une idée, si ton petit bonhomme n'a pas de famille, il pourrait être dans la famille de Zoey, car ses parents sont famille d'accueil. Il pourrait donc y arriver, et du coup, ca ferait déjà un petit lien pour ton personnage. Qu'en dis tu ? Après si ton personnage a une autre histoire, tu peux m'en dire plus ? Histoire qu'on puisse chercher ensemble.

Après j'ai d'autres personnages, mais on pourra toujours trouver des liens, peut-être s'ils ont des points communs.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptySam 30 Mai - 0:08

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Et coucou :)

Ravie de voir que le forum t’intéresse ça fait plaisir. Ta recherche m’interpelle également car je suis à la recherche de plusieurs personnages:

+ de ma filleule qui est âgée de seize ans qui a perdu ses parents dans un terrible accident de la route il y a de ca plusieurs mois. Elle vit à moitié chez son grand père moitié chez moi! Elle est très proche de sa cousine la fille de Leana qui a quelques mois de moins!

+ je recherche également ma fille Lana dont le scénario est en cours d’écriture. Elle n’a pas connu son père qui a quitté Leana le jour de leur mariage. L’histoire est complexe mais très interessante. Elle est âgée de 15 bientôt 16 ans! Avec sa cousine elle est fan d’un acteur qui se prénomme Jason. Elle ne sait pas qu’il s’agit de son père. Il va tenter de se rapprocher d’elle lorsqu’il va découvrir son existence. Je peux t’en parler plus si tu le désire.

L’histoire de famille des filles se trouve dans les pre lien que j’ai écris! Actuellement au travail je ne peux pas te fournir les liens je suis sur mon téléphone.

Également avec mon autre personnage Lena ( Candice accola ) je peux te proposer ma fille adoptive qui se prénomme Lily rose elle est âgée de 7 ans! Il y a un an son père adoptive le fiancé de Léna est décédé, un drame de plus dans sa vie après avoir perdu ses parents quelques années auparavant. Léna, sa maman est tout pour elle! Tu trouveras le lien dans les scénarios familiaux famille jonhson

Si tu as des questions n’hésite pas je reste à ta dispo <3
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? Empty

Contenu sponsorisé

peut être vous rejoindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1