AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez

→ Pré-lien de Ella Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Ella Everdeen   → Pré-lien de Ella Everdeen EmptyMer 13 Mai - 21:40

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
─────────────♡─────────────
simple

→ Pré-lien de Ella Everdeen Empty

PRE-LIEN
Mon père

+ Idée de personnage :

Il s’agit d’un homme entre 55-60 ans. Je le vois bien avocat, ou homme d’affaire. Dans mon histoire j’ai précisée qu’il était le mari de la fille du supérieur dans sa boite. Donc comme vous pouvez l’imaginez  il est marier et a une vie de famille de son côté. Il a eu une courte histoire avec la mère de Ella, qui n’a pas durée car il a pris peur sa carrière professionnel était plus importe pour lui.

+ Avatars :

Honnêtement, le choix de l’avatar est très libre. Des hommes, comme Robert Jr. Downey, Jeffrey Dean Morgan, Jason Priestler…. Enfin c’est  votre coup de cœur, et qui reste en liens avec la différence d’âge demander par le forum.

+ Nature du lien :

Il s’agit donc de mon père, les deux ne se connaissent pas. Ella a eu quelque information sur son père de sa la part de sa mère peut avant son décès. Ella est donc revenue à Los Angeles avec l’idée de retrouver son père. Bien sur ce dernier est courant qu’il a un enfant, mais n’a rien voulus savoir d’autre et n’a pas assumé son lien de paternité.

+ Informations sur sa vie :

Je n’ai ni mis de nom ni de prénom car c’est totalement libre pour vous. Après je le vois bien être né à L.A et y avoir toujours vécu. Il est au moins marié. Apres si vous voulez qu’il ait des enfants ou autres, c’est votre propres choix. Il a une carrière professionnelle très élevé. Ce sont les seuls point a respecter. Après c’est à votre propre guise !  

+ Quelque chose à ajouter ?

Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à mon père inconnu ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un petit message je ne mange pas ! A trèèèèèès vite j’espère !

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Ella Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1