AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyDim 10 Mai - 15:05

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv Empty
Petite soirée télé autour d'une pizza

Depuis la soirée forte en émotions que j'avais passée en compagnie de Zoey, j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Je n'arrêtais pas d'y penser, mais je ne parvenais pas à juste être abattu et me dire qu'elle ne voulait pas de moi. J'avais de la confusion, de la frustration et tout un tas d'autres sentiments aussi complexes que contradictoires qui s'ajoutaient à ça. Tout se mélangeait dans ma tête de manière assez désagréable.

Et puis, il y a quelques jours, j'avais reçu des messages assez étranges de Liv. Je ne savais pas vraiment d'où elle m'avait sorti tout ça, ni ou elle voulait en venir exactement, mais c'était un peu perturbant. Et vu la situation dans laquelle je me trouvais à ce moment, elle était assez mal tombée.

Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de ne pas y prêter plus d'attention que ça et nous avions convenu de manger une pizza chez elle. Je devais avouer que je n'étais pas très motivé de sortir ce soir. Evidemment, ça n'avait rien à voir avec elle, j'aimais passer du temps en sa compagnie, mais je n'avais simplement pas la tête à grand chose en ce moment...

Avant de me rendre chez Liv, j'avais décidé de préparer des cookies. Je détestais venir chez quelqu'un les mains vides, et puis, ça m'occuperait l'espace d'un instant. Cuisiner m'avait toujours permis de me détendre. Et en ce moment, j'en avais bien besoin.
C'est donc avec un plat plein de cookies que je me retrouvai le soir devant la porte du logement de Liv à l'heure sur laquelle nous nous étions mis d'accord.

Je toquai et attendis qu'elle m'ouvre. J'espérais que je parviendrais à ne pas être trop rabat-joie. Je ne voulais pas lui gâcher la soirée avec mon humeur au plus bas.

:copyright:️ 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv O7hmPetite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv SzjqPetite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv E7yw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyDim 10 Mai - 22:29

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Petite soirée télé autour d'une pizzaThéo & Liv
J’étais contente de revoir un peu de monde depuis la petite mésaventure au bar. Il m’en a fallu du temps pour de nouveau me sentir en sécurité. Et ce n’est toujours pas vraiment le cas aujourd’hui. Je ne sortais pas beaucoup, plus le soir en tout cas. Et plus toute seule. J’ai eu la compagnie de big bro récemment et surtout de Zoey, pour qui ça ne va pas fort en ce moment. Nous avons eu de longues discussions et même si j’ai essayé de la réconforter, Zoey est extrêmement blessé. Pas vraiment par le comportement de Théo je pense, mais plus contre elle-même, à cause de ce qu’elle avait ressenti. Zoey avait clairement besoin de temps pour savoir où elle en était et je refusais de mon côté de la laisser s’apitoyer sur son sort. Mon rôle de meilleure amie était justement de lui ouvrir les yeux et qu’elle comprenne ce qu’elle ressent, surtout que Théo est vraiment quelqu’un de bien, j’en étais convaincue.

Un soir, alors que je m’ennuyais à la maison, j’ai décidé d’envoyer des messages à un bon nombre de personnes et Théo en faisait partie. Je lui ai fais quelques sous entendus, mais il ne semblait pas l’avoir compris. En tout cas, il n’avait pas l’air d’aller bien et vu les récents évènements, je pouvais très bien comprendre. C’est pourquoi, une petite soirée film/pizza ne pouvait que nous faire du bien. Je lui ai donc proposé et il a accepté.

Juste avant qu’il débarque, je commande trois bonnes grosses pizza avec des goûts différents. J’ai également préparé quelques bières et il ne manquait plus que le jeune homme qui ne tarda pas à sonner à ma porte.  « Salut Théo ! » Toute souriante, j’espère lui remonter un peu le moral, sans forcément entrer dans le sujet. « Comment tu vas ? » Même si je m’en doutais, c’était quand même poli de poser la question.« Entre ! J’ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder à arriver. »
:copyright:️ Justayne

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

Dernière édition par Liv Miller le Dim 17 Mai - 13:28, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyJeu 14 Mai - 22:58

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Il y avait des moments comme ça où je n'avais pas envie de faire grand chose. Mais je savais que ce serait mille fois pire si je restais chez moi à me morfondre. Il n'y avait rien de pire pour moi que de rester enfermé, seul avec mes pensées. C'était vraiment quelque chose qui me bouffait, voire me provoquait des crises d'angoisse par moments. J'avais toujours besoin de me vider l'esprit et de me changer les idées.
Voir du monde me ferait sans doute un peu de bien. Surtout pour une petite soirée devant un film, ça serait sûrement tranquille. L'occasion parfaite pour se détendre.

Un instant après que j'ai toqué, Liv vint m'ouvrir la porte avec un large sourire. Elle avait l'air en forme, et plutôt enthousiaste.

- Salut, lui répondis-je en lui adressant un petit sourire en retour. Ça peut aller, répondis-je sans grand entrain. Et toi comment ça va ? lui demandai-je à mon tour.

Evidemment, je ne pouvais pas prétendre que c'était la grande forme, mais je ne me voyais pas lui dire non plus que j'étais démoralisé parce que j'avais embrassé une fille qui était partie se réfugier dans sa chambre et m'ignorait depuis lors. A croire qu'on s'inspirait de ma vie pour écrire des soap operas.

- T'en as commandé plusieurs ? On va beaucoup trop manger, j'ai ramené des cookies... répondis-je en entrant.

Je n'avais pas un appétit de dingue en ce moment. J'étais plus souvent nauséeux qu'autre chose. Mais bon, j'allais tenter de faire une exception avec la pizza.

Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv O7hmPetite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv SzjqPetite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv E7yw
MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyJeu 21 Mai - 23:50

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Lorsque la sonnerie retentit, je me lève immédiatement pour ouvrir la porte, découvrant Théo juste derrière. J’étais contente à l’idée de passer ma soirée avec lui, Théo étant quelqu’un de très gentil, je l’appréciais beaucoup. Les récents événements de sa vie n’étaient pas très joyeux, principalement car ma meilleure amie l’a laissé en plan après leur premier baiser. Je peux imaginer à quel point cette situation peut être difficile et la tête de Théo en disait long sur son état. Je n’avais pas forcément envie qu’il se confie à moi, déjà parce que Aoey m’avait raconté ce qui s’était passé donc lui reparler de ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Et en plus, Théo était quelqu’un d’assez discret sur sa vie, je le voyais mal s’ouvrir facilement à moi, d’autant plus que j’étais la meilleure amie de Zozo. D’ailleurs, ça m’a toujours paru évidemment qu’il était au courant de notre lien mais en y pensant bien, je n’en étais pas très sure. Je me pousse alors pour laisser entrer le jeune homme, pas très convaincue de son ‘ça peut aller’. Mon but de cette soirée c’est qu’il ressorte avec un ‘Ça va très bien’.  « Je fais aller aussi. » J’avais beau masqué tout ce que je ressentais avec mes sourires, mes récents événements m’ont causé beaucoup de tord et j’avais encore un peu de mal à m’en remettre.

On commence à s’avancer jusqu’à mon petit canapé, au milieu de mon séjour. Mais lorsqu’il me demande le nombre de pizza commandées, je grimace, un peu amusé. Je n’avais pas vraiment de notion lorsqu’il s’agissait de nourriture, j’étais toujours dans l’excès. « Eh bien... » Je regarde Théo, tentant le petit air innocent. « Assez pour bien manger toute la soirée ? » J’avais émis l’idée à Zoey de passer, qui a bien évidemment refusé vu la situation actuelle, mais elle changerait peut être d’avis et comme ça, elle aura aussi de la pizza. Miaaaaamm pizza. Pizza et... cookies ?! Théo a fait des cookies ?! Cet homme est à marier, il faut à tout prix que je reparle à Zoey ! « Des coookieeeees ! En plus fait par tes soins, j’ai envie de tout de suite les goûter. » Je me mordille la lèvre inférieure, tentant de résister à la tentation.

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyDim 31 Mai - 23:32

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Après m'avoir ouvert, Liv s'était décalée pour me laisser entrer. J'étais un peu surpris de l'entendre me répondre de la même manière que moi lorsque je lui avais demandé comment elle allait. Elle m'avait plutôt semblé  en forme, et même enthousiaste, mais sa réponse était plutôt en demi-teinte. J'hochai toutefois la tête sans insister. Après tout, je lui avais aussi dit que ça pouvait aller sans trop y croire et je ne tenais pas particulièrement à élaborer sur ce sujet. J'en saurais sans doute plus dans la soirée si son moral n'était pas au top. J'espérais tout de même qu'il n'y avait rien de grave.

On s'avança jusqu'à son salon pour s'installer dans son canapé. Je souris, amusé en l'entendant me dire qu'elle avait commandé "assez pour bien manger toute la soirée". Vu que ce n'était pas précis du tout, j'imaginais qu'elle avait commandé une quantité trop importante. Elle devait avoir envie de se faire plaisir. Mais il ne fallait pas oublier que nous n'étions que deux.

- J'espère que tu as très faim alors. Je suis gourmand, mais pas un si grand mangeur que ça, commentai-je, amusé.

Si j'avais de l'appétit encore... Mais ce n'était pas vraiment le cas en ce moment.
Je donnai ensuite mon plat de cookies à Liv. Elle semblait ravie. Ce n'était pourtant pas grand chose.

- Tu peux si tu veux, mais je suis pas sûr que ce soit le mieux avant la pizza, commentai-je, un peu amusé.

Je préférais toujours garder la touche sucrée pour la fin. Mais je n'allais rien lui dire si elle grignotait un cookie avant la pizza. Elle faisait comme elle voulait après tout. Et si je lui en avait ramené, c'était pour qu'elle en profite après tout.

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

C’était typiquement le genre de soirées que j’aimais beaucoup. Me retrouver avec un ami, un bon pote chez moi, à bien manger, regarder un film ou raconter un peu nos vies. Ça faisait du bien Parfois se changer les idées, ce n’était pas forcément allé se déhancher sur la piste de danser. C’était bien aussi certes, mais c’était une autre forme d’amusement. J’accueille Théo dans mon séjour, l’informant que les pizzas n’allaient pas tarder à arriver. Je commençais à avoir très faim, alors j’espère vraiment que le livreur ne va pas trop trainer. Théo n’était pas un grand mangeur de ce qu’il disait et moi non plus. Je me demande ce que nous allions faire de toute cette quantité… On verra bien sur le moment, après tout, ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ? « J’ai très faim oui, mais peut-être pas assez pour manger tout ce qui va arriver. » Je souris alors, amusé.

Théo me tend ensuite le plat de cookies et sérieux, je suis super impressionnée. Ils sont beaux, ont l’air bon et très appétissant. Mais en effet, ce n’est peut-être pas le bon moment pour en manger. Je les pose alors sur la table, très hâte d’arriver déjà au dessert. Je savais très bien l’état dans lequel se trouver Théo et je n’avais pas forcément envie d’évoquer le sujet, il le ferait sûrement de lui s’il en avait envie. Néanmoins, un soir dans la semaine, j’avais commencé par envoyer des messages qu’il n’avait sans doute pas compris, alors autant commencer par là. « Je suis désolée pour les messages chelou de la dernière fois, Zoey était passée la veille et… » je m’arrête, pas très envie d’entrer dans les détails de la conversation avec ma meilleure amie. « Je voulais m’assurer que tu allais bien. » Je lui fais un sourire réconfortant, mais n’en dis pas plus. La parenthèse s’est ouverte et fermée. Je ne voulais pas trop le mettre mal à l’aise. « Tu me montreras un jour comment tu fais ces cookies ? » Je demande, réellement intéressée. Et puis comme ça, il avait un échappatoire pour changer de sujet s’il le voulait.

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyMar 16 Juin - 23:18

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Je savais qu'en ce moment mon moral n'était pas au beau fixe et que je n'étais pas le type le plus fun à fréquenter. Mais peut-être que passer une petite soirée tranquille avec Liv me ferait du bien. En tout cas, Liv semblait avoir vu les choses en grand niveau nourriture. Elle n'avait pas été obligée de commander autant de pizzas, mais son geste était tout de même sympa.

- Eh bien, on fera de notre mieux pour nous attaquer à tout ça alors, répondis-je en lui rendant son sourire amusé.

Je laissai Liv prendre mon plat de cookies pour aller les poser et attendis tranquillement qu'elle me rejoigne. Elle commença par s'excuser pour les messages étranges qu'elle m'avait envoyés. Je devais reconnaître qu'ils m'avaient laissé assez perplexe. Je les avais trouvés assez malvenus après ce que je venais de vivre, mais aussi incompréhensibles puisqu'ils semblaient sortir de nulle part de la part de Liv. Je n'avais pas trop compris où elle voulait en venir. Je me figeai, un peu tendu en entendant Liv prononcer le prénom de Zoey. Je fixai mon amie, décontenancé, pendant qu'un clic se faisait dans ma tête et que je réalisais qu'elle connaissait Zoey.

- Oh... je vois, répondis-je, embêté. Je... je ne savais pas que vous vous connaissiez, admis-je, un peu hésitant.

Je pinçai les lèvres et hochai la tête. Zoey était passée voir Liv. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu lui dire exactement. Mais je savais que ce ne serait juste ni pour l'une ni pour l'autre de le demander à Liv. Ça ne me regardait pas.

- J'ai connu mieux, reconnus-je en tentant de lui rendre son sourire mais en ne parvenant qu'à esquisser une sorte de rictus un peu crispé.

C'était attentionné de la part de Liv de s'assurer que j'aille bien, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le cas. Après, je n'avais pas particulièrement envie de m'épancher sur le sujet, d'autant plus en sachant qu'elle connaissait Zoey. Elle devait même en être proche si Zoey lui avait parlé de ce qu'il s'était passé. Mais au moins, ce que Zoey lui avait dit n'avait pas généré d'animosité chez Liv envers moi. Je ne savais pas trop comment je devais interpréter ce fait...

- C'est ultra simple à faire, mais si tu veux, répondis-je avec un peu plus d'enthousiasme, même si j'étais toujours un peu perturbé par le sujet qu'elle venait d'aborder.

Les choses commençaient assez mal pour me changer les idées, mais ce n'était pas comme si je ne pensais pas déjà constamment à ce qu'il s'était passé avec Zoey...

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptyVen 26 Juin - 16:16

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Décidément, nous allions passer beaucoup de temps à manger ! « On va prendre cinq kilos en une soirée » Je pouffe de rire en regardant Théo. Non pas que je faisais attention à ma ligne ni quoi que ce soit, mais malgré mon amour pour la nourriture, je n’étais pas forcément une grande mangeuse. Je voyais néanmoins beaucoup trop gros à chaque fois lorsque j’avais le ventre vide. Tant pis. Il y en aura trop.

Après quelques hésitations sur le fait d’aborder ou non le sujet sensible, je décide de me lancer. Après tout, c’est moi qui lui ai envoyé des messages bizarres et il n’avait pas tout compris, je lui devais donc bien quelques explications. J’arque un sourcil face à sa réponse et le regarde assez surprise. « Zoey est ma meilleure amie… Je pensais que tu le savais... » Nous n’avions jamais vraiment fait de présentations officielles, ni de sorties à plusieurs, mais… Ah mince. Je me mordille la lèvre. Je viens quand même de lui dire que Zozo était ma bestie for life, il se doute donc que je connais un peu ce qui s’est passé. « C’est pour ça que je t’ai envoyé pleins de sous-entendus par message ! » Ouuuuuuuuuuhlala, mais ça veut dire qu’il n’a pas compris mon ‘Oublie que tu n’as aucune chance, vas-y fonce !’ Fiiooouuu !

D’ailleurs, je ne sais toujours pas comment il a pris ses messages. En tout cas, Théo n’allait pas bien, c’est une évidence. Et je ne savais pas si je devais aborder ce sujet ou pas avec lui. Ce n’était pas à moi de le faire, leur histoire les concernait tous les deux, mais j’avais tout de même un peu de peine pour le jeune homme. Surtout que je connaissais le point de vue de Zozo et je savais donc parfaitement que ce n’était pas totalement perdu. « Il ne faut pas que tu prennes ça pour toi, d’accord ? Et puis, la patience est une vertu… Laisse passer quelques jours et ça ira. » Je marque un ton de pause, je lui ai donné assez d’indices là, non ? « En tout cas, j’ai trouvé ton geste très… » Osée ? TROP BIEN ? Hm. « Courageux ! Et je suis bien contente que tu aies sauté le pas ! » J’ai même commencé à écrire ma pancarte #TeamZozo&Théo.

Enfin, je lui offre tout de même une petite porte de sortie, s’il décidait de ne pas aborder le sujet. Je lui demande donc s’il pouvait m’apprendre à faire ses cookies et sa réponse me ravie ! J’ai entrouvert la bouche, voulant dire que je viendrais avec Zoey mais non, pas bonne idée. « Niiiiiice ! Trop bien ! T’es un amour Théo ! »

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv EmptySam 27 Juin - 16:10

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Je ris un peu lorsque Liv affirma qu'on allait prendre cinq kilos en une soirée. Il faudrait le faire pour le coup !

- Tu peux te le permettre, mais je ne suis pas certain qu'on soit capable d'ingérer autant de nourriture, fis-je, amusé.

Ce n'était vraiment pas un problème de prendre quelques kilos, mais en une seule soirée, je pense qu'on se sentirait très mal après. Ce n'était pas trop le but. Au pire des cas elle aurait des restes de pizza pour demain.

Liv sembla un peu surprise lorsque je lui avouai ne pas être au courant de son lien avec Zoey. Je devais reconnaître que cette révélation me perturbait un peu. Presque comme si j'étais un peu tombé dans un piège en venant ici, même si je ne pensais pas que Liv était mal intentionnée...

- Non, je ne le savais pas, admis-je sincèrement.

Ni Liv ni Zoey n'avait évoqué le sujet. En même temps, elles n'avaient pas vraiment eu à le faire. Je pinçai les lèvres, un peu gêné à l'idée de ce que Zoey avait pu raconter à Liv. Je n'avais personnellement parlé à personne de ce qu'il s'était passé. Il était évident que Zoey lui avait pour sa part confié des choses, mais je me demandais l'étendu de ce qu'elle lui avait dit et la manière dont elle lui avait présenté les choses. Je me repassai mentalement les messages qu'elle m'avait envoyés lorsqu'elle m'expliqua que c'était pour cela qu'elle m'avait envoyé des sous-entendus. J'avais trouvé ses messages étranges, et ils ne m'avaient pas particulièrement amusé étant donné le contexte dans lequel j'étais, mais j'avais un peu ignoré tout cela comme je ne savais pas qu'elle était au courant de ma situation. "Oublie que tu n'as aucune chance" ne sonnait pas particulièrement encourageant... Je grimaçai légèrement.

- J'avais trouvé que c'était un peu bizarre, mais... je comprends mieux, répondis-je, pas très enthousiaste.

Je fronçai un peu les sourcils lorsqu'elle me dit de ne pas le prendre pour moi et de faire preuve de patience. Je voyais difficilement comment je pourrais le prendre autrement. Je poussai un soupir.

- De toute manière je n'ai pas vraiment d'autre choix que de laisser passer des jours, elle m'ignore... dis-je en haussant les épaules, un peu défaitiste.

Enfin, je devais reconnaître que je ne cherchais pas particulièrement à la voir non plus. La situation était assez compliquée. Mais je n'allais pas m'épancher. Déjà parce que je ne l'aurais pas fait en temps normal, mais encore moins maintenant que je savais qu'elle était la meilleure amie de Zoey.
Je me mordillai les lèvres en regardant ailleurs lorsqu'elle qualifia mon geste de "courageux". Je ne savais pas si c'était le mot que j'emploierais. Plutôt "stupide" vu ce que ça m'avait valu, même si je ne pouvais pas dire que je le regrettais.

- Hum..., fis-je, peu convaincu. [/b]Vraiment ?[/b] m'étonnai-je lorsqu'elle affirma qu'elle était contente que j'ai sauté le pas. Peut-être que je n'aurais pas dû, ajoutai-je simplement.

Je ne voyais pas vraiment pourquoi elle était contente, ou j'avais raté un épisode... Dans tous les cas, je ne pouvais pas dire que ça me rendait très joyeux en ce moment...

- C'est rien du tout, affirmai-je avec un petit sourire lorsqu'elle me dit avec enthousiasme que j'étais un amour.

Ce n'était pas comme si elle me demandait un énorme service. Ça me faisait plaisir de lui donner un coup de main si elle voulait apprendre.

MessageSujet: Re: Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv   Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv Empty

Contenu sponsorisé

Petite soirée télé autour d'une pizza | Ft. Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1