AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Ella Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 0:03

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Ella Everdeen Empty
ELLA LIVIE EVERDEENi feel like an alien
nom : Everdeen
prénom : Ella, Livie
orientation:hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Tarif simple
nationalité: américaine
emploi : photographe
EN COURS
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by KIDD.

Dernière édition par Ella Everdeen le Dim 10 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 0:04

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

GIRLS
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Ella Everdeen le Dim 10 Mai - 0:11, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 0:04

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

BOYS
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Ella Everdeen le Dim 10 Mai - 0:12, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 0:10

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

je viens inaugurer ta fiche de lien et y laisser ma petite trace ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 0:15

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

Bien sûr que je n’allais pas t’oublier ! ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Promis dès que je m’y attaque pour de bon tu seras le premier ajouter ◊ Liens de Ella Everdeen 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 1:10

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Coucou jolie demoiselle, je viens quémander un petit lien si ça te dit ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
J'avais une petite idée, mais je sais pas trop si ça va coller ou pas... à toi de me dire ^^
La meilleure amie de Luke est aussi photographe, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au détour d'une soirée où les gens de ce milieu traîneraient et auraient sympathisé ?
Luke n'est pas à LA depuis très longtemps, il vient tout juste d'ouvrir son restau... colgate
Sinon, ils vont être très bon potos avec Nate, donc Ella et Luke seront forcément amenés à se croiser dans le futur je pense angel
Après, à voir si t'as besoin d'un lien en particulier ? ou si t'as d'autres idées ? :D

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 10 Mai - 23:55

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou ma jolie, je viens également te quémander un petit lien ◊ Liens de Ella Everdeen 437437322
Tracy est l'une des sœurs de Nate. Je pense qu'elles se sont forcément déjà vu, non?!

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Ella Everdeen 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyLun 11 Mai - 0:46

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

Luke, on peut partir en effet sur le fait qu'ils se sont croisés à une soirée. Ella est juste de retour à L.A après deux ans d'absence, donc son niveau de cercle amical est très réduit aussi. Et que par pure coïncidence il se trouve que tu connaisses Nate aussi et que oui à un moment où un autre ils seront amenés par se croiser. Après par le biais de Nate si vous allez devenir bon copain tu seras éventuellement au courant de notre histoire, donc soit tu fais le rapport que la fille qui a lâchement abandonné Nate c'est moi, soit par pur hasard au moment où on se croisera avec Nate ou non tu feras le rapport ? Je sais pas trop si tu vois où je veux en venir .. crazy

Tracy, je pense que c'est bien sûr une obligation d'avoir un petit lien ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Je sais pas trop quel genre de lien on pourrais avoir ! Étant donné que Tracy et Nate sont très proches c'est délicat ! De base on pourrait imaginer que Tracy et Ella étaient proches également avant le départ brutal d'Ella. Comme Ella n'a ni frère ni sœur, plus jeune elle pourrait trouver en Tracy la sœur qui lui manquait. Après c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit Tracy a très mal pris le départ brutal d'Ella et tout comme avec Nate, elles ne se seraient jamais donné de nouvelle pendant deux ans, soit quelque temps après son départ elles auraient toutes les deux pris des nouvelles l'une de l'autre et Ella aurait enfin expliqué à Tracy la cause de son départ en lui demandant cependant de ne rien dire à Nate.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyLun 11 Mai - 22:40

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Ca fait plus longtemps que Luke est à LA du coup je pense, mais ça n'empêche pas qu'ils auraient pu se rencontrer quand Ella est revenue à LA ? Si l'idée de se rencontrer dans une soirée te plaît, on pourrait partir sur ça :D Je pense que Luke serait pas forcément au courant que l'Ella de Nate c'est toi laughter, peut-être qu'un jour il pourrait s'en rendre compte s'ils se croisent tous les trois, ou si Nate finit par lui montrer une photo par exemple ?

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyMer 13 Mai - 15:59

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

T’ES TROP BELLE excited crazy faint
Voilà c’est tout pour moi, je pars love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyMer 13 Mai - 17:37

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

Luke, oui on peut partir la dessus du coup ! Ils vont sûrement être amené à se croiser tous les trois étant donner que Nate et Ella sont colocataire !

Nate c’est toi le plus beau ◊ Liens de Ella Everdeen 3701930575
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 24 Mai - 23:00

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Ella Everdeen a écrit:

Tracy, je pense que c'est bien sûr une obligation d'avoir un petit lien ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Je sais pas trop quel genre de lien on pourrais avoir ! Étant donné que Tracy et Nate sont très proches c'est délicat ! De base on pourrait imaginer que Tracy et Ella étaient proches également avant le départ brutal d'Ella. Comme Ella n'a ni frère ni sœur, plus jeune elle pourrait trouver en Tracy la sœur qui lui manquait. Après c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit Tracy a très mal pris le départ brutal d'Ella et tout comme avec Nate, elles ne se seraient jamais donné de nouvelle pendant deux ans, soit quelque temps après son départ elles auraient toutes les deux pris des nouvelles l'une de l'autre et Ella aurait enfin expliqué à Tracy la cause de son départ en lui demandant cependant de ne rien dire à Nate.

Une obligation c'est tout à fais ça ◊ Liens de Ella Everdeen 437437322
Oui j'imagine bien les filles très proches avant le départ d'Ella. En revanche, je ne vois pas Tracy avoir des secrets pour son frère, je pense que c'est mieux si elles n'ont pas eu de contact durant ses deux ans. C'est ce qui me parait le mieux étant donné qu'elle est très famille ^^

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Ella Everdeen 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyMer 27 Mai - 20:55

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Coucou, je viens à la chasse pour un petit lien ^^, j'ai quelques personnages, mais je viens déjà te proposer ma petite Zoey ^^

Les deux jeunes femmes ont presque le même âge, a quelques mois de près, et comme Zoey a toujours vécu à Los Angeles, et que ton perso aussi, on devrait pouvoir se trouver quelque chose. Après ta demoiselle recherche des liens spéciaux ?

Je pense qu'elle aurait pu se rencontrer à l'école, après a voir si on le fait genre au collège ou au lycée, ou avant, à voir ^^, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre les deux filles.
Ou alors autre chose pour une rencontre ^^ ou pourquoi pas une cousine ? Dis moi ce que tu en penses.

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 31 Mai - 19:01

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

Tracy, pas de soucis. Du coup, Tracy en voudrait plutôt à Ella de son départ ou elle serait conciliante et apprenant le retour d’Ella chercherais à reprendre contact avec elle ? Sachant que de coup Ella fait tête basse depuis son retour, donc elle n’oserait pas prendre des nouvelles.

Zoey, avec graaaaand plaisir.◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Je recherche toute sorte de liens. Mais en effet je verrais bien que les deux jeunes filles se connaissent depuis très longtemps. Soit collège, soit avant. Après Zoey aurait éventuellement pus être la seule personne connaissant la vérité sur la maladie de la mère de Ella et la cause de son départ en France.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyLun 1 Juin - 20:37

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Ella Everdeen a écrit:

Zoey, avec graaaaand plaisir.◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Je recherche toute sorte de liens. Mais en effet je verrais bien que les deux jeunes filles se connaissent depuis très longtemps. Soit collège, soit avant. Après Zoey aurait éventuellement pus être la seule personne  connaissant la vérité sur la maladie de la mère de Ella et la cause de son départ en France.

Alors là, je suis complètement partante pour ce petit lien ◊ Liens de Ella Everdeen 1369524301 , elles auraient même pu se rencontrer la première année de collège et depuis, elles sont très amie, et Zoey serait la seule personne a être au courant pour sa mère et son départ, et même pendant qu'Ella était en France, les deux jeunes femmes ont toujours gardés le contact, via les réseaux sociaux.

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyDim 14 Juin - 23:53

Ella Everdeen

Ella Everdeen
simple
simple

Après un petit problème de réseau me revoilà sas pour enfin te répondre! ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Bon et bien c’est cool alors. On pourrait aussi dire que Zoey serait la première personne qu’Ella aurait contacter à son retour ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen EmptyLun 15 Juin - 18:27

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Ella Everdeen a écrit:
Après un petit problème de réseau me revoilà sas pour enfin te répondre! ◊ Liens de Ella Everdeen 3286964712
Bon et bien c’est cool alors. On pourrait aussi dire que Zoey serait la première personne qu’Ella aurait contacter à son retour ?

Pas coool pour ton souci de réseau, j'espère que tu auras plus de souci.
Sans aucun problème, j'adooooooooore et je peux même te proposer que si Zoey est la première a avoir revu Ella et si Ella n'a pas de lieu ou dormir, Zoey lui ait dit de venir chez elle, avant que tu ne trouves ta colocation ^^
Si tu as envie d'un petit RP, on peut s'en faire un ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Ella Everdeen   ◊ Liens de Ella Everdeen Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Ella Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1