AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake EmptyVen 8 Mai - 0:57

Luke Brown

Luke Brown
simple
─────────────♡─────────────
simple

C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake Empty

« C'EST la faute à pas de chance »
Nate Baker & Luke Brown

ϟ Comme je ne travaillais pas ce midi, j'avais proposé à ma sœur qu'on se rejoigne au parc pour qu'on puisse se prendre quelque chose à emporter et qu'on passe un petit moment agréable ensemble. C'était un peu la course pour nous deux ces derniers temps, on était pas mal occupés alors c'est vrai que c'était un peu plus compliqué pour se retrouver quelque part. En plus ça tombait bien, elle était de repos.

J'étais au parc avec Zoey depuis un petit moment, lorsqu'elle reçoit un message d'urgence de l'hôpital et apparemment ils ont besoin d'elle. Elle partit à toute vitesse et on remit notre pique-nique à plus tard. Ce n'était que partie remise de toute façon. On devait se prendre un bout à manger, mais tant pis, j'allais manger tout seul avant de retourner un peu plus tard au restaurant. J'allais profiter de mon après-midi. J'avais vu un petit food truck qui vendait des Hot dog à l'entrée du parc, c'était une bonne alternative.

Une fois mon repas bien chaud entre les mains, je remerciai le vendeur et me tournai pour trouver un bout d'herbe où m'installer. Dans mon élan, je trébuchai et percutai un jeune homme qui attendait juste derrière moi. Je grimaçai en voyant mon hot dog dégoulinant de ketchup venir s'écraser contre son t-shirt. Oh la boulette.

- Oh mon dieu, je suis vraiment désolé ! m'excusai-je automatiquement.

Je n'étais pas du tout maladroit en temps normal, mais quand je voyais son t-shirt blanc recouvert d'une grosse tache rouge... je me dis que j'aurais dû rester au lit aujourd'hui... Mon premier réflexe fut d'essayer d'essuyer du mieux que je le pouvais avec une serviette en papier, mais je ne faisais qu'étaler la chose. Je me sentais trop mal, je crois que j'allais lui racheter un nouveau t-shirt et je pouvais reprendre un nouveau hot dog en prime...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake EmptyDim 10 Mai - 15:57

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

Nate Baker & Luke Brown

ϟ C’est la plus beeeelle des journées, la plus beeeeelle des journées. Cette chanson, provenant de l’épisode de Bob l’éponge que j’ai regardé avant de sortir de chez moi m’est resté en tête. Aujourd’hui, comme depuis mon retour du Brésil, je me suis encore réveillé à pas d’heure. En même temps, à part dormir, manger, profiter de mes parents et de mes proches, je n’avais pas grand-chose à faire. Ah si, enfait si. Je devais repasser à la fac pour me refamiliariser avec, revoir mes examinateurs et tuteurs de thèse, me trouver un appartement, essayer de le meubler… Des trucs d’adultes, en fait. Que je n’aime pas trop beaucoup. Mais pas le choix, pas le choix… C’est dur dur de grandir. J’appelle l’agence immobilière pour essayer d’avoir un rendez-vous et visiter un appartement. La dame me propose aujourd’hui même, impeccable ! ça m’occuperait un peu !

L’appartement n’était vraiment pas fameux, pas très grand, pas de luminosité, pas de vis-à-vis. Je n’arrivais pas à me projeter à l’intérieur. Donc j’ai poliment refusé la proposition de l’agence directement à la fin de la visite. Ma principale activité de l’après-midi étant terminée, je ne voulais pas forcément retourner à la maison tout de suite, je risquais de bien m’ennuyer. Passer par le parc était une bonne idée, je voulais revoir un peu mes coins préférés de Los Angeles, histoire de les redécouvrir.

Ça a toujours été un de mes endroits préférés, principalement parce qu’on faisait beaucoup de pique nique en famille ici. Surtout le soir, au coucher de soleil. C’était très agréable. Il faudrait que je repropose cette idée au Baker. Je continue de m’y promener et repère au loin un foodtruck, vendant des hots dog. Miaaaaam ! Je n’allais pas résister longtemps. Je m’y dirige donc et … Ok, je ne l’ai pas vu venir celui là. Un jeune homme me rentre dedans, renversant son sandwich sur mon tee shrit tout blanc. J’aurais préféré que ce soit une jolie fille, ça aurait pu être romantique ou le début d’une histoire. Dommage. « Pas grave ! » Déstresse gars, ce n’est rien. « C’est plus grave pour ton hot dog que pour mon tee-shirt ! » Oui oui, j’avais bien le sens des priorités. « D’ailleurs, il a l’air vachement bon. Tu as mis quoi dedans ? »

MessageSujet: Re: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake EmptyLun 11 Mai - 22:35

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Nate Baker & Luke Brown

ϟ Je regardais mon hot dog qui s'était écrasé sur le t-shirt d'un gars derrière moi, avant de finir sa course par terre. Je poussai un petit soupir. Bon, je crois que je n'avais plus qu'à m'en racheter un autre. Ce n'était pas grave, mais j'étais plus embêté pour le t-shirt du mec que pour le sandwich. Mon premier réflexe fut de m'excuser, évidemment je n'avais pas fait exprès et ça pouvait arriver... Mais c'était toujours embêtant. Heureusement pour moi, le mec en face de moi ne semblait pas trop mal le prendre. Il aurait pu s'énerver, surtout que le hot dog était encore bien chaud. À la place, il me dit que ce n'est pas grave et que ça l'était beaucoup plus pour le sandwich que pour le t-shirt. J'aimais bien sa façon de voir les choses et à vrai dire ça m'arrangeait un peu.

- T'as raison, il faut avoir le sens des priorités, répondis-je amusé. Mais quand même, ça m'embête pour ton t-shirt... j'espère que la tache va partir, sinon je t'en rachète un, proposai-je.  

En tant que cuisinier, je ne pouvais qu'approuver, la nourriture c'était sacré. Mais même si ce n'était qu'un t-shirt, en voyant la grosse tache de ketchup, je ne pouvais m'empêcher de grimacer et d'être légèrement gêné.
Je ris un peu quand il me demande ce qu'il y avait dans mon sandwich parce qu'il avait l'air bon. Clairement, ma maladresse ne l'avait pas perturbé plus que ça, ou alors il avait vraiment très faim.

- C'était un hot dog classique, avec juste une tonne de ketchup en plus, lui expliquai-je.

Certains considéraient que c'était un sacrilège d'ajouter du ketchup, mais je mangeais tellement rarement des hot dog, que je pouvais me permettre cet affront.

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
MessageSujet: Re: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake EmptyVen 22 Mai - 11:05

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

Nate Baker & Luke Brown

ϟ J’étais connu pour être un petit peu tête en l’air et c’est un peu ce qui s’est passé. Je ne regardais pas forcément où j’allais, jusqu’à ce qu’un jeune homme me rentre dedans et que je me retrouve avec le tee shirt blanc bien taché de ketchup. Je regardais le jeune homme, qui avait l’air plus inquiété que moi quant à l’état de mon haut. Ce n’était qu’une tâche sur un tee shirt basique, au pire, je m’en rachèterais un autre. Ce n’était pas très grave. J’étais plutôt de bonne humeur aujourd’hui et je n’avais pas envie de gâcher ça avec ce petit incident. Après avoir essayé d’enlever la tache du mieux que nous pouvions, nous avons rapidement laissé tomber l’idée. Et oui, ces taches sont plutôt tenaces. « T’inquiète pas, ma mère arrive à faire disparaitre n’importe quel type de tache, je la laisserais s’en occuper et ça devrait aller ! » Je suis assez positif, mais c’est parce que ma mère sait tout faire ! Et je ne dis pas ça parce que c’est ma mère ! Non, c’est parce qu’elle trouve toujours les bonnes solutions.

En attendant, ce hotdog continue à me faire un sacré effet, il faut à tout prix que je me concentre. L’idée d’en prendre un est déjà bien installée dans mon esprit ! Dès qu’il s’agit de nourriture, je ne résiste pas très longtemps de toute manière. Je demande donc les détails a ce jeune inconnu qui me dit qu’il a seulement mît du ketchup. Ah, d’accord. « Ah ok. Bon, je vais m’en prendre un parce que l’odeur du tien me fait vraiment trop envie ! » Je le regarde quelques instants et je me dis que ça aurait pu être une rencontre tellement romantique si à la place de ce gars il y avait une jeune femme, la même tranche d’âge. On aurait pu sympathiser et tout et tout. Je rêvais un peu de rencontrer quelqu’un comme ça, par le plus grand des hasards. Mais pour l’instant, c’est sur ce gars que je suis tombé. « Au fait, je m’appelle Nate. Et toi ? »
MessageSujet: Re: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake EmptyLun 22 Juin - 11:12

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Nate Baker & Luke Brown

ϟ Je me retrouvais un peu embêté d’avoir ruiné le tee-shirt de ce mec en face de moi. Il n’y avait pas mort d’homme, mais c’était toujours embêtant de se retrouver dans cette situation. Et encore, le jeune homme semblait bien le prendre, je crois que j’étais plus inquiet que lui. Beaucoup auraient râlé ou se seraient montrés désagréables, j’avais de la chance qu’il le prenne avec le sourire. Et puis, comme il le disait, ce n’était qu’un tee-shirt après tout. Par contre, c’était peine perdue pour enlever la tache maintenant, malgré nos efforts. En même temps, le rouge et le blanc ça ne va pas ensemble. Je laissai finalement tomber l’idée d’arranger tout ça et lui adressai une nouvelle fois un petit sourire contrit. Son commentaire sur sa mère me fit sourire de plus belle, il n’avait vraiment pas tort.

- De vraies magiciennes ces mamans, répondis-je amusé. Ça me rassure un peu si elle peut tout faire disparaître.

Il avait en tout cas l’air proche de sa mère, ça me rappelait que la mienne était loin et qu’elle me manquait. Elle n’était pas là pour faire disparaître les taches tenaces sur mes t-shirt ou tabliers. Remarque, comme la mère du mec en face de moi, elle était douée pour faire tout disparaître, ça devait être un truc de mamans. Je me rappelais lui avoir rendu des habits complètement tachés après un long service et je les retrouvais presque toujours propres. J’esquissai un petit sourire à cette pensée et me rappelai mentalement de lui passer un coup de fil ce soir.
En attendant, le jeune homme avait envie d’un hot dog lui aussi. Un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de déguster le mien, j’allais me laisser tenter également.

- Je vais m’en reprendre un aussi du coup, comme j'ai pas eu le temps de le croquer, dis-je en riant comme le mien était maintenant par terre. Pour me faire pardonner, laisse-moi au moins te payer un hot dog ! lui proposai-je.

C’était franchement la moindre des choses, il avait été sympa, je pouvais en faire de même. Finalement, il se présenta, Nate.

- Moi c’est Luke. T’es du coin ? demandai-je sur le ton de la conversation.

Je me tournai à nouveau vers le food truck et attendis que Nate commande son hot dog pour prendre le mien aussi.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake    C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake Empty

Contenu sponsorisé

C'est la faute à pas de chance ft. Nate Bake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1