AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez

tell the world I’m coming home + tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptyJeu 7 Mai - 22:24

Nate Baker

Nate Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

tell the world I’m coming home + tracy  Empty
Bonjour L.A., me voilà. ça fait trois jours que j’ai posé mes valises sur le sol américain et que j’étais de retour à la maison. Tous jours à peine, après deux ans au Brésil. C’est fou comment les choses n’ont pas du tout changé. J’ai atterris à l’aéroport, mes parents sont venus me chercher et qu’est ce que j’étais content de les revoir. Et oui, même à 27 ans lorsqu’on rentre chez soit, les premières personnes qu’on veut voir sont notre famille. Je ne sais pas si c’est partout comme ça, mais notre famille est plutôt soudée et je m’entends très bien avec mes parents ou encore mes sœurs et mon frère. C’est pourquoi, plutôt que directement prendre un appart, c’est chez mes parents que j’ai voulu me poser. J’avais comme une envie de me ressourcer, de me retrouver et surtout, de retrouver les miens. Mes proches. J’avais besoin de retrouver cette atmosphère, de me sentir chez moi. Pourtant, à part mes parents, il ne restait plus grand monde à la maison, tout le monde avait plus ou moins volé de ses propres ailes. Deux ans au Brésil, deux ans. Et pourtant, rien n’avait changé. Encore moins à la maison, d’ailleurs. Il y a toujours nos empreintes encadrés dans un coin du salon, le chat qui s’amuse avec le bas du rideau et ma mère qui cuisine un repas de fête, comme si mon retour était une occasion particulière. J’avais bien évidemment garder contact avec mes parents et ma famille à travers des messages, des appels et parfois même des facetime. Mas les revoir, c’est encore autre chose. Depuis que je suis rentré, j’ai dormi, mangé, puis encore dormi. Mes derniers jours au Brésil ont été éprouvant. Heureusement, j’ai deux semaines de vacances avant de reprendre ici et d’ailleurs, je vais en profiter pour faire un coucou un peu à tout le monde. Aujourd’hui, c’est le tour de Tracy. Bon en réalité, je commence par elle car j’ai ouïe dire qu’elle attendait un bébé ! C’est une des raisons pour lesquelles je suis rentrée. On ne devient pas tonton tous les jours ! Et en plus, c’est la première fois en ce qui me concerne. Alors me voilà. Devant la porte de chez ma soeur, je tape, sonne, attendant impatiemment qu’elle m’ouvre. Lorsque je la vois apparaître, j’affiche un graaaaand sourire alors que mes yeux se baissent machinalement sur son... Ventre. Omg, il est gros, grand, il est... Rempli. « Hellooooo grande soeur ! » Je n’étais décidément pas prêt à voir ça. Tracy enceinte ? Je n’étais pas prêt. Moi tonton ? Pas trop prêt non plus. Tracy avec un big big ventre ? Nooon, vraiment, je n’étais pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptyMer 20 Mai - 0:02

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tell the world I'm coming home
Nate & Tracy
Il y a quelques semaines maintenant, la jeune femme avait eu quelques complications, l'obligeant à rester à la maison à éviter tout stress inutile. Elle avait eu quelques saignements mais rien depuis ce jour. Elle avait même un rendez-vous de programmé afin de voir si tout allait bien. Tyler avait été très présent à ce moment-là, cela les avait même beaucoup rapproché. Tracy avait finis par revenir chez elle la semaine dernière et depuis, elle essayait de se reposer, d'éviter tout stress.. 

La jeune femme venait de rentrer de son rendez-vous gynécologique depuis une petite heure lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. Tracy pensait qu'il s'agissait de Tyler car il lui avait dis que s'il avait le temps, il passerait la voir un peu plus tard mais lorsqu'elle ouvrit la porte, la surprise fut présente. Il ne s'agissait pas de Tyler mais de son petit frère Nate. Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres en le regardant. Elle était très heureuse de le revoir même si la surprise était présente. Elle ne s'attendait pas à le voir, le pensant toujours au Brésil. Tracy

" Nate!!! Comme ça me fait plaisir de te voir. Tu es rentré quand du Brésil? Tu aurais dû m'appeler je serai venue te chercher à l'aéroport.. "

Confia-t-elle à son frère tout en le serrant dans ses bras. Elle était heureuse de le voir et cela se voyait. Comme il pouvait le voir et surtout le sentir, son ventre commençait à prendre beaucoup de place. Faut dire qu'elle allait sur son sixième mois et qu'en plus, il s'agissait de jumelles. La jeune femme en était très heureuse et elle était impatiente de pouvoir les tenir dans ses bras. Après s'être détachée de son frère, la jeune femme lui avait pris la main, l'entrainant à l'intérieur fermant la porte derrière lui. Elle l'entraina alors dans le salon où elle lui demanda

" Alors c'était comment? Je veux absolument tout savoir! "

Répondit-elle en souriant avant de s'installer sur le canapé, l'invitant à en faire de même! Bien sur, durant ses deux années, elle avait eu des nouvelles de son frère mais il y avait sans doute des choses qu'il ne lui avait pas dis.. des choses qu'il préférait faire face à face. Le revoir lui faisait réellement plaisir, son petit frère lui avait énormément manqué!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  tell the world I’m coming home + tracy  416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptyDim 24 Mai - 1:08

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

tell the world I’m coming home + tracy  Tumblr_oq0af4790L1u5vo8no1_250
BAKER FAMILY tell the world I’m coming home + tracy  416897045

Ça me faisait tout drôle de revenir à Los Angeles et encore plus chez mes parents. J’avais perdu l’habitude de vivre avec eux et surtout, d’être aux États Unis. Au Brésil, c’est un autre système, un autre fonctionnement et je m’y suis plutôt bien adapté. Néanmoins, j’étais plutôt content de retrouver les miens, ma famille notamment et aussi mes vieilles habitudes. J’ai passé pas mal de temps à dormir récemment mais à présent que j’étais en forme, j’avais hâte de revoir un peu tout le monde, notamment mes sœurs dont Tracy, depuis que j’ai appris la nouvelle. J’aurais peut être préféré l’entendre d’elle même mais ma mère a été incapable de garder le secret. Alors j’ai voulu voir ça de mes propres yeux et puis surtout, ma soeur me manquait terriblement. Elle était d’ailleurs même pas encore au courant de ma venue, j’allais donc lui faire une petite surprise. Lorsqu’elle ouvre la porte, je suis plus que ravi de la voir. « Je suis rentré il y a deux jours et les parents sont venus me chercher ! » Je lui réponds alors.

Je m’approche d’elle et la prend doucement dans mes bras. Je suis trop heureux de la voir ! Qu’est ce que ça faisait du bien ! Je baisse doucement les yeux et découvre son ventre. Ah. Ce n’était vraiment pas une blague alors. « Je voulais te faire une petite surprise ! J’ai appris qu’un événement assez important approchait, hors de question que je loupe ça ! » Je pouffe légèrement de rire, toujours dans les bras de ma grande sœur. Elle se détache ensuite et m’entraîne à l’intérieur, je la suis alors tout doucement à l’intérieur. « C’était énoooooorme ! Exceptionnel ! Mais avant, tu as des choses plus importantes à me dire il me semble... » J’ajoute avec un sourire, en désignant son ventre. « Est ce que je dois te féliciter ? Je ne sais pas vraiment si on félicite pour les grossesses, mais c’est quand même un événement super important donc... Je le fais ? »
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptySam 30 Mai - 23:54

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Nate & Tracy
Depuis les quelques complications qu'elle avait eu il y a de cela quelques semaines, Tracy et les jumelles se portaient bien. La jeune femme était ravie de voir que tout allait bien, que ses filles se portaient bien. C'était le plus important à ses yeux. Elle comptait bien mener sa grossesse le plus loin possible, enfin le plus loin qu'elle le pourrait. Malheureusement, elle n'avait pas la main sur ça.. Après son rendez-vous, la jeune femme était rentrée chez elle. Elle en avait profité pour se détendre un peu, se reposer. Elle était tranquillement installée lorsqu'elle avait entendu sonner à sa porte. La jeune femme pensait savoir de qui il s'agissait mais en ouvrant la porte, elle avait découvert qu'elle se trompait, qu'il s'agissait de son petit frère. Elle fut à la fois surprise et très heureuse de le voir si bien qu'elle l'avait serré dans ses bras. Le revoir après tout ce temps lui faisait réellement surprise. Tracy ne savait pas qu'il était rentré, personne ne lui avait dis sinon elle serait venue le chercher à l'aéroport. Tout en se détachant de lui doucement, la jeune femme écouta les paroles de son petit frère en souriant avant de lui répondre à son tour

" Déjà deux jours et je suis au courant que maintenant? Petit cachotier va! En tout cas je suis super heureuse que tu sois de retour, tu m'as beaucoup manqué tu sais! "

Répondit-elle en souriant tout en le regardant. Cela faisait déjà deux jours qu'il était revenu et personne n'avait vendu la mèche, surprenant! En entendant les paroles de son frangin au sujet d'un heureux évènement, la jeune femme hocha doucement la tête tout en souriant. Elle reprit ensuite en disant

" Elle est réussie, rien ne pourrait me faire plus plaisir! Oui oui ça approche! Ta sœur va bientôt ressembler à une grosse baleine! "

Confia-t-elle à son frère tout en caressant son beau et gros bidon qui grandissait bien. Elle était à presque six mois de grossesse, le temps défilait plutôt vite. Tracy avait finis par inviter son frère à entrer, l'entrainant dans le salon. Ils en avaient des choses à se dire depuis le temps, au téléphone ce n'était pas la même chose. La jeune femme commença à le questionner, elle voulait absolument tout savoir. En entendant les paroles de son frère, Tracy se mit à rire doucement avant de lui répondre amusée

" Bon tu me raconteras tout après alors.. Effectivement c'est un évènement très important, tu peux me féliciter avec grand plaisir. Viens me faire un nouveau câlin! "

Tracy sourit de plus belle, ouvrant les bras afin d'accueillir son petit frère. Elle avait envie d'un nouveau câlin de sa part, Nate lui avait énormément manqué durant tout ce temps. Elle espérait qu'il avait la soirée devant lui car ils en avaient des choses à se raconter, que ce soit de son côté comme du sien!

L'amour véritable ne meurt jamais!  tell the world I’m coming home + tracy  416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptyDim 14 Juin - 0:00

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

tell the world I’m coming home + tracy  Tumblr_oq0af4790L1u5vo8no1_250
BAKER FAMILY tell the world I’m coming home + tracy  416897045

Cheeeeez mooooiiii ! Los Angeles, mes parents, ma famille, mes amis. Mon entourage. J’étais content de m’aventurer dans les ruelles de ce quartier qui a longtemps été le mien. J’avais enfin l’impression de me sentir bien. Et j’avais hâte ! Hâte de reprendre mes habitudes et de retrouver toutes les personnes que je n’ai pas eu l’occasion de voir pendant deux ans. J’imaginais bien que pas mal de choses avaient changé, j’avais donc hâte d’être mis à jour des dernières nouvelles. D’ailleurs, la dernière en date concerne ma sœur qui attend un heureux événement. Hors de question que je reste loin d’elle pour cet important épisode de sa vie. Arrivé devant chez Tracy, j’avais débarqué les mains vides, trop impatient de voir à quoi elle ressemblait. Je m’en suis rendu compte que trop tard que j’avais laissé l’ourson géant à la maison. Ça lui fera ainsi une bonne raison de venir nous faire un petit coucou. Lorsqu’elle ouvre la porte, un immense sourire s’installe sur son visage et le miens suivi d’un gros câlin comme on les aime. Ça faisait vraiment un bien fou de la revoir. « J’ai dormi pendant les deux jours, si ça peut aider à m’excuser ! » Soufflais-je avec un petit sourire amusé. Ce n’était pas faux en plus car mes quelques pauses m’ont servi à me nourrir et à profiter de quelques instants avec mes parents. Tracy est la première de la fratrie chez laquelle je débarque, elle devrait être ravie ! Moi aussi je le suis ! « Tu m’as aussi beaucoup manqué ! » Répondis-je sur le même ton.

Nous entrons ensuite chez elle. C’est assez sympa, même niveau décoration. Lorsqu’elle me parle de baleine, je pouffe de rire entre l’envie de la taquiner en entrant dans son jeu ou au contraire la rassurer un petit peu. Les femmes enceintes sont connues pour être assez susceptibles avec les hormones et tout ça, donc peut-être pas prendre le risque de la fâcher dès les premières minutes de nos retrouvailles. « La plus belle des baleines en tout cas ! » Une nouvelle fois, j’ouvre grand les bras pour l’accueillir, même si son ventre nous gêne un petit peu. Mine de rien, je ne savais pas que les bébés soient aussi gros car son ventre est tout de même assez imposant. Je dépose ensuite un baiser sur sa tête et on reste ainsi, quelques minutes sans bouger. « C’est prévu pour bientôt ? ? » Demandais-je curieux, histoire de savoir combien de temps il me restait pour le noyer de cadeau.

A présent que j’avais le feu vert pour les félicitations, je ne m’en privais pas. « Félicitatiiiiiooooons ! » J’affiche un grand sourire et me mets à applaudir. Et ouaaaaais ! On ne devient pas tonton tous les quatre matins et en plus, ça va être le premier bébé de la famille Baker ! C’est extraordinaire ! Tracy plonge une nouvelle fois dans mes bras pour une dernière accolade et je la regarde, attendrie. Je ne sais pas si ça se dit, mais j’ai l’impression que ça lui va bien la grossesse. « J’ai des petits trucs pour toi, mais je les ai laissé chez maman et papa. Il faudrait que tu passes dans la semaine pour que je te les montre. » Je lance, d’un air amusé. Mais je n’en dirais pas plus pour le moment !« Dis, je pense que tu devrais bien me regarder et sous tous les angles, histoire que ton bébé me ressemble un petit peu ! » Ajoutais-je amusé. Comme ça, elle aurait un petit bébé beau goss.
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  EmptyVen 26 Juin - 23:24

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Nate & Tracy
La jeune femme s'attendait à tout sauf bien sur à la visite de son petit frère. Sa surprise était donc de taille pour la jeune femme qui était très heureuse de le revoir en personne. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et Nate lui avait terriblement manqué. Après tout ce temps, ils en avaient des choses à se dire que ce soit lui ou bien elle. Il devait en avoir des questions au sujet de sa vie amoureuse, de sa grossesse. Elle allait sans doute subir un interrogatoire, un interrogatoire dont elle n'était pas préparée. Que pouvait-elle dire au sujet de Tyler? La situation restait encore très compliquée malgré l'arrivée prochaine des filles. En attendant, la jeune femme questionna son frère sur son retour. C'est là qu'elle avait appris qu'il était de retour depuis deux jours déjà. La jeune femme ne lui en voulait pas de le lui avoir cacher, le principal pour elle était qu'il soit de retour. Suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

" Effectivement ça peut aider! Tu es donc tout pardonner! "

Répondit-elle avant de sourire de plus belle tout en regardant son frangin. Nate lui avait énormément manqué, le savoir de retour pouvait que la rendre heureuse. La jeune femme avait tout de même des questions sur la durée de son retour en espérant que ce soit définitive. Tracy l'avait ensuite invité à entrer. Comme il pouvait le voir, la décoration avait changé depuis le temps, depuis son départ. La jeune femme avait serré son frère dans ses bras, heureuse de le retrouver. Elle s'était mise à rire en entendant ses paroles. Elle reprit en disant

" Si je reste la plus belle, ça va alors! "

Confia-t-elle à son frère avant de lui faire un petit clin d’œil. Être qualifiée de baleine n'était pas le plus beau des compliments c'est vrai mais avec ses kilos en trop et les kilos à venir, elle ressemblait à une petite baleine. Son frère ouvrit les bras, l'accueillant à nouveau tout contre lui. Pouvoir se blottir dans ses bras lui faisait énormément plaisir, qu'est-ce que c'était bon! La famille, il n'y a rien de plus important dans la vie! En entendant la question de son frère, la jeune femme afficha un large sourire avant de lui répondre

" Si tout se passe normalement, elles devraient être là dans un peu moins de quatre mois maintenant Et oui frangin, ce sont bel et bien des jumelles que j'attends! "

La jeune femme sourit doucement en apprenant la nouvelle à son frère. Celui-c savait qu'elle était enceinte mais pas le sexe. Il venait donc de l'apprendre. Il devait pas s'y attendre, en tout cas, la jeune femme ne s'y attendait pas lorsqu'elle avait appris la nouvelle malgré le fait que ce soit une possibilité. La jeune femme le remercia après que son frère l'ait féliciter. Elle sourit de plus belle, heureuse de partager cela avec lui. Son frère se mit à l'applaudir ce qui fit rire la jeune femme qui leva les bras en l'air qu'elle gesticula comme si elle venait de gagner une victoire! Son frère lui confia ensuite avoir quelques petites choses pour elle, qu'ils se trouvaient chez leurs parents. La jeune femme était impatiente de découvrir ce que son frère lui avait ramené. Tout sourire, elle lui répondit

" Ah c'est gentil ça. Je suis pas mal disponible cette semaine, j'ai levé un peu le pieds! Ah non, je vais détourner le regard alors! "

Répondit-elle tout en souriant de plus belle avant de tirer la langue à son frère. Bien sur, elle le taquinait! Bien évidemment, il y aurait un air de famille étant donné que Nate était son frère. Elle s'approcha de son frère et déposa un énorme baiser sur sa joue en guise d'excuse même si elle avait dis ceci pour le taquiner!

©Crack in time
MessageSujet: Re: tell the world I’m coming home + tracy    tell the world I’m coming home + tracy  Empty

Contenu sponsorisé

tell the world I’m coming home + tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1