AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor EmptyDim 3 Mai - 23:31

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor Empty

Un week end juste à nous

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
C'était enfin le jour J ! Le jour du week end, Liam était parti travaillé le plus normalement possible, il ne se doutait de rien du tout et j'avais pour complice mon beau-père et ma belle-mère, c'était d'ailleurs eux qui allaient garder Lucas pour le week end, mes parents étant aussi en week end ! Du coup, ils étaient les plus heureux du monde, il n'était pas loin de 12h00, quand j'étais dans la voiture avec ma belle mère, j'avais tout pris, les affaires pour Lucas et les notre que j'avais mis dans différent sac ! J'avais les papiers et aussi le deuxième jeu de clés pour la voiture. On venait d'ailleurs d'arriver au boulot de Liam et je venais de mettre les sacs dans la voiture. Et après quelques secondes, j'avais débarqué dans les locaux avec Lucas dans les bras. Je ne débarquais pas souvent, parce-qu'il avait tout de même énormément de travail, mais là, j'étais obligée ! J'avais prévu d'aller au restaurant avec lui et ses parents et ensuite, on partirait en direction de ma destination. Je venais de frapper à la porte et je n'avais pas entendu qu'on me dise d'entrer, j'imagine que le personnel devait attendre. Avec un grand sourire sur les lèvres, je m'approchais de Liam.

- Vous bossez de trop monsieur O'Connor !

Je me penchais vers lui pour l'embrasser, tout en déposant le petit paquet que j'avais dans les mains, dans les bras de son père ! Il allait devoir en profiter un petit peu, puisqu'ensuite, il n'allait pas le voir pendant les deux prochains jours ! J'avais hâte, pas de quitter Lucas, mais qu'on soit enfin à notre petit week end. Je n'en revenais pas d'ailleurs d'avoir réussi à tenir ce secret pendant des semaines et des semaines. Je venais aussi de lui dire qu'il était l'heure d'arrêter de bosser et qu'on allait partir manger avec ses parents. Au bout de 30 minutes, on était installés au restaurant, pendant tout le long du repas, on n'avait pas arrêté de parler ! Le repas avait pris un peu de temps, mais on venait de repartir, on était d'ailleurs de retour sur le parking, juste a côté de la voiture de Liam, puisqu'on avait pris qu'une voiture pour y aller. Après quelques secondes, je sentis les lèvres de Liam sur les miennes, avant de le voir repartir, je lui attrapais la main et je le retenais.

- Non non non ... C'est terminé le boulot pour aujourd'hui et jusqu'a mardi ! La seule chose que tu vas faire, c'est aller faire un énorme câlin à ton fils, et ensuite on s'en va tous les deux.

Les parents de Liam venait de nous laisser un petit instant avec Lucas, et on venait de le couvrir de bisou et de câlin, et on venait de les voir repartir. Quand à moi, je n'avais pas bouger pour le moment, en réalisant que ce n'était pas forcément facile de voir son enfant partir, même si je savais très bien qu'il était avec ses grands-parents et qu'il n'y aurait vraiment aucun problème ! Mais j'étais aussi contente de pouvoir passer un week end juste avec l'homme que j'aime ! D'ailleurs je crois que je vais devoir lui expliquer ou on va, parce-que j'avais bien l'intention que cela soit lui qui conduise. On allait pas trop loin, c'était à trois heures de route mais c'était un beau petit coin.

- Monsieur O'Connor, vous êtes coincé avec moi, pour tout le week end ! Je nous ai trouvé un petit endroit pour passer les prochains jours qui semble être parfait, par contre, il faut que tu nous y emmène.

Je me rapproche de lui et je passe mes bras autour de son cou, avant de rapprocher mes lèvres des siennes et de l'embrasser. J'ai vraiment hâte de partir et qu'on y arrive, surtout pour voir notre petite cabane dans les arbres ! C'était quelque chose que j'avais envie de faire, en tout cas, j'espère que cela allait lui plaire, mais je pense que oui, j'avais pris un petit programme assez sympathique.

code by ORICYA.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor EmptyDim 24 Mai - 0:18

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Un week end juste à nous
Everleigh x Liam
Comme tout les matins, lorsqu'il se rendait au bureau, Liam se réveillait de bonne heure. Il s'était préparé avant de prendre un copieux petit-déjeuner. Après un passage à la salle de bain pour terminer de se préparer, Liam était passé voir son fils dans sa chambre. Lucas dormait paisiblement, Liam s'était mis à sourire en le regardant avant de déposer un baiser sur son front. Il était ensuite retourné dans sa chambre à coucher afin d'embrasser sa douce avant de quitter leur demeure familiale. Il avait ensuite pris la direction des bureaux, à une vingtaines de kilomètres de là. Une fois arrivée, Liam avait salué sa secrétaire, la remerciant du délicieux café qu'elle lui avait pris en route. Il avait ensuite salué plusieurs personnes avant d'aller voir son père afin de lui rappeler qu'ils déjeunaient ensemble à midi. Celui-ci lui confirma qu'il n'avait pas oublié avant de répondre à un appel important. Liam l'avait alors laissé avant de se rendre à son bureau où il commença à travailler. Il n'avait pas une minute à perdre s'il ne désirait pas se mettre en retard pour le déjeuner. Le temps défila très vite, plus vite qu'il l'aurait pensé. Il venait tout juste de fermer son dernier dossier lorsque sa compagne frappa avant d'entrer. En la voyant, le jeune homme se mit à sourire, heureux de la voir et de voir leur adorable petit ange qu'elle tenait dans ses bras. Suite à ses paroles, il lui répondit en souriant

" Vous avez de la chance Mlle Wilson, je viens tout juste de terminer. Je suis prêt à aller déjeuner en votre charmante compagnie et celle de cet adorable petit ange! "

Répondit-il tout en souriant la regardant, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Il prit ensuite le petit colis qu'elle lui tendit, leur fils à qui il sourit avant de déposer tout pleins de bisous sur ses joues dans son cou ce qui fit rire le petit garçon. Il était heureux de voir son papa et cela se voyait. Prêt à partir , le couple se rendit au restaurant au côté des parents de Liam. Le repas se déroula parfaitement bien. Ils parlèrent de tout, de rien. Le moment de retourner travailler arriva plus tôt que prévu. Une fois sur le parking, Liam embrassa son fils et sa compagne, prêt à suivre son père lorsque sa compagne lui attrapa la main lui disant qu'il ne repartait pas. Liam ne comprit pas, fronçant les sourcils avant de lui dire

" Comment ça c'est terminé? .. Chérie, je dois retourner travailler.. Je ne suis pas en vacances.  "

Répondit-il tout en la regardant, ne comprenant pas pourquoi elle lui disait cela. Il se tourna alors vers ses parents qui suivaient la scène en souriant. Sa mère hocha la tête, confirmant alors les propos de sa compagne. Il regarda ensuite son père avant de tourner le regard à nouveau vers sa compagne. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais tout semblait confirmer les paroles de sa compagne. Liam s'exécuta alors, embrassant leur fils. Ils restèrent ensemble quelques minutes avant de le regarder partir au côté de ses parents. Après leur départ, sa compagne se tourna vers lui, lui expliquant ce qui se passait. En entendant sa surprise, le jeune homme se mit à sourire. Elle venait de leur organiser un petit week end en amoureux, une excellente idée. Liam n'avait pas vu cela venir, pas du tout. Tout en la regardant, le jeune homme lui répondit

" Mince alors quel torture de me retrouver tout un week end avec ma petite femme.. Je suis impatient de découvrir ce lieu, je suis convaincu qu'il sera parfait. En tout cas ta surprise me fait réellement plaisir, merci chérie!  "

Lui confia-t-il tout en la regardant avant de serrer sa compagne dans ses bras tandis qu'elle enroulait ses bras autour de son cou. Un petit week end en amoureux, rien que tout les deux c'est tout ce dont ils avaient besoin. Avant d'être parents, ils étaient un couple et c'était important de ne pas l'oublier. Ever déposa ses lèvres contre les siennes, Liam prolongea ce délicieux baiser serrant doucement sa douce tout contre lui. Il avait beaucoup de chance de l'avoir, qu'elle fasse partie de sa vie. Après ce petit moment de tendresse, le couple quitta le parking pour prendre la direction de la surprise de sa compagne où ils allaient passé les prochains jours. Liam était impatient d'y être, de pouvoir profiter de ce week end en amoureux
©  YOU_COMPLETE_MESS

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
MessageSujet: Re: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor EmptyVen 29 Mai - 18:29

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Un week end juste à nous

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je crois que je n’avais rien oublié, j’avais préparé les affaires de Lucas et les notre, j’avais même vérifié deux fois pendant que Lucas était encore en train de dormir, il était vrai que cela me faisait tout de même quelque chose de laisser Lucas en garde pendant aussi longtemps, mais je sais que je pourrais lui téléphoner quand je le voudrais, même si je ne pourrais pas lui parler mais bon, je ne doute pas non plus que j’aurais des nouvelles par les parents de Liam, après tout, c’était la première fois que j’allais le laisser aussi longtemps, mais bon, c’était aussi pour une bonne chose. Il faut bien avouer qu’il y a quelques semaines, en voyant la pub sur internet, je n’avais pas résisté à cliquer sur le lien, et que j’avais découvert un très bel endroit et qu’en réalité ce qui m’avait fait craquer, c’était les petites maisons en bois qui était suspendu dans les arbres, j’ai toujours eu envie de dormir dans ce genre d’endroit et quand j’ai vu que ce n’était pas du tout loin, j’ai sauté sur l’occasion ! Même si en soit, à la base, ce lieu est plutôt réservé au couple qui sont en perdition, nous avons été accepté, on fera les mêmes activités que les autres, sauf que chez nous, il n’y a pas de problème, mais depuis quelques mois, ils ont aussi ouvert au couple, ce qui peut leur permet de s’ouvrir a plus de personne qui aurait envie de venir. Enfin je viens d’arriver à l’entreprise de Liam avec Lucas dans les bras.

- C’est une très bonne nouvelle ! J’ai vu que tes parents étaient déjà prêt pour aller manger, ils nous attendent dans le hall.

Je les avais vu qui était déjà prêt à partir, enfin comme j’étais arrivée avec la mère de Liam, celle-ci avait retrouvé son mari qui était déjà dans le hall ! Il était vrai qu’on ne faisait pas trop ce genre de chose, on allait plus au restaurant en soirée, mais pas de trop en famille et surtout le midi ! C’était tout de même compliqué de le faire, pour le moment, je ne travaillais pas donc je pouvais me le permettre mais quand j’allais reprendre, il était clair et net que ce genre de petite chose, je ne pourrais plus le faire. Mais bon, pour le moment, ce n’était pas encore d’actualité. Nous avons pris tout de même notre temps lors de ce repas, à parler de tout et de rien, mais sans mentionner le petit week end, même si j’avais bien cru à un moment, qu’une petite boulette allait sortir mais non, cela avait été bien rattrapé, on venait d’ailleurs de revenir sur le parking de l’entreprise ! Je voyais déjà Liam qui allait être prêt à repartir pour aller travailler mais ce n’était pas du tout le cas ! Le travail, c’était fini pour cette journée et même jusqu’à mardi matin ! Ça faisait toujours du bien de faire une pause et surtout de pouvoir partir un peu, même si pour le moment, il n’était pas encore au courant mais cela n’allait pas tarder.

- Non, tu n’es pas en vacance, mais à partir de cette minute, tu es en week end jusqu’à mardi matin exactement.

J’avais tout de même dit qu’il devait faire un câlin à son fils et j’en avais aussi fait la même chose, ce petit bébé allait terriblement me manquer ! Après quelques secondes, je venais de confier Lucas à la mère de Liam, et le temps de le mettre dans la voiture et quelques minutes plus tard, il venait de partir. Au début, il a vraiment cru que c’était une blague mais non, ce n’était pas du tout le cas ! Je savais qu’il était vraiment très investi dans son travail, mais de temps en temps, il faut pouvoir s’accorder une petite pause, enfin là, il faut bien avouer que c’était une grande pause ! C’était un week end de trois jours et demi ! Mais c’était une bonne chose, en plus l’endroit ou nous allions, il était vraiment super, j’avais eu des photos de la part, de la responsable, c’était vraiment encore plus beau que sur le site internet, et maintenant que c’était le moment, j’avais encore plus hâte d’y être, mais j’allais devoir encore patienter quelques heures, le temps de faire la route, en espérant qu’il n’y ait pas grand monde sur les routes, après tout le monde n’allait pas forcément dans notre direction.

- C’est vrai que c’est une torture, tu n’imagines même pas tout ce que tu vas devoir endurer pendant ce week end, si tu cours vite, tu as encore le moyen de t’échapper. Franchement, c’est vraiment trop beau ! J’ai craqué immédiatement en le voyant ! J’espère bien que cela te fait plaisir, et tu vas voir, quand tu vas voir l’endroit, tu vas encore plus aimer.

Après quelques instants de tendresse, on venait de monter en voiture et je rentrais les coordonnées dans le GPS ! Celui-ci indiquait une arrivée dans 2h56 minutes. C’était a peu près ce que j’avais regardé sur internet, il fallait juste trois heures pour arriver, sachant qu’il était un peu moins de 14h00, on y serait vers 17h00 si la route était libre, s’il y avait des bouchons, on mettrait plus de temps, mais ce n’était pas un problème ! J’avais tout préparé, un sac avec des choses à manger ou à boire et aussi un peu de musique, même si celle qui passait était pas mal, j’aimais bien avoir mes propres musiques à écouter. C’était toujours beaucoup plus sympa, et puis certaines musiques avaient tout de même des significations vraiment particulières, elle parlait d’un événement ou d’une rencontre, ou du premier baiser.

code by ORICYA.

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor EmptyVen 12 Juin - 9:01

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Un week end juste à nous
Everleigh x Liam
En se rendant au travail, ce matin, le jeune homme s'attendait à tout sauf bien sur à la surprise que sa douce lui avait préparé, aidait par ses parents. Alors qu'il s'apprêtait à retourner travailler au côté de son père, sa compagne l'avait retiré par le bras, lui répondant que c'était terminé le travail pour lui et jusqu'à mardi avant d'ajouter d'aller faire un câlin à leur fils et qu'ensuite, ils partaient tout les deux. Le jeune homme ne comprenait pas la raison pour laquelle il lui avait répondu qu'il devait retourner travailler, qu'il n'était pas en vacances. Il avait du travail, des dossiers à terminer la raison pour laquelle il ne pouvait pas s'absenter comme il le désirait. En entendant la réponse de sa douce, Liam avait tourné le regard vers ses parents qui confirmaient bel et bien ses dires. Le jeune homme  reposa alors son attention sur sa compagne à qui il sourit avant de lui répondre

" Va pour un week end prolongé alors! Je ne dis jamais non à quelques jours en compagnie de ma chère et tendre! "

Répondit-il en souriant. Il ne disait jamais non à quelques jours de repos et encore moins lorsqu'il s'agissait de les passer en tête à tête avec sa compagne. Le jeune homme en était très heureux même si la surprise était présente. C'était la première fois qu'ils allaient partir en week end en amoureux depuis la naissance de leur fils et cela venait de sa compagne ce qui le rendait encore plus heureux. Liam avait embrassé son fils avant de remercier ses parents. Quelques minutes après, ils avaient quitté le parking, le petit à l'arrière du véhicule. Bien évidemment, Liam avait eu un petit pincement au coeur de laisser son garçon mais cela était pour quelques jours seulement. Il avait ensuite reporté toute son attention sur sa compagne qu'il avait taquiné un peu comme il savait si bien le faire. Bien évidemment, il plaisantait. C'était loin d'être une torture, c'était tout le contraire même! Il avait alors ajouté qu'il était impatient d'y être, de découvrir le lieu de sa surprise. Il avait fini par lui confier que sa surprise lui faisait réellement plaisir, il tenait à ce qu'elle le sache tout simplement. En entendant la réponse de sa compagne, le jeune homme se mit à rire doucement. Il reprit ensuite, lui répondant

" Bon je n'ai pas le choix,  je vais devoir faire avec alors.. Je vais prendre le risque de rester je suis un homme, un vrai de vrai! "

Lâcha-t-il en souriant avant de rire doucement. Il reprit son sérieux, lui répondant à nouveau

" Si l'endroit t'a plu quand tu l'as vu, je suis convaincu qu'il me plaira également. J'ai hâte d'y être aussi! "

Répondit-il en souriant, enlaçant sa compagne. Il était très heureux qu'elle eut cette idée de leur organiser un week end en amoureux. après ce petit moment de tendresse, ils quittèrent le parking et prirent la direction du lieu de la surprise. Le voyage fut plus ou moins long mais il passa assez vite. Ils parlèrent le long du trajet, de tout de rien ce qui fait que le trajet passa assez vite. Une fois arrivée sur place, ils se garèrent sur le parking..
©  YOU_COMPLETE_MESS

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
MessageSujet: Re: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor EmptyDim 28 Juin - 16:33

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Un week end juste à nous

ft. Liam & Everleigh

« Amour »
Je n'avais pas vendu la mèche pendant les derniers jours et pourtant, j'étais vraiment bien contente de partir, je n'arrêtais pas de penser à ce petit endroit et j'étais réellement de très bonne humeur, après ce n'était pas dure non plus d'être contente, je ne voyais pas ce qui pourrait faire que je ne serais pas heureuse. Enfin j'avais déjà préparé quelques petites affaires depuis quelques heures, et j'avais surtout bien fait attention de prendre tous les papiers, après j'imagine qu'avec mon nom de famille, il n'y aurait pas de souci mais bon, je préférais tout de même être préventive. Et puis, j'avais attendu la fin de la matinée avec l'arrivée de la mère de Liam, en profitant un maximum de Lucas, parce-que je n'allais pas le voir pendant quelques jours, c'était la première fois que j'allais le laisser pendant autant de temps, et je ne pouvais pas nier que cela me faisait tout de même un petit quelque chose. Mais j'imagine que cela n'allait pas être la première et la dernière fois non plus, je devais commencer à m'y habituer. Une fois que la mère de Liam était arrivée, on était parti et je lui avais donné toutes les affaires de Lucas, on avait été rejoindre l'entreprise de Liam et de son père. Puis un déjeuner avait eu lieu avant de dire qu'il n'était pas question qu'il retourne au travail, pourtant au début ce n'était pas forcément gagné.

Une fois que Lucas fut parti avec ses parents, ce fut notre tour de partir aussi après quelques minutes ! Le voyage n'était pas forcément très long même s'il y avait tout de même un minimum de trois de heures de route mais avec de la conversation, de la musique, un peu de repos, le temps défilait tout de même assez vite ! Je n'ai d'ailleurs pas vraiment vu le voyage passer, ce n'était pas moi qui conduisait, j'aimais bien conduire mais j'aimais bien aussi être la passagère surtout sur les longues distances. Au bout de 3h15, on venait d'arriver sur les lieux, et la voiture venait de se garer, et je descendis, il n'y avait pas à dire, c'était vraiment comme sur la photo, avec un grand et énorme sourire sur les lèvres, une jeune femme était présente, comme si elle savait exactement quand on allait arriver, celle-ci s’avança vers nous. Elle me demanda le nom pour la réservation et je lui donnais le mien, avec un grand sourire, elle nous demanda de la suivre. Elle nous accompagna, jusqu'a un petit endroit qui était assez dans le fond, mais qui était tout de même vraiment magnifique.

- Monsieur, vous avez le droit de choisir entre monter avec nous par les marches ou alors essayer de grimper, il y a des prises comme à l'escalade.

En ce qui me concerne moi, il était clair et net que j'allais prendre les marches ! Je n'allais pas m'aventurer dans ce genre de chose, je serais capable de tomber ... Il y avait aussi deux autres personnes qui nous accompagnait et qui portait les valises ! Il n'y avait pas à dire en ce qui concerne le service, c'était vraiment parfait. Après quelques minutes, je venais d'arriver en haut, et la vue, elle était vraiment magnifique ! Et la petite maison aussi, j'avais vraiment l'impression d'avoir une maison et non pas une cabane ! Les deux hommes déposèrent les valises à l'intérieur et la jeune femme nous donne quelques informations avant de repartir.

- Alors le verdict ? Qu'est-ce-que tu en penses ?

J'avais déjà beaucoup aimé quand je l'avais vu en photo sur internet mais là, j'étais encore plus sous le charme ! Et en réalité, c'était complètement accessible à des personnes qui avaient des enfants, c'était bon à savoir, si un jour, on voulait y revenir. D'ailleurs je sortis mon téléphone afin de prendre quelques photos, ca ferait des petits souvenirs, et je vis que j'avais un message, il s'agissait de la mère de Liam, elle m'envoyait une photo de Lucas, en disant que tout allait bien ! Il était vrai que j'avais déjà pensé à envoyer un message mais je ne l'avais pas encore fait. Elle m'avait devancé, elle me connaissait vraiment bien ... A la suite de ce message, je me dis que je l'appellerais ce soir en début de soirée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor   Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor Empty

Contenu sponsorisé

Un week end juste à nous ==> Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1