AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de nate baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyDim 3 Mai - 0:18

Nate Baker

Nate Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de nate baker Empty

NATE HADES BAKER
Los Angeles, 27 ans, Thésard, Célibataire, Cody Christian

DROLE :diamonds: RANCUNIER :diamonds: TRES INTELLIGENT :diamonds: TETE EN L'AIR :diamonds: GENTIL
Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc...

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M)BFF for life
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

∞ (F/M) Bande de potos

∞ (F/M) Collèges, étudiants de l'université

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyDim 3 Mai - 0:21

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

LES DAMOISELLES

TRACY BAKER ∞ GRANDE SOEUR D'AMOUR
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyDim 3 Mai - 0:21

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

LES DAMOISEAUX

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

A vouuuus les petits lutins ◊ Liens de nate baker 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyDim 3 Mai - 0:22

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Moi, moi, moiiiiiii et mes 3 persos on vient poser nos fesses angel bave

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyDim 3 Mai - 0:30

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Mon petit frère chéri je viens laisser ma trace
Si tu es libre pour un rp n’hésite pas ◊ Liens de nate baker 416897045

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de nate baker 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyMar 5 Mai - 15:39

Nate Baker

Nate Baker
simple
simple

Claraaaaaa hehe hehe hehe
Je pense qu’il nous faudra un lien avec Luke et Andrea au moins vu la tranche d’âge ◊ Liens de nate baker 3286964712 Et pour Clara, on peut y réfléchir aussi ◊ Liens de nate baker 437437322 Super bon potos avec Luky Luke, et s’il n’a pas de bff, ça pourrait même être Nate hehe

Tracyyyy, je nous ouvre un petit sujet ◊ Liens de nate baker 3286964712

MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyMar 5 Mai - 22:05

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Merci mon petit frère chéri, à très vite ◊ Liens de nate baker 1369524301

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de nate baker 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptyMar 5 Mai - 22:50

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Nate Baker a écrit:
Claraaaaaa hehe hehe hehe
Je pense qu’il nous faudra un lien avec Luke et Andrea au moins vu la tranche d’âge ◊ Liens de nate baker 3286964712 Et pour Clara, on peut y réfléchir aussi ◊ Liens de nate baker 437437322  Super bon potos avec Luky Luke, et s’il n’a pas de bff, ça pourrait même être Nate hehe

colgate colgate colgate

Pour Andrea, je pensais à un truc vu que Nate est chargé de TD, mais ça marchera pas parce que son domaine c'est la physique chimie laughter excited
Sinon, si Nate est sportif un peu, ils pourraient se retrouver pour faire du sport, ou s'il aime la musique ils auraient pu se rencontrer à une soirée et sympathiser et devenir potes angel hehehe

Pour le petit Luuuuuke, on s'était dit qu'ils seraient super bon potoooos donc ça me va colgate, mais comme Luke est seulement sur LA depuis quelques mois, on peut dire qu'ils deviendraient bff par la suite non ? Nate pourrait être une des premières personnes que Luke a rencontré en arrivant à LA. D'ailleurs, si Nate cherche à partir de chez ses parents, ils pourraient être coloc ou quelque chose dans le genre smile

Après pour Clara j'ai pas trop d'idées cacher, mais il nous faut absolument un lien ◊ Liens de nate baker 437437322 angel

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker EmptySam 9 Mai - 15:45

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Bon allez, j'arrive avec toutes mes personnalités ^^

On va bien pouvoir se trouver des liens ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de nate baker   ◊ Liens de nate baker Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de nate baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1