AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -32%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyJeu 30 Avr - 1:04

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony Empty

Tonight, I'm gonna have myself a real good time
Anthony Woods & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était une nouvelle journée qui venait de s'écouler quand je rentrai enfin chez moi. Je posai mes affaires à l'entrée et déposai ma guitare dans ma chambre, je n'en avais plus besoin pour la soirée. J'avais passé mon après-midi avec le groupe, on devait discuter de quelques problèmes d'organisation et fignoler deux-trois trucs avant de reprendre les concerts la semaine prochaine. On y voyait un peu plus clair et c'était une bonne chose de faite.

Ma soirée allait être beaucoup plus cool, puisque j'avais finalement un moment de libre et que je comptais bien en profiter. D'ailleurs, c'était l'occasion de faire un petit tour dans un bar et de décompresser en écoutant un groupe. C'était le genre de soirées que je préférais. Et ça tombait bien, je n'allais pas assister à n'importe quelle représentation, puisque j'avais prévu d'aller écouter Anthony et son groupe pour la première fois. On s'était revu plusieurs fois pour les répétitions au magasin et on avait fini par échanger des dates. Et le hasard m'avait fait choisir ce soir-là. J'avais proposé à mon colocataire de se joindre à moi, mais il n'avait pas l'air emballé.

Je pris soin de me changer avant de partir, et me voilà en direction du cœur de Santa Monica, plutôt excitée à l'idée de découvrir Anthony dans son élément. Ça promettait d'être fun, en tout cas. Je m'y rendais donc seule, c'était loin d'être la première fois que ça m'arrivait et ça ne me dérangeait absolument pas. Généralement, j'aimais bien me mélanger à la foule et seulement apprécier la musique et l'ambiance.

Et ce soir n'était certainement pas l'exception. Je m'étais faufilée parmi le public déjà présent et me commandai une boisson, prête à découvrir de nouveaux musiciens...
Je portais désormais toute mon attention sur le groupe qui commença à jouer quelques notes, profitant de la musique. Ils étaient doués, on ne pouvait pas le nier. Ils assuraient même et il y avait vraiment une bonne ambiance. Je devais bien avouer que ça me plaisait bien de découvrir cette facette de la personnalité d'Anthony ce soir. Bien loin de l'exhibitionniste habituel, il semblait maîtriser son instrument à la perfection et leur son était entraînant...

Quand ils atteignirent la dernière note, je m'approchai doucement du devant de la scène et un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

- C'est par ici pour avoir un autographe ? lançai-je malicieusement à Anthony, telle une vraie groupie.

Chaque concert était unique et donnait envie de continuer, ça ne faisait aucun doute.

code by bat'phanie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyVen 1 Mai - 0:48

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Andrea & AnthonyTonight, I'm gonna have myself a real good time

Ce soir, j'allais me produire avec mon groupe en concert. Et même si j'étais assez habitué, c'était toujours quelque chose qui m'enthousiasmait. Jouer devant un public ne perdait jamais de son charme. Je m'étais arrangé au boulot pour avoir mon aprem de libre pour pouvoir faire une dernière répétition et installer notre matos avant de monter en scène. C'était toujours pratique d'avoir des horaires flexibles quand on jouait dans un groupe. Et d'avoir un local de répétition à disposition ! J'avais vraiment flairé le bon plan...

Le soir venu, on trépignait tous d'impatience avant de monter sur scène. Il y avait toujours ces quelques minutes qui précédaient un show où on sentait une drôle de sensation monter en soi. Ce n'était pas vraiment que j'avais le trac, mais plutôt un mélange d'avidité, d'excitation et d'appréhension. Et une fois sur scène, cette sensation laissait place à de la pure adrénaline et à du fun. Cette fois ne fit pas exception. Lorsqu'on commença à jouer, je me laissai complètement aller à la musique, complètement dans mon élément. On enchaîna nos morceaux, des plus énergiques aux sonorités punk aux balades plus douces en passant par des chansons à l'inspiration rock. Je prenais mon pied. Je ne dirais pas qu'il n'y avait aucune fausse note, mais on ne jouait pas dans un genre connu pour son aspect lisse. Le principal résidait dans l'énergie et la passion qu'on dégageait et je pense qu'on pouvait voir qu'on en donnait.

Même si nous n'étions pas près de faire la tournée des stades, et que ça ne me faisait pas particulièrement envie à vrai dire, j'étais plutôt content de voir qu'il y avait du monde ce soir. Ca nous était déjà arrivé de jouer devant littéralement cinq personnes et je devais avouer que ça avait un côté décevant.

Une fois notre performance terminée, j'étais plutôt satisfait de la manière dont nous avions joué. On se félicita les uns et les autres et alors qu'on s'apprêtait à aller ranger nos instruments pour aller se commander à boire, mon attention fut attirée par une voix et un visage familiers. J'avais donné à Andrea la liste de nos représentations, mais je ne savais pas vraiment à laquelle elle allait assister. J'étais plutôt content de la voir.

- Il faut faire la queue comme tout le monde, mademoiselle, plaisantai-je en désignant d'un geste une file imaginaire pour la taquiner.

Ce n'était pas comme si on se bousculait pour demander un autographe. Des fois on attirait quelques filles  à qui il était plus facile d'offrir un verre, mais c'était tout.

- Je vais poser ma basse, je reviens dans deux minutes, lui dis-je avant de filer pour ranger tout ça dans une pièce qu'on avait mis à notre disposition.

Lorsque je revins, Andrea était toujours là, semblant m'attendre.

- Tu veux boire quelque chose ? lui demandai-je.

J'étais bien curieux de connaître son avis sur notre musique. On pourrait en discuter autour d'un verre, ce serait plus agréable.

:copyright:️ 2981 12289 0

Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony O9z0
MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 4 Mai - 0:33

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Comme je l'avais pressenti, ma soirée était beaucoup plus cool que ma journée. En tout cas, le début commençait bien. Je me laissais porter par la musique, appréciant chaque mélodie. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en mettant les pieds ici ce soir, mais je n'étais pas déçue de m'être déplacée. Même si nous avions plus ou moins discuté de nos goûts musicaux respectifs avec Anthony la dernière fois et que j'avais cerné ses influences et préférences, c'était quand même une belle surprise de les découvrir ce soir. C'était une belle découverte, ils avaient des compositions intéressantes. Ce qui était bien, c'était qu'ils avaient joué un peu de tout, maniant à la perfection l'ambiance de la soirée. Il y en avait pour tous les goûts, même si ça tournait principalement autour d'un seul genre. En tout cas, ça se voyait qu'ils prenaient du plaisir à être sur scène, ce qui pour moi, changeait tout.

À la fin de leur performance, je m'étais rapprochée de la scène pour saluer Anthony, le groupe et les féliciter de leur soirée. Ils avaient vraiment tout donné, ça faisait plaisir à voir et j'avais passé un bon moment à les écouter.

- Finalement ça n'a aucun avantage de connaître le bassiste du groupe... soupirai-je face à sa file imaginaire.

J'hochai la tête lorsque Anthony précisa qu'il allait poser sa basse, avant de revenir quelques minutes plus tard. Je l'avais attendu sagement, j'espérais au moins pouvoir discuter cinq minutes avec lui de leur musique, c'était toujours sympa. Même si je savais que l'après concert pouvait être crevant, entre le rangement du matériel et l'excitation qui retombait, je ne l'embêterai pas trop longtemps. Mais en général, c'était toujours sympa de traîner avec le groupe pour boire un verre et reparler de la soirée.
D'ailleurs Anthony me proposa quelque chose à boire.

- Avec plaisir, je boirai bien une petite bière, acceptai-je en souriant. C'est cool que tu prennes le temps de boire un verre avec tes groupies, plaisantai-je.

On se dirigea alors vers le comptoir pour passer commande. J'allais faire attention cette fois-ci et essayer de ne rien lui renverser dessus.

- J'ai enfin eu l'occasion d'entendre ta douce voix en action, ironisai-je avec un grand sourire.

Même si sa voix n'était certainement pas ce que j'avais retenu de la soirée. La maîtrise de son instrument était beaucoup plus impressionnante à mes yeux. Ils avaient vraiment des morceaux sympa.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptySam 9 Mai - 23:19

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Les fins de concerts avaient toujours un côté un peu particulier. On était toujours un peu dans l'euphorie du moment, mais au bout d'un certain temps, l'adrénaline finissait par retomber et on se prenait une grosse claque, comme lessivés. Pour le moment, j'étais tout de même encore relativement en forme et je comptais bien en profiter. En tout cas, j'étais plutôt content d'avoir une "fan" qui m'attendait au bord de la scène.

- On se connait ? fis-je en fronçant les sourcils pour la taquiner. Oh, Narcisse, c'est toi ! fis-je faussement étonné de la reconnaître. Si j'avais su, je t'aurais fait passer devant toutes mes groupies, plaisantai-je.

J'allai ensuite aider un peu le reste de mon groupe à ranger puis revins vers Andrea. On buvait souvent un coup tous ensemble après une représentation, mais ils ne m'en voudraient pas beaucoup que je leur préfère la compagnie d'Andrea pour une fois. D'ailleurs, mon cher colloc' m'avait fait un grand sourire lorsque je lui avais dit que j'allais discuter un peu avec Narcisse. Je crois que j'allais un peu en entendre parler.

- Ça marche pour une bière ! Tu plaisantes ? J'ai de la chance d'avoir des groupies ! D'habitude c'est toujours les chanteurs et les guitaristes, évidemment que je prends le temps de boire un verre avec elles, ironisai-je.

Je plaisantais, mais c'était vrai que dans les grands groupes, les chanteurs et les guitaristes avaient souvent plus d'attention que les bassistes, ou pire, les batteurs ! Après, nous savions aussi bien l'un que l'autre qu'elle n'était pas une groupie.
On alla ensemble au comptoir pour commander une bière chacun et on se retrouva bien vite avec nos verres.

- Ma douce voix, répétai-je en levant les yeux au ciel, amusé. Et qu'est-ce que tu as pensé de ma douce voix alors ? demandai-je en riant un peu.

Même si je me débrouillais plutôt pas mal pour chanter, ce n'était vraiment pas ce qui m'importait le plus dans la musique. Je préférais largement jouer de la basse.

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 11 Mai - 0:50

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'adorais par-dessus tout me promener dans les rues les plus improbables de Los Angeles, à la quête de petite pépite musicale. C'était toujours les plus petits groupes qui se retrouvaient à être les plus intéressants. Et clairement, je ne regrettais pas d'avoir passé ma soirée à écouter Anthony et son groupe. Ils avaient un bon son. En plus, ça me faisait plaisir de retrouver Anthony à la fin du concert, une fois l'euphorie un peu passée.

- Difficile d'oublier un visage comme le mien, pourtant, fis-je avec une moue. C'est bien moi, je t'en veux pas, je ne veux pas faire de jalouses ! plaisantai-je.

Le fait qu'il utilise toujours le petit surnom qu'il m'avait trouvé lors de notre rencontre me fit sourire. En même temps, il avait touché dans le mille avec Narcisse, ça ne pouvait pas mieux me représenter. Clairement, personne ne se bousculait devant la scène pour avoir la chance d'attraper un autographe du groupe, j'étais probablement la seule "groupie", mais c'était avec plaisir que j'acceptais de boire un verre avec lui. C'était toujours sympa de discuter musique.

- Je ne te le fais pas dire, fis-je avec un clin d'œil lorsqu'il affirma que c'était les chanteurs et guitaristes qui avaient des groupies en général. Ça change un peu et puis, je te sauve peut-être du rangement après concert, dis-je en riant.

C'était vraiment la partie que je détestais le plus et je rechignais tous les soirs pour le faire, mais il fallait bien passer par la case remballage. Je savais qu'il plaisantait pour les chanteurs ou les guitaristes, mais il n'avait pas complètement tort. C'était d'ailleurs vraiment dommage, parce qu'un bassiste ou un batteur, par exemple, étaient tout aussi importants dans un groupe. Ils contrôlaient le rythme et sans eux, ça serait bien difficile de performer. Mais, les chanteurs et guitaristes étaient peut-être plus facilement mis en avant. Quoi qu'il en soit, je ne doutais pas une seule seconde qu'il recevait des compliments, à l'évidence, il maîtrisait son instrument.
On avait commandé nos boissons au comptoir et elles étaient arrivées plutôt vite.

- À ta douce voix alors, trinquai-je en riant une fois nos verres en main. Je pense que t'avais raison, elle est pas si douce que ça, plaisantai-je. Par contre t'assures vraiment à la basse, il fallait le voir pour le croire, rajoutai-je amusée mais plus sérieusement. Profite, parce que je fais pas beaucoup de compliments normalement, plaisantai-je.

J'étais bien curieuse de savoir quels titres il avait pu composer, ils en avaient des sympa. Et même si c'était la première fois que je les entendais, ils étaient plutôt accrocheurs. Maintenant que je l'avais entendu jouer, je devais bien avouer que j'adorerai jouer avec lui, ça pouvait être carrément fun !

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 11 Mai - 21:52

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Généralement, je mémorisais assez bien les visages. Mis à part lorsque je ne prêtais pas la moindre attention à une personne. Mais ayant déjà échangé plusieurs fois avec Andrea, je voyais mal comment j'aurais pu oublier son visage. Toutefois, je préférais la taquiner plutôt que de flatter son ego surdimensionné.

- Mouais, je sais pas, tu as un visage très banal, la charriai-je. Il ne vaut mieux pas effectivement, ça ne le ferait pas si toutes mes groupies se crêpaient le chignon, ironisai-je.

C'était bien une chose qui ne risquait pas d'arriver, mais ça ne me donnait pas du tout envie non plus. Quand on voyait certaines filles complètement hystériques devant des musiciens célèbres, ça faisait plus peur qu'autre chose !

- Ces groupies n'ont aucun goût. Tout le monde sait pourtant que c'est le bassiste qui fait tout le boulot, plaisantai-je d'un ton sérieux en sachant qu'elle ne pourrait pas être pleinement d'accord avec cette affirmation. J'apprécie grandement que tu me sauves de cette corvée, ajoutai-je, amusé.

Évidemment, je ne pensais pas que le bassiste faisait tout le boulot. Nous avions une part très importante dans le fondement de chaque morceau, mais les autres musiciens étaient tout autant primordiaux. Sinon, on se contenterait d'écouter des solos de basse ! La musique, c'était l'addition de l'apport de chacun des musiciens. C'était ça qui faisait un bon son.

- A ma douce voix, confirmai-je, le sourire aux lèvres en trinquant avec elle. Eh ! Ça va encore, on ne m'a pas jeté de tomates, elle ne doit pas être si désagréable que ça, m'amusai-je. Merci, répondis-je avec un petit sentiment de fierté lorsqu'elle me complimenta sur mon jeu de bassiste. Tu en doutais ? demandai-je, espiègle, un sourcil levé. Je vois, je vais pleinement profiter de ce petit privilège alors, ironisai-je.

Sans être vantard, je savais que je me débrouillais à la basse. Et heureusement avec le temps que je passais dessus. C'était littéralement la première chose que je faisais lorsque j'avais un peu de temps libre.

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyDim 17 Mai - 23:15

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Comme ça faisait maintenant plusieurs fois qu'on se croisait, je doutais sincèrement qu'Anthony ne me reconnaisse pas. Encore, si c'était la première fois qu'on se croisait depuis la soirée sur la plage, j'aurais pu comprendre... Mais là il n'y avait pas de doute, c'était bien moi. Je lui adressai une petite moue, faussement peinée lorsqu'il affirma que mon visage était tout à fait banal.

- C'est bien la première fois qu'on me dit ça, mais il y a un début à tout visiblement... plaisantai-je. Non ça le ferait pas du tout, en plus c'est pas beau la jalousie. Comme t'es un homme demandé, il faut que t'organises un système pour qu'elles puissent toutes passer un peu de temps avec toi, sans se battre, le taquinai-je.

Je crois que je trouverai ça légèrement flippant si des gens se battaient littéralement pour nous à la fin d'un concert... Je savais que ça arrivait pour les personnes un peu plus célèbres, mais il fallait bien avouer que ça avait un petit côté effrayant.
Je levai exagérément les yeux au ciel en l'entendant dire que tout le monde savait que les bassistes faisaient tout le boulot. La petite guitariste que j'étais, n'était pas du tout d'accord avec lui.

- Tout le boulot, répétai-je en secouant la tête avec un petit rire. J'aimerais bien te voir sur scène seul avec ta basse pour voir comment tu t'en sortirais sans les autres musiciens, le taquinai-je. Heureusement que je suis là, me moquai-je pleine d'assurance.

Peut-être qu'il s'en sortirait bien, qui sait, mais il manquerait quand même quelque chose. Ce qui était beau dans un groupe c'était que chacun apporte sa petite touche. En réalité, je pense que tout le monde était indispensable dans un groupe, on avait tous besoin des uns et des autres. Faire carrière solo était une tout autre histoire...

- Promis, j'essaye de ne pas te la renverser dessus celle-là, plaisantai-je quand on trinqua. Ne parle pas trop vite pour les tomates... je pourrais bien me faufiler à la prochaine date et t'en jeter une juste pour le plaisir de t'embêter, dis-je en riant. Je vais te réquisitionner pour des cours de basse avec un tel talent, le taquinai-je. J'en doutais pas une seule seconde, fis-je ironique. Par contre je suis vraiment déçue, comme dans ta prestation endiablé t'as pas arraché ton t-shirt, je vais devoir te trouver un autre surnom, fis-je en riant innocemment.

Je lui adressai un large sourire lorsqu'il affirma profiter pleinement de ce "petit privilège", l'avantage c'est qu'au moins si je ne complimentais pas souvent les gens, mes compliments avaient le mérite d'être sincères. En l'occurrence, je pensais vraiment qu'Anthony était doué et même si je l'avais déjà bien compris la dernière fois à la boutique, ce soir ne faisait que confirmer qu'il était vraiment un passionné de musique et qu'il adorait ce qu'il faisait.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptySam 23 Mai - 17:37

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Je retins un petit sourire lorsqu'elle m'adressa une moue après que j'ai qualifié son visage de banal. Comme si j'allais vraiment la peiner avec ce genre de taquinerie. On ne se connaissait pas tant que ça, mais je crois qu'elle avait déjà compris mon sens de l'humour assez particulier...

- Te vexe pas, ça veut dire que tu n'es pas moche aussi. Il n'y a rien dont on se souvienne mieux qu'un visage particulièrement hideux, plaisantai-je. On va devoir distribuer des tickets avec un temps chronométré pour satisfaire tout le monde, badinai-je.

Cela serait bien ridicule. Et je crois que je n'aurais pas la patience de faire une telle chose. J'étais sociable jusqu'à un certain point. Me forcer à passer du temps avec des gens, ce n'était vraiment pas mon truc. J'avais assez souvent envie qu'on me foute la paix. Et je ne le cachais pas.
Je ris un peu lorsqu'Andrea me dit qu'elle aimerait me voir seul sur scène avec ma basse. Je ne suis pas certain que ça attirerait grand monde... en dehors d'autres bassistes.

- Je suis sûr que je me débrouillerais très bien. Solo de basse après solo de basse, il n'y a que moi qui en rêve ? ironisai-je. Narcisse la sauveuse ! affirmai-je, sarcastique lorsqu'elle vanta sa présence.

J'aimais tout de même trop la musique pour me contenter de solos de basse. C'était sympa, mais ça ne faisait pas tout. Il n'y avait rien de mieux que des instruments qui mis ensemble jouaient une musique qui nous touchait d'une manière ou d'une autre. Il y avait un truc avec la musique qui pouvait nous faire ressentir mille et une émotions si nous y étions sensibles. Et c'était clairement mon cas.

- Ouais, merci, je préférerais que tu ne me renverses pas quelque chose dessus chaque fois que tu as une boisson à la main, dis-je, amusé. Ça ne serait pas très sympa de ta part de me jeter des tomates. Et je ne te le conseille pas, je pourrais me venger, la menaçai-je. Quand tu veux pour des cours de basse, mais j'ai comme l'impression que tu es ironique, répondis-je, amusé. Non, pas sur scène, je suis pudique, plaisantai-je.

Si Andrea jouait de la guitare, ça ne serait pas si difficile de lui donner des cours de basse, même si c'était un peu différent. La logique n'était pas la même et certains guitaristes ne la comprenaient pas forcément.
Pour ce qui était d'arracher mon tee-shirt sur scène, ce n'était vraiment pas mon genre. Ça n'avait rien à voir avec une quelconque pudeur, je trouvais juste ça exagéré. Je me donnais à fond dans me performances, mais ce genre d'action pour se donner en spectacle n'était pas pour moi.

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 25 Mai - 22:55

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Avec le surnom qu'il me donnait, il devait sans doute se dire que je n'avais pas besoin de plus de compliments... Il avait probablement raison. En tout cas, un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres quand il déclara qu'au moins il ne se souvenait pas de moi pour mon "visage particulièrement hideux". Ouf, c'était déjà ça.

- C'est presque un compliment ça, je le prends ! Je suis banale, mais pas moche aussi. C'est mieux que rien, rajoutai-je en riant. C'est un excellent système, il reste plus qu'à le mettre en place à la prochaine date, proposai-je amusée.

Je crois que si les gens se battaient pour nous parler à la fin de nos concerts, on ne se produirait peut-être pas dans des bars... Mais c'était assez amusant d'imaginer une horde de groupies au pied de la scène, toutes réclamant du temps avec Anthony. L'image était plutôt drôle. Après, j'aimais bien discuter avec les gens à la fin d'un concert. Ça m'avait permis de rencontrer des gens comme Mary, avec qui je m'entendais maintenant vraiment bien.

- Tu te débrouillerais sûrement très bien, mais on risque peut-être de s'endormir, le taquinai-je. Je crois qu'il faut être bassiste soi-même pour rêver de ça... lui dis-je avec une petite moue amusée.

Ce serait triste de se contenter de solo de basse, même les meilleurs... Ça risquait même de vite devenir lassant. Je préférais largement l'harmonie de tout un groupe, même si j'appréciais aussi des moments simples et un peu plus calmes en piano-voix, guitare-voix.
Je lui adressai un clin d'œil quand il me qualifia de sauveuse, acceptant volontiers le compliment du jeune homme, qui n'avait vraiment rien de sarcastique.  

- À chaque fois, dis-je en roulant des yeux, n'exagère pas non plus, ça fait un moment que je t'ai rien renversé dessus. Ma maladresse s'est envolée comme par magie, plaisantai-je. Je vais peut-être reprendre la liste de concerts que je t'ai filée finalement, me ravis-je en riant légèrement face à sa "menace". Moi ? Ironique ? Jamais quand ça concerne la musique, fis-je faussement sérieuse. Ça me ferait très plaisir de prendre des cours avec toi, dis-je avec un large sourire. Oh, je vois, pouffai-je de rire.

S'il était réellement pudique, il ne se serait probablement pas mis torse-nu sur la plage la dernière fois. Je ne l'imaginais d'ailleurs pas du tout arracher son t-shirt en plein concert, je crois que ça m'aurait plus fait mourir de rire qu'autre chose.
En réalité, je plaisantais qu'à moitié, ça pourrait être sympa d'avoir quelques notions en basse. Je n'y avais jamais touché.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyJeu 4 Juin - 23:09

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Je devais avouer que je n'avais pas trop tendance à faire des compliments, à moins d'être sarcastique ou ironique. Je trouvais toujours que ça avait un côté lèche-bottes qui ne me ressemblait pas du tout. Après, si j'étais tout à fait honnête, j'étais loin de trouver Andrea moche. Au contraire, elle était très jolie. Mais je n'étais pas le genre de mec à aller voir des filles pour leur dire qu'elles étaient belles. C'était presque affligeant de banalité ce type de commentaire !

- Ouais, t'as raison, prends-le comme ça Narcisse, tu n'auras sans doute pas mieux, la taquinai-je. Je vais tester la prochaine fois, on verra bien.

Je suis sûr que le système ferait bien marrer les membres du groupe. En soi, ça pourrait marcher... à condition qu'on paye les verres des filles en question ! Là, peut-être que ça se bousculerait un minimum. Et encore, ce n'était même pas certain. Je crois qu'on pouvait rêver avant d'avoir des groupies qui se battent pour nous ! D'ailleurs avec le type de musique qu'on jouait, on avait bien plus de mecs qui nous écoutaient et trouvaient qu'on était bons. Mais c'était sympa de discuter avec eux aussi. C'était cool lorsque l'après-concert était convivial ou festif.

- De s'endormir ?! répétai-je, faussement piqué. C'est impossible de s'endormir pendant un solo de basse. Surtout si je mets mon ampli à fond, tout tremblerait du sol au plafond, plaisantai-je. Aaaahhhh, c'est un rêve de bassiste ! Je comprends mieux, ironisai-je.

Honnêtement, ça m'arrivait d'écouter de très longs morceaux de basse. C'était aussi grâce à ça que j'apprenais quelques techniques ou que je trouvais l'inspiration. Mais il fallait le juste dosage. De temps en temps, pourquoi pas. Mais uniquement ça tout le temps, ça ne serait pas tenable. Surtout qu'avec les heures que je pratiquais seul, j'étais bien familier avec le son de cet instrument !

- Je n'exagère pas, tu n'avais juste rien à me renverser dessus les dernières fois ! répondis-je, amusé. La maladresse ne disparaît pas comme ça, ou alors c'est que tu as fait exprès la première fois. Si tu voulais me parler, il fallait le dire, pas besoin de l'excuse de renverser son verre, ironisai-je. Oh, tu sais je peux retrouver sans la liste, je suis plein de ressources, plaisantai-je. Bon, si tu n'es pas ironique, je vais juste accepter ce compliment sur mon immense talent de bassiste, fis-je, amusé. Quand tu veux pour un cours, mais je te préviens, je ne supporte pas les fausses notes, la taquinai-je. J'ai comme l'impression que tu ne me crois pas, commentai-je lorsqu'elle pouffa de rire.

Je crois que j'aurais du mal à lui faire croire que j'étais pudique ceci dit puisque j'avais littéralement retiré mon tee-shirt lorsqu'on s'était rencontrés. Encore que, le contexte était différent, nous étions sur une plage !

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 8 Juin - 19:08

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me fasse des compliments, je n’étais pas venue pour ça, mais c’était toujours bon à savoir que mon visage n’était pas particulièrement hideux. Je secouai la tête, amusée par sa réflexion, ce surnom m’allait à merveille. Il n’aurait pas pu mieux trouver.

- Oh, t’es radin en compliments, dis-je avec une petite moue déçue. C’est pas grave, j’arrive à me faire de beaux compliments toute seule déjà, plaisantai-je. Le reste du groupe risque d’être jaloux si tu as un succès fou comme ça chaque soir.

On n’était jamais mieux servi que par soi-même, ça marchait aussi pour les compliments. Je pense que le succès « fou » d’Anthony et le système qu’il voulait mettre en place risquait plus d’amuser ses copains qu’autre chose. On en rigolait maintenant, mais peut-être qu’un jour ils auraient vraiment des groupies en bord de scène, se battant pour eux. Tout était possible.
J’éclatai de rire face à la réaction d’Anthony, légèrement outré à l’idée qu’on puisse s’endormir sur un solo de basse. C’était dommage que sur scène on ne prête pas plus attention que ça à ce qui se passait dans le public, sinon j’aurais fait mine de m’endormir la prochaine fois que je viens les écouter.

- Rien n’est impossible, mais c’est sûr que si tu fous ton ampli à fond, on risque de tous devenir sourds, plaisantai-je. Et puis ça serait quand même un peu dommage qu’on se contente de tes solos de basse quand vous avez des chansons vraiment sympa, rajoutai-je amusée.

Mais je crois que quand nous étions passionnés par un instrument, ça ne nous dérangeait pas trop d’entendre des morceaux pendant des heures. C’était aussi comme ça qu’on s’améliorait ou qu’on trouvait des petites idées. Je savais que parfois je trouvais l’inspiration sur un rien ou dans des situations complètement banales. Après, ça pouvait être intéressant d’écouter des solos de basse, mais je ne pourrais pas écouter ça à longueur de journée par exemple, mais ça, ça dépendait des goûts de chacun.

- J’évite tout ce qui est liquide quand t’es aux alentours, je ne veux pas te ruiner deux t-shirt, dis-je en riant. Je suis si timide, ironisai-je, j’aurais jamais eu le courage de t’approcher voyons, rajoutai-je faussement sérieuse. J’avais oublié ton passé de psychopathe et comment il serait facile pour toi de nous retrouver, plaisantai-je. Tu peux accepter ce compliment, il est sincère. Je suis juste triste de ne pas avoir eu la chance de te voir avec un ukulélé sur scène, le taquinai-je. Il ne fallait pas me dire ça, je vais être obligée de jouer que des fausses notes seulement pour t’embêter, dis-je en riant, une vraie gamine. Je te crois, je me sens même presque privilégiée de constater que tu ne te déshabilles en public qu’en ma présence, répondis-je amusée.

C’était vraiment très crédible, je crois qu’on pouvait aisément dire que j’étais tout sauf timide. Je ne savais pas exactement ce qu'il s’était passé pour que j’atterrisse sur Anthony à cette soirée, mais ma copine devait certainement y être pour quelque chose. Je trouvais l’idée chouette qu’il m’apprenne deux-trois trucs sur une basse, j’aimais toujours découvrir de nouvelles choses et ça aidait toujours de connaître plusieurs instruments pour composer… Je me doutais bien qu’Anthony ne se déshabillait pas non plus de partout… C’était simplement marrant de le taquiner sur ça, entre son image d’exhibitionniste et le contexte musical de la rock star enragée.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 8 Juin - 22:05

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Je lui fis une petite moue, faussement désolé lorsqu'elle m'affirma que j'étais radin en compliments. Au moins on pouvait dire que quand je faisais vraiment un compliment, sans être sarcastique, c'était vraiment sincère et personnel.

- Je pourrais te dire que je suis désolé, mais ça ne serait pas tout à fait vrai, il va falloir t'y faire Narcisse, la taquinai-je. C'est vrai que tu t'en fais déjà suffisamment toute seule. Il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête, renchéris-je, amusé. La jalousie, il n'y a rien de mieux pour casser un groupe !

J'osais espérer qu'elle n'était pas aussi narcissique que ce que le surnom que je lui avais donné le laissait penser. C'était marrant tous les compliments qu'elle se faisait, mais simplement parce qu'ils étaient si exagérés qu'ils ne pouvaient être sérieux. Elle ne parlait pas vraiment comme une vantarde. Il n'y avait rien de pire que les gens avec la grosse tête...
Pour ce qui était de la jalousie, je crois que je n'avais pas tort, ça pouvait vraiment foutre la zizanie. Je n'étais pas d'un naturel jaloux, mais dans un groupe, il pouvait toujours y en avoir un qui était comme ça.
Je secouai la tête en l'entendant rire, comme si j'étais dépité qu'elle prenne aussi peu au sérieux des solos de basse.

- Le rock et le punk, c'est fait pour être joué avec les amplis à fond, plaisantai-je. Mais c'est vrai qu'il faut que je laisse un peu de place au reste de notre musique, surtout que je n'écris pas que des solos de basse, répondis-je, amusé.

Ce n'était même pas la partie que je préférais composer. Ce que je trouvais le plus fascinant dans une chanson, c'était toute sa structure et les petites transitions qui lui donnaient son caractère unique.

- Ah, je suis touché que tu te montres aussi prudente pour ne rien me renverser dessus, fis-je, ironique. Tu es le modèle même de la fille timide qui reste dans son coin et qui n'ose pas aller parler aux autres. Je le vois bien, tu es toute rougissante et balbutiante, répondis-je, sarcastique avant de rire lorsqu'elle me rappela mon "passe de psychopathe". Tout de suite. Pas besoin d'être un psychopathe pour retrouver des dates de concert, surtout quand on connait pas mal de monde dans le milieu musical, corrigeai-je. Merci pour le compliment alors. Je garde mon ukulélé pour les concerts privés, désolé, répondis-je, espiègle. Je ne te le conseille pas, j'ai 0 patience avec les fausses notes, la prévins-je, faussement menaçant. Tu me débarrasses de tout ma pudeur, c'est magique, ironisai-je.

Si elle était timide, alors moi j'étais le Pape ! Je ne pourrais pas y croire une seule seconde. Elle était à l'opposé de la timidité ! Pour ce qui était de me ramener sur scène avec un ukulélé, je crois que ça ferait bien marrer tout le monde, mais ce serait mort pour ma crédibilité après ça ! Pour ce qui était de ma patience, j'avais de l'humour, mais si on m'emmerdait, il se pouvait que ça ne passe pas du tout...

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyMer 17 Juin - 16:40

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je secouai la tête, un petit sourire amusé aux lèvres. Il devait bien faire quelques compliments tout de même, mais c’était toujours mieux lorsque c’était sincère. J’avais une sainte horreur des gens hypocrites qui complimentaient à outrance juste pour le plaisir de se faire bien voir. Et puis, comme il le disait si bien, Narcisse ça ne rimait pas avec modestie.

- Si j’ai pas le choix, je m’y ferai, soupirai-je, déçue. En plus je préfère l’honnêteté que les faux compliments, t’as de la chance, plaisantai-je. Je passe encore les portes, ne t’inquiète pas, dis-je en riant. Ah oui, la jalousie dans un groupe ça gâche vraiment tout parfois, grimaçai-je, c’est une chance que tu n’aies pas autant de succès alors, le taquinai-je.

Il y avait beaucoup de choses dans un groupe qui pouvaient tout faire partir en vrille, mais la jalousie était définitivement un élément clé. Certains ne supportaient pas le succès d’autres et c’était bien dommage. Heureusement, ça ne semblait pas du tout être le cas dans le groupe d’Anthony. Je ne connaissais pas les autres membres, mais ils avaient l’air plutôt sympa. Je souris en le voyant dépité et l’imaginait bien se venger en mettant les amplis à fond.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une musique qui se ressent, répondis-je amusée. C’est ce que j’ai cru comprendre, par contre, même en tendant l’oreille toute la soirée, je ne reconnais pas quels morceaux ont ton écriture, plaisantai-je.

C’était tellement une bonne sensation de se déchaîner sur un concert de rock ou de punk, on avait l’impression de vibrer de tout l’intérieur. Je me doutais bien qu’Anthony ne devait pas se contenter d’écrire des solos de basse, en plus il m’avait déjà dit la dernière fois qu’il composait. Je ne reconnaissais pas encore la marque d’Anthony dans ses créations. En même temps, c’était un peu difficile de reconnaître qui composait quoi, surtout quand je ne connaissais pas encore tellement Anthony et encore moins le reste du groupe.

- On est jamais trop prudents, fis-je avec un clin d’œil. C’est tout à fait moi, j’arrive pas à aligner deux mots et j’ai les joues toutes brûlantes, confirmai-je en riant tout en posant les mains sur mes joues. Heureusement qu’il y en a un de nous deux qui est beaucoup moins timide. Désolée, je saute sur des conclusions un peu trop rapidement maintenant en sachant que t’es un peu psychopathe sur les bords, j’oublie tes nombreuses connexions musicales, plaisantai-je faussement sérieuse. Qu’est-ce que je dois faire alors pour avoir l’immense privilège d’un concert privé ? demandai-je malicieusement. Oops, j’aurais été prévenu alors, mon doigt a pas intérêt de riper sur les cordes, plaisantai-je. Comment tu faisais quand t’as débuté et que tu faisais plein plein pleiiiin de fausses notes ? le taquinai-je. J’ai cet effet sur les gens, fis-je avec une fausse fierté.

Si j’étais réellement timide, je ne crois pas que je me serais avancée vers lui à la fin du concert. Ça ne me ressemblait tellement pas d’être la fille rouge à chaque réflexion ou balbutiante, Anthony devait bien s’en douter. Ça me faisait bien marrer et me rendait légèrement curieuse de l’imaginer avec un petit Ukulélé, surtout que ça changeait bien de sa basse.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyMer 17 Juin - 23:13

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

Je souris, amusé. J'espérais quand même pour Andrea qu'elle ne prêtait pas autant d'attention aux compliments de toutes les personnes qu'elle croisait. Personnellement je n'en attendais aucun, comme ça au moins je n'étais pas déçu !

- La vie est trop injuste, me moquai-je gentiment. Tu prêches un convaincu, commentai-je, amusé lorsqu'elle affirma préférer l'honnêteté aux faux compliments. Tout juste, déclarai-je en faisant semblant d'examiner le sommet de sa tête. Il faut espérer que le début du succès ne signera pas la fin de notre groupe, plaisantai-je.

La jalousie et le succès qui montait à la tête étaient vraiment une plaie pour de nombreux groupes. Déjà que la cohésion de base n'était pas toujours au rendez-vous, cela pouvait vraiment achever de tout démolir. Enfin bon, si l'un d'entre nous venait à prendre la grosse tête je crois qu'on le ferait bien vite redescendre sur terre. Ne pas se prendre la tête avait toujours fait partie de nos principes.

- Ça se ressent jusqu'à nous rendre sourds, plaisantai-je. Je t'ai déjà dit, ce que tu as trouvé bon, c'était de moi, badinai-je avec un petit sourire. Par contre, je n'écris pas les paroles des 2-3 chansons d'amour de notre répertoire, c'est une technique de drague particulièrement subtile de notre chanteur, déclarai-je, légèrement sarcastique.

Je crois que quand je serai vieux, j'aurai perdu pas mal d'audition, mais pour la musique, j'estimais que ça valait le coup. Après tout, je ne savais même pa si je vivrais vieux, je préférais profiter du moment présent. Pour ce qui était de ce que je composais et écrivais, bien entendu je plaisantais, les autres membres du groupe créaient des trucs géniaux aussi, sinon je serais parti depuis un moment. Mais par contre, je ne mentais pas sur les chansons d'amour écrites par notre cher chanteur. Et je devais reconnaître que même si je trouvais ça ridicule, ça semblait marcher. Il suffisait qu'il chante ça en prenant un air affecté pour que des filles trouvent ça "super romantique" et tombent sous son charme. Elles devaient être un peu naïves...

- Si ça m'évite de recevoir des liquides inconnus, ta prudence m'arrange ! répondis-je, amusé. On le sait bien, c'est moi qui fais toute la conversation ironisai-je quant à nos supposés niveaux de timidité. Si je suis un psychopathe, tu es vraiment pas maligne de venir me voir jouer, dis-je en secouant la tête. Hum... pour un concert privé, va falloir que je trouve un gros truc à te demander, répondis-je, amusé. Je te rappelle que j'ai débuté sur un ukulélé lorsque j'étais tout petit, je savais même pas ce que c'était qu'une fausse note alors je m'en rendais pas compte, dis-je en riant. Je ne le crierais pas sur tous les toits si j'étais à ta place. La police risquerait de se questionner sur le fait que tu fasses perdre toute inhibition aux gens, plaisantai-je.

Avec un peu de malchance, ils croiraient qu'elle glissait de la drogue dans le verre des gens pour les désinhiber. L'idée en elle-même n'était pas vraiment drôle car il y avait des tordus qui faisaient ce genre de choses, mais je devais avouer qu'imaginer Narcisse à l’œuvre était assez hilarant !

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyLun 29 Juin - 11:20

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La vie était parfois injuste, mais il y avait pire que de ne pas recevoir des compliments tout de même… Je n’en attendais pas autant, ça me faisait juste marrer de constater qu’il n’était pas du genre à complimenter facilement. Je lui adressai un petit sourire lorsqu’il confirma préférer l’honnêteté aussi, avant de prendre un petit air inquiet, à cette allure là, je ne passerai presque plus les portes avec mon énorme tête.

- Heureusement que tu ne m’as pas complimenté alors, sinon je ne passerai vraiment plus les portes, commentai-je amusée. Ou ce sera peut-être le début d’une carrière solo, plaisantai-je.

De ce qu’Anthony m’en avait dit, leur groupe semblait solide, ça m’étonnerait qu’il y ait une once de jalousie. Ce n’était pas le cas de tout le monde, mais il fallait rester soudé lorsque l’on faisait partie d’un groupe. On ne pouvait pas toujours être d’accord et parfois le désaccord était une bonne chose, tant que la cohésion restait toujours là… Je ne savais pas vraiment s’il rêvait de faire carrière tout seul, mais il semblait attaché à son groupe.

- Une fois qu’on est sourds, c’est trop tard, répondis-je amusée. Et après on parle de mes chevilles ? fis-je en levant les yeux au ciel. Il y avait pas mal de bons trucs quand même, j’ai du mal à croire que c’est toi qui aies composé tout ça, plaisantai-je. Oh, fis-je faussement déçue, c’était tellement poétique, je pensais que ça venait forcement de toi, rajoutai-je ironique. Et il y a vraiment des filles qui tombent encore dans le panneau ? demandai-je amusée à la possibilité.

J’imaginais tout un tas de filles complètement dingues du chanteur, ça ne m’étonnait qu’à moitié, même si ça restait un peu cliché. Je ne pouvais pas non plus dire que certaines voix, ou mélodies ne me feraient pas légèrement tourner la tête si elles étaient réalisées par un beau jeune homme… À vrai dire, je crois que j’avais toujours été attiré par les gens talentueux. C’était quelque chose qui me fascinait et m’impressionnait facilement. Pas seulement en musique, en général aussi. Du coup, j’étais vraiment mal placée pour parler, mais c’était plus marrant qu’autre chose. Je pris un petit air innocent lorsqu’il parla de se recevoir des liquides inconnus. Oops. Au moins, ce n’était pas du vomi, disons que j’avais pu être légèrement pompette à cette soirée plage.

- Toute la conversation… n’exagère pas non plus, protestai-je amusée. T’as pas tort, j’ai le goût du risque je crois, heureusement qu’on est dans un lieu public, plaisantai-je. Franchement, en tant que fan numéro une, je devrais avoir un concert privé d’office, répondis-je avec une petite moue. Comment oublier que t’as débuté avec un ukulélé ? Hum… réfléchis-je incrédule, il faudra que je demande à ta basse si elle a connu des fausses notes… plaisantai-je. T’as pas intérêt à faire une seule fausse note en ma présence maintenant, parce que je serai là pour te le rappeler, le taquinai-je. T’as probablement raison, je vais faire profil bas, plaisantai-je en mimant une fermeture éclair sur ma bouche.

Ce serait bien la première fois qu’on ne me qualifierait pas de bavarde, en général, c’était plutôt le contraire. Mais je crois qu’on était tous les deux loin d’être timides. J’allais partir à la chasse aux fausses notes à chaque fois que je l’entendrai jouer dorénavant, comme si je n’en faisais jamais… J’étais la première à en faire d’ailleurs, parfois par manque de concentration ou lorsque je passais trop de temps sur ma guitare. En tout cas, avec la discrétion dont j’étais capable, cela allait être difficile de faire profil bas.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony EmptyMar 30 Juin - 23:00

Anthony Woods

Anthony Woods
simple
simple

J'affichai un petit sourire en coin lorsqu'elle affirma qu'elle ne passerait plus les portes si je l'avais complimentée. Il fallait espérer qu'un compliment unique ne suffisait pas à faire gonfler autant son ego.

- Tu vois, en fait c'est gentil de ma part, ça serait dommage de ne plus pouvoir passer les portes, plaisantai-je. Bof, c'est pas trop mon délire la carrière solo, répondis-je en grimaçant un peu.

J'aimais bien composer une ou deux chanson tout seul, mais il n'y avait rien de tel que l'effervescence créatrice d'un groupe. Et je ne voyais pas non plus le fun à se produire seul sur scène, surtout lorsqu'on jouait du punk ! Et puis un groupe, c'était un peu comme une nouvelle famille, dans ses bons moments comme les mauvais.

- Les sourds ressentent encore les vibrations du son. C'est super, je profiterai encore des morceaux de basse quand j'en serai arrivé là, ironisai-je. Bon, d'accord, j'ai peut-être pas composé tous les bons trucs, je partage cet honneur avec les autres membres du groupe, concédai-je comme si ça me coûtait de reconnaître ça. Oh, désolé de te décevoir, c'est pas moi le poète maudit du groupe, fis-je, légèrement sarcastique. Je t'assure que ça fonctionne plutôt bien, il y en a toujours une ou deux pour le trouver "incroyablement sensible et romantique" et être profondément touchée et charmée, me moquai-je gentiment. Je crois que je suis insensible à son charme, m'amusai-je.

C'était sûr que le procédé m'amusait pas mal, et le voir à l’œuvre m'avait même fait éclater de rire plus d'une fois. Mais ça fonctionnait, ça devait bien être le principal pour lui. Je ne pouvais pas vraiment juger les filles qui tombaient sous son charme. Je n'étais pas à leur place après tout, son petit numéro ne m'était pas destiné. Je devais bien avoir moi aussi des petites techniques de filles qui me faisaient craquer facilement.

- Ah non, c'est vrai, c'est toi qui fais toute la conversation pendant que je fais semblant de t'écouter parler, un vrai moulin à paroles, la taquinai-je, faussement ennuyé. Si je suis vraiment un psychopathe, il ne faut pas croire que le simple fait d'être dans un lieu public va te sauver, répondis-je, pince-sans-rire. Fan numéro une ? Mouais, il n'y a rien qui le prouve ça. Je ne sais pas si ça vaut un concert privé, affirmai-je en prenant un air peu convaincu. J'aurais vraiment pas dû te dire que j'ai débuté au ukulélé, soupirai-je en secouant la tête. Ma basse ? Connaître des fausses notes ? Je la respecte bien trop pour ça ! fis-je, faussement outré. Tu pourrais toujours avoir mal entendu, rétorquai-je lorsqu'elle affirma qu'elle me rappellerait mes fausses notes. J'aimerais bien te voir faire profil bas, la taquinai-je avec un sourire amusé.

Elle était loin d'être timide, mais ce n'était pas non plus un moulin à paroles qui parlait toute seule. Je n'aurais pas la patience de l'écouter sinon. Pour ce qui était des fausses notes, ça devait bien m'arriver dans faire, mais ça s'entendait nettement moins à la basse qu'avec d'autres instruments. Et puis, je jouais du punk et du rock, pas de la musique classique, ça pardonnait beaucoup mieux !

MessageSujet: Re: Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony   Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony Empty

Contenu sponsorisé

Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1