AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Coincidence? J'y crois pas! { Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyVen 17 Avr - 0:09

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Coincidence? J'y crois pas! { Jason } Empty
Coïncidence? J'y crois pas!La jeune femme ne pensait pas revenir en ville, ce n'était pas dans ses projets. Il avait fallu un drame, un terrible drame pour tout remettre en question et qu'elles décident de revenir en ville. Mère et fille avaient pris cette décision après le drame, souhaitant être auprès des leurs. Ils avaient besoin des uns des autres pour traverser cette terrible épreuve, la perte de deux êtres chers. En partant aussi vite de Miami, elles avaient dû tout faire rapidement. Mettre en vente la maison, s'occuper du déménagement, trouver une nouvelle maison.. Tout pleins de choses qui ne se font pas aussi vite en temps normal et à distance. La plupart de leurs affaires se trouvaient encore à Miami et devaient arriver dans les prochains jours. En attendant de recevoir le reste de leurs affaires, les filles vivaient entourer de cartons.  Ce n'était pas facile tout les jours, c'est vrai mais c'était provisoire, c'est ce qu'elles se disaient.

Léana avait terminé sa journée un peu plus tard que prévu. Au moment de partir, elle avait dû gérer une urgence. Heureusement, tout s'était bien terminée pour sa patiente, une bonne chose! Après avoir salué ses collègues, la jeune femme avait quitté son service. C'est là qu'elle avait reçut un appel de sa fille, sa princesse qu'elle n'avait pas vu ce matin. Lana dormait encore lorsque la jeune femme avait quitté la demeure familiale pour le travail. Léana avait décroché en disant

« Coucou chérie, je viens de finir j'allais rentrer là! Non je n'ai rien de prévu, envoie moi les références je vais y passer rapidement. Bisous à ce soir! »

Répondit-elle avant de raccrocher. Sa fille avait besoin de plusieurs choses pour le lycée et terminant tard, elle ne pouvait pas y allé ce soir alors Léana lui demanda de lui envoyer les références par SMS. C'est en quittant l'établissement de santé que la jeune femme tomba nez à nez avec Jason, son ex fiancé. La jeune femme ne s'y attendait pas, vraiment pas. La surprise se lit sur son visage. Que faisait-il ici? La jeune femme n'en savait rien! S'agissait-il d'une coïncidence? La jeune femme avait dû mal à y croire. Elle s'adressa alors à lui en disant

« Qu'est-ce que tu fais là? »

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. La jeune femme avait dû mal à croire qu'il s'agissait d'une coïncidence. Lorsqu'elle vivait encore ici, elle ne l'avait pas croisé une seule fois et là, en l'espace de quelques mois, ils se revoient à deux reprises. Elle allait très vite le découvrir..
:copyright: 2981 12289 0

Dernière édition par A. Léana Connelly le Ven 24 Avr - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyLun 20 Avr - 19:34

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Coïncidence ? J'y crois pas
Je viens de passer trois mois très difficiles. Après l'enterrement de mon ex belle sœur et de son mari, je suis resté une semaine en ville. Puis j'ai dû retourner au Canada pour finir la promotion de mon film. Normalement, je devais enchaîner sur un autre tournage, mais j'ai préféré renoncer. Il était temps pour moi de reprendre le reste de ma vie en main. J'ai réfléchi à ma situation et je n'ai pas cessé de repenser à tout ce que m'avait dit Léana, lors de notre dernière rencontre. Heureusement que Tyler était là pour me remonter le moral et me donner des conseils.

Pour approcher mon ex fiancé, j'allais devoir renouer avec d'autres personnes de mon passé. Des personnes assez proche d'elle pour me renseigner sur ses habitudes. Je savais que très peu de gens seraient d'accord pour ça et je n'étais pas prêt à affronter mon père. Hors, je savais que lui, il faisait toujours partie de sa vie, car on me l'avait dit. J'ai donc fini par apprendre que Léana allait revenir vivre ici. Il me restait plus qu'à trouver où elle travaillerait pour l'attendre un soir et essayer de lui parler.

J'ai donc rendu visite à mon père. On ne peut pas dire que ça se soit bien passé, mais ça ne s'est pas trop mal terminé non plus. On a réussi à ne pas se hurler dessus, mais j'ai dû le convaincre que mon but n'était pas de la faire souffrir à nouveau. Évidemment que ce n'était pas mon but. Au contraire, je voulais tout lui expliquer et une fois que ce sera fait, j'en ferais autant avec mon père.

Il m'appela quelques jours après le retour de Léana en ville pour me donner l'adresse de son nouveau travail. Je ne débarquais pas immédiatement. Mon ex-fiancé avait besoin de temps, même si trois mois ont passé. Je suppose que comme moi, elle encore besoin de temps pour digérer notre dernière rencontre. Je m'étais garé devant son lieu de travail et je l'attendais debout devant ma voiture. Je pouvais lire la surprise sur son visage. Je ne savais pas si je pouvais faire ça ou non, mais après avoir enlevé mes lunettes, je tentais de lui sourire. La situation était légèrement différente, mais toujours tendue. Je pouvais l'entendre au ton de sa voix.

« Je suis venu pour parler, c'est tout ! », Lui dis-je simplement.

« Est-ce que tu as le temps de prendre un café ? Je te promets de ne pas te retenir toute la nuit. »

Lui dis-je avec un demi-sourire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyLun 20 Avr - 22:33

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Coïncidence? J'y crois pas!Léana et sa fille étaient de retour dans leur ville natale depuis peu, quelques semaines seulement. Elles avaient décidé de revenir en ville suite au drame, souhaitant être auprès des personnes qu'elles aimaient. Depuis leur retour, mère et fille vivaient dans les cartons et la plupart de leurs meubles n'étaient pas arrivés ce qui n'était pas toujours facile à vivre pour Lana comme pour sa maman. Léana avait alors prévu de faire quelques achats pour la maison avec sa fille dans le week end, pas avant. Alors qu'elle était en train de quitter son lieu de travail, la mère de famille avait reçu un appel de sa fille qui avait absolument besoin de plusieurs choses pour l'école. La jeune femme lui avait alors demandé de lui envoyer les références par messages afin de pouvoir les lui acheter sur le chemin du retour. Léana n'avait pas prévu de se rendre en ville aujourd'hui mais pour sa fille, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas..

La jeune femme venait tout juste de quitter l'établissement de santé où elle travaillait lorsqu'elle avait aperçu Jason son ex fiancé. La surprise se lit sur son visage. Que faisait-il ici? Etait-ce une coïncidence? La jeune femme avait dû mal à penser que c'était le hasard. Elle n'avait pas tarder à lui demander ce qu'il faisait là souhaitant une réponse à cette question. Lorsqu'il s'adressa à elle, la jeune femme comprit qu'elle avait eu raison, qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence, qu'il était bel et bien là pour elle. La mère de famille marqua une petite pause, tout en le regardant avant de lui répondre à son tour

« Il t'a fallu quinze ans pour avoir le courage de venir me parler » Répondit-elle tout en le regardant. Elle marqua une petite pause avant de lui répondre à nouveau en disant « Tu as trente minutes devant toi, après je m'en vais j'ai une course à faire! »

Finit-elle par lui répondre tout en le regardant. Malgré tout, malgré le fait qu'elle lui en voulait terriblement, elle avait besoin d'avoir des réponses, besoin qu'il s'explique. Elle allait l'écouter, en essayant de ne pas l'interrompre mais ceci n'était pas gagné. La jeune femme était préparée à entendre la vérité, qu'il lui confirme ce qu'elle savait déjà, que sa carrière avait été plus importante qu'elle, que leur mariage.. La vérité n'était pas toujours bonne à dire mais en quinze ans, la jeune femme s'était faite à cette idée d'une certaine manière!
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyLun 27 Avr - 2:22

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Je ne suis pas du genre égoïste, même si on pourrait croire le contraire vu mon comportement dans le passé, et bien que je souffre de la situation, je sais que Léana souffre encore plus que moi. Après tout, elle vient de perdre sa sœur et je peux me mettre à sa place. J'ai été absent de sa vie pendant quinze ans, mais à ce moment précis, je sais qu'elle aura besoin de ma présence, même si elle ne s'en rend pas compte au départ. J'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir ces derniers mois. J'espère seulement que notre rencontre se passera mieux cette fois. Je sais que ma belle Léana a toutes les raisons du monde d'être en colère contre moi et je ne l'en blâme pas. C'est moi le seul fautif de tout ce bordel. Je ne sais pas encore comment je vais me faire pardonner, mais ce que je sais, c'est qu'il est temps de tout lui avouer. Je dois lui dire pourquoi je l'ai quitté et pourquoi j'ai coupé les ponts avec mon passé. J'espère que mon ex-fiancé comprendra et qu'elle finira parme pardonner.

C'est dans ce but que je suis allé rendre visite à mon père, alors qu'on ne se parle plus depuis des années. J'avais besoin d'un renseignement et lui seul pouvait me le fournir. Pour reprendre contact avec Léana, j'avais besoin de savoir si après ce drame, ma jolie blonde, allait revenir vivre en ville. Si oui, elle aurait besoin d'un travail. Les retrouvailles avec mon père n'ont pas été chaleureuses et il était plutôt réticent à me donner ces renseignements. Mais je lui ai assuré que je ne cherchais pas à faire souffrir Léana. Je lui ai avoué que si je tenais tant à la revoir après toutes ces années d'absence, c'était pour tout lui expliquer. Et une fois que j'aurai réussi à faire ça, je lui expliquerais tout à son tour.

Mon père finit par me donner les informations dont j'avais besoin et je me trouvais donc devant son lieu de travail. Mon père m'avait donné ses horaires et j'étais donc arrivé un peu avant son départ. J'avais garé ma voiture de sport devant l'entrée, j'en étais descendu pour l'attendre. Lorsque Léana est apparue, j'ai enlevé mes lunettes de soleil. Je lui ai proposé d'aller boire un café pas loin, afin de discuter. J'avais peur qu'elle refuse. La glace n'était pas totalement rompue entre nous, mais j'espérais que maintenant ce ne serait plus qu'une question de temps.

« Je n'ai pas besoin de plus. On y va ? », lui proposais-je, en désignant un petit café juste en face de son lieu de travail.

Je fus rassuré quand ma belle accepta de m'écouter. Maintenant, il fallait que je me montre à la hauteur et que j'évite de tourner autour du pot. Je savais que ce serait difficile, mais je devais absolument y arriver..

MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyMer 29 Avr - 1:03

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Coïncidence? J'y crois pas!La petite famille était de retour depuis plusieurs semaines maintenant. Leur retour s'était plutôt bien passé malgré les raisons de leur retour en ville. La jeune femme avait pris cette décision avec sa fille, cela lui paraissait important qu'elle soit également d'accord avec cette décision. Cela faisait de longues années qu'elles avaient quitté LA et elle savait parfaitement que le retour en ville ne serait pas simple pour différentes raisons mais il s'agissait de la meilleure chose à faire et elles le savaient parfaitement.

En sortant de son lieu de travail, la jeune femme s'attendait à tout sauf à y croiser son ex compagnon. La surprise s'était vue sur son visage comme il avait pu le voir. Léana s'était alors demandée ce qu'il faisait ici, s'il s'agissait d'une coïncidence ou bien s'il était là pour elle. Très vite, elle eu la réponse à sa question, une réponse à laquelle elle s'attendait plus ou moins. S'il lui avait répondu qu'il s'agissait d'une coïncidence, elle ne l'aurait pas cru. Ils ne s'étaient pas vu pendant presque quinze ans et là, c'était la seconde fois qu'ils se voyaient! De quoi ne pas croire à une coïncidence! suite à sa réponse, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de le tiquer en lui répondant qu'il lui avait fallu quinze ans pour avoir le courage de venir lui parler. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, ça avait été plus fort qu'elle! Léana se demandait bien ce qu'il souhaitait lui dire. Avait-il réellement quelque chose à se dire après toutes ses années? La jeune femme n'en savait rien mais elle avait accepté d'aller discuter autour d'un café.

« Oui allons-y! »

Répondit-elle avant de le suivre en direction du café qui était situé juste à côté. La jeune femme lui laissa choisir entre une place à l'intérieur ou bien à l'extérieur en terrasse. Cela lui importait peu. La jeune femme ne savait pas ce qu'il lui voulait surtout après tant d'années. Elle n'avait que ça en tête la raison pour laquelle elle avait préféré lui laisser choisir la place qu'il désirait.
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyMer 20 Mai - 18:18

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Je savais que ce ne serait pas facile, mais il fallait que je le fasse. Je ne savais pas comment, mais ça me viendrait sûrement sur le moment. Je n'avais pas de plan, seulement un but. J'attendais ce moment depuis quinze ans. Enfin peut-être pas autant, car au début je pensais que mes choix étaient légitimes. Mais avec le temps j'ai compris que me trompais. Il m'avait fallu de longues années pour admettre la vérité. Sur le moment, je pensais que prendre la fuite sans rien dire à personne était la meilleure chose à faire aussi bien pour moi que pour Léana. Je l'aimais tellement que je ne pouvais pas supporter l'idée de la perdre. Je serais devenu invivable si nous nous étions mariés.

Heureusement, aujourd'hui, j'avais l'occasion de tout réparée. Pour ça, il m'avait fallu rendre visite à mon père. Encore une chose difficile à faire pour moi. La dernière fois que je l'avais vu, notre conversation ne s'était pas très bien passée. À cette époque, j'étais persuadé que de le mettre en colère était la meilleure solution, pour que lui aussi quitte ma vie. Sauf, qu'en réalité, j'avais tort. Oui, j'avais réussi ma carrière, mais j'avais perdu toutes les personnes qui comptaient pour moi. Et tout ça pourquoi ? Parce que j'avais peur. Enfin bref, j'étais venu voir mon père, parce que j'avais besoin de son aide pour retrouver Léana. Cette rencontre a été difficile, mais nécessaire. Le temps viendra où je viendrais le voir pour tout lui expliquer.

Mais je n'étais plus le même homme désormais. La peur qui m'habitait avait disparu. Il était temps pour moi de tout dire à la femme de ma vie. Il y avait aussi des choses que je ne lui dirais pas maintenant, car ce n'était pas le moment. Je l'avais donc attendu devant son boulot. J'étais si nerveux à l'idée de passer ne serait-ce qu'une minute seul avec ma jolie blonde. J'avais peur de tout rater à nouveau. Dès son arrivée, Léana avait été surprise par ma présence et c'était logique. Il y avait très peu de chance pour qu'on se croise en ville. Lors de notre précédente rencontre, Léana avait laissé éclater sa colère. J'espérais que cette fois, elle serait plus ouverte à la conversation. J'avais besoin qu'elle m'écoute. J'étais heureux que mon ex-petite amie accepte mon invitation.

Lorsque nous entrions dans le café, Léana me laissa choisir notre place. J'en étais très heureux, car nous avions besoin d'un maximum d'intimité, au cas où sa colère serait toujours là. Je lui avais proposé une place dans un coin à l'intérieur du bar. J'attendais qu'elle prenne place, puis je m'installais en face d'elle. Une serveuse vint prendre notre commande. Je commandais un cappuccino. Puis j'attendais que la serveuse s'éloigne après avoir pris la commande de Léana. Je respirais un bon coup avant de me lancer. Je n'avais pas beaucoup de temps, alors il ne fallait pas que je perde une seconde.

« Je sais que tu te demandes pourquoi je réapparais maintenant dans ta vie, après toutes ces années de silence »

Lui dis-je, en attendant que la serveuse revienne avec notre commande. Je ne lui laisse pas de temps de répondre, car ce n'était pas une vraie question.

« Je suis là pour t'apporter ces réponses. D'abord pourquoi je suis partie à l'époque et pourquoi je reviens aujourd'hui. Veux-tu vraiment le savoir ? »

Cette fois, c'était une vraie question et je lui laissais le temps de me répondre. C'était une décision importante. Je ne savais pas ce qu'elle dirait et j'avais un peu peur de sa réponse.

MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyDim 24 Mai - 22:36

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Coïncidence? J'y crois pas!Lorsque Jason l'avait abandonné le jour de leur mariage, la jeune femme avait cru qu'elle ne s'en remettrait jamais. Il lui avait fallu du temps et un petit miracle prénommé Lana pour réussir à garder la tête hors de l'eau, pour arriver à surmonter cette douleur. Jamais, elle n'aurait cru vivre cela, que Jason oserait l'abandonner pour sa carrière et encore moins le jour de leur mariage. Il avait l'air si heureux avant le grand jour mais elle s'était trompée, ce qu'il montrait n'était qu'une apparence rien de plus. Elle lui en avait énormément voulu et encore aujourd'hui comme il avait pu le voir lors de leur première rencontre, quinze ans après les faits. Elle n'avait jamais compris comment il avait pu lui faire, leur faire cela le jour de leur mariage, ce jour qui aurait dû être le plus beau jour de leur vie. Et si cela n'avait pas suffit, il avait fallu qu'il fasse le " mort " durant toutes ses années. Léana avait tenté d'entrer en contact avec lui durant une année avant de décider d'arrêter tout simplement. Elle perdait son temps et aussi elle se faisait du mal pour pas grand chose. Il ne méritait en aucun cas son amour ni même qu'elle vienne vers lui.. Pas après ce qu'il avait fais! Lorsqu'elle l'avait aperçu à sa sortie de son travail, la jeune femme n'avait pas caché sa surprise ne s'y attendant pas. Il avait dû parler à un proche, sans doute son père pour savoir qu'il la trouverait ici sur son lieu de travail. Cela pouvait sans doute venir de son père, le père de Jason. Elle n'imaginait pas Jason, osait se rendre chez les Connelly afin de voir le père de Léana. Il savait parfaitement qu'il serait très mal reçu.. Jason souhaitait qu'elle lui accorde un peu de temps afin de discuter mais discuter de quoi? La jeune femme n'était pas sur d'avoir envie de parler avec lui et pourtant, il le fallait bien! La jeune femme avait fini par accepter son café, accepter de l'écouter tout simplement. Ils avaient alors rejoins un café, non loin de l'hôpital où ils avaient pris place à une table dans un petit coin bien tranquille où ils pourraient discuter tranquillement sans être déranger.. Très vite la serveuse était venue à leur rencontre afin de prendre leur commande. Léana avait pris la même chose que Jason. Allait-elle rester jusqu'à la fin de sa boisson chaude? Ce n'était pas sur! Après le départ de la jeune femme, Jason prit une grande respiration avant de s'adresser à elle en lui disant qu'il savait qu'elle se demandait la raison pour laquelle il réapparaissait dans sa vie toutes ses années après. Effectivement, elle se le demandait bien. Ce n'est pas quelques mois qui s'étaient écoulées mais bien des années! La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que la serveuse arriva avec les boissons chaudes qu'elle déposa devant eux. Léana la remercia avant de reposer son attention sur Jason qui prit à nouveau la parole. Elle n'avait pas une mais deux réponses à lui donner. La jeune femme connaissait déjà la réponse, au moins pour une d'entre elles. Adossée à sa chaise, la jeune femme lui répondit tout en le regardant

« Pourquoi? Parce que tu as pas eu le courage de me dire que tu préférais poursuivre tes rêves que de te marier avec moi, que ta carrière était bien plus importantes que le reste! Pourquoi tu reviens aujourd'hui? J'en ai pas la moindre idée! »

Lança-t-elle tout en le regardant. Elle aurait bien dis le fond de sa pensée, qu'il avait réalisé qu'il avait réagi comme un con à l'époque mais elle n'en fit rien, préférant garder cela pour elle ne souhaitant pas être vulgaire envers lui, enfin pas maintenant!
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptyDim 14 Juin - 1:03

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Lors de notre dernière rencontre, je n'étais pas prêt à la revoir et encore moins à lui donner les explications qu'elle méritait. J'avais eu quelques mois depuis pour m'y faire. Mais dans ces moments-là, on s'imagine tout un scénario qui ne se déroulera absolument pas comme on l'avait prévu. Oui c'était mon cas, mais je savais que ça partirait en sucette et qu'en plus ce serait sûrement ma faute. Le problème c'était que je mourrais d'envie de lui dire que je ne l'avais jamais oublié et que j'étais toujours aussi amoureux d'elle. Je savais ma belle ne me croirait pas, si je lui disais une chose pareille. Je réagirais certainement comme elle si les rôles étaient inversés. Je me mordais nerveusement la lèvre inférieure en l'attendant devant son travail.

De l'extérieur, on pourrait croire que j'étais décontracté avec mes mains dans les poches de mon jean, mes lunettes de soleil sur le nez et mes jambes croisés tout en étant adossé à ma jolie bagnole. Mais en réalité, j'étais plus que stressé. J'avais peur que Léana refuse de prendre ce café. Je ne pourrais pas lui en vouloir si c'était le cas. Heureusement, mon ex avait accepté. Il y avait un café juste en face de l'hôpital. Je m'installais à une table un peu à l'écart pour pouvoir discuter tranquillement avec Léana. Une serveuse était rapidement venue nous demander ce que nous souhaitions commander. Je n'étais pas tellement surpris par le choix de mon ex-fiancé. Si la situation n'avait pas été si catastrophique, je lui aurais souri.

Le moment fatidique approchait et j'avais très peur de ne pas être à la hauteur. Evidemment, j'essayais de cacher mes faiblesses une fois de plus. Mes mains étaient devenues moites. Je les essuyais discrètement sur mon jean, pendant que la serveuse déposait nos boissons chaudes devant nous. Quand la demoiselle s'éloigna, je reprenais la parole pour poser deux questions à Léana. Ma belle me répondait aussitôt et je sentais que sa colère était toujours présente. Je devais être prudent. Il fallait que je choisisse mes mots avec précision. Je buvais une gorgée de café.  

*Outch ! C'est chaud !* pensais-je, avant de reprendre la parole. Il ne fallait pas que Léana s'en aille avant que je n'aie eu le temps de lui dire ce que j'avais à dire.

« Il y a un peu de vrai dans ce que tu as dit, mais pas tout. »

Je me sentais nul. Je baissais les yeux sur ma tasse, honteux. Elle ne méritait pas toutes ces souffrances que j'avais dû lui infliger à cause d'une peur irrationnelle. Merci à ma psy de me l'avoir fait comprendre.

« Ce jour-là... J'ai réalisé quelque chose... et ça m'a fait peur ! Et c'est à cause de ça que je suis parti ! »

Je tenais ma tasse à deux mains pour éviter de montrer à Léana que je tremblais.

« Est-ce que tu te souviens de la mort de ma mère ? »

Lui demandais-je, la gorge serrée.

MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } EmptySam 20 Juin - 23:23

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Coïncidence? J'y crois pas!La jeune femme n'avait pas été préparé à le revoir, le jour de l'enterrement de sa sœur et de son beau-frère. Elle n'avait pas pensé que cela soit possible, qu'il décide de s'y rendre étant donné qu'il avait coupé tout liens avec ses amis de l'époque et pourtant.. Il avait bel et bien osé s'y rendre ce dont elle ne comprenait pas. Lorsqu'on tire un trait sur son entourage, sur sa vie entière on ne revient pas quinze ans après comme ci de rien n'était. La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher d'être désagréable envers lui. Après ce qu'il avait fais par le passé, le contraire était impossible. Même si la jeune femme avait plus ou moins tourné la page sur ce qui s'était passé, elle était marqué à vie par son geste. Après cette rencontre, la jeune femme avait espéré ne pas le revoir ne voulant pas qu'il découvre qu'il avait une fille, qu'il fasse partie de sa vie. Il l'avait déçu par le passé, elle ne souhaitait pas que sa fille le soit également par un moyen ou par un autre. Pendant un an, la jeune femme l'avait appelé, lui laissant un message, Jason ne l'avait jamais rappelé. Il avait décidé par lui-même de couper tout contact avec elle, tout liens. Il pouvait donc s'en prendre qu'à lui des choix qu'il avait fais, des choix qui avaient des conséquences. Alors lorsqu'elle le retrouva devant son lieu de travail, la jeune femme avait été surprise de le voir ici. Elle se doutait bien que si il l'avait trouvé, c'est que quelqu'un le lui avait dis. Léana avait tout de même accepté sa proposition, celle d'aller parler autour d'un café. La mère de famille avait hésité mais elle avait finis par accepter. Les deux anciens amoureux s'étaient alors dirigé dans un café non loin d'ici où ils avaient pris place à une table. Une serveuse était venue à leur rencontre afin de prendre leur commande qu'elle leur apporta quelque minutes après. Jason avait été le premier à entamer la conversation, à mettre fin à ce lourd silence. Il lui avait alors posé deux questions, des questions à laquelle elle avait répondu. La colère en elle se fit ressentir à ce moment-là, cela ne passait pas inaperçu. Comme Jason lui avait répondu, il y avait du vrai dans ce qu'elle disait mais pas pour tout. Léana se mit à rire, un rire jaune. Elle reprit tout en le regardant avant de lui répondre

« Un peu.. tu veux plutôt dire complètement, non! »

Ceci n'était pas réellement une question mais plutôt une affirmation. Jason venait de baisser les yeux sur sa tasse. C'était peut-être une mauvaise idée cette discussion. La jeune femme savait au fond qu'ils en avaient besoin, qu'elle en avait besoin mais elle n'était pas vraiment prête à l'entendre lui dire la vérité, ce qu'elle savait déjà! Lorsque le jeune homme lui avait dis que ce jour-là, il avait réalisé quelque chose, le cœur de la jeune femme se mit à battre la chamade. Voulait-il dire par là que ce jour-là il avait réalisé qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne voulait pas passer le restant de ses jours avec elle? Même si elle se doutait qu'il y avait quelque chose comme ça, quelque chose comme ci qui l'avait poussé à s'en allé,

« Qu'est-ce que tu as réalisé et qui t'a fais peur? C'est le fait de passer le restant de tes jours avec moi qui t'a effrayé? »

Lui demanda t-elle tout en le regardant, la jeune femme ne voyait que cela. Cela arrivait de temps en temps que le futur marié ou la future mariée prenne peur le jour de leur mariage, prenant ses jambes à son cou. C'était peut-être également le cas pour Jason ce qui pourrait éventuellement expliquer son geste même si elle ne le comprenait pas. Malgré les années, la jeune femme n'avait pas réussi à avaler la pilule, ne comprenant pas qu'il ait pu la laisser ainsi le jour de leur mariage. C'est là que Jason lui avait demandé si elle se souvenait de la mort de sa maman. Ne comprenant pas où il voulait en venir, la jeune femme avait froncé les sourcils avant de lui demander d'une petite voix

« Oui bien sur que je m'en souviens.. mais qu'est-ce que cela à avoir avec moi? »

Lui demanda-t-elle le regardant, ne comprenant pas le rapport qu'il y avait entre la mort de sa mère et elle. La jeune femme avait beau tourné cela dans sa tête et dans tout les sens, elle ne comprenait pas le lien entre les deux. Disait-il cela pour trouver une excuse à son geste? La jeune femme n'en savait rien, il était bien trop tôt pour le savoir.
MessageSujet: Re: Coincidence? J'y crois pas! { Jason }   Coincidence? J'y crois pas! { Jason } Empty

Contenu sponsorisé

Coincidence? J'y crois pas! { Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1