AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Conversation entre ami ==> Jason Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyMer 15 Avr - 23:04

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Conversation entre ami ==> Jason Thomas Empty
Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
Aujourd'hui, j'avais mon après-midi de libre et en sortant du cabinet, j'étais passé me prendre à manger quand j'ai senti mon téléphone qui vibrait ! C'était un message de Jason, qui me demandait s'il pouvait passer dans l'après-midi, je lui répondais immédiatement en lui disant qu'il n'y avait pas de problème que je serais à la maison toute l'après-midi. Au bout de 45 minutes, je venais d'arriver chez moi, je montais prendre une douche et je changeais d'affaire pour quelque chose de plus décontracté, je trouvais d'ailleurs un message de Tracy qui me disait qu'elle avait été voir sa meilleure-amie, je m'étais donc installé dans le salon afin de manger. Je venais de terminer, et après avoir été mettre tout les reste au frigo, j'allais m'installer sur le canapé tranquillement.

J'avais mon téléphone dans les mains, et je consultais mes mails, il y avait toujours des clients qui envoyaient des mails tout le temps, pour un renseignement, pour apporter une nouvelle pièce ou juste pour avoir des renseignements sur leur future audience, ou même pour d'autre motif. J'avais de la chance, j'en avais pas pour le moment. Du coup, j'allais plutôt aller faire un tour sur facebook, je ne postais pas souvent pour ma part, mais j'aimais bien être en contact avec mes amis ou même les membres de ma famille. Mais je ne restais pas longtemps, puisque je venais d'entendre la sonnette de la porte. Je me levais et j'allais ouvrir.

- Salut Jason

Je me décalais afin qu'il entre dans la maison, et je compris immédiatement que cela n'avait pas l'air d'aller ! En même temps, je savais que sa situation était tout de même assez complexe, et j'espérais vraiment que cela allait s'arranger pour lui, mais dans la vie, il n'y a pas que de la facilité.

Les amis sont fait pour les confidences 
Pando

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyJeu 16 Avr - 4:16

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
Je n'avais plus l'habitude de vivre une vie presque normale. En général, je passais beaucoup de temps sur les tournages. Il se pourrait que cette petite pause me soit bénéfique. J'allais pouvoir profiter de ce temps libre pour renouer avec de vieilles connaissances et passer du temps avec ceux que je ne voyais que trop rarement. Je n'avais pas envie d'appeler ma psy, pourtant vu l'épreuve difficile que je venais de vivre, elle aurait sûrement été de bon conseil. Mais, je n'avais pas besoin d'entendre que je l'avais bien cherché. J'avais plutôt besoin de la bonne humeur de mon pote Tyler.

Après avoir quitté le cimetière le matin même, je lui avais envoyé un texto pour lui demander, si je pouvais passer le voir. Je m'étais senti soulager lors de sa réponse. Je devais vider mon sac. Je pense que le moment est venu. Même si Tyler sait que j'ai vécu une rupture difficile, il y a quinze ans et que j'ai enchaîné les conquêtes depuis, mon ami ne sait pas tout.

Je n'ai pas réussi à manger ce midi. Je me suis contenté de boire du café. Tyler risque d'être surpris en me voyant arriver chez lui complètement sobre, mais j'ai besoin d'avoir l'esprit clair pour lui expliquer les choses. Je sortis de chez moi par le garage et je montais dans ma belle voiture de sport décapotable noire. Je mis le contact et la radio s'alluma en même temps que le moteur. La porte du garage coulissa pour me laisser sortir. Une fois dehors, la porte se referma et je pris la direction de la maison de Tyler. Je n'habitais qu'à quelques minutes de chez lui, mais il y avait de la circulation à cette heure-ci. Je me garais devant chez lui. Puis, je descendis de voiture et j'allais sonner à sa porte. Peu de temps après mon pote ouvrit la porte. Je lui souris, mais c'était plutôt un sourire las. Je pense que pleurer toute la matinée m'avait fatigué.

« Salut Tyler ! »

Tyler s'écarte pour me laisser entrer, ce que je fais. J'aime beaucoup l'ambiance calme et sereine qui règne ici. J'inspire un grand coup et je retire mes lunettes. Je n'en ai pas besoin ici.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyVen 17 Avr - 1:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
En le laissant entrer, je supposais déjà que ce n'était pas la grande forme ! Ca faisait déjà quelques années qu'on se connaissait maintenant, on avait un point commun, on était tous les deux célibataires et on ne vivait pas bien la situation, c'est fou comme le faite d'aller dans les bars, ca peut rapprocher les gens ! Même si je ne buvais pas, j'y allais pour noyer ma peine, autant dire que cela ne marchait pas vraiment ! Des cocktails sans alcool ou des cocas, ca ne faisait pas vraiment grand chose ! Et puis, on s'était trouvé, on avait parlé et au bout de quelques mois, on était devenu ami ! On se parlait assez souvent, il savait un peu tout de ma situation, qu'elle soit la situation dans le passé ou même maintenant. Mais là, ce n'était pas moi, le plus important, c'était lui à mon avis.

On venait d'arriver dans le salon, et on allait s'installer ! Et des le moment, ou il avait retiré les lunettes, je savais que ce n'était pas forcément la meilleure des journées, je savais qu'il était de retour et qu'il devait aller à un enterrement ... Ce n'était pas le genre de chose agréable mais j'imagine qu'il avait revu la femme qu'il aimait ! J'en avais toujours entendu parlé, mais je ne l'avais jamais croisé, je ne la connaissais pas mais j'en savais beaucoup sur elle. En tout les cas, je n'allais pas mettre longtemps à savoir ce qu'il s'était passé, entre nous, il n'y avait pas de secret ! Pas mal d'entraide entre nous, à l'époque, il m'avait aidé et je l'avais aidé !

- Comment ca s'est passé ? Au vue de ta tête, j'ai une petite idée.

Après tout, il n'y avait pas de chichi entre nous ! On s'était toujours parlé très franc, et ca n'allait pas changer avec les années. Après tout, on avait vécu pas mal de soirée ensemble, ou même des journées qui n'avaient pas été très rose ... Du coup, on pouvait se parler vraiment très franchement.

- Tu veux un truc à boire ? J'ai du coca, des jus de fruits et grande nouveauté chez moi, j'ai du café.

Sachant que je n'en buvais pas, je n'en achetais pas ... Mais il n'y a pas longtemps, j'avais acheté une machine qui fait aussi bien le café, que le thé et aussi le chocolat ! Et du coup, j'avais acheté un peu de tout, afin que lorsqu'il y a du monde qui vient à la maison, je puisse proposer quelque chose d'autre que le coca.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptySam 18 Avr - 23:27

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
Cette petite visite à mon pote devrait me faire du bien. J'ai absolument besoin de tout lui raconter. Il sait déjà tout de mon passé. À quel point, j'ai été nul, il y a quinze ans. Mais aujourd'hui, je crois que je viens seulement de réaliser que ces gens que j'ai laissés derrière moi, quand je suis partie pour réaliser mes rêves, me manquaient vraiment. Je ne sais plus où j'en suis. J'espère sincèrement que Tyler sera de bon conseil. En général, mon ami sait me remonter le moral. Je compte encore plus sur lui en ce jour si particulier.

J'entre chez lui et je repense à toutes ces soirées passer dans les bars. Je suis le seul de nous deux à se mettre minable étant donné que mon ami ne boit pas. Heureusement, je pouvais compter sur Tyler pour me ramener à bon port, quand j'oubliais qui j'étais et où j'habitais. Il m'est déjà arrivé de passer la nuit sur son canapé. J'espère qu'il sait à quel point, il compte pour moi. Je n'aurais jamais réussi à remonter la pente sans lui.

On s'installe sur son canapé et je range mes lunettes dans la poche avant de ma veste en jean. Je passe mes mains sur mon visage las que je frotte légèrement. Je soupire d'épuisement, puis je me pose au fond de son canapé. Je le regarde dans les yeux et là, il peut voir à quel point je suis mal. J'ai les yeux rougis par la tristesse. Je n'ai pratiquement pas cessé de pleurer de toute la matinée.

« Tu as bien deviné mon pote. Ça a été... très dur. »

Je ne dis plus rien. J'ai encore besoin de digérer. Heureusement avec Tyler on s'est toujours tout dit franchement et c'est une bonne chose.

« Je veux bien un coca pour une fois. »

Lui dis-je sur un ton las.

MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyDim 19 Avr - 22:08

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
Je me doutais que cela n'avait pas du être simple cette matinée pour lui, je savais qu'il devait aller a un enterrement, alors déjà ce n'était pas le genre d'évènement qui était vraiment très joyeux mais en plus, il s'agissait aussi de revoir une femme qu'il aimait. Quand je l'avais entendu dire qu'il allait y aller, je ne l'avais pas retenu, je comprenais pourquoi il avait besoin d'y aller, même si j'avais déjà dans l'idée que cela n'allait pas forcément bien se passer. Mais bon, j'imagine qu'il y a forcément beaucoup de rancoeur au début mais je connais Jason, il est déterminé, et quand il veut quelque chose, il sait l'obtenir ! Je ne dis pas que cela va être simple, je ne vais pas mentir, il a beaucoup de chose à se faire pardonner auprès de certaines personnes, mais c'est vraiment un bon gars ! Et je ne doute pas qu'il va y parvenir.

On vient de s'installer tranquillement dans le canapé, et en tant qu'ami, je me devais absolument de lui demander comment ca s'était passé ! Je ne m'attendais pas, à ce qu'il me dise que c'était super bien et qu'il n'y avait pas de problème, mais peut-être qu'il avait besoin d'en parler, après si ce n'était pas le cas, je pourrais aussi très bien le comprendre ! Je n'étais pas forcément le genre de personne qui parlait de trop, et pas trop de mes problèmes alors je pouvais vraiment comprendre s'il ne voulait pas en dire de trop.

- Je me doute que cela n'a pas été simple ! Déjà un enterrement ce n'est pas quelque chose de joyeux et de simple, mais j'imagine que de revoir certaines personnes a du être encore plus dure.

Et surtout qu'il ne devait surement pas être le bienvenue mais je comprenais absolument pourquoi il avait besoin d'y aller ! Avec Jason, on était devenu ami au fil des mois, par notre passé, on avait tous les deux eut des peines de coeurs et qu'on s'était mis à se parler ! C'est vrai, qu'il avait maintenant plus de souci que moi, même si je n'avais pas une situation simple, ce n'était pas du tout la même chose, et j'espérais vraiment que cela finirait par s'arranger ! Ca faisait des années qu'il était malheureux et j'espérais qu'il allait retrouver le bonheur. Je lui avais proposé des boissons et je l'entendis me dire qu'il voulait un coca.

- Pas de souis ! Je vais nous chercher ca, et je trouverais bien aussi quelques conneries à manger.

Je ne savais pas s'il avait mangé mais je devais bien avoir des trucs qui trainaient ! Même si je venais de manger, il y avait toujours de la place. Après quelques secondes, je venais de faire un aller-retour  dans la cuisine, afin de prendre des verres, des cocas et aussi de quoi manger !

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyJeu 23 Avr - 3:28

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
A peine revenue en ville, j'avais appelé mon pote Tyler. Je lui avais parlé du décès de mon ami d'enfance et de sa femme. Je lui avais aussi dit que sa femme était la sœur de Léana. Quand je lui ai annoncé que j'allais m'y rendre, j'ai cru qu'il me dirait que c'était une mauvaise idée. Mais non, Tyler me comprenait mieux que personne et il savait que c'était important que j'y aille, même si pour ça, je devais affronter mon passé. Je fuyais depuis trop longtemps. Je n'avais plus vingt ans et plus de raison d'avoir peur. Sauf que j'ai toujours du mal à gérer la disparition de mes proches.

La mort de ma mère a été très traumatisante et j'en porte encore les marques. Je n'en ai jamais parlé à personne. Même pas à mon père, j'avais peur de réveiller sa propre douleur. Voilà pourquoi je consulte une psy une à deux fois par semaine, depuis plus de dix ans. Il a fallu qu'un nouveau drame se produise dans ma vie pour que je me décide enfin à reprendre contact avec mon ancienne vie et tous ceux que j'avais laissés derrière moi.

Évidemment cette matinée n'avait pas été simple et j'avais un grand besoin de me confier à Tyler. Il était le seul à être au courant de tout. Je sentais que j'avais besoin de ses lumières pour y voir plus clair. Je me trouvais donc dans son canapé, totalement épuisé. En général, je ne suis pas trop bavard, mais il se pourrait que ce soit différent maintenant. Quand mon pote reprend la parole, il ne s'imagine pas à quel point, il a raison. Sur le coup, je ne réponds pas. Je repense aux mots prononcés par mon ex-fiancé.

« Oui ça a été plutôt compliqué, mais j'ai réussi à me faire discret à l'église. En revanche, j'ai moins bien réussi au cimetière, et pourtant j'étais très loin. Léana m'a vue... »

Je me sens incapable de continuer pour l'instant. Je réfléchis pendant que Tyler disparaît dans la cuisine. Je lui suis reconnaissant de fouiller dans ses placards. Je n'ai rien avalé depuis mon petit-déj’ de ce matin et il n'était pas très copieux.

MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyDim 26 Avr - 18:02

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
Je l'écoute me dire qu'il avait réussi à se faire discret dans l'église mais qu'ensuite cela n'avait pas été vraiment le cas, que son ex compagne l'avait vu ! Il faut bien avouer que je m'en serais vraiment douté, on peut toujours essayer de ne pas se faire voir, quand on ne le veut pas, ca ne marche pas ! C'était fou d'ailleurs, quand on veut quelque chose, ca ne marche jamais, mais quand on ne le veut pas, ca marche ! Je me doute qu'en tout cas, déjà l’enterrement ne devait pas être simple car il s'agissait de ses amis, mais qu'ensuite revoir la personne qu'on aime après tant d'année, c'est encore moins simple ! Je connais son histoire à Jason et je l'ai comprise, la peur peut être dévastatrice ! Mais maintenant, il était de retour et il allait devoir faire avec cela, je ne dis pas que cela serait simple pour lui, mais en tout cas, je sais que pour ma part, s'il avait des soucis, je serais présent pour lui !

Après tout, ca faisait maintenant quelques années que je le connaissais ! Je ne l'avais pas connu quand il était avec cette jeune femme, mais je me doutais bien qu'il devait être une personne heureuse ! On est toujours heureux quand on est avec la personne qu'on aime, même si la vie est dure, on affronte les choses ensemble ! Mais des fois, ce n'est pas comme cela que ca se passe ! On avait passé pas mal de soirée ensemble au bar, lui avec des boissons avec de l'alcool et moi des boissons sans alcool, forcément on ne va pas se mentir, cela n'a pas vraiment le même effet, il pouvait lui oublier un peu, pour moi, c'était complètement différent ! Mais depuis, le temps est passé, et on est là maintenant, presque 8 ans plus tard ! Encore à se parler, je l'appréciais vraiment, il avait toujours été une bonne personne et surtout un très bon ami.

-  Je me doute ! Que s'est-il passé avec Léana ? Si tu veux en parler, je t'écoute sinon je peux aussi me contenter de te gaver de nourriture et de coca-cola.

Je pouvais comprendre qu'il avait besoin de temps, c'était pour cela, s'il désirait en parler, il pourrait le faire, s'il ne le voulait pas, il ne le ferait pas ! Remarque, je pourrais toujours lui parler de ma vie à la place ! C'était pas mal pour se changer les idées quand on veut pas parler de quelque chose, mais je crois tout de même qu'il en avait besoin.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyMar 5 Mai - 2:58

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
Je ne sais pas comment je fais pour me mettre dans des situations pareilles. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi. Oui, je sais que ce n'est pas le cas, mais que voulez-vous, c'est ce que je ressens. Je ne suis qu'un idiot. J'ai laissé cette peur guider mes choix depuis trop longtemps. Même si j'étais persuadé que c'était la meilleure chose à faire à l'époque, aujourd'hui je sais que j'avais tort. Je ne sais pas encore comment je vais arranger les choses avec Léana ou avec mon père. Tout ce que je sais, c'est que je vais tout faire pour y parvenir. Et peu importe ce qu'il m'en coûtera.

La plupart du temps, je déteste parler de moi ou de mes problèmes, mais avec Tyler c'est tellement facile que ça me semble naturel. Je ne me pose pas de questions dans ces cas-là. Je préfère l'entendre parler de sa propre vie, sauf qu'aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de ses conseils. Sa présence me fera du bien. À mon avis ce soir, j'aurais besoin de décompresser de cette journée merdique. J'irais sûrement me saouler quelque part ou j'irais acheter de quoi picoler ici. Et demain ou dans les jours suivants, quand j'aurais de nouveau les idées claires, je réfléchirais aux décisions importantes qui s'imposent.

Pour l'instant, je ne suis en ville que pour quelques jours. Je ne peux pas repousser la promo de mon film éternellement. Je suppose que me replonger dans le boulot sera une bonne chose et ça m'aidera à oublier. Une fois que je serais dégagé de mes obligations, je reviendrais et je prendrais le temps de réfléchir à mes problèmes. J'aurai aussi l'occasion de voir mes amis un peu plus souvent. Il n'est pas impossible que je leur demande de l'aide. Mais là, je dois me concentrer sur le moment présent. J'écoute mon ami Tyler avec attention. Il arrive toujours à me faire sourire, même si je n'ai pas le cœur à ça. J'imagine très bien mon pote en train de me gaver de coca-cola. Je ris doucement, puis je lui réponds.

« Oh ! Ben je dirais que mon ex-fiancé, qui est toujours aussi belle au passage, a laissé parler sa colère. Je ne lui en veux pas. Je suis le seul à blâmer. Mais je crois que j'espérais qu'il en serait autrement dans ces circonstances. »

Je poussais un soupir de frustration. Puis je remerciais Tyler pour son hospitalité. J'étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec lui.

« Et toi, comment ça va en ce moment ? »

Lui demandais-je pour changer de sujet et penser à autre chose.

MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyJeu 7 Mai - 16:10

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
Il fallait bien avouer que je ne m'attendais pas à l'entendre dire que tout c'était très bien passé et que son ex fiancé avait été ravi de le voir, sinon je crois que cela aurait été le monde à l'envers. J'avais très souvent entendu parler de son ex-fiancé, je l'avais aussi déjà vu en photo, même si elle datait quand on était adulte, on ne changeait plus vraiment de tête ! En tout cas, s'il y avait déjà eu cette première conversation, c'était une très bonne chose ! Il est toujours très compliqué d'avoir la première explication ! Je ne disais pas que cela allait être simple et que tout serait pardonné en quelques minutes, mais c'était déjà le début ! Après je me doute, que maintenant qu'il avait fait le premier pas, il n'allait pas s'arrêter là ! Il n'a jamais cessé de dire qu'il aimait cette femme.

Je savais déjà par avance qu'il n'allait pas abandonner et qu'il allait forcément la revoir cette jeune femme ! Et c'était ce que j'espérais, je l'avais vu pendant des années a en parler, et maintenant qu'il était à Los Angeles et qu'elle était aussi à Los Angeles, c'était vraiment une très bonne chose ! En faisant le premier pas, il avait déjà fait une bonne chose, et je suis sur que c'est ce qui va se passer pour la suite ! Après je sais aussi d'avance, que cela ne va pas être simple pour lui, pour obtenir le pardon, ca peut-être vraiment long, même s'il y a toujours des sentiments dans une relation, ce n'est pas toujours aussi simple que cela ! Mais je ne doutais aucunement qu'il allait y arriver ! C'était son but et il n'allait pas le lâcher.

- Tu as déjà fait le premier pas ! C'est une bonne chose. Après tu savais aussi bien que moi, que cela ne se passerait pas bien, tu ne pouvais pas débarquer après 15 ans et qu'elle te parle comme si elle ne t'avait pas vue depuis deux jours mais tu as fait le premier pas, et c'est déjà quelque chose d'énorme. Maintenant elle a vue que tu étais de retour. Tu es responsable mais elle va aussi devoir t'écouter et comprendre ce que tu as fait, je te dis pas que ca va être des conversations superbes au début mais à force, je suis convaincu que les choses vont s'arranger.

Parler ! C'était la meilleure des solutions et dans n'importe quelle situation, quand il y avait un conflit, il fallait le régler avec la parole, des fois ca pouvait nécessiter autre chose mais c'était vraiment dans des cas précis, mais la parole était vraiment le meilleur des remèdes ! Sinon il y avait toujours des non-dits ou des trucs qui ressortent après des semaines ou des mois. Ca n'allait pas être simple pour lui, après je pense qu'elle devait aussi essayer de le comprendre, certaines situations ne sont pas simples ! Je l'entendis me demander ensuite, comment cela pouvait aller ... C'était aussi un peu compliqué de mon côté mais surement beaucoup moins que lui, il faut bien le dire.

- Le cabinet marche vraiment bien, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je passe mon temps à courir en ce moment ! Au moins, je n'ai pas besoin de faire de sport. Pour le reste, c'est un peu plus complexe.

En y pensant, on était tous les deux dans le même bateaux ! On avait des soucis et maintenant on se retrouvait chez moi, à en parler, et pour une fois ce n'était pas dans un bar ou il y avait de l'alcool, en même temps dans la maison, il n'y en avait pas, ce qu'on me reprochait de temps en temps, mais je ne buvais pas, du coup je ne voyais pas l'utilité d'avoir de l'alcool pour le gâcher.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptySam 30 Mai - 23:08

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
Tout ça était encore trop frais pour que je puisse prendre le recul nécessaire. Il me faudrait sûrement plusieurs jours pour arriver à le faire. Pour le moment, je voulais seulement discuter avec mon pote. Avec un peu de chance parlait de ce qui s'était passé avec Tyler, m'aiderait à y voir plus clair. J'avais du mal à démêler mes sentiments. J'étais partagé entre la joie d'avoir vu Léana et la douleur qu'avaient provoquée ces mots. Une chose était sûre, c'était que j'étais toujours fou amoureux d'elle. J'ai été troublé lorsque je l'ai aperçu, car elle n'avait presque pas changé.

Tout ce que je pouvais dire, c'était que maintenant que nous avions repris contact, même si j'avais imaginé que les choses se passeraient différemment, je ne lâcherais pas l'affaire. Je ne savais pas encore comment je ferais, mais tant que ma belle n'aura pas accepté de me pardonner, je ferais tout pour que ça arrive. Je n'étais pas certain qu'avoir fait le premier pas soit suffisant, mais c'était un début. Au moins, elle savait que j'étais de retour.

Je commençais à avoir mal au crâne à force de réfléchir. J'avais besoin d'un moment pour me reprendre. J'en profitais pour boire une gorgée de soda. J'aurais préféré un bon whisky, mais je me contenterais de ce que mon ami m'offrait pour le moment. Tyler choisit cet instant pour reprendre la parole et je l'écoutais en grignotant. Comme toujours, il avait raison. Je lui avais souri et ça faisait une éternité que ce n'était pas arrivé.

« Tu as sûrement raison. Je ne sais pas pourquoi, je suis aussi troublé par ce qui s'est passé. Je pense que je n'étais pas préparé à cette rencontre. J'espérais vraiment qu'elle ne me verrait pas. Mais comme tu dis, maintenant Léana sait que je suis là et qu'on va se revoir. J'espère que tu as raison. »

J'étais un peu défaitiste sur ce coup. J'espérais qu'avec le temps, elle finirait par me comprendre. C'était à moi de bien faire les choses. J'allais devoir reprendre contact avec des gens que je n'avais pas vus depuis des années pour la retrouver. Je devais aussi revoir mon père et arrangeais les choses avec lui. Il me comprendrait sûrement plus facilement. Il savait à quel point la mort de ma mère m'avait traumatisé. Il pourrait peut-être m'aider. Afin de ne plus penser à tout ça, je faisais diversion en demandant à mon pote, comment ça allait dans sa vie.

Tyler était aussi dans une situation compliquée. En général, quand mon ami détournait la question en répondant à côté d'une certaine façon, cela voulait dire qu'il allait mal. Je me demandais ce qui s'était passé pendant ma longue absence. Mon métier était vraiment génial, mais me tenait souvent éloigner de mes amis. Heureusement que le téléphone existait pour ne perdre le contact. J'étais content que son cabinet marche bien, au moins ça pouvait lui changer les idées.

« Ah oui ? Raconte-moi ! Que s'est-il passé depuis notre dernière conversation ? »

Je commençais à me sentir un peu mieux.

MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyDim 7 Juin - 17:39

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Conversation entre ami
Jason ▼▲ Tyler
Il ne fallait pas mentir, il était complètement en tort dans ce qu'il avait fait et je ne doute pas que le chemin pour se faire pardonner allait aussi être long ! Mais en se montrant une première fois, il avait fait comprendre qu'il était de retour, et dans une relation qui nous tient à coeur, c'est toujours le premier pas à faire qui est le plus dur ! Mais il l'avait fait, alors il était complètement logique que cela ne se passe pas bien, mais avec le temps, des conversations, des preuves, quand on aime vraiment quelqu'un, on arrive à le reconquérir ! C'était vraiment tout ce que j'espérais pour lui, je l'avais rencontré il y a maintenant quelques années et il était vraiment dans un sale état, remarque on était dans le même état, sauf qu'a la différence, j'étais dans le bar mais que je n'avais pas d'alcool. Et comme on dit, l'alcool fait parler les gens, il m'avait raconté son histoire et j'avais aussi raconté la mienne ! Quand j'y repense, on ne devait vraiment pas être très beau à voir ... Et puis le temps a passé, et nous sommes maintenant à Los Angeles tous les deux, avec tout de même quelques problèmes de couple.

Je dirais tout de même que ma situation est peut-être beaucoup moins complexe que la sienne ! Parce-que lui, ca fait des années qu'il n'avait pas revu Léana, je crois même d'ailleurs que si je la croisais en ville, je pourrais la reconnaitre car il me l'avait vraiment bien décrite et que j'avais déjà vu des photos de la jeune femme, mais Los Angeles était tout de même une grande ville donc je ne sais pas si cela allait arriver. Après je ne pourrais que la croiser, comme je ne la connaissais pas, je n'irais pas lui parler, enfin elle pourrait trouver cela bizarre, et puis il ne faut jamais se meler des histoires de coeur des autres, ca pouvait rendre encore pire les choses. Mais je sais que Jason ne va pas s'arrêter là et qu'il va continuer d'aller la revoir, même après cette première conversation. De toute façon, il ne doit pas lâcher, c'est pour son bonheur futur ! Je pense d'ailleurs qu'il est temps qu'il arrive, enfin peut-être dans les prochains mois.

- C'est la première fois que tu l'as revoit en 15 ans, il était obligé que cela te fasse quelque chose et que cela te trouble ! Mais tu as pris la meilleure des décisions en décidant d'aller la revoir, et surtout en ce jour particulier ! Je ne la connais pas, mais je pense que tout de même, cela a du aussi lui faire quelque chose de te voir ce jour là. Tu sais très bien que lorsqu'on espère quelque chose, cela ne marche jamais, et je crois que c'est une bonne idée que tu l'ai vue et qu'elle t'ai vu. Après tu sais très bien que cela ne sera pas simple mais je ne me fait aucun doute sur le faite, que vous allez réussir à vous parlez et que par la suite, votre situation s'arrangera.

Il savait ce qu'il voulait, et je ne doutais pas qu'il allait l'obtenir ... Après dans la vie, il n'y a vraiment rien de simple ! Il faut se battre pour obtenir des choses, il faut aussi se remettre en question, rien n'était simple mais la vie valait le coup tout de même ! Même si on affronter des épreuves ! Je ne doutais pas qu'il allait arriver à reconquérir la femme qu'il aimait et puis s'il avait besoin d'aide, il savait très bien que je serais présent pour lui. Et puis la conversation dévie sur moi, je dois dire que je ne suis pas vraiment mieux que lui ! Au boulot, je n'ai aucun problème mais ma vie de couple, on ne peut pas dire la même chose. Je suis installé au fond du canapé avec ma canette dont je viens de boire une gorgée.

- Il n'y a pas vraiment d'autre nouvelle depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, comme c'était il y a deux semaines au téléphone, la situation ne change pas vraiment, on se voit uniquement quand elle a des rendez-vous médicaux pour les bébés mais sinon on ne se voit pas vraiment, on s'est juste vue l'autre jour dans le centre ville et on a mangé une gaufre mais ca n’empêche que la situation reste compliqué tout de même.

Je venais de soupirer, parce-que normalement ce n'est pas vraiment ce qu'il se passe quand une femme est enceinte ! Mais je ne sais pas, j'avais plutôt l'impression que le karma me jouait vraiment des tours ! Ou alors il y avait une personne qui avait une poupée avec nos têtes et elle s'amusait avec ! Il fallait bien l'avouer, à chaque fois qu'elle avait été enceinte, il y avait un problème entre nous. C'était tout de même assez bizarre, et pourtant je n'étais pas du genre à croire à ce genre de chose, mais là ... Il faut bien avouer que c'était quand même un peu gros !

- Je te jure, des fois j'ai la vague impression que le karma est contre moi !

Peut-être qu'il allait me prendre pour un fou, mais j'y pensais sérieusement de plus en plus ... La première fois, il y avait eu la mort de ma grand-mère et Tracy était enceinte, elle a eu un accident et elle a perdu le bébé et on s'est séparé ! Et maintenant, elle était de nouveau enceinte mais on était pas ensemble ! Quand même, on ne pouvait pas nier qu'il y avait quelque chose ...

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas EmptyAujourd'hui à 20:19

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Conversation entre ami
Je ne savais pas encore comment se terminerait mon histoire, mais j'avais l'espoir que tout finirait par s'arranger. Je n'étais pas idiot et je savais que ce serait long avant que Léana accepte de me revoir. Cependant, je ne m'étais pas attendu à la revoir si vite. Je comprenais la colère de mon ex. J'étais le seul responsable de cette situation. Si seulement elle pouvait voir à quel point j'ai souffert aussi et à quel point je l'aime encore. Léana avait le droit de savoir pourquoi j'étais parti et pourquoi j'étais maintenant de retour. Elle n'avait aucune idée de la douleur que je pouvais ressentir en cet instant. La douleur finirait par me quitter dans quelques semaines, mais cette conversation resterait dans ma tête beaucoup plus longtemps.

Je ne savais pas comment expliquer à mon ami Tyler ce qu'elle m'avait dit. J'avais sans doute besoin d'un peu de temps. Après tout, c'était encore tout frais. Je l'avais quitté quelques heures plus tôt et depuis je n'arrivais plus à penser à autre chose. J'avais besoin de reprendre mes esprits et je le pourrais si Tyler me raconte ses propres soucis. C'était pour cette raison que j'essayais de détourner la conversation, même pour un court instant. Je connaissais parfaitement sa situation. C'était sans doute grâce à cela que nous étions devenus amis. On était dans la même galère, enfin presque.

«  Tu as sûrement raison comme toujours. Je l'espère aussi de tout cœur. »

Avant que mon meilleur ami ne réponde à ma question au sujet de sa propre vie, je continuais de grignoter. J'étais plutôt affamé, mais je ne comprendrais jamais pourquoi Tyler aimait tant le soda. Je n'aurais pas l'audace de dire que c'était mauvais, mais ce n'était pas fameux non plus. Enfin, ça se laissait boire, c'était le plus important. Je l'écoutais attentivement et je réfléchissais à ces paroles.

« Je veux bien te croire ! Que comptes-tu faire pour améliorer les choses ? »

Lui avais-je demandé, entre deux bouchés. Si la situation n'avait pas été aussi désespérée de son côté comme du mien, j'aurais sûrement ri à sa dernière phrase. Cependant, je commençais à me demander si on n'était pas maudit. Je lui souriais bêtement, si on pouvait appeler ça un sourire.

« Je crois qu'on est concernés tous les deux dans ce cas ! Je croise les doigts pour qu'il nous laisse tranquille. Un peu de chance ne nous ferait pas de mal. »

MessageSujet: Re: Conversation entre ami ==> Jason Thomas   Conversation entre ami ==> Jason Thomas Empty

Contenu sponsorisé

Conversation entre ami ==> Jason Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1