AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

shopping time + julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: shopping time + julia   shopping time + julia EmptyMer 15 Avr - 22:19

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

shopping time + julia Empty
Ce matin, je m’étais levée du bien droit, chose qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps. J’avais l’impression et surtout j’espérais, que la chance allait enfin me sourire et que ma période poisse venait de se terminer. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais un bon pressentiment pour ma journée. Alors pour me mettre de bonne humeur, je commence par prendre une bonne douche chaude avant d’enfiler un jean et mon pull préféré. Un pull tout simple, mais rose. On m’appelait le bonbon d’ailleurs, à chaque fois que je le porte. Je l’aime bien. Après le passage par la salle de bain, je décide de prendre un bon petit déjeuner: des céréales, un chocolat et du jus d’orange. De quoi me mettre de très bonne humeur. Avant de filer, je fais le tour de la maison pour nourrir toutes mes petites bêtes. Je verse du lait pour Boo, mets des graines pour mon canari et verse un peu de nourriture dans l’aquarium. Parfait, à présent, j’étais prête à quitter mon domicile.

Une journée de plus venait de s’écrouler au travail. J’aime énormément mon travail et j’adore y passer du temps. Toujours à la recherche de la petite idée de génie qui bouleversera le client et le fera opter pour nos idées. Mais ce qui rend aussi mon travail très agréable, c’est aussi grâce à mes collègues avec lesquels j’ai un très bon feeling. Toujours le mot pour rire, on ne sentait pas le temps passé. Parmi mes collègues, on retrouvait Julia, qui était également architecte. On venait très souvent à collaborer sur certains projets et on passait donc beaucoup de temps ensemble ce qui a poussé notre relation bien au delà du cadre professionnel car à présent Julia est une personne que je compte parmi mes amies les plus proches. « Hey Julia ! Toujours partante pour le shopping ? » Je demande alors, en entrant à son bureau.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shopping time + julia   shopping time + julia EmptySam 2 Mai - 11:21

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Shopping Time

Feat Liv & Julia

J’avais passé une très belle journée et cela depuis le matin. Ma journée avait commencé calment dès mon réveil, une fois levée et habillée, j’avais pris mon petit déjeuné et embrassé mon mari avant de quitter ma maison pour aller au travail. Je m’étais ensuite installée à mon bureau et j’avais bossé sur mes projets en cours, tout en prenant le temps de discuter de temps à autre avec mes collègues qui passait près de mon bureau ou que j’avais croisé dans la salle de repos. J’avais beaucoup de chance d’avoir des collègues comme les miens et je le savais, il faut dire qu’avant d’être ici, j’avais été dans une autre entreprise ou l’ambiance entre les collègues était vraiment exécrable car tous étaient tendu à cause d’une direction qui nous martelait que seul le résultat importait et que c’était chacun pour soi. Et j’avouais qu’avoir le courage de quitter cet endroit avait été la meilleure décision. Travailler chez Decomorphing m’avait réellement permis de m’épanouir et de devenir meilleur et ceux aussi grâce à mes collègues avec qui j’avais pu lier une relation au-delà d’une simple relation entre collègues, tous étaient mes amies mais j’étais particulièrement proche de Liv qui est devenue une de mes amies les plus proche. Ce soir nous avions prévu d’aller faire un peu de shopping et j’avais vraiment hâte d’y être, c’est pourquoi lorsqu’elle me demande si je suis toujours partante pour une virée shopping je lui souris et lui dis.

Coucou Liv ! Oui bien sûr que je suis toujours partante et toi ?

Je marque une pause avant d’ajouter avec entrain.

J’ai juste besoin de deux minutes le temps de bouclé mes affaires et je suis à toi !

KoalaVolant

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: shopping time + julia   shopping time + julia EmptyJeu 21 Mai - 23:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

SHOPPING TIME

LIV & JULIA

◊ ◊ ◊

J'avais tellement hâte que notre après midi shopping commence ! Enfin... Après midi, tout est relative car pour le moment, nous étions coincés dans nos bureaux, derrière nos écrans. Je n'espérais qu'une chose, c'est que le temps passe et que nous puissions enfin aller profiter au centre commercial. J'avais passé une bonne journée et j'espérais que ça continue dans cette lancée. J'avais fini une bonne partie de tout ce que je devais faire, j'ai dessiné les derniers plans pour monsieur Johnson qui devait passer les récupérer et enfin, j'ai envoyé mes croquis à ma chef pour analyse. J'étais assez fière de moi, j'adorais mon travail et j'espérais continuer là dedans encore longtemps. Néanmoins, je ne me voyais pas passer ma vie chez Décomorphing, c'est là tout le truc. Un jour, j'espère avoir les compétences nécessaires et aussi l'expérience qu'il faut pour monter ma propre boite. Bon, pour l'instant, je suis encore très loin de tout ça, mais c'est important d'être ambitieux, non ? En attendant, mon ambition est de faire du shopping ! Je range mon bureau et mes petites affaires qui trainent avant de débarquer dans le bureau de Julia, pour lui demander si c'était toujours bon pour elle. Je souris, en entendant sa réponse positive. C'est cooool ! « Va falloir que tu sois super raisonnable avec moi et que tu m’empêches d’acheter tout et n’importe quoi ! » Je lui ordonne alors, car sinon, c'est une grosse partie de mon salaire qui allait y passer. « Tu as passé une bonne journée, sinon ?  »

(c) oxymort

MessageSujet: Re: shopping time + julia   shopping time + julia EmptySam 20 Juin - 16:54

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Shopping Time

Feat Liv & Julia

J’avais vraiment hâte de quitter le travail pour aller au centre commercial avec Liv. Et lorsqu’elle vient me chercher, je ne suis pas tout à fait prête à partir. Je demande donc à Liv de me laisser quelques minutes le temps pour moi de boucler quelques dossiers. Je la regarde et lui souris lorsqu’elle me dit qu’l me faudra être raisonnable et que je l’empêche d’acheter tout et n’importe quoi.

D’accord, Je vais faire de mon mieux pour t’empêcher d’avoir une trop grande fièvre acheteuse !

Je lui fais un clin d’œil avant de fermer mon dernier dossier et de mettre en veille mon ordinateur.

Oui oui ça a été une belle journée, j’ai pu avancer sur pas mal de projet. Et toi alors ?

Je me lève de ma chaise, prend mon sac à main, m’approche de Liv la prend par le bras et lui dis.

On y va ?

KoalaVolant

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: shopping time + julia   shopping time + julia EmptyMar 30 Juin - 15:13

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

SHOPPING TIME

LIV & JULIA

◊ ◊ ◊

J’aime beaucoup ce genre d’après-midi où j’ai à la fois l’occasion de passer du temps avec une amie, mais également de pouvoir acheter quelques petites choses. Je n’avais pas forcément de besoins particuliers, mais j’aimais bien regarder les dernières nouveautés, les sacs à mains, les chaussures… Puis le shopping reste une activité très relaxante je trouve. Je passe alors Julia à son bureau pour décoller et nous diriger au centre commerciale. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas tout à fait prête. Je patiente alors sagement et attend qu’elle finisse pour qu’on puisse ensuite nous en aller. Lorsque je me retrouve avec la jeune femme, je lui explique ma tendance parfois à dépenser sans compter et clairement, ce n’était pas une très bonne idée. Il faut à tout prix que j’arrive à être raisonnable et à me limiter à des choses qui me sont nécessaires.

« Merciiii ! Je compte sur toi ! » Répondis-je à la phrase rassurante de Julia. La jeune femme finit ensuite de ranger son dossier, verrouille son ordinateur et puis l’éteins. Nos journées sont un peu plus tranquilles qu’il y a quelques semaines où c’était vraiment le feu à courir partout pour rendre des livrables. A présent, on devait finaliser certains projets, mais nous étions moins pris par le temps. « Oui ça va aussi de mon côté. Mon quotidien est assez tranquille en ce moment ! » Continuais-je, assez honnête. Je hoche la tête lorsqu’elle me demande si on y va, tout simplement. Bras dessus bras dessous, on quitte le bureau de Julia qu’elle verrouille ensuite et continuons dans le grand couloir jusqu’à la sortie. La plupart de nos collègues avaient déjà fini leurs journées. Il restait Enzo dans un petit coin en train de se servir un café pour pouvoir finaliser son document et nous salue, en nous voyant partir.

On quitte ensuite l’entreprise, réellement contente de laisser le travail derrière moi. « Pas besoin de voiture non ? » J’aime bien marcher, d’autant plus que Decomorphing était assez bien située en centre-ville, on pouvait donc accéder à pas mal de commerces à pied. « Je suis allée voir un match de basket ce week end, c’était la première fois et c'était vraiment super ! » Commençais-je alors à raconter pour faire la discussion.

(c) oxymort

MessageSujet: Re: shopping time + julia   shopping time + julia Empty

Contenu sponsorisé

shopping time + julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1