AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

→ Pré-lien de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Jason C. Thomas   → Pré-lien de Jason C. Thomas EmptyMer 15 Avr - 2:46

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

→ Pré-lien de Jason C. Thomas Empty

PRE-LIEN
Je cherche ma psy et amie pour sortir de mon enfer

Bonjour ou bonsoir,

Je recherche une personne bien particulière et très importante pour l'évolution de mon personnage. Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide ou de renseignement. Je vous remercie de lire ce pré-lien.

+ Idée de personnage :

Il s'agit d'une femme entre 35 et 40 ans. Elle a toujours été brillante et jugé trop sérieuse par ses amis. Elle a fait ses études dans une grande université. Elle a travaillé dans un hôpital avant d'ouvrir son propre cabinet en ville.

+ Avatars :

Je n'ai aucune idée, mais on peut choisir ensemble si vous le désirez. Je ne suis pas exigeante, il faut seulement qu'elle est l'âge requis.

+ Nature du lien :

Jason est son patient depuis cinq ans environ. Il ne se confie pas beaucoup sur son passé. Il parle plus volontiers de ses déboires amoureux récent ou de ses addictions. Son rôle sera de l'aider à s'ouvrir plus et assumer ses décisions passées.

+ Informations sur sa vie :

Elle peut être en couple, célibataire ou divorcé, c'est à vous de voir. Elle considère Jason comme un ami. Ils leur arrivent de sortir dîner ensemble, d'aller au cinéma ou de faire du sport ensemble.

+ Quelque chose à ajouter ?

Je ne vois pas quoi ajouter de plus. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre et de vous donner des cookies tout chaud ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma

→ Pré-lien de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1