AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma   Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma EmptyLun 13 Avr - 17:30

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
─────────────♡─────────────
simple

Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma Empty
Petite soirée en agréable compagnie

Après une bonne journée de boulot, j'avais bien envie de faire un saut dans un bar pour me détendre autour d'un verre. Si possible dans une bonne ambiance et entouré de personnes agréables. Et généralement, je trouvais assez facilement. Je ne manquais pas de bonnes adresses et savais faire des rencontres partout où j'allais.  

Entre temps, j'étais passé à mon appartement pour souffler un instant et me changer. De toute manière, je n'avais pas non plus envie d'y aller trop tôt et risquer de trouver un bar presque vide et silencieux. Bonjour l'ambiance !

Finalement, je décidai d'opter pour le Skybar. J'avais bien envie d'un lieu animé et branché. J'allais voir les choses en grand pour ce soir. Et quoi de mieux que le Skybar en plein Hollywood pour ça ? Et puis, je connaissais deux-trois personnes qui y travaillaient. Avec un peu de chance, ils seraient de service.  

Arrivé sur place, je passai le filtrage de l'entrée sans grande difficulté. Ca devait aider de connaître le videur, ou en tout cas, ça accélérait le processus. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur, même si c'était encore loin d'être plein. Des gens riaient et discutaient ensemble à gauche à droite, de jolies filles s'installaient, un verre à la main, perchées sur leurs talons aiguilles, des hommes les suivaient des yeux... Tout le public habituel dans ce genre de lieu. Je me dirigeai vers le comptoir, un petit sourire s'élargissant au coin de mes lèvres lorsque je reconnus Emma.

- Il me semblait bien que j'avais vu une sublime jeune femme derrière le bar en entrant, badinai-je en guise de salutations. Comment tu vas ? lui demandai-je.

Je m'installai sur l'un des tabourets. J'allais sans doute passer un petit moment de ce côté du bar.

:copyright:️ 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma   Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma EmptyLun 13 Avr - 19:46

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Aidan & Emma
petite soirée en agréable companie

J'avais passé la journée au Skybar, j'avais offert de remplacer une collègue comme serveuse pour la journée, avant d'avoir ma soirée de libre, mais mauvaise nouvelle : ma patronne qui me dit que je dois rester ce soir pour remplacer, encore ! J'avais passé ma journée à servir les clients autour de la piscine en haut de maillot de bain avec une petite jupe, et la je devais prendre le quart de travail d'une barmaid qui était soit disant malade. J'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me changer et prendre une bouché avant de commencer le shift de soir. J'avais commandé une petite salade à la cuisine; fallait bien que je mange un peu pour avoir des forces. Par chance, j'avais une petite chemise à manche courte noir ; pas question des servir les clients du bar en maillot. En deux temps, trois mouvements, j'avais un beau petit look pour ce soir, un petit look des années 90. J'étais prête pour la soirée : que la fête commence !

C'était une soirée qui promettait : il avait beaucoup de monde dans le line-up et il avait déjà pas mal de monde dans la place. Un gin tonic pour monsieur, quatre margaritas pour un groupe de jeunes femmes, deux old fashioned, et c'était qu'une partie des commandes à faire. J'étais entrain de préparer les drinks quand j'entendis une voix familière.

''Aidan !'', dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Aidant était l'un des rares clients habituels que j'appréciais réellement! Il était charmant et il avait un petit quelque chose !

''Ça va, et toi?'', lui dis-je en lui amenant un shooter butternut : un doux mélange de frangelico et de butterscoth. J'aimais faire des petits cadeaux comme ça à Aidan! Un petit clin d'oeil en déposant son shooter devant lui et j'avais le mien en face de moi, prête à faire un cheers à notre santé !

© wild bird

hit my phoneit's 2:30 on the dot and still crackin' at the spot, we ain't tryna make it home and i don't wanna be alone
©Justayne
MessageSujet: Re: Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma   Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma EmptyMer 15 Avr - 23:31

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Petite soirée en agréable compagnie

J'avais l'impression que la soirée allait être un peu sportive pour les employés du Skybar. Je voyais déjà Emma et quelques serveuses s'activer à préparer des boissons pour les clients qui nous entouraient. Mais pas de doute, elle s'en sortirait, et avec le sourire en plus de cela ! C'était l'une des choses agréables chez elle, son dynamisme et sa bonne humeur. C'était une fille rayonnante.

Lorsque je la saluai, Emma m'adressa un sourire radieux avant de me demander moi aussi comment j'allais et de préparer un shooter avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

- Ça va aussi. Je viens me détendre après une bonne journée de boulot et je suis accueilli par un ravissant sourire, je ne peux rien demander de mieux, badinai-je. Merci, lui dis-je en regardant d'un air circonspect le verre qu'elle venait de placer devant moi.

Je pris le shooter et le soulevai, observant le liquide qu'il contenait avec une petite moue. J'appréciais grandement le geste, mais comme bien souvent lorsqu'on se faisait offrir un verre au bar, j'imaginais qu'il devait y avoir de l'alcool dedans. Et même après toutes ces années, je n'étais pas tout à fait à l'aise d'en avoir en main et qui m'était destiné. Ça ne me faisait pas plaisir à reconnaître, mais la tentation était là. C'était comme si une part de moi-même me disait que ce n'était pas ça qui pouvait me faire du mal... Alors que par expérience, je savais que si ! Mais Emma ne pouvait pas vraiment savoir.
Je pris une inspiration et reposai le verre, détachant mon regard du liquide pour le poser sur Emma. J'esquissai un petit sourire.

- C'est à quoi ? lui demandai-je, l'air de rien. C'est très gentil de ta part, mais je ne bois pas d'alcool, avouai-je. Désolé.

Généralement lorsqu'on fréquentait beaucoup les bars, on buvait pas mal aussi. Peut-être que ce n'était pas une très bonne idée pour moi en tant qu'ancien alcoolique, mais même sobre, c'était toute une ambiance que j'appréciais encore beaucoup malgré tout. Emma n'avait peut-être pas remarqué que je ne commandais que des boissons sans alcool, ou elle l'avait tout simplement oublié. Rien de bien grave...

:copyright:️ 2981 12289 0

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma   Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma Empty

Contenu sponsorisé

Petite soirée en agréable compagnie | Ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1