AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Dinner is better when we eat together w/ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dinner is better when we eat together w/ Théo   Dinner is better when we eat together w/ Théo EmptyLun 13 Avr - 1:07

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Dinner is better when we eat together w/ Théo Empty

Théo & Emma
Dinner is better when we eat together

Pour une fois j'avais congé un soir et j'avais proposer à mon frère d'aller souper ensemble. J'avais envie d'un tête à tête avec mi hermano. Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas passer du temps ensemble, et j'ai sauté sur l'occasion de lui demander quand j'ai eu mon horaire de travail. Ça me manquait de passer du temps avec mon frère, de parler avec lui, de rire aux éclats et de se taquiner. Ces petits moments là me manquaient.  Et ce soir c'était une belle occasion de parler, de rire, mais surtout de passer du bon temps avec l'homme qui a toujours été là pour moi. Bref, rien ne pouvait gâcher ma journée, ni ma soirée. J'avais fait une réservation pour deux chez Grace's Corner, un restaurant qui avait ouvert il a quelques mois.  J'avais eu de très bons commentaires sur ce restaurant branché. Mon frère et moi, on s'était donné rendez-vous là bas !

Ce que j'aime le plus d'être une femme, c'est de me préparer : me maquiller, me coiffer et choisir mon outfit. C'est pas pour rien que j'ai fais mes études dans la mode.Bref, après m'avoir coiffée et maquillée, le choix du outfit était simple : un blazer robe de couleur émeraude avec un beau soulier à talon aiguille. De quoi faire tourner les têtes ! Petite notification sur mon phone pour me dire que  mon uber est arrivé.

Point positif des ubers, c'est qu'il te laisse à la porte, pas besoin de chercher un stationnement ! C'est presque qu'avoir son chauffeur privé, mais sans la limousine ! Une fois les portes du restaurant franchies, l'hôtesse était venue me voir pour me demander si j'avais une réservation, j'avais répondu oui. Elle me montra la table. J'avais même pas eu le temps de prendre place que mon frère était arrivé.

- Je suis contente de te voir, mi hermano ! Tu es tout beau !, lui dis-je en lui faisant un câlin et puis deux bisous.
© wild bird

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

hit my phoneit's 2:30 on the dot and still crackin' at the spot, we ain't tryna make it home and i don't wanna be alone
©Justayne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dinner is better when we eat together w/ Théo   Dinner is better when we eat together w/ Théo EmptyLun 13 Avr - 19:26

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Dinner is better when we eat together w/ Théo Empty
Dinner is better when we eat togetherEmma x Théo

En ce moment, les choses n'allaient pas très fort pour moi. A vrai dire, c'était depuis la soirée que j'avais passé avec Zoey, je le savais très bien. Je ne savais pas trop à quoi je m'étais attendu, mais sans doute pas à ce qu'il s'était passé. Tout ça m'avait laissé dans un profond désarroi et une grande confusion. J'avais bien du mal à chasser cette soirée et toutes les questions qui l'accompagnaient de ma tête. Depuis, je n'aurais su dire exactement si je tentais de l'esquiver, si c'était elle ou si on le faisait tous les deux, mais c'était à peine si je la croisais de temps à autre dans mon champ de vision. Ce n'était peut être pas plus mal, je n'étais pas certain d'être prêt à me confronter à elle.

Pour me changer les idées et m'occuper l'esprit, je m'étais pas mal plongé dans mon travail, me portant souvent volontaire pour prendre des heures supplémentaires lorsqu'il y avait besoin de quelqu'un. C'était toujours une des meilleures solutions que j'avais trouvées lorsque quelque chose n'allait pas, mais je devais reconnaître que la fatigue commençait à se faire ressentir. J'étais pas mal tendu et avais besoin de décompresser. Pour le coup, Emma et sa proposition d'aller dîner ensemble étaient bien tombées. Je crois que de passer une soirée en famille était ce dont j'avais le plus besoin en ce moment. Ce petit réconfort me ferait du bien. Et puis, il fallait dire qu'Emma me manquait beaucoup.

En rentrant du boulot, j'avais pris une douche bien chaude, me délassant sous les jets, et m'étais préparé à la hâte. Et puis, je m'étais mis en route, ne voulant pas faire attendre ma soeur. Je devais reconnaître que de me rendre au restaurant du frère de Zoey n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais j'allais essayer d'ignorer ce détail et tâcher de passer une bonne soirée avec Emma.

Une fois arrivé, je ne pris pas très longtemps à la repérer et un sourire s'étira sur mes lèvres. J'étais particulièrement heureux de la voir.

- Salut ! Moi aussi je suis content de te voir, lui dis-je en lui rendant son étreinte et en échangeant des bisous avec elle avant de rouler des yeux lorsqu'elle me dit que j'étais tout beau. On aura tout entendu. Je ressemble à un zombie avec les cernes que je dois avoir, grommelai-je un peu pour la forme. Par contre toi, tu t'es apprêtée, commentai-je.

Ma sœur était presque toujours apprêtée de toute manière. Je ne savais pas comment elle faisait pour être aussi souvent jolie et pomponnée.

- Comment ça va ? lui demandai-je.

On s'installa face à face à la table que nous avait désignée l'hôtesse et je pris un menu pour en examiner les plats.

:copyright:️ DABEILLE

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Dinner is better when we eat together w/ Théo O7hmDinner is better when we eat together w/ Théo SzjqDinner is better when we eat together w/ Théo E7yw
Revenir en haut Aller en bas

Dinner is better when we eat together w/ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1