AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

papotages et gros câlins + zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 12 Avr - 0:24

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

papotages et gros câlins + zoey  Empty
Depuis l’incident au milieu de la semaine, je n’avais pas mis le pied dehors. J’en étais incapable. J’aurais voulu savoir, parler aux personnes qui ont connu ça et qui l’ont vécu, pour savoir comment ils l’ont traversé. Je n’ai pas eu le courage de m’être le pied dehors, j’ai trop psychoté, imaginé le pire ... J’ai été incapable d’en parler autour de moi, a part avec Ben, le soir même ou c’est arrivé. J’ai eu pourtant big bro au téléphone, Zoey aussi ... Mais dès que j’ai essayé de placer un mot sur le sujet, j’ai été incapable d’enchaîner le reste. Sûrement, parce que ce n’était pas le genre de choses à raconter par téléphone, même si j’essayais de me persuader que ce serait sans doute plus facile que de vive voix. Je n’ai pas eu le courage d’aller les voir non plus, pour leur en parler. Même si j’avais sûrement besoin du réconfort de mes proches, j’avais aussi besoin d’être un peu seule et de me retrouver.

Je me sentais telle une coquille, vide de l’intérieur. J’aurais aimé avoir la force et le courage de me battre et surtout, de puiser en mon fort intérieur pour me relever encore plus forte. Je sais que j’en suis capable, c’est juste une histoire de temps. Il faut que j’ai la force de le faire. Ce matin lorsque je me suis réveillée, je me suis donnée pour objectif d’aller rendre une petite visite à mes parents, et d’ensuite passer voir Zoey. Elle me manque, elle, ses idées, nos soirées, notre complicité. J’avais beau fuir ce qui m’était arrivée, j’avais tout de même besoin d’en parler.

Finalement, mes parents étaient invités chez les voisins, je n’avais donc pas pu les voir. J’avais reçu un bref appel de Zoey où nous avions échangé quelques mots. J’ai rapidement compris qu’elle n’était pas très bien. Depuis le temps qu’on se connaît et qu’on se côtoie, nous avons fini par se connaître par cœur. A présent, j’arrive à deviner ses émotions par le ton de sa voix et la façon dont elle dit les choses. Zoey n’allait pas bien. Je lui ai donc demandé de passer à la maison, on pourrait passer la nuit toutes les deux à papoter, comme on l’a toujours fait. J’avais tellement de choses à dire à ma meilleure amie.. Nous nous sommes pas vus depuis plus d’une semaine, nous n’avons même pas encore fêté sa bonne nouvelle, mais ça me paraît être une éternité. Pour sa venue de ce soir, j’ai décidé de commander un plateau de sushis, des nouilles et des boissons qui vont bien avec. J’ai préparé les plaids et les coussins, à voir si on allait se mettre un film ou pas, mais j’avais hâte qu’elle débarque.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyLun 13 Avr - 15:56

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Je suis restée dans ma chambre, jusqu'a ce que le bruit de la porte qui claque atteigne mes oreilles. Je n'ai pas bougé, je me suis assise juste derrière ma porte de chambre, comme cela j'étais persuadée qu'il n'y aurait pas de moyen de l'ouvrir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passée, enfin si je le sais bien en réalité mais je me demande encore comment on en est arrivé là ! On passait une excellente soirée et maintenant je suis cachée dans ma chambre. Lorsque j'ai entendu la porte se fermer, je me suis levée et je suis retournée dans le salon, il y restait les assiettes et tout cela, la nourriture et le souvenir de ce qu'il venait de se passer. Instinctivement, je revois ce qu'il vient de se passer ! Et tout ce que j'ai pu ressentir, j'en suis d'ailleurs choquée. Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver ... Je suis dans le flou le plus complet, je me sens sérieusement mal ... Mais je ne me sens peut-être pas mal pour ce que je pense, mais pour autre chose.

Je vois mon téléphone et je le prends, je sais immédiatement qui je vais appeler ! Je vais téléphoner à ma meilleure-amie, elle a toujours été là pour moi, que cela soit dans les bons moments comme dans les mauvais ! J'ai une confiance aveugle en elle et c'est la seule qui sait comment me remonter le moral ! Je n'ai pas besoin de beaucoup parler afin qu'elle comprenne qu'il n'y a rien qui va ce soir, pourtant je venais d'apprendre une bonne nouvelle et maintenant, j'étais mal ! Enfin, j'étais mal mais ce n'était pas à cause de ce qu'il s'était passé, mais surtout à cause de tout ce que j'avais pu ressentir ... Je n'y comprenais plus rien du tout. Je n'ai pas mis longtemps à raccrocher et à prendre mes affaires ! Je n'étais pas habillée correctement mais je m'en moquais, j'avais aussi tout laisser trainer, il n'y avait que la nourriture que j'avais rangé, pour que cela ne sente pas dans tout l'appartement.

J'avais été prendre ma voiture et je n'avais pas mis longtemps à arriver chez Liv ! J'avais même pas du mettre 15 minutes alors que normalement, il fallait un peu plus de temps que cela ... Je me suis garée et j'ai sonné à sa porte, comme je savais qu'elle fermait à clef, je n'ai pas pu rentrer directement. Au bout de quelques secondes, j'entends la clé qui tourne dans la porte ! Et la porte s'ouvre, je rentre immédiatement dans la maison, il ne fait pas très chaud dehors. Quand je regarde l'heure qu'il est, je vois qu'il est tard, enfin il est plus de 22h00 ... Mais je savais qu'elle ne m'aurait jamais laissé tomber ! C'était comme cela entre nous, ca pouvait être à tout moment de la journée ou de la nuit.

- Désolé de débarquer aussi tardivement comme une folle ...

C'était tout de même un peu le cas ! J'ai même l'impression d'être une petite enfant qui à besoin de réconfort, parce-qu'il y a vraiment tout qui s'embrouille dans ma tête. Je me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras, je sais que c'est le genre de chose qui peut détendre une personne, je ne sais pas si ca va marcher, mais la seule chose que je sais, c'est que j'en ai besoin.

La seule et l'unique ! Ma meilleure-amie 
Pando

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyMar 14 Avr - 0:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

L’appel de Zoey m’avait tout de même un petit peu inquiété. On se connaît depuis qu’on est toutes petites, la première rencontre entre Zoey et moi date de quand on était toutes petites, on s’est rencontré au parc et le courant est tout de suite passé entre nous, on est devenue les meilleures copines du monde. A partir de ce moment là, nous sommes devenus inséparables. J’ai toujours où compter sur Zoey pour me remonter le morale lorsqu’il était au plus bas, elle trouve les mots justes et les paroles qu’il faut pour me faire penser à autre chose et surtout, m’aider à relativiser. J’en avais souvent besoin. Puis c’est très bien d’avoir un regard extérieur parfois.

Zoey me manque. Je suis habituée à la voir assez souvent, on se tient au courant de chaque événement qui nous arrive, on passe des heures au téléphone pour se raconter des banalités quotidiennes. Je ne me vois pas sans elle. Pourtant, j’ai été incapable de lui raconter ma petite mésaventure. Pour le moment. J’avais eu besoin d’avoir quelques jours rien que pour moi, pour me retrouver et essayer de prendre le dessus sur cette situation et la surmonter. Je suis toujours entrain de puiser cette force en mon fond intérieur, mais aujourd’hui, j’avais besoin que ça sorte, j’avais besoin de me confier.

Il a suffit d’un coup de téléphone pour que je comprenne que Zoey non plus n’était pas très bien et qu’elle avait certainement aussi besoin de réconfort. D’ailleurs, lorsqu’elle a débarqué chez moi, la première chose qu’elle ait faite est de me sauter dans les bras. « Zozoooooo ! » On se prend ensuite dans les bras pour un gros calinou de l’amour. Qu’est ce que ça me fait du bien d’être dans ses bras et de l’avoir dans les miens. Ça me fait plaisir de sentir son parfum, j’ai l’impression que plus rien ne peut m’atteindre. Je prends une inspiration, les minutes passent et je n’ai aucunement envie de me détacher. « Ne t’excuse pas ! Tu peux venir à n’importe quelle heure! Ma maison et mes bras t’accueilleront toujours ! »

On se dirige ensuite vers le salon où j’avais prévu quelques petits trucs. À manger, des desserts, un plaid et tout pleins de coussins pour qu’on se pose pour papoter. « Viens, j’ai prévu à manger. Des sushis, du pop corn et de la glace. » Et bien sûr, j’ai prévu une bonne grosse dose de boisson alcoolisés qui faciliteront sans doute nos échanges et amélioreront notre état. « Ça n’a pas l’air d’aller ma petite libellule... »

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyJeu 16 Avr - 1:13

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Depuis des années, c'était comme cela, je pouvais arriver chez elle quand je le voulais et c'était la même chose pour elle ! Il faut bien avouer que je suis contente qu'elle soit ma meilleure-amie depuis tant d'année, en réalité depuis qu'on est toute petite, depuis qu'on s'est retrouvé au parc en réalité et que le lendemain, on était dans la même école et aussi dans la même classe, comme il y avait des doubles niveaux dans les classe ! J'étais plus petite mais ce n'était pas grave ! Ca nous a jamais empêcher d'être amie et même de devenir les meilleures-amies du monde ! On se parle très souvent, par message, par appel et on se voit des qu'on peut ! Il était vrai que cette semaine, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle mais des que j'avais composé son numéro de téléphone, elle avait décroché et je savais qu'elle ne refuserait jamais que je vienne chez elle. Et j'étais arrivée !

Je m'étais réfugiée dans ses bras ! Ca faisait tellement de bien ! Je n'avais pas besoin de plus, et surtout ca m'évitais de penser à tout ce qu'il venait de se passer ! Bon sang d'ailleurs quand j'y repense, je me dis que ma vie est devenu un grand bordel en une seule soirée ! Tout se passait bien, c'était une soirée tranquille avec une discussion ou je cherchais à avoir une information, et je l'avais découverte ! Et je ne m'y attendais pas du tout ! Tout comme, je ne m'étais pas du tout attendu, à ce qu'il m'embrasse ! Et surtout, qu'est-ce-que je n'avais pas fait de répondre à son baiser la première fois et de l'embrasser une nouvelle fois. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, enfin si je le sais mais je crois que je vais avoir sérieusement beaucoup de mal à l'admettre ! Pour le moment, je ne dois plus y penser enfin pendant quelques secondes.

- Merci

Après quelques minutes, on se dirige vers le salon ou je l'entends me dire, qu'elle a prévu à manger, comme des sushi, du pop-corn et de la glace ! Je crois que je vais directement entamer le pot de glace ... Parce-que pour le reste, j'avais déjà mangé ! Enfin en réalité, je n'avais même pas faim, je ne sais pas vraiment ce que je voulais en réalité ... Peut-être que j'avais juste besoin de me planquer en réalité ou alors d'avoir une personne qui m’assomme pour ne plus repenser à cette soirée. Pourtant, je ne cesse de revoir la même chose ! Je m'installe sur le canapé en soupirant.

- C'est la catastrophe, tu veux dire même !

Mais je ne sais pas trop comment expliquer tout cela, sans passer pour une folle, il faut bien le dire ! Liv me connait, elle sait très bien que je ne souhaite plus être en couple, enfin il était vrai que je m'étais mis à penser autrement mais je n'avais pas anticipé que cela allait arriver aussi vite et surtout comme cela ... Mais c'était surtout ce que j'avais fait ! Et surtout ce que j'avais ressenti en réalité, en vrai le vraie problème, il était là, et je ne savais pas du tout comment j'allais m'en sortir.

Pando

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyVen 17 Avr - 0:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

J’étais assez fière d’avoir préparé des petits trucs avant l’arrivée de Zoey. Je n’avais pas pris le temps de lui demander si elle avait mangé ou pas, ou si elle avait besoin de quelque chose. Alors j’ai prit l’initiative de lancer une commande de sushis et de préparer un gros sceau de pop-corn ainsi que de la glace. Oh que oui, on avait besoin de la grosse dose de pop corn avec tout ce qu’elle avait à dire et mes petites histoires de cette dernière semaine, on avait de quoi papoter toute la nuit. Zoey arrive rapidement chez moi. Je crois que seulement quinze petites minutes s’écroulent entre le moment où je raccroche et où elle débarque. Sa petite mine en dit beaucoup sur son état donc la première chose que nous faisons lorsque nous nous virus c’est un gros câlin d’amour super réconfortant qui nous fait beaucoup de bien à toutes les deux.

« La catastrophe ?! » Je répète alors. Voir Zoey débarquer de la sorte n’était pas bon signe. Ma pauvre Zozo, je me demande bien ce qui lui arrive. Étant donné notre relation et notre complicité, je ne doutais de la confiance de Zoey à mon égard et savais très bien que si elle avait besoin de vider son sac, je répondrais toujours présente. Je ne sais pas encore dans quel état d’esprit elle est. Est ce qu’elle voulait juste qu’on se retrouve ? Est ce qu’elle avait juste envie d’avoir une épaule sur laquelle se reposer ? Où est ce qu’elle voulait raconter ce qui lui était arrivée ? Bien vite, je comprends que cette catastrophe n’est pas liée à une rupture de stock de sac chez Zara ou de la mort soudaine de Jensen Ackles, ça a l’air bien plus grave que ça. « C’est par rapport au travail ? » Ils ont peut être perdu un patient.., Ce serait horrible. «  Quelqu’un a été méchant avec toi ? » Je demande alors, histoire d’aller péter la gueule à ce cretin.

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyVen 17 Avr - 15:55

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Je connais cette maison par coeur, j'y viens souvent quand on décide de passer des soirées ensemble, c'est le genre de chose qu'on fait vraiment très souvent ! Soit les soirées se passent ici, soit chez moi, on va aussi prendre des verres ensemble, mais il faut bien avouer qu'on préfère tout de même être chez l'une ou chez l'autre, c'est toujours mieux pour discuter ! Je vois qu'il y a déjà à manger, j'aurais peut-être du le dire que j'avais déjà mangé, enfin au pire, il y a toujours moyen de les mettre dans le frigo et si je ne repars pas ce soir, de les manger le lendemain midi. Remarque, je n'ai pris aucune affaire ! C'est même pas un problème, je pourrais toujours aller squatter les affaires de Liv ! En disant que c'était la catastrophe, j'y avais peut-être été un peu fort, mais il faut bien avouer que c'était complètement chaud la situation.

- Ce n'est peut-être pas aussi catastrophique que cela, mais cela me catastrophe moi en tout cas.

Je venais de m'installer sur le canapé, enfin j'avais surtout remonté mes genoux devant moi et j'avais croisé les bras autour. Tout en ne sachant réellement pas vraiment commencer et surtout tout en sachant pas comment j'allais m'en sortir de cette situation, pour le moment, cela ne cessait pas de tourner en boucle dans ma tête. Après quelques secondes, je l'entends me parler du travail, cela n'avait aucun rapport enfin si un peu aussi, mais pas dans le sens ou elle pouvait le penser ! Et personne n'avait pas été méchant avec moi, je crois que dans l'histoire, s'il y a bien une personne méchante, c'est à moi d'endosser ce rôle là ! Je suis parti me planquer dans la chambre et j'ai attendu, je n'ai rien dit, j'ai juste attendu derrière la porte pour être sure qu'elle ne s'ouvre pas.

- Non ca ne concerne pas le travail, et personne n'a été méchant avec moi ! Tu n'auras pas besoin de sortir ta batte de baseball.

En réalité, je réfléchissais à comment aborder la situation, et surtout a essayer de voir, ce qui a pu se passer ! En réalité, je savais très bien ce qu'il s'était passée ! Peut-être que d'avoir un autre avis, ca allait m'aider a comprendre les choses ! Mais peut-être qu'aussi, je serais encore plus perdu ! En réalité, j'en savais rien mais de toute façon, maintenant que j'étais là, je n'aurais pas le choix que de dire ce qu'il n'allait pas.

- Avant d'arriver chez toi, j'ai passé la soirée avec Théo, et on va dire que la soirée s'est mal terminée ...

Je venais de soupirer, tout en gardant mes bras autour de mes jambes ... Liv connaissait Théo par mon intermédiaire, enfin quand je dis qu'elle le connait, je lui ai déjà parlé de lui, surtout au début quand il était venu me parler et que je l'avais repoussé et même par la suite, on parlait de temps en temps de lui, juste pour dire que c'était un ami ! Mais cette définition d'ami, elle était bien loin maintenant ...Je ne sais même pas ce qu'on était réellement depuis ce soir.

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyVen 17 Avr - 23:55

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

La catastrophe, c’est la catastroooooophe ! Et dans ma tête, ça fait tout pleins de trucs, imaginant tout de suite le pire. Comment ça la catastrophe ? Pourquoi ça la catastrophe ? Alors tout de suite, je pense au travail, à sa famille, à ses amis proches… Mais surtout le travail car je sais à quel point il est important et en plus hyper difficile. Zoey était une sauveuse de vie ! Je comprends donc que parfois, elle puisse avoir des moments de faiblesse. Je suis bien contente qu’on se retrouve chez moi car je vais pouvoir lui changer les idées ! Déjà, elle est dans un environnement familier qu’elle connaît très bien, elle pourra même passer la nuit ici si elle le désire, elle sait bien qu’elle aura toujours une petite place. Je me sens super seule dans cette maison, et encore plus depuis ma mésaventure… Donc une présence, surtout celle de ma meilleure amie me ferait le plus grand bien. « OMG ça veut dire que ça va me catastropher aussi ! » Je réponds alors ! Ce qui la touche, me touche aussi forcément.

Après un gros câlin qui fait du bien, on s’installe sur mon canapé et sur le petit espace que j’ai préparé. En vrai, il est un peu tard, je ne sais pas si Zoey a mangé ou pas mais j’ai préféré prendre mes précautions. Et puis moi, je ne dirais jamais non à des petits sushis trop bons. C’est ma drogue ces trucs ! J’aime vraiment beaucoup ça ! Bon, je ne vais pas me lancer sur le sujet de la bouffe car j’en aurais tellement à dire… Je préfère écouter Zoey qui me dit que ça n’avait rien à voir avec le travail. Hm. Une hypothèse en moins. Et puis en plus, personne n’a été méchant avec elle. Tant mieux ! Me voilà rassurée ! « Hm. Sûre ? » Je suis presque déçue de ne pas sortir ma batte de baseball, je serais bien allée me défouler sur quelqu’un. Mais passons. J’ai donc hâte de savoir ce qui turlupine ma Zoey.

Je fais signe à la jeune demoiselle de faire comme chez elle et de se servir. De toute façon, on était sans gêne avec Zoey, on se connaissait beaucoup trop bien pour ça. Je vois qu’elle est ensuite prête à en parler et je tends l’oreille pour éviter de la faire répéter. Si ce n’est pas une bonne nouvelle, j’imagine qu’elle n’aura pas envie de la dire plusieurs fois. Hm. Je fronce les sourcils, je n’en sais pas encore suffisamment, mais un garçon est donc derrière tout ça ! « Théo ?! » Je demande, un peu surprise. Je ne m’y attendais tellement pas. « Il a une belle tête, dommage que je doive l’amocher… » Oui et bien il l’aura cherché et j’aime assez l’idée d’utiliser ma batte de baseball pour autre chose que taper dans une balle. « Je ne comprends pas… Il est gentil pourtant, non ? Il a fait quoi ? » C’est vrai, même si leurs échanges n’ont pas très bien commencé, j’en ai souvent entendu du bien de ce gars.

Dernière édition par Liv Miller le Sam 18 Avr - 18:20, édité 1 fois
MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptySam 18 Avr - 18:14

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
En réalité le mot catastrophe, il était peut-être un peu exagérer ! Je crois que oui, mais il faut bien avouer que c'était le première chose qui m'était venu sur le coup, je suis dans une mauvaise situation, je ne sais pas quoi faire ! C'était tellement inattendu ! Ou bien, peut-être que j'aurais du le voir avec la conversation qu'on avait eu, j'en sais rien du tout ! Mais en attendant, ce qu'il s'était passé, ca s'était vraiment bien passé ! Et maintenant, je suis cachée chez ma meilleure-amie et je ne sais pas ce qu'il va se passer quand je vais le revoir ! Peut-être que je ne vais pas le revoir, c'est peu probable, on bosse au même endroit et on habite dans le même immeuble et sur le même palier, nos balcons sont même presque a côté ! Il faut oublier cette histoire de ne pas le revoir, ou alors d'essayer de le voir, le moins possible ! Non ce n'est pas le mieux non plus, en réalité j'en sais strictement rien du tout ! Je ne crois même pas que je suis en état de réfléchir correctement.

- Non enfin ce n'est rien de grave ... Il y a pas de raison d'être complètement catastropher. Et oui, je suis complètement sure que ce n'est pas en rapport avec le boulot et qu'aucune personne n'a été méchante avec moi.

Il n'y a aucune méchanceté dans ce qui a été fait, juste moi qui est parti en courant ! Je ne sais d'ailleurs pas combien de temps, j'ai réellement attendu dans ma chambre, je pense bien quelques minutes mais je ne pourrais vraiment pas dire le temps ! Je n'ai pas vraiment regardé en arrivant, je me suis juste mis derrière ma porte, assis avec les jambes relevé, comme je suis installée là chez Liv. Au bout de quelques secondes, je lui annonce que j'ai passé la soirée avec Théo et qu'elle s'est vraiment mal terminé, quand je l'entends parler d'aller l'amocher, je ne peux que sourire un petit peu mais ce n'est pas vraiment ce que je désire non plus ! En soit, il n'est pas responsable ! Enfin si tout de même un peu mais pas au point, qu'on aille lui démolir la tête non plus.

- Tu sais que je t'aime de tout mon coeur mais non, tu n'iras pas l'amocher.

Et puis, je ne l'imagine pas y arriver en réalité, pas que je n'ai pas du tout confiance en elle mais on fait, elle n'était pas beaucoup plus grande que moi, et Théo était vraiment très grand ! Je pense qu'il aurait facilement le dessus, il faut bien le dire ! Après ce n'était pas une personne violente, ni l'un, ni l'autre même et puis, ce n'était pas spécialement comme cela, que je voulais que le problème se règle ! Il y avait bien d'autre moyen, à part la batte de baseball et aussi le faite de le fuir complètement ! Je sais déjà par avance que je devrais avoir une conversation avec lui, mais j'en ai pas envie, je n'ai rien à dire, enfin je crois.

- On était tranquillement chez moi, comme je pensais que ton frère serait avec toi, j'ai proposé à Théo qu'on mange ensemble pour célébrer ma bonne nouvelle, on a mangé et on discutait en même temps, et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, il m'a embrassé et je suis parti me cacher dans ma chambre.

Je sais, en temps normal, quand un garçon vous embrasse, on est pas censé partir en courant ! En réalité, il manquait tout de même une petite partie à cette histoire mais je crois que j'allais attendre de voir avant de l'avouer ... En tout cas pour le moment, la seule chose à faire, c'est surtout éviter de repenser à ce baiser et surtout à ce que j'ai ressenti !

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 19 Avr - 0:26

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

En entendant la réponse de Zoey, j’étais tout de même un peu plus rassurée. Il n’y avait donc pas mort d’hommes et même si nous étions en alerte catastrophe, ça n’avait pas de lien avec son boulot ni avec une personne qui se serait mal comportée avec elle. Je suis soulagée ! Et en même temps un peu déçue de ne pas pouvoir me défouler sur quelqu’un. Zozo semble sure d’elle quant aux raisons qui la mettent dans cet état. Si ce n’est pas pour toutes les raisons que j’avais supposées, je me demandais bien ce qui pouvait nous emmener à la catastrophe. « Si tu es sure de toi alors... » Mais ça me fait mal en fait. Ça me fait mal de la voir comme ça, ça me fait mal de voir cette expression du visage qu’elle dégage et ça me fait mal de savoir qu’elle se retrouve dans cet état. J’ai intérêt à sortir ma plus belle carte de l’optimisme car on va en avoir besoin. Il faut que j’arrive à faire en sorte que Zoey relativise suffisamment pour ne pas se mettre au plus mal. Assise avec les jambes relevés juste à côté de moi, je passe une main sur son dos pour le caresser avant de m’approcher d’elle, pour la serrer un petit peu. A chaque problème, une solution et si Zozo a été obligé de tuer quelqu’un, je l’aiderais à creuser un peu plus tard dans la soirée pour l’enterrer.

Puis finalement, c’est le prénom de Théo qui ressort. Alors Théo, je le connaissais de deux façons, la première est qu’on s’est croisé à l’hôpital, un soir lorsque big bro y était. J’avais été très inquiète et je refusais de le laisser toute la nuit seul dans sa chambre alors j’avais décidé de rester. C’est dans les couloirs de l’hôpital, devant la machine à café que nous nous sommes rencontrés et tenus compagnie toute la nuit. Forcément, ce n’est pas grâce à ce soir là que je le connais mais plutôt grâce à la description que Zoey m’en a fait. Leurs débuts ont été un peu compliqué car la jeune femme l’a dans un premier temps rejeté. Pas étonnant lorsqu’on connaît le passé de ma meilleure amie avec son crétin d’ex. Elle se méfie, elle n’a pas forcément confiance et puis surtout, elle n’a juste pas envie de laisser entrer quelqu’un dans sa vie en fait. Puis avec le temps, ils ont fini par tisser des liens et je n’ai plus entendu que du bien de ce jeune homme. Je me demande ce qu’il a pu faire pour mettre ma libellule dans cet état. Lorsque je m’en tends exprimer son refus de le amocher, je me dis que finalement ce n’est peut être pas si grave que ça.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que Théo est un gentil gars, il en a l’air en tout cas donc je trouverais ça très bizarre qu’il se comporte mal. Bon... C’est peut être encore un peu mon côté naïf qui ressort, à croire que tout le monde est beau et gentil mais j’ai vraiment envie de croire que c’est un bon gars. J’entends Zoey qui commence à m’expliquer et je tends l’oreille. « Une bonne nouvelle ? » Je demande, un peu curieuse. C’est vrai que j’ai l’habitude de passer ce soir de la semaine avec mon big bro seulement depuis ma mésaventure, j’ai encore du mal à sortir de chez moi tranquillement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai préféré être seule. Zoey continue de m’expliquer et là, là, laaaaaaaa j’ai du mal à entendre ce qui arrive jusqu’à mes oreilles ! « Théo t’as embrassé ?! » Je bondis en avant, complètement surexcitée ! « THÉO T’AS EMBRASSÉÉÉÉÉ ? » Ce qui devait arriver arriva car complètement emballée, je sens les étoiles dans mes yeux et dans ma tête ça fait pop pop pop comme du pop corn, je les imagine déjà ensemble et c’est vraiment trop trop beau. « Mais c’est trooooooop bieeeeeeeen ! » Je m’emporte, je m’emporte sans réaliser que c’est ÇA la catastrophe dont Zoey me parle. Je m’emporte sans réfléchir, les neurones ne se connectent pas dans mon cerveau et je devrais vraiment faire plus attention et être moins transparente. « Hm. Non, désolé. Ce n’est pas trop bien. Ce n’est pas bien du tout même ! Vilain Théo ! » Je me rassois aussitôt à côté d’elle, essayant de retrouver mon calme. Hiiiii ! « Pourquoi ce n’est pas trop bien déjà ? » Je me mords la lèvre et repense à la fin de sa phrase: elle est allée se cacher dans sa chambre ! Je me tape le front avec la paume de la main, mais bien sûr ! « Oh purée... Il n’embrasse pas bien, c’est ça ? » Ouais de toute façon, il ne pouvait pas tout avoir pour lui hein.

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyLun 20 Avr - 16:51

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Il devait bien y avoir beaucoup plus grave dans la ville ou même dans le monde, que ma petite histoire, je le savais bien mais j'étais quand même dans cet état, et surtout je n'arrivais pas spécialement a penser à autre chose depuis tout à l'heure ! Ce n'est rien de grave, il n'y a pas de problème, aucune personne qui a des soucis ou qui a un problème grave mais c'est juste la situation qui est complètement compliqué ! Ou alors, c'était moi qui compliquait une situation simple ? J'en savais rien du tout ! Je sais que si une amie venait me voir pour me dire qu'un garçon l'a embrassé, je serais probablement la personne la plus heureuse pour elle, mais là, c'était loin d'être le cas ! Tout le monde n'avait pas non plus le même passé que moi ! Je devrais peut-être essayer de me calmer et essayer de voir le plus objectivement la situation.

Je finis par repenser à la conversation qu'on avait eu et aux questions qu'il m'avait posé, alors certes peut-être qu'il voulait savoir mais en réalité, il se renseignait pour lui ! Je ne sais pas depuis combien de temps, il pensait à faire cela, mais j'étais en train de me demander si du coup, ce n'était pas un coup préparé. Il y avait toute sorte d'idée qui me passait dans la tête, il faut bien le dire. Je ne savais pas comment j'allais m'en débarrassé. Liv venait de se rapprocher encore plus de moi, juste avant que je ne lui dise de ne pas aller amocher Théo, c'était peut-être un peu trop tout de même. Ce n'était pas comme si, c'était un énorme problème, je pense qu'en réalité, le problème c'était que ca venait de moi, et aussi de ce qu'il avait fait ! Enfin bon, en tout cas, c'était vraiment compliqué.

Je l'entendis de parler de ma bonne nouvelle, il est vrai qu'avec tout cela, elle n'était pas encore au courant, peut-être qu'il y avait eu un bug dans les messages que j'avais envoyé car je pensais réellement qu'elle était sur la liste, mais bon, je devrais bien lui dire ! Après tout, à la base, c'était tout de même le principe de ma soirée !

- Les résultats sont tombés pour mon année de médecine et je suis depuis ce soir, une résidente en chirurgie en première année.

Même si je savais que c'était une excellente nouvelle, je ne sais pas ! Ca avait l'air d'être juste une nouvelle maintenant ! Et après je lui avais avoué une partie de ce qu'il s'était passé, pas tout le reste ! Parce-que je vois déjà sa réaction quand je lui ai dit que Théo m'avait embrassé, alors si je rajoute en plus, que je l'ai embrassé une deuxième fois, elle va carrément sauter au plafond ! Ce n'est pas la première fois qu'elle me dit que je devrais me mettre en couple, enfin que je devrais essayer et il était vrai que j'y avais pensé, mais il faut bien avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite ! Et puis, on était seulement ami avec Théo ! Remarque après cette soirée, j'étais réellement en train de me poser la question.

- Tu as l'air de vachement croire ce que tu dis ... Il y a quelques secondes, tu sautais de joie et maintenant, tu dis que ce n'est pas bien, mais je sais que tu n'en crois pas un seul mot de ce que tu viens de dire.

Je la connaissais, et je crois que limite elle pourrait aller remercier Théo pour ce qu'il avait fait ! Elle pensait que je devais sortir et surtout me trouver quelqu'un, il est vrai qu'avec le métier que je fais, j'ai un peu esquivé pendant la première année, en même temps, je crois que j'avais passé plus de temps dans l'hôpital plutôt que chez moi, donc ce n'était peut-être pas une mauvaise chose d'avoir dit que je ne voulais pas. Et je l'entendis une nouvelle fois me parler de Théo et du faite qu'il n'embrasse pas bien, pour le coup, elle est vraiment loin du compte.

- Si seulement c'était le cas ! Mais non pas du tout. Il embrasse terriblement bien.

Je venais de soupirer ... Il en était même très loin d'ailleurs d'embrasser mal ! Et pour preuve, je lui avais rendu son baiser et je l'ai même embrassé une nouvelle fois après ! Alors s'il embrassait mal, je serais un peu folle ! Mais non, il embrassait peut-être même un peu trop bien. Je n'avais pas embrassé beaucoup de mec dans ma vie, mais il n'y avait pas photo, entre Théo et ce qui me sert d'ex petit-ami !

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyJeu 23 Avr - 18:32

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Zoey jouait pas mal avec mes sentiments aujourd’hui. Elle ne s’en rendait pas forcément compte, mais dans ma tête c’est l’ascenseur émotionnel je ne sais plus quoi penser ! Elle a d’abord commencé avec le mot catastrophe donc forcément, je me suis imaginé les pires misères du monde et j’ai eu très peur que quelque chose de gravissime lui soit arrivé. C’est vrai, on n’est jamais à l’abri de rien du tout, mes petites mésaventures de ces derniers jours me l’ont prouvé… Alors j’ai fait le lien avec son boulot ou un quelconque malheur qui aurait pu lui arriver. Heureusement, nous étions très loin de tout ça et dieu merci ! J’attendais donc impatiemment d’écouter ce que Zozo avait à m’annoncer. J’ai rapidement commencé à spéculer dans ma tête et comme à mon habitude, me faire tous pleins de scénarios. Et puis finalement, finalement… L’inattendu arriva ! JE N’ETAIS TELLEMENT PAS PRÊTE A ENTENDRE CA OMMMMMGGGGG ! Une bonne nouvelle et quelle excellente bonne nouvelle ! Zoey Cooper était à présent une résidente en chirurgie ! J’avais envie de sauter et de faire une danse de la joie tellement j’étais heureuse ! « Félicitatiooooooons !! C’est énooorme ! » Je crie presque, sous l’effet de la joie et de l’excitation. Il faudrait à tout prix qu’on se fasse un bon resto pour fêter ça, ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de voir sa meilleure amie devenir une résidente en médecine et en plus, en chirurgie ! « Hm. Hm. Et du coup, tu as voulu fêter ça avec Théo… » Je dis alors, d’un air totalement innocent mais pourtant suspect, lorsqu’elle évoque le fait qu’elle était en sa compagnie avant de débarquer chez moi.

Beaucoup trop impatiente de savoir ce qui se tramait, je commençais déjà à me faire un film dans ma tête en reconstituant les différentes pièces du puzzle. Elle était avec Théo puis la catastrophe et enfin elle débarque chez moi dans cet état ? Je ne suis pas sûre d’avoir tout suivi… Et puis bim bam boum, la nouvelle tombe. Sans que je n’y attende. Sans que je vois le truc arriver. Mes yeux s’écarquillent soudainement et… la crise d’hystérie est inévitable. Je n’étais tellement pas prête à entendre ça omggggg mais quelle excellente nouvelle ! Presque aussi bien que la première qu’elle venait de m’annoncer ! Je saute presque au plafond, en hurlant à quel point c’était trooooop bien, alors que Zoey semble penser le contraire. Alors malgré moi, je me rassois, essayant d’aller dans son sens pour comprendre ce qui la tracassait, mais je suis rapidement démasquée. « Oui bon j’avoue. Je suis persuadée que c’est une bonne chose ce qui t’arrive ! Et encore… une bonne chose est un euphémisme ! » J’affiche un énoooooooorme sourire en tentant un regard super tendre.

Encore sous l’effet de l’excitation, je suis incapable de rester assise sur place. Je me lève soudainement et commence à faire les cent pas autour de Zoey. Et qu’est-ce que j’entends ?! Qu’il embrasse bien en plus ???!!! Ohlala, mais c’est encore mieux que ce que je pensais ! « Du coup, si je résume bien : Théo t’as embrassé et tu as kiffé ça ! » Je réponds en pointant mon index sur elle, sans doute entrain de tirer des conclusions beaucoup trop vite. Mais s’il embrasse bien, pourquoi Zozo est super triste ? De nouveau, j’essaye de recoller toutes les pièces du puzzle. « Et tu te retrouves dans cet état parce que… » Je prends une inspiration, essayant de trouver des hypothèses qui tiennent la route. « Hypothèse 1 : il t’a littéralement sauté dessus et a voulu aller plus loin que le bisou.» Erreur de débutant. Je serais extrêmement déçue si Théo a vraiment ça. Je sens que je vais ressortir ma batte de baseball pour lui remettre les idées en place à celui-là ! Ou alors, je suis juste à côté de la plaque… « Hypothèse 2 : tu lui en veux parce qu’il a fait ça comme ça sans prévenir et tu ne l’as pas vu arriver… » Je peux comprendre… Le gars il fait genre c’est son ami, mais en fait il a d’autres idées en tête le coquinou ! « Hypothèse 3 : tu es totalement perdue ? » Sûrement, la plus probable de toutes mes hypothèses…[/color]

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 26 Avr - 16:50

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Il faut bien avouer que j'étais vraiment très contente d'avoir réussi mes examens ! J'avais tout de même le stress ! Je savais que mon année avait été bonne et que j'apprenais aussi bien mais bon quand les examens arrivent, il y a toujours la période de stresse et ou on peut se tromper ! J'étais tout de même ravie que cela ne soit pas arrivé et que maintenant, je sois plus interne mais résidente ! Il me restait encore quatre grosse année à travailler avant d'être enfin médecin ! Et surtout, je sais que même si ce n'est pas maintenant, j'allais devoir me choisir une spécialité dans les prochaines années, je dois tout de même commencer à y penser. Mais pour le moment, je me sentais réellement bien aux urgences, j'avais été dans quelques services mais je n'allais pas dire que c'était ce que j'avais le plus apprécié !

- Merci beaucoup ! Je suis tellement soulagée d'avoir eu la réponse, l'attente devenait vraiment très longue.

Après quelques secondes, je lui avais dit ce qu'il s'était passé lors de ma soirée, normalement on essayait de se voir le plus souvent mais je savais que bien souvent, elle était aussi avec son frère et du coup, comme j'étais avec Théo, je lui avais proposé ! Et voila pourquoi je suis maintenant là chez elle ! Elle est complètement ravie de ce que je viens de lui dire, je le sais, je vois comment elle agit, on dirait une puce qu'on ne peut plus arrêter. Pourtant je n'arrive pas du tout à être comme elle ! J'étais vraiment très loin d'avoir ce genre de pensée, il faut bien l'avouer ! En tout cas, je la vois tout de même revenir s'installer à côté de moi. Et je l'écoute me dire, que c'est une très bonne chose ...

- Et pourquoi c'est une bonne chose ?

Si j'avais jugé que cela avait été une bonne chose, je ne pense que je serais dans son canapé ! Il faut bien l'avouer. En y repensant vraiment, c'était beaucoup trop soudain, beaucoup trop vite, beaucoup trop tout ! Mais de toute façon, je ne peux pas enlever ce qu'il vient de se passer ! Non seulement qu'on s'était embrassés, non seulement que je l'avais ré embrasser, et qu'ensuite, j'avais été dans ma chambre, jusqu'a entendre la porte se fermer. Je l'avais aussi écouté parlé ! Et je ne sais pas si elle avait vraiment raison, en réalité quand elle disait que j'avais kiffé cela ! Enfin en vrai, j'en savais rien du tout ! Je ne savais même plus quoi penser, il faut bien le dire.

- J'ai dit qu'il embrassait bien Liv, pas que j'étais tombée raide dingue amoureuse de lui. Tu sais très bien que la situation est compliqué pour moi, et même si je pouvais envisager un jour d'avoir une nouvelle relation, chose que je pense mais ou il n'y a rien de concret. Et là, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, il m'a embrassé, pourtant on est ami ! Et pour tout te dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit, une fois qu'il s'est détaché de moi, je l'ai embrassé une nouvelle fois. Et du coup, c'est encore plus compliqué ...

Au moins, elle était au courant de tout, après elle savait que j'avais été me mettre dans ma chambre et que j'avais attendu ! Mais la scène du baiser, elle n'avait pas cessé de se repasser en boucle dans ma tête, avant d'entendre qu'il était parti de mon appartement ! Je savais que ce n'était pas une bonne attitude mais j'étais complètement flippée, il faut bien le dire ! Et maintenant ? Qu'est-ce-qu'il allait se passer quand on allait se croiser ? J'en savais rien du tout ...

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyJeu 30 Avr - 23:43

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Qu’est-ce que je suis contente pour Zoey ! C’est une très bonne nouvelle qu’elle soit passée résidente en chirurgie ! C’est vraiment une excellente nouvelle ! J’ai toujours cru en elle et en toutes ses compétences, je ne suis donc pas surprise qu’elle y arrive aussi bien. Elle a beaucoup travaillé cette année et toutes les précédentes alors et je suis ravie de voir que l’effort a fini par payer. Nous avions donc une très bonne nouvelle à fêter ! J’avais envie de faire une danse de la joie pour Zoey ! « Il faudrait qu’on fête ça ! Je t’invite au resto samedi pro’ et je te laisse choisir ce que tu veux manger ! » On pouvait y aller dès demain d’ailleurs au restaurant, sauf que malheureusement, je ne me voyais pas encore trop sortir pour le moment. Il ne fallait pas trop m’en demander d’un coup, déjà que je suis revenue ici à ma maison, c’est un énorme pas pour moi… Sortir dehors, c’est encore une autre histoire. Et Puis là… Là, Làààààà ! L’euphorie ! L’explosion ! Je vois des étincelles, je vois des feux d’artifices, et j’entends Zoey qui me dit que Théo l’a embrassé. J’entends une petite voix chantonner dans ma tête : Théo l’a embrassé, Théo l’a embrassé, il lui a donné un baiser, un baiser, un baiseeeer ! Ahlala, qu’est-ce que je suis heureuse ! Je suis persuadée que c’est une très bonne chose, même si Zoey ne semble pas encore convaincue. « C’est une bonne chose parce que Théo est un gars super sympas et en plus il est ultra beau goss ! » Je réponds alors. Je n’y ai jamais pensé jusqu’à présent, mais maintenant que j’y réfléchis, ils sont quand même vachement mignon tous les deux ! Et ils vont troooop bien ensemble !

Même si je pense savoir pourquoi ma petite Zoey est dans cet état, je continue à écouter ses explications et notamment pour savoir laquelle de mes hypothèses s’avère être juste. Parce qu’il va de soi que ce n’était pas forcément Théo le problème, mais peut être ce qu’elle va ressenti à ce moment-là ou ce qu’elle éprouve encore. Elle avait vécu une histoire traumatisante dans le passé, ça pouvait donc se comprendre qu’elle ne soit pas encore tout à fait prête pour entamer une relation. Et moi, mon rôle de best friend forever and ever est justement de lui montrer qu’elle a tort et qu’elle mérite tout le bonheur du monde auprès de ce gentil garçon et qu’elle ne doit surtout pas s’en priver ! « Ecoute moi bien ma Zozo : la situation est compliquée certes, mais elle pourrait être beaucoup plus simple. Tu ne sais pas ce qui lui a pris ? Je vais te dire ce qui lui a pris : vous êtes amis, tu lui plais et il a voulu tenter sa chance. Perso, je trouve ça super courageux de sa part. Il aurait pu le garder pour lui ou encore faire semblant et non, ce brave Théo a quand même tenté. Ça ne doit pas être très simple pour lui non plus, tu ne dois pas lui en vouloir pour ça.  » Je tente de lui expliquer, pour lui remettre ses idées en place. « Tu l’as embrassé toi aussi ?!  » Je demande, les yeux écarquillés, complètement surprise. OMMMMGGGGG ! « Et tu sais pourquoi tu l’as embrassé ? Parce que tu en avais envie. Juste ça. Pas plus, pas moins. T’as apprécié ce moment et t’as voulu recommencer. Je ne vois rien de mal. Peut-être que tu ne t’en ai jamais rendu compte jusqu’à présent, mais il se pourrait que ce bon vieux Théo ne te laisse pas indifférente. Et c’est peut être ça qui te chagrine un peu.  » Je prends une inspiration, je commence à beaucoup parler tout de même. « Je comprends que ce n’est pas facile pour toi, vraiment… Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, mais j’essaye de me mettre à ta place… Seulement, ce n’est pas parce que tu as eu la malchance de tomber sur le plus crétin des crétins de la terre que tous les hommes sont comme ça ! De ce que je sais de ce garçon, c’est que c’est un mec bien ! Et s’il a tenté quelque chose en te connaissant et en connaissant ton passé, c’est qu’il est sans doute prêt à t’attendre et à aller à ton rythme… Tu n’es pas obligé de tout de suite sauté dans ses bras. Mais peut être juste te laisser une chance d’apprécier ces sentiments que tu as ressentis et vous laisser une chance d’avancer tout doucement…  » Je prends un des saladiers de popcorn posé sur ma table basse que je mets entre mes jambes avant d’en avaler quelques-unes. « T’as ressenti les papillons dans le ventre et tout et tout ?  » Je demande en haussant un sourcil et un petit sourire aux coins des lèvres, assez curieuse. Je sais qu’elle ne va pas prendre mal ma question, elle va même sûrement l’amuser et au moins détendre l’atmosphère.[/color]

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 3 Mai - 17:46

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Je ne connaissais même pas mon planning pour la semaine prochaine, alors lui dire qu'on pouvait se faire un restaurant, ce n'était pas vraiment gagné, il faut bien l'avouer ... J'avais un planning qui variait de jour en jour, et puis quand on travail dans un hôpital, on ne compte pas ses heures, des fois quand il faut rester, on reste car il y a des accident qui arrivent ou alors un autre drame ! Personnellement, ca ne me dérangeait pas du tout, je n'étais pas mariée à mon travail mais si je savais que je n'avais rien à faire et qu'il y avait besoin de moi, je restais ! Je n'étais pas égoiste, je pouvais comprendre les personnes ayant une vie de famille, c'était beaucoup plus compliqué mais en ce qui me concerne, ce n'était pas le cas, et je crois que cela ne le serait pas au vue de ma situation actuelle ! Je crois que je me suis beaucoup trop emballé, il faut bien l'avouer.

- Ne t'avance pas trop vite, je ne sais même pas mon horaire mais des que je suis au courant, je te le dis et on voit si samedi c'est possible, on ira au restaurant de Luke, j'aime beaucoup le restaurant, et les glaces sont a tomber. Sympa et beau-gosse sont les deux choses que je dois retenir pour ce qu'il a fait ?

Je n'étais pas forcément très enjoué comme elle et en ce qui me concerne, ca ne me sufissait pas du tout, et puis le physique n'était pas la première chose qu'il fallait ! Je ne dis pas que cela ne compte pas, mais la seule chose que je pourrais vouloir, si c'était encore le cas, c'est la confiance et ca, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde ! Je n'ai pas réellement confiance en beaucoup de personne, et j'avais plus du tout confiance envers les hommes ! Et maintenant, avec Théo ? J'en savais strictement rien du tout ... Il avait toujours été sympa même quand je ne l'avais pas été mais là, ce qu'il avait fait, je ne l'aurais jamais cru ! En tout cas, j'étais en colère.

- C'est comme ca que tu résumes la situation, je lui plais alors il tente sa chance ... Tout est compliqué Liv, je peux lui en vouloir, parce-que sa manière de faire n'est pas bien ! Il m'a bien questionné pour savoir si un jour, je pourrais envisager une relation avec quelqu'un, et je ne vais pas mentir, j'ai répondu que je pouvais l'envisager, mais a aucun moment, je n'ai dit que c'était tout de suite, et je n'aime pas cette manière de faire, de me questionner pour ensuite faire ce qu'il a fait.

S'il n'allait pas bien ? Il n'y avait pas que lui, je n'allais aussi pas bien ! Et je crois que cela allait être encore pire, surtout avec ce que je venais de lui révéler, je lui avais dit que je l'avais aussi embrassé ! Et surtout quand je l'écoute, je n'ai pas l'impression qu'elle me décrit vraiment, je n'ai jamais vu plus que de l'amitié avec Théo, bien entendu, il est très gentil, il est très serviable et il est bien foutu, il ne faut pas mentir, mais pour le reste ? Je ne pense pas que j'avais d'autre sentiment pour lui que de l'amitié ! Mais si c'est le cas, pourquoi j'étais parti dans ma chambre, en faisant bien attention qu'on ne m'entends pas ! Et surtout pourquoi je l'avais embrassé ? Il était clair qu'elle avait posé la bonne question mais que je n'avais pas la réponse en ce qui me concerne. Et que je ne savais pas du tout comment m'en sortir non plus de cette situation.

- Pas le moins du monde ! Tout ce que mon cerveau a pensé, c'était que je devais l'embrasser une nouvelle fois, et que je l'ai fait ! Non je ne pense pas, on a toujours été qu'ami ... Il n'y a jamais eu autre chose, il a toujours été présent en tant qu'ami, et j'ai toujours été présente en tant qu'amie pour lui, enfin c'était comme cela notre relation avant. C'est vrai qu'il aurait toutes les qualités pour être un bon petit-ami, mais ce n'est pas comme cela entre nous. Tu vois, je crois que finalement quand j'ai dis que je pouvais être prête pour une nouvelle relation, ce n'était pas vrai, je le connais depuis presque deux ans, il m'a embrassé et j'ai été me planquer dans ma chambre ... Ca craint vraiment ! Je sais que tous les hommes ne sont pas comme mon ex, mais c'est comme cela, je n'ai plus confiance et je ne suis pas sure que cela revienne vraiment. Ce qui m'a arrêté quand je l'ai embrassé, c'est de savoir que je pourrais me retrouver dans le même état, qu'il y a quelques années, j'ai pris la fuite. Je ne suis pas prête à laisser rentrer quelqu'un dans ma vie, c'est tout, même si dans le fond, je sais que Théo est un type bien car il a toujours été correcte avec moi.

Et c'était vrai, il avait toujours été gentil, honnête et tout cela ... Mais j'avais eu peur que tout recommence, puisque mon ex avait aussi été comme cela, l'homme le plus gentil, je ne sais pas, je pense qu'en réalité, c'est cela qui a fait que je suis parti, la peur de revivre la même chose ! Après quelques secondes, elle me demande si j'ai ressenti les papillons dans le ventre et tout cela ? Je ne savais pas si c'était une bonne idée de dire la vérité ! D'ailleurs, je ne comprenais même pas comment ses ex avait pu le quitter, parce-que bordel, il embrassait terriblement bien, et que même si je n'avais pas beaucoup d’élément de comparaison, mais que si je devais ré-embrasser une personne, ca serait lui ! Bordel ? Qu'est-ce-que ca veut dire ? Que ses lèvres me plaisent ... C'est sur.

- Ne fais pas l'hystérique quand je vais te répondre que oui ! Et ne tire pas de conclusion la dessus.

Je venais de l'avouer ... De toute façon, si je ne lui avais pas dit, elle l'aurait vu en me regardant ! C'était fou d'avoir ce genre de relation avec sa meilleure-amie, quand on ne parle pas, elle sait immédiatement ce qu'on ne dit pas ! Il est vrai que des fois, c'était un avantage mais là, ca aurait été plutôt un inconvénient ! Du coup, j'avais dit la vérité.

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 10 Mai - 11:44

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Papotages & gros câlins - Zoey & Liv.
Nous avions une bonne nouvelle à fêter ! Et qui dit bonne nouvelle dit forcément restaurant où aller manger un bon petit plat et porter un verre ! A Zoey ! A ses examens ! A la nouvelle résidente en chirurgie ! Qu’est ce que je suis fière d’elle ! Je pourrais la complimenter durant des heures sur son talent et ses compétences ! Je n’ai jamais douté de cela ! Zoey était douée, très douée et vraiment, je suis folle de joie. Je lui propose donc de se retrouver en tête à tête autour d’un bon repas. Elle me répond alors qu’elle n’avait pas encore ses horaires. Ah mince ! Je n’avais pas forcément à ça. Dès qu’elle les a, elle pourra me tenir au courant et je réserverais dans notre restaurant fétiche. Ou pas. Le restaurant de Luke est un des meilleurs de la ville ! Un de mes préférés ! Ce gars est tellement doué ! Et je dis ça en toute objectivité, ça n’a rien a voir avec son lien de parenté avec Zoey. Ça ne me dérangeait aucunement qu’on aille la bas, au contraire. Ce serait l’occasion de faire un petit coucou à Luke. Les repas sont bons et les glaces à tomber comme le dit si bien ma meilleure amie. « Des que tu as tes horaires, tu me tiens au courant ? Ça me va pour le restaurant de Luke, ça fait un bail que je ne l’ai pas vu, ça sera l’occasion ! » C’est noté ! J’espère qu’on va pouvoir de la faire notre petite soirée girlyyyy ! J’avais hâte. D’ailleurs lorsqu’on dévie un peu sur le jeune Theo, je lui dis à quel point il était important de noter que ce jeune homme était à la fois très beau goss, on ne va pas se mentir et aussi très sympa. Si je viens à reparler de ça, c’est juste histoire de lui montrer qu’il y a pire et de relativiser un peu. Mais Zoey semble vraiment furaxe contre lui. « Non bien sûr que non... Tu ne dois pas retenir que ça. Mais je veux dire.. C’est quand même mieux de se faire embrasser par quelqu’un comme Théo. »

Nous nous lançons ensuite dans de grands monologues, expliquent chacune notre point de vue sur la question. Évidemment que je voulais que Zozo soit heureuse, et surtout, je voulais qu’elle ouvre les yeux sur tout ça, qu’elle comprenne ce qu’elle ressentait vraiment. J’ai peut être appuyé un peu trop fort... Je n’en sais rien. J’essaye de me mettre à sa place, je me doute que ce ne soit vraiment pas facile... Je m’approche alors tout doucement d’elle. Elle a besoin de réconfort et je suis là pour lui en donner. J’écoute attentivement ce qu’elle a a me dire, me concentrant sur chaque phrase pour ne pas perdre le fil. « Je n’avais pas vu les choses comme ça... Tu penses vraiment qu’il a posé toutes ces questions pour arriver à ces fins ?! Moui, bon, si c’est ça, pas cool. Peut être que la situation s’y prêtait ? Ou il voulait savoir s’il avait une chance...? » Non vraiment, c’est un bon gars Théo et je sais qu’il n’a pas mauvais fond. Donc ce serait dommage que Zoey lui en veuille s’il n’avait pas vraiment l’intention de... Enfin voilà. Je me pince la lèvre, pourquoi c’est toujours aussi compliqué ?

Que Théo l’embrasse, c’est une chose. Mais entendre en plus qu’elle aussi l’avait embrassé, ça voulait clairement dire pour moi qu’elle en avait envie ! C’est indéniable ! Ce n’est pas mal de vouloir embrasser quelqu’un si on est pris dans le feu de l’action, et surtout si l’envie y est. Je me mets à la place de Zoey, et je comprends à quel point ces sentiments contradictoires peuvent faire mal. Elle ne veut pas se lancer tout de suite dans une relation, mais en même temps, elle n’a pas pu résister... Aie. « Ce n’est pas comme ça pour vous pour l’instant... Mais pourquoi ça ne pourrait pas évoluer ? » La suite de son discours me fait mal, très mal. J’ai l’impression de partager sa douleur, de ressentir tout ce qu’elle enfoui au fond d’elle depuis des années. Alors mieux que des mots, je m’en approche doucement pour lui faire un big gros câlin rempli d’amour. « Laisse toi du temps, d’accord...? Arrête de penser à ton cretin d’ex, arrêtes de penser à cette douleur... Pense à ce que t’as ressentit en embrasant Théo. » Toujours dans les bras l’une de l’autre, je caresse doucement ses cheveux. Et quand j’entends sa dernière réplique, je me recule de quelques centimètres pour la regarder. « Tu es sure de ne pas vouloir entendre mes conclusions ?! » Haaaaannnnn j’en étais sure ! Mais Zoey n’était peut être pas encore prête pour tout ça et je devrais arrêter de la pousser à bout. Il faut que je lui laisse du temps, qu’elle prenne du recul et on pourra reparler de ça dans quelques jours. « Alors, c’est quoi comme sensation ? » Je demande, curieuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 10 Mai - 16:23

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Je trouvais que c'était une excellente nouvelle d'aller manger chez mon frère, et puis ca faisait aussi un petit moment, que je n'y avais pas été, il faut bien l'avouer ! Du coup, je lui répondis par un grand oui, que lorsque j'aurais mon planning, elle en serait la première informé et qu'on pourrait voir si j'étais disponible samedi ! J'avais déjà celui de demain, ca me paraitrais assez bizarre qu'on me le donne une autre fois mais ce n'était pas impossible, et puis, peut-être que je pourrais demander une petite faveur, après tout, je bossais assez bien et si je disais que j'en avais besoin ... Enfin je verrais bien comment cela allait se passer ! Et on en revient au sujet principal qui est Théo, Théo et ce qu'il a fait, et surtout à ce que j'ai aussi fait ... Je n'avais pas forcément apprécié la manière dont cela avait été fait, il faut bien le dire, mais je devais bien reconnaitre qu'il avait osé m'embrasser alors que je ne m'y attendais pas du tout, mais que je l'avais aussi bien vite oublié ! Je ne savais pas exactement combien il avait eu de copine, mais il ne fallait pas se mentir, il embrassait beaucoup trop bien ! Et c'était cela que je retenais en partie.

- Parce-que tu l'as toujours trouvé beau gosse ! Et la dessus, je ne dis pas que tu as tort.

Je ne pouvais pas le dire ! Même s'il ne voulait pas le reconnaitre lui même, Théo était un mec et c'était un mec qui était beau ! Je l'avais déjà remarqué quand on se voyait qu'il attirait des regards, et pas forcément qu'a l'hôpital ! Puisqu'on ne se voyait pas que la ... Mais dans le parc, et même quand on s'était retrouvé à l'Apple Pan. Après quelques secondes, Liv m'avait demandé si je pensais qu'il l'avait fait exprès et il faut bien avouer, qu'après avoir laissé parlé ma colère, je me mis à réfléchir, et je ne pouvais pas vraiment trop le savoir, mais tout de même, il n'était pas ce genre de personne, une personne qui complote ...

- J'en sais rien Liv ! D'un côté, je pourrais te dire que oui car c'est un mec, mais là, c'est Théo, jamais de la vie, il n'a eu un mot de trop, une mauvaise intention envers moi, il a toujours été plus que correcte envers moi alors je serais susceptible de dire non. J'en sais rien du tout s'il voulait savoir s'il a une chance ... Maintenant qu'est-ce-que ca laisse penser ? Il m'a embrassé, je l'ai embrassé et je suis parti ... Rien de bon surement.

Je l'écoute toujours, ca fait sérieusement du bien de parler à sa meilleure-amie, même si des fois, elle a des folles réactions, pour rien au monde, je ne pourrais la changer ! Ca a toujours été comme cela entre nous, et j'espère que cela va encore durer jusqu'a la fin des temps. Elle me comprend, même si des fois, j'ai tort, elle me dit qu'elle est d'accord avec moi, alors qu'elle devrait me dire le contraire, mais c'est comme cela, notre amitié est présente depuis tellement d'année ! Depuis notre plus tendre enfance. Si j'écoute vraiment ce qu'elle me dit, je dois repenser aux lèvres de Théo sur les miennes et plus à mon ex ! La dessus, elle n'a pas tort, il faut bien le dire. Je souffle un peu.

- Je ne sais pas, on ne passe pas d'ami à petit-ami, enfin je ne crois pas ... Je t'avoue que c'est tout de même difficile de ne pas y penser, c'est compliqué pour moi, et c'est vraiment pas préférable que je pense encore à Théo, a moins de préparer un seau d'eau froide à me jeter dessus. Et oui, j'en suis complètement sure, je sais ce que tu vas me dire. Une sensation magique ! Jamais, je n'avais ressenti ca ... Il m'embrassait et ... En vrai, je ne sais pas comment le décrire mais c'était là.

Je la fixe, je sais qu'elle va être contente de l'entendre ! Mais bon, peut-être que je ne devrais pas trop en dire, normalement je devais être en colère et en réalité, ce n'était même pas le cas, ou je devais ne pas aller bien, mais ce n'était pas le cas ! Oh bon sang ! C'était pas croyable comment j'étais en train de réagir ! Je devais a tout pris, enlever Théo comme sujet de conversation.

- Bon assez parlé de moi, je ne t'ai pas eu beaucoup au téléphone cette semaine ...

Et d'ailleurs, j'avais trouvé cela assez bizarre, mais je lui avais tout de même envoyé des petits messages, mais c'était tout de même différent ! Et puis, je n'avais pas l'impression qu'elle allait très bien, mais je savais que je devais attendre qu'elle m'en parle ! Je n'étais pas une personne qui saute sur les gens, sauf quand j'ai l'impression qu'il le faut.  

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyLun 11 Mai - 22:07

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

« Moui, c’est vrai. Je l’ai toujours trouvé beau goss ! Et je suis contente que tu le confirmes ! » Mais récemment, j’ai rencontré quelqu’un de bien plus beau goss. Forcément, je pense à Ben et son petit sourire. Je me surprends à sourire comme une idiote. C’est un peu comme Théo, je le trouve beau, mais je n’en visage rien pour autant avec, IL EST POUR ZOZOOOO ! Ben, c’est pareil. Il faut être aveugle pour ne pas le trouver charmant et en même temps, ça ne suffisait pas pour envisager quoi que ce soit. Trop différents, trop… Voilà quoi ! Zoey et Théo, c’était différent. Ils sont aussi adorables l’un que l’autre donc forcément, ils formeraient un couple trop mignon ! Par contre, je refusais de croire qu’il avait vraiment monté ça de toute pièce ! Ca ne lui ressemblerait pas ! ça serait vraiment vicieux de sa part et Théo n’était pas comme ça, je refusais de croire qu’il l’était en tout cas ! « Tu vois ! Ca doit être un malentendu, ça m’étonnerait fortement qu’il ait réfléchi à tout ça avant ! » J’ai envie de préparer une pancarte avec écrit dessus « FOOOOOONCE » et lui sortir ! Je ne sais pas ce qu’elle attend. Elle a peut-être besoin de temps, mais si d’ici 10 jours, elle n’a toujours pas ouvert les yeux, je les enferme tous les deux quelque part pour qu’ils s’expliquent enfin, parole de meilleure amie !

Je secoue la tête. Zoey doit à tout prix faire le vide dans son esprit et oublier de repenser à ce crétin d’ex et profiter des bons moments. Je suis persuadée que sa soirée avec Théo en est un, je dois juste réussir à l’en convaincre. Néanmoins, je n’ai pas envie de pousser mon raisonnement trop loin ni la mener à bout. C’est encore trop frais dans son esprit et elle a besoin de temps pour assimiler tout ça. « Rien de bon… Je n’en suis pas sûre. Ta réaction était naturelle, tu ne pouvais pas prévoir. Il t’a pris au dépourvu, c’est normal ! Avec quelques explications, ça devrait aller. » Il ne manquerait plus qu’elle s’en veuille d’avoir réagi comme ça ! C’est sûr que ça n’a pas dû plaire à Théo, il doit être dans l’incompréhension la plus totale mais avec quelques explications, ça devrait aller. « Pourquoi pas ?! ça peut être une bonne évolution. » Je demande à mon tour, lorsqu’elle évoque le fait qu’on ne passait pas d’ami à petit ami. Un sceau d’eau froide à se jeter dessus, hinhin. Je ne peux masquer mon sourire en coin. Bon ok, je ne donne pas mes conclusions, mais je peux tout de même rêvasser lorsque je l’entends dire que c’était magique et qu’elle n’avait jamais ressenti ça. Et après ces paroles, elle ose me dire qu’il la laisse indifférente ? Même pas en rêve ma cocotte ! Qu’est ce que j’étais contente d’entendre ça ! « Vraiment, ma Zozo, tu me promets de repenser à tout ça à tête reposée ? Et de ne pas te mettre des barrières là où il ne faut pas ? »

On passe ensuite… à moi ?! A mon tour ? Zoey n’a pas encore eu écho des derniers évènements passés. Je n’en ai parlé à personne encore, mais est-ce que j’étais prête à ouvrir le sujet ? Je sens mon estomac se tordre en repensant à ces mauvais souvenirs. « Euh… Oui. J’étais.... » Complètement perdue et troublée.« Pas très bien. »  Je me mets à côté de Zoey, fixant un point imaginaire de mon salon. C’est horrible de se remémorer cette scène. Je prends une grande inspiration, commençant nerveusement à jouer avec une mèche de mes cheveux. « J’étais sortie au bar la dernière fois et euh… j’ai eu une petite mésaventure. » Je grimace. Je commence à machinalement bouger mon pied, signe de nervosité. Je prends une grande inspiration. Ce ne sont que de mauvais souvenirs à présent, Liv. « Un enfoiré m’a un peu fait du rentre dedans en étant persuadé que j’étais intéressée alors que ce n’était pas du tout le cas. Si tu vois ce que je veux dire… » J’espère vraiment que Zoey va comprendre et que je n’aurais pas à entrer plus dans les détails. Je baisse la tête, j’ai toujours ce sentiment de honte qui me submerge quand je repense à tout ça. « Et heureusement qu’il y avait Ben, tu sais, ce gars que je n’arrête pas de croiser partout. » Je me mordille la lèvre, mon monsieur sauveur. « Ca ne va pas très très fort depuis ce soir là... »

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyJeu 14 Mai - 14:18

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
En même temps, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’il est beau, je crois qu’il n’y a que lui qui veut pas voir qu’il est beau ! Parce-qu’on en avait déjà discuté mais cela ne comptait pas du tout pour lui, mais j’imagine qu’il est tout de même au courant du faite, qu’il a une belle gueule et qu’il est vraiment bien foutu ! Mais je savais garder ce genre de pensée pour moi, je ne voudrais pas les dire à Liv pour qu’elle me dise que je dois absolument sortir avec lui. Le physique ne faisait pas tout, mais bon, il n’y avait pas grand-chose à lui reprocher ! Depuis le temps que je le connais, je ne l’ai jamais vu méchant, je ne l’ai jamais vu trop en colère, il est le mec le plus gentil et le plus adorable que je connais ! Et je ne pense pas que cela soit le genre de personne à faire du mal aux autres, à mon avis, c’est souvent l’inverse qui se passe même si je ne doute pas qu’il sait y faire face.

- En même temps, il faudrait être fou pour ne pas confirmer ! Après ce genre de mec, ca ne plait pas à tout le monde mais il faut vraiment être difficile. C’est aussi ce que je me dis, mais je ne peux pas nier, qu’il m’a tout de même posé des questions et qu’ensuite, il m’a embrassé. Peut-être que ce n’était pas calculé, peut-être qu’il a juste a demandé et en entendant ma réponse, il s’est lancé, enfin j’en sais rien. C’est tellement le bordel dans ma tête.

En réalité, si j’écoute vraiment ma meilleure-amie, il n’y a pas vraiment de problème et je dois pouvoir aller avec Théo, mais il faut bien avouer que ce n’est pas aussi simple en ce qui me concerne, j’ai un réel souci de confiance ! Et en vrai, je crois que j’ai vraiment peur ! Même si je sais que Théo est pas du tout comme mon ex petit-ami, qu’il est pas mauvais, quand on vit une très mauvaise histoire, on ne peut en garder que des séquelles, peut-être que si je m’étais remis en couple plus vite, je n’aurais pas eu ce genre de chose, mais non à la place, j’avais choisi de rester célibataire, il faut dire que je n’avais jamais trouvé une personne avec qui j’aurais pu avoir envie de monter quelque chose. Mais je dois avouer que Théo, c’est tout de même différent, il est arrivé tout tranquillement dans ma vie, pour s’en faire une place ! Et je ne me vois pas, qu’on ne se parle plus ou qu’on ne puisse plus passer des moments ensemble, même si je sais déjà par avance qu’on allait devoir s’expliquer.

- Il va en falloir des explications, mais après ma fuite, je ne sais pas vraiment comment cela va se passer, il faut bien le dire ! Je vais essayer d’y penser pendant les prochains jours …

De toute façon, je ne crois pas que j’allais avoir le choix ! Je ne pourrais pas rester comme cela, et puis j’imagine que cela allait être pareil pour Théo ! C’était vraiment très compliqué, surtout que je n’arrêtais pas de penser à cela, enfin pas vraiment à la soirée en elle-même mais à cette fin de soirée, et surtout à nos baisers ! Jamais, je n’avais été embrassé comme cela ! S’il était timide avec les filles, il ne fallait pas se mentir, il assurait quand il les embrassait ! C’est d’ailleurs maintenant que je me demande pourquoi ses copines l’ont quitté ! Etre en couple, ce n’est pas forcément que s’embrasser, je le reconnais mais rien que déjà pour ce point-là, il serait impossible de partir … Bref, cette situation va me tuer !

- Oh mon dieu, ma pauvre chérie ! C’est horrible ce que tu es en train de me raconter ! Tu n’as rien du tout ?! Ben, ce mec que tu as croisé l’autre soir au bar qui voulait te séduire ! Bon, il a été un crétin au début mais je vois qu’il s’est un peu rattrapé. Tu aurais dû me téléphoner, je serais venue immédiatement. Je comprends que tu n’étais pas bien alors, et maintenant, ca va mieux ?

Je la prends dans mes bras, quelques secondes avant, c’était l’inverse ! Je crois qu’en ce moment, nos vies sont vraiment très mouvementées, c’est fou comme il peut s’en passer des choses et comment les gens sont vraiment mauvais ! Même si finalement dans son histoire, elle a eu un peu de chance avec ce type mais bon … Il avait tout de même cherché à la séduire avant.

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyVen 22 Mai - 0:38

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

C’était typiquement le genre de soirées que j’aimais beaucoup. Juste moi et ma meilleure amie, chez moi, entrain de grignoter et de papoter. Je préfère tellement être posée ainsi qu’aller me déhancher en boîte. Attention, je ne dis pas que je le fais pas.  Juste que ce sont deux types de soirées et que je suis plus adepte de celles-ci. Je n’en reviens pas de tout ce que Zoey me raconte, c’est ouf. J’ai toujours su qu’elle avait une très bonne relation avec Théo, mais jusqu’à présent, c’était juste amicale. Je suis bien contente que cette relation évolue, même si Zoey ne semble pas être de cet avis. Je suis persuadée qu’elle ne prend juste pas suffisamment de recul face à ce qui est arrivé mais qu’avec le temps, elle y verrait plus clair. En attendant, c’est beaucoup trop tôt pour espérer la raisonner alors autant juste la soutenir et la serrer fort dans mes bras. Théo était quelqu’un de bien, le genre de garçon qui correspondrait parfaitement à Zoey, elle ne s’en rend juste pas compte pour l’instant. J’écoute ensuite son raisonnement, elle n’a pas tout à fait tort… Mais j’ai vraiment du mal à croire que Théo agirait de la sorte.  « Je ne veux pas forcément prendre la défense de Théo, mais je pense que c’est un concours de circonstances. Puis, il s’est toujours très bien comporté avec toi. Ce n’est pas facile, je me doute bien… Mais ça va aller. Tu verras, d’ici quelques jours, tu sauras très bien ce que tu veux. » ça va forcément la travailler, elle va repenser à tout ça, à tout ce qu’elle a ressenti et elle comprendra d’elle même à quel point elle a envie de se lancer. Les émotions ne trompent pas et elle a avoué elle-même avoir eu les petits papillons dans le ventre. C’est que le jeune homme lui plait certainement ! Mais elle a cette peur au fond d’elle qui l’empêche de le voir.

Qu’est-ce que je serais contente de la voir dans les bras de Théo, je pourrais enfin sortir ma pancarte que je vais fabriquer dès demain. Ils seraient tellement mignons ensembles ! Avec le temps, ils finiraient par tomber amoureux et même se marier ! Avoir des petits bébééééés Théo-Zoey trop chou et j’espère être la marraine de l’un d’entre eux. Je me surprends à sourire, amusée par mes pensées. Je ne devrais pas en faire part à Zoey où elle risque de me prendre pour une folle. J’ai l’impression de l’être un peu parfois sur les bords. Il faut que je me calme. Lorsque Zoey m’annonce qu’elle va prendre le temps d’y penser, je suis troooop heureuse ! J’ai l’impression d’avoir ma première victoire ! Yeeeees !!! « C’est çaaaaa qu’on veut entendre ! Tu réfléchis à tête reposée et tu verras bien ce que tu en tires. Je compte sur toi pour me tenir au courant ! » Le temps répare beaucoup de choses et remet bien les idées en place !!! De mon côté, je vais la laisser un peu tranquille et attendre qu’elle revienne vers moi une fois qu’elle saura quoi faire, dès qu’elle aura envie d’en parler ou qu’elle aura besoin de conseils.

Je prends le bol de glace posé sur un coin de la table, les deux cuillères et en tend une à Zoey. C’est à mon tour de parler et j’ai besoin d’accompagner mes paroles d’une touche sucrée, ça va m’aider pour vider mon sac. C’est la première fois que j’en parle depuis ce qui s’est passé. Ce n’est pas vraiment chose facile. Je prends une inspiration, je refuse de repenser à tout ça, c’est beaucoup trop douloureux. « C’est vraiment horrible… » Je ne souhaiterais pas ça même à mon pire ennemi. Je prends une cuillère de glace que je mets dans la bouche, ça m’aide à me détendre. La discussion dévie ensuite sur Ben et à vrai dire, c’est beaucoup mieux. Ça me permet de penser un peu à autre chose, à la deuxième partie de la soirée qui s’est plutôt bien fini.  « Et oui, c’est bien lui. Il est passé de crétin à superhéros, je ne te dis pas à quel niveau je le place dans mon estime. » J’ajoute ensuite. Je ne sais pas pourquoi, mais en pensant à Ben, ça va un peu mieux. C’est sans doute son acte héroïque qui veut ça, mais il est vraiment arrivé à me faire sentir en sécurité. « Il a été… Trop gentil. Et adorable. Et tout attentionné. » C’est totalement vrai ! Je ne sais pas comment j’aurais fini sans lui ! Puis le fait d’être resté avec moi… Non vraiment, adorable. « Il m’a raccompagné et il a passé la soirée avec moi pour me tenir compagnie. Il m’a préparé le meilleur chocolat chaud du monde ! Ensuite on a mis un film et… je me suis réveillé dans ses bras le lendemain. » Ses dernières pensées me font légèrement rougir. C’est peut-être même la meilleure partie de la soirée. En repensant à ça, je me sens tellement bien… Complètement apaisée. « Ça commence à aller mieux, oui. » Je finis par conclure, tout de même pour rassurer Zoey.

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyLun 25 Mai - 14:53

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Dans le fond, je savais tout de même qu’elle avait raison, jamais je n’avais eu de problème avec Théo, il avait toujours été gentil avec moi, on ne s’était jamais disputé et même si on n’était pas forcément d’accord sur certains sujets, on pouvait s’expliquer et on passait à autre chose et c’était tout. Mais il faut bien avouer que ce qu’il s’était passé ce soir, je ne l’avais pas vu venir et je n’avais surtout pas anticipé la réaction que j’avais eu ! Parce-que tout de même, je l’avais aussi embrassé ! J’étais parti en courant mais je l’avais embrassé, j’avais aussi répondu à son baiser ! Pour une personne qui pensait uniquement peut-être pouvoir être de nouveau en couple, j’avais tout de même brulé quelques étapes ! Je savais très bien pourquoi je l’avais embrassé une nouvelle fois, j’avais été attiré par lui ! En même temps, il faudrait avoir un sérieux problème, pour ne pas être attiré par lui, et je ne parlais que physiquement ! Il était grand, il était beau, il s’entretenait en faisant du sport et du coup, il était vraiment très bien fait ! Et j’avais pu le constater quand il s’était blessé au torse et que j’avais dû le soigner ! Il avait enlevé son tee-shirt et je n’avais donc pas eu le choix que de le voir, il faut bien dire que cette vue, elle avait été vraiment très agréable, je ne peux pas le nier. En tout cas, pour le moment, je dois peut-être essayer d’arrêter d’y penser, je suis actuellement chez ma meilleure-amie, après avoir débarqué comme une folle, il faut bien le dire ! Mais elle me connaissait, elle avait l’habitude, ça faisait tellement de temps qu’on se connaissait, qu’il n’y avait rien qui pouvait la choquer et c’était pareil pour moi en retour.

- Je sais bien, qu’il s’est toujours très bien comporté avec moi ! De toute façon, on va devoir avoir une explication sur ce qu’il s’est passé ce soir, mais je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment comment cela peut se passer …  Je ne travaille déjà pas demain, j’imagine que j’aurais peut-être les idées un peu plus claires …

Mais bon, ce n’était tout de même pas évident, je n’imaginais même pas devoir le recroiser, en temps normal, on se salue mais là, qu’est-ce-qu’on peut dire à une personne qu’on a embrassé et qu’ensuite, on est parti en courant dans sa chambre, sans faire le moindre bruit et qui a attendu que la porte claque afin de sortir ! J’en savais rien du tout mais ce n’était pas forcément quelque chose de bien, je venais d’ailleurs de soupirer … Enfin je crois que cela ne servait à rien du tout que j’essaye d’imaginer et que je verrais au moment où cela allait arriver ! Pour le moment, je vais devoir me changer les idées et qu’on ne parle plus de cela, après tout, je crois que j’ai déjà bien assez monopoliser la conversation autour de moi, on peut peut-être parler un peu d’elle, je n’avais pas eu beaucoup de nouvelle, lors de cette dernière semaine, et même si on était toujours très prise par nos travail, on oublie jamais de se téléphoner ou de s’envoyer des SMS.

- J’étais sure que tu voudrais tout savoir ! Mais tu seras la première au courant de mes réflexions.

Et puis, par la suite, j'avais pris de ses nouvelles comme j'en avais pas eu beaucoup et il était vrai que cela m'avait tout de même assez inquiété, mais que je ne voulais pas brusquer les gens et si je n'avais pas eu de nouvelle cette semaine, j'aurais surement débarqué ! Bon je l'avais fait ce soir, du coup, on avait pu parler et je venais d'apprendre ce qu'il s'était passé, il y a quelques jours ! Il faut bien avouer que j'étais au boulot et que ca n'aurait pas été simple mais j'aurais tout de même demandé à partir, et je ne sais pas si cela aurait été accordé mais en expliquant un peu la situation, ca aurait été surement bon ! La situation avait été catastrophique pour elle, mais de ce que j'avais entendu, le mec qui avait été un crétin avant, il était resté avec elle, c'est tout de même assez bizarre pour un mec de son genre ... Il faut bien le dire. Je ne dis rien du tout sur ce qu'elle vient de me parler, je ne pense pas que c'est un sujet dont elle a vraiment envie de parler, mais j'espère tout de même que cela va aller.

- Vraiment ? Il faut bien avouer que je suis assez surprise, comment un mec qui ne souhaite que te séduire, il devient aussi sympa ... Il a passé la soirée avec toi ? Attends attends, tu es en train de me dire qu'un mec que tu ne connais presque pas t'a fait un chocolat chaud et qu'il a regarder un film avec toi ! Et QUOIIIIIIIIIIIIII ? TU T'ES RÉVEILLÉE DANS SES BRAS ? MAIS POURQUOI CA ?

Je crois que je la regarde avec les plus grand yeux du monde qui sont ouvert ! Comment elle a pu se retrouver dans ses bras ! Je crois tout de même qu'elle devrait se méfier de cette personne, il n' pas l'air vraiment très honnête, ou alors il cache ses véritables intentions ! Je crois que j'allais vraiment surveiller cela de très près !

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyMer 27 Mai - 21:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Zoey commençait à aller un peu mieux, du moins c’est ce qu’elle laissait paraître. Nous n’étions plus dans l’utilisation de mots t’elle que catastrophe ou drame, des larmes avaient même arrêtés de couler et elle était un peu plus ouverte à la discussion, ce qui est vraiment bien. Néanmoins, je pense vraiment que c’est encore trop tôt pour parler de ce qu’elle a ressentir et pour avoir les idées claires. Elle a besoin d’une bonne nuit de sommeil d’abord et de souffler un bon coup avant de tout remettre en place. Théo est un gentil gars, je le savais et j’en étais convaincue. Je refuse de croire qu’il a mit en place tout un stratagème pour la piéger. Il s’y est prit comme un pied, certes, mais je doute que ce soit volontaire. « Ça va forcément bien se passer Zozo, tu verras ! Tu vas le voir et forcément repenser à ses lèvres. A ce moment là, tu n’auras qu’une envie: celle de lui sauter dessus ! » Je n’ai pas envie de remettre de l’huile sur le feu, plutôt de détendre un peu l’atmosphère alors j’espère que ça va un peu marcher. En tout cas, j’espère vraiment qu’elle va arriver à être heureuse et avec lui. C’est tout ce que je leur souhaite à ces deux tourtereaux car ils ont beaucoup d’amour à revendre.

Évidemment, j’espérais être la première au courant de l’évolution de leur relation. J’espère qu’il n’y aura pas trop de maladresse et qu’ils pourront parler à cœur ouvert. J’espère aussi que Zoey va enfin réussir à ouvrir son cœur et que Théo sera assez patient pour l’attendre. « Je compte sur toi ! »  J’affiche un sourire attendrie sans la quitter des yeux. Et évidemment, maintenant que nous avons fait le tour de son histoire et qu’elle a envie de souffler un peu, on en vient à parler de la mienne. Elle est beaucoup moins joyeuse que la sienne, clairement. D’ailleurs, c’est tellement horrible de repenser à tout ça, j’ai l’impression de le revivre... J’en ai mal à au cœur. J’espère vraiment avoir la force d’aller au dessus de ça et d’y passer outre. Ce n’est pas chose facile. La présence de Ben dès le premier soir m’a beaucoup aidé, sa compagnie et sa bonne humeur y sont pour beaucoup sur la façon dont j’ai géré la situation. Je lui en dois beaucoup.

Zoey a d’ailleurs suivi depuis ma première rencontre avec lui et je lui ai raconté les différentes étapes, à chaque fois qu’on se voyait. Lorsqu’on est retombé l’un sur l’autre comme par hasard sur mon lieu de travail aussi. Ce mec que je n’avais jamais vu auparavant, je ne faisais que le croiser à présent. J’écoutais attentivement ce qu’elle disait et elle n’avait pas tord. Absolument pas. D’un point de vue objectif, c’est clairement ça, ça reste un mec que je ne connais presque pas et que j’ai quand même invité chez moi. C’est totalement inconscient ! Mais en même temps, lors de cette soirée, ça me semblait être la meilleure chose à faire. Avec du recul, je me rends bien compte que c’était la meilleure décision de la soirée oui ! « Attends Zoey, respiiiiiiire ! » Je pouffe légèrement de rire, un peu amusée par la situation. « Je sais que ça parait vraiment fou, mais il est sympa. Et il a été sincère, il n’a même pas cherché à profiter de moi alors que j’étais au plus bas. » Je prends une nouvelle fois une poignée de mon pop corn avant de tendre le saladier à Zoey, me remémorant ensuite les meilleurs moments de notre soirée. « Son chocolat chaud m’a fait un bien fou ! On a passé ensuite une bonne partie de la soirée à discuter. Il a essayé de me changer les idées et ça a bien marché. » Un sourire étire mes lèvres alors que je nous revois Ben et moi, assis sur ce canapé même et entrain de discuter. « Pour me faire plaisir, il a accepté qu’on regarde un de mes films préférés ! Je me suis ensuite endormie devant... » J’étais épuisée, clairement. « Je ne sais pas comment je me suis ensuite retrouvée dans mon lit. Il m’a peut être porté, je n’ai jamais osé lui demander. Mais je me suis réveillée ensuite en sursaut parce que j’avais fait un cauchemar et en allant boire de l’eau je l’ai trouvé endormi sur mon canapé. » Je revois encore le visage angélique de Ben, complètement endormi. Je me pince la lèvre. Je me rends compte que je vais hyper dans le détail, mais au moins Zoey aura toute la version de l’histoire. « Du coup.. Eh bien... Je me suis glissée à côté de lui pour dormir. J’avais besoin de retrouver ce sentiment de sécurité et c’est à côté de lui que j’arrivais à le ressentir. » Je me surprends à sourire, les joues légèrement rouges. Je ne me rendrais pas compte de tout ça, mais en y repensant, je crois que je commence à apprécier la présence de Ben. Et c’est certain, il allait à présent faire partie de ma vie.

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyJeu 28 Mai - 14:36

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
Je ne savais pas du tout comment cela allait se passer notre conversation lorsqu’on allait se revoir mais j’imagine déjà qu’on allait devoir parler et que je devrais avoir réfléchis bien avant à la situation ! Mais il n’y avait vraiment rien de simple … C’était même assez compliqué ! Je n’avais jamais été dans ce genre de situation, en même temps, je n’avais pas eu des tonnes de relation amoureuse, une qui avait très mal fini et c’était tout ! En vrai, j’étais vraiment loin d’être une experte, après je préférais cela plutôt qu’être une personne qui avait eu des tonnes de copain, je n’avais jamais été fait pour cela et ce n’était pas maintenant que cela allait commencer ! Même si j’avais apprécié son baiser, est-ce-que cela voulait dire que j’étais amoureuse de lui ? Et comme je l’avais aussi embrassé, est-ce-que cela voulait dire qu’on devait avoir une relation ? Il faut bien avouer que je n’avais pas les réponses à ses questions, je n’en savais rien du tout et je n’étais pas forcément capable ce soir, de réfléchir à la situation ! Peut-être qu’avec une bonne nuit de sommeil, je pourrais y repenser demain, mais je ne savais pas vraiment si j’allais réussir à dormir ! Il faut bien le dire, c’était tout de même assez compliqué.

- Tout de suite ! Non le but n’est surement pas de lui sauter dessus, mais d’avoir une discussion, enfin je verrais bien.

En tout cas, elle ne perdait pas le sens de l’orientation, elle voulait tout savoir quand j’aurais pris une décision ou alors quand on aurait eu notre conversation. Mais pour le moment, ce n’était pas vraiment d’actualité … Je n’allais pas repartir de chez elle pour aller chez Théo, même si cela pourrait être une bonne chose de parler le plus vite, je ne voyais pas quoi dire, je pense d’ailleurs que j’allais rester là pour la nuit, même si je n’avais pas d’affaire, je n’aurais aucun souci à emprunter des affaires à Liv pour la nuit. Surtout que je l’avais entendu parler de son histoire ! Et au mon dieu, il faut bien avouer que même s’il avait l’air moins débile que la première fois, j’en reste toujours qu’elle aurait dû faire attention à ce mec, elle ne le connaissait pas vraiment de trop ! C’est peut-être mon côté protecteur qui parle, et peut-être mon côté qui voit les garçons comme des personnes mauvaises encore pour le moment. Mais je ne sais pas, en la regardant vraiment, même si elle avait vécu quelque chose de traumatisant, elle avait l’air tout de même assez satisfaite d’avoir passé la soirée avec lui.

- En même temps, s’il avait essayé de profiter de toi, il aurait tout de même eu un sacré culot ! Et il y aurait eu de quoi. En gros, tu essayes de me dire que le mec qui a été un crétin la première fois, il est en réalité, un mec cool et sympa qui fait des chocolats chauds et qui regarde des films. D’ailleurs il a regardé quel film avec toi ? La proposition ou l’autre ? Oh … Tu t’es endormi et il a donc eu quartier libre dans ta maison pour la visiter, je sais peut-être que je pense a trop de chose mauvaise même s’il a été correcte, mais il faut bien avouer que cela m’interpelle vraiment. Fais attention, j’ai la vague impression qu’il commence à te plaire.

Peut-être que je me trompais ou peut-être pas ! Je ne connaissais pas ce type, même si j’en avais entendu parler par Liv, mais bon, je pense qu’elle devrait tout de même faire attention à ce qu’elle fait, c’est vrai qu’il a été gentil sur ce coup là, mais s’il a vraiment une idée dans la tête comme je le crois puisqu’elle m’a raconté la première fois qu’elle l’avait vue, il ne devrait pas tarder à vouloir retenter sa chance ou faire autre chose pour la mettre en confiance. Mais je sais qu’elle est loin d’être dupe et qu’elle va le démasquer s’il veut réellement juste la mettre dans son lit et ensuite ne plus donner de nouvelle.

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptySam 30 Mai - 22:39

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

J’espère vraiment de totu cœur que cette situation entre Zoey et va s’arranger. J’ai fait une petite allusion sur le fait de se sauter dessus, mais je pense que déjà une discussion serait un énoooorme pas pour l’un tout comme l’autre car pour l’instant, ils se sont juste embrassés, ce qui n’est déjà pas mal, mais sans forcément s’expliquer. Je peux tout à fait comprendre la réaction de Zozo, mais pauvre Théo, il ne doit pas trop comprendre ce qui lui est arrivé, d’où l’importance de la discussion, histoire qu’il sache ce qui s’est passé dans la tête de ma meilleure amie à ce moment-là. « Oui bien sûr, une discussion. Ce serait déjà un bon début. » Je hoche la tête, l’air peu convaincue par Zoey qui, je suis persuadée finira par craquer pour le beau et ténébreux Théo. Et j’avais aussi très hâte de suivre l’évolution de leur histoire. J’avais déjà hâte que ma petite libellule m’envoie un petit message pour me dire qu’ils ont pu discuté et qu’elle avait des choses à me raconter. J’avais hâte hâte hâte ! Qu’est ce que j’aimais ce genre de soirées entre filles, juste elle et moi. J’espérais qu’elle allait rester et dormir à la maison, ça me ferait sentir moins seule car même si ça commence à aller mieux depuis la mésaventure à laquelle j’ai eu droit, je ne l’été pas la forme non plus.

Forcément, ça vient à mon tour et je lui raconte ce qui est passé. L’horreur que j’ai dû vivre. Des frissons me parcourent en repensant au bar, à ces toilettes et surtout à ce montre qui a essayé de m’approcher. J’ai eu mal à en vomir. Mal à en déchirer les entrailles. J’avais été tétanisé. J’avais rassemblé toute ma force, toute mon énergie, mais ça n’avais pas suffi à le battre. C’est l’arrivée de Ben qui m’a sauvé. Vraiment. C’est pour ça que depuis cet événement, je ne cesse de l’imaginer avec la cape rouge de superman sur le dos. Depuis cet événement, l’image que j’avais dû jeune homme a totalement changé. « J’ai bien l’impression oui. Comme quoi, ma première impression n’était peut-être pas la bonne. Mais j’ai découvert un mec super cool. Vraiment. Il a même insisté pour m’accompagner au commissariat. » Je continue alors mon récit, me remémorant la soirée mais aussi le réveil, son odeur et ses bras. Je souris amusé, lorsqu’elle évoque le film. « La proposition. Mon coup de cœur ce film. D’ailleurs, il passe dimanche soir à la télé, tu devrais le regarder. » Malgré tout l’amour que je porte à ce film, j’avais tout de même réussis à m’endormir, c’est fou.

J’écoute la fin du discours de Zoey et j’ai un petit pincement au cœur. Est ce que je l’avais trop idéalisé ? Est ce que finalement il n’est pas aussi gentil qu’il en a l’air ? Est ce qu’il me manipule ? Je grimace légèrement. Si c’est le cas, je suis clairement tombée dans le panneau. « Tu penses vraiment qu’il a de mauvaises intentions… ?! » Je demande un peu angoissée à l’idée que les suppositions de Zoey soit vraies. « Il ne serait tout de même pas allé aussi loin pour une histoire de coucherie... Si ? » Je demande en passant la main sur mon visage. Je me sens tellement bête. J’étais peut être trop naïve, en fait.. Je devrais peut être me méfier. « Je ne craquerais pas pour lui, t’inquiète. Dès notre première rencontre il a clairement montré ce qu’il voulait et ça ne m’intéresse pas. » Je souffle alors. Être amis oui j’aimerais bien, mais plus que ça ?! Ça m’étonnerait fortement.

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyLun 1 Juin - 23:28

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Papotage et gros câlins
Liv ▼▲ Zoey
En même temps, il n'y a pas vraiment d'autre solution ! Même si cela risque tout de même d'être un peu compliqué, je ne voyais pas comment on pourrait continuer de se voir si on n'avait pas une conversation, mais je ne savais pas vraiment quoi dire, peut-être que j'allais trouver la solution dans les prochains jours. En tout cas, je crois que je ne devais plus y penser pour la soirée, parce-qu'il n'y aurait rien du tout qui allait en ressortir. Je n'avais pas les idées et il y avait pleins de chose qui s'embrouillait dans ma tête. Je pioche une poignée de pop corn dans le saladier, avant d'en manger quelque un tout en essayant de réfléchir mais je crois qu'il faut que j'arrête de penser pour le moment. Je venais d'entendre Liv me dire qu'avoir une bonne discussion, cela allait être un bon début ! Je crois aussi mais pour le moment, je préfère rester ici pour la fin de soirée. J'acquiesce à ce qu'elle vient de dire ! De toute façon, il n'y a pas grand chose à dire de plus.

- En attendant qu'on se parle, je crois que je vais rester ici pour la nuit, je serais juste obligée de t'emprunter des affaires.

Ce n'était pas ce qui était le plus un problème de lui piquer des affaires, on faisait la même taille, et puis surtout cela ne serait pas la première fois que cela allait arriver ! Que cela soit aussi bien chez moi, que chez soit. Et puis, j'étais vraiment bien contente d'être chez Liv, avec nos emplois du temps, c'est vraiment compliqué de pouvoir se voir aussi souvent qu'avant, même si on se parle tous les jours par messages ou quand on s’appelle, ce n'est tout de même pas la même chose que d'être en sa compagnie. Et cela depuis qu'on est toute petite, des la première fois qu'on a joué ensemble, on s'est bien entendu ! Et puis on a été ensuite dans la même classe, et c'est comme cela que ca a commencé, et maintenant après plus de 20 ans, on était toujours là ! Elle me connait parfaitement, comme je la connais parfaitement. Et je crois qu'il n'y a vraiment rien au monde qui pourrait nous séparer.

- Hum ... Hum ... Je ne sais vraiment pas trop quoi dire, la première fois, c'était un crétin et maintenant j'entends que c'est complètement le contraire, et qu'il est même presque un super héros. C'est vrai, que cela a été gentil de t'accompagner au commissariat, je pense que peu de monde l'aurait fait. Tu sais que tu es ma meilleure-amie et que je t'aime de tout mon coeur, mais désolé, je ne vais pas le regarder.

Je lui fais un grand sourire avant de me jeter dans ses bras pour lui faire un câlin, je peux faire tout pour elle, mais il y a des films que je ne pouvais pas regarder, je n'étais vraiment pas une fan de ce film, j'en regardais pourtant mais celui-là, ca n'avait jamais été le film que j'appréciais mais bon, quand c'était pour Liv si cela n'allait pas, je le faisais mais chez moi, il était clair et net que je n'allais pas le regarder. J'avais les épisodes d'une nouvelle série à regarder, donc je pense que c'était mon programme de demain soir. En tout cas, je ne sais pas vraiment que croire de ce mec, au début, c'était un crétin et après il avait aidé Liv, il avait été présent pour elle ... Mais bon, je préférais tout de même qu'elle se méfie, je préférais me tromper sur son compte, plutôt qu'elle ait une surprise par la suite.

- Je ne sais pas ma belle, je ne le connais pas du tout ! Peut-être que je me trompe dans ce que je dis, c'est toi qui le connait le plus, mais tout de même, je veux que tu fasses attention à toi. De toute façon, s'il n'est là que pour coucher, j'espère que tu lui mettras ton poing dans la figure, car il l'aura bien mérité. Mais s'il n'était pas comme cela, à coucher avec tout le monde, tu pourrais craquer ? Tu sais pourquoi d'ailleurs il couche avec tout le monde ? Parce-que généralement ce genre de comportement, ca cache quelque chose, genre une blessure ou autre.

Ce n'était pas anodin, enfin pour certaines personnes, le plus souvent il avait subit une mauvaise histoire ou alors une tromperie. Mais bon, peut-être qu'elle était au courant ou peut-être pas. Enfin je ne souhaitais qu'une chose, tout de même, c'était qu'elle fasse attention à elle, après tout, c'était très logique que je m'inquiète, il s'agissait de ma meilleure-amie.

Pando

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  EmptyDim 14 Juin - 0:05

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Je suis contente de passer ma soirée avec Zoey et de me livrer ainsi. Nous avions toutes les deux beaucoup de choses à nous dire. Zoey notamment avec sa petite aventure avec Théo ! Ahlala, j’ai vraiment hâte que ma meilleure amie puisse de nouveau faire confiance et se mettre en couple avec quelqu’un qui la mérite vraiment. Théo est un bon gars, j’en suis persuadée et Zoey ne pourrait être qu’heureuse avec lui si elle se laissait un peu faire. Non vraiment, j’étais fan de ce genre de soirées où on se confiait sans filtre et on se disait tout ce qu’on avait sur le cœur. Etant donné l’heure tardive, il me semblait clair que je ne laisserais pas Zoey rentrer chez elle seule. Pas alors que j’ai eu une mauvaise aventure récemment. Je suis donc bien contente lorsqu’elle me dit qu’elle compte rester. « Ouiiii très bonne idée ! » De toute façon, on faisait à peu près la même taille, je pourrais donc lui prêter tout ce qu’elle voudra. « Viens, on va dans ma chambre » Je lui souris et me lève, commençant à me diriger vers les escaliers pour atteindre l’étage du haut. On se dirige alors vers ma chambre, nous allions sans doute finir ici la soirée. J’ouvre ensuite l’armoire et sors un pyjama tout doux, qui irait certainement bien à Zoey. « Tiens, un pyjama pour toi. Si tu préfères autre chose, je devrais avoir aussi. » Je lui affiche un sourire une nouvelle fois, contente de sentir qu’elle commençait à aller mieux.

On en revient une nouvelle fois à Ben. Son comportement a été héroïque ces temps ci alors qu’au début, c’était réellement une catastrophe. Enfin, on ne peut pas vraiment dire que vouloir me mettre dans son lit soit une catastrophe, c’était bien tenté, mais il a vite compris que je n’étais pas une fille du genre. Pour la suite, le hasard a fait qu’on se croise et l’a mis sur mon chemin à un moment où j’en avais très besoin. « Je ne sais pas quoi penser non plus. Mais il a été au top du top ! Je préfère oublier le côté crétin pour le moment pour me concentrer sur le côté superhéros ! » J’avoue honnêtement. Il m’avait trop touché avec son geste pour que je reste sur la première impression que j’avais eue. « D’ailleurs, je vais certainement lui prendre un petit cadeau pour le remercier. J’ai commencé à tricoter une petite écharpe avec écrit dessus un petit surnom que j’aime bien lui donner. » Ca me réconforte le cœur de penser à lui et de penser à nous et de penser à cette soirée qui s’est finalement très bien finie. « Roooh dommage ! » Je m’exclame quand elle me dit ne pas vouloir regarder La Proposition. Elle ne savait pas ce qu’elle ratait ! Ce film était génialissime ! Je l’adore ! Même si je l’ai vu énormément de fois et que je le connais presque par cœur, je ne m’en lasse toujours pas ! Il est touchant et me fait rire donc c’est parfait. Même si Zozo est contre l’idée, pour ma part, c’est sûr et certain que j’y serais devant demain soir.

Zoey se dirige vers la salle de bain pour se changer et revient ensuite quelques minutes plus tard. Nous n’avions toujours pas fini de parler de monsieur sauveur. « J’espère qu’il ne fait pas ça que pour coucher sérieux… Je serais trop déçue ! » Avouais-je, honnêtement. Non pas que j’avais des idées derrière la tête, mais j’espérais sincèrement que Ben avait compris la leçon la première fois et qu’il ne reviendrait pas à la charge. Si moi je commençais à apprécier sa compagnie, j’espérais qu’il en était de même pour lui et qu’il n’était pas resté avec moi seulement pour obtenir ce qu’il voulait. « Si je pourrais craquer … ? » La question de Zoey me prit un peu de cours. Je ne m’étais jamais vraiment posée la question. Est-ce qu’il me plaisait ? « Je ne me suis pas trop posée la question, je ne sais pas trop… » Je me mordille la lèvre. C’est vrai qu’il est très charmant, qu’il a un regard transpercent, et un sourire à en tomber. Il pourrait clairement être mon type de mec, physiquement du moins. Mais sa perception des relations ne m’intéressait pas du tout. Zoey appuie sur un point sur lequel je n’avais pas forcément réfléchi. Est-ce qu’il avait vraiment une raison qui le poussait à être comme ça ? « Non, aucune idée. On ne parle pas beaucoup de ça. On est encore dans une optique où on apprend à se connaître. J’espère qu’on finira par être de bons amis. »

MessageSujet: Re: papotages et gros câlins + zoey    papotages et gros câlins + zoey  Empty

Contenu sponsorisé

papotages et gros câlins + zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant