AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Emma Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:45

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Emma Alvarez Empty
Emma AlvarezInfos généralesHistoireLiens recherchés♦ Nom : Emma Alvarez
♦ Âge : 27 ans
♦ Métier/occupation : barmaid @skybar
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle : hétéro
♦ Situation : célib'
♦ Famille : Alvarez,baby
♦ Groupe : tarif simple
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦ (F/M) - ami(e)s
♦ (F) - meilleure amie
♦(F/M) - mauvaises influences
♦(M) - love
:copyright: 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

hit my phoneit's 2:30 on the dot and still crackin' at the spot, we ain't tryna make it home and i don't wanna be alone
©Justayne

Dernière édition par Emma Alvarez le Dim 12 Avr - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:45

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

la famille@Théo AlvarezfrèreThéo est le confident d'Emma. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, même ce qu'il ne préférerait pas savoir, et se confier à Théo a toujours été un exutoire pour Emma. Avec un caractère radicalement opposé au sien, Emma a toujours considéré que Théo et elle s'équilibraient. Théo l'empêchait de faire des bêtises et elle l'encourageait à se lâcher et à s'amuser un peu. Tout le monde était gagnant. Elle sait que son frère peut paraître un peu distant et rabat-joie mais elle le connait mieux que quiconque et sait qu'il est bien plus tendre que ce qu'il n'en a l'air. Elle sait aussi que Théo n'est pas aussi solide que ce qu'il veut faire croire mais elle a toujours fait semblant de ne pas l'avoir remarqué, sachant que Théo risquait de se refermer si elle l'évoquait. Parfois, Emma aimerait que Théo s'ouvre plus à elle sur sa vie personnelle, et parfois elle souhaiterait parler de leur père avec lui mais elle sait que ces terrains avaient tendance à être glissants. Malgré tout, Emma entretient une relation privilégiée avec Théo, presque fusionnelle@Andréa AlvarezsoeurLes deux soeurs s'entendent très bien, même si leur fort caractère les fait parfois s'accrocher un petit peu. Mais quelles sœurs n'ont jamais de petites querelles ? La différence d'âge ne les empêche pas d'être complices.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

hit my phoneit's 2:30 on the dot and still crackin' at the spot, we ain't tryna make it home and i don't wanna be alone
©Justayne

Dernière édition par Emma Alvarez le Dim 12 Avr - 0:09, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:45

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

girls girls girls@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

©Justayne

Dernière édition par Emma Alvarez le Sam 11 Avr - 22:53, édité 1 fois

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

boys boys boys@Luke Brownintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Jason C. ThomasconnaissanceNotre rencontre qui est arrivée comme ça. Tu étais un client de mon ex petit-ami qui était dealer. Mes souvenirs ne sont pas très claire vu que j'étais sous l'influence de toutes sortes de drogues. Tu venais souvent chez mon ex, mais depuis que je suis sortie du monde de mon ex, je ne l'ai pas revu, sauf sur mon écran à la TV.

©Justayne

Dernière édition par Emma Alvarez le Dim 12 Avr - 4:46, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:51

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Je laisse ma petite trace pour pas que tu oublies ta petite sœur ◊ Liens de Emma Alvarez 437437322 keuuuuur

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:54

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Impossible que je t'oublie ◊ Liens de Emma Alvarez 1369524301

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:57

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

On peut même se faire un petit rp quand tu veux angel ◊ Liens de Emma Alvarez 437437322

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 22:58

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ni ton grand-frère ! ◊ Liens de Emma Alvarez 437437322

Et on peut réfléchir à un lien avec mes deux autres personnages aussi.
Je joue Aidan et Anthony. Bon Aidan, il aime les bars et les jolies filles, donc clairement, il risque de bien aimer Emma :P
Et Anthony, ça va être le copain d'Andrea, donc je ne sais pas, on peut éventuellement attendre que ça avance entre Andrea et lui et définir après un lien avec Emma ?

◊ Liens de Emma Alvarez O7hm◊ Liens de Emma Alvarez Szjq◊ Liens de Emma Alvarez E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptySam 11 Avr - 23:31

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Voyons, comme si j'allais oublier mon grand frère ◊ Liens de Emma Alvarez 3286964712 Et pour Aidan, je suis  partante aussi ! canard

Andréa : On peut rp quand tu veux, je suis libre ! ◊ Liens de Emma Alvarez 1369524301

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 2:08

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Salut,

Je viens te proposer un lien avec Jason.
Il lui arrivait et encore parfois de prendre de la drogue. Ton ex aurait pu être son dealer et tu aurais pu le rencontrer à l'occasion. Qu'en penses-tu ?
https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 2:16

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Coucou  keur

Ça me va comme lien ! J'aime  together

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 2:18

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Super ! Je suis content qu'il te plaise ! :)
Je t'ajoute ! ^^
https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 15:52

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Me voila avec toute mes personnalité pour trouver des petits liens ^^

Alors j'ai Tyler Scott, il a 30 ans et il est avocat et gérant de son cabinet ! Il connait Théo depuis l'enfance car ils sont amis, du coup, je connais forcément ta petite tête. Avec l'ancienne Emma, nous étions les meilleurs-amis, si cela te dit, on peut garder ce lien, sinon on peut essayer d'en trouver un autre.

Après j'ai Everleigh Wilson, elle a 31 ans et elle est assistante sociale, pour le moment elle est en congé car elle vient d'avoir un enfant. Elle connait aussi très bien Théo, d'ailleurs elle essaye bien souvent de lui tirer les vers du nez, et ca marche un peu. Du coup, elle connait aussi Emma, et qu'en dis tu que les deux jeunes femmes soit amie ? Après ca peut être des amies proche ou comme tu le souhaites.

Ensuite j'ai Zoey Cooper, elle a 26 ans et elle est résidente en médecine ! Elle est ta future belle-soeur, à voir d'ou on commence le lien, soit on attend qu'ils sont ensemble, soit j'ai une petite idée dans la tête, si Théo est venu te parler de ce qu'il s'est passé entre eux, Emma pourrait essayer de venir voir Zoey. Qu'en dis tu ?

Et pour finir, j'ai Ben Hawkins, il a 29 ans et il est gérant d'une boite informatique, il connait aussi théo depuis le lycée, et ils sont pote ! Du coup, j'imagine que Emma le connait et Ben pourrait passer du temps dans son bar, car il aime bien venir de temps en temps, le soir prendre un verre et le week end, c'est son terrain de chasse. Ben est célibataire et comme il a été trompé, il ne veut pas être en couple. Je pense qu'il pourrait bien s'entendre tous les deux. Pourquoi pas des amis ? Qu'en dis tu ?

Voila pour toute mes personnalités ^^, on peut voir avec lesquels on peut se trouver des liens ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 16:35

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Alors pour le lien avec Tyler Scott, ça me va ! canard Comme Emma a fait des mauvais choix, elle pourrait avoir fait affaire avec aussi pour des conseils juridiques (pour des contraventions ou ivresse sur la voies publiques). Rajouter un petit plus à leur amitié!

Le lien avec Everleigh Wilson je me vois être proche d'elle ! J'aime le fait qu'elle est plus stable qu'Emma !

Passons à Zoey Cooper, je dis oui pour le lien ! Je peux venir te voir à propos de mon frère, mais je vais avoir besoin d'une mise à jour.

Pour finir, avec Ben Hawkins, le lien me va ! Je me vois prendre un verre avec et jaser !

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 21:12

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Emma Alvarez a écrit:
Voyons, comme si j'allais oublier mon grand frère ◊ Liens de Emma Alvarez 3286964712 Et pour Aidan, je suis  partante aussi ! canard

Andréa : On peut rp quand tu veux, je suis libre ! ◊ Liens de Emma Alvarez 1369524301

Super ◊ Liens de Emma Alvarez 3286964712
Du coup pour Aidan, qu'est-ce que tu préfères ? Qu'ils se connaissent déjà et qu'il ait l'habitude de fréquenter le bar dans lequel travaille Emma. Il pourrait aimer échanger avec elle et se montrer charmeur et un peu taquin avec elle lorsqu'il la voit. Ou ils ne se connaissent pas et dans ce cas on fait un peu au feeling. Ou tu as une autre idée ?

Je suis dispo pour un RP avec Théo ou Aidan, ou les deux colgate

◊ Liens de Emma Alvarez O7hm◊ Liens de Emma Alvarez Szjq◊ Liens de Emma Alvarez E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 21:35

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Pour Aidan, j'aime bien la première option : qu'il a l'habitude de venir à mon travail, qu'on jase et qu'on se drague.

Et je veux un rp avec mon frère ◊ Liens de Emma Alvarez 3286964712 (c'est non négociable) et si tu es libre un rp avec Aidan aussi ! applause

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 21:45

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Super, on part là-dessus pour Aidan alors.

colgate avec plaisir pour les RP. On le fait au bar pour le Emma-Aidan ? Et pour Emma-Théo, je ne sais pas, soit une petite sortie au restau, soit un petit dîner chez lui, quelque chose comme ça, ou autre chose ?
On peut en ouvrir un chacune pour se répartir les tâches si tu veux.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 22:05

Emma Alvarez

Emma Alvarez
simple
simple

Théo Alvarez a écrit:
Super, on part là-dessus pour Aidan alors.

colgate  avec plaisir pour les RP. On le fait au bar pour le Emma-Aidan ? Et pour Emma-Théo, je ne sais pas, soit une petite sortie au restau, soit un petit dîner chez lui, quelque chose comme ça, ou autre chose ?
On peut en ouvrir un chacune pour se répartir les tâches si tu veux.

Parfait ◊ Liens de Emma Alvarez 3286964712 Un petit resto avec Théo ça me va très bien ! Je peux le commencer celui-là :)

©Justayne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyDim 12 Avr - 22:09

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ok, ça marche, merci, j'ouvrirai celui d'Aidan et je t'enverrai le lien alors. Je le fais au plus tard demain, selon la manière dont je m'organise pour mes réponses.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez EmptyLun 13 Avr - 17:14

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Emma Alvarez a écrit:
Alors pour le lien avec Tyler Scott, ça me va ! canard Comme Emma a fait des mauvais choix, elle pourrait avoir fait affaire avec aussi pour des conseils juridiques (pour des contraventions ou ivresse sur la voies publiques). Rajouter un petit plus à leur amitié!

Le lien avec Everleigh Wilson je me vois être proche d'elle ! J'aime le fait qu'elle est plus stable qu'Emma !

Passons à Zoey Cooper, je dis oui pour le lien ! Je peux venir te voir à propos de mon frère, mais je vais avoir besoin d'une mise à jour.

Pour finir, avec Ben Hawkins, le lien me va ! Je me vois prendre un verre avec et jaser !

C'est parfait aussi pour moi, on est ok sur tous les liens ^^ On peut se faire un RP avec l'une de mes différentes personnalités, on voit avec laquelle si tu veux ◊ Liens de Emma Alvarez 1369524301

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Emma Alvarez   ◊ Liens de Emma Alvarez Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Emma Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1