AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

◊ Liens de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:45

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 Empty
Ok ça marche Liv ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:52

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Jason C. Thomas a écrit:
Oh merci Tyler pour toutes ces propositions de personnage.

Alors oui je suppose que Jason et Tyler aurait pu aussi sympathiser. On pourrait même imaginer qu'ils ont noyer leur chagrin ensemble. Je cherche un confident, est-ce que ça pourrait être Tyler ?

Oui je pense qu'Ever aurait pu nous connaître à cette époque et qu'elle aurait pu soutenir Léana suite au départ de Jason. A voir ce qu'elle aurait pu en penser à l'époque et voir comment elle réagira à son retour.

Vu que Jason finit rarement une soirée sobre, c'est fort possible que Zoey ait eu à le soigner plus d'une fois.

Oui ça pourrait le faire pour Ben. A voir si tu veux du positif ou négatif.

Je montre toutes mes personnalités xD

Tyler : Ca peut-être Tyler, sans aucun problème, le seul truc, c'est que Tyler ne boit pas d'alcool ^^. Mais oui effectivement quand il y a eu la séparation entre Tracy et Tyler, Tyler ne l'a pas bien vécu, il a même d'ailleurs quitté Los Angeles pour Miami. J'imagine aussi que Jason n'était pas bien et que du coup, ils vont en passer des soirées à noyer chacun leur chagrin.

Ever : J'avoue qu'on a jamais évoqué cela dans notre lien avec Leana, après Ever n'est pas le genre de personne a juger, même si deux personnes ne sont pas ensemble, elle peut s'entendre avec les deux. Ever peut très bien être présente pour les deux, aussi bien Leana que pour Jason.

Zoey : Ca me va parfaitement pour Zoey ! Elle va même essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de boire, que ce n'est pas bon pour lui xD, tout en le soignant.

Ben : Pourquoi une rencontre négatif ? moi j'aime bien le positif, en plus avec nos belles têtes ^^ Mon petit perso est tout chou xD, pendant les soirées, il aimait bien faire des conneries de gamin, et après il y allait a ses soirées, mais il était un peu blasé. Il aurait pu rencontre Jason et il aurait parlé et ils ont toujours gardé le contact.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:55

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Ok pour Tyler ! Ce n'est pas grave s'il ne boit pas ! ^^ Jason boit pour eux deux ! :)

J'aime assez l'idée pour Ever ! :)

Ah ben ça c'est parfait alors ! :)

Oh ben je ne sais pas des fois que la tête de Jason ne lui revient pas ! xD
Ça me va aussi pour Ben ! ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:00

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Tracy Jason vit à L.A depuis 10 ans environ. Il a été absent une bonne partie de l'année dernière pour tourner deux films et quelques pub.

Merci Théo de passer par ici. Oui on va trouver ! ^^

Pour Aidan on aurait pu se croiser dans un bar et sympathiser. On a peut-être même fait une sorte de compétition de drague.

Pour Théo, il pourrait rencontrer Jason lors d'une soirée un peu trop arrosé dans laquelle il aurait été blessé. Qu'en penses-tu ?

Ben pour le moment je n'ai pas trop d'idée de lien, je cherche un peu de tout ! ^^

Du coup pour ton dernier perso, je dirais que comme Jason aime bien la musique, ils auraient pu se rencontré dans sa boutique. Non ?

Ok pour que Jason et Aidan se soient rencontrés dans un bar et aient sympathisé. Aidan est plutôt sociable donc ça colle bien. Ça peut être marrant aussi pour la compétition de drague ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 437437322

Pourquoi pas pour Théo. Il aurait pu ne pas être en service mais lui avoir porté secours quand même parce que ce n'est pas le genre de Théo de faire comme si de rien était lorsque quelqu'un est blessé.

S'il aime bien la musique, effectivement ils auraient pu se rencontrer dans la boutique dans laquelle bosse Anthony. Sinon, il joue aussi dans un groupe, alors ils auraient pu se rencontrer à un moment où il se produisait sur scène avec son groupe.

◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 O7hm◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 Szjq◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:32

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Oui tout à fait Tracy !
On part là-dessus ! :)

Super alors, je t'adopte ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 1369524301

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:10

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Ok pour Tyler ! Ce n'est pas grave s'il ne boit pas ! ^^ Jason boit pour eux deux ! :)

J'aime assez l'idée pour Ever ! :)

Ah ben ça c'est parfait alors ! :)

Oh ben je ne sais pas des fois que la tête de Jason ne lui revient pas ! xD
Ça me va aussi pour Ben ! ^^

MDR, Jason boit pour deux et Tyler le ramène laughter
Et ca ma va aussi parfaitement pour tous les liens ^^

Si tu as envie d'un sujet avec l'une de mes nombreuses personnalités ^^, je pense peut-être plus à Tyler ou Ever, on peut s'organiser cela ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:41

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Super Tracy ! :)

Pas de soucis, j'ajoute toutes tes personnalités Tyler !
Pour le RP comme tu préfères, les deux me vont ! ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 3648407226

Théo je ne t'ai pas oublié ! ^^
Ok alors pour Aidan !

Pour Théo ça me va aussi ! ^^
Pour Anthony je préfère la seconde option. Je pense que c'est plus plausible qu'il l'ait vu avec son groupe ! :)
Si ça te convient je l'ajoute ! ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:51

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:

Pas de soucis, j'ajoute toutes tes personnalités Tyler !
Pour le RP comme tu préfères, les deux me vont ! ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 3648407226

Jason a besoin de qui plus ? Tyler pour parler ou Ever pour des retrouvailles. C'est peut-être Tyler je suppose, suite a son sujet avec Leana ?

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:55

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Oui je pense aussi à Tyler.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 1:53

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Oui je pense aussi à Tyler.

Du coup, si tu veux, ils peuvent se retrouver quelques part ou alors dans la maison de Tyler ?

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 2:25

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Hum la maison de Tyler me parait bien ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:59

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Hum la maison de Tyler me parait bien ! :)

Parfait, ca me va ^^

Qui le commence ?

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:28

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Toi si possible ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:34

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Toi si possible ! :)

Pas de soucis, je fais cela demain et je t'envoie le lien en MP ^^

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:37

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Ça marche ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:55

Invité
Invité

Hey,

Un lien avec un beau gosse ça t'intéresse ? 618 William est à los angeles depuis 11-12 ans, c'est un écrivain qui vient d'atteindre les 40 ans. Je viens un peu en touriste, mais si tu cherches toujours un pote de beuverie, ça pourrait être Will. Après il ne sortirait pas tous les soirs. car c'est un papa de jumeaux de 8 ans, mais un soir par semaine, pourquoi pas smile
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:19

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Salut William,

Ah oui carrément ! xD
J'aime bien cette idée. Une fois par semaine c'est déjà pas mal. Ils se seraient rencontrés dans un bar ou autre part ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:30

Invité
Invité

Super alors :)

Une rencontre au bar me parait bien, n'ayant pas d'autres idées :P Ça serait en quelques sortes leur lieu pour se retrouver entre hommes, c'est parfait comme ça^^ Je t'ajoute à mes liens dès que je me met à jour
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:29

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Ça me va ! Je t'ajoute aussi très vite ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:56

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Si tu es partant pour un rp, n'hésite pas ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 437437322 ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 416897045

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:23

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Dès que j'ai un moment de libre, je t'envoie un MP ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:20

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Pas de soucis ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 1369524301

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2