AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

◊ Liens de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 2:32

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

◊ Liens de Jason C. Thomas Empty

JASON C. THOMAS
Los Angeles, 38 ans, acteur, célibataire, Jensen Ackles

DOUX GENTIL IMPULSIF TÊTU JALOUX
Ma vie est pleine de regret. J'ai fait des choix que je regrette plus que tout au monde. Je suis une célébrité, mais je ne suis pas heureux. Bien que je sois célibataire, une seule femme compte pour moi. Je suis papa d'une adolescente de quinze ans que je connais pas et je bois beaucoup trop.

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) Compliquer
Des liens un peu complexe, genre une ancienne conquête qui refuse que leur histoire soit terminer, un acteur qui le déteste parce qu'il lui a souvent voler la vedette...

∞ (F/M) Ami(e)s
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

Dernière édition par Jason C. Thomas le Mar 5 Mai - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t5011-jason-caleb-thomas-ma
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 2:35

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

LES DAMOISELLES

Léana Connelly ∞ Amour de ma vie
Je n'ai pas de plus grand regret que celui de l'avoir abandonné au pied de l'autel, le jour de notre mariage. A part peut-être de ne pas lui avoir donné de mes nouvelles ces quinze dernières années. Mais je compte bien essayer de rattraper ce retard, même si c'est trop tard. Je suis toujours amoureux d'elle et rien ne pourra changer ça.

Clara Collins ∞ Amie
J'ai rencontré Clara quand elle travaillait pour une grande firme. Elle s'est occupé de mes contrats avec l'aide de mon agent. Et même si la belle avocate a changé plusieurs fois de cabinet, nous sommes restés en contact. Nous sommes devenus amis. On ne se voit pas très souvent, car on travaille beaucoup tous les deux.

Tracy J. Baker ∞ Amie
Nous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivée à L.A, il y a environ 10 ans. J'ai signé mon premier contrat avec son père. Il m'a fait confiance et même si je n'avais pas le premier rôle, je l'ai impressionné au fil des semaines. Pendant le tournage, j'ai sympathisé avec Tracy. On se voit de temps en temps, quand notre emploie du temps, nous le permet.

Emma Alvarez ∞ Connaissance
Notre rencontre a été le fruit du hasard. A une époque je faisais un peu n'importe quoi et ça m'arrive toujours. J'ai consommé des substances hautement toxique et interdite. Le dealer qui me fournissait la poudre avait une petite amie qui en consommait aussi. Je l'ai aperçut plusieurs fois, mais nous n'avons pas vraiment fait connaissance. Je me demande parfois comment elle va et ce qu'elle devenue depuis que son mec a atterrie en prison.

Liv Miller ∞ Fan
...

Everleigh Wilson ∞ Amie
Nous nous connaissons depuis longtemps. A l'époque où j'étais en couple avec Léana. Je suis content qu'elle ait accepté de rester mon amie après ce que j'avais fait. Ever ne m'a jamais jugé et j'apprécie beaucoup ce trait de caractère. Je me demande comment elle réagira à mon retour.

Zoey Cooper ∞ Sauveuse
Grâce à Zoey qui m'a soigné plus d'une fois, suite à des hospitalisation plus ou moins sévères au fil du temps, à cause de mes différentes addictions, je suis toujours vivant. Je la considère comme une amie. Elle a un vrai don pour aider les autres. Je finirais peut-être par l'écouter et arrêter de m'auto détruire.

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien

Dernière édition par Jason C. Thomas le Mar 14 Avr - 1:02, édité 8 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 2:40

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

LES DAMOISEAUX

Aidan Thorne ∞ Connaissance
Nous nous sommes rencontrés dans un bar et nous avons sympathisé. Après quelques verres, nous nous sommes lancés dans une compétition de dragues. Je ne sais même pas si l'un de nous à gagner ou non. Ils nous arrivent parfois de passer une soirée ensemble. Aidan est un garçon fort sympathique et j'apprécie sa compagnie.

Anthony Woods ∞ Type de lien

Ben Hawkins ∞ Connaissance
Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises dans des soirées. J'ai beaucoup discuté avec ce garçon et il est plutôt sympa. Il nous arrive parfois, quand mon emploi du temps le permet, de nous revoir pour discuter.

Théo Alvarez ∞ Connaissance
Il m'arrive souvent d'abuser de l'alcool quand je vais en soirée ou dans un bar. Parfois, je ne sais plus où sont les limites. Ce soir-là, j'ai été blessé dans une bagarre. Je l'avais pas provoqué, mais grâce à ça, j'ai rencontré un jeune homme bienveillant. Il m'a aidé, il m'a soigné et je lui en serais toujours reconnaissant.

Tyler Scott ∞ Confident
Nous nous sommes rencontrés au bon moment. Il venait de se séparer de sa petite amie tout comme moi. Alors nous avons noyé notre chagrin ensemble, moi dans l'alcool, mais pas lui. Heureusement pour moi, Tyler est plus sérieux et ne boit pas. Quand j'ai besoin de vider mon sac, c'est lui que j'appelle. S'il en besoin, je lui prête une oreille attentive aussi. Nous passons pas mal de soirée ensemble.

William Anderson ∞ Pote de beuverie
Je l'ai rencontré dans un bar, il y a un bon moment de ça. J'avais besoin de noyer mon chagrin et il m'a simplement accompagné. Nous nous sommes revus plusieurs fois dans ce même bar. Nous avons donc fini par sympathiser. On se retrouve une fois par semaine pour boire ensemble et discuter un peu, mais pour le moment, rien de très personnel. Les choses changeront peut-être à la longue...

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

Dernière édition par Jason C. Thomas le Mar 5 Mai - 1:12, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 2:41

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

A vous !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 11:34

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Coucouu ◊ Liens de Jason C. Thomas 3286964712
Je viens demander un petit lien! :P Jason est acteur, il joue dans quel type de film ? Je vois bien Liv avoir un poster de lui quelque part hahaha ◊ Liens de Jason C. Thomas 437437322

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 12:37

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Coucou je laisse la trace ◊ Liens de Jason C. Thomas 1369524301
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 16:05

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Coucou vous deux !
Je t'ajoute de suite Léana, je n'avais pas le courage cette nuit ! xD

Liv il fait un peu de tout je dirais, horreur, action, comédie romantique et familiale en gros. smile
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 21:40

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

S'il fait des comédies romantiques, Liv en est forcément fan, elle les connait toutes par coeur ◊ Liens de Jason C. Thomas 437437322
Je partirais sur le fait qu'elle soit fan de lui hahaha si ça te va bien sûr :P

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 22:00

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
enfant

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ◊ Liens de Jason C. Thomas 437437322
Hâte de pouvoir commencer ce rp avec toi ◊ Liens de Jason C. Thomas 416897045
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyJeu 9 Avr - 23:39

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Moi aussi Léana ! :)

Ok Liv et ils se seraient déjà rencontrer ou non ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyVen 10 Avr - 21:28

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Coucouuu,
je viens quémander un petit lien si tu es d'accord ◊ Liens de Jason C. Thomas 3286964712
Alors comme d'habitude, je viens en touriste complète cacher, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de cool à deux! :D
Est-ce que tu recherches un lien en particulier ?

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyVen 10 Avr - 22:59

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Et coucou ◊ Liens de Jason C. Thomas 1369524301
Je viens te quémander un lien ◊ Liens de Jason C. Thomas 437437322
Tracy est actrice également, on pourrait partir de là qu'est-ce que tu en penses? ◊ Liens de Jason C. Thomas 416897045

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Jason C. Thomas 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 1:05

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Salut les filles,

Clara il se pourrait qu'on soit ami ? Je pense qu'en tant qu'acteur j'ai forcément une avocate de mon côté. Qu'en penses-tu ?

Tracy oui on aurait pu tourner ensemble une ou deux fois et avoir sympathiser.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 15:32

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Et coucou ◊ Liens de Jason C. Thomas 1369524301
Tracy a tourné deux films, un premier à NY et la suite ici à LA
Tout dépend si cela peut coller sinon on peut voir pour d'autres choses comme:
+ Ils auraient pu tourné une pub ensemble
+ Tu aurais pu travailler sur un film avec le père de Tracy qui est producteur ce qui fait qu'ils se connaitraient depuis un moment.
+ Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée importante, bien sympathiser
Tout pleins de choses sont possible :D

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 16:33

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Hello,

J'aime beaucoup tes idées ! ^^
J'ai une préférence pour celle-ci : + Tu aurais pu travailler sur un film avec le père de Tracy qui est producteur ce qui fait qu'ils se connaitraient depuis un moment.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 21:21

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Contente que mon idée te plaise alors together
Pour arriver à se positionner dans le temps pour le jour de leur rencontre:
- Tracy est native d'ici
- Elle est de retour en ville depuis 3 ans
- Elle a vécu durant deux ans à NY
Donc faudrait que leur rencontre soit entre 6 et 14 ans ou bien récente
Mon cerveau travaille beaucoup lol

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 22:24

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Coucou, je viens quémander un petit lien avec mes trois petits persos. Je fais une brève présentation si ça peut aider à cerner leur personnalité :

Je joue Théo, il est ambulancier. C'est une personne purement gentille et assez réservée. Il peut avoir un peu de mal à s'ouvrir et à se confier, mais c'est quelqu'un d'honnête et à qui on peut vraiment faire confiance.

J'ai aussi Aidan, 32 ans, avocat. Lui pour le coup, c'est un mec super avenant, casse-cou, dragueur et taquin. Il n'est pas méchant, mais peut-être un peu relou parfois. Il aime bien partir à l'aventure, faire des randonnées, tester de nouvelles choses, mais il aime aussi passer du temps dans des bars, sociabiliser, draguer des filles et s'amuser. Par contre, c'est un ancien alcoolique, il est sobre depuis plusieurs années.

Et le petit dernier, c'est Anthony, il a 22 ans et bosse chez un disquaire. Il est plutôt introverti mais il n'a pas sa langue dans sa poche et est assez direct. Il n'est pas toujours très avenant, mais il est assez intègre et loyal.

Tu recherches des liens en particulier ? Je viens un peu en touriste, mais on peut creuser.

◊ Liens de Jason C. Thomas O7hm◊ Liens de Jason C. Thomas Szjq◊ Liens de Jason C. Thomas E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 23:21

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Tracy Jason vit à L.A depuis 10 ans environ. Il a été absent une bonne partie de l'année dernière pour tourner deux films et quelques pub.

Merci Théo de passer par ici. Oui on va trouver ! ^^

Pour Aidan on aurait pu se croiser dans un bar et sympathiser. On a peut-être même fait une sorte de compétition de drague.

Pour Théo, il pourrait rencontrer Jason lors d'une soirée un peu trop arrosé dans laquelle il aurait été blessé. Qu'en penses-tu ?

Ben pour le moment je n'ai pas trop d'idée de lien, je cherche un peu de tout ! ^^

Du coup pour ton dernier perso, je dirais que comme Jason aime bien la musique, ils auraient pu se rencontré dans sa boutique. Non ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 23:35

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:

Clara il se pourrait qu'on soit ami ? Je pense qu'en tant qu'acteur j'ai forcément une avocate de mon côté. Qu'en penses-tu ?

Oui, ils pourraient carrément être amis :D
Clara a fait quelques changements de firmes au cours des dernières années, mais si ça te va on peut dire qu'ils se sont connus il y a quelques années lorsqu'elle travaillait dans une grande firme, et que maintenant qu'elle a changé de cabinet, ils sont toujours en contact ? (elle pourrait l'aider ou lui donner des petits conseils si jamais Jason a besoin un jour laughter)

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptySam 11 Avr - 23:37

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Ça me va miss ! Je t'ajoute ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyDim 12 Avr - 0:00

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Vu que cela fait dix ans, ils auraient pu se rencontrer à cette époque là. C'est peut-être avec le père de Tracy que tu aurais travailler? Qu'est-ce que tu en penses? A cette époque là, elle avait une vie stable. Elle n'avait pas encore eu son accident ni même toucher le fond ^^

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyDim 12 Avr - 1:51

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Oui tout à fait Tracy !
On part là-dessus ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyDim 12 Avr - 16:25

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Coucou

Je viens avec mes différentes personnalités pour des petits liens ^^

Alors tout d'abord, j'ai Tyler Scott, il a 30 ans, il est avocat et gérant de son cabinet, j'ai vu qu'avec Tracy, votre lien débutait, il y a plus de 10 ans, comme a cette époque la Tyler et Tracy était en couple, on pourrait se trouver un petit lien à partir de cette période ? Ou alors maintenant ? Comme tu souhaites.

Ensuite, j'ai Everleigh Wilson, elle a 31 ans, elle a toujours vécu à Los Angeles, elle est assistante sociale mais pour le moment, elle est en congé car elle a eu un bébé. Elle est plutôt posé comme fille. Ever connait Leana depuis qu'elle est petite, elle est ami avec le frère de Leana mais les deux jeunes femmes s'entendent aussi très bien. J'imagine qu'ever a du vous connaitre en couple. A voir ou on peut partir pour le lien.

Puis j'ai Zoey Cooper, elle a 26 ans et elle est résidente en médecine, comme Jason est acteur, j'imagine que Zoey aurait pu bien aimer ses films ! Après je ne vois pas trop quoi comme lien, à part s'il se blessait et qu'il était amené à l'hôpital.

Et pour terminer, j'ai Ben Hawkins, il a 29 ans, il dirige une boite informatique ! Il passe pas mal de temps dans les bars, surtout le week end et en semaine, il y va juste prendre un verre ! Il a un père assez connu et il a été obligé de fréquenter le monde des soirées quand il y avait des inaugurations et tout ce genre de chose, est-ce-qu'une rencontre par le passé, ca pourrait le faire ?

Voila pour mes personnalités, on peut voir si on peut se trouver quelques liens avec certains ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyDim 12 Avr - 16:38

Jason C. Thomas

Jason C. Thomas
enfant
enfant

Oh merci Tyler pour toutes ces propositions de personnage.

Alors oui je suppose que Jason et Tyler aurait pu aussi sympathiser. On pourrait même imaginer qu'ils ont noyer leur chagrin ensemble. Je cherche un confident, est-ce que ça pourrait être Tyler ?

Oui je pense qu'Ever aurait pu nous connaître à cette époque et qu'elle aurait pu soutenir Léana suite au départ de Jason. A voir ce qu'elle aurait pu en penser à l'époque et voir comment elle réagira à son retour.

Vu que Jason finit rarement une soirée sobre, c'est fort possible que Zoey ait eu à le soigner plus d'une fois.

Oui ça pourrait le faire pour Ben. A voir si tu veux du positif ou négatif.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas EmptyDim 12 Avr - 16:40

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Jason C. Thomas a écrit:
Moi aussi Léana ! :)

Ok Liv et ils se seraient déjà rencontrer ou non ?

Elle était trop jeune quand il est partit d’ici je peux. Donc on peut dire qu’elle le regarde à la tv et en le ré croisant en ville, elle va aller demander un selfie et un autographe ◊ Liens de Jason C. Thomas 437437322

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Jason C. Thomas   ◊ Liens de Jason C. Thomas Empty

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Jason C. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant