AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

→ Pré-lien de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Liv Miller   → Pré-lien de Liv Miller EmptySam 4 Avr - 18:37

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

→ Pré-lien de Liv Miller Empty

PRE-LIEN
Grand frère

+ Idée de personnage :

James, c'est le big bro de ma petite Liv. Il a 31 ans, il est né à Los Angeles et s'entend très bien avec sa famille. Ce sont les seuls points que je veux imposer. Avec sa soeur, ils ont une relation fusionnels depuis qu'ils sont tout petits, même s'il a tendance à la surprotéger. Pour le caractère, je vois bien quelqu'un un peu comme Liv, de toujours souriant mais qui n'a pas le côté naïf. Au contraire, il essaye de mettre en garde sa soeur que tout le monde n'est pas forcément quelqu'un de bien, mais elle a du mal à l'écouter. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui croque la vie à plein dents. Ah et aussi, son amour de jeunesse est joué sur le forum par Mlle Clara Miller, avec laquelle il faudra définir un lien.

+ Avatars :

Je voyais bien le beau Tyler Posey, parce qu'il y a pas de photos/avatars et gifs de ces deux là  → Pré-lien de Liv Miller 3286964712  Mais je ne veux rien imposer, un beau jeune homme fera parfaitement l'affaire.  → Pré-lien de Liv Miller 437437322

+ Nature du lien :

Son big bro'. Ils sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Ils sont complices et fusionnels et se racontent tout. Ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et s'entendent très très bien. Il n'y a pas de James sans Liv et pas de Liv sans James. Ils dînent une fois par semaine chez les parents, parfois passent le week end avec eux et adore passer du temps l'un chez l'autre, à regarder Netflix en mangeant des chips et du pop corn.

+ Informations sur sa vie :

je l'ai appelé James Miller sur ma fiche, mais le prénom peut être modifié + Il est né et a grandit à LA + Il est très famille comme sa soeur, ils font un repas par semaine chez leurs parents + Il a 31 ans + Le métier est au choix + Il peut être célibataire ou fiancé, il peut aussi être marié, mais je pense que c'est quelque chose qui peut être sympa à jouer par RP  angel  → Pré-lien de Liv Miller 416897045  excited3
mais c'est au choix + Il y aura forcément un lien avec Clara Collins, son amour de jeunesse, mais depuis leur adolescence l'eau a coulé sous les ponts + Et un lien avec Ben Hawkins, le futur chéri de sa soeur de qui il voudra la protéger  117

+ Quelque chose à ajouter ?

Merciii beaucoup de t'être intéressé au big bro de ma Liv !  → Pré-lien de Liv Miller 3286964712 Je reste à dispo par MP pour la moindre question! Je pars du principe que les liens se construisent à deux, donc je ne veux rien imposer  → Pré-lien de Liv Miller 3648407226 Je pense qu'une petite lecture de ma fiche s'impose pour bien cerner le personnage et le lien  excited2  9302  love Sinon, n'hésites plus à nous rejoindre, promis, tu ne seras pas déçu.  → Pré-lien de Liv Miller 2467742323  → Pré-lien de Liv Miller 3701930575  → Pré-lien de Liv Miller 1716008934  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1