AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyVen 27 Mar - 22:09

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller Empty
Petite soirée improvisé entre ami
Liv ▼▲ Tyler
La semaine a été longue, vraiment très longue ! J'ai eu une tonne de boulot, j'ai fait des journées assez longue, j'avais même l'impression que j'allais y passer ma soirée de vendredi soir au cabinet, en ce moment, les clients sont au taquet avec beaucoup de demande ou alors des nouveaux clients ! C'est très fleurissant pour le cabinet, mais un peu moins pour nous, car on a déjà beaucoup de boulot, mais bon certains dossiers pouvaient être traités dans une semaine ou deux, ca me laisserait le temps, de me dégager de certains dossiers, puisque la semaine prochaine, j'avais 4 audiences.

Enfin bon, pour le moment je venais de rentrer chez moi, et j'avais été me prendre une pizza, il était déjà bien tard, je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête à réfléchir ce que je pourrais manger, je m'étais arrêté en route au kiosque à pizza. Au moins, il n'y aurait pas besoin de cuisson en plus. Je la déposais dans la cuisine, dans le four, histoire qu'elle ne refroidisse pas de trop. Je montais ensuite dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche. En redescendant de la douche, j'entendis qu'on frappait à la porte. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Je venais d'ouvrir la porte et je découvrais Liv qui était devant chez moi.

- Salut toi !

Je pris un instant pour réfléchir si on devait ce soir ce soir, en réalité, j'en savais rien du tout ... Ou alors si c'était le cas, c'était que j'avais oublié ! Et si j'avais oublié, ca craignait vraiment beaucoup.

Une amie, c'est quelque chose de précieux  
Pando

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptySam 28 Mar - 18:14

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV

Quelle fut longue cette semaine ! Je la pensais réellement interminable ! Elle n'avait pas très bien commencé. En ce moment, c'est beaucoup de stresse, de pression... J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à encaisser. J'ai envie de respirer un peu, de penser à autre chose. Je n'en peux plus de cette ambiance pesante. Je crois que j'ai besoin de vacances, d'aller sur une petite île siroter un sirop à la mangue face à la mer. Oh que oui, ça me ferait du bien ça ! Ma semaine a été catastrophique. Lors de ma dernière sortie, je suis allée au bar pour boire un coup avec Zoey et ma soirée a littéralement tourné au cauchemar ! Je me suis fait draguer par un gros lourdo, un mec m'en a soit disant sauvé avant de me draguer à son tour, j'ai chuté, je me suis faite mal à la cheville, j'ai boité jusqu'au trottoir, je n'ai pas trouvé de voiture et j'ai fini par être raccompagné par ce mec qui m'a dragué. Fiooouu ! Suite à ça, le lendemain j'ai dû passer chez le médecin, qui m'a arrêté pour le restant de la semaine. J'avais besoin de repos et d'une béquille !

Sauf que.. trop de repos tue le repos, j'avais besoin de voir un peu de monde. C'est pourquoi, j'ai décidé d'aller rendre visite à un très bon ami à moi. Je ne l'ai pas forcément appelé, j'ai pris un pack de bières de chez moi, appelé un taxi et j'ai débarqué devant sa porte. Je frappe alors à la porte une première fois, puis une deuxième fois et... « Coucou Tyler !  » Je dis alors, avec un grand sourire, vraiment contente de le voir. « Désolé, je débarque un peu sans prévenir, mais j'avais envie de voir un très bon ami. Je ne dérange pas ? Tu es libre ce soir ou tu te fais tout beau pour une raison particulière ?  » Je lance, d'un air un peu taquine. Je n'ai nullement l'intention de gâcher sa soirée, s'il doit déjà voir quelqu'un, je ferais demi tout, sans aucun soucis.
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptySam 28 Mar - 23:32

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
J'étais rentré, il n'y a pas si longtemps, juste le temps de me prendre une bonne douche ! Et en revenant, on avait frappé à ma porte et j'avais découvert une petite blonde qui était là avec un pack de bière, et je la voyais arriver en boitant un petit peu et avec une béquille ! C'était tout de même un peu bizarre, je n'étais pas au courant, il était vrai que cette semaine, j'avais été submergé par le travail, j'avais eu vraiment très peu de temps pour prendre des nouvelles des personnes qui étaient importante pour moi ! En tout cas, j'étais bien content de la trouver sur le pas de ma porte ! Je m'écartais et je la laissais entrer dans la maison. J'allais mettre le pack de bière au frais, pour qu'elle puisse s'en prendre une.

- Il n'y a aucun problème, tu as bien fait ! Et tu es arrivé pile au bon moment, parce-que tu serais venu, un peu plus tôt, je n'étais pas là, j'étais encore à mon cabinet. Tu sais très bien que tu ne me dérange jamais, et j'ai toute ma soirée de libre, je ne suis habillé que de manière plus décontracté, parce-que j'ai eu le costard toute la semaine.

Je ne disais pas le contraire, cela m'allait très bien mais j'aimais aussi bien être habillé normalement, avec juste un polo et un pantalon. Du coup, après une bonne douche, je m'étais habillé le plus décontracté possible, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ce soir, mais j'en étais tout de même très content. Ca fait quelques temps, qu'on ne s'était pas vu, pas non plus des mois entier, mais deux ou trois petites semaines.

- Par contre, tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu boites et pourquoi tu as une béquille avec toi ?!

Pour le coup, je fus tout de même étonné ! Je me demandais bien ce qu'il avait pu se passer, mais je savais que je n'allais pas devoir attendre afin qu'elle me révèle ce qu'il s'était passé. En attendant, on se dirigeait vers mon salon.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyDim 29 Mar - 19:58

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV

Tyler est un très bon ami à moi. Typiquement le genre de personne avec qui je passe de très bonnes soirées sans voir le temps passer ! On parle de tout et de rien, de nos vies, de nos semaines, de ce qu'on ressent...Il n'y a pas vraiment de filtres entre nous. Tyler est quelqu'un de très sincère et de confiance, je me rends bien compte que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Je suis d'ailleurs bien contente quand je le vois m'ouvrir la porte. Etant donné que je ne l'ai pas prévenue de ma venue, il aurait pu passer sa soirée ailleurs, qui sait. Lorsque je l'entends dire qu'il a sa soirée de libre, je suis genre hyper méga trop contente! Je vais donc pouvoir la soirée en sa compagnie. « Troooop cool ! je suis contente ! C'est vrai que j'ai pris un risque en ne te prévenant pas, mais j'ai croisé très fort les doigts pour que tu sois dispo !  » Je lance alors, en sa direction et avec un big sourire. Tyler s'écarte pour me laisser passer et je commence à boiter pour entrer dans sa maison. Pas du tout pratique ces béquilles ! « Hm, c'est vrai que tu portes souvent des costards toi. Heureusement que je ne suis pas obligée d'être tout le temps en tailleur, je me pendrais sinon !  » Bien que je trouve les gars en costard terriblement sexy, moi, j'étais plus le genre décontracté.

On se dirige ensuite vers le salon de monsieur, lorsqu'il me pose la question pour ma cheville et mes béquilles « Mon dieeeeeu, c'est une histoire super super longue ! J'ai accumulé beaucoup de poisse en une seule soirée, tu vois le genre...  » je soupire. J'ai des frissons, rien qu'en repensant à cette soirée. « Et toi alors, ta semaine ? » On arrive au niveau de son canapé, je me débarrasse enfin de ma béquille et me laisse tomber dessus.
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyMar 31 Mar - 23:24

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
La visite de Liv n'était pas prévu mais c'était tout de même une assez bonne surprise, et j'étais tout de même assez content de la voir ! Après tout, la journée avait été épuisante et j'étais bien content d'être enfin en week end ! J'allais pouvoir profiter pour me poser et pour faire tout ce que j'avais à faire. Enfin bon pour le moment, j'allais me contenter de savourer cette petite soirée avec Liv, et en plus je crois qu'il a pas mal de chose à me dire ! De souvenir, elle n'avait pas de béquille et surtout, je n'avais pas reçu de message, on se parlait assez souvent mais il était vrai que la semaine, elle avait été compliqué pour moi, j'avais eu beaucoup de rendez-vous, pas mal d'audience, enfin les journées étaient bien pleines et le soir, une soirée passe toujours très vite.

- Tu as bien fait ! Je venais à peine de rentrer du cabinet, j'ai juste eu le temps d'aller me prendre une douche et je suis venu t'ouvrir. Je l'ai assez souvent, après il est vrai qu'il y a des jours ou je ne le mets pas, mais ce n'est pas souvent. Les tenues décontracté, c'est pour la maison.

On venait de s'installer dans la salon, et je n'allais pas tarder à demander, pourquoi elle avait cette béquille sur elle ! Pour le coup, j'étais tout de même un peu curieux, et je venais de l'entendre me dire que sa semaine n'avait pas été terrible ! Enfin qu'elle avait eu pas mal la poisse, il y a des personnes à qui cela arrivait, des fois, c'était marrant quand elle me racontait mais là, pour le coup, quand elle se faisait mal, ce n'était pas aussi drôle.

- Que s'est-il passé pour que tu te retrouves avec une béquille ? J'avoue que pour le coup, je ne vois pas, mais tu vas devoir m'expliquer. Une très longue semaine de boulot ou je n'ai pas eu beaucoup de liberté, mais elle est enfin terminée.

Et j'espère bien que la prochaine semaine serait tout de même assez différente, j'aimais bien que j'étais occupé mais tout de même, il y avait des semaines qui étaient beaucoup plus longue que les autres, et là, ce fut le cas !

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyLun 6 Avr - 23:43

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
Passé chez Tyler est vraiment une très bonne idée, surtout que j’avais envie de voir quelqu’un. Et qui dit mieux que ce bon vieux Tyler pour rire et papoter un petit peu? Je me rends compte un peu tard que j’aurais tout de même dû le prévenir. Je n’étais pas à l’abri du fait qu’il avait un autre plan pour la soirée. Heureusement, il s’est avéré que non et on allait donc pouvoir passer la soirée tous les deux. On évoque le fait que j’aurais dû appeler et aussi des costards qu’il porte toute la semaine. Je trouve ça trop classe et trop sexy. Ça fait tellement élégant.. Je trouve que les mecs qui en portent dégagent vraiment quelque chose. D’un autre côté, je me doute qu’on ne doit pas être très à l’aise dedans. Tyler pour son métier, il se doit de porter ce genre de vêtements assez souvent. « Je suis sure qu’il doit t’aller à merveille. Je trouve ça vraiment trop classe. Tu dois avoir du succès en le portant » Je dis sur le ton de la plaisanterie.

On se laisse ensuite tomber sur le canapé et évidemment, on en vient à parler de ma cheville. Drôle de soirée tout de même.. Je m’en rappelle comme si c’était hier, moi assise au bar, je discute avec le jeune homme et puis une fraction de seconde plus tard, la chuuuuute. Il a quand même fini par me raccompagner, c’est un gentil garçon, je l’ai peut être jugé trop vite? Dommage.. De toute façon, il n’y a aucune chance pour que je le recroise un jour. « En fait, j’étais au bar, assise tranquille et puis il y a un gars qui est venu me parler, tu sais le genre de gros lourd insupportable.. » Je marque une pause, repensant à ce qui s’était passé ce soir la. « Puis un autre gars est venu pour m’en débarrasser, mais j’avais l’impression qu’il était là pour me draguer aussi alors j’ai voulu partir et j’ai glissé. La hoooooonte ! » Et voilà, il savait toute l’histoire. Je pouffe de rire, en y repensant et avec un peu de recul, c’est vrai que c’est un peu drôle quand même ...

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyVen 10 Avr - 15:13

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
J'en avais pas mal des costard mais je n'en portais pas tous les jours, c'était plus quand j'avais une audience, après comme j'avais aussi ma super robe d'avocat, cela ne se voyait pas vraiment, mise à part, quand je sortais du tribunal ! Après je ne mettais pas vraiment des costumes pour avoir du succès, c'était plus une façon de s'habiller pour être bien présenté devant une cour ! Sinon le reste du temps, j'étais en pantalon avec des polo, c'était beaucoup plus sympathique et je m'y sentais tout de même un peu mieux.

- Ca peut aller ! Je le porte bien, mais bon c'est vrai que ce n'est pas la tenue que je préfère, mais des fois, je n'ai pas le choix. En vrai, tu craques pour des hommes qui porte le costume ! Je ne cherche pas du tout le succès, même si apparemment de ce que tu dis, ca peut plaire aux filles.

Une fois dans le salon, installé correctement, je lui demande de m'expliquer comment elle se retrouve avec une béquille au pied ! J'avais tout de même été chercher les boissons ainsi que la pizza qui était dans le four ! Après tout, on allait manger et boire en même temps ! Une petite soirée de détente en compagnie d'une bonne amie, ca fait toujours plaisir ! Surtout qu'en ce moment, je ne vois pas grand monde, j'ai tellement de boulot ... Que limite mes amis, ca va devenir mes dossiers ! J'espère tout de même pas en arriver là.

- J'espère que quelqu'un a fait une vidéo de cette chute ? Non mais franchement, il n'y a vraiment qu'a toi, que cela arrive ce genre de chose ! J'aurais bien aimé être là ! Au moins, tu as été débarrassé de ses deux mecs en même temps ! Mais du coup, tu as tout de même du te faire mal.

La pauvre tout de même ! Elle n'avait pas du passer une bonne soirée, mais j'étais ravi de voir, qu'elle en rigolait maintenant, mais j'imagine bien que cela n'avait pas été le cas sur le moment. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment un sketch Liv, il lui arrivait toujours des choses qui étaient insensé.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptySam 11 Avr - 22:26

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
Je lui fais une petite remarque amusée sur les costards et l’effet qu’il devait faire aux femmes. J’avoue que j’ai toujours trouvé cette tenue vestimentaire très élégante. Pas tous les hommes la porte bien, mais la plupart sont très classes et Tyler en fait partie. Je ne dis pas qu’il faut porter des costumes tous les jours, mais parfois, c’est plus agréable à regarder. Pour ma part, mon boulot m’impose aussi des tenues plus ou moins classiques, après tout, ça doit refléter l’image de l’entreprise et on se devait d’être en permanence présentable, surtout lorsqu’on se rend chez les clients. Je fais une petite moue à sa remarque. « Je ne craque pas forcément sur les mecs en costumes... Mais disons qu’ils ont plus de chance de me plaire. » Je lance alors, amusée. Je ne vais pas m’en cacher, chacun ses goûts. Puis, ça ne veut rien dire, c’est juste un vêtement.. Moi, c’est plus la personnalité qui m’attire chez quelqu’un. « Ça plait beaucoup aux filles, je confirme. »

Je raconte ensuite mon petit épisode concernant ma béquille et comment j’en étais arrivée là. Je me remémore alors ma petite soirée qui aurait du bien commencé, mais finalement non... J’enchaîne la poisse en ce moment, c’est un truc de dingue. Je souffle alors, à la fin de mon récit. C’est vraiment la honte. Lorsque Tyler me dit que j’avais réussis à me débarrasser des deux, je fais une petite moue... Ce n’était pas exactement ça. « C’est clair ! Je ne comprends pas pourquoi ça n’arrive qu’à moi ...?! Nop, malheureusement pour toi et heureusement pour moi, il ne reste aucune trace de cette soirée mis à part mes souvenirs et ceux du jeune homme. Débarrassé ? Pas vraiment, il y a un des deux qui m’a raccompagné. Le deuxième, le plus gentil des deux, enfin... Le moins relou. Ça été une des pires soirées de ma vie. » Mais heureusement, elle a bien fini, même si je me trimballe toujours avec cette fichue béquille.

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyLun 13 Avr - 17:40

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
Il est vrai qu'un homme en costume, ca avait de la classe, j'en portais assez souvent pour le savoir, mais bon ce n'était qu'un petit critère parmi tant d'autre, une personne ne pouvait pas nous plaire, juste parce-qu'elle avait un costume ou une belle tête, je ne dis pas que cela ne comptait pas mais ce n'était pas vraiment le plus important, enfin en ce qui me concerne. Mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, certaines personnes faisait passer la beauté en premier et le reste après.

- C'est quelque chose que le futur homme de ta vie devrait savoir ! Même si je me doute, que ce n'est pas avec un costume qu'il va te séduire, tu es pas une personne qui choisit à l'apparence, mais plutôt à la personnalité.

Et après je voulais connaitre l'histoire de ses béquilles ! Et quand je l'avais entendu, je ne pu m'empêcher de penser qu'elle avait vraiment la poisse très souvent ! Il faut bien l'avouer, je sortais souvent avec Liv et la plus part du temps, il lui arrivait quelque chose, ce n'était jamais bien grave mais à force, un jour, ca allait le devenir. Cette histoire avait bien fini, enfin elle avait des béquilles tout de même mais bon ...

- Je ne sais pas du tout ! Je crois que tu as vraiment la poisse. Tu as laissé un mec que tu ne connaissais pas te ramener chez toi ? Il n'avait pas l'air d'un psychopathe au moins j'espère ! Ce genre de mec qui va au bar pour draguer tout ce qui bouge, ce n'est pas vraiment une bonne recrue. Je veux bien te croire ! La prochaine fois, qu'il t'arrive ce genre de chose, appelle moi ! Je viendrais te chercher.

Je n'aurais jamais fait confiance a un type comme cela, mais j'imagine qu'en réalité, elle n'avait pas vraiment du avoir trop le choix ! Au pire, je lui avais dit que la prochaine fois que cela se produit, elle n'hésite pas à me téléphoner ! Je ne suis jamais au lit de bonne heure.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyMer 22 Avr - 0:14

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
J’écoute la réponse de Tyler, un peu amusée. Il est vrai que les hommes classés et élégants ont toujours un très bon effet sur moi, même si ce n’était pas le plus important. Nous sommes tous d’accord, enfin je l’espère, que le physique n’est pas le plus important, loin de là. Néanmoins, ça reste la première chose que nous voyons chez une personne, avant même de connaître son prénom ou d’échanger avec elle, la première chose qui nous frappe, ça reste l’apparence physique. Donc ce n’est pas très important, mais c’est un peu important tout de même. Au delà de ça, comme Tyler l’a précisé, c’est vraiment la personnalité de la personne qui fait la différence. Avant tout, il faut que la personne soit surtout gentille, c’est la base, et idéalement, un peu d’humour et un peu d’attention ce serait vraiment le top du top ! A chaque fois que je parle de ces qualités que je recherche, j’ai l’impression de demander la lune ! « Exactement ! Il faudra certainement plus qu’un costume pour le séduire, même si le costard aura toujours son petit effet. Oui bien sûr que la personnalité est le point le plus important pour moi, mais j’ai l’impression que les hommes gentils il y en a de moins en moins. » Je réponds alors.

Je raconte ensuite ma petite mésaventure à Tyler. Petite mésaventure que j’aurais préféré oublié, mais bon, pour le moment ça me fait pas trop rire. On s’installe sur le canapé de mon cher ami, bière à la main. Je ne peux qu’acquiescer lorsque je l’entends évoquer le mot poisse. Malheureusement je crois que c’est celui qui décrit le mieux ma situation actuelle. Heureusement, je ne m’en suis pas trop mal sortit car même si je traîne toujours ces foutues béquilles, j’arrive plus ou moins à bouger ma cheville. « Ce n’est même plus de la poisse à ce niveau là ... C’est dingue. J’essaye de faire attention pourtant, mais bon. Ça ne suffit pas apparemment. »  Je marque un temps de pause, écoutent attentivement la question de Tyler. Ramener un inconnu chez moi... C’est vrai que dis comme ça, pas très rassurant. « Hm. Disons que je n’avais pas d’autres choix, aucun taxi n’est passé par là puis je voulais pas être seule, donc c’est l’adresse de big bro que je lui ai donné. » Je prends une gorgée de ma bière, avant de continuer. « Je crois que tu étais occupé ce soir là, mon frère travaillait et Zoey était coincée à l’hôpital. Un concours de circonstances en fait... » Je soupire. J’enchaîne vraiment les catastrophes en ce moment.

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptySam 25 Avr - 0:33

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
Il était bien vrai que ce n'était pas uniquement le physique qui entrait en ligne de compte, on pouvait avoir une bonne tête et être complètement mauvais et violent, et n'être pas forcément avec une bonne tête, mais avoir le plus grand coeur possible. On ne pouvait pas juger uniquement une personne par rapport à son physique, il fallait aussi apprendre à la connaitre pour savoir, s'il était possible de lier une amitié ou alors une autre sorte de relation. Enfin bon, il était vrai qu'une personne avec un costume, c'était tout de même très classe ! J'en portais pour ma part, surtout pour aller a mes audiences, et cela attirait forcément les regards, mais bon, en ce qui me concerne, je ne faisais pas vraiment très attention, j'étais souvent concentré sur mon audience.

- Il suffit juste de le trouver ! Après il est vrai qu'il y a de plus en plus de mec, ils n'ont pas forcément envie d'avoir une relation, il préfère s'amuser mais tout le monde n'est pas comme cela, il y a des gens qui cherchent a avoir une relation stable. Et je ne doute pas que tu vas réussir à trouver cette personne, je sais qu'elle existe.

Et je l'avais entendu me parler de sa petite mésaventure ! C'était tout de même assez marrant sur le principe mais je devais bien avouer qu'elle ne devait pas avoir rigolé pour le coup. Je pense aussi, qu'elle avait eu pas mal de chance que le mec qui l'avait rattrapé la ramène, même si au départ son attitude n'avait pas eu l'air d'être vraiment terrible ! Enfin bon, je suis bien content pour elle, qu'il n'y ait eu rien de bien grave, mise à part pour son pied mais cela allait s'arranger dans les prochains jours, je ne me faisais pas de doute.

- J'avoue que pour le coup, je crois que tu devrais ouvrir un club sur la poisse et en être la présidente. Tu as eu raison de ne pas lui donner ta vrai adresse ! Après il a tout de même été gentil de te raccompagner. Je ne me rappelle pas mais la prochaine fois, passe tout de même un coup de fil.

J'étais assez souvent chez moi, je devais y être, je ne sais pas de trop en réalité ! Après même s'il ne lui était rien arrivé, et que ce type était sans arrière pensée c'était déjà une bonne chose, il n'agissait pas forcément tous comme cela.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyDim 17 Mai - 19:56

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
J’ai toujours eu une facilité déconcertante pour discuter avec Tyler, que ce soit de tout, de rien ou de sujets plus importants. C’est ma réflexion sur les costards qu’il porte si anor notre début de discussion car il était clair que ce genre de vêtement ne me laissait en rien indifférente. Évidemment, ce n’était qu’un détail comparé à toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Mais pour le moment, le discours de Tyler se faisait assez rassurant quant au fait que cette personne existait bel et bien et que je finirais par la trouver. Avant d’arriver à cette conclusion, évidemment, il évoqua le type de mec qui existaient et qui avaient l’air d’assez nombreux de nos jours. « C’est exactement ça ! J’ai l’impression que tout le monde cherche à s’amuser en ce moment. Je ne dis pas que ce soit une mauvaise chose, ça ne me correspond pas, c’est tout. » Et c’était loin de me correspondre. Ne dit-on pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Eh bien c’est tout à fait ça. Je préfère profiter de mon côté que devoir me forcer à supporter quelqu’un. « Je suis persuadée qu’il existe aussi, mon petit prince. On verra bien, je ne suis pas pressé de le trouver. » Ne pas avoir quelqu’un dans sa vie n’était pas une fatalité en soit car j’aime ma vie comme elle est, j’aime mon travail, ma maison, mes animaux et surtout mes amis. Avoir quelqu’un serait un plus c’est certain, mais je ne suis pas désespérée au point de pleurer ça tous les soirs. « Et toi alors ? Ça en ai où de ce côté là ? » Je demande assez curieuse, avec un sourire innocent sur les lèvres.

Je le debriefe ensuite sur ma petite mésaventure. Quelle poisse ! Même Tyler le confirme ! J’ai souvent été un peu maladroite, mais alors ce soit là c’était le top du top. Alors que je le rejetais au début, finalement, j’étais bien contente que le jeune inconnu soit présent sur les lieux et surtout, qu’il m’aide à rentrer. « Je me méfiais quand même pas mal au début. Mais je t’avoue qu’en fin de soirée je suis arrivée à un point où j’ai pris le risque de me faire kidnapper juste pour rentrer chez moi. » Je hoche la tête, la prochaine fois c’est sur, j’insisterais par des appels que ce soit au près de lui, Zoey ou mon frère. Une drôle de soirée finalement, et il y a bien ma cheville et ma béquille pour me le rappeler. « Comment s’est passée ta semaine à toi ? » Depuis tout à l’heure je parle, je n’arrête pas, je laisse un peu la parole à Tyler pour qu’il me raconte ses dernières petites aventures. Je ne sais pas trop à quoi ressemble sa vie en ce moment, c’était l’occasion de le découvrir.

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptySam 23 Mai - 23:37

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
Je le voyais aussi pas mal, des hommes qui ne souhaitaient pas se poser et juste profiter d'une seule soirée avec une fille, et faire cela pendant des années et des années, après ce n'était pas vraiment le genre de vie que j'aurais aimé avoir ! Il devait surement y avoir une bonne raison s'il agissait de la sorte, mais il était vrai que je ne connaissais pas vraiment beaucoup de personne qui agissait comme cela dans mon entourage. Et ce n'était pas non plus le genre de Liv, je savais bien qu'elle voulait trouver quelqu'un, une sorte de prince charmant, je sais pas si cela existe aussi de trop mais bon, j'espérais sincèrement qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime mais je n'en doutais pas !

- Je me doute bien que cela ne te correspond pas ! Je suis du même genre que toi. C'est vrai que je ne comprends pas ce mode de vie, après je me dis qu'il doit bien y avoir une raison si les personnes. agissent de la sorte. Tu as bien raison, tu peux prendre ton temps, surtout pour trouver une personne pour partager ta vie. Bah écoute, en ce qui me concerne, je ne suis pas trop branché sur les hommes en costumes, j'ai toujours mon petit faible sur les jeunes femmes blondes.

Pour les personnes qui me connaissaient, ce n'était pas vraiment une grande nouvelle ou un secret, j'avais toujours été attiré par les jeunes femmes blondes et depuis des années. Je l'avais écouté me raconter son histoire, et je pense qu'elle devait tout de même faire attention, même si ce mec avait été tout de même assez correcte, il fallait tout de même se méfier, surtout au vue de ce qu'elle m'avait dit, enfin bon, j'étais tout de même content qu'elle s'en sorte avec peu de problème.

- Je me doute, en même temps, au vue de ce que j'ai entendu, je crois que c'était tout de même assez logique ! Tu as eu de la chance qu'il ne te kidnappe pas ! Et qu'il te dépose sans faire d'histoire. Oh bah ma semaine, elle a été assez complexe, j'ai pas mal été pris au tribunal, et j'ai pas eu vraiment le temps de faire ce que je voulais au cabinet, du coup, la semaine prochaine, je vais avoir la tête dans les chiffres, ca m'enchante pas de trop mais bon ... Du coup, tu ne bosses pas toi en ce moment ?

La semaine prochaine qui allait arrivé, elle n'était pas vraiment ce que j'appelle une semaine très charmante, au niveau du travail, mais bon, je n'avais pas toujours le choix ! Enfin il faut bien avouer que j'allais peut-être vraiment réfléchir à voir pour engager une société qui ferait la comptabilité du cabinet, ca ne leur prendrait pas trop de temps, et moi j'en serais débarrassé car j'y passais des heures et des heures.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyDim 24 Mai - 19:01

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
« Oui je ne suis pas pressée, ça viendra quand ça viendra. » Je réponds simplement à Tyler surtout qu’en ce moment, je n’avais personne en vue, personne qui me plaisait. Parfois ça m’arrive d’avoir un petit crush, de flirter un peu, c’est toujours très agréable de se faire complimenter par la gente masculine. Mais de là à se lancer dans une relation ? Oui mais non. Je n’avais pas forcément envie de perdre mon temps donc… Autant éviter de souffrir. C’est vrai que les hommes en costume m’ont toujours fait un drôle d’effet, c’est loin de me laisser indifférente ! Tyler lui de son côté, il préfère les blondes ! Chacun son truc ! Ce n’était d’ailleurs un secret pour personne. « Haha, ah tu sais, les goûts et les couleurs… ! Tu es sûr de ne pas être intéressé par les mecs en costumes ? » Je me mets alors à rire, un peu amusée par la situation. « Et ça en ai ou tes histoires avec une certaine jeune femme blonde justement ? »

Je prends quelques gorgées de ma bière, assise confortablement sur le canapé de Tyler. Repensant à ma soirée désastreuse, je reprends une autre gorgée de ma boisson. Je hoche la tête en écoutant les paroles de Tyler. Même si là j’ai des facilités à reparler de cette histoire, sur le coup, je flippais carrément et je faisais moins la maline. « Je t’avoue qu’un à moment j’ai flippé qu’il me tue pour récupérer mes organes, mais heureusement, je suis saine et sauve ! » Je touche du bois, réellement soulagée d’avoir échappé au malheur. Je me tourne ensuite vers Tyler, écoutant sa réponse concernant sa semaine et son travail. Il a souvent des semaines très chargée, ça ne doit pas être très facile à gérer pour lui. Je ne pouvais que le comprendre. « Tu dois prendre un peu de temps pour toi Tyler.. » Je réponds, tout simplement. « Non, je suis en arrêt pour une semaine. Ça va me permettre de me reposer un petit peu. » Ca va me faire du bien ça ! Je souris à mon ami et recommence à boire un petit peu. « Ce n’est pas très facile de se trainer cette béquille en plus donc… » Je hausse les épaules, c’était bien ma chance ça.

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyLun 25 Mai - 14:24

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
L’amour ne se trouve pas comme cela, on n’ouvre pas une porte et il est devant ! Il faut bien avouer que ce n’était pas plus mal, il faut tout de même prendre le temps de connaitre les gens et de voir si cela peut fonctionner, parce-qu’il ne faut pas juste se plaire physiquement, il faut se sentir bien avec la personne, qu’il se passe quelque chose. On ne peut pas juste se mettre en couple pour dire qu’on a envie d’être en couple, enfin ce n’était pas comme cela que je raisonnais en ce qui me concerne et j’imagine bien que c’était exactement la même chose pour Liv, pour le moment, elle était célibataire mais je ne doute pas qu’elle va trouver quelqu’un ! Une personne qui voudra passer le reste de sa vie avec elle.

- Tu as complètement raison ! Et puis, tu es encore toute jeune ! Tu as bien le temps de trouver quelqu’un. Non, je suis désolé de te le dire mais je ne suis vraiment pas intéressé par les hommes avec des costumes. Il n’y a pas vraiment de grande amélioration, on se voit uniquement pour les rendez-vous médical pour les bébés, je l’ai aussi croisé l’autre jour dans le centre-ville, quand je revenais d’une audience, mais c’est vraiment très différent entre nous. D’ailleurs c’est dans pas longtemps qu’on sait si c’est des filles, des garçons ou une fille et un garçon, j’ai vraiment hâte.

J’étais tout de même assez pressé de savoir même si en réalité la seule chose qui comptait vraiment, c’était de savoir s’ils étaient en bonne santé et qu’il n’y avait vraiment aucun problème ! C’est la seule chose que je pouvais réellement craindre ! Une grossesse gémellaire engendrait beaucoup plus de risque, qu’une grossesse normale, même si pour le moment, tout se passait très bien, et que je savais très bien que Tracy ne ferait rien pour se mettre en danger. Pour le moment, il n’y avait rien qui changeait entre nous, mais on allait bien devoir se parler à un moment ou à un autre. Je me doute très bien que Liv ne devait tout de même pas être super rassurée ! Elle avait tout de même prit des risques en montant avec ce mec, même si tout c’était bien passé, ca aurait pu ne pas être le cas.

- Je me doute ! Mais la prochaine fois, tu devrais te renseigner par avance, si les amis ou la famille sont disponible en cas de souci ! Ne t’inquiète pas pour moi, je vais très bien et je m’en sors parfaitement bien au cabinet, même si j’ai des journées assez chargés. En même temps avec une béquille, je ne t’imagine pas vraiment aller bosser, surtout que tu passes ton temps à bouger partout ! C’est une bonne chose pour toi de pouvoir te reposer ! Je me doute que cela ne doit pas être vraiment simple.

En tout cas, elle n’avait pas de chance, même si elle n’avait rien de cassé, ce n’était pas top tout de même de se trimballer une béquille ! J’espère pour elle, qu’elle allait se remettre assez vite, et qu’elle pourrait la virer assez vite ! Au moins, elle avait gagné une petite semaine de repos, elle allait pouvoir penser uniquement à elle ! Et puis, je suppose qu’elle allait avoir pas mal de visite de toute façon.

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyJeu 4 Juin - 21:14

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

TYLER & LIV
Jeune, jeune... La trentaine approchait à grands pas tout de même, mais même si je n’étais pas pressée de me poser, ça serait bien que mon prince charmant commence à pointer le bout de son nez. Il se fait un peu trop désirer à mon goût ! Je ne le cherchais pas désespérément, mais tout de même... Ça me manque ce genre de présence. Quelqu’un dans les bras de qui je pourrais m’endormir...  Tyler avait tout pour lui. Il était super sympas, drôle, attentionné, il avait le sens des responsabilités et en plus, il s’habillait souvent en costume ! Ça faisait pas mal de points d’un coup ! Malheureusement, il n’a pas eu beaucoup de choses car il est passé d’une histoire d’amour qui semblait idyllique à un mensonge inventé de toute pièce. Je me pince la lèvre inférieure. Je suis persuadée que ces deux là sont faits pour être ensemble. Pour être heureux ensemble. Et pour s’aimer pour l’éternité. Ils avaient le droit à leur Happy end après tout ce qu’ils avaient traversé et en plus, ils vont être parents ! Tracy est enceinte, j’avais failli oublier ce détail. Je regarde Tyler quelques instants. Je n’ai pas envie de me mêler d’histoires qui ne me regardent pas mais pourtant, ça me démange de donner mon avis. « Rien ne sera jamais comme avant Tyler, c’est évident. Mais vous allez être parents et Tracy semble t’aimer éperdument. Je sais que toi aussi, tu l’aimes comme un fou. Il y a juste eu pas mal de soucis qui ont brisé ça... Mais je suis persuadée que vous surmonterez tout ça. Malgré tout, c’est important que tu sois présent pour elle en ce moment. » Mon discours se veut à la fois rassurant et convaincant. Tyler était un mec bien et même si Tracy l’a beaucoup fait souffrir, je sais que c’est une fille bien aussi. L’amour de sa vie même. Lorsqu’il parle du sexe des bébés, je tape doucement des mains. « Oh troooop bien ! Tu me diras ! »

Tyler avait certainement raison, c’était un peu ce que tout le monde me disait à chaque fois que je leur racontait la petite soirée. J’avais fais confiance trop facilement et trop rapidement, j’aurais pu tomber entre de très mauvaises mains. C’était encore mon côté trop naïve qui ressortait, il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour changer ça. Pour améliorer ça. En attendant et heureusement, il ne m’était rien arrivé et j’étais rentré saine et sauve chez moi grâce à ce jeune homme. « Oui je sais bien... J’essayerais de faire plus attention la prochaine fois. » Je hoche la tête pour approuver ce qu’il dit. « J’aii vraiment eu de la chance cette fois » Puis on bascule sur le boulot, le sien et le mien. De mon côté, j’étais en arrêt depuis une semaine à cause de ma jambe et la béquille que je me trimballais. Ça me faisait du bien de rester un peu à la maison et de me reposer. J’avais enfin un peu de temps pour moi. Puis d’après le médecin, plus je reste assise sans m’appuyer dessus, plus vite ça passera. « Ouiii ça me fait du bien de rester un peu à la maison ! Mais j’ai quand même hâte de retourner au bureau. »

MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller EmptyLun 8 Juin - 16:06

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv ▼▲ Tyler
Elle avait encore bien le temps pour trouver quelqu’un, elle n’était pas vieille et surtout elle était vraiment très jolie ! Je ne doute pas qu’il devait y avoir pleins de mecs qui étaient intéressés par Liv, après elle n’avait pas l’air d’avoir trouvé la bonne personne ! Après il faut aussi un peu de temps afin de construire une relation, mais je ne doutais pas qu’elle allait trouver cette personne et qu’elle serait complètement heureuse par la suite, en tout cas, c’était vraiment ce que je lui souhaitais ! Et nous sommes arrivés à parler de ma situation amoureuse, qui n’était pas vraiment au beau fixe ! Je l’avais écouté attentivement et elle avait raison dans ses paroles mais tout de même, c’était assez compliqué ! J’avais beau avoir toujours les mêmes sentiments envers Tracy, j’avais vraiment beaucoup de mal avec le mensonge qu’elle avait fait ! J’en étais toujours à me demander pourquoi elle avait fait cela ? Sachant que ce n’était pas comme si, on était des ennemis. Lors de mon retour à Los Angeles pour quelques temps, on s’était retrouvé à la crique et on avait failli coucher ensemble, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire.

- Je suis présent à chaque rendez-vous et s’il y avait autre chose comme un souci ou autre, je serais présent mais tu sais, ce n’est pas aussi simple ! Parce-que j'ai beau l'aimer, avoir toujours les mêmes sentiments pour elle, j'ai vraiment du mal avec son mensonge, ca ne passe pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a prit de faire ca. Des fois, j'ai la vague impression que quelqu'un s'amuse à nous rendre malheureux ou a séparer les gens ! Tu peux me croire parano ou pas, mais à chaque fois qu'elle est tombée enceinte, ca n'allait pas fort entre nous, c'est quand même bizarre ! J'espère sincèrement que tu as raison en disant cela, qu'on va réussir à surmonter tout cela ! Ne t'inquiète pas, je te dirais si ce sont des filles ou des garçons.

J'avais aussi très hâte de savoir, je n'avais pas de préférence, je souhaitais uniquement qu'ils soient en bonne santé, c'est tout ! Et surtout que tout se passe bien, c'était uniquement ce que je désirais ! Une grossesse est normalement quelque chose de beau, mais des fois, il pouvait y avoir des problèmes et il fallait encore plus surveiller une grossesse avec des jumeaux, que cela soit aussi bien les enfants, que la maman. Je n'ai jamais imaginé le pire, je ne préférais pas, devoir faire un choix serait vraiment dur et horrible même si je dois bien avouer que j'avais déjà une idée dans le choix que je ferais. Mais je préfère ne pas penser à tout cela, et me dire que cela va bien aller, qu'il n'y aura vraiment aucun problème.

- Tu peux le dire que tu as eu de la chance ! En tout cas, fais vraiment attention quand même ! Et puis, tu sais très bien que tu peux me téléphoner. Je me doute ! Après c'est toujours bien d'avoir quelques petits jours de repos mais bon, si tu ne peux pas trop bouger, les journées vont être longue ! Je passerai te voir dans la semaine avec une bonne pizza et un gros pot de glace.

J'étais sur de ne pas me tromper ! On aimait tous les deux la pizza et les glaces, ca passait forcément tout seul ! En tout les cas, elle avait vraiment eu de la chance, beaucoup de chance ! Et puis, j'imagine qu'elle serait contente d'avoir un peu de compagnie, parce-que la journée, tout le monde travaille ... J'avais la chance de pouvoir moduler comme je veux mon emploi du temps, sauf quand j'ai des audiences bien entendu ...

Pando

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller   Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller Empty

Contenu sponsorisé

Soirée improvisé entre ami ==> Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1