AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

◊ Liens de liv miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 21:47

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de liv miller Empty

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Liv Leolia Miller -
 28 ANS × LOS ANGELES × ARCHITECTE × TARIF SIMPLE × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE × DOUCE × TETUE × JALOUSE × ATTENTIONNEE × PERFECTIONNISTE.  
Liv, c’est la représentation parfaite de la jeune femme encore un peu naïve, persuadée qu’il y a du bon en chacun et qui laisse sa chance à tout le monde • Elle adore les animaux, elle a adopté une tortue, un chaton, un oiseau et deux poissons, elle envisage de se procurer une chèvre, elle trouve ça trop mignon • Elle peut se montrer comme très organisée avec des « TO DO LISTE » qu’elle rédige chaque semaine et qu’elle coche dès qu’elle réalise une tâche • Elle a une couverture porte bonheur, un plaid, quelle garde depuis son enfance et qu’elle compte garder encore longtemps • Elle adore la barbe à papa • Elle peut passer tout un week end enfermée chez elle à bouquiner • L’amitié, c’est sacré pour elle, elle pourrait se plier en 4, se sacrifier et répondre toujours présente pour ses amis • Elle a une meilleure amie de toujours, son âme soeur, sa moitié, celle sans qui elle n’arrive pas à se projeter • Elle a une famille très soudée, elle adore passer du temps avec eux, ils se réunissent chaque mercredi soir autour d’un bon repas • Elle adore le sport, elle a fait de la boxe étant plus jeune, puis de la natation et aujourd’hui, elle fait un footing deux à trois fois par semaine • Elle croit à l’amour avec un grand A, au prince charmant, celui qu’elle aimera de tout son cœur. Elle commence sérieusement à désespérer de ne pas le rencontrer, mais au fond, elle garde une lueur d’espoir • Elle adore les sushis, elle pourrait en manger tous les jours tellement elle en raffole

(M) BIG BROTHER : Son grand frère avec qui elle s'entend très bien. Seules trois années les sépare et ils s'entendent très bien, ils sont très fusionnel.
(M) BFF : Ils se sont connus il y a des années et depuis, ils sont inséparables! Ils ont une complicité vraiment fraternelle, aucune ambiguité entre eux, même si parfois certains en doutent. Ils sont très complices !  
(M/F) COLLÈGUES/VOISINS: Un peu de tout, elle peut très bien s'entendre avec eux comme pas du tout.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Liv Miller le Sam 4 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 21:51

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- BEN HAWKINS -
Futur Love  ◊ Liens de liv miller 2467742323 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- ZOEY COOPER -
BEST FRIEND FOREVER Ma meilleure amie, ma bestie de toujours, mon âme soeur celle qui me comprend, qui m'écoute, qui me partage mes joies et mes peines. Je ne me vois pas du tout sans elle. 

- Tyler Scott -
Très bon ami Typiquement le genre de personne avec qui je passe de très bonnes soirées sans voir le temps passer ! On parle de tout et de rien, de nos vies, de nos semaines, de ce qu'on ressent...Il n'y a pas vraiment de filtres entre nous. Tyler est quelqu'un de très sincère et de confiance.

- Clara Collins -
Très bonne copine Clara, c'est l'amour de jeunesse de mon big bro' donc comment vous dire qu'on se connaît depuis pffiooouu très longtemps ! Même si avec mon frère ça n'a pas fonctionné, nous sommes restés en contacte. Je devais être au lycée à l'époque et typiquement, Clara était le genre de personne que j'admirais.

- Théo Alvarez -
POTO Le frère de Liv s'est un jour fait opéré et Liv serait venue très souvent le voir. Elle a même passé une ou deux nuits là bas à ses côtés et a croisé Théo à ce moment là. Ils ont discuté et se seraient tenus compagnie les deux nuits où Liv était là, Théo l'a beaucoup rassuré et depuis, ils sont devenus amis.  

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Liv Miller le Sam 4 Avr - 18:17, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 21:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

à vous mes loulouuuuus ◊ Liens de liv miller 3286964712 ◊ Liens de liv miller 1369524301 ◊ Liens de liv miller 1716008934

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 21:55

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Moooooooi je veux absolument un lien ◊ Liens de liv miller 437437322
comme d'habitude, je viens en touriste, mais on va trouver un truc cool j'en suis sûre ◊ Liens de liv miller 437437322
Ma petite Clara est une amie à Ben, à voir si on part sur ça, ou autre chose ? ◊ Liens de liv miller 511721508

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:01

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

je veux qu'on soit super copine ◊ Liens de liv miller 3286964712 ◊ Liens de liv miller 1716008934
alors, Liv vient à peine de rencontrer Ben, donc je ne sais pas vraiment si on peut partir de là. Tu peux me parler rapidement de ta petite demoiselle ? ◊ Liens de liv miller 2816784315

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:11

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Moi, je veux bien des petits liens aussi ◊ Liens de liv miller 511721508
Théo, c'est le futur copain de Zoey donc on pourra chercher de ce côté.
Aidan, c'est le cousin de Zoey, donc pareil, ils peuvent se connaître par ce biais.
Anthony c'est mon petit dernier, il est plus jeune et il est disquaire. A voir si on peut trouver quelque chose.

◊ Liens de liv miller O7hm◊ Liens de liv miller Szjq◊ Liens de liv miller E7yw
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:12

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Moi et mes multiples personnalités ont vient pour des liens ^^

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:14

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je suis complètement d'accord hug
C'est vrai, comme ils viennent de se rencontrer ça serait un peu bizarre ^^
Dans les grandes lignes, Clara est avocate, elle a toujours vécu à L.A, elle est assez sérieuse surtout dans son travail, mais elle est quand même super sociable, gentille et douce angel

Après sinon elle connaît aussi Zoey, mais elles sont pas en très bon termes alors je sais pas si c'est une bonne idée de partir de ce côté-là laughter

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:33

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Theo, pour le moment ils sont seulement amis avec Zoey ? Car ils pourraient faire des soirées ensemble et c’est comme ça qu’ils se sont connus ? C’est quoi les principaux traits de caractère de Théo? Il est rigolo ? ◊ Liens de liv miller 3286964712

Zoey, coucou toi ◊ Liens de liv miller 1369524301 on a un lien avec Zozo, Ben, il nous reste qui d’autres? ◊ Liens de liv miller 3701930575

Clara, ◊ Liens de liv miller 1716008934 ◊ Liens de liv miller 1716008934 ◊ Liens de liv miller 1716008934 alors j’ai peut être une idée. Est ce que Clara peut être l’ex du grand frère de Liv ? Et elles s’étaient restées en bon terme depuis ◊ Liens de liv miller 3286964712
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:40

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv Miller a écrit:
Theo, pour le moment ils sont seulement amis avec Zoey ? Car ils pourraient faire des soirées ensemble et c’est comme ça qu’ils se sont connus ? C’est quoi les principaux traits de caractère de Théo? Il est rigolo ? ◊ Liens de liv miller 3286964712

Oui. Enfin... dans le sujet qu'on a en cours, il va tenter sa chance et ça va assez mal se passer ◊ Liens de liv miller 437437322 Peut-être qu'on peut attendre que ça s'arrange entre Zoey et lui. Ou alors, ils peuvent se rencontrer sans connaître leur lien avec Zoey.
Rigolo, ça serait pas trop le terme que j'utiliserais. Il est plutôt réservé, gentil, protecteur, assez secret et un peu buté parfois. Il peut avoir un peu de mal à s'ouvrir et à se confier, mais c'est quelqu'un d'honnête et à qui on peut vraiment faire confiance.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 22:52

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Liv Miller a écrit:

Clara, ◊ Liens de liv miller 1716008934 ◊ Liens de liv miller 1716008934 ◊ Liens de liv miller 1716008934 alors j’ai peut être une idée. Est ce que Clara peut être l’ex du grand frère de Liv ? Et elles s’étaient restées en bon terme depuis ◊ Liens de liv miller 3286964712

◊ Liens de liv miller 1369524301
Alors ça peut être possible, mais ça va dater un peu par contre. Parce que Clara elle vient de sortir d'une relation de 4 ans et avant ça elle a encore été en couple pendant 3-4 ans, donc ça remonterait à au moins 8 ans laughter
Il a quel âge le frère à Liv ? Ça aurait pu être son amour de jeunesse laughter

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 23 Mar - 23:09

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

Je viens quémander un petit lien avec ce perso aussi  si ça te dit ◊ Liens de liv miller 3286964712
On est obligés d'avoir un lien ◊ Liens de liv miller 437437322, Luke et Zoey sont jumeaux. Je pense qu'au vu de ton lien avec Zoey, elle t'aura forcément parlé de Luke, il a débarqué dans sa vie y'a quelques mois, ils ne se connaissaient pas et ne savaient pas qu'ils étaient frère et sœur. Depuis ils essayent d'apprendre à se connaître et de créer un lien ^^
Luke a ouvert un restau à LA, et dans un rp avec Zoey, on a dit que Zoey est venu à l'inauguration avec sa meilleure amie. Si ça te dit, on peut partir du principe que c'était Liv qui a accompagné Zoey ce soir-là et ils se seraient rencontré par ce biais ?

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMar 24 Mar - 13:54

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Me voila pour un petit lien avec l'une de mes autres personnalités ^^ et comme en ce moment, je dors pas bien, je viens avec une idée, pas en touriste.

Je me dis que comme il n'ont pas un grand écart dans l'âge, ils pourraient être de très bons amis ? J'avais pensé à que Liv et Tyler vivent dans la même rue, quand ils étaient petits, du coup, ils se seraient rencontré comme cela. Je peux proposer le lien de meilleur-ami mais bon, comme tu as déjà Zoey en meilleure-amie ( Tu veux peut-être d'autres personnes que moi MDR), une amitié s'est créer, une amitié forte sachant que nos persos ont vécu une bonne partie à Los Angeles, il y a que Tyler qui est parti pendant quelques années, mais ca fait maintenant 3 ans qu'il est de retour. Qu'en dis tu ?

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMar 24 Mar - 21:48

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Théo, il a l'air tout chouuuuu omg ◊ Liens de liv miller 3286964712 On peut partir soit sur le lien avec Zoey, donc attendre que ça aille mieux mais ça risque de prendre du temps. Soit, partir sur autre chose. il est ambulancier, est-ce que Liv se serait retrouvé à l'hôpital une fois ? crazy Hm. Son frère sinon ? Il se serait fait opéré de quelque chose et Liv serait venue très souvent le voir. Elle aurait même passé une ou deux nuits là bas à ses côtés et aurait croisé Théo à ce moment là ? Ils auraient discuté et se seraient tenus compagnie les deux nuits où Liv était là ? excited2

Clara, je pense que la piste de l'amour de jeunesse du bro peut être creusée mdr hehe Surtout si je fais le scénario laughter 03

Luke, ça me va parfaitement, très bonne idée! Je valide ! Liv entendrait souvent parler de Luke du coup :P

Tyler, j'allais te proposer bff en plus laughter Mais c'est vrai que j'ai Zoey, donc on va laisser un peu de place aux autres :P Ton idée de lien me va parfaitement, c'est bien pensé ! Deux très très bons amis. Très complices, tellement parfois que les gens pensent à de l'ambiguité alors que pas du tout laughterlaughterlaughter
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMar 24 Mar - 22:06

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Liv Miller a écrit:

Clara, je pense que la piste de l'amour de jeunesse du bro peut être creusée mdr hehe Surtout si je fais le scénario laughter 03

Cooool, on part sur ça alors, elles sont toujours bonnes copines ◊ Liens de liv miller 511721508
Hâte de voir big bro débarquer ◊ Liens de liv miller 437437322 :P

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMar 24 Mar - 22:56

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Liv Miller a écrit:
Tyler, j'allais te proposer bff en plus laughter Mais c'est vrai que j'ai Zoey, donc on va laisser un peu de place aux autres :P Ton idée de lien me va parfaitement, c'est bien pensé ! Deux très très bons amis. Très complices, tellement parfois que les gens pensent à de l'ambiguité alors que pas du tout laughterlaughterlaughter

Exactement, je laisse la place pour les autres un petit peu xD, ca me va très bien pour de très bon amis ! Ouais, il n'y a rien entre eux,même s'il aime les petites blondes, il a déjà sa petite blonde préféré mon Tyler.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyDim 29 Mar - 20:48

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv Miller a écrit:
Théo, il a l'air tout chouuuuu omg ◊ Liens de liv miller 3286964712 On peut partir soit sur le lien avec Zoey, donc attendre que ça aille mieux mais ça risque de prendre du temps. Soit, partir sur autre chose. il est ambulancier, est-ce que Liv se serait retrouvé à l'hôpital une fois ? crazy Hm. Son frère sinon ? Il se serait fait opéré de quelque chose et Liv serait venue très souvent le voir. Elle aurait même passé une ou deux nuits là bas à ses côtés et aurait croisé Théo à ce moment là ? Ils auraient discuté et se seraient tenus compagnie les deux nuits où Liv était là ? excited2

Désolée pour la réponse tardive.
lol! merci, c'est vrai que je le trouve chou aussi.
Effectivement, ça va prendre un petit moment pour que ça s'arrange entre Théo et Zoey...
Oui, on peut partir sur ton idée avec le frère de Liv qui se serait fait opérer. Si elle est du genre à s'inquiéter, Théo aurait pu la rassurer au départ et après ils auraient discuté les deux nuits comme tu dis. Qu'est-ce que tu en penses ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptySam 4 Avr - 18:13

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

@"théo alvarez" Super, ça me va !! ◊ Liens de liv miller 3286964712 :P tu es ajouté sur ma super fiche ◊ Liens de liv miller 437437322
On se fera un Rp à l'occasion (a)
Et quand Zoey viendra pelurer chez Liv, elle lui dira : je ne comprends pas, il est gentil pourtant mdr laughter

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 10 Aoû - 11:48

Noa Hawkins

Noa Hawkins
simple
simple

Du coup, je suis là ◊ Liens de liv miller 2816784315
https://modern-family.forumactif.org/t5088-stars-in-your-eyes-no
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 10 Aoû - 12:11

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Coucouuuuuu toooiii ◊ Liens de liv miller 1369524301 ◊ Liens de liv miller 3701930575 ◊ Liens de liv miller 9411800
Aloooooors, étant donné que Liv connaît déjà Ben, elle ne peut pas connaître Noa, sinon elle aurait tilté laughter Je me disais sinon, on peut se faire un petit RP où ils se croisent et elle va le prendre pour Ben laughter laughter Ce serait leur rencontre du coup ◊ Liens de liv miller 3286964712 ◊ Liens de liv miller 3286964712 ◊ Liens de liv miller 3286964712 Liv est assez sympa, voir adorable donc ils devraient bien s'entendre par la suite ◊ Liens de liv miller 437437322 Une complicité pourrait naître entre eux aussi ◊ Liens de liv miller 416897045 Ton jumeau pourrait même en être jaloux, qu'en penses tu ? together angel hehe

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 10 Aoû - 12:43

Noa Hawkins

Noa Hawkins
simple
simple

Alors, j'aime beaucoup l'idée que Liv prenne Noa pour Ben, ca peut faire un rp assez drole :)
Je pense qu'en plus Ben lui aurait surement parler de Liv déjà ◊ Liens de liv miller 2816784315
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyLun 10 Aoû - 23:49

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Troooop cool ! On se lance dans un petit rp ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMar 11 Aoû - 10:52

Noa Hawkins

Noa Hawkins
simple
simple

Avec plaisir, tu pourrais nous le faire ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller EmptyMer 12 Aoû - 10:44

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

Yeees, je m'y attaque ◊ Liens de liv miller 437437322

MessageSujet: Re: ◊ Liens de liv miller   ◊ Liens de liv miller Empty

Contenu sponsorisé