AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

◊ sms de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:53

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ sms de Liv Miller - Page 2 Empty
Inconnu

Et pourtant ... Je suis vraiment très fiable !

Trop simple d'avoir un indice, a vous de trouver ce que je peux faire Sherlock  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:02

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

C'est une bien piètre opinion cela ! Votre entourage est donc si peu fiable avec vous ?

Ca fait un peu trop de proposition mais non ...

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:11

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Si vous vous méfier des inconnus comme moi, pourquoi vous continuez de m'envoyer des messages ? Et pourquoi vous essayez de connaitre mon métier ? C'est un peu contradictoire tout de même  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Pourquoi cela vous intéresse réellement ? Mais bon, comme vous avez l'air de tellement y tenir, je gère une boite informatique. Voila mademoiselle la curieuse.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:31

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Bah oui pourquoi ? Tu ressembleras a un petit homard, je veux une photo  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 1369524301

Réfléchir pour une blonde ? Ce n'est pas trop dur, tu veux de l'aide ?  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:18

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Bestah  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 416897045
Oh tu es vraiment la meilleure  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 1369524301, je te remercie beaucoup ma belle  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 862927046 c'est vraiment ce qu'il me faut en ce moment  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 3286964712
Et toi, tu vas bien ? Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt ...

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:05

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Liv   

Euh.. Oui. Ça fait beaucoup. C’est flippant. On va laisser tomber le chocolat aussi hein ^^ On va éviter au cas où. Je vous ferais parvenir la carte par voie postale, ça sera très bien !

laughter  maintenant c'est moi qui fais flipper, c'est peut-être moi le psychopathe finalement  colgate
Vous pouvez me l'envoyer directement à mon lieu de travail, le cabinet Scott Office, ou le déposer directement à l'accueil si vous passez dans le coin. Ça serait parfait.

Merci !

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:21

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais ! Peut-être même qu'on est plus proche que ce que vous pensez.

Il ne faut pas non plus se fier aux apparences, on ne vous l'a jamais dit ! Je n'ai pas de lunette, je ne passe pas ma vie devant un ordinateur à geeker, je n'ai pas de bouton et je parle correctement, pas avec un langage informatique. C'est fou ce que les clichés font ...

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:27

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

C'est compliqué  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 3286964712 mais il y a le travail pour oublier pas mal de chose ... Et comme il y a besoin de monde, je fais pas mal d'heure, je sais que ce n'est pas bien mais pour le moment, ca marche.

Je ne suis pas sure que je serais d'une grande compagnie mais si t veux, tu sais très bien que je ne peux pas te refuser une soirée  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 1369524301

NON MAIS TU ES SÉRIEUSE ? ARRÊTE CA IMMÉDIATEMENT ! Tu vas tomber sur des psychopathe  killer et tu finiras comme le smiley.

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:41

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non ...

Eh bien, c'est peut-être parce-que c'est vrai mais que tout le monde croit, qu'on a pas de vie en dehors de l'informatique ! Croyez moi, ma vie est bien remplie en dehors de mon travail.

62 ans ? Encore plus, je dirais même 98 ans ...

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:49

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Non, je n'ai pas réfléchi à tout cela ... Et il n'y a rien à réfléchir. Pas l'air d'aller bien ? Tu es sure ! Parce-que lorsqu'il était à l'Apple Pan avec sa collègue, il avait l'air heureux ! A rigoler avec sa collègue !

Je ne l'oublie pas ...On se verra pour fêter ma réussite si tu veux dans les prochaines soirées, samedi soir, je quitte de bonne heure.

SI JE CRIE CAR C'EST IMPRUDENT CE QUE TU FAIS !
Imagine si ton Aidan Thorne est un psychopathe et ton pseudo papy informaticien est un tueur ?

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:07

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Zoey Cooper a écrit:
Tu ferais mieux d'arrêter de dire des conneries !  bude

Jalouse ? Alors là, pas du tout ! Je te disais juste qu'il n'avait pas l'air malheureux puisque selon tes dires, il ne va pas bien.

Comme si je te croyais ... Il t'a dit tout cela ou alors tu as emménager chez lui pour le savoir ? Au faite pour information, il se confie a personne, et à mon avis, pas à toi qui est ma meilleure-amie.

J’ESPÈRE BIEN !! Carrément un psychopathe pour Aidan Thorne, mon cousin ne serait pas ravi de savoir que tu l'épies sur Facebook. Et tu es sur que c'est lui ? Aux dernières nouvelles, il en avait pas.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:23

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Il n'y a que toi qui pense comme cela ... Moi non ! Et non, je ne repense pas à ce qu'il s'est passé.

Ce n'est pas être dans le déni, tu me poses une question, je te réponds, c'est tout.

Désolé mais je termine tard vendredi soir ! Et puis ton plan est vraiment pas terrible.

Oui, Aidan Thorne est mon cousin ! Ne me dis pas que tu craques pour mon cousin ? Tu sais, c'est un coureur de jupon, tout ce dont tu détestes.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:21

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Je peux savoir de quel côté tu es ?

On ne se voit pas ! Et puis ce n'est pas comme si je le connaissais depuis des années ! Dans la vie, on fait des rencontres et ensuite, on ne se parle plus, c'est comme cela.

Tu fais comme tu veux Liv, je ne vais pas décider à ta place, ca me dérange pas que tu manges avec lui.

Mignon ? Chacun ses goûts ... Je croyais que tu n'aimais pas ce genre de personne ? Mais après il a morflé sur une histoire, même si je n'apprécie pas vraiment ce qu'il fait, s'il est heureux comme cela, je ne peux rien dire.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:27

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Peut-être bien que votre meilleure-amie a raison, peut-être que j'ai entre mes mains votre nom, votre prénom et votre adresse … Et comme on peut envoyer des SMS en conduisant, je suis peut-être même sur la route pour venir jusqu'à chez vous.

Je ne suis pas un tueur mais peut-être que ce n'est pas très prudent d'envoyer des messages a des inconnus non plus.

Exactement !

Vraiment ? ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:14

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Inconnue

Bonjour, chère inconnue. J'ai bien reçu votre message indiquant que vous avez changé le dernier numéro de votre téléphone et que vous vouliez savoir qui avez presque le même numéro que vous. Je m'appelle Mary Hudson. Je suis chanteuse et musicienne, autrefois, je chantais à Braodway. Désormais, je sors + mes albums moi-même. Je suis aussi libraire à la librairie Mille Plumes. Et accessoirement maman d'une petite fille de 3 ans. Et vous, qui êtes-vous...? Bien cordialement, Mary.

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:28

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Je sais bien, je suis comme toi, mais je ne crois pas qu'il va changé comme cela, ca fait des années que c'est un coureur de jupon eyess

Il a une belle gueule, c'est vrai mais il ne faut pas non plus trop abuser ! En tout cas, ne lui dis pas sinon il va prendre la grosse tête ^^

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:03

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

C'est peut-être moi qui devrait avoir peur tout de même ! Vous m'avez envoyé un message car vous vouliez voir mon popotin … Qui me dit que vous n'êtes pas en train de me chercher ?

Ca en fait des surnoms ca mademoiselle qui a soit disant peur ...

Vous n'avez pas l'air aussi apeuré que cela ...

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:12

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Et vous n'imaginez pas non plus ce que je peux faire avec mon popotin ! Les femmes adorent ca !  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

C'est l'âge que vous m'avez donné en premier ! Si j'avais vraiment l'âge que j'ai dis, je n'aurais même pas de téléphone.

En réalité, vous êtes en train de me dire que vous m'aimez bien hehe

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:24

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

La preuve en vidéo de ce que vous pouvez faire ?  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Pourquoi je devrais donner une raison ? Toutes les femmes m'adorent avec ma belle tête et mon côté hyper gentil et serviable et même que je sauve les demoiselles en détresse  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:37

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Ah oui vraiment ? Et pourquoi donc il y a un singe qui se cache les yeux …

Alors au début, vous aviez peur de moi et maintenant, vous me proposez qu'on se rencontre ?  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Oui, gentil et serviable au point de regarder un film à l'eau de rose à pas d'heure … Désolé les sushis, ce n'est pas mon truc ! Donc je ne pourrais pas les apporter. Autre chose ? Oui elles ont de la chance ses jeunes femmes.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:47

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Spoiler:

Je ne fais absolument rien de grave avec mon popotin ... Ma photo est plutôt charmante  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 511721508  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 862927046
Par contre pour les 62 ans, c'est un peu de trop  ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Vous ne répondez pas à ma question Mademoiselle ...

Hum ... On dira que la soirée a été compliqué pour cette personne et que comme je suis gentil et que le film lui faisait plaisir, il a été mis.

Ah bon ? Et de quoi il vous a sauvé ? Pas d'envoyer des SMS a des inconnu en tout cas.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:45

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Pourtant, c'était bien le but de votre SMS au début ? Vous auriez du être prête.

Merci pour le compliment ... Par contre, votre smiley donne l'impression que vous allez me sauter dessus !

C'est loupé pour le papy ! Même pas 30 ans en ce qui me concerne.

Pas du tout ... Vous étiez prête à vouloir rencontrer mon popotin, mais personnellement, je préfère voir les gens avec leur tête.

Votre sauveur à l'air d'être un mec sympathique !

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:52

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

On dirait que tu es presque une folle ... Heureusement que je te connais sinon je pourrais m'inquiéter pour mon cousin ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322 ◊ sms de Liv Miller - Page 2 437437322

Au vue de l'heure, je ne pense pas qu'il arrive chez toi ! Mais tu devrais arrêter de lui envoyer des SMS, tu ne le connais pas, tu es vraiment folle comme meilleure-amie, il n'y a pas à dire ◊ sms de Liv Miller - Page 2 1369524301

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:01

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

VA PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE MEUF !!!
Non mais tu es sérieuse, il t'a envoyé une photo de lui ? Tu es sure qu'il l'a pas pris sur internet plutôt ?
Tu ferais mieux de lui en demander une deuxième pour vérifier que c'est bien la même personne ... Et comment ca, tu as pas vue sa tête ?

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:16

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

RETOURNE A LA DOUCHE ET MET TOI UNE BAFFE POUR RETROUVER TES IDÉES ... tongue

J'en sais rien du tout ! Je ne parle pas à des inconnus pour ma part ... Mais bon, tu envoies une photo de toi quand tu connais pas ? think think

Tu es désespéré ? Tu vas devoir sérieusement te trouver un mec, ma chère hehe hehe

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

◊ sms de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant