AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

◊ sms de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyDim 22 Mar - 23:47

Liv Miller

Liv Miller
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ sms de Liv Miller Empty
00:00
Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Hey coucou ! ✨ Vous êtes bien sûr le portable de Liv, je suis prise pour le moment mais si c’est important, n’hésitez pas à laisser un message. Je vous rappellerais, promis ☺
A bientôt, 💫

Dernière édition par Liv Miller le Ven 1 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyLun 23 Mar - 0:29

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Bestah  ◊ sms de Liv Miller 416897045
Coucou ma belle <3
Ca va bien et toi ? Sans aucun problème pour prendre un verre avec toi, tu me dis ou l'on se retrouve et j'accours  ◊ sms de Liv Miller 1369524301
Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? J'espère rien de grave ◊ sms de Liv Miller 3286964712

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 2 Avr - 21:12

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Liv  ◊ sms de Liv Miller 416897045

Coucouuu Clara! Avec big bro on parlait de l’époque où vous vendiez du rêve à tout le bahut avec votre couple de BG. On a retrouvé une photo de l’époque de vous deux. Vous étiez trop beaux !
Voilà, kissooouuuu  ◊ sms de Liv Miller 3701930575

Coucouuuuu Liv!  ◊ sms de Liv Miller 511721508
Petit moment de nostalgie ? Je serai bien curieuse de voir cette petite photo ◊ sms de Liv Miller 437437322, ça doit vraiment être quelque chose avec nos têtes de bébés, je passerai à l'occasion pour que tu me montres tout ça.
Bisouuuus  à vous deux keuuuuur  

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 10 Avr - 15:14

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Joyeux anniversaire Clara 💕 Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie  ◊ sms de Liv Miller 3286964712  Au delà de la joie et du bonheur, je te souhaite de rencontrer un charmant jeune homme qui saura prendre soin de toi comme il se doit  ◊ sms de Liv Miller 437437322  Je t’embrasse 😘

Merciiii ma petite Liv, t'es trop mignonne !  hug  keuuuuur. Pour le moment on se contente de la joie et du bonheur à défaut d'un charmant jeune homme ◊ sms de Liv Miller 437437322, je te fais de gros bisous ma belle, on se voit vite 😘

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 0:00

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv   

Hey coucou Théo ! Comment ça va ? Dis moi, tu connais le film les bronzés font du ski ? C’est un film français

Salut Liv. Ça peut aller... Comment ça va toi ? Euh, non, je ne crois pas. Je ne suis pas trop films français... Pourquoi cette question ?

◊ sms de Liv Miller O7hm◊ sms de Liv Miller Szjq◊ sms de Liv Miller E7yw
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 13:42

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Liv   

Coucouuuuu Jujuuuu ! Ça vaaa ? La forme ? J’ai vu une paire de chaussures, je vais craquer, essaye de me raisonner stp  ◊ sms de Liv Miller 3286964712

Hello ma belle! Je vais très bien et toi? Ou là là tu me lance sur un sujet épineux là! Bon alors je vais te dire ce que j'aurai du me dire l'autre fois quand j'ai moi-même craqué! cacher  Demandes toi si tu en as vraiment mais vraiment besoin ou si elles vont finir dans un placard et ne jamais être mise ou si tu penses pouvoir les mettre souvent, ou du moins en tout cas une à deux fois par semaine. Et aussi est-ce qu'elle rentre dans ton budget ? Si la réponse est oui aux deux questions tu peux les acheter, sinon passe ta route! ◊ sms de Liv Miller 437437322

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 16:17

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben
Bonsoir,
Votre message est tout de même un peu bizarre ... Désolé je ne m’exhibe pas sur une publicité, et j'ai déjà fait le tour du monde, donc je prendrais l'argent puisque vous en avez proposé trois même si les deux premiers ne sont pas accessible.
Je vois que votre soirée est ennuyeuse puisque je reçois un SMS de votre part ... Et désolé, je n'ai pas d'histoire à vous raconter, mais allumer votre télévision sur le replay des feux de l'amour, c'est un bon somnifère ◊ sms de Liv Miller 437437322

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 18:07

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Salut ma belle  ◊ sms de Liv Miller 1369524301
Ca va bien et toi ?  smile
Hum ... Hum ... Tu m'intrigues !  ◊ sms de Liv Miller 3286964712 A qui tu veux faire un cadeau ? Et ce cadeau doit avoir une signification ?
Sinon en ce qui me concerne et si tu veux me faire un cadeau, j'ai vu chez Porshe, leur dernière voiture ! Tu serais la meilleure des amies si tu me l'offres  keuuuuur, tu veux qu'on se donne rendez-vous pour aller la chercher ?
Bisou ◊ sms de Liv Miller 862927046

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Coucou Clara ! Juste un petit message pour savoir si tu as bien rencontré le charmant jeune homme que je t’ai souhaité de rencontrer à ton anniv !
Des bisous ◊ sms de Liv Miller 437437322

Coucouuuuu Liv! 💕
Eh non, malheureusement il se fait bien désirer, je suis toujours à sa recherche think, si tu le vois tu me préviens ◊ sms de Liv Miller 437437322 laughter
J'espère que ta cheville est complètement guérie et qu'on pourra bientôt retourner sur le dancefloor  hehe Pleiiiiiiin de bisous  keuuuuur

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 22:43

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Liv   

Bonjour Monsieur Aidan Thorne ! J’ai retrouvé votre carte d’identité au coin d’une rue et après avoir googlisé votre nom, j’ai réussis à avoir votre numéro. Elle est entre de bonnes mains ! Mais ce serait bien que vous la récupériez ! :)
Bonne soirée

Bonjour "détective",
Oups, je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, que j'aie égaré ma carte, que vous m'appeliez par mon nom complet et ayez fait vos recherches sur moi ou que mon numéro soit trouvable aussi facilement. Je devrais faire attention  laughter
Mais merci en tout cas. Comment puis-je la récupérer ? Je suis prêt à offrir un café et toute ma gratitude en échange, mais pas une malle remplie de billets, que les choses soient claires haha.

Bonne soirée,

A.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyJeu 30 Avr - 23:17

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv   

En relisant mon message, je le trouve tellement maladroit omg... faint  J’espère que tu ne le prendras pas mal. Je voulais savoir comment tu allais, prendre un peu de tes nouvelles.  117  Et te conseiller de regarder les bronzés font du ski. Si t’as envie de manger une pizza un de ces quatres, on pourrait en partager une si tu veux, devant ce film justement  pleaase  Et enfin : La patience est une vertue. Voilà, c’est tout  ◊ sms de Liv Miller 3286964712

Hum... je ne le prends pas mal, mais disons que j'ai trouvé ton message un peu surprenant. Je suis pas mal occupé en ce moment avec le boulot, mais pourquoi pas un de ces quatre. Je ne dis pas non à une pizza et un bon film. Ok  think je pense que je le savais déjà... Pourquoi tu me parles de patience ?

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 0:18

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv   

Tu me dis quand t’es dispo, à part le mercredi soir m, je peux facilement me libérer  ◊ sms de Liv Miller 3286964712  Pourquoi je te parle de patience ? Euh. Non. Pour rien. Juste pour te le rappeler, au cas où il y a des événements récents dans ta vie qui mériteraient un peu de patience.

Vendredi si tu veux ? Je ne bosse pas ce jour-là cette semaine. Je vois... J'en prends note. Mais pas de tel événement dans ma vie. Puisqu'on est dans les adages, il paraît que la curiosité est un vilain défaut  :P

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 0:22

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Je vois ce que tu veux dire ... Tu connais bien la personne ? Ca peut-être une bonne bouteille s'il aime boire ou alors des chocolats. Après je te dirais aussi que tout dépend du contexte, pour t'aider un peu plus, il faudrait que j'en sache un peu plus.
Sans aucun problème, on ira après mon anniversaire alors  ◊ sms de Liv Miller 437437322

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 0:37

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu
Votre occupation du soir est tout de même bizarre surtout pour une jeune femme …
Carrément ? Je serais un grand fan des feux de l'amour ? Vous vouliez quelque chose pour dormir, j'ai trouvé la solution miracle au lieu d'une histoire de votre père Castor, qui soit dit en passant, il faisait de très bonne histoire. Votre mère ne dit rien que vous accostiez du monde comme cela ?

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 0:44

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Ce n'est pas du tout de la curiosité, mais si tu veux de l'aide, il va falloir m'en dire un peu plus même si tu notes mes propositions  ◊ sms de Liv Miller 437437322

Il s'agit de la personne du bar qui t'a ramené ? Tu l'as revu ?

۞ Tyler SCOTT ۞

Dernière édition par Tyler Scott le Ven 1 Mai - 1:02, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:01

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Votre écriture vous a trahit madesoiselle  ◊ sms de Liv Miller 437437322 et un mec ne fait pas ce genre de chose. Peut-être que votre frère n'apprécierait pas ce que vous êtes en train de faire ...

De quoi je trouve ca bizarre ? Comme vous savez écrire des messages, vous devez savoir lire, prenez un livre qu'il y a chez vous.

Peut-être que je n'ai pas envie d'être déranger, peut-être qu'il est l'heure que j'aille au lit avec les feux de l'amour pour m'endormir.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:07

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Liv   

Oh mon dieu mais j’étais tellement pas prête pour ce genre de réponses  laughter  Désolé si je vous ai fait peur, mais je ne suis pas une psychopathe je vous assure..    pleaase   C’est juste qu’on vous trouve très facilement, grâce à votre métier notamment..
Ah mince, et moi qui espérait devenir riche grâce à vous   crying  J’aime pas le café, je préfère le chocolat chaud et une histoire pour dormir. Personne ne veut m’en raconter et je n’arrive pas à fermer l’œil   drapeau

C'est ce que les psychopathes disent tous  eyess
Ah, c'est grâce à mon métier, ouf, rien de compromettant alors  laughter . Pour devenir riche, il va falloir trouver une autre idée que la carte d'identité je crois, mais c'est un bon début.
Oh, pauvre petite  ◊ sms de Liv Miller 3286964712 , il faut que je commence par "il était une fois", que je vienne vous border, vous chante une berceuse et reparte sur la pointe des pieds après vous avoir embrassée sur le front ?  ◊ sms de Liv Miller 437437322 Ça fait beaucoup, non ? Je crois qu'on va se contenter du chocolat  bigsmile

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:09

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
N'oublie pas que je suis avocat et que les avocats, ils savent beaucoup de chose.

Et qu'est-ce-qu'il t'inspire le gars du bar ?

Je suis gentil aussi avec toi, mais je n'ai pas de cadeau  ◊ sms de Liv Miller 3286964712 mais après si tu le connais un peu, essaye de penser à ce qu'il t'a dit, s'il aimait quelque chose en particulier.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:16

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Liv   

Vendredi il y a Koh Lanta, mais je peux faire un effort pour toi  ◊ sms de Liv Miller 437437322  Tant mieux si tout roule alors, ça me rassure  pleaase  Haha, bien trouvé. Mais je n’ai pas forcément besoin d’infos, ne t’inquiète pas. De toute façon, je doute que ce soit à moi que tu veuilles te confier  117

Comme tu veux. Je ne voudrais pas te tirer de ton programme télé... Qui a dit que tu avais besoin d'infos ? C'est juste au cas où il y aurait "des événements dans ta vie" qui mériteraient que tu ne sois pas curieuse  :P

MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:28

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Ce n'est pas les smileys … mais votre : J'étais fatiguée, un homme aurait mis un seul é et pas ée.

On peut faire beaucoup de chose, et on peut aussi trouver l'identité d'une personne en quelques secondes, mais vous devez le savoir.

Je suis poli quand on me parle, je réponds mais ne soyez pas vexée pour si peu.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:43

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Oui, j'ai l'œil partout … Il le faut bien avec mon métier, donc ca me reste.

Personne n'est parfait dans la vie ! Mais non, je ne regarde pas les feux de l'amour, désolé de vous décevoir.

Par curiosité carrément ? Non, je ne pense pas ! Je réponds par politesse.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 1:50

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Tyler
Super cool avec toi ? C'est à dire.

J'ai hâte de voir mon cadeau surtout que je t'ai donné mon idée ! Tu es vraiment une super copine  ◊ sms de Liv Miller 437437322

Si c'est pour le remercier, je pense que tu devrais lui offrir quelque chose d'un peu personnel, mais tu le connais suffisamment ? Afin de choisir un cadeau.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 17:47

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Coucou Clara ! Juste un petit message pour savoir si tu as bien rencontré le charmant jeune homme que je t’ai souhaité de rencontrer à ton anniv !
Des bisous ◊ sms de Liv Miller 437437322

Coucouuuuu Liv! 💕
Eh non, malheureusement il se fait bien désirer, je suis toujours à sa recherche think, si tu le vois tu me préviens ◊ sms de Liv Miller 437437322 laughter
J'espère que ta cheville est complètement guérie et qu'on pourra bientôt retourner sur le dancefloor  hehe Pleiiiiiiin de bisous  keuuuuur

Mais eeeuuuuuh ! Il attend quoi sérieux ? Si ça t’intéresse, big bro est toujours célibataire ◊ sms de Liv Miller 437437322
Ça va mieux oui merci. J’arrive à marcher correctement à présent  pleaase
:

On se le demannnnde  ◊ sms de Liv Miller 511721508. Big bro est au courant que t'essayes de le caser ?  laugh Surtout avec moi en plus... laughter
Toujours pas de mecs attentionnés marrants et gentils à l'horizon de ton côté ? ◊ sms de Liv Miller 437437322

Dernière édition par Clara Collins le Ven 1 Mai - 18:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 17:57

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Absolument pas !
Mais vous pouvez tenter votre chance encore une fois ...

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller EmptyVen 1 Mai - 18:34

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Inconnu

Tout est absolument légal dans ce que je fais ...

Je suis une personne fiable

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: ◊ sms de Liv Miller   ◊ sms de Liv Miller Empty

Contenu sponsorisé

◊ sms de Liv Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant