AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:12

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 Empty

Papotage et château de sable

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Il était vrai que j’avais vraiment hâte de partir, déjà parce-qu’un petit week end en couple, ça faisait toujours beaucoup de bien et qu’ensuite, je n’avais jamais dormi dans une petite maison dans un arbre et c’était pour cela que j’avais réservé dans cette endroit, afin de découvrir un nouveau paysage. Ce n’était pas très loin, en y pensant, on n’avait pas besoin de partir a des millions de kilomètres pour découvrir des petits coins bien sympathique ! Il était clair et net que j’allais prendre surement beaucoup de photo.

- Il n’y a que toi qui le dit cela, je n’ai entendu personne le confirmer. Si tu es gentille, je t’enverrais des photos de notre petit lieu, en tout cas, j’ai vraiment hâte, mais je sais que je vais passer plus de temps à attendre et que le week end va passer à toute vitesse. Je ne sais pas si je peux faire subir cela à mon fils d’amour, de te le confier pour aller dans l’eau.

Je prenais vraiment un malin plaisir à la taquiner, il faut bien le dire ! Je savais aussi très bien que j’étais loin d’être parfaite en tant que mère, comme on le dit, on ne nait pas parents mais on le devient avec les enfants, on fait des erreurs, c’est tout à fait logique, il faut juste faire très attention que cela ne soit pas avec une énorme répercussion pour les enfants. Mais il était vrai que pour le moment, je n’avais jamais rencontré d’énorme souci avec Lucas, il était plutôt très agréable et pas embêtant mais peut-être qu’avec le temps, cela allait changer, je le verrais bien.

- Exactement ! Je crois bien que toute la famille est folle de ce bébé, en même temps, il a une belle tête et il est vraiment très gentil, ça serait difficile de ne pas craquer devant lui. Hum … Oui, j’ai vraiment hâte de l’entendre parler, même si je ne vais pas comprendre au début, mais c’est tellement mignon. Bah écoute, on se défend comme on peut, mais je trouve cela assez drôle en ce qui me concerne.

Je me disais quand même que le temps défilait assez vite et qu’une année allait bientôt s’écouler, la première année de Lucas, je crois que cela allait être une grande fête d’anniversaire ! Enfin qu’il y aurait pas mal de monde, entre la famille et les amis, je pense qu’on allait tout de même regrouper tout le monde, ça pouvait être vraiment sympathique. Et puis ça fait toujours plaisirs de voir la famille et les amis en même temps, comme certains se connaissent.

- Bien sûr que oui, je le suis encore plus maintenant ! Je ne sais pas du tout mais on a jamais eu de mal à s’intégrer ou à parler avec du monde, et je crois qu’on était pas mal appréciés.

Je n’avais jamais eu de problème dans mes années de collège ou de lycée, ca avait été une très bonne période pour moi, des cours, des amies, des sorties et j’en passe ! Il est vrai que c’était vraiment une très bonne époque. Tout le monde ne vivait pas le lycée aussi bien que moi, mais c’est vrai que je ne sais pas ce que cela donnerait maintenant.

- Je te laisse t’amuser avec Lucas, pendant que je profite de ma tranquillité à essayer de ne pas devenir un homard, mais peut-être tout à l’heure. Regarde comme ce bébé est complètement heureux à jouer dans le sable.

Je ne pouvais être que contente en voyant Lucas et son sourire, je savais que j’avais eu raison de l’amener une nouvelle fois à la plage, il allait adorer cela ! Et tant mieux, j’aimais cela aussi même si je ne passais pas des heures à bronzer mais il y avait quelque chose d’apaisant avec le sable et la mer.

code by ORICYA.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:06

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Papotage et châteaux de sable

Everleigh Wilson  ϟ  Clara Collins.

Je secouai la tête en entendant Ever dire qu’il n’y avait que moi pour dire que j’étais adorable. En même temps, si personne ne le dit pour nous, il faut le faire par nous-mêmes. Everleigh avait raison, leur week-end passerait sûrement à toute vitesse, mais ils avaient de quoi bien profiter tout de même. Ça serait une belle pause pour les deux.

- Pas besoin que quelqu’un le confirme, ça se voit rien qu’en regardant ma jolie petite tête, fis-je avec un air angélique. J’attendrai mes petites photos avec impatience alors ! Ça passe toujours vite quand on s’amuse, dis-je en riant. Subir, répétai-je en roulant des yeux, je veux juste lui tremper les pieds, pas le noyer, plaisantai-je.

Je n’étais pas complètement une catastrophe avec les enfants, j’étais loin d’être une maman, ça ne faisait aucun doute, mais je crois que je pouvais tremper les pieds à Lucas sans problème. Everleigh adorait seulement beaucoup me taquiner, c’était de bonne guerre parce que je faisais la même chose. En tout cas, elle marquait un bon point : tout le monde était fou de Lucas. En même temps, c’était difficile de lui résister, c’était un petit garçon tellement agréable.

- C’est vrai que c’est difficile de pas craquer devant ce petit ange, j’ai bien peur que ce soit pire en grandissant, dis-je amusée. Tu crois qu’il dira quoi en premier ? Ça s’appelle du chantage affectif et c’est pas drôle du tout, fis-je faussement boudeuse.

Ça serait vraiment très vilain de sa part de m’empêcher de voir Lucas, mais je trouverai toujours des stratagème pour me faufiler, ni vu, ni connu. En tout cas, il était certain que le temps passait à une allure affolante et je n’en revenais pas que Lucas aura bientôt un an. Et les années allaient encore plus défiler en le voyant grandir.

- Wahou, c’est même plus des chevilles que t’as là, la taquinai-je. Je crois que c’est tout simplement parce qu’on est géniales, je vois pas d’autres raisons, affirmai-je amusée.

À défaut de se jeter des fleurs à elle-même, je ne nous en lançais à nous deux. Les années lycées avaient été fun, il fallait bien le dire. Et puis, ça aidait d’avoir Everleigh pas loin, à mes côtés. Mine de rien, ça commençait à faire un sacré moment qu’on se connaissait. Le temps passait tellement vite.

- T’as raison, laisse-moi profiter avec Lucas, tu l’as déjà pour toi toute seule tous les jours, plaisantai-je. Je sens qu’on va devoir te badigeonner de crème ce soir… lançai-je amusée par la possibilité qu’elle devienne un homard, avant de regarder Lucas avec un petit sourire attendri. Il est vraiment trop mignon ! Mais je crois que c’est sa tata Clara qui le rend heureux comme ça, plaisantai-je.

J’observai Lucas qui jouait dans le sable, il était vraiment trop mignon et semblait heureux d’être ici. C’était vraiment une bonne idée qu’on soit venues à la plage cette après-midi, il avait l’air de se régaler et nous aussi.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:39

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Le temps défilait à toute vitesse mais quand on voulait qu’un certain week end arrive beaucoup plus vite, il mettait du temps à arriver, mais j’avais vraiment hâte de pouvoir partir, même si ce n’était que quelques jours, cela ne pouvait faire que du bien ! Sachant que Lucas serait gardé par les membres de la famille, c’était déjà beaucoup plus rassurant, il était vrai que je ne souhaitais pas vraiment le confier de trop a des millions de personne, c’était encore mon petit bébé et puis, je ne pense pas que mes parents ou mes beaux-parents auraient apprécié de trop. Enfin j’allais déjà devoir leur en parler dans les prochains jours, afin de se mettre d’accord.

- Mouais … Si tu le dis ! Mais tant que je n’ai pas de preuve, je ne peux pas te croire. Après il y a le site internet aussi si tu veux voir, parce-que vraiment, c’est super sympa, ça donne vraiment envie d’y aller. Certaines journées sont horriblement longues mais je sais déjà par avance que ce week end va passer vite. On verra cela plus tard, pour le moment, je crois qu’il est content de jouer avec le sable.

Et pour le moment, il en avait pas encore mis dans la bouche, c’était une bonne chose, enfin surtout pour lui, mais je reverrais bien sa petite tête de la dernière fois, ou il avait mangé du sable et qu’il avait pas du tout aimé ! Non je n’étais pas du tout sadique, mais cela avait été un moment assez drôle, il faut bien le dire. Mais là, ce que j’avais encore plus hâte, c’était de l’entendre parler, de prononcer ses premiers mots, je savais que cela allait arriver dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, et j’espérais que je serais avec lui et que j’aurais mon téléphone afin de le filmer ! J’étais devenu le genre de maman qui prenait son enfant en photo presque tout le temps.

- C’est vrai qu’il a une bouille plus que charmante et j’imagine et j’espère qu’il va la garder en grandissant ! De toute façon, en ce qui me concerne, mon fils sera toujours le plus beau. Franchement ? Je ne sais pas du tout … On lui parle beaucoup mais j’espère bien entendre le mot maman en premier mais c’est compliqué. On dit souvent que le premier mot, c’est papa. Enfin je verrais bien quand ca va arriver. Non pas du tout … Je ne ferais pas cela.

Ou peut-être bien que si … Je dois avouer qu’en regardant Lucas, j’étais tout de même assez nostalgique, je ne pouvais pas croire que d’ici quelques mois, il allait avoir un an ! Un an, une année qu’il était présent dans notre vie et que chaque jour, j’étais la personne la plus heureuse ! Je ne pouvais pas rêver mieux tout de même, j’avais ce que je voulais, un bébé adorable, un homme que j’aime, des amis de la famille, je ne vois pas comment je pourrais être malheureuse.

- Oh bah si, regarde d’ailleurs comment elles sont parfaites ! Peut-être bien ! Après on a jamais cherché a attirer l’intention ou a être populaire, même si on avait notre popularité. Je ne sais pas si maintenant, on serait les mêmes, le monde a tellement changé.

C’était vrai ! Ca faisait déjà pas mal d’année qu’on avait quitté l’école et qu’on avait notre vie, mais entre temps, la mode et les codes ont évolué ! Ce qui était à la mode, il y a quelques années, cela ne l’était plus forcément maintenant et puis les gens aussi ! J’en voyais des adolescentes quand je me baladais avec Lucas, et c’était complètement différent de nous … Il faut bien le dire !

- Non, je le partage avec Liam, quand il rentre à la maison. Non je ne pense pas, je n’ai pas l’intention de ressembler à un homard et puis au pire, je suis sure que Liam sera ravi de me passer de la crème ! N’en fais pas de trop quand même … Il adore juste le sable cet enfant.

Je lui fis un grand sourire, avant de remettre tout de même mon haut pour ne pas être complètement rouge, je n’y tenais pas vraiment ! J’avais une peau assez claire et je ne voulais pas ressembler à une tomate. Je regardais Lucas jouer avec le sable, et je le voyais avec un petit sourire sur les lèvres, c’était vraiment trop mignon ! Je craquais complètement !

code by ORICYA.

My family   Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:50

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Everleigh ne voulait pas admettre que j’étais adorable, depuis le temps qu’on se connaissait, je pensais qu’elle l’avait compris… En y pensant bien, on avait grandi ensemble, elle devait être l’une des personnes qui me connaissaient le mieux. J’étais contente pour elle, qu’elle puisse s’échapper le temps d’un week-end avec Liam, elle avait l’air excitée d’y être et je la comprenais.

- Tu me connais depuis des années, si je n’étais pas adorable on ne serait pas à la plage aujourd’hui… Si ça c’est pas une preuve, dis-je avec un large sourire. De ce que tu m’en dis, ça a l’air sympa, mais je vais attendre tes petites photos. Je vais me faire du mal pour rien en regardant le site, c’est pas comme si je pouvais emmener quelqu’un avec moi, dis-je avec un petit rire. C’est vrai que certaines journées sont horriblement longues, confirmai-je avec un petit soupir. Si tu ne veux pas que je le noie, je peux toujours l’enterrer dans le sable, plaisantai-je.

Et l’image d’un petit Lucas enterrer dans le sable, avec sa tête qui ressort m’arracha un petit rire. Je ne lui ferais pas ça, peut-être quand il sera un peu plus grand. Pour le moment, Everleigh avait raison, on allait le laisser jouer avec le sable. Il semblait adorer cette activité.

- C’est même sûr qu’il va la garder, il va nous faire encore plus craquer en grandissant, comme si c’était possible, dis-je en riant. C’est vrai que papa c’est plus facile à prononcer, on verra bien, dans tous les cas ça sera trop mignon.

Il n’y avait aucun doute sur le fait que Lucas faisait craquer beaucoup de monde et ça n’allait pas s’arranger en grandissant. Et l’entendre parler nous fera encore plus craquer. J’avais vraiment hâte d’entendre sa petite voix et ses mots mal prononcés, ça serait tellement mignon. Je levai les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle ne ferait pas ça, comme si je pouvais la croire…

- C’est bien ce que je dis, on était naturellement géniales, plaisantai-je. On dirait des petites vieilles à parler comme ça, mais je crois que tu as raison. C’est définitivement pas le même monde, on serait bien surprise en refaisant un tour au lycée… dis-je avec une petite moue.

Nos années d’écolières étaient bien révolues, mais il était certain que le temps avait changé bien des choses et en se baladant dans les couloirs d’un lycée on en aurait bien conscience. D’ailleurs, il ne suffisait pas de se promener dans les lycées, on le voyait déjà en dehors et je trouvais que le monde avait bien changé. Mais c’était ainsi, il fallait bien du changement, de l’évolution… Je me demandais bien à quoi ressemblerait les lycées lorsque Lucas serait adolescent…

- Oh, je suis sûre que Liam serait ravi de te passer de la crème, confirmai-je en riant avec un petit clin d’œil. T’es pas marrante, tu pourrais me laisser croire que c’est moi qui le rends heureux, plaisantai-je.

Finalement, ça serait peut-être sable son premier mot à ce rythme-là. Je le trouvais vraiment adorable, et sage en plus de ça. Il ne disait rien depuis qu’on était à la plage, beaucoup d’enfants n’auraient peut-être pas eu la patience de rester à jouer dans le sable. C’était appréciable.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:45

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Ce petit lieu avait l'air vraiment plus que sympathique, et que j'avais vraiment hâte de le découvrir mais je devais encore patienter un petit peu, encore trois petites semaines et j'imagine que cela allait passer vite, je ne devais juste pas y penser tous les jours, et surtout éviter de trop y penser pour ne pas faire une boulette auprès de Liam, parce-que le but c'était tout de même de faire une surprise ! Et pour le moment, j'y arrivais ! Alors il ne fallait pas que je gâche tout.

- Tu prends les preuves que tu veux pour me prouver que sois disant, tu es adorable ! Tu peux regarder le site tout de même et puis je pense que tu peux y aller aussi, au pire tu demandes a un ami de venir avec toi ! Ou sinon il va falloir penser à rencontrer quelqu'un ... Si tu continues comme cela, je vais récupérer mon bébé avant que tu ne décides de lui faire quelque chose.

Mon pauvre bébé, je ne sais pas si j'allais lui laisser encore longtemps ... Et je voulais encore en profiter pendant de longue année, même si je savais que chaque jour, il grandissait ! Et je le voyais, il commençait aussi à avoir son petit caractère, même s'il restait tout de même très agréable, et puis il commençait à toucher à tout, a vouloir tout faire, et il essayait même de se mettre a quatre patte, il n'y arrivait pas encore car il était encore petit, mais je sentais que cela allait bientôt le faire. Ce bébé grandissait ...

- Je pense aussi ! Après de toute façon, s'il change un peu ou s'il garde sa belle petite tête d'ange, je ne pourrais que le trouver beau ! Pour le moment, je l'écoute qui fait ses gazouilles mais je vais lui dire que le mot maman, et ca devrait marcher !

Après j'avais juste aussi hâte de l'entendre prononcer ses premiers mots, parce-que je savais que cela allait être trop beau, et aussi trop mignon. Je ne savais pas ce qu'il dirait en premier mais ce n'était pas grave, j'avais juste hâte de l'entendre, et puis que cela soit maman ou papa, c'était tout de même les premiers mots qu'on voulait entendre, en tant que parents, même si maman était un peu plus complexe.

- Quand même ! On a tout de même plus 18 ans, on a dépassé les trente ans, après on peut tout de même être assez fier de ce qu'on a fait ou du chemin qu'on a parcouru. Je ne crois pas que si on y retournait, ca serait la même chose, ca serait différent et j'imagine que le temps ou nous étions populaire serait vraiment révolu. Ce n'est pas dit qu'on aurait le même statut, les codes ont tellement changé.

Et j'imagine que lorsque Lucas serait en âge d'y aller, ca aurait encore changé ! Et j'espérais tout de même déjà par avance que cela allait bien se passer pour lui, après il y avait encore le temps mais bon, j'allais tout de même pas mal le surveiller à cette époque là, il fallait faire attention, parce-que cela pouvait vite bien se passer ou alors mal se passer, je ne le souhaitais pas, mais il fallait être vraiment très présent.

- Je te le confirme ! On va aussi devoir te trouver quelqu'un pour te passer de la crème ! D'ailleurs je n'ai pas entendu parler d'Aidan encore ... Désolé de te décevoir.

D'ailleurs ce petit enfant, il commençait à bouger et je venais de le voir tendre les bras, et dans ce genre de moment, il voulait les bras. Je me penchais uniquement vers lui pour l'embrasser parce-que je savais très bien que Clara allait le prendre dans les bras. Je savais qu'elle adorait Lucas ! En même temps, je ne pouvais que la comprendre, ce gamin était devenu l'amour de ma vie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:40

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je roulais des yeux, en riant légèrement. Mes preuves n’étaient pas suffisantes pour lui prouver que j’étais bel et bien adorable. J’imaginais qu’Everleigh devait avoir hâte de partir en week-end avec Liam et de ce que j’entendais, l’endroit où ils allaient avait l’air sympathique et original. De quoi s’échapper et profiter pour un week-end. Liam ne pouvait qu’être heureux de la surprise, c’était certain.

- J’y jetterai un coup d’œil, mais je veux quand même des photos, dis-je en souriant. C’est vrai que ça peut être sympa entre amis aussi. Pour quoi faire rencontrer quelqu’un ? C’est pas mal le célibat finalement, fis-je amusée. Comme si je pouvais faire une chose pareille à ce petit ange franchement, dis-je en secouant la tête.

Je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit à Lucas, j’aimais juste beaucoup taquiner sa maman. J’imagine que lorsqu’il sera plus grand, j’aimerais beaucoup l’embêter lui aussi. Cette petite pensée m’arracha un sourire, nous n’y étions pas encore. Il était encore un tout petit bébé et il fallait en profiter.

- C’est normal t’es sa maman, il sera toujours le plus beau à tes yeux, dis-je en souriant avant de me mettre à rire en l’entendant dire qu’elle ne lui glisserait que le mot « maman ». Je vais t’aider, à chaque occasion que j’aurais je lui dirais le mot maman, plaisantai-je.

C’est vrai que pour le moment Lucas ne s’exprimait qu’à coups de gazouillis, mais ça n’en restait pas moins mignon. J’imagine que ce sera bien différent quand il commencera à parler, mais je comprenais l’impatience d’Everleigh. Elle avait hâte d’entendre le premier mot de son fils. Que ce soit maman, ou papa, ce sera quand même un beau moment. 
Puis, on parlait un peu de notre jeunesse, de nos souvenirs ensemble et de l’école. Quelques années avaient tout de même passé, mais on était toujours là.

- Oh non, ils sont quand même loin nos dix-huit ans, grimaçai-je avec nostalgie. Je suis bien d’accord avec toi, on a fait du chemin depuis et on s’est pas mal débrouillées. Surtout quand je vois ton magnifique petit garçon, dis-je en souriant. On est vraiment pas à plaindre. C’est sûr que les choses ont bien changé, j’imagine qu’on serait ringardes, dis-je en riant, amusée par l’idée.  

Nous n’étions plus du tout les mêmes qu’il y a une dizaine d’années. C’était dingue ce que le temps passait vite. Mais Everleigh avait tout à fait raison, on pouvait être fières de ce qu’on avait accompli. On en avait fait du chemin, la seule chose qui n’avait jamais vraiment changé en réalité c’était notre amitié. Les temps avaient changé, ça ne faisait aucun doute. On serait bien dépassé si on retournait dans un lycée maintenant, mais l’idée était marrante. Et j’imagine que dans dix ans, ça sera encore pire. Mais c’était le cycle de la vie. Il y avait toujours du changement.

- Ne commence pas à jouer les cupidons, fis-je amusée, mais t’as raison, j’arrive pas à me mettre de la crème toute seule, deux mains en plus ne seraient pas de refus, plaisantai-je. Aidan ? demandai-je innocemment. Pourquoi, t’attendais un coup de fil de sa part ? la taquinai-je.

Je savais très bien de quoi elle parlait, mais je faisais un peu l’innocente pour le coup. Je crois que Lucas commençait peut-être à en avoir un peu marre de jouer dans le sable, parce qu’il gesticulait. Everleigh se pencha pour l’embrasser et j’en profitais pour le prendre dans les bras, contente de l’avoir près de moi. Je m’installais à nouveau près d’Everleigh avec Lucas et lui souris.

- Tu crois qu’il a faim ?

Je ne savais pas vraiment quelle heure il était et si Lucas avait goûté avant de venir. J’en profitais pour lui faire un petit bisou moi aussi, il était vraiment trop mignon.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:54

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Quand on regarde le site internet, ça donnait déjà vraiment envie d’y aller ! Mais je pense que cela serait surement encore mieux en vrai, enfin je verrais bien mais j’espère en tout cas, que je ne serais pas déçu. Après comme j’avais été en contact avec la jeune femme du site internet, je n’avais pas vraiment eu l’impression qu’elle m’avait menti donc je dirais que ce que j’avais vu, c’était conforme à ce que je voulais. Mais pour le moment, je devais encore patienter quelques semaines, afin que ce week end arrive.

- Je comptais bien en faire de toute façon des photos ! Ça fait toujours des souvenirs sympathique … Je pense aussi qu’entre ami, ça peut-être cool après il suffit juste d’expliquer la situation pour les activités mais je suppose qu’ils vont évoluer dans leur complexe et l’adapter a tout le monde. Ne me dis pas que tu comptes rester célibataire toute ta vie ? C’est bien toi la première personne qui est venue me dire que je devais rencontrer quelqu’un après ma rupture avec Aaron. C’est bien un temps mais ça ne peut pas durer non plus. J’espère bien !

En même temps, si je pensais qu’elle pouvait lui faire du mal, il est clair et net que je ne lui confierai pas, mais ce n’était pas le cas, je savais qu’il n’y avait pas de problème enfin pour le moment tant qu’il ne faut pas changer une couche. Je ne pouvais le cacher, il sera toujours l’enfant le plus beau en ce qui me concerne ! Après je n’allais pas mentir mais il était tout de même vraiment très mignon comme enfant, il y a des bébés, ce n’est pas forcément le cas … Même si je ne doute pas que par la suite, cela s’arrange.

-  C’est vrai, mais on ne peut pas nier qu’il est tout de même beau comme enfant ! On verra si cela marche ta technique !

Ce n’était pas simple comme mot « maman » comparé à « papa » mais bon, je serais ravie en réalité de juste l’entendre parler ! Je ne pouvais pas dire qu’il n’était pas éveillé comme petit garçon, il s’intéressait vraiment à tout et surtout je crois qu’on le stimulait aussi pas mal ! Je ne me voyais pas juste le laisser dans un coin et ne rien faire avec lui, je prenais les jouets, je m’installais et aussi avec les livres ! Ce n’était pas du travail mais un peu quand même, j’essayais au plus possible de lui faire aimer les choses.

-  On s’en est bien sorti tout de même, ça aurait pu être pire ! On aurait pu être des accros au boulot qui n’ont aucune vie ! Mais ça va, on est loin de ça ! C’est vrai que ce bébé, il est tout de même bien réussi, et que je n’ai pas du tout à me plaindre de ma vie. C’est clair qu’on serait complètement ringardes !

Je n’osais même pas penser à ce qu’on pourrait dire de nous, si on retournait dans les prochains jours au lycée ! Mais bon, j’étais tout de même bien contente d’avoir dépassé ce cap ! Même si je n’avais jamais eu de problème au lycée, je n’aurais pas vraiment envie d’y retourner, j’étais vraiment très bien dans ma vie actuelle. J’avais un travail que j’appréciais, j’avais des amis en or, j’avais de la famille et surtout j’avais ma propre famille, et c’était cela le plus important.

- Moi jouer les cupidons ? Pas du tout ! Tu vois, tu le reconnais toi aussi, c’est beaucoup mieux une autre paire de main pour mettre de la crème … Mais après, il n’y a pas que cela non plus ! Je n’attends pas de coup de fil de la part d’Aidan, mais toi et lui, vous en êtes ou ?

Des fois, il faut être vraiment cache dans les paroles ! Et je l’étais assez souvent, peut-être qu’il n’y avait rien de plus ou peut-être que oui ! En tout cas, elle esquivait bien vite ma réponse ou surtout elle ne voulait pas en parler … Je ne savais pas encore ! Après que cela soit avec Aidan ou une autre personne, elle devrait se trouver quelqu’un, même si je l’avais entendu dire que le célibat était bien, personnellement, je ne pourrais plus !

- Non … Ce n’est pas encore le moment ! Ce bébé a juste des envies de câlins.

Et je devais bien avouer que je cédais à chaque fois ! Mais en même temps, quand il me regardait avec sa petite tête et ses petits bras qui commençaient à se lever, je ne pouvais pas résister alors je le prenais dans les bras et on s’installait dans le canapé pour un énorme et gros câlins.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:46

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je lui adressai un petit sourire, je me doutais bien qu’Everleigh se chargerait de prendre plein de belles photos. C’était toujours agréable de regarder à nouveau des souvenirs de bons week-end comme ceux-là. Liam allait être aux anges, c’était certain !

- Ça sera pour compléter tes petits albums, dis-je amusée. S’ils ont du succès, peut-être qu’ils adapteront oui, de toute façon pour le moment j’ai pas prévu de partir en vacances. Tu connais l’expression "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais" ? demandai-je en riant lorsqu’elle me demanda si je comptais rester célibataire jusqu’à la fin des temps. Il va falloir que tu me présentes des copains célibataires si tu veux que je rencontre quelqu’un, plaisantai-je.

J’avais bien été la première à lui dire qu’il fallait qu’elle rencontre quelqu’un d’autre après Aaron, mais c’était plus facile de le dire que de le faire. Je m’en rendais bien compte maintenant. C’était vraiment un conseil super nul que j’allais arrêter de donner je crois… Même si, en soi, il n’y avait pas de solution miracle pour retourner vers quelqu’un. J’imagine qu’il fallait simplement se lancer. Évidemment, je ne comptais rester célibataire jusqu’à la fin de ma vie, mais je n’avais pas non plus envie de me prendre la tête. Si je rencontrais quelqu’un c’était tant mieux, si ce n’était pas le cas… Tant pis.
Je souris, attendrie en regardant Lucas, lorsque Ever confirma qu’on ne pouvait pas nier la beauté de son fils.

- Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il est beau cet enfant, confirmai-je en souriant.

Je crois qu’on n’était pas trop objectives, mais ce n’était pas très grave. Lucas était adorable, un point c’est tout. J’avais moi aussi hâte de l’entendre prononcer quelques mots, mais je me doutais qu’Everleigh et Liam devaient être encore plus excités. Ça ne devrait pas trop tarder, il faisait déjà des petits bruits trop mignons.

- Oh oui, on est loin d’être à plaindre, on s’en est bien sortie dans l’ensemble, dis-je en hochant la tête. On est pas les pire pour le boulot je crois. Depuis que j’ai changé de cabinet, j’y passe moins de temps, c’est un bon point, plaisantai-je. Mais oui, c’est clair que dans l’ensemble on a quand même de belles vies, confirmai-je en souriant.  

Si je mettais de côté ma rupture avec Julian, on était toutes les deux en bonne santé et bien entourées. Qu’est-ce qu’on pouvait demander de plus ou de mieux franchement… En tout cas, pour la partie boulot on était aussi pas mal. J’aimais énormément mon boulot, ça ne datait pas d’aujourd’hui. Je m’y plongeais à fond, mais il y avait tout de même une limite, même pour moi. C’était bien d’accomplir des choses, mais il devait y avoir un juste milieu. Je souris à Everleigh, nos années lycée étaient bien derrière nous à présent. J’en gardais de bons souvenirs néanmoins, mais j’étais contente que ce chapitre-là de ma vie soit clos.

- Je devrais me contenter de mes propres mains pour me passer de la crème Cupidon, la taquinai-je en haussant les épaules, amusée. Non, c’est sûr que ça peut être pratique pour plein d’autre chose, mais pour le moment les paires de mains sont en rupture de stock, plaisantai-je. Je me doute bien que t’attends pas de coup de fil de sa part… On en est toujours au même point je crois… répondis-je en haussant une nouvelle fois les épaules.

Depuis ma dernière conversation avec Everleigh et ses propos plutôt… honnêtes sur ma relation avec Aidan, j’avais bien du mal à me comporter normalement avec lui. Quand je le voyais, je ne pouvais m’empêcher de penser aux paroles d’Everleigh, surtout lorsqu’on s’était retrouvé coincé dans l’ascenseur la dernière fois… Je ne savais pas trop quoi en penser.

- Ça tombe bien moi aussi j’ai envie de faire des gros gros câlins, dis-je en souriant et en serrant un peu plus fort Lucas.

Je ne risquais pas de refuser des câlins à Lucas, ça c’était certain. J’étais même trop contente de l’avoir dans mes bras et d’en profiter un petit peu. Je me disais qu’Everleigh avait vraiment beaucoup de chance d’avoir ce genre de moments dans son quotidien, un petit bébé qui ne demandait que de l’amour. C’était trop mignon.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:53

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je faisais pas mal de photo quand je partais en balade ou en visite, je trouvais que c'était vraiment très beau d'avoir des souvenirs, après je ne le faisais pas à chaque fois que je sortais mais quand on part en vacance ou en week end ou dans un endroit qu'on ne connait pas ! Enfin maintenant mon téléphone est surtout plein de photo de Lucas ! C'est fou d'ailleurs, il n'a même pas un an mais j'ai vraiment des tonnes et des tonnes de photo, heureusement que je les enregistre sur l'ordinateur sinon je n'aurais plus de place sur le téléphone.

- Ouais j'aime bien faire des petits albums des endroits que je visite, je trouve cela vraiment sympathique. Je pense vraiment que leur site a un réel potentielle et qu'il va finir par être vraiment connu, parce-que vraiment quand tu regardes sur internet, ca donne envie ! Eh bien, tu vas devoir oublier cette expression et penser à rencontrer quelqu'un, sinon tu vas finir vieille fille avec 10 chats, 3 chiens et 15 poissons rouge ! Hum ... Je peux toujours essayer d'y réfléchir et de voir mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, et en réalité en y réfléchissant bien, j'ai pas d'ami qui sont célibataire.

Tout le monde commençait à avancer dans l'âge et la plus part de mes amis, il avait quelqu'un pour partager leur vie ! Après une rupture cela pouvait toujours arriver, puisque cela avait été le cas pour Clara mais ce n'était peut-être pas une bonne idée que deux personnes qui viennent de vivre une rupture se rencontre ... Le temps avait commencé à passé, je pense qu'elle pourrait essayer de voir si elle voulait essayer de sortir, une petite soirée dans un bar ou ailleurs, tous les endroits sont assez propice a des rencontres ! Après il faut le vouloir ... Et c'était peut-être cela qui était le plus dur ! Ou alors peut-être qu'il y avait déjà quelqu'un sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait complètement raison, Lucas était vraiment très beau comme bébé, je l'entendais relativement assez souvent. Et j'avais énormément de chance de l'avoir ce petit bébé !

- Je suis d'accord ! Après on a toujours eu des parents présents qui savaient être gentil avec nous ou alors qui savaient se faire entendre quand il y avait un problème, je pense que cela est aussi vraiment important. Moi, le boulot ? Je ne connais pas depuis des mois et même si je sais que je dois reprendre, j'en ai toujours pas vraiment envie mais bon, je ne pense pas que ma chef va apprécier si je ne reviens pas ! Je suis d'accord, on s'en ait vraiment très bien sortie.

J'imagine peut-être que ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, quand tu as de la famille, des personnes qui te soutiennent, et des amis, tu as déjà beaucoup de chose et la vie te parait vraiment simple car en cas de coup dur, il y a toujours du monde pour t'aider mais quand tu n'as pas tout cela ... La vie peut vraiment être horrible et qu'on lache prise ! Je me demande bien ce que sont devenus certaines personnes de ma classe, c'est vrai qu'il n'y a pas de réunion d'ancien élève, je trouvais l'idée vraiment très sympa.

- Je crois que pour le moment oui ! Mais ca peut surement changer par la suite. Effectivement je n'attends pas de coup de file de la part d'Aidan, pourquoi tu crois que vous en êtes toujours au même point ? Il s'est passé quelque chose depuis ta dernière visite.

Il y avait peut-être bien quelque chose, mais j'allais attendre de voir ce qu'elle allait me dire ... Mais je ne sais pas, je le sens comme cela, et franchement j'avais beau adorer ma meilleure-amie, je ne savais pas si c'était bon pour elle de retourner dans les bras d'un ex, mais si c'était vraiment comme cela que ca se passe, j'espérais que cette fois là, il n'y aurait pas de fin. Sinon je savais déjà comment j'allais la récupérer, surement encore pire que la première fois. Quand à Lucas, il venait de tendre les bras, et il voulait un câlin, il savait très bien ce faire comprendre ce petit, et ce fut Clara qui s'en chargea ! Après tout, il était tout de même assez proche.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2