AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 22 Mar - 19:03

Clara Collins

Clara Collins
simple
─────────────♡─────────────
simple

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  Empty

Papotage et châteaux de sable

Everleigh Wilson  ϟ  Clara Collins.

Par je-ne-sais quel miracle, j'étais parvenue à avoir une après-midi de libre. Depuis quelques temps les affaires au cabinet étaient bonnes, même très bonnes. Je ne pensais pas pouvoir prendre une après-midi de sitôt, mais j'étais très contente de pouvoir mettre le nez en dehors des dossiers pour quelques heures... Même si j'adorais mon travail, ça faisait du bien de s'aérer l'esprit.

J'en avais profité pour donner un coup de fil à Everleigh et on avait établi un petit programme ensemble : plage et papotage. Je me réjouissais de pouvoir passer une après-midi avec ma meilleure amie et Lucas qui grandissait de jour en jour. D'ailleurs, on devait se retrouver sur la plage de Venice, après la sieste de ce dernier. C'était vraiment la journée idéale pour aller à la plage, le soleil était de sortie, comme souvent à Los Angeles et les températures étaient très bonnes. C'était une bonne petite après-midi qui s'annonçait pour nous.

Pour une fois, Everleigh ne pourrait pas râler, je n'avais aucun cadeau pour Lucas, mis à part quelques jouets pour s'amuser à faire des châteaux de sable... En rentrant chez moi, je me changeai et optai pour quelque chose de beaucoup plus détendu et confortable. J'enfilai d'ailleurs mon maillot de bain par-dessous, peut-être qu'on pourrait au moins se tremper les pieds, à défaut de plonger dans l'océan.

Un peu plus tard dans l'après-midi, je pris ma voiture pour me diriger vers Venice. Le trafic était assez fluide, j'arrivai bien vite à notre point de rendez-vous. Je sortis mes affaires de la voiture et me calai sur un petit muret au bord de la plage, attendant l'arrivée de ma meilleure amie et de son fils.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 22 Mar - 21:13

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Papotage et château de sable

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Les beaux jours arrivaient déjà depuis quelques jours, et je me baladais de plus en plus, avec Lucas on partait des fois qu'une petite heure et des fois, un peu plus longtemps ! L'autre jour, on était parti en fin de matinée, on avait été faire un pique-nique sur la plage avec Liam, et il avait du retourner travailler, j'étais resté une petite heure en plus afin de profiter de la plage, et ensuite on était rentré à la maison. Ce matin, j'avais été en ville, puisque je devais aller récupérer un colis et j'étais rentrée, je ne savais pas encore comment j'allais occuper mon après-midi, peut-être que j'irais me poser dans le jardin avec Lucas.

Je venais de recevoir un coup de file de ma meilleure-amie qui me proposait une petite après-midi à la plage ! Je ne pouvais pas refuser, on ne se voyait pas de trop en ce moment, elle avait un boulot monstre au cabinet, mais j'étais contente qu'elle puisse avoir son après-midi et qu'on la passe ensemble, elle aurait très bien pu avoir envie de se reposer. Du coup, j'avais tout de même assez hâte. Lucas avait mangé tôt et je l'avais couché pour qu'il fasse une petite sieste, sinon il pourrait être grognon, déjà que depuis quelques jours, c'était le cas à cause des dents mais là ce matin, ce n'était pas du tout le cas, et j'en étais vraiment content. Au bout de deux heures, il venait de se réveiller.

- Mon amour, tu as bien fait dodo ? On va se préparer et on va aller voir Tata Clara, et même qu'on va aller à la plage pour faire des châteaux de sable.

Et pour seule réponse de la part de ce petit bonhomme, il venait de me faire un grand sourire ! Je n'en revenais pas de comment il grandissait, il avait déjà plus de 7 mois et il ne faisait que m'épater de jour en jour ! Chaque jour, c'était une nouvelle aventure et chaque jour, je me disais que j'étais vraiment heureuse de vivre ce bonheur avec mon fils ! Sa première année allait bientôt arriver et je ne savais pas si j'avais vraiment envie de reprendre mais bon, je n'allais pas me poser trop de question. J'allais me préparer et préparer Lucas pour partir. J'avais déjà enfilé mon maillot de bain deux pièces, au cas ou, s'il faisait assez bon, pour aller mettre les pieds.

Et voila, on était parti ! La plage n'était pas trop loin, on ne mettrait pas longtemps à y aller en voiture, mais la voiture était pas mal pleine, entre les jouets pour Lucas et tout son matériel ! Je n'avais pas pris la poussette, j'allais le porter et j'avais son sac à langer, et un autre sac, logiquement, je devrais m'en sortir ! Ce qui était bien sur le parking de la plage, c'était qu'il y avait des places au début, réservé aux famille et que par chance, il y en avait une de disponible, je me garais, et au bout de quelques minutes, je venais d’apercevoir Clara qui m'attendait, on avançait vers elle.

- Salut toi

Avec un sourire aux lèvres, tout de même et même Lucas, je crois qu'il était content ! Sa petite bouche bougeait et il était en train d'essayer de parler ... Enfin dans son langage, il faut bien l'avouer, pour le moment, je ne comprenais pas grand chose ... Mais je ne doute pas que cela allait s'arranger au fil des mois.

code by ORICYA.

My family   Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyLun 23 Mar - 14:23

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

J’attendais quelques minutes sur mon petit muret, observant les passants qui faisaient du roller sur la piste, avant d’apercevoir au loin Everleigh, Lucas dans les bras et chargée d’affaires. Je me dirigeai vers eux un grand sourire aux lèvres, contente de les voir et de passer un petit moment à leur côtés.

- Coucou vous deux, dis-je amusée par la réaction de Lucas. Comment vous allez toi et le plus beau des petits garçons ? demandai-je en tendant les bras pour lui piquer Lucas.

En plus, ça serait plus facile pour qu'elle puisse porter ses affaires et je devais bien avouer que je languissais de prendre ce petit bonhomme dans mes bras et de le couvrir de bisous. C'était d'ailleurs ce que je faisais, il n'y avait qu'à lui que je réservais ce genre d'accueil. Il était vraiment trop mignon, c'était dur de ne pas craquer devant lui. Je ne les avais pas vu depuis un petit moment et il fallait bien avouer qu'ils me manquaient. J'étais contente d'avoir pu prendre mon après-midi et surtout d'en profiter pour la passer avec eux. Ça nous ferait sûrement du bien à tous les trois. Après avoir donné ma petite dose d'amour à Lucas, on commençait à avancer doucement vers la plage, cherchant un endroit pour se mettre.

- T’as amené toute la maison avec toi non ? la taquinai-je.

Quand on sortait avec un enfant, il fallait toujours être bien préparé et avoir toutes les affaires dont il aurait besoin, forcément Everleigh était chargée. Mais une fois qu’on serait posé à un endroit, ça irait beaucoup mieux. D’ailleurs, je repérai un petit coin qui avait l’air calme et où on serait sûrement bien installées.

- On se met par là ? lui proposai-je en pointant du doigt le sable.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyLun 23 Mar - 23:59

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
J'étais bien contente d'être enfin arrivée à la plage, parce-qu'il faut bien avouer, je ne sais pas si finalement c'était une bonne idée de ne pas prendre la poussette, j'avais Lucas dans les bras et d'autres sacs, j'avais l'impression d'être un baudet ! Heureusement il ne me restait plus que quelques mètre avant d'arriver devant Clara. Et j'avais de la chance que Lucas ne bouge pas de trop pour une fois, parce-que c'était vraiment son truc en ce moment ! On allait de temps en temps à la plage, mais ce n'était pas un endroit qu'il connaissait de trop, du coup, il devait regarder ! Je lui avais mis son petit chapeau sur la tête et ses lunettes de soleil.

- On va très bien ! Lucas a bien dormi, il est en forme et en plus, il n'a pas été grognon de la journée donc c'est une super bonne chose. Et toi ? C'est pas souvent que tu as ton aprem ?

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase que Clara avait déjà prit Lucas dans ses bras, il faut bien avouer du coup, j'avais tout de même un petit poids en moins, car il faut bien le dire, il mange plutôt bien et du coup, il prend quelques kilos ce petit bébé ! Mais bon, il grandissait aussi alors c'était une bonne chose. Je savais déjà qu'on allait passer une très bonne après-midi, surtout que c'était plutôt rare que Clara ait son après-midi, mais j'en étais contente, ca me permettait de passer un peu de temps en sa compagnie.

- J'ai essayé de limiter mais avec un bébé, on a beaucoup de chose à prendre !

J'en avais laissé à la maison car maintenant il commençait à grandir donc il n'avait plus besoin de certaines choses ! Mais il lui fallait tout de même encore pas mal de chose, et j'avais aussi pris son gouter parce-que si je l'avais oublié, j'aurais été obligé de retourner à la maison ... Il savait très bien quand il fallait manger ce petit garçon.

- Si tu veux !

Je venais de déposer mes affaires et j'allais m'installer le plus tranquillement possible, pendant que Clara était avec Lucas, après tout je pouvais lui confier un petit peu. En tout cas, il faisait vraiment très bon !

code by ORICYA.

It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyMer 25 Mar - 22:35

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Everleigh et Lucas venaient de me rejoindre sur le bord de la plage, et elle était tout de même chargée. Assez chargée pour rester toute une après-midi à la plage avec Lucas. Pour décharger un peu Everleigh, et surtout parce que je ne pouvais pas m'en empêcher il fallait bien l'avouer, j'avais pris Lucas dans mes bras pour le couvrir de bisous.

- Maman en a profité pour faire la sieste aussi ? plaisantai-je. C'est une bonne nouvelle ça, on aura pas affaire à un petit bonhomme grognon cette après-midi alors, dis-je en souriant doucement à Lucas. Moi ça va aussi. Je suis aussi surprise que toi, mais j'ai quand même pas mal d'avance sur mon boulot, alors je crois que Tyler a eu pitié, dis-je en riant.

En réalité, Tyler était plutôt cool sur les horaires, on s'organisait avec liberté, tant que le travail était fait. Il savait que je ne prenais pas mon travail à la légère... Et comme récemment je m'étais pas mal occupée avec le boulot, j'étais très bien organisée dans mes affaires et dossiers, j'avais pris un peu d'avance. Ce n'était pas plus mal, ça me permettait de faire une pause et de prendre une après-midi pour moi. Il n'y avait rien de mieux que de passer un petit moment entre filles sous les rayons de soleil. Je comptais bien en profiter. On repéra un petit bout de plage sympa et on s'y dirigeait tranquillement.

- Je m'en doute bien, vu comme Lucas est devenu lourd, je pense qu'il doit y avoir un bon goûter là-dedans, plaisantai-je.

Il fallait toujours sortir préparé avec un bébé, alors c'était normal qu'elle soit chargée d'affaires. Encore là, cela allait, nous avions juste à nous poser tranquillement et à mettre les affaires de Lucas à disposition. Everleigh approuva l'endroit que j'avais choisi et on commença à s'y installer. Je gardais Lucas avec moi le temps que sa maman s'installe, je le laissais jouer avec le collier que je portais.

- Ça fait du bien de profiter de la plage, c'est la première fois que t'emmènes Lucas ? lui demandai-je.

Avec les beaux jours devant nous, elle aurait l'occasion de l'amener plus souvent s'il aimait bien y venir.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 26 Mar - 17:44

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je me rendais compte qu'il en fallait vraiment des choses pour une sortie d'une après-midi avec un bébé ! Mais bon, j'avais réussi à tout prendre et sans emmener la poussette, puisqu'on ne va pas se mentir, c'est vraiment pas pratique et surtout très lourd à porter dans le sable, même s'il y avait un accès. Si on veut s'éloigner un peu, il n'y a pas d'accès tout le long. Enfin bon, ce n'était pas grave, j'avais déjà un petit paquet en moins, puisque Clara n'avait pas résisté a prendre Lucas dans ses bras.

- Non, maman n'a pas fait la sieste, elle en a profité pour réserver un week end ! En ce moment, ce n'est pas simple pour Lucas, les premières dents vont montrer le bout de leur nez et du coup, ca le rend un peu grognon. C'est vrai qu'en te regardant de plus près, ta tête pourrait faire peur, mais avec un peu de maquillage ou un chapeau et des lunettes, on peut arranger ca.

Je lui fis un énorme et grand sourire, j'aimais bien me moquer d'elle ! Mais en tout cas, j'étais bien contente pour elle, qu'elle puisse avoir son aprem et surtout qu'elle ne soit pas en retard dans son boulot, c'était toujours stressant quand on avait trop de travail ou trop de retard. Et j'étais contente qu'on se voit, j'avais pu terminer tout ce que j'avais a faire et surtout faire ma petite réservation ! Maintenant, j'allais devoir demander à mes parents ou mes beaux parents de bien vouloir prendre Lucas, je savais que ce n'était pas un problème, mais il fallait choisir entre les deux.

- Il mange bien ! Il a bon appétit ce petit ... Et pourtant, je ne lui donne que ce qui est prévu, mais bon comme je le dis, je préfère cela a un bébé qui ne mange pas.

Ca devait être bien embêtant tout de même ... Mais j'avais la chance de ne pas avoir ce problème, on verrait par la suite, mais je ne pense pas que ca va être le cas ! Enfin je l'espérais aussi, ce n'était pas le top d'avoir un enfant qui ne mange pas, ou alors d'avoir un enfant qui ne mange que ce qu'il veut.

- Je suis bien d'accord ! Et puis avec un petit soleil, c'est encore mieux. Non, on est déjà venu à la plage avec Lucas, on avait fait un petit pique-nique lors de la pause repas de Liam. C'était vraiment très sympa, Lucas découvrait la plage, pour la première fois.

Et on va pas mentir, c'était le genre de chose que j'avais immortalisé ! J'en étais d'ailleurs devenu dingue, des qu'il faisait quelque chose ou dès qu'il découvrait quelque chose, je faisais des photos ! Tout le monde est comme cela, c'est ce qu'on m'a dit mais je crois que j'étais encore plus dingue que les autres.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 29 Mar - 23:38

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je ris un peu en entendant les paroles de mon amie, je ne pensais pas qu'elle ferait la sieste avec Lucas, mais j'entendais parler d'un petit week-end et il fallait bien avouer que ça attisait ma curiosité. Mais j'étais contente qu'ils s'organisent un petit week-end, ça ne pouvait leur faire que du bien.

- Un petit week-end ? Raconte-moi tout, vous partez où ? C'est une bonne nouvelle ça, commentai-je avec un sourire. Oh le pauvre, c'est vraiment un mauvais moment à passer les premières dents... Il a tous les droits d'être grognon alors, c'est loin d'être agréable pour lui à mon avis... dis-je avec une petite moue, avant d'ouvrir la bouche en grand, faussement offusquée par les paroles d'Everleigh. Saleté va ! lançai-je, boudeuse. C'est une chance pour moi, je vais peut-être moins ressembler à un zombie en bronzant cette après-midi, c'est le temps idéal...

Ou du moins, bronzer me donnerait bonne mine. Ça faisait de suite moins fatiguée lorsque nous avions le teint légèrement hâlé. Mais je savais qu'Everleigh disait seulement ça pour me taquiner, même si elle avait raison sur un point : heureusement que le maquillage était là pour camoufler les dégâts le matin.

- Il doit sûrement tenir de sa maman, la taquinai-je, quoi que, le papa aussi a bon appétit, rajoutai-je en riant légèrement. Je suis totalement d'accord avec toi, et puis c'est beaucoup plus mignon les bébés tout joufflus.

Les bébés un peu potelés et tout joufflus étaient beaucoup trop mignons. Je n'avais jamais vu de bébés "maigres", mais il devait bien y en avoir... L'idée d'un bébé un peu trop maigre me rendait triste... En tout cas, ce n'était pas le cas de Lucas, ce qui le rendait encore plus mignon.

- Sympa l'idée d'un pique-nique ! Comment va Liam ? demandai-je en souriant. Je suppose que si tu reviens avec Lucas ici c'est qu'il a dû aimer sa première journée à la plage ? demandai-je. J'espère que t'as pris des photos pour Tata Clara, fis-je amusée.

J'aimais toujours voir des photos de Lucas, surtout quand il découvrait des choses pour la première fois. Parfois elle m'en envoyait par message, mais j'imagine qu'elle doit en prendre des tonnes, beaucoup trop pour toutes me les envoyer.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyMer 1 Avr - 14:48

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Ca faisait déjà quelques jours que je naviguais sur internet quand je suis venue à trouver un petit endroit qui m'avait tapé dans l'oeil, j'avais bien regardé dessus, c'était vraiment magnifique ! Du coup, j'avais téléphoné afin de me renseigner, et je n'avais pas fait attention a un détail près que l'endroit que j'avais vu, c'était pour les couples ayant des soucis de couple, comme une deuxième chance ! Au téléphone, la jeune femme me dit qu'il pratiquait aussi depuis deux mois, des activités pour des couples qui voulaient venir passer un week end en amoureux ! Du coup, j'en fus vraiment ravie ! Je venais de prendre toutes les informations qu'il me fallait et c'était pendant la sieste de Lucas que j'avais fait la réservation.

- Un petit week end dans les arbres, tu es dans une cabane ! Ca avait l'air vraiment super. On ne part pas trop loin, j'ai regardé, c'est a 3h00 de notre maison, et ca s'appelle "Island Lovers", Au départ, la femme que j'ai eu au téléphone m'a demandé si j'avais des problèmes de couple, j'ai pas trop bien compris, mais ensuite, ils ont dit que ca fait deux mois qu'ils avaient aussi ouvert pour des couples amoureux. C'est un endroit ou il y a pleins de chose à faire, à deux ! Mais dormir dans une cabane dans un arbre, c'était ca qui m'a vraiment attiré. Effectivement, ce n'est pas le meilleur moment pour lui, j'espère que ca va passer assez vite, qu'il soit débarrassé, après il y a les autres aussi qui vont pousser. Tu as peut-être raison ou pas d'ailleurs ... Parce-que tu es tout de même un peu blanche.

Je n'étais pas mieux pour ma part non plus, mais il est vrai que je prenais assez relativement bien le soleil, mais je n'étais pas du genre à m'exposer toute une journée, juste pour dire que je bronze. Il y avait pas mal de monde qui le faisait, mais pour ma part, ce n'était pas le genre d'activité qui me donnait envie, et puis maintenant avec Lucas, cela ne serait vraiment pas possible, il faut avoir l'oil sur lui à chaque minute, même chaque seconde.

- Je ne sais pas de qui, il tient cela mais en tout cas, il va me ruiner mes placards quand il sera un adolescent ! Je suis bien d'accord, c'est tout de même mieux d'avoir un enfant qui mange que le contraire. Mon bébé n'a pas encore des grosses joues, il est tout mignon comme il est.

Quand on entend les parents qui parlent de leurs enfants qui ne mangent pas, ca ne donne vraiment pas envie ! Après c'est peut-être un petit souci qu'ils ont mais quand même, je ne souhaitais pas que cela m'arrive tout de même. Pour le moment, c'était vraiment loin d'être le cas. Il mangeait vraiment très bien.

- Il va bien, il est au boulot encore quelques heures comme il quitte plus tôt. Il avait bien apprécié, il a mis les pieds dans l'eau, les mains dans le sable et dans sa bouche, je crois qu'il n'a pas trop apprécié par contre. Je fais toujours des tonnes de photos, je dois d'ailleurs en vider dans mon téléphone, avant que ma carte mémoire me disent stop.

D'ailleurs je devrais peut-être le faire dans les prochains jours, car cela faisait un moment, que je ne l'avais pas fait ! J'avais une bonne capacité mais on arrivait vite à la fin, quand on faisait pas mal de photo.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 2 Avr - 0:06

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

J'écoutai Everleigh me parler du week-end qu'elle vient de réserver pour Liam et elle. C'était vraiment une bonne idée de s'échapper un peu de Los Angeles. C'était aussi une expérience à faire de passer une nuit dans une cabane et dans les arbres. En plus, si c'était quelque chose spécialisée pour les couples, ça pouvait être sympa pour les deux et ça promettait de belles activités.

- Ouh, un petit week-end insolite en amoureux, j'imagine que vous emmenez pas Lucas du coup ? lui demandai-je. C'est une chouette idée en tout cas, ça va vous faire du bien. Je connais pas du tout le nom, mais à mon avis ça risque de bien vous dépayser, fis-je amusée. Ils doivent sûrement proposer des services pour aider les couples qui en ont besoin, c'est génial en tout cas comme idée, tu sais déjà quelles activités tu peux faire avec Liam ? On va croiser les doigts pour que toutes les dents de Lucas sortent vite, pour que ça le fasse souffrir le moins possible, dis-je avec une petite moue. Je vais finir par changer de meilleure amie, fis-je en lui tirant la langue. La mienne est vilaine avec moi, plaisantai-je.

J'étais contente pour eux, qu'ils puissent prendre un peu de temps pour eux aussi, et rien ne valait un week-end ailleurs. C'était toujours quelque chose qui faisait du bien, au moral et pour se retrouver aussi. C'était la première fois qu'ils allaient laisser Lucas, j'espérais que ça ne les stressait pas trop. Mais je ne doutais pas une seule seconde qu'ils le laisseraient à des personnes de confiance et qu'ils n'auraient pas trop à s'inquiéter... même si ça serait un peu le cas les connaissant.
Les dents... C'était vraiment un mauvais moment à passer pour Lucas, il n'y avait plus qu'à espérer que ça passe vite.

- En fait, on devrait t'offrir directement des habits pour quand il sera adolescent, plaisantai-je. Oui c'est clair qu'on préfère un bébé qui mange, mais ça va je crois qu'on a pas trop de soucis à se faire pour Lucas, il aime manger, dis-je en riant. C'est trop mignon les bébés avec de grosses joues pourtant, fis-je amusée.

La dernière fois que j'avais donné à manger à Lucas, on pouvait dire qu'il avait bon appétit ! Et il valait mieux ça que l'inverse qui serait inquiétante. J'adorais les bébés un peu potelés, je les trouvais trop mignons et à croquer.

- Tant mieux si tout va bien, dis-je en souriant. Trop mignon, on va avoir un problème s'il est pas trop copain avec le sable par contre pour faire des châteaux de sable, plaisantai-je. Le contraire m'aurait étonné, dis-je en riant, tu vas pouvoir faire de beaux albums, même si ton téléphone doit pas te dire merci.

On avait de la chance de pouvoir immortaliser des beaux moments comme ceux-ci. Les photos ce sont tout de même de précieux souvenirs. Je sais que j'adorais redécouvrir des photos de mon enfance, j'imagine que ça sera la même chose pour Lucas quand il sera beaucoup plus grand. Et ce seront des souvenirs que Liam et Everleigh chériront toute leur vie.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 2 Avr - 16:27

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je pense que cela pourrait faire du bien, après tout, déjà pour changer un peu d'air et puis même si on était les parents de Lucas, il ne fallait pas oublier avant tout, qu'on était un couple ! Du coup, il n'était vraiment pas possible de prendre Lucas, pas parce-que je ne le voulais pas, mais je n'imaginais pas comment on allait monter tout le matériel pour lui. Et puis, j'imagine qu'il serait vraiment très content de passer un week end avec l'un de ses grands-parents ou alors qu'il allait faire un jour chacun ! C'était vraiment possible ! Ou alors, je les mets dans une maison tous ensemble pour le garder.

- Je ne pense pas que Lucas va venir, ce n'est pas trop adapté pour lui, et puis je suis sure que les grands-parents seront absolument ravie de le garder. Un petit week end, ca fait du bien, le départ serait vendredi après-midi et le retour lundi matin ou en début d'après-midi, ca ne fait pas poser trop de jour à Liam, enfin pour le moment, il est pas au courant, je dois voir avec son père. Pour le moment, je n'ai fait que la réservation et je vais recevoir un appel de la gérante et on va convenir ensemble des activités ! En soit, la seule chose qui m'a attiré, ce sont les cabanes dans les arbres, je n'ai pas encore tout regardé mais j'ai vu qu'il faisait des promenades en barques, des jeux aussi de couple. Enfin plein de chose. Ouais le pauvre, en ce moment, ce n'est pas drôle pour lui. Tu ne peux pas changer de meilleure-amie, tu m'aimes trop pour cela, et puis si tu le faisais, tu ne verrais plus Lucas.

Mon fils était mon arme absolut pour le coup ! Je savais qu'elle ne résistait pas à Lucas ! D'ailleurs il n'y avait vraiment pas grand monde qui résistait à Lucas, et je le savais très bien, j'étais la première personne à craquer devant lui ... Il était vraiment si beau et si mignon comme enfant ! Après quelques minutes, je l'entendis me parler de vêtement pour quand il serait grand, il ne fallait tout de même pas abuser, pour le moment, j'avais au moins jusqu'a 18 mois mais pas plus, après quand j'en voyais qui me plaisait, je ne disais pas non pour les prendre mais j'essayais de prendre plus grand et de faire aussi attention en fonction du temps.

- Tu abuses un peu tout de même ... C'est vraiment une très bonne chose qu'il aime manger ! Et laisse tranquille mon bébé, il n'a pas de grosse joue.

Ce n'était pas très gentil cela pour les autres bébés, mais il faut bien avouer que Lucas avait une bonne bouille mais pas des joues énormes ! Après je ne lui donnais que ce qu'il avait le droit, il fallait l'habituer à manger correctement et pas le plus vite possible pour en manger des tonnes. Je lui racontais aussi la première fois de Lucas à la plage, il faut bien avouer que j'avais vraiment bien rigolé cette journée !

- Lucas aime bien le sable, il ne l'aime juste pas dans sa bouche ! Mais pour jouer avec, ce n'est pas du tout un problème. Comme il fait un peu plus chaud que la dernière fois, je vais essayer de tenter de lui mettre plus que les pieds dedans. J'en ai déjà commencé des albums, et pas uniquement depuis que Lucas est présent, mes parents en avait fait quand j'étais petite, j'ai continué. Il y a des photos qui sont pas vraiment à mon avantage mais bon ...

Je n'étais pas la seule à être affiché dans les albums mais je ne crois pas que je les avais déjà montré à Clara, mais elle aussi, elle était dedans et ensuite en grandissant, j'en mettais un peu moins mais je les continuais et puis, quand on se créer une famille, on en fait encore plus ! Et maintenant j'en avais pas mal, mais c'était des beaux souvenirs à avoir.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyVen 3 Avr - 22:58

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Ça leur ferait le plus grand des biens de partir un peu loin de Los Angeles, de changer d'air et de se retrouver tous les deux. En plus, je trouvais l'idée vraiment sympa et insolite. Ça devait être marrant de dormir dans des cabanes. J'avais hâte qu'Everleigh me raconte comment s'était déroulé leur week-end.

- Puis c'est pas plus mal que vous profitiez un peu Liam et toi, dis-je en souriant. Je pense aussi que les grands-parents vont être ravis, ils vont peut-être même se dire "enfin ils nous laissent Lucas", plaisantai-je. Ça fait un bon week-end ça, tu lui réserves la surprise ? demandai-je quand elle dit que Liam n'était pas encore au courant. Vous partez quand ? Ça à l'air sympa en tout cas, t'as eu une super idée, dommage que je ne puisse pas me faufiler dans ta valise, plaisantai-je. C'est un coup bas de te servir de ton fils pour m'avoir par les sentiments, boudai-je. Bon, c'est bien pour Lucas que je te garde alors, plaisantai-je.

On disait beaucoup de bêtises. À l'évidence je plaisantais, je ne comptais absolument pas changer de meilleure amie, celle que j'avais été déjà parfaite. Mais Everleigh marquait un bon point, Lucas était beaucoup trop mignon pour que j'accepte de ne plus le voir et il me manquerait beaucoup trop.  

- Quoi ? demandai-je innocemment. J'ai plus le droit de lui rapporter des cadeaux, si je prends pour quand il sera plus grand, tu peux rien me dire, plaisantai-je. Il a pas encore de grosses joues, il mange pas assez, plaisantai-je.

Je pense qu'on avait bien le temps d'offrir des habits à Lucas quand il sera plus grand. Pour le moment il fallait profiter du fait qu'il soit encore un bébé, car le temps passait à une vitesse affolante. Quant aux joues de Lucas, elles étaient très mignonnes et il devait manger plus qu'à sa faim même, il n'y avait aucun doute là-dessus.

- Je vais essayer d'être sage et de pas lui donner du sable à manger alors, dis-je en riant, on va pouvoir faire plein de châteaux de sable. J'ai hâte de voir sa tête quand tu le mettras un petit peu à l'eau. T'as continué tes albums ? T'as mis des photos de maintenant et tout ça ? Pourquoi j'ai jamais vu ces albums et photos pas à ton avantage ? demandai-je amusée.

Alors là, je serais bien curieuse de voir ces albums photos. Il devait y avoir de sacré photos et je serais ravie de me moquer d'elle pour la taquiner. J'adorais vraiment regarder des photos de quand nous étions petits, c'était toujours de bons souvenirs à redécouvrir.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptySam 4 Avr - 21:30

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Ca faisait toujours un bien fou de trouver un week end et pas forcément trop loin ! C'était aussi une bonne chose, je n'avais pas été chercher trop loin, uniquement trois heures de route, je trouve que ce n'est pas beaucoup et puis, j'aime aussi beaucoup l'endroit que j'avais trouvé ! En réalité, c'était uniquement le faite de dormir dans une cabane dans les arbres qui était trop cool, pour le reste, je verrais bien en fonction des activités que j'allais choisir, j'avais encore un peu de temps.

- C'est surement cela qu'ils vont se dire ! Mais bon, je ne sais toujours pas à qui je vais le confier, je verrais bien. Pour le moment, il n'est pas au courant, j'espère que ca va le rester, j'ai demandé si je pouvais faire le règlement en arrivant, et il n'y a pas de soucis comme ca, aucune trace avec la carte bleue. C'est prévue pour dans 3 semaines ... Je suis pas trop sure que tu vas apprécier de tenir la chandelle, et dans la cabane, il n'y a qu'un seul lit, donc le par-terre c'est pas forcément le top. Tu aurais pu me dire que c'était parce-que j'étais la meilleure-amie du monde ! Au lieu de parler de Lucas, je vais vraiment finir par changer.

Elle abusait tout de même un peu, je n'avais pas dit qu'elle ne pouvait plus acheter mais qu'il ne fallait pas non plus en acheter maintenant pour son adolescence, on en était encore vraiment très loin. Pour le moment, c'était encore un tout petit et tout mignon bébé donc je voulais en profiter encore au maximum.

- Enfin, il y a tout de même une marge ! Tu ne peux pas acheter des affaires pour son adolescence, c'est encore un trop petit bébé et tu veux déjà qu'il soit adolescent. Il mange déjà bien assez ce bébé, et cela se fait sentir quand on le porte.

Il était vrai qu'il commençait tout de même à faire son poids ce petit bébé ! Et que la poussette était tout de même relativement bien, mais là pour le coup, ce n'était pas le top ! A la plage, c'était plutôt une galère mais en arrivant Clara l'avait immédiatement récupérer.

- C'est lui qui le met tout seul à la bouche, peut-être qu'il ne va pas le faire cette fois là. Je me demande qui va s'amuser le plus à faire un château de sable et je crois déjà avoir la réponse. Il aime bien cela l'eau, déjà dans le bain, il s'éclate. J'ai pas mal d'album ! Depuis que je suis toute petite, jusqu’à maintenant ... Je crois que tu ne veux pas vraiment les voir, car tu as ta tête dedans et que ce n'est pas forcément à ton avantage non plus.

Il y avait pas mal de photo dossier tout de même ... Mais bon, c'était aussi vraiment de très bon souvenir ! Et j'aimais bien de temps en temps, prendre un album et le regarder ! C'était toujours sympathique.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyLun 6 Avr - 23:53

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

C'est vrai qu'une petite pause, même le temps d'un week-end, c'était appréciable. Lucas irait sûrement chez l'un des grands-parents, mais il restait à savoir lequel... Il devait tous avoir envie d'avoir Lucas pour un week-end et passer du temps avec lui, c'était compréhensible. Peut-être qu'ils pourraient faire une journée chacun.

- Je me doute que les quatre grands-parents doivent tous se proposer, dis-je en riant. Ça serait cool qu'il puisse avoir la surprise jusqu'à bout, il va être trop content. T'es rusée, plaisantai-je lorsqu'elle me dit qu'il n'y aurait pas de trace sur la carte bleue. C'est bientôt dans trois semaines, tu dois avoir hâte. T'as raison, je préfère pas tenir la chandelle et puis si vous emmenez pas Lucas, c'est pas pour vous retrouver avec un autre bébé sur les bras, répondis-je amusée. Je sais pas trop mentir, la taquinai-je quand elle dit que j'aurais pu prétendre qu'elle était la meilleure amie du monde. Je suis obligée de prendre Lucas en considération, t'as vu comme il est mignon ?

Bien sûr, Everleigh savait pertinemment que ce n'était pas uniquement à cause de Lucas que je passais du temps avec elle. On se connaissait depuis toute petite, je crois que si je ne l'appréciais pas, ça ferait un moment qu'on ne s'adresserait plus la parole.
Je ris légèrement en l'entendant dire qu'il y avait encore de la marge avant que Lucas ne soit adolescent. Il y avait encore même de nombreuses années.

- Je veux pas qu'il soit déjà adolescent, c'est encore un tout petit bébé trop mignon, j'essayais juste d'être prévoyante, plaisantai-je. Je confirme que ça se fait sentir quand on le porte, dis-je en riant.

Il était vrai que Lucas pesait bien son poids. D'ailleurs j'avais déposé Lucas sur la serviette d'Everleigh, à ses côtés, seulement le temps de pouvoir m'installer à mon tour, j'allais lui piquer à nouveau, une fois que je serais bien installée.
Je fis une petite grimace en imaginant Lucas manger du sable. Les bébés découvraient tout avec leur main et leur bouche, ça me faisait toujours rire.

- Ça doit pas être très bon le sable quand même, donc j'espère pour lui, ris-je. Moi aussi j'ai la réponse, je crois que c'est maman Ever qui va s'amuser le plus à faire des châteaux de sable, une vraie enfant, plaisantai-je. On a peut-être un petit nageur avec nous alors, fis-je amusée. Oh non, dis-je en riant, je croyais que c'était un album que de ta petite tête, il fallait pas mettre la mienne dedans. Il y a quoi comme photos de nous ? Il faudra définitivement que je vienne y jeter un coup d'œil une après-midi.

Je me doutais qu'il devait y avoir de sacré photos si elle m'avait inclus dans l'album. Je n'avais aucune idée qu'elle avait fait ça, je trouvais l'idée trop mignonne et j'étais bien curieuse de voir à quoi ça pouvait ressembler. Même avec de drôles de têtes, c'était de très beaux souvenirs, ça me ferait super plaisir de les revoir avec Everleigh.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyVen 10 Avr - 16:47

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je n'aurais vraiment aucun problème pour faire garder Lucas, je le savais déjà par avance, j'aurais même peut-être plein de monde qui serait ravi de le prendre ! Mais là, j'allais essayer de voir avec les grands-parents et peut-être même devoir trouver un compromis entre eux, afin qu'il puisse l'avoir chacun ! Je pense que je verrais cela en leur téléphonant, ou peut-être que cela ne sera pas trop la guerre en réalité pour le garder.

- Pour le moment, ils sont pas encore au courant, mais je vais devoir le faire bientôt ! J'espère bien pouvoir garder la surprise, de temps en temps, il faut savoir être rusée et mentir un peu et je vais essayer de ne pas laisser trainer des papiers. Déjà je ne suis pas sure que cela soit le meilleur rôle de tenir la chandelle, et même si nous t'apprécions, tu serais vraiment de trop. Un autre bébé sur les bras ? Tu es vraiment très loin d'être un bébé ... C'est normale que Lucas soit mignon, tu as vu sa mère franchement ?! Elle est trop mignonne et parfaite.

Après tout, elle cherchait à me taquiner, je ne savais que trop lui répondre et puis c'était assez marrant en réalité ! J'étais loin d'être parfaite ou même mignonne, je dirais plutôt qu'on peut plaire à certaines personnes et d'autres personnes, on leur parait complètement indifférente ou même pas à leur goût. C'était comme cela que le monde tournait ! Et heureusement que tout le monde n'ait pas les même préférence.

- Un tout petit bébé qui dans quelques mois va fêter sa première année ! C'est fou comme le temps passe vite tout de même ! Et ca ne va pas aller en s'arrangeant, dans quelques mois, on ne pourra plus le porter.

A force des mois, il était logique qu'il continu de manger et donc de prendre du poids ! Je pense qu'on avait encore un peu de marge mais c'est vrai que quand on porte plusieurs choses en même temps et Lucas en plus, ca fait vite une petite charge. Mais bon, c'était quand même mon petit bébé tout mignon cet enfant ... Et j'en étais vraiment raide dingue !

- Je te confirme, qu'il n'a pas forcément trop apprécié mais bon, ce n'est pas dramatique ! Je ne crois pas, je pense que c'est plutôt Clara qui va en faire plus avec Lucas. Je ne sais pas du tout, mais bon, on verra bien, j'espère qu'il n'aura juste pas peur de l'eau sinon ca va être compliqué ! Tu ne crois tout de même pas que je suis la seule a être affiché dans mes albums ? Essaye de deviner, en tout cas, il y en a que je serais vraiment ravie de ressortir, sur un anniversaire ou une autre fête.

J'imagine que j'allais la voir débarquer dans les prochains jours à la maison, afin de voir les albums ! Après ce n'était pas un problème, j'aimais tellement regarder les albums ! Et puis, c'était vraiment de très bons souvenirs ! J'avais mes albums depuis que j'étais petite, et je n'allais pas arrêter de les compléter.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 16 Avr - 22:29

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je pensais réellement qu'Everleigh n'aurait pas de problème pour faire garder Lucas, tout le monde voulait passer du temps avec lui, ce n'était pas un secret. En même temps, il était tellement mignon, les grands-parents craquaient forcément.

- Ils vont être ravis d'avoir la chance de garder Lucas, dis-je en souriant. T'as raison, il faut savoir mentir parfois, c'est pour la bonne cause là en plus, je suis sûre qu'il va être ravi ! Il manquerait plus que t'arrives à tenir la surprise et qu'un papier te trahisse, plaisantai-je. Dans tout ça, je vais retenir que vous m'appréciez, dis-je en riant. Non mais, t'arrêtes de te complimenter toi, fis-je en levant les yeux au ciel. Avec une grosse tête, elle va être beaucoup moins mignonne la maman, la taquinai-je.

Ça ne faisait aucun doute que Liam allait être content de partir un week-end entier avec Everleigh, ça leur ferait beaucoup de bien. En tout cas, elle était toujours aussi modeste... Mignonne et parfaite, ce qu'il ne fallait pas entendre sortir de sa bouche parfois.
J'hochai la tête aux paroles d'Everleigh, le temps passait tellement vite, je n'arrivais pas à croire que Lucas s'approchait de plus en plus à sa première année. J'avais encore l'image d'Everleigh enceinte, pourtant Lucas avait bien grandit et c'était un petit bébé trop mignon et agréable.

- Déjà un an, j'ai trop du mal à y croire, c'est passé tellement vite, dis-je avec une petite moue. C'est clair qu'à ce rythme-là, dans quelques mois il faudra être deux pour le porter, ris-je. Bientôt il saura courir, on ne pourra même plus le prendre de toute façon, plaisantai-je.

Lucas faisait bien son poids, mais c'était tout à fait normal, il grandissait de jour en jour. Mais il était sûr qu'une fois qu'il aura découvert la course et saura courir comme il faut, on ne risquait pas de le porter de sitôt.  

- Non c'est pas dramatique, il découvre un peu tout, c'est trop mignon. Je crois que t'as raison, j'avais juste envie de faire des châteaux de sable avec Lucas cette après-midi, confirmai-je en riant. Si déjà tu lui as trempé les pieds et qu'il a rien dit, c'est bon signe. Si, j'avais espoir que t'étais la seule dessus vu que c'est tes albums, plaisantai-je, je sais pas pourquoi je sens qu'on est pas du tout à notre avantage dessus, ris-je. C'est pas très grave, ce sont de trop beaux souvenirs, on passera outre nos vieilles têtes, grimaçai-je.

Je n'osais même pas imaginer quel genre de photos se trouvait dans ces albums, je craignais vraiment le pire. Mais ça ne me dérangeait pas de voir de vilaines photos, ce sont de beaux moments qu'on peut regarder le sourire aux lèvres. Il faudrait vraiment que je passe à l'occasion, quand on aura toutes les deux le temps, pour qu'on se fasse une après-midi souvenirs !

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyVen 17 Avr - 17:08

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je n'avais aucun doute qu'ils pourraient y avoir du monde pour garder Lucas, j'en avais recu des propositions de la part des membres de la famille ou même des amis ! Tout le monde voulait bien le garder, au début je ne voulais pas vraiment, après tout, il était encore petit ! Mais dans trois semaines, il serait gardé par l'un de ses grands-parents, le tout était de savoir lesquels, je n'avais pas encore réfléchi à cela. Je verrais bien, il me restait encore un peu de temps.

- Tu n'imagines même pas ! En espérant qu'après, les grands parents veulent bien nous le rendre. Tu as raison, c'est pour la bonne cause ! Et non, je fais vraiment très attention à ce que je fais, même sur internet, j'efface l'historique enfin quand je vais voir le site internet, aucune preuve, aucune trace ! J'ai toujours des endroits pour les cacher les papiers. Si un jour, on a besoin d'une nourrice, il faut qu'on reste en bon terme avec les gens, tu vois ... Ne t'inquiète pas pour moi, je suis toujours très mignonne, après tant que Liam le pense aussi, c'est tout ce qui compte.

J'avais dit cela, en lui faisant un petit sourire. Mais je crois que c'était tout de même le cas ! Sinon il ne se passerait pas ce qu'il se passe quand on est seulement tous les deux, même si de temps en temps, j'essayais de résister, c'était peine perdu ! Même après tant d'année, il me faisait toujours le même effet. Je crois que j'allais devoir éviter de trop me perdre dans mes pensées, avant que Clara ne m'interroge ...

- Et oui ! Déjà un an, l'année dernière, à cette époque là, j'étais une petite baleine ! Mais oui, l'année est passée vraiment très vite ! Je le donnerais à son père par la suite pour le porter, comme c'est un homme fort. Il essaye déjà de se mettre sur les genoux mais ca ne marche pas encore ... Mon bébé ne va plus être un bébé.

Mais bon, c'était la vie ! Et puis, il fallait bien qu'il grandisse, juste pour l'entendre dire certains mots comme maman ou papa ! J'avais hâte, ce n'était pas encore de son âge mais il commençait tout de même à baragouiner des choses que je ne comprenais pas du tout. Mais il était tellement mignon ! Et je l'aimais tellement, depuis le premier jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, il était devenu une personne vraiment très importante.

- Exactement ! Il faut bien qu'il découvre ! Profite en, tu peux en faire avec lui, et pendant ce temps là, je vais pouvoir me prélasser un peu devant le soleil, en évitant de me prendre trop de coup de soleil. Ensuite, on ira voir pour l'eau, comme il fait plus ou moins bon, en plus j'ai mon maillot de bain en dessous. Tu n'imagines même pas ma pauvre ! Il y a la photo du jour ou j'avais pris le papier pour t'enrouler afin que tu ressembles a une momie et ou je t'avais maquillé déjà, et une autre ! C'est vraiment magnifique. Je suis d'accord, c'est vraiment des beaux souvenirs ! J'aime bien les regarder de temps en temps.

J'en avais pas mal des photos, je faisais les albums avec mes parents et maintenant, je ne cessais pas de les continuer ! Après tout, avoir des photos et pouvoir se remémorer les souvenirs, c'était tout de même quelque chose ! J'avais depuis que j'étais petite, jusqu'a maintenant, en y ajoutant Lucas en plus.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyVen 24 Avr - 22:27

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Il était sûr et certain qu'Everleigh et Liam n'aurait aucune difficulté pour faire garder Lucas, je pense même qu'au contraire, certains pourraient se battre pour l'avoir quelques jours avec eux... C'était déjà un point positif, ils savaient qu'ils pouvaient partir l'esprit tranquille, il ne restait qu'à savoir chez qui il allait rester...

- Je crois qu'ils vont vous le kidnapper, plus de Lucas à votre retour,
plaisantai-je. Wow, t’as l’air entraîné, si j’ai besoin d’un espion un jour, je sais à qui faire appel, plaisantai-je. Eh, protestai-je, on me fait des compliments seulement pour que je garde Lucas, constatai-je en riant. Pourtant, il y a même pas besoin de me complimenter, je garderai Lucas quand vous voulez avec plaisir, dis-je avec un grand sourire. Oh, je pense que Liam te trouve même plus que mignonne, la taquinai-je, heureusement.

Je secouai la tête, amusée par son petit sourire. Ils faisaient un très beau couple tous les deux, je n’imaginais pas Everleigh avec quelqu’un d’autre que Liam, ils étaient faits l’un pour l’autre et s'étaient vraiment bien trouvés. Et puis, Liam n'avait d'yeux que pour sa belle Everleigh, sur ça, je n'avais aucun doute.
Un petit sourire moqueur se dessina sur mes lèvres en entendant Everleigh dire qu'à cette époque-là, l'année dernière, c'était une baleine.

- Oh oui, une belle baleine même, confirmai-je en riant. Liam sera ravi de porter son fils de toute façon. C'est vrai il essaye de se mettre sur les genoux ? Trop mignon ! C'est peut-être encore un peu tôt pour qu'il marche, mais quand ça sera la cas, on pourra plus l'arrêter, plaisantai-je. Ça sera toujours ton petit bébé, mais c'est vrai qu'il va grandir de plus en plus... fis-je avec une petite moue.

C'était inévitable, on ne pouvait pas arrêter le temps. Lucas allait grandir et le temps passait à une allure folle. Mais Everleigh avait encore beaucoup de beaux moments à partager avec son fils et même s'il grandissait, il resterait toujours son bébé. On a toujours besoin de ses parents et inversement. Elle avait vraiment l'air épanouie en tant que maman, ça faisait vraiment plaisir à voir.

- Je compte bien en profiter, toi aussi profite de te prélasser ! plaisantai-je. T'as emmené de la crème ? Sinon j'en ai, pour éviter que tu sois aussi rouge qu'une écrevisse, dis-je en riant. J'ai pris mon maillot aussi, on pourra peut-être tester tout à l'heure avec Lucas oui, fis-je en souriant. Oh mon dieu, j'arrive pas à croire que t'aies gardé tout ça ! ris-je en me cachant sous mes mains. Je t'autorise pas à montrer ces photos à qui que ce soit, on les garde pour nous, plaisantai-je. Ahhh, toi et tes talents d'artistes à l'époque, t'as dû me faire un maquillage très naturel, me moquai-je. Ce sont des très beaux souvenirs, il faut absolument que je passe voir ça bientôt, affirmai-je avec un grand sourire.

Il était vrai que le temps était plus qu'agréable aujourd'hui, c'était vraiment le bon jour pour aller à la plage, j'étais bien contente que nous nous soyons décidés à y faire un tour.
J'avais hâte de pouvoir revoir ces belles photos en présence d'Everleigh, ce sont de beaux moments qu'on avait partagé ensemble et un peu de nostalgie ne faisait pas de mal...

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 26 Avr - 23:03

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je savais qu'il n'y aurait pas de problème pour le faire garder, mais bon après ca serait peut-être une autre question de le récupérer ! Mais bon, je n'imagine pas qu'il allait le kidnapper tout de même, en plus il pouvait vraiment le voir quand il le désirait donc ce n'était pas un problème, et puis pour le coup, cela m'arrangeait bien qu'il puisse le garder pendant un week end ! Après tout, Lucas avait tout de même pas grandit et l'endroit que j'avais réservé, ce n'était pas vraiment adapté aux enfants et surtout pas aux bébés.

- Je ne pense pas, il le voit tout de même quand ils le veulent donc ils n'ont vraiment pas besoin d'essayer de le kidnapper. Je ne le fais pas tout le temps, juste quand j'ai besoin qu'on ne voit pas ce que j'ai recherché, c'est tout. Hum ... Tu vas déjà devoir passer le test parce-que mon pauvre enfant ne peut pas rester toute la journée avec la même couche, pour le repas, tu t'en sors, c'est déjà bien. J'espère bien !

J'aimais beaucoup lui rappeler ce petit événement, après je savais que je pourrais lui confier mais il était vrai qu'en réalité, je ne le faisais pas souvent, je partais du principe que j'avais fait un enfant et que c'était pour m'en occuper ! Et non pas pour le donner à tout le monde, enfin que tout le monde le garde, c'était réellement une grande première de le confier pendant un week end mais bon, il le fallait bien et je savais que s'il y avait le moindre soucis, j'aurais un coup de téléphone.

- Ne te moque pas trop vite, sinon je pourrais faire la même chose quand tu seras enceinte ! C'est clair et net, en même temps, ils sont vraiment complice ! Il grandit alors il essaye pleins de chose ce petit bébé, je crois que ca va être un aventurier. Je crois que je vais devoir embaucher 20 personnes pour quand il va marcher, il va me rendre dingue ! J'essaye de me préparer à cette chose là, qu'il restera mon bébé même quand il aura 18 ans, même si je ne pense pas qu'il soit d'accord.

Mais ce n'est pas grave, je serais quand même sa mère et je pourrais faire tout ce que je veux ! Non mais alors ! Pour le moment, je pouvais encore en profiter comme il était un bébé mais tout le monde, le temps filait assez vite, sachant que dans quelques semaines, il allait avoir son premier anniversaire ! Le temps avait défilé à toute vitesse. Comme Lucas était avec Clara, je pouvais ne rien faire et juste tenter de bronzer un peu, mais bon, je n'allais pas trop me laisser pendant des heures, en plus je n'étais pas une grande fan.

- J'ai un énorme tube de crème pour moi mais aussi pour Lucas avec le plus fort indice de protection. On se tentera l'eau un peu plus tard, pour le moment, je crois que ce bébé a envie de jouer avec le sable ! Il va demander à sa tata Clara de faire des châteaux de sable. Tu ne pensais pas que j'allais tout jeter ? Tu sais ce que ce genre de photo, c'est le genre de photo qu'on adore sortir lors d'une soirée quand on prend une dizaine en plus ou alors quand on se marie, juste pour te montrer sous ton plus beau jour. J'étais vraiment très talentueuse, je suis vraiment vexée que tu en doutes. Il n'y a pas de problème pour que tu passes, on verra si on a le temps tout à l'heure, sinon pour un petit souvenir, je te l'enverrais en message.

Après je savais très bien qu'elle allait venir pour les voir ! Mais bon, j'imagine aussi qu'elle devait bien avoir des photos ou je n'étais pas forcément au top de ma forme ! Mais j'aimais vraiment ce genre de photo, ce genre de souvenir ! C'était de très bon moment, que je pourrais me rappeler toute ma vie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyVen 1 Mai - 23:35

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Faire garder Lucas était le dernier de leur soucis je pense, il y aurait toujours du monde pour se proposer, vu comme il était adorable ce petit garçon. Et puis, surtout les grands-parents... En tout cas, ça leur ferait sûrement du bien de se retrouver tous les deux, c'était un bon week-end qui s'annonçait.

- C’est vrai, mais bon ça va être votre premier week-end sans Lucas, constatai-je avec un petit sourire. Tu peux assumer d’être une petite espionne, plaisantai-je, ça peut-être utile parfois. C’est arrivé qu'une seule fois, râlai-je. Depuis je me suis entraînée et je suis tout à fait capable de changer la couche à Lucas et surtout de le nourrir, dis-je dans un grand sourire innocent.

Elle aimait bien me taquiner avec ce petit événement, lorsque la dernière fois, en sortant de la sieste j'avais oublié de changer la couche de Lucas. Je m'étais rattrapée en lui donnant un bon goûter, mais bon... En tout cas, elle savait très bien que si elle voulait me le confier, elle le pouvait et en plus je serai toujours ravie de m'occuper de Lucas. Ce petit garçon me faisait trop craquer !

- J'ai encore pas mal de marge avant ça, du coup je peux me moquer, tu t'en rappelleras pas d'ici là, plaisantai-je. Je sens qu'ils vont se liguer contre maman quand Lucas sera plus grand, dis-je en riant. Un petit aventurier, c'est clair qu'il va courir de partout et même avec vos quatre jambes, c'est pas ça qui va l'arrêter, fis-je amusée. Il sera peut-être pas d'accord, mais bien sûr qu'il restera toujours ton bébé toute sa vie...

Il allait grandir, ça c'était certain, mais il resterait à vie le bébé d'Everleigh et Liam. Mais c'est vrai que le temps passait vraiment vite. Il allait déjà avoir un an, j'avais vraiment l'impression qu'il n'était encore qu'un tout petit bébé. Malheureusement, on ne pouvait pas appuyer sur un bouton pause. Heureusement, on pouvait profiter de plein de beaux moments.

- T'es venue préparée, dis-je en riant. On va se mettre dans le sable avec Lucas, pour faire les plus beaux châteaux de sable jamais vus, plaisantai-je, tu nous mettras une note à la fin. Je dirais pas des trucs comme ça si j'étais toi, commençai-je en riant, t'es plus vieille que moi et t'es plus susceptible de te marier avant moi, je pourrais très bien décider de me venger et de sortir mes plus belles photos de toi... fis-je malicieuse. Très talentueuse, c'est le mot, t'as raté ta vocation, plaisantai-je. Sans aucun problème, je suis bien curieuse de voir ces chefs-d'œuvres, me moquai-je.

Une fois la crème solaire appliquée, avec Lucas, on s'installa aux côtés d'Everleigh, mais dans le sable, équipés de tout le matériel nécessaire pour faire de jolis petits châteaux de sable. Je donnais une pelle et des sceaux à Lucas pour qu'il s'amuse et discrètement j'envoyais une petite pichenette de sable à Everleigh qui tentait de bronzer. Je mis ma main devant ma bouche, d'un air de dire "Oops", ce qui fit légèrement rire Lucas. Puis, je me concentrais à nouveau sur notre activité, un petit sourire innocent aux lèvres. Cela avait toujours été amusant de l'embêter.  

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 3 Mai - 18:58

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Il était vrai que j'étais contente d'avoir trouver un week end mais que tout de même, ca allait faire bizarre de devoir le laisser, mais je le laissais au grand parent, alors j'aurais toujours le moyen de prendre des nouvelles, autant que je veux ! Et puis, il existait un moyen de s’appeler et de se voir, alors je pense que c'est ce que je ferais quand je les appellerais mais ce n'étais pas encore arrivé ce jour, on avait encore trois bonnes semaines.

- C'est vrai ! Même si on sera en week end, on pensera quand même à lui et on aura toujours moyens de contacter les grands parents. Je pourrais presque ressembler à Veronica Mars, si ca continue. Oh mon dieu, qui a été la personne qui t'a confié son enfant pour que tu t'entraines ? Elle n'a pas eu peur.

Je lui fis mon plus beau sourire, mais je savais que ce n'était uniquement que pour l'embêter et j'adorais cela, après tout ce n'était pas comme si, on se connaissait depuis quelques jours, je pouvais me permettre de la taquiner, je savais qu'elle ne le prendrait pas mal, mais des fois, il est vrai que certaines personnes n'ont pas forcément le même humour que nous. Après quelques minutes, je venais de me rappeler que l'année dernière, à cette époque là, j'étais enceinte ! Je n'avais pas eu une mauvaise grossesse, sur la fin, c'était juste beaucoup plus dure de s'attacher les chaussures mais sinon pour le reste, elle avait été plutôt simple et j'en avais été ravie.

- Tu es vraiment sure de toi ? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie ... Arrête de dire des bêtises, je serais l'amour de sa vie à mon fils. Je sais bien, quand il va commencer à se mettre à quatre patte, j'ai intérêt à avoir les yeux partout sur lui, je le sens bien et ca sera pareille quand il va marcher. Sinon je vais acheter un grand parc ou il marchera que la dedans, mais bon, je ne suis pas sure qu'il aime de trop. Je ne lui demanderais pas son avis ...

Il n'aura pas le choix cet enfant, il sera forcément mon bébé jusqu'a la fin des temps ! Peut-être que j'éviterais de l'appeler comme cela en public, si je décide d'être gentille avec lui, sinon ca peut-être marrant aussi le jour de ses 18 ans ... Mais là, je ne crois pas qu'il sera d'accord ! Le pauvre quand même, j'en disais des choses sur lui, alors qu'il était encore tout petit.

- Toujours ! J'en passe du temps à tout préparer maintenant ... Je donnerais forcément la meilleure des notes à mon fils, et toi je verrais bien ... Je te rappelle qu'on a le même âge à trois mois de différence quand même ... Ce n'est pas très beau de vouloir te venger tout de même ... C'est même plus que des chefs d’œuvres, ce sont des œuvres d'art avec une personne talentueuse comme moi !

Pendant que Clara allait s'occuper un peu de Lucas, j'allais en profiter pour m'allonger un peu, même si je savais que je n'allais pas bronzer de trop, j'avais mis de la crème sur Lucas et sur moi, plus aucun problème. Je sentis du sable arrivé sur moi, et je regardais Clara, qu'elle ne pense pas s'en sortir comme cela, tout à l'heure quand on irait à l'eau ... On allait voir. Pour le moment, Lucas était trop près et il n'avait pas trop apprécier le sable dans la bouche ou alors sur le visage.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptySam 9 Mai - 23:16

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Un petit week-end entre amoureux ferait sûrement beaucoup de bien à Everleigh et Liam, j'étais contente qu'ils aient trouvé le temps de s'évader un petit peu. Et puis, ça permettait aussi aux grands-parents de passer du temps avec Lucas, ils seraient ravis, j'en étais certaine.

- Bien sûr, ça j'en doute pas. Mais vous allez passer un super week-end avec toutes les activités qu'il y a à faire. Veronica Mars, répétai-je en levant les yeux au ciel, t'as encore des efforts à faire avant, ris-je. J'entends plus ce que tu me dis, dis-je en lui tirant la langue, je suis très douée avec les enfants, affirmai-je en riant.

Très douée peut-être pas, mais je crois que je pourrais quand même me débrouiller avec un enfant. Et puis de toute façon, on apprenait forcement en pratiquant. Donc un jour j'allais lui piquer Lucas pour une journée. Il n'y avait qu'avec Everleigh que je pouvais me permettre de plaisanter comme ça ou de me comporter comme une vraie gamine. On se connaissait depuis tellement d'années...
En papotant, on en était venue à la conclusion qu'Everleigh était enceinte à cette époque l'année dernière. Il était vrai que le temps passait tellement vite...

- J’en suis sûre et certaine même, dis-je en riant. Tu peux être l'amour de sa vie, ça changera rien au fait qu'ils seront toujours deux garçons contre maman, plaisantai-je. Tata Clara viendra courir avec lui, ça te fera une pause, fis-je amusée. Il aura vite fait le tour de son parc, dis-je en riant, et quand il arrivera à dire quelques mots il te suppliera de l'emmener dehors, la taquinai-je.

D'ici quelques mois, ça n'allait pas tarder que Lucas se mette à marcher et même à courir. Une fois qu'il aura fait cette découverte, il était sûr qu'il gambaderait de partout. Everleigh et Liam avaient intérêt à avoir des yeux de partout. Et comme on était venu pour faire des châteaux de sable avec Lucas, on s'installa pas trop loin d'Everleigh pour commencer à s'amuser.

- C’est de la triche ça, râlai-je quand elle dit que celui de son fils serait forcément son préféré.  Il faut être objective, même si je suis sûre que celui de Lucas sera forcément plus beau, rajoutai-je amusée. Trois mois ou pas... tu restes quand même plus vieille, la taquinai-je. Bon, pas de la vengeance alors, mais ça serait du gâchis de garder ces jolies photos pour moi toute seule, plaisantai-je. Dis donc, les chevilles c'est toujours pas ça, constatai-je en riant.

J'avais embêté un peu Everleigh en lui lançant du sable, mais je me concentrais à nouveau sur Lucas et nos petits châteaux de sable. D'ailleurs, on s'amusait bien avec Lucas. On essayait tant bien que mal de faire des châteaux de sable, mais je crois que c'était plus compliqué que prévu. Ils ne ressemblaient pas à grand-chose, peut-être simplement à des tas de sable.

- Qu'est-ce que t'en pense ? demandai-je à Everleigh avec une petite moue.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyDim 10 Mai - 16:48

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Je l'espérais vraiment bien qu'on allait passer un bon week end, en réalité, ce que j'avais le plus apprécié dedans, c'était de voir des petites cabanes en hauteur qui ressemblait a des petites maisons pour y passer la nuit ! Ce n'est qu'en téléphonant que j'ai découvert que cet endroit, c'était d'abord pour les couples qui étaient en train de se séparer, mais qu'il avait ouvert depuis quelques mois aussi les réservations pour des couples heureux. Toute les activités étaient les mêmes, sauf pour certaines mais ce n'était pas à celle la qu'on allait participer, on avait pas de problème de couple.

- J'en doute pas qu'on va passer un excellent week end ! Ne t'inquiète pas pour moi, j'apprends très vite et je regardais cette série quand j'étais jeune. On va voir cela, peut-être que cette journée est en réalité un test.

Je n'avais pas vraiment que cela à faire, il faut bien l'avouer ! Après je ne confiais pas vraiment Lucas, je partais du principe que si j'avais un enfant, je devais être capable de m'en occuper tout le temps, après il y avait du monde qui voulait le garder et j'en étais vraiment contente, mais il restait aussi vraiment très souvent avec moi, mais il avait un côté vraiment très sociable cet enfant, il n'y avait pas à dire.

- On verra cela ma petite ! Ne sous-estime pas mes charmes pour amadouer Liam et puis Lucas, il ne pourra jamais rien me refuser, je suis sa maman chérie, même s'ils sont deux, je peux gagner ce combat. Ce bébé grandit trop vite, mais en vrai, je crois que j'ai vraiment hâte ! De le voir marcher, et surtout de l'entendre prononcer le mot " Maman et Papa" dans sa jolie petite bouille, je ne pourrais être qu'en admiration.

J'étais déjà complètement gaga de ce bébé ! Je crois que cela n'allait vraiment pas s'arranger ! Même avec les mois et les années, de toute façon, quand on a un enfant, on est forcément folle de lui ! Après des fois, il y a des cas extrêmes ou le bébé représente toute la vie de la maman et ou il n'y a plus de place pour le papa. Mais chez moi, ce n'était pas comme cela ! Liam et Lucas étaient les deux hommes de ma vie.

- Désolé, même si tu es ma meilleure-amie, mon fils gagnera ! Tu vois, tu l'admets aussi ! Ce n'est qu'un petit détail tout cela ... Après te les avoir montré, je vais les mettre en sécurité, histoire qu'elle ne disparaisse pas, et que je ne les découvre lors d'une soirée. Mais si, regarde mes chevilles sont vraiment parfaite.

Pendant que je me prélassais à ne rien faire, Clara et Lucas étaient en train d'essayer de fabriquer des châteaux de sable, mais cela n'avait pas l'air très concluant, il faut bien le dire ! On venait d'ailleurs de me demander mon avis ... On dira que pour Lucas, c'était de son niveau mais pour Clara, ce n'était pas cela.

- J'en dis que, ce n'est pas trop cela ... Mais que l'après-midi est pas fini, tu peux encore continuer d'essayer.

Je lui fis un grand sourire, et je m'asseyais cette fois là, je savais que je n'avais pas spécialement envie de bronzer, et que je le ferais aussi bien, en regardant l'amour de ma vie, en train de faire des châteaux, enfin en train d'essayer plus ou moins. Mais il était tellement mignon a jouer avec le sable.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyLun 11 Mai - 15:56

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Je me mis à rire un peu lorsqu'elle me dit de ne pas m'inquiéter pour elle, qu'elle apprenait vite. Je ne me faisais vraiment pas de soucis de ce côté-là, même si elle n'avait pas vraiment besoin de développer des compétences en espionnage.

- T'es pleine de ressources, j'en doute pas. Je crois que je vais dire à Liam qu'il te cache la télécommande si tu commences à devenir une petite espionne grâce à Veronica Mars, plaisantai-je. Je dois passer un test maintenant pour pouvoir garder Lucas ? fis-je avec une petite moue.

Evidemment, je savais qu'elle n'était pas sérieuse et qu'elle ne me ferait pas passer de test pour savoir si je pouvais garder Lucas. Je crois bien que même avec deux hommes à la maison, Everleigh resterait la femme de leur vie et qu'elle pourrait bien les amadouer.

- Je crois que t'as raison, ils pourront rien te refuser,
dis-je en riant, mais je crois que si Lucas commence à te faire les yeux doux ça va être difficile de lui refuser des trucs aussi. Déjà que maintenant c'est dur de pas craquer devant sa petite bouille, fis-je amusée. C'est vrai que ça va être mignon quand il va commencer à parler, dis-je avec un petit sourire. Je vais lui apprendre que des bêtises quand il pourra répéter ce que je dis, la taquinai-je.

Il était difficile de ne pas craquer devant Lucas, j'imagine que ça sera encore plus dur lorsqu'il commencera à parler et qu'il saura qu'il est beaucoup trop mignon. Déjà qu'à mon avis il devait bien s'en douter qu'il suffisait qu'il esquisse un petit sourire pour faire fondre tout le monde. Mais je rejoignais Everleigh, j'avais aussi hâte de l'entendre dire quelques mots, c'était trop marrant quand les bébés commençaient à apprendre à parler.

- Bon, j'accepte d'être plus nulle que Lucas, dis-je en riant. Quoi, tu veux pas que tout le monde découvre à quel point tu étais belle plus jeune ? la taquinai-je. Vraiment parfaites ces chevilles, comme le reste, dis-je en secouant la tête.

La fabrication de châteaux de sable était plus compliquée que prévu, mais on n'allait pas se laisser démonter, comme le disait Everleigh, on avait encore toute l'après-midi devant nous.

- En fait, c'est pas si facile qu'on le pense, plaisantai-je. On a encore besoin d'entraînement avec Lucas... dis-je en faisant la moue.

Le principal c'était de s'amuser et je crois que ça lui plaisait bien à Lucas d'essayer de réaliser des petits châteaux de sable, ou de s'amuser avec le sable tout simplement.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 14 Mai - 14:24

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

ft. Clara & Everleigh

« Amitié »
Il ne fallait pas m’enlever la télécommande parce-que sinon je ne pourrais plus rien regarder, même si je n’étais pas une grande adepte, de temps en temps, j’aimais bien tout de même me poser devant la télévision afin de regarder une petite série ! En ce moment, il y en a des pas trop mal, surtout une qui parle d’un résident dans un hôpital ! Celle-ci je l’adore vraiment beaucoup, et puis il forme un beau petit couple avec la petite blonde même s’ils ne sont pas ensemble, je ne doute pas que cela va se faire.

- Tu n’es pas vraiment très gentille comme meilleure-amie ! Ce n’est pas très gentil, ce que tu proposes de faire ! Pour le moment, je m’en suis super bien sorti pour le week end ! On verra si cela continu. En y pensant, cela pourrait être une bonne idée ! Que je vois vraiment tes capacités à savoir si je peux partir une heure ou pas.

Il faut bien avouer que c’était pareil pour tout le monde, on n’était pas parents des qu’on avait un enfant, on ne savait pas comment ca marche, mais on apprend au fil des jours, des semaines, des mois ! Personne n’est le parent parfait, il faut bien le dire mais on fait du mieux qu’on le peut ! Pour le moment, je ne pouvais pas dire que j’avais des soucis avec Lucas, il était tout de même un enfant très sage, qui ne pleurait pas pour rien, et qui ne faisait pas spécialement de caprice mais bon, il était encore tout petit, l’avantage aussi, c’est qu’il ne réclamait pas toujours les bras ! Et ca, c’était vraiment ce que j’avais désiré.

- Exactement ! Ca peut-être un avantage d’être une seule femme avec deux hommes. Je ne sais pas, je verrais bien sinon je l’enverrais à son père, quoique il pourrait aussi craquer, bref ce bébé aura tout ce qu’il veut, enfin dans la mesure du raisonnable. J’ai tellement hâte de l’entendre parler et de mal prononcer les mots au début, c’est tellement mignon. Tu n’as même pas intérêt sinon je ne t’accorderai même plus aucun accès à la maison et à mon fils.

Il fallait encore attendre un peu mais il était vrai qu’il commençait déjà à parler dans son langage, je ne comprenais absolument rien mais ce n’était pas un problème, je le regardais faire et je lui souriais, après tout, c’était tellement mignon. Pendant ce temps-là, Clara et Lucas était en train de s’amuser dans le sable, puisqu’a la base, le but était de faire des châteaux de sable mais je crois qu’on en était vraiment très loin encore.

- J’étais terriblement belle quand j’étais jeune ! J’avais la classe, de souvenir on n’était pas trop impopulaire ! C’est peut-être le faite de ne pas avoir eu besoin d’appareil dentaire quand on était jeune ! Tu as tout compris, je suis parfaite.

Il était sympathique de plaisanter surtout qu’on ne se prenait pas vraiment au sérieux, on sait très bien que c’était uniquement pour rigoler. Après toutes les années, on ne faisait même plus vraiment attention, il y a des personnes, tu ne peux pas faire ce genre de blague … Mais avec Clara, on se connait depuis bien trop longtemps maintenant.

- Je crois bien ! Heureusement qu’on est encore là pour un petit moment, vous allez voir le temps d’essayer de vous améliorer.

Ce n’était pas un concours et je crois que Lucas aimait ce qu’il faisait, même s’il ne se rendait pas compte que ce n’était pas un château de sable ! Pour lui, l’important était de jouer avec le sable, et c’était ce qu’il faisait vraiment très bien, je le voyais au magnifique petit sourire qu’il avait sur le visage.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  EmptyJeu 21 Mai - 22:24

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

J'esquissai un petit sourire en l'entendant dire que je n'étais pas très gentille comme meilleure amie. Pourtant je me trouvais vraiment adorable. Évidemment, je n'allais pas dire à Liam de cacher la télécommande à Everleigh, je le ferais directement moi-même à ma prochaine visite pour l'embêter...

- Je sais pas de quoi tu te plains, je suis adorable comme meilleure amie, fis-je avec un grand sourire. Tu me raconteras comment c'était ces cabanes dans les arbres ! La confiance règne à ce que je vois, dis-je en riant. Si on va un peu dans l'eau tout à l'heure, tu me laisses Lucas, si je ne le noie pas, c'est que tu peux me faire confiance, plaisantai-je.

Je n'avais pas beaucoup d'expérience avec les enfants, étant donné que je n'étais pas maman et que dans mon entourage, il n'y avait qu'Everleigh avec un bébé... Maintenant que j'y pensais, peut-être qu'Amber se retrouverait bientôt avec un bébé à son tour et j'allais pouvoir l'épauler. En même temps, quand je voyais Lucas, ils étaient tellement adorables qu'on ne pouvait que craquer.

- Il faut savoir se servir de ses atouts, confirmai-je amusée. À mon avis Liam est plus susceptible de craquer, il a l'air complètement fou de ce bébé, comme nous tous d'ailleurs, dis-je en riant. C'est trop mignon même, il va inventer des mots, j'ai trop hâte de l'entendre parler aussi. T'es pas drôle, de suite tu veux m'interdir l'accès à la maison et à Lucas, éclatai-je de rire, c'est du chantage... rajoutai-je avec une petite moue.

C'était vraiment trop mignon quand un enfant commençait à parler un petit peu. Au début ils ne prononçaient pas tout bien, c'était encore plus mignon. Et puis au fur et à mesure ils commençaient à vraiment parler et à dire des choses trop marrantes. C'est vrai que j'avais hâte d'entendre Lucas prononcer quelques mots, je me demandais bien ce qu'il dirait en premier... Sûrement papa ou maman.
Je ris légèrement en entendant Everleigh dire qu'elle était terriblement belle étant jeune, je pouvais le confirmer. Everleigh était même plus que belle, mais elle le savait déjà très bien.

- Pourquoi tu ne l'es plus maintenant ? la taquinai-je. Non, c'est vrai que de ce côté-là on a eu de la chance quand même, on était peut-être tout simplement les filles les plus cools du lycée, plaisantai-je loin d'être sérieuse.

Certain diraient peut-être qu'on avait été gâté par la nature. Il était vrai qu'on n'avait pas eu trop à se plaindre niveau puberté, mais rien qu'en voyant nos styles vestimentaires sur les photos et nos têtes de bébés, je savais déjà par avance qu'on allait bien rire. C'était toujours marrant de se rappeler nos années d'écolière, ça paraissait tellement loin.

- Tu peux venir nous aider aussi si tu veux, dis-je en riant. J'ai entendu dire que t'étais la reine des châteaux de sable, plaisantai-je.

Je crois qu'on était loin de la compétition quand même... Mais ça m'amusait de voir Lucas jouer avec le sable, c'était fou ce qu'on pouvait s'occuper pendant des heures quand on était petit. Maintenant, ma patience était plus limitée forcément... Mais je crois qu'aux côtés de Lucas, je pourrais rester des heures !

MessageSujet: Re: Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson    Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson  Empty

Contenu sponsorisé

Papotage et châteaux de sable ft. Everleigh Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant