AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyDim 22 Mar - 18:23

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  Empty

Petit moment entre frère et sœur
Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je souris en posant mon téléphone, on avait enfin pu trouver un petit moment pour se voir avec mon frère. C'était parfois compliqué entre son emploi du temps et le mien, mais je lui avais proposé de venir à la maison après sa journée de boulot, ce à quoi il avait répondu positivement. On ne s'était pas retrouvés rien que nous deux depuis un petit moment. J'étais alors contente qu'on puisse passer la soirée ensemble, de toute façon ça me faisait toujours plaisir de passer du temps avec ma famille, ce n'était jamais une corvée.

Ma journée de cours, plutôt légère aujourd'hui, m'avait laissé le temps de faire un jogging et quelques courses avant de regagner mon appartement et de préparer quelques trucs à grignoter pour ce soir. J'avais décidé de jouer sur la simplicité, j'étais loin d'être un véritable cordon bleu comme mon frère, mais il serait probablement reconnaissant s'il sortait de l'appartement toujours vivant ce soir... Ayant bien conscience de mes exploits culinaires, j'étais en train de disposer tous les ingrédients dont nous aurions besoin pour nous faire de bons fajitas dans des bols. Ce n'était vraiment pas compliqué à faire et en plus c'était fun à préparer nous-mêmes.

Le temps que Théo arrive, je me posai sur le canapé aux côtés de mon colocataire, en attrapant ma guitare au passage. Il n'allait pas tarder à partir, apparemment il avait une soirée de prévu, ça tombait bien pour le coup. Il était loin de me déranger de toute façon, ça n'aurait pas changé grand-chose qu'il soit présent ce soir ou non... Je m'essayai à quelques mélodies, il ne manquait plus que mon frère...

code by bat'phanie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 30 Mar - 0:24

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Petit moment entre frère et soeur

Ça faisait quelques temps qu'Andrea et moi n'avions pas pris le temps de passer un moment ensemble. A vrai dire, je n'avais pas trop pris le temps avec mes autres sœurs non plus. J'avais sans doute besoin d'un peu d'espace et de temps pour moi. Et il fallait dire que nous étions tous très occupés aussi, ça ne nous aidait pas non plus à planifier quelque chose.

Mais je savais que les choses n'allaient pas très bien pour moi et que dans ce genre de cas, ça me faisait toujours du bien aussi d'être avec ma famille. Même si je ne le leur disais pas nécessairement lorsque quelque chose clochait, le fait d'être en leur présence me changeait pas mal les idées et m'aidait à penser à autre chose au moins l'espace d'un instant. Ma famille avait toujours eu un côté réconfortant pour moi.
Je broyais du noir depuis quelques jours. Je regrettais presque de m'être jeté à l'eau finalement. Et surtout, je ne comprenais pas vraiment la réaction qu'avait eue Zoey. C'était tellement étrange et tellement perturbant... mais ce qui était sûr, c'était que ça n'avait rien de positif. J'avais souhaité être fixé, je l'étais. Même si j'avais un peu le sentiment d'avoir tout gâché.

Préparer le dessert pour la soirée que j'allais passer avec ma sœur avait eu un effet assez réconfortant sur moi. C'était toujours quelque chose qui m’apaisait. Une bonne douche plus tard, j'étais fin prêt et d'humeur à me rendre chez Andrea. En quelques minutes, j'étais devant chez elle et toquais à sa porte. Je n'eu à attendre que quelques secondes avant qu'elle ne m'ouvre.

- Salut ! commençai-je en lui adressant un sourire chaleureux, réellement ravi de la voir. J'ai apporté une petite charlotte au chocolat pour le dessert, lui dis-je en lui montrant le plat que je tenais. Comment ça va ? lui demandai-je en entrant dans son appartement.

Pour cette soirée, j'avais décidé de laisser mes soucis de côté un instant. Non seulement parce que je ne souhaitais pas inquiéter ma sœur, mais aussi parce que ça ne pouvait que me faire du bien. J'avais toujours été doué pour prétendre que tout allait bien de toute manière...

:copyright:️ 2981 12289 0

Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  O7hmPetit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  SzjqPetit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  E7yw
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyDim 5 Avr - 23:51

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'avais à peine eu le temps de gratter quelques accords et de papoter quelques minutes avec mon colocataire, que mon frère toquait déjà à la porte. Je me levai du canapé pour me diriger jusqu'à la porte, un grand sourire aux lèvres. J'ouvris sur un Théo souriant aussi, je le laissais entrer, trop contente de le voir.

- Coucou ! lançai-je à mon tour joyeusement.

Je constatais qu'il n'était pas venu les mains vides, il avait apporté un petit dessert. Je repérai du chocolat à travers le plat, ce serait forcément délicieux et la petite gourmande que j'étais avait hâte de le goûter.

- Miam, ma gourmandise te dit merci ! Au moins, on aura quelque chose à manger si je fais tout cramer, plaisantai-je.

J'étais sûre qu'on se régalerait avec la charlotte au chocolat qu'il avait fait, comme toujours Théo était doué en cuisine et il nous le faisait partager. Heureusement que j'adorais faire du sport, parce que je pourrais finir par rouler à force de manger ses bons petits plats. D'ailleurs, je le débarrassais du plat qu'il tenait entre ses mains, pour le mettre au frais. Pendant que j'étais dans la cuisine, j'en profitais pour attraper deux verres, on allait bien boire quelque chose en papotant.

- Je vais bien, répondis-je avec un petit sourire. Et toi, ça va ? M'enquis-je à mon tour, il avait une petite mine, mais avec ses horaires particuliers ce n'était rien de nouveau. Tu veux boire quoi ? lui demandai-je.

J'avais plein de choses au frais, jus de fruit, soda, bières... tout dépendait de ce qui lui faisait plaisir. En tout cas, j'étais bien contente de le voir et de pouvoir passer une soirée en sa compagnie, ça commençait à faire un petit moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble et comme souvent, ça me manquait quand je ne voyais pas ma famille d'un moment.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 6 Avr - 16:49

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Ce qui était bien, c'était que l'entrain qu'avait Andrea en me saluant intensifiait naturellement mon sourire, sans que je n'aie à me forcer. J'étais entré chez elle et elle m'avait débarrassé du plat que je tenais, plaisantant sur sa cuisine au passage.

- Si j'avais su, j'aurais ramené tout le dîner, plaisantai-je. Qu'est-ce que tu as prévu ? Que j'évalue nos chances que ce soit comestible, la taquinai-je.

Je ne pense pas qu'elle s'était lancée dans la préparation de mets ultra compliqués. Quand on se retrouvait entre frère et sœurs, on optait bien souvent pour des plats simples, c'était plus souvent pour passer des petits moments détendus ensemble. Et puis, elle n'allait pas se mettre à des recettes longues et compliquées sans être sûre de les réussir.
Ma sœur fila ensuite dans sa cuisine pour mettre au frais le dessert et nous ramener des verres.

- Ça va, fis-je d'un ton neutre, espérant qu'il soit suffisamment naturel et convaincant. Hum... un jus, n'importe lequel, ça ira, merci, lui répondis-je.

J'allai m'installer sur le canapé et saluai le colocataire de ma sœur en attendant qu'elle me rejoigne. Il s'apprêtait visiblement à partir...

Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  O7hmPetit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  SzjqPetit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  E7yw
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptySam 11 Avr - 23:19

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je levai les yeux au ciel, légèrement amusée par les paroles de mon frère. Le problème, c'est qu'il n'avait peut-être pas entièrement tort, si c'était lui qui avait ramené le repas tout entier, nous serions sûrs de nous régaler. J'avais peu de chance de me planter avec ce que j'avais préparé, c'était l'avantage.

- Mais non, ça te fait du bien que quelqu'un cuisine un peu pour toi, pour une fois, dis-je en souriant, même si je risque probablement de te tuer, plaisantai-je.

J'exagérai un petit peu, mais on était tous les deux bien conscients de mes talents culinaires. Je ris en l'entendant me demander ce que j'avais préparé, il avait peur pour nos estomacs.

- Franchement j'ai joué la carte de la sécurité, je me suis pas trop mouillée, dis-je en riant. Des bons fajitas, qu'est-ce que t'en dit ? Si c'est pas bon on pourra toujours commander une pizza, plaisantai-je. De toute façon, même si c'est pas comestible, au moins t'auras eu le plaisir de passer une soirée en bonne compagnie, annonçai-je avec un grand sourire en toute modestie bien sûr.  

Je plaisantais, mais bien sûr ce qui importait le plus c'était de passer une soirée cool entre frère et sœur. Une fois le dessert au frais, je servais à mon frère un verre de jus de pomme. J'en profitais pour m'en servir un aussi et le rejoindre sur le canapé.

- T'as bossé aujourd'hui ? lui demandai-je.

C'était un petit "ça va" qu'il m'avait lancé, mais j'avais l'habitude avec Théo, il était bien moins bavard que moi. En tout cas, s'il avait bossé aujourd'hui, je me demandais bien où il avait trouvé le temps de faire un dessert.
Mon colocataire nous souhaita une bonne soirée avant de claquer la porte, nous laissant seuls avec Théo.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 13 Avr - 0:07

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Nous savions aussi bien l'un comme l'autre qu'elle n'était pas un cordon bleu. Mais ce n'était pas bien grave. Ça ne m'avait pas empêché jusque là de lui rendre visite ou de manger un plat qu'elle avait préparé. Ce n'était pas comme si c'était immangeable non plus. Elle savait très bien faire des choses simples tout de même.

- C'est vrai que ce n'est pas fréquent, je vais en profiter. Même si j'aime bien cuisiner, dis-je en haussant les épaules. Je vais rester sur mes gardes si ce que tu me sers me semble suspect, la taquinai-je gentiment.

Au pire des cas, je risquais une intoxication alimentaire, pas la mort. Et même pour l'intoxication, je pense qu'il y avait peu de risques. Ma sœur prenait au moins des aliments frais.

- Oh, c'est très bien des fajitas. Je pense qu'on est sauvés, il y a peu de chance que tu les rate. Tu maîtrises, fis-je, un peu amusé. Bien sûr, quand je viens chez toi, c'est pour la compagnie, pas la nourriture, confirmai-je, un peu ironique.

Elle voulait se vanter d'être de bonne compagnie, mais je tournais un peu ça en critique de ses talents culinaires. Bien sûr, je plaisantais. Je ne me plaignais jamais de ce qu'elle me préparait. Ça ne se faisait pas selon moi. J'appréciais qu'elle prenne le temps de faire quelque chose dans tous les cas. Mais il était vrai que le principal restait de passer un peu de temps ensemble.

Je remerciai ma sœur lorsqu'elle m'apporta un jus de pomme et un instant plus tard, le colocataire d'Andrea me laissa seul avec elle. Même si sa présence ne me dérangeait pas vraiment, j'étais content de pouvoir passer une soirée tranquillement juste avec ma sœur.

- Ouais, mais j'ai terminé tôt. Tu avais des cours toi ?

Je ne connaissais pas par cœur son emploi du temps. C'était parfois un peu compliqué à suivre. Mais je ne crois pas qu'elle avait passé sa journée dans des salles de cours. Peut-être que sa journée avait été plus passionnante que la mienne...

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyDim 19 Avr - 0:00

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Pour une fois que c'était moi qui pouvais lui préparer un petit plat, il fallait en profiter. Je ne garantissais pas le résultat, mais au moins c'était fait avec amour. C'était déjà un bon début... Ce n'était pas nouveau que Théo aime cuisiner, sinon il ne passerait pas autant de temps derrière les fourneaux.

- Profite, profite, c'est pas tous les jours, plaisantai-je. Je sais que t'aimes bien cuisiner, ça te détend, le taquinai-je. Ne t'inquiète pas, je goûterai avant toi pour être sûre que c'est comestible si c'est ça qui te fait peur, dis-je amusée.

Normalement nous devrions ressortir vivants de cette soirée, à part mal découper certains aliments, on ne risquait pas grand-chose. C'était d'ailleurs ce que mon frère venait de confirmer. Si je ratais des fajitas, je pense que je ne toucherai plus jamais à une poêle de ma vie.

- Je m'améliore de jour en jour, nos origines mexicaines vont me porter chance et je ne vais rien rater du tout,
affirmai-je en riant un peu. Eh, m'offusquai-je, en fait t'as peut-être pas tort, plaisantai-je.

En terme de nourriture, nous n'étions pas non plus compliqués dans la famille, on se contentait d'un rien et parfois la simplicité c'était ce qu'il y avait de meilleure. De toute façon, il valait mieux qu'il vienne pour la compagnie que pour la nourriture. Je savais pertinemment qu'il ne venait pas pour mes talents culinaires et même s'il se débrouillait plus que bien en cuisine, quand je lui rendais visite c'était pour passer un bon moment avec lui avant tout.

Enfin seuls, on commence à discuter avec mon frère de notre journée respective. Enfin, Théo venait simplement de dire qu'il avait fini tôt.

- T'étais de nuit ? Ouais, quelques heures ce matin, répondis-je à sa question. Mais bon, ma journée était pas super productive, à part faire un peu de sport, des courses, de la musique, dis-je en riant.

Il y avait des journées comme ça, où je ne me sentais pas du tout productive. J'étais généralement contente quand je pouvais bosser un peu plus ma musique, mais je ne commandais pas l'inspiration.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 4 Mai - 0:19

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

C'était certain qu'on ne cuisinait pas pour moi tous les jours. C'était même quelque chose d'assez rare. Mais même si c'était quelque chose d'appréciable que quelqu'un nous concocte des bons petits plats, lorsque ce n'était pas le cas ce n'était pas plus mal, ça me permettait de passer du temps en cuisine. Et en ce moment, je devais avouer que c'était une activité qui me permettait bien de me changer les idées.

- Je vais savourer chaque bouchée, répondis-je, amusé. C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre lorsque je devais encore vous supporter au quotidien, la taquinai-je. Parfait, je suis rassuré !

Je n'allais pas lui faire l'affront de lui demander de goûter avant. Je faisais tout de même confiance à ma sœur.

- Il faut bien que tu te nourrisses, plaisantai-je lorsqu'elle affirma s'améliorer de jour en jour. Si tu les rates en ayant invoqué nos origines mexicaines, ça ne va pas le faire du tout, répondis-je en riant un peu moi aussi. Tu pourrais bien le prendre, ça veut dire que j'apprécie ta compagnie au moins, répondis-je avec une petite moue.

Notre mère nous avait habitués aux plats mexicains, et c'était toujours convivial de les cuisiner ensemble. Mais ça ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas les rater. On verrait bien de toute manière, ce n'était pas le plus important pour ce soir.

- Ouais, c'était une semaine où je bossais de nuit. C'est déjà pas mal quelques heures de cours, du sport, des courses et de la musique. C'est pas comme si t'avais passé la journée à rien faire.

Ça pouvait déjà occuper pas mal une journée. D'ailleurs, en parlant de sport, ça faisait un moment que je n'avais pas été surfer avec Andrea. Ça pourrait être sympa. Je ne disais pas non à l'idée de me dépenser en ce moment. J'étais preneur de tout ce qui m'occupait l'esprit. Ça m'évitait de me morfondre et de broyer du noir.

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était toujours cool d'avoir quelqu'un qui aimait cuisiner dans la famille, on était sûrs de ne jamais vraiment mourir de faim. Après, je savais que Théo aimait bien être derrière les fourneaux. C'était une nécessité de se nourrir, mais je crois qu'il aimait bien occuper ses mains en cuisinant.

- Nous supporter, répétai-je en levant les yeux au ciel. Il faut voir le bon côté des choses, on t’a aidé à développer des compétences culinaires hors norme, plaisantai-je. Et puis, je suis sûre que ça te manque de ne plus avoir tes quatre vilaines sœurs sous le même toit, le taquinai-je.

Je n'étais pas sûre que ça lui manque réellement, peut-être les moments en famille, mais je crois qu'on pouvait vraiment être insupportables quand on s'y mettait et peut-être que cuisiner était vraiment une pause pour lui... Pauvre Théo.

- J’ai suivi tes conseils, j’essaye de me familiariser avec les poêles et les casseroles, répondis-je amusée lorsqu’il affirma qu’il fallait bien que je me nourrisse. J’aurais pas dû invoquer nos origines, j’ai la pression maintenant, grimaçai-je. Si t’apprécies ma compagnie, c’est déjà ça… plaisantai-je.

Je savais très bien qu'il ne venait pas passer un moment avec moi seulement pour manger. C'était toujours plus convivial de passer un moment ensemble avec de la nourriture à côté, mais avant tout c'était la compagnie qui comptait.

- J’espère que tu te reposes un peu la journée, parce que je vois des petits cernes sous ces yeux… fis-je en plissant les yeux. Non, heureusement j’ai pas passé la journée à rien faire, tu m’as déjà vu rester en place toi ? demandai-je amusée. Mais je suis obligée de chercher d’autres occupations, puisque mon grand frère ne veut plus venir surfer avec moi, fis-je en roulant les yeux, une petite moue triste aux lèvres.

Je savais que mon frère avait un boulot éreintant, mais je le voyais rarement fatigué, alors j'espérais qu'il prenait soin de lui en se reposant un petit peu. Ce n'était un secret pour personne que j'avais besoin de bouger ou de me défouler. Encore, j'étais allée courir ce matin donc c'était déjà ça. Mais j'aimais bien être active. Et faire du surf avec mon frère était une de mes activés préférées. Je le taquinais un peu en disant qu'il ne voulait plus en faire avec moi, je savais que ce n'était pas le cas, on en faisait seulement quand on en avait l'occasion.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptySam 23 Mai - 23:59

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Je souris en entendant Andrea s'offusquer quant au fait que j'avais dû les "supporter". J'adorais mes sœurs, c'était quelque chose qui ne faisait aucun doute. Je n'échangerais mes moments passés avec elles contre rien au monde. Mais il fallait reconnaître que ça n'avait pas été facile tous les jours. Elles avaient un sacré caractère.

- Oui, vous supporter, vous étiez particulièrement fatigantes, la taquinai-je. Mais c'est vrai que ça m'a permis de développer mes compétences en cuisine, répondis-je, amusé. Hum... je veux bien avouer que j'aimerais passer plus de temps avec vous, mais vivre sous le même toit, peut-être pas.

Parfois je me sentais un peu seul chez moi, et c'était vrai que je ne voyais pas mes sœurs aussi souvent que je le souhaiterais, mais c'était aussi agréable d'avoir des moments pour moi et plus d'intimité. J'avais toujours aimé être seul de temps à autre. Et je pense que mes sœurs étaient contentes aussi de vivre chacune leur vie de leur côté.

- Oh, pour une fois que tu suis mes conseils, c'est une bonne chose, plaisantai-je. Une sacré pression. J'espère que tu ne seras pas décevante, la charriai-je. Bien sûr que j'apprécie ta compagnie, répondis-je, sérieux.

Je la taquinais beaucoup, mais je tenais énormément à Andrea, comme à toutes mes sœurs. Et j'adorais passer du temps avec elle, que ce soit pour partager un dîner ou pour aller courir ou surfer. Peu importait.
Je fis une petite grimace en entendant la remarque de ma sœur sur mes cernes. J'aurais préféré qu'elle ne s'en aperçoive pas, mais je ne voyais pas comment j'aurais pu les masquer. J'avais l'habitude de peu dormir, mais là c'était encore pire, et je sentais vraiment la fatigue s'accumuler.

- Eh, on peut dire que tu sais faire un compliment ! Je ne dors pas très bien en ce moment, admis-je, ne souhaitant pas particulièrement mentir, mais je me repose quand même. Ce n'est pas trop ton genre de rester en place, non, confirmai-je. J'ai jamais dit que je ne voulais plus surfer avec toi. C'est toi qui ne me le proposes plus, protestai-je, un peu amusé.

Ça faisait un petit moment que nous n'étions pas allé surfer ensemble, mais ce n'était pas toujours facile de trouver un moment pour planifier ça. Avec un peu de chance, nous irions prochainement.

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 8 Juin - 21:54

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J’affichai mon plus beau sourire lorsque mon frère confirma nous avoir supporté. J’allais protester seulement pour la forme, car je savais pertinemment qu’on pouvait être fatigantes avec mes sœurs quand on s’y mettait. Surtout lorsque nous étions toutes les quatre. Pauvre Théo, seul homme de la famille, mais il savait qu’on adorait le taquiner.

- Ce qu’il ne faut vraiment pas entendre… Tu vois, c’est un mal pour un bien, répondis-je en souriant lorsqu’il admit avoir développé des compétences en cuisine grâce à nous. On t’a traumatisé à ce point pour que tu ne veuilles même plus vivre sous le même toit que nous ? plaisantai-je.

Ça commençait à faire un petit moment déjà que nous ne vivions plus ensemble et je comprenais tout à fait que Théo aime son intimité. Lorsqu’on s’habitue à vivre seul, on prend nos petites habitudes et ce serait très dur de revenir dans une maison avec beaucoup de monde. Il faudrait réapprendre à vivre en communauté. Enfin, ce n’était pas vraiment le cas pour moi puisque j’avais un colocataire. Même si ce n’était pas vraiment la même chose, j’avais eu l’habitude de vivre avec cinq personnes et je me retrouvais qu’avec un seul colocataire. Je ne savais pas trop si j’étais faite pour vivre seule, j’aimais bien retrouver quelqu’un le soir, avoir quelqu’un avec qui discuter et échanger. Je n’aimais pas la solitude. Mais bon, nous n’étions pas tous pareils. Mais j’étais d’accord avec Théo, je ne voyais pas ma famille aussi souvent que je le souhaiterais.

- Pour une fois ? répétai-je amusée. Tu dis ça comme si je t’écoutais jamais, dis-je en riant légèrement. Moi, décevante ? Je ne sais pas comment tu peux douter de moi comme ça, Théo, c’est comme si tu ne me connaissais pas, plaisantai-je. T’as de la chance, j’apprécie ta compagnie aussi, fis-je en riant légèrement, comme si c’était inconcevable.

Il se pouvait que j’en fasse un petit peu qu’à ma tête souvent, mais il m’arrivait tout de même d’écouter les conseils de Théo. Il était mon grand frère après tout et avait parfois de bons conseils. D’ailleurs, il savait très bien que j’étais toujours contente de passer du temps avec lui, ou avec le reste de la famille. 
Je me retins de rire, j’avais toujours été très… délicate dans ma façon de dire les choses. Mais je savais que je pouvais me le permettre avec mon frère.

- Désolée, je peux pas toujours te faire des compliments, grimaçai-je avec un petit sourire amusé. Ah bon ? Tu sais qu’il faut parfois éteindre son cerveau la nuit pour dormir ? le taquinai-je. Il y a quelque chose qui te tracasse ? lui demandai-je un peu plus sérieusement. Je ne vais même plus te le proposer, je vais directement débarquer chez toi très tôt le matin pour que tu m’accompagnes, sans te demander ton avis, plaisantai-je.

Ça pouvait arriver à tout le monde de mal dormir, il dormirait certainement mieux dans les jours qui arrivent. Mais parfois, on ne trouvait pas le sommeil parce que quelque chose n’allait pas, ou nous travaillait. Ce n’était pas bon de trop réfléchir, ça nous tenait éveillé. Peut-être que ce n’était pas le cas, mais j’espérais que tout aille bien au boulot, ou même en dehors. En tout cas, s’il ne dormait pas beaucoup, je n’aurais pas trop de mal à le traîner très tôt le matin pour m’accompagner surfer.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 15 Juin - 22:47

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

J'aimais bien me plaindre de mes sœurs pour les embêter mais je pense que tout le monde savait très bien que je les adorais. D'ailleurs, je n'appréciais pas vraiment lorsque quelqu'un d'autre les critiquait, je prenais assez mal les commentaires négatifs sur mes sœurs. Elles n'étaient pas toujours faciles à vivre, mais elles me manquaient énormément lorsque je ne pouvais pas les voir un moment. J'avais besoin de leur compagnie.

- Je ne dis rien que la vérité, dis-je en haussant les épaules. Mouais, on va dire ça. J'aurais pu apprendre la cuisine sans que ce soit pour me détendre de vous, répondis-je, amusé. Tu rigoles ? J'en fais des cauchemars toutes les nuits, plaisantai-je lorsqu'elle me demanda si elles m'avaient traumatisé à ce point.

Evidemment, je n'avais pas été traumatisé. Ça ne me dérangerait pas de passer un peu de temps sous le même toit qu'elles, loin de là. Mais il était vrai qu'au bout d'un moment, on prenait un peu nos petites habitudes et ça faisait du bien d'être un peu plus indépendant et d'avoir notre intimité.

- Ça se saurait si tu m'écoutais souvent ! Tu ferais beaucoup moins de bêtises, la taquinai-je. J'ai rien dit moi, c'est toi qui a parlé de la pression qui pesait sur tes épaules comme si tu étais capable de rater ton plat. Crois-moi, j'ai envie que tu réussisses, répondis-je, amusé. Ouf, j'ai eu peur l'espace d'un instant, dis-je avec un petit sourire.

En même temps je crois que c'était normal pour une petite sœur de ne pas toujours écouter son grand frère. Rien que par esprit de contradiction... Elle devait parfois tirer quelque chose de mes paroles tout de même. En tout cas, je l'espérais.

- Pas toujours ? Il faudrait déjà que tu m'en fasses, répondis-je en lui rendant sa grimace, faussement vexé. Merci, je n'y avais pas pensé, répondis-je en levant les yeux au ciel, amusé lorsqu'elle me conseilla d'éteindre mon cerveau pour dormir. Non, rien d'important, éludai-je. Carrément ? J'aimerais bien t'y voir sans me demander mon avis ! Tu comptes me traîner ? lui demandai-je, un sourcil levé.

De toute manière, je n'étais pas certain qu'elle serait prête à débarquer si tôt que ça. J'étais plutôt un lève-tôt en dehors des moments où je bossais de nuit. Il y avait peu de chances qu'Andrea se lève avant moi ! Et en ce moment c'était encore pire. J'avais du mal à m'endormir et je me réveillais très tôt. Mais je n'allais pas parler à ma sœur de ce qui me perturbait...

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyLun 29 Juin - 13:30

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

Théo & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je me doutais bien qu’il y avait des moments où on pouvait se comporter comme de vrais petits monstres, mais le principal restait qu’on puisse passer des bons moments tous ensemble, en famille. Et c’était tout de même le cas la plupart du temps. J’adorais taquiner mon frère et mes sœurs, je n’allais pas m’en priver, je savais également que je pouvais me le permettre avec eux. C’était d’ailleurs dommage qu’on ne puisse pas se voir tous ensemble plus souvent, mais c’était bien compliqué de réunir toute la famille au même moment…

- On a chacun notre vérité je crois, dis-je en riant. T'aurais pu, mais je pense que tu y aurais passé beaucoup moins de temps du coup, plaisantai-je, et t'aurais développé moins de talents. Mon pauvre Théo... ça doit vraiment être dur de vivre avec quatre filles, je comprends tes cauchemars, me moquai-je gentiment.

Je le plaindrais presque… Je crois que mes sœurs rigoleraient bien en entendant ses propos. On devait bien être embêtantes parfois, mais pas au point de le traumatiser quand même. De toute façon, même sans vivre sous le même toit, on trouvait des stratagèmes pour l’embêter alors… Je lui lançai un petit sourire amusé, j’en faisais qu’à ma tête, ce n’était pas nouveau.

- Il faut pas le prendre personnellement, c'est pas juste toi que j'écoute pas, plaisantai-je. Je fais pas de bêtises, protestai-je avec une petite moue, au contraire je suis très sage même. Je sais pas ce qui m'a pris, sûrement un moment de faiblesse, on sait tous que je n'échoue jamais, plaisantai-je, pas du tout vantarde. Tu m'en diras des nouvelles quand on se mettra à table, dis-je en riant.

Je ne devais pas être la seule à ne pas écouter les conseils de son grand frère, ou de ses grandes sœurs… Je crois que c’était un truc de petite sœur de n’en faire qu’à sa tête, ou alors c’était moi qui étais trop têtue. En tout cas, je n’aurais probablement aucun mal à faire des compliments à Théo, il n’avait pas que des défauts. Mais connaissant mon frère, j’étais presque sûre qu’il penserait que je me moque de lui ou qu’ils n’ont pas lieu d’être…

- Je peux t’en faire tout plein si tu veux, mais je suis pas sûre que tu les acceptes, plaisantai-je. De rien, ça peut sembler évident parfois, mais on sait jamais, le taquinai-je. Rien d’important… mais ça veut dire qu’il y a quand même quelque chose, affirmai-je en le regardant. La prise en otage risque d’être compliquée étant donné que tu fais à peu près deux fois ma taille et peut-être trois fois mon poids, plaisantai-je.

Son « rien d’important » laissait sous-entendre qu’il y avait quand même quelque chose qui le tracassait… Ce n’était peut-être rien, mais parfois même les petits tracas du quotidien pouvaient avoir un impact sur nous. J’étais tentée de faire un peu plus ma curieuse, mais aussi bien ce n’était vraiment rien. Je l’espérais en tout cas.
Je ne comptais pas l’emmener de force non plus, j’aurais bien du mal à l’y traîner de toute façon… Mais bon, Théo ne refusait jamais de m’accompagner surfer, j’étais sûre que je n’aurais pas à le supplier bien longtemps.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  EmptyDim 5 Juil - 22:53

Théo Alvarez

Théo Alvarez
simple
simple

Mes sœurs m'avaient parfois fait tourner en bourrique en grandissant, mais je gardais principalement des souvenirs positifs des moments que nous avions passé ensemble. Je n'avais pas été malheureux malgré les circonstances assez difficiles que nous avions dû affronter. Je m'estimais même heureux de les avoir eu dans ma vie. Ma famille était un pilier pour moi.

- Demande à maman qui détient la vérité à ce sujet, on verra, la taquinai-je. Peut-être un peu moins, mais comme j'aime manger, je pense que j'aurais quand même passé pas mal de temps en cuisine, suffisamment pour développer mes talents en tout cas, dis-je, un peu amusé. T'imagines même pas ! C'est éreintant quatre filles. Ça a été difficile et traumatisant pour moi, plaisantai-je en réponse à ses moqueries.

Mes sœurs avaient toute une personnalité différente, mais je devais avouer que toutes ensemble, elles pouvaient être très légèrement embêtantes. Heureusement que je les adorais. Mais j'exagérais tout de même pas mal dans mes paroles à Andrea. J'étais loin d'être traumatisé.

- Oh, t'inquiète, je ne le prends pas pour moi. Je sais que tu n'écoutes personne, Miss têtue, la taquinai-je. C'est pas moi que tu vas réussir à convaincre que tu es sage et ne fais jamais de bêtises, dis-je en riant légèrement. Bien sûr, jamais, répondis-je en levant les yeux au ciel. J'espère que je te dirai que j'aime bien !

Je n'avais pas tendance à critiquer mes sœurs sur ce qu'elles faisaient. A moins que le plat ne soit clairement complètement cramé, j'étais plutôt du genre à dire que ce n'était pas mal même lorsque ce n'était pas terrible. C'était un peu le même principe qu'avec les enfants lorsqu'on disait que leurs gribouillages étaient jolis. On appréciait plus l'effort que le résultat.

- Si tu me fais plein de compliments, je ne te croirai pas ! répondis-je en secouant la tête avant de lever les yeux au ciel, amusé à son "on ne sait jamais". Rien dont tu aies besoin de te soucier, je t'assure, affirmai-je, catégorique, lorsqu'elle insista sur ce qui me tracassait. Trois fois ton poids ? Tu abuses ! A croire que je suis un sumo, protestai-je en riant un peu.

Je connaissais ma sœur et sa curiosité, mais je ne comptais nullement lui parler de ce qu'il s'était passé avec Zoey. Evidemment, ce n'était absolument pas "rien d'important". Mais c'était quelque chose que je voulais affronter seul. Et puis, j'étais venu chez elle pour passer une bonne soirée...

MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez    Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez  Empty

Contenu sponsorisé

Petit moment entre frère et sœur ft. Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1