AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez

On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 22 Mar - 14:07

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson Empty
On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque
Ben ▼▲ Lena
J'avais eu Lena au téléphone dans la journée, on avait parlé de tout et de rien, jusqu'a ce que je lui évoque le déplacement de mon frère et le faite que j'allais me retrouver tout seul dans mon appartement ! Je n'aimais pas spécialement ca ! Même si je bossais toute la journée, c'était que la soirée, mais quand on vit avec quelqu'un, on a pas trop l'habitude d'être seul. Et en quelques secondes, Lena me proposait de venir passer quelques jours avec elle et Lily-Rose, et j'ai accepté ! Ca faisait des années qu'on se connaissait, on s'était rencontré au lycée par le biais d'un ami commun et à force de se voir, on était devenu ami ! C'est fou, parce-que notre ami en question, je ne lui parlais plus, nos vies avait été différente mais je parlais toujours à Lena !

Mon frère venait de quitter la maison, et j'avais aussi pris mes affaires, enfin ce n'était qu'un petit sac ! Il m'avait traité de fillette ... J'avais posé mon sac dans la voiture, et j'avais filé en direction d'un petit kiosque à pizza, après tout je ne pouvais tout de même pas arriver sans rien ! J'avais donc passé la commande et j'allais les récupérer. En quelques instants, c'était fait et je pouvais repartir en direction de chez Lena avec un énorme sourire aux lèvres. Je venais de me garer, et je sortis avec toute mes affaires. J'entrais dans l'immeuble et je montais les escaliers avant de sonner à la porte de mon amie. Après quelques secondes, la porte venait de s'ouvrir.

- Salut belle blonde

Je lui fis un grand sourire, avant de la voir se décaler pour que je puisse entrer dans son appartement, il faut bien avouer ce n'était pas mon sac qui était le plus lourd, mais c'était plutôt les pizzas qui étaient dans mes mains, alors qu'elles étaient tout de même un peu chaude.

Une amie, c'est une personne précieuse qu'on doit garder ... 
Pando

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.

Dernière édition par Ben Hawkins le Ven 3 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 22 Mar - 23:42

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

On ne refuse jamais une proposition,
Voilà je débarque
# Ben & Lena
Dans la journée, la jeune femme avait eu son ami de longue date Ben au téléphone. Ils avaient parlé de tout, de rien. Lui parler lui avait fais énormément plaisir comme à chaque fois qu'ils s'appelaient. C'est lors de cet appel que son ami lui avait confié qu'il était seul durant ses prochains jours. C'est tout naturellement que la jeune femme lui avait proposé de passer ses prochains jours avec sa fille et elle. Bien évidemment, Ben avait accepté pour leur plus grand bonheur à toutes les deux. Lily-Rose et Lena étaient toujours ravie à l'idée de recevoir du monde, cela leur changeait du quotidien habituel et cela leur permettaient de penser à autre chose car même si elles avaient réussi à remonter la pente, l'absence de Mattias au quotidien était difficile pour Lily-Rose et Lena. Sa fille n'avait plus qu'elle à présent, c'est pour elle que Lena avait réussi à tenir le coup, à garder la tête au dessus de l'eau. Évidemment,  il y avait la famille et Lena et de Mattias ainsi que leurs amis mais ce n'était pas la même chose que l'amour et la présence d'une mère. La petite famille avait même prévu de déménager, cet appartement leur rappelait trop de souvenirs. Le déménagement était prévue pour la semaine suivante la raison pour laquelle de nombreux cartons joncher le sol de l'appartement.

Il y a deux heures environ son père avait appelé afin de savoir s'il pouvait prendre la petite pour la soirée. Voyant l'enthousiaste de sa fille qui était proche de son grand-père, Lena avait fini par accepter. Lily-Rose était alors montée dans sa chambre afin de préparer son petit sac pour la nuit tandis que son père faisait la route jusqu'à chez elle. C'est au bout de quinze petites minutes que son père arriva. Il avait le sourire, il était radieux, ravi à l'idée de passer du temps avec sa petite fille. De le voir ainsi lui faisait plaisir comme de voir cet adorable sourire sur le visage de sa fille. Après lui avoir fais un énorme câlin, la petite quitta l'appartement avec son grand-père qui embrassa une dernière fois sa fille avant de partir. Lena ferma alors la porte derrière eux avant de faire un brin de rangement avant l'arrivée de son ami. Une petite heure après, elle entendit sonner à sa porte. Lena partit ouvrir, il s'agissait de son ami Ben. Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu'elle l'invitait à entrer

« Salut Ben, entre je t'en prie! Ne regarde pas le bordel, on prépare notre déménagement! »

Dit-elle en souriant fermant la porte derrière lui avant de l'aider avec les boites à pizzas qu'elle déposa sur la table de la cuisine. Elle s'adressa à nouveau à son ami en disant

« Il n'y a pas mieux que l'odeur des pizzas, ça donne envie! Je suis contente de te voir, ça me fait réellement plaisir »

Répondit-elle en souriant tandis qu'elle retrouva son ami dans le salon. Elle l'invita alors à la suivre afin de lui montrer où il pouvait poser ses affaires. Il s'agissait de la chambre d'amis, une chambre qu'ils avaient soigneusement décodé avec Mattias lorsqu'elle était venue s'installer avec lui. Ils avaient prévu de la transformer en chambre d'enfant par la suite, un changement qui n'aura jamais lieux! La vie en avait décidé autrement en la privant du grand amour de sa vie..
:copyright: 2981 12289 0

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyMar 24 Mar - 19:23

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
La journée n'avait pas été forcément la meilleure et en plus, savoir que mon frère allait partir une semaine en déplacement, ce n'était pas la meilleure des choses ! Depuis que je suis de retour à Los Angeles, on a emménagé ensemble, même par le passé, je n'ai jamais été seul dans un appartement ... Du coup, quand Noa m'a annoncé qu'il devait partir, j'avais limite pensé a aller chez ma soeur, mais en ce moment elle n'est pas très présente ! Je m'étais donc résigné malgré moi, a passer la semaine tout seul ! Mais j'avais une sauveuse ! Il s'agissait de Lena ! Depuis des années, nous étions ami et quand je lui avais raconté mes déboires, pas un seul instant, elle a hésité à me proposer de vivre chez elle !

La vie était cruelle, elle l'avait été avec Lena, alors qu'elle était en couple avec une merveilleuse petite fille, la vie lui avait pris la personne qu'elle aimait le plus au monde ! C'était vraiment une très mauvaise période et ca l'était encore, j'imagine qu'on ne peut jamais oublier l'homme de sa vie, et surtout de le perdre comme cela, c'était vraiment affreux ! J'avais fait tout mon possible pour être présent pour elle, c'était mon amie ! Je ne me voyais pas la laisser tomber. Le temps a passé mais la douleur est encore présente, il n'y a pas vraiment besoin d'être devin pour le comprendre, en attendant, pendant les jours ou je serais chez elle, j'essayerais qu'elle n'y pense pas de trop, mais j'imagine que c'était impossible.

D'ailleurs je venais de débarquer à son appartement avec mon sac, et des pizzas ! Après tout, c'était le repas excellent qu'il nous fallait pour démarrer notre petite colocation ! Même si ca n'allait pas durer qu'une petite semaine. Je venais de rentrer dans l'appartement et effectivement Lena venait de me dire de ne pas regarder le bazar qu'il pouvait y avoir dedans.

- Ne t'inquiète pas ! Je fermerais les yeux pour ne rien voir ! Ou alors, j'ai encore une meilleure idée, on pourrait se faire un château fort avec tous les cartons.

Par contre, je n'étais pas au courant qu'elle allait déménager mais cela ne pouvait être que la meilleure des choses à faire ! Ici, il y avait beaucoup trop de souvenir ! On pouvait garder des souvenirs mais la vie nous laissait pas le choix que d'avancer ! Alors il y avait des choses qu'il fallait quitter et l'appartement en faisait partie ! J'étais bien content d'entendre cette parole. Je n'entendais pas d'autres bruits dans l'appartement, peut-être que Lily-Rose était dans sa chambre en train de faire un jeu ou de lire.

- En plus, j'ai pris ta préféré ! Je vais devenir ton colocataire préféré et tu ne pourras plus te passer de moi. Je suis aussi très content de te voir et qu'on passe les prochains jours ensemble. Ou as tu caché Lily-Rose ?

Lena me montra la chambre d'ami ou j'allais pouvoir disposer pendant quelques jours ! Je venais de poser le sac sur le lit, et après quelques secondes, on était retourner dans le salon. Et j'avais aussi demandé ou se trouvait la petite, j'étais assez impatient de la voir, j'imagine qu'elle avait encore grandit.

Pando

Spoiler:

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyVen 27 Mar - 22:26

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
Avant l'arrivée de son ami Ben, la jeune femme avait fais un brin de rangement, essayant de mettre tout les cartons du même côté afin de faire un peu de place. Le déménagement avait lieu dans une semaine, un déménagement qui était très attendu par la petite famille et en particulier Lena. Il était difficile de continuer de vivre ici, dans l'appartement de son fiancé décédé il y a un an maintenant. La petite famille avait de nombreux souvenirs ici et vivre sans lui ici n'était plus possible. Elles avaient besoin de prendre un nouveau départ, loin d'ici afin de pouvoir se reconstruire plus facilement. Lena était donc impatiente de recommencer une nouvelle vie ailleurs même si quitter les lieux allaient être difficile pour elle. Pour leur fille comme pour elle, c'était la meilleure chose à faire.

Lily-Rose était partit avec son grand-père depuis peu lorsqu'elle avait entendu sonner à sa porte. Il s'agissait de son ami Ben qui allait s'installer chez eux durant les prochains jours. Sa présence rendait la jeune femme très heureuse. Avoir de la compagnie faisait beaucoup de bien, elle était ravie à l'idée de le recevoir. Lena l'avait alors salué, après avoir ouvert la porte, l'invitant à entrer. Elle lui demanda de ne pas regarder le bordel, lui confiant préparer leur déménagement ce qu'il devait se douter vu tout ces cartons. Ben lui répondit ce qui fit sourire Lena qui reprit en disant

« Oui ferme les yeux mais fais attention de ne pas tomber. »

Répondit-elle avant de rire doucement. Elle reprit en disant

« J'en connais une qui aurait aimé ta deuxième idée, elle adore ça les châteaux forts! Elle t'aurait sans aucun doute proposer de t'aider! »

Lena sourit de plus belle tout en regardant son ami. Lily-Rose aurait aimé faire ce châteaux forts, adorant ça! A plusieurs reprises, elle avait construis un châteaux forts que ce soit avec les amis de sa maman comme avec son grand-père! Lena avait alors aidé son ami, déposant les pizzas dans la cuisine. Ca sentait vraiment bon, ce qui donnait envie ce qu'elle avait dis à l'encontre de son ami tout en retournant auprès de lui dans le salon. Lena sourit d'avantage en entendant la réponse de son ami. Elle reprit en disant

« Ahhh tu es le meilleur! Vu que tu seras le seul en dehors de ma fille, tu resteras mon préféré! En plus, tu as marqué pleins de points en apportant ses délicieuses pizzas, je risque de te garder plus longtemps! » Répondit-elle riant doucement avant de reprendre son sérieux en lui disant « Moi aussi ça me fait super plaisir de t'avoir avec nous! Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites! Lily-Rose n'est pas là ce soir, tu la verras dès demain. Elle passe la nuit chez mon père! Elle te fais de gros bisous en tout cas! »

Confia-t-elle à son ami avant de lui montrer la chambre d'amis afin qu'il puisse y déposer ses affaires. Il y avait tout le nécessaire ainsi qu'une salle de bain privative. Lena y avait même déposé quelques serviettes de toilettes, de taille diverses sur le lit. Après avoir déposé ses affaires sur le lit, les deux amis étaient retournés dans le salon où Lena lui avait proposé quelques choses à boire!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyMer 1 Avr - 15:28

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Maintenant que j'étais arrivé dans l'appartement, il y avait tout de même plein d'idée qui me venait quand je voyais la tonne de carton, j'imagine qu'avec Lily-Rose, on allait vraiment bien s'amuser dans les prochains jours et qu'il n'y aurait plus deux adultes et un enfant dans la maison mais plutôt deux enfants et une adulte ! Mais ce n'était pas grave, il fallait s'amuser dans la vie, parce-qu'on ne vivait qu'une fois ! Chaque moment qu'on passait avec des amis, de la famille ou des gens étaient vraiment très important ! A chaque instant, la vie peut en décider autrement ... Enfin bon pour le moment, j'allais passé une merveilleuse soirée avec Lena, on était amis maintenant depuis quelques années, on s'était toujours très bien entendu, et cela continuait ! La preuve elle avait été vraiment gentille de m'héberger pendant quelques jours, j'avais un appartement mais je n'aimais pas vraiment y être seul ! Du coup, elle m'avait proposé de venir quelques jours chez elle, et je n'allais pas refuser ! J'aimais passer du temps avec mes amis, mais c'est vrai aussi qu'avec le boulot et le reste, on avait beaucoup moins de temps pour se voir, c'était pareil pour tout le monde.

- Je vais essayer ! Histoire que je ne tombe pas et qu'on ne passe pas la soirée aux urgences ! Remarque, tu serais en avance pour demain. Je retiens cette idée pour demain alors, je sens qu'on va s'amuser comme des fous, on te fera une tour de princesse, ne t'inquiète pas, après celle de Lily sera surement plus grande mais bon, et moi, je serais le roi.

Après tout, j'étais le seul garçon et donc, je pouvais avoir un énorme pouvoir, je pourrais faire les yeux doux à la petite, comme ca elle serait de mon côté ! J'aimais beaucoup les enfants, je savais pas mal m'en occuper, j'avais des cousins et des petits cousins, certains membres de ma famille avait déjà des enfants, pour ma part, ce n'était pas le cas, mais j'imagine qu'un jour, je devrais en avoir ! Enfin si je décidais un jour de passer plus qu'une nuit avec une fille, et ca pour le moment, ce n'était pas du tout d'actualité, j'aimais ma vie comme elle était.

- Parce-que tu en doutais ? Je vais me sentir offensé là. Je serais ton meilleur colocataire de la semaine, sauf si je ne m'approche pas de trop de la cuisine pour faire à manger, mais je peux toujours aider. Ce soir, c'est un repas sans prise de tête, de bonne pizza et j'imagine que tu as surement de la glace pour le dessert. J'ai vraiment hâte de la voir cette petite, ca fait quelques semaines que je ne l'ai pas vu, elle a encore du grandir et elle doit être encore plus belle. Tu devrais faire attention, ton père va finir par te la kidnapper, mais je comprends, les enfants c'est tellement mignon.

Je venais de déposer mes affaires et on venait de retourner dans le salon, on allait surement se poser tranquillement, discuter un peu et ensuite, on irait se prendre les pizzas pour les dévorer ! J'avais pas mal faim, il faut bien le dire. Après quelques secondes, Lena venait de me demander ce que je voulais boire, cela pouvait être ce qu'elle voulait, je n'étais pas le genre de personne qui était chiant la dessus.

- Tu nous a pas mis une bouteille de champagne au frais ? Je suis décu ! Mais sinon je me contenterai d'un coca, ca ira bien.

J'avais dit cela pour la taquiner ! On sortait le champagne pour des occasions et puis là, pizza et champagne, ca ferait tout de même peut-être un peu bizarre ! En tout cas, je me sentais vraiment très bien ici, je sens que j'allais passer une excellente semaine.

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyMer 8 Avr - 21:44

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
La jeune femme était impatience de pouvoir déménager, de pouvoir recommencer une nouvelle vie avec sa fille loin de cet appartement qui lui rappelait trop de souvenirs. C'est ici, dans cet appartement qu'ils avaient vécu toutes ses années ensemble. Lena espérait toujours le retrouver en rentrant chez elle mais ceci n'était pas possible. Son absence était difficile à vivre et cela malgré cette année passée. Étant donné qu'il y avait des tas de cartons dans la pièce, la jeune femme avait demandé à son ami de fermer les yeux afin de ne pas voir tout ce bordel avant de se reprendre, ne souhaitant pas qu'il tombe tout de même! Lena se mit à rire en l'écoutant puis elle reprit en disant

« Non c'est gentil ça ira! Je n'ai pas envie d'être en avance, j'y serai bien assez vite au travail! Puis il y a mieux que de passer la soirée aux urgences comme soirée film avec pleins de cochonneries. Qu'est-ce que tu en penses? »

Lui demanda-t-elle en souriant, tout en regardant son ami. Elle avait un meilleur plan pour leur soirée, il y avait pas mieux! Puis elle reprit en lui disant

« Garde bien cette idée dans un coin de ta tête, elle va adoré! Ca me va, j'ai toujours rêvé d'avoir une tour de princesse! »

La jeune femme sourit de plus belle, ravie à l'idée d'avoir sa belle petite tour. Lily-Rose allait adoré créer cela avec Ben, ils allaient s'amuser comme des petits fous! Comme elle avait pu le voir, son ami avait pensé à tout. Elle allait peut-être pensé à le garder plus longtemps. En entendant la réponse de son ami, la jeune femme se mit à rire doucement. Elle reprit en lui disant

« Non jamais mon chou! T'inquiète pas je m'occupe de la cuisine et toi de ma fille. Si elle veut te maquiller, tu vas devoir te laisser fort. Tu ne veux pas la rendre triste, pas vrai? » Lui demanda-t-elle tout en souriant. Il n'allait tout de même pas la contrarier hein! Elle reprit en disant « Bien sur que j'ai de la glace, tu me connais! J'ai toujours ça dans mon congélateur! Je crois bien qu'elle a encore pris quelques centimètres. Tu risques de ne plus la reconnaitre à la fin! c'est possible ça, il adore tellement l'avoir avec lui puis elle aussi! Cela lui fais du bien, ça lui change les idées! »

Lui confia-t-elle tout en le regardant. La jeune femme lui avait montré sa chambre afin qu'il puisse poser ses affaires. Ensuite, ils retournèrent dans le salon où la jeune femme lui proposa quelque chose à boire. Tout sourire suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

« S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ça peut s'arranger.. Je dois bien en avoir une au frais mais pas sur que ça aille bien avec la pizza »

Répondit-elle, tout en grimaçant. La jeune femme n'était pas sur que boire du champagne avec une pizza se fasse mais s'il y avait que ça pour lui faire plaisir, ce n'était pas un soucis pour elle. Dans l'appartement il y avait un autre frigo dans la buanderie. A présent, celui-ci servait pour les boissons uniquement. D'ailleurs, elle allait devoir pensé à le vider très prochainement..
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyVen 10 Avr - 19:12

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Je pouvais comprendre qu'elle ne souhaitait pas y arriver en avance, même si j'aimais aussi beaucoup mon travail, je n'avais pas vraiment envie d'y être en avance non plus ! Après je connais des gens qui vivent presque pour leur travail ... Je veux bien essayer de comprendre mais on a tout de même besoin de temps de pause, ou de temps pour soi ! Après je ne juge pas et je respecte les gens mais tout de même ! Je ne pourrais pas être tout le temps à mon boulot, j'ai besoin de sortir, de décompresser, de m'éclater, de voir des amis et ma famille.

- J'imagine comme tout le monde que tu aimes ton travail, mais il y a un temps pour tout ! J'aime beaucoup le programme que tu viens de nous énoncer et surtout pour manger pleins de cochonnerie alors là, je suis ton homme !

De temps en temps, j'essayais de manger correctement mais ce n'était pas trop souvent ! La plus part du temps, c'était des conneries ! Avec mon frère en plus, on était assez fan de ce genre de nourriture du coup, comme on vivait ensemble, on s'entendait relativement bien la dessus ! Mais bon, ca nous empêchait pas de manger un peu de vert, une fois dans la semaine, c'était déjà une bonne chose.

- C'est parfait ! Je vais me la garder en tête et des demain, on se mettra sur notre château ! Quand elle sera de retour. On va te construire la plus belle des tours.

Il y avait une chose que j'aimais bien, c'était les enfants et faire des constructions, et dans l'appartement de Lena, il y allait avoir ses deux choses ! Des demain, on allait s'y mettre, et je pense qu'on allait vraiment passer un excellent moment ! Après tout, je m'étais toujours très bien entendu avec la petite, et puis ca ne pouvait être que marrant, j'imagine bien que Lena aussi allait nous aider ! Ca pourrait être bien ! Une petite après-midi à se divertir et se retrouver loin de notre vie actuelle ! C'était une bonne chose, de temps en temps, il y avait besoin de se déconnecter comme ca !

- Parfait ! C'est un bon deal, j'accepte ! Par contre, je sais que Lily-Rose ne va pas penser à me maquiller, elle ne me l'a jamais demandé, donc je peux espérer m'en sortir une nouvelle fois, car comme sa mère est une très bonne amie, elle n'oserait pas lui soumettre l'idée. Comme tu as le dessert, cette soirée ne peut être que parfaite ! Je me doute, ca grandit tellement vite à cette age là ! C'est fou. Tu ne les vois pas pendant une semaine ou deux et c'est le choc quand tu vois qu'elle a prit presque 3 centimètres. J'imagine qu'il adore passer du temps ensemble ! C'est une bonne chose ! C'est toujours bien d'avoir un super papy.

On ne voyait pas les enfants grandir, il faut bien le dire ! Je n'avais pas d'enfant en ce qui me concerne mais j'avais des amis qui en avait et à chaque fois, c'était la même chose, on ne se voyait pas tous les jours, et les enfants poussaient comme cela ! Après c'était dans la logique mais tout de même, c'était bien aussi des bébés !

- Non ne t’embête pas ! Un coca cola, ca m'ira vraiment très bien avec une part de pizza ! On sortira le champagne une prochaine fois ! Quand tu feras la pendaison de crémaillère de ton appartement.

Je ne comptais pas oublier de venir fêter ce nouveau appartement et même ce nouveau départ ! Je trouvais d'ailleurs que c'était une bonne chose ! Même si je savais que ce n'était pas simple pour elle ! Je savais ce que cela faisait de perdre une personne qu'on aime ! C'est vraiment atroce ! On ne s'en remet jamais vraiment, mais on continue d'avancer car il n'y a pas le choix.

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 19 Avr - 21:57

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
La jeune femme aimait beaucoup le métier qu'elle faisait. Il s'agissait d'une vocation, une passion que son père lui avait transmis étant lui-même médecin. Malgré l'amour qu'elle témoignait à son travail, elle n'était pas impatiente d'y retourner pour une urgence. Elle en avait bien à gérer lors de ses heures de service. Tout sourire, elle lui répondit alors

« Exactement et mon service est bel et bien terminé pour aujourd'hui. Si tu es mon homme c'est parfait, on va se régaler enfin je l'espère.. Je crois bien que j'ai raté des amuses-bouches qui se trouvent dans le frigo. On le saura bien assez vite! »

Répondit-elle avant de rire doucement. La jeune femme n'était pas convaincue d'avoir suivi la recette à la lettre. Au moment de faire cela, elle faisait plusieurs choses en même temps. Ils le sauraient bien assez vite si c'est mangeable ou pas! Ben était impatient de pouvoir exposer son idée de château à Lily-Rose dès qu'elle rentrerait à la maison. Ils allaient bien s'amuser, elle en était convaincue. Tout sourire, elle lui répondit

« Ah c'est gentil, je te remercie davantage, enfin vous remercie!  »

La jeune femme était impatiente de voir ce que cela allait donner. Lily-Rose allait passer un agréable moment, elle en était convaincue. L'absence de son papa était également difficile pour elle. Elle en avait vécu des tragédies pour son jeune âge.. La vie était mal faite, ce n'est pas Lena qui dirait le contraire. Perdre sa moitié était sans aucun doute l'une des plus dures choses à vivre. En entendant la réponse de son ami au sujet du maquillage, la jeune femme se mit à rire un bon coup puis elle reprit son sérieux avant de lui répondre

« Faut bien un début à tout.. Tu le sauras vite vite si tu passeras à côté ou pas » Lui lança-t-elle tout sourire. Il se pourrait bien qu'elle en parle avec la petite discrètement, rien que pour embêter son ami. Elle reprit en lui disant « Trop vite à mon goût! J'aimerai qu'elle ne grandisse pas, pouvoir en profiter encore un peu! C'est sur que ça fait drôle quand tu la revois et que tu vois à quel point elle grandit! C'est un super papa, j'étais convaincu qu'il serait un super papy. Il est super avec elle! »

Lui confia-t-elle tout en le regardant. Lena avait toujours été très proche de son papa et le fait qu'il s'occupe si bien de la petite, ne l'étonnait pas. C'était un super papa et un super papy pour sa petite fille qu'il adorait. La jeune femme avait fini par lui proposer quelque chose à boire et lorsqu'il parla de champagne, la jeune femme lui répondit que s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir, elle sortait la bouteille de suite. Elle l'écouta en souriant avant de lui répondre à son tour

« On fait comme ça, on sortira la bouteille pour la crémaillère! Va pour deux cocas alors! Installe toi fais comme chez toi!  »

Dit-elle en souriant à son ami avant d'aller en cuisine préparer les amuses bouches qu'elle déposa sur un plateau avant de sortir les boissons du frigo. Elle ferma ensuite le frigo avant de revenir dans le salon où elle posa le tout sur la table avant de servir son ami lui ouvrant sa canette de coca qu'elle versa dans le verre qu'elle lui tendit ensuite. Elle se servit ensuite un verre avant de le prendre en main, prête à trinquer avec son ami. Avoir de la compagnie lui faisait réellement plaisir, l'appartement était vide sans Mattias à ses côtés et sans Lily-Rose qui passait la nuit chez son grand-père!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyLun 27 Avr - 14:23

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Je ne savais pas comment elle faisait pour travailler dans un hôpital, je crois que je ne le pourrais pas, il y avait beaucoup trop d'os cassé ou même beaucoup trop de sang ! Je n'étais pas un grand fan, il fallait bien le dire ! Mais heureusement que nous avions des personnes qui n'avaient pas peur ou alors qui aimait cette branche ! C'était tout de même grâce a eux que lorsqu'on avait un problème, on pouvait se faire soigner ou même se faire opérer. Mais comme tout le monde quand on quitte son travail, même si on l'aime beaucoup, on n'y retourne pas en avance.

- J'espère bien qu'on va se régaler ! Après avec des pizzas, il n'y a pas de problème ! Et ne t'inquiète pas, je suis sure que tes amuses-bouches sont parfait ! Tant que le goût est bon, leur aspect n'a pas d'importance, je mange de tout, et puis au pire, j'aurais une jolie doctoresse pour me soigner si je tombe malade.

Je lui fis un grand sourire, par contre je n'espérais pas vraiment tomber malade ou d'avoir mal au ventre, c'est vraiment le genre de chose que je déteste ! Autant le reste, je peux le supporter mais le mal de ventre, c'est la chose la plus horrible. En tout cas, je savais très bien ce que j'allais faire avec tous les cartons qu'il y avait dans les pièces, peut-être qu'il faudrait tous les marquer parce-qu'une fois que je serais passé dedans, ce n'était pas dit qu'on retrouve tout.

- Il n'y a pas de quoi ! Tu auras ta tour de princesse !

J'espérais bien éviter le maquillage de la part de la petite, mais si Lena lui soumettait, je sais que je pourrais toujours trouver une idée pour que je ne sois pas la seule personne qui soit affligé d'un look assez spéciale ! J'ai souvent pas mal d'idée ! J'aime bien les enfants et ils m'aiment bien aussi en retour ! Il y a des gens, c'est comme cela, ils n'ont pas d'enfants mais ils ont le truc, et c'était ce que j'avais pour ma part, j'avais des amis qui avaient des enfants, et ils n'hésitaient pas à me les confier.

- Tu sais que si j'ai du maquillage sur mon visage, tu seras aussi de la partie pour autre chose, même si je n'ai pas encore trouvé quoi ! Sinon on peut faire un deal ensemble tous les deux ? Je me doute bien mais ce n'est pas possible, tu le sais aussi bien que moi ! Les enfants grandissent tellement vite sans qu'on ne le voit, l'autre jour, j'ai revu Lucas, il avait pris du poids, des centimètres et il avait complètement changé. Alors que je l'avais vu, il n'y a pas longtemps. Je me doute que ton père est un super grand-père !

Tout le monde ne pourrait pas en dire autant de son père ! Personnellement, je sais que si un jour, j'avais des enfants, je ne suis pas sur que je pourrais les confier à mon père, au vue de comment était nos relations ... Par contre, il n'y aurait vraiment aucun problème à ce que je les confie à mon frère et à ma soeur !

- Parfait ! Si tu as besoin d'aide pour le déménagement, tu me dis, et je viendrais t'aider avec mes petits bras musclé ! Je vais prendre tout mes aises comme je suis là pour la semaine.

Je venais de m'installer sur le canapé et je la vis revenir après quelques minutes avec tout ce dont nous avions besoin afin de passer une excellente soirée ! Il faut bien avouer que son invitation tombait vraiment à pic ! J'étais réellement content d'être en compagnie de Lena, on avait toujours été proche et j'étais ravi de pouvoir la compter parmi mes amis.

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyLun 27 Avr - 23:22

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
La jeune femme ne comptait pas ses heures de présences au travail. Lorsqu'il y avait une urgence alors qu'elle était sur le point de s'en allé, elle s'en occupait. Lena aimait ce qu'elle faisait, un métier, une passion qu'elle tenait de son papa un très grand médecin. Il était très réputé, très respecté dans ce milieu. Elle espérait un jour être à la hauteur, avoir sa notoriété. La jeune femme sourit tout en l'écoutant. Elle espérait qu'il ne tomberait pas malade car elle n'était pas convaincu qu'ils étaient réussi. Tout en le regardant, la jeune femme reprit en lui disant

« Je n'en doute pas avec les pizzas c'est plus avec mes amuses bouches. Oui on verra bien, au pire tu passera juste la nuit sur mes WC! »

Répondit-elle avant de rire doucement. Elle espérait pas, ce serait pas sympathique de passer la nuit, la première en plus dans les WC à cause de son hôte en plus! La jeune femme sourit de plus belle en l'écoutant lui parler de la tour de princesse. Elle était impatiente d'y être, de pouvoir l'admirer. Ils allaient passer un agréable moment avec la petite. Tandis qu'ils allaient la fabriquer, peut-être qu'elle en profiterait pour faire un gâteau ou bien des crêpes. Elle avait le temps d'y penser encore et de se décider.. Lorsqu'il reprit, la jeune femme se mit à rire. Lena le regarda amusée puis lui répondit ensuite en disant

« Ah non! Un deal c'est à dire? Malheureusement c'est pas possible mais si c'était le cas, ça serait super! Ca lui fait combien de mois maintenant? Il est à croqué ce petit! Tu m'étonnes, à cet âge ça grandit encore plus vite! »

Répondit-elle au sujet du petit Lucas, le fils de Everleigh et de Liam. Lena ne l'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. Les deux femmes communiquaient par téléphone seulement. Faut dire qu'avec le travail, ce n'était pas toujours évident.. Les deux amis avaient opté pour du coca et la jeune femme s'était alors levée afin de les servir. Elle était revenue vers lui, le plateau chargé que ce soit des amuses bouches comme des boissons. Lena avait sourit e l'écoutant. La jeune femme sortait la bouteille de champagne pour la crémaillère qu'elle allait faire à la suite de leur déménagement. En entendant la proposition de son ami, la jeune femme sourit en disant

« Avec plaisir, je ne dis jamais non à deux bras de plus! Je vais même te chouchouter pour te remercier.. quoi que..  »

Avait-elle répondu avant de lui faire un petit clin d’œil. Bien sur, elle plaisantait, elle le taquinait un peu. La jeune femme lui avait servi un verre avant de faire de même. Lena lui proposa alors de trinquer.. Elle leva donc son verre..

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyMar 28 Avr - 18:25

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Ce n'était pas vraiment ce que j'espérais pour ma première nuit ! Et surtout je pense que cela pourrait peut-être me faire fuir, si elle essayait de me rendre malade, je devrais peut-être me contenter que des pizzas que j'avais ramener en réalité, ca pourrait être vraiment une très bonne solution, et la moins risqué pour moi, après je pouvais aussi manger pas mal de truc, peut-être que c'était l'inverse qui allait se passer ! Peut-être que pour ma part, j'allais supporter et pas elle ! Mais bon, ce n'était pas non plus ce que je voulais. Je pense que si on ne le sentait pas, on ne les mangerais pas.

- On verra bien, si vraiment s'ils ont une mauvaise tête et qu'il ne sente pas bon, peut-être que je ne vais pas les manger. Ton plan, c'est cela ? Tu m'as invité pour que je passe la nuit sur les toilettes ! Je vais peut-être réfléchir pour les prochains jours.

Il faut bien avouer que j'avais déjà hâte d'être demain avec la petite Lily afin de construire le chateau fort, j'avais toujours été très imaginatif avec peu de chose ! Il ne m'en fallait vraiment pas beaucoup pour m'amuser, et puis quand j'étais en présence enfant, je redevenais aussi un enfant ! Même si j'étais un adulte ! En tout cas, je pourrais toujours proposer un deal pour ne pas qu'on me maquille ou autre, mais en réalité je ne voyais pas quoi encore dire ! Mais je sais que je pourrais bien trouver, comme on le dit la nuit porte conseil et je ne suis jamais a court d'idée.

- Oh si ! Je ne sais pas encore pour le deal, je vais réfléchir mais je suis sur et certain qu'on va trouver un moyen de s'entendre. C'est vrai qu'on aimerait bien qu'ils ne grandissent pas mais c'est bien aussi, il y a d'autres relation qui se mettent en place, c'est tellement beau de voir ses enfants grandir et s'épanouir. Je t'avouerai qu'il me l'a dit mais que je ne m'en rappelle pas ! Mais en tout cas, ca faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu, et il avait changé.

Il était vrai que je ne m'en rappelais pas, mais je savais qu'il n'avait pas encore un an ! C'était déjà ca, après j'étais surement beaucoup plus concentré à m'occuper de Lucas que du reste, même si j'écoutais la conversation. En tout cas, notre soirée allait bien commencer puisqu'on était tranquillement installé avec nos verres de coca, et les pizzas et les amuses-bouches de Lena qui n'avait pas forcément une mauvaise tête, après ca ne sentait rien du tout, alors je pense que j'allais goûter à tout.

- Tu me donneras la date et je mettrais un rappel sur mon téléphone pour ne pas t'oublier ou pour ne pas trop faire la fête la veille et être au top de ma forme ! Tu sais vraiment comment me parler, il n'y a pas à dire ! Je vais peut-être décider de prolonger mon séjour ici.

Et maintenant, on allait trinquer à notre soirée ! Et notre future semaine de cohabitation ! Je venais de lever mon verre et on venait de trinquer, après quelques secondes, je bus une gorgée de coca cola avant de reposer le verre et de prendre un des amuses-bouches ! Je verrais bien si j'allais m'en sortir vivant en le mangeant ...

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyLun 4 Mai - 22:54

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
La jeune femme n'était pas convaincu par ces petits amuses bouches qu'elle avait fais. Ils étaient différent à d'habitude mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient pas bons! Pour le savoir, il fallait les goûter ce qu'elle n'avait pas fais. En entendant les paroles de son ami, la jeune femme se mit à rire. Elle lui répondit

« Mais non, je ne t'ai pas invité pour ça! Ils sont différents de d'habitude mais peut-être qu'ils sont bons! Après tout, je ne les ai pas goûter mais si tu as si peur que ça d'être malade, je les goûterai avant toi! Je ferai le cobaye! »

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Après tout, vu que c'est elle qui les avait fais, elle pouvait les tester avant lui! Elle verrait très vite le goût qu'ils ont, s'ils sont bons ou pas! La jeune femme s'était mise à sourire en l'entendant lui parler d'un deal. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour qu'elle ne tente pas la petite à le maquiller. Tout sourire la jeune femme lui répondit

« J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ce deal! Je sais bien mais j'aimerai qu'elle ne grandisse pas trop vite quand même! Tu m'étonnes surtout à cet âge là! Je risque de ne pas le reconnaitre alors! »

La jeune femme sourit tout en répondant à son ami. Elle risquait de ne pas reconnaitre Lucas en le revoyant. Cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu maintenant. La jeune femme avait ensuite pris la direction de sa cuisine afin de préparer leurs verres ainsi que les petites gourmandises qu'elle avait préparé pour l'occasion. Elle était ensuite retournée dans le salon où elle avait pris place à ses côtés. C'est là que Ben lui proposa son aide pour le déménagement, une proposition qu'elle accepta. Deux mains de plus était la bienvenue! Ben lui répondit alors avant que la jeune femme en fasse de même tout sourire

« Je t'enverrai la date, en tout cas merci c'est adorable! Ah non je te veux en forme donc pas de soirée, tu te rattraperas dès le lendemain! Tu peux prolonger, tu es le bienvenu tu le sais bien! »

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Il était le bienvenu ici, il le savait! Ils prirent ensuite leurs verres afin de trinquer. Ils trinquèrent à cette soirée avant que son ami ne goûte un amuse bouche. La jeune femme le regarda faire en attendant qu'il lui donne son avis. Est-ce qu'ils étaient bons? Elle n'allait pas tarder à le découvrir! Lena suivit le pas et prit un de ses amuses bouches dont elle n'était pas convaincue..

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 10 Mai - 14:05

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
J'aimais beaucoup embêter les gens et surtout mes amis, il faut bien le dire, après je savais très bien qu'on ne m'avait pas proposé l'hospitalité pour qu'on me fasse souffrir, j'avais d'ailleurs été bien content de recevoir son coup de fil dans la journée et qu'elle ne décide de m'inviter chez elle pour la semaine ! J'avais tout de même la chance d'avoir de très bon ami. Je ne pouvais pas m'en cacher, j'en avais pas des tonnes mais ceux que j'avais, je ne les changerai pour rien au monde !

- Je ne doute pas, après comme les ingrédients sont bons, c'est peut-être juste la forme qui fait un peu peur, c'est tout ! Mais bon, on devrait bien vite le découvrir s'il ne sont pas bon, après je te dirais si tu n'as rien senti en les préparant, c'est bon signe ! Au pire, on sera malade ensemble.

Je pouvais faire beaucoup de chose pour les enfants, mais le maquillage tout de même, c'était un peu de trop ... Et puis, je n'étais pas vraiment un grand fan de ce genre de produit, déjà parce-que j'étais un mec et qu'ensuite, on ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dedans et que cela pouvait surement avoir des répercussions sur la peau, même si je ne doute pas que les gens, ils prennent des produits ayant toute les normes.

- J'ai la soirée et la nuit pour y réfléchir ... Je me doute mais malheureusement, tu n'as pas trop le choix, tu ne peux rien y faire, mais bon te connaissant, je sais que tu profites de chaque moment que tu as avec elle. Tout dépend depuis combien de temps, tu ne l'as pas vu.

C'était vraiment une très bonne chose qu'elle décide de déménager, même si c'était dur, c'était la meilleure des choses à faire, et je serais présent si elle voulait de l'aide ! J'imagine bien qu'elle allait faire cela pendant un week end, et j'avais la chance d'avoir mes weeks ends de libre, tout le temps, enfin de ne pas travailler, sauf s'il y avait vraiment un problème mais ca n'était jamais arrivé ! J'avais pas mal de chance sur ce coup là, et j'espérais que cela continue.

- Sans aucun problème ! Oh ... Tu es vraiment très dur avec moi, juste un petit début de soirée alors ! C'est promis. Je sais bien, et je t'en remercie mais si je reste plus longtemps, tu risques aussi de voir Noa débarquer dans ta maison, une fois qu'il sera revenu.

Après tout, on a toujours aimé être entouré ! On aime pas vraiment la solitude, remarque j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime être seul, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un pour parler ou pour passer une bonne soirée ! Je savais déjà que cette semaine, ca allait être le cas !

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 10 Mai - 22:41

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
La jeune femme espérait vraiment que c'était seulement l'aspect qui ne serait pas fameux mais que le goût serait identique. Ils allaient le découvrir dans peu de temps lorsqu'ils allaient déguster le premier. En entendant son ami lui répondre qu'au pire, ils seraient malades ensemble la jeune femme se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre

« On verra bien ça! Au pire, comme tu le dis si bien, on sera malade ensemble! »

Répondit-elle en souriant, tout en le regardant. Au pire, c'est ce qui les attendait! La jeune femme se demandait bien ce qu'il allait trouvé comme deal à lui proposer. Elle allait le découvrir au fur et à mesure tout simplement. En attendant, ils parlèrent des enfants, de Lily-Rose et du petit Lucas. Lena aurait aimé pouvoir appuyer sur le bouton pause de temps en temps afin de pouvoir profiter pleinement de sa fille et peut-être même l'empêcher de grandir trop vite! Malheureusement ceci n'était pas possible et ça, elle le savait! La vie en général défilait à toute vitesse, ils devaient profiter de chaque instant.; On ne sait pas ce dont la vie est faite malheureusement. Hochant doucement la tête, la demoiselle répondit à son ami

« C'est sur, c'est comme ça! Je ne sais pas plusieurs semaines.. Non je crois bien que ça fait au moins deux mois! Le temps passe vite, je vais essayer de lui rendre visite prochainement. »

La jeune femme n'en revenait pas, elle venait de réaliser que cela faisait plusieurs mois qu'elle ne les avait pas vu. Elle allait devoir remédier à cela très prochainement! Même si cela n'était pas facile pour elle de quitter cet appartement, il était temps pour elle de le faire. C'était trop dur de vivre ici sans lui à ses cotés, à leurs côtés. Elles avaient bien trop de souvenir ici. Lena était ravie de pouvoir compter sur l'aide de son ami pour le grand déménagement qui avait lieu prochainement. Tout sourire, elle lui répondit

« Je ne suis pas dur, je veux que tu sois en forme et efficace! Il peut se ramener ici quand il veut! On vous gardera tout les deux avec plaisir! Alors qu'est-ce que tu en penses? »

Lui demanda-t-elle tout en souriant de plus belle tout en le regardant. Trouvait-il celui-ci à son goût? La jeune femme en profita pour en goûter également un afin de voir ce que ses amuses bouches donnés. Lui et son frère étaient les bienvenus, ils pouvaient rester aussi longtemps qu'ils le désiraient, enfin dans sa nouvelle demeure car ici, ils risqueraient d'être un peu à l'étroit tout de même!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyJeu 14 Mai - 18:20

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Je n'avais pas vraiment envie d'être malade, et surtout pas comme cela à vomir partout, il faut bien le dire ! Je n'étais presque pas malade mais il était vrai que lorsque je l'étais, ce n'était pas un petit peu ! Donc je ne préférais vraiment pas, mais bon, ce n'était pas parce-que la tête de l'amuse bouche ne donnait pas envie, qu'il était mauvais ! Enfin bon, j'imagine qu'on verrait bien quand on allait les manger, mais j'avais tout de même un bon estomac, avec toutes les conneries que je pouvais manger !

- Et on choisira a pile ou face à chaque fois pour les toilettes ?

On peut aussi voir la personne qui court le plus vite, ca peut-être une idée ! Mais bon, ce n'est pas forcément la meilleure des choses, si on est malade et qu'on se met à courir. Enfin j'espérais en réalité, que personne n'allait tomber malade ! On avait besoin d'être en forme des le lundi matin afin d'aller bosser. Il était vrai que le temps passait vraiment très vite ! Des fois les journées étaient vraiment longue, mais pour le reste, ca défilait à toute vitesse ! Et on ne pouvait que le remarquer avec la présence des enfants, chaque jours, il évolue, il pousse et quand tu ne vois pas certains bébés quelques semaines, ils ont complètement changé.

- C'est tout de même beau de les voir grandir ! Ah ouais, ca fait longtemps mais bon tout le monde a un emploi du temps assez actif et aussi une vie. Après j'imagine qu'un de ses jours, tu auras bien le temps d'aller leur rendre visite.

Tout de même, je pense que je pourrais profiter de mon début de soirée, ensuite je rentre chez moi et je dors un peu ! Je pense que cela peut le faire, après pour porter des cartons, il suffit juste d'avoir un peu de muscle, ca ne me demande pas trop de réflexion, juste de faire attention à ce qu'il ne tombe pas, c'est tout. C'était vraiment dans mes cordes !

- T'inquiète pas pour moi, je serais en forme et efficace comme tout le temps ! Je suis un dur à cuir, rien ne me fait peur. Je ne sais pas vraiment si tu fais une grande affaire avec nous deux, ensemble on est tout de même un peu chiant. Je te dis cela dans quelques secondes, une fois que j'aurais passé le cap pour les goûter.

Je venais de prendre l'un des amuses bouche ! Et je venais de le mettre dans ma bouche ... Il n'y avait pas d'odeur ! Pas de mauvais goût ! Du coup, ce n'était pas mauvais ! Enfin je savais que je n'allais pas finir malade avec ce qu'elle venait de me donner, j'en étais convaincu.

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyJeu 14 Mai - 23:04

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
En entendant les paroles de Tyler, la jeune femme se mit à rire. Cela pourrait être possible de faire cela si seulement, cela pouvait se contrôler. Malheureusement ceci n'était pas possible surtout pour ce genre de chose! Lena reprit tout sourire en disant

« Si tu veux, je choisis pile et face! »

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Elle pourrait lui laisser le côté de la pièce s'il désirait mais il y avait peu de chance pour que cela arrive! Ils en riaient, c'est vrai mais elle espérait tout de même qu'ils ne seraient pas malades, en tout cas pas à cause d'elle! Les enfants grandissaient vite, bien trop vite à son goût! Malheureusement, il n'était pas possible de les empêcher de grandir sinon elle le ferait sans doute! Comme Ben pouvait le voir, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu le petit Lucas, le fils de son amie Everleigh et de son ami Liam. Après ses paroles, la jeune femme reprit en disant

« C'est beau c'est vrai mais on a pas le temps d'en profiter autant qu'on le voudrait, c'est ça le problème! Oui je trouverai bien le temps.. »

La jeune femme finirait bien par trouver le temps, le temps pour passer les voir à la maison. Lena était ravie d'avoir trouver deux mains supplémentaires pour les aider à déménager. Elle le voulait en forme pour les aider et surtout pour profiter du petit brunch qu'elle allait leur organiser pendant le déménagement afin de les remercier. Hochant doucement la tête en entendant les paroles de son ami, Lena lui répondit en souriant

« J'espère bien sinon pas de barbecue pour toi! Oh pas grave t'inquiète pas, ça fera de l'ambiance comme ça! Alors? Verdict! »

Lui demanda-t-elle tout en le regardant souhaitant savoir comment il trouvait l'amuse bouche qu'il venait de mettre dans sa bouche. Lena avait fais la même chose et à sa grande surprise, ce n'était pas mauvais du tout!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyLun 25 Mai - 14:22

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Comme il n’y avait pas d’odeur, je ne pense pas qu’il y avait un problème avec les amuses bouche de Lena. Une fois, j’avais complètement foiré un gâteau, moi-même en voyant la tête qu’il avait, il ne donnait pas du tout envie, mais en réalité, il était très bon et tout le monde avait adoré ! Donc je suppose que cela sera la même chose.

- On va espérer qu’il soit bon alors ! Parce-que vraiment pour cette première soirée, je ne tiens pas à la passer devant les toilettes.

Il y avait bien d’autre chose à faire de plus sympathique quand on passe une soirée entre ami ! Et surtout qu’en plus, j’allais y passer la semaine … J’étais une personne qui n’aimait pas vraiment la solitude, j’aurais très bien pu sortir chaque soir, mais ce n’était pas la meilleure des choses non plus, car le lendemain, il fallait aller bosser ! Et puis, cela me faisait vraiment très plaisir de passer la semaine chez Lena avec Lily-Rose, j’aimais beaucoup cette petite ! En général, j’aimais tous les enfants, c’était toujours des petits êtres attachant et marrant, même si j’imagine qu’il devait faire tourner en bourrique les parents.

- Je me doute ! Quand on regarde bien le temps passe tellement vite … Et quand on a des enfants, c’est encore pire, mais ce qui est aussi beau, c’est les relations qui changent même si la période de l’adolescence n’est pas forcément la meilleure. Je ne doute pas que tu auras du temps pour aller les voir.

Malheureusement le temps ne s’arrêtait pas quand on le voulait, il avançait ! Nous on prenait de l’âge mais les enfants grandissaient et ils continuaient de nous émerveiller par ce qu’ils nous montraient ! Je sais qu’un jour, j’aimerais avoir des enfants mais avec ma situation, ça me paraissait tout de même assez compliqué … Je ne voulais pas d’une nouvelle relation sérieuse, je n’avais pas spécialement envie de me faire de nouveau briser le cœur mais pour avoir un enfant … Ca posait un souci quand même de ne pas être en couple.

- Alors là, tu es vraiment très dur avec moi ! Tu ne peux pas me priver de nourriture … Tu sais très bien que j’adore manger. Alors là, tu peux être sure qu’il va y avoir de l’ambiance mais peut-être après, tu nous demanderais de partir. J’ai survécu ! Je ne suis pas encore devant les toilettes, non je plaisante, ils sont très bons.

Et c’était vrai … Même s’il n’avait pas une bonne tête, il était vraiment très bon ! C’est d’ailleurs pour cela que ma main est allée directement en reprendre mais bon, je savais que je ne devais pas me gaver de nourriture … Parce-que sinon, je n’aurais plus de place pour la pizza et j’adorais la pizza ! C’était l’un de mes repas préféré …

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyVen 12 Juin - 7:18

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Voilà je débarque
# Ben & Lena
Tout comme son ami, la jeune femme n'avait pas envie de passer cette nuit sur les toilettes. Elle espérait donc qu'ils ne seraient pas malades! Il est vrai, qu'en goûtant à ce qu'elle avait préparé, elle fut surprise de voir qu'ils avaient bon goût à défaut de ne pas être beau à regarder. Il s'agissait donc d'une bonne chose, il y avait peu de chance qu'ils soient malades, espérons en tout cas!

« Avant de le goûter, je me posais la question mais maintenant que j'en ai goûter un, je les trouve pas si mal que ça! »

Répondit-elle en souriant, tout en finissant sa bouchée. La jeune femme se débrouillait plutôt bien en cuisine habituellement mais cette fois-ci, elle devait bien l'avouer elle n'avait pas assurée esthétiquement. Le plus important, c'était qu'il soit bon au goût, non? Elle n'avait peut-être pas si raté que ça cette amuse-bouche alors.. Tout comme son ami, elle préférait passer la soirée à discuter de tout de rien que de la passer confiné au petit coin. Ben comme Lena trouvait que le temps défilait à toute vitesse. Par moment, la jeune femme aimerait beaucoup pouvoir arrêter le temps, pouvoir profiter davantage des personnes qui lui étaient chers. Lena était d'accord avec son amie, Hochant doucement la tête, la jeune femme lui répondit

« Oui c'est pire quand on a des enfants, je confirme! Bon avant l'adolescence, j'ai encore quelques années devant moi même si ça arrivera plus vite que je le pense! »

La jeune femme trouvait que le temps défilait à toute vitesse. On passait une très grande partie de la journée au travail, si bien qu'on profitait pas autant qu'on le voudrait de sa vie de famille. Alors dès qu'elle se trouvait avec sa fille, que ce soit avant l'école, après l'école ou lors de ses temps de repos, Lena en profitait. La jeune femme était ravie à l'idée que son ami Ben vienne l'aider pour son déménagement. Deux mains de plus étaient la bienvenue! La jeune femme refusait jamais de l'aide surtout proposer si gentillement. Tout en rigolant, la jeune femme l'avait menacé s'il n'arrivait pas en forme. Bien sur, elle le taquinait en disant cela. Sa réponse amusa beaucoup la jeune femme qui lui répondit

« Je te taquine ne t'inquiète pas! Je vais bien m'occuper de toi t'inquiète pas! Après je pense aussi à moi! Si je ne te nourrie pas bien, tu ne seras pas en forme pour terminer le déménagement! »

Lâcha-t-elle avant de rire à nouveau. Elle aimait beaucoup le taquiner, elle en prenait énormément de plaisir comme il pouvait le voir. La jeune femme termina son amuse bouche qu'elle avait réellement trouver à son goût. Ben en reprit un autre ce qui fit plaisir à la jeune femme. Cela prouvait bien qu'il les trouvait bon, qu'il n'avait pas dis cela pour lui faire plaisir!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson EmptyDim 21 Juin - 14:36

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Ben ▼▲ Lena
Il arrivait de temps en temps qu'on gache ce qu'on était en train de faire mais si les ingrédients étaient bons, il n'y avait pas de raison pour que cela soit mauvais ! Et je devais avouer que j'avais survécu à ce que je venais de manger, même si l'apparence pouvait être un peu douteuse, pour le reste, il n'y avait vraiment pas de problème ! Et c'était une bonne chose, pour cette soirée, on allait vraiment se régaler.

- Tu as raison ! L'apparence fait un peu flipper mais pour le goût, il n'y a vraiment rien à dire.

Après je n'étais pas quelqu'un de trop difficile en ce qui concerne la nourriture, enfin tant qu'il n'y a pas trop de vert, je mangeais des légumes mais je n'étais pas non plus un grand fan ! Je préférais tout ce qui touchait au pizza, au pâtes, au riz comme un grand enfant en réalité. D'ailleurs les enfants, on ne les voyait pas vraiment grandir, le temps défilait tellement vite, je le savais quand je voyais des amis qui avaient des enfants ! Mais bon, c'était aussi bien, de toute façon, on ne pouvait pas les empêcher et puis à chaque étape de la vie, c'est une nouvelle relation qui se fait entre les parents et aussi les amis.

- C'est sur que cela va arriver vite mais pour le moment, il est vrai que tu as encore un peu de temps devant toi et que tu vas pouvoir profiter de magnifique moment avec ta petite puce ! Et surtout te faire pleins de souvenirs avec elle. Et tu pourras lui sortir tous les petits dossiers, le jour de ses 18 ans.

Cela se faisait bien souvent ... Et c'était tout de même assez marrant à voir ! Dans ma famille, il n'y avait pas eu ce genre de chose mais quand on avait fait une soirée entre ami, quelques petits dossiers étaient tout de même sortie. Rien de compromettant ! Mais de belle petite photo que tout le monde gardait dans un coin de leur tête ... Et qui ressortirait probablement encore dans les prochaines années.

- Je l'espère bien que tu vas bien t'occuper de moi, sinon je ne pourrais pas signer le livre d'or ou je mets mes appréciations. En vrai, si je suis bien traité, c'est uniquement pour le déménagement, je vais me sentir tout triste ...

Je fis une petite moue avec des petits yeux, on pourrait presque croire que je ressemble a une personne vraiment très triste alors que ce n'est pas du tout le cas ! Qu'on me nourrisse bien ou pas, je serais présent et très actif pour le déménagement ... Et puis, c'était tout de même pas mal d'avoir des hommes pour un déménagement, pas que les femmes ne sont pas capable de le faire bien au contraire mais ca leur évite de prendre les trucs, les plus lourds.

Pando

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson   On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson Empty

Contenu sponsorisé

On ne refuse jamais une proposition, voila je débarque ==> Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1