AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite pause bien méritée { Norah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptySam 21 Mar - 23:33

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une petite pause bien méritée { Norah } Empty
Une petite pause bien méritée
# Norah & Lena
La jeune femme n'avait pas arrêté depuis qu'elle avait commencé sa journée. Il était grand temps pour elle de s'accorder une pause avant de reprendre le travail. Après avoir rapidement avalé quelque chose, Lena envoya un message à sa cousine Norah afin de savoir si elle était disponible pour aller boire un café dans le parc. Le cabinet dans lequel sa cousine travaillait, se trouvait pas très loin du parc qui était à mi chemin entre le cabinet et l'hôpital. Lorsqu'elle reçut un message de sa cousine, Lena se mit à sourire. Elle était ravie de voir qu'elle était disponible. Lena se rendit à son bureau afin d'annoncer à sa secrétaire qu'elle s'absentait, qu'elle revenait pour son prochain rendez-vous. Elle s'en alla ensuite, rejoignant l'entrée du parc à quelques minutes de l'hôpital. Elle attendit sa cousine en sourire, ravie à l'idée de la voir, de pouvoir passer un peu de temps avec elle avant de reprendre le travail. C'est là qu'elle aperçut sa cousine qui arrivait dans sa direction. Tout en souriant, elle s'adressa à elle en disant

« Salut cousine, comment vas-tu? »

Lui demanda-t-elle tout en souriant avant de lui faire la bise, une fois sa cousine à ses côtés. De la voir lui faisait toujours plaisir. Elles étaient très proches et cela depuis leur tendre enfance.
:copyright: 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptyVen 27 Mar - 15:04

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

« Lena & Norah »

J'ai l'impression que la journée est interminable aujourd'hui. Plantée devant mon écran, je plisse les yeux, et me frotte les tempes. Quelle horreur. J'ai l'impression que je ne vais pas tarder à exploser intérieurement si ça continu.
Mon téléphone vibre, et je m'empresse de le regarder, c'est pour dire comme je suis concentrée... C'est Lena qui m'envoie un texto, me proposant de sortir. Voilà une idée des plus fabuleuses ! Ca me fera prendre l'air, et puis voir ma cousine me fera du bien. Je m'empresse de terminer mon dossier, avant de me lever pour sortir de mon cabinet.

Une fois à l'extérieur, j'ai l'impression de reprendre un bon bol d'air frais. J'inspire profondément, et me dirige vers le parc, à l'endroit où nous avions rendez-vous.
J'aperçois ma cousine au loin, et lui fait un signe de main, avant de m'approcher d'elle, ravie. Mon dieu que ça fait du bien de la retrouver.
Arrivée à sa hauteur, je lui fais également la bise, et la serre rapidement contre moi. Elle m'a manqué, j'y peux rien. J'ai toujours été fusionnelle avec ma famille.

- Salut cousine, comment vas-tu? Son sourire ne la quitte pas, et me met de bonne humeur.
- Super bien, et toi alors ? Je suis contente de te voir ! Je suis plutôt enjouée. J'ai toujours eu ce petit côté pétillant en moi. Tu as passé une bonne matinée ? Ca va ?

∞everleigh

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptyVen 27 Mar - 21:58

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

# Norah & Lena
La matinée avait été plutôt mouvementée pour la jeune femme. Elle était donc ravie de pouvoir s'accorder une petite pause et quoi de mieux qu'une petite pause avec sa cousine Norah? Rien! La jeune femme avait mangé rapidement avant de rejoindre la parc où sa cousine la retrouva quelques minutes après son arrivée. C'est avec un large sourire que Lena avait accueillie sa cousine. Les deux filles étaient très proches et cela depuis leur tendre enfance. Lena avait alors salué sa cousine avant de lui demander comment elle allait. Celle-ci lui avait alors répondu qu'elle allait bien avant de lui retourner la question. Tout en souriant, Lena lui répondit

« Ben écoute je vas bien, je suis contente de te voir aussi! La matinée a été plutôt chargée je suis contente de pouvoir m'accorder une petite pause avant de reprendre. Et toi de ton côté? »

Demanda-t-elle à sa cousine tout en la regardant. Lena proposa à sa cousine de faire un petit tour dans le parc afin de marcher un petit peu ce qui leur ferait le plus grand bien. De plus, un petit stand a boisson se trouvait non loin de là ce qui leur permettrait de boire un petit café si elles le désiraient.

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptySam 9 Mai - 14:14

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

« Lena & Norah »

Lena et moi étions très proche, et ce, depuis notre plus tendre enfance. Alors, quand elle m'a proposé de la rejoindre pour la pause, j'ai accepté sans hésiter. Voilà qui était une excellente idée, et un bon moyen de se vider un peu l'esprit.
Mon sourire ne me quitte plus quand j'arrive près d'elle. Elle est toujours aussi magnifique. J'observe la jeune femme avec attention, alors qu'elle me donne de ses nouvelles.

- Ben écoute je vas bien, je suis contente de te voir aussi! La matinée a été plutôt chargée je suis contente de pouvoir m'accorder une petite pause avant de reprendre. Et toi de ton côté? Nous commençons à marcher dans le parc, et je lui prend le bras, comme j'ai souvent eu l'habitude de le faire. Je regarde autour de nous, et me reporte sur Lena.
- Oh et bien, j'ai passé ma journée sur l'ordinateur, à essayer de clore certains dossiers. Rien de bien fameux, je suis bien contente de sortir de mon bureau. Je lance, dans un léger rire.
On arrive finalement devant le stand de boisson, et je commande un milkshake à la fraise, avant de laisser ma cousine passer sa commande. Sans lui laisser le temps d'agir, je pose directement l'argent sur le comptoir, demandant à l'homme de m'encaisser sur le champ.

∞everleigh

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptyDim 10 Mai - 23:12

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

# Norah & Lena
La jeune femme venait d'arriver depuis quelques minutes seulement lorsqu'elle avait été rejoins par sa cousine Norah. Lena s'était mise à sourire en la voyant, heureuse de la voir, de pouvoir partager un petit moment avec elle. La jolie blonde était ravie de voir que sa cousine se portait bien malgré le fait qu'elle avait passé la journée à travailler sur l'ordinateur. Une petite pause était donc bien méritée aussi bien pour l'une que pour l'autre. Tout sourire, la jolie blonde répondit à sa cousine en disant

« Ma pauvre! On a bien mérité cette pause café! »

Répondit-elle en souriant, tout en regardant sa cousine. Elles allaient bien en profiter et surtout savourer ce café avant de reprendre le travail! Une fois arrivée au stand, sa cousine commanda un milkshake à la fraise et la jeune femme un capuccino. Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, sa cousine venait de s'occuper de régler la note. Voyant sa rapidité, la demoiselle réagit en lui disant

« Mais oh! C'est moi qui t'ai invité.. La prochaine fois, c'est moi qui invite! »

La jeune femme n'avait pas le choix que de se résigner! Sa cousine venait d'être encaissé ce qui était donc trop tard. Elle inviterait sa cousine une prochaine fois tout simplement. Lena remercia alors sa cousine, déposant un baiser sur sa joue.

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptyMar 19 Mai - 14:47

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

« Lena & Norah »

Très vite, on se retrouve devant le stand de boisson. Je passe ma commande, et attends que Lena fasse de même. Ne lui laissant pas le temps de réagir, je règle nos deux consommations. Même si c'est ma cousine qui m'a proposé à sortir, j'avais envie de lui faire plaisirs, grâce à un simple cappuccino.
- Mais oh! C'est moi qui t'ai invité.. La prochaine fois, c'est moi qui invite! Je tourne les yeux vers ma cousine, l'air de rien, et finis par sourire lorsqu'elle embrasse ma joue.
- Ca me fait plaisirs. Je lance, en récupérant le cappuccino de la jeune femme, avant de prendre mon milkshake.
On s'éloigne du stand, afin de marcher un peu. Je porte la paille à ma bouche, aspirant le liquide, avant de regarder ma cousine. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. J'ai d'ailleurs hâte que la prochaine réunion de famille ai lieu. J'ai toujours adoré ces moments. Je crois que je suis une des rares personnes a adoré les fêtes de famille, que ça soit Noël, Thanksgiving, Pâques, et j'en passe. Tout est prétexte à rassembler tout le monde.
- Alors, que me racontes-tu de nouveau ? Je demande, dans un sourire. Je me reporte sur le chemin, observant tout autour de moi, profitant de l'air qui me passe sur le visage avant de retourner m'enfermer dans mon bureau à peine climatisé.

∞everleigh

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } EmptyMar 19 Mai - 22:20

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

# Norah & Lena
Avec le travail qu'elles avaient toutes les deux, une pause café était bien méritée. La suite n'allait pas s'améliorer en tout cas pas pour la jeune femme qui avait pas mal de rendez-vous de prévu. Cela devait être la même chose pour sa cousine. Une fois arrivée à la guinguette, Norah passa commande puis ce fut au tour de Lena d'en faire de même! Avant même qu'elle puisse sortir un billet afin de régler les consommations, sa cousine régla pour elles. La jeune femme avait aussitôt réagi car elle souhaitait l'inviter car c'était elle qui lui avait proposé cette pause café et aussi car ce n'était pas la première fois que c'était sa cousine qui l'invitait. Lena lui avait alors répondu que ce serait elle la prochaine fois qui l'inviterait avant de la remercier tout de même!

« C'est gentil, merci! »

Répondit-elle en souriant avant de prendre la boisson que sa cousine venait de lui donner. Après ce,a les deux filles commencèrent à marcher tranquillement. C'est là que sa cousine lui demanda ce qu'elle racontait de beau. Tout en tournant doucement le regard vers sa cousine, la jeune femme lui répondit

« Tu sais pas grand chose.. Le travail, la petite.. Les journées se ressemblent! Ah si, je sais pas si je te l'ai dis mais avec Lily-Rose on va déménager. Et toi de ton côté? »

Lui demanda-t-elle tout en la regardant. Lena ne savait plus si elle lui en avait parlé. La jeune femme ne supportait plus de vivre toujours dans cet appartement où elle avait vécu tant de souvenirs avec Mattias. Pour avancer, la petite famille avait besoin de tourner la page, d'avoir de nouveaux souvenirs mais ailleurs!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée { Norah }   Une petite pause bien méritée { Norah } Empty

Contenu sponsorisé

Une petite pause bien méritée { Norah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1