AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyVen 20 Mar - 22:47

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne Empty

Des verres, un ami et des filles

Aidan Thorne  ϟ  Ben Hawkins.

Ce soir, ca allait être l'éclate totale ! Je devais retrouver Aidan au bar afin de passer la soirée ensemble, et on ne va pas se mentir, quand on passe la soirée ensemble, c'est toujours très sympathique et toujours très mouvementée. Surtout qu'on ne va pas se mentir, on est deux ! Deux jeunes ! Deux belles gueules ! Et du coup, on est tout de même un peu populaire. Aidan et moi, on est complètement d'accord sur ce point de vue, on aime bien avoir de la bonne compagnie afin de passer une nuit, mais sans plus ! Pas d'attache, pas de prise de tête ! Juste une nuit ...

Je sors de mon appartement et je me dirige vers le bar ! J'aime bien aller ici ! J'aime la vue qu'on peut avoir ! Il est pas loin de 21h00 quand j'y arrive ! J'ai voulu entrainer mon frère mais il n'a pas voulu, prétextant ne pas vouloir sortir ! Dommage pour lui, du coup, je me suis lavé, je me suis habillé et j'ai filé en direction de ma voiture. Au bout de 15 minutes, je venais de me garer. Je prends l'ascenseur et je me dirige vers le haut, je sais déjà par avance que je vais passer une excellente soirée.

En arrivant, je remarque déjà qu'il y a pas mal de jeune fille ! Un large sourire s'étire sur mes lèvres et je cherche Aidan ! Je le repère et je remarque aussi qu'une fille avance dans sa direction, qu'est-ce-que je fais ? J'attends ou pas ?! Et puis non, je décide d'y aller. J'arrive avant la jeune femme, avec un sourire au lèvres.

- Petit coquin ! Tu pourrais m'attendre avant de draguer, en tout cas, tu as un ticket avec la blonde. Comment ca va mec ?

Et peut-être même que je l'ai dérangé dans sa course à la petite blonde, mais bon, j'aimerais bien tout de même avoir le temps de parler avec mon ami ! Après tout, on avait chacun un emploi du temps assez chargé, et du coup ce n'était pas super simple de se voir, alors pour une fois qu'on pouvait avoir une soirée, on allait en profiter ! On parle en premier et on drague après.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ben Hawkins
Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis !
©️ by anaëlle.

Dernière édition par Ben Hawkins le Ven 3 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyDim 29 Mar - 23:04

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Ce soir, Ben et moi avions décidé de passer la soirée ensemble dans un bar. Je n'allais pas cacher que j'appréciais beaucoup passer des soirées dans des bars, seul ou accompagné d'ailleurs. Que ce soit simplement pour sociabiliser et m'amuser un peu ou pour draguer des jolies filles, c'était toujours un moyen de passer une bonne soirée. Et lorsque j'étais en compagnie de Ben, on passait toujours beaucoup de temps à se marrer et à se lâcher, ayant un caractère et une approche de la vie assez similaires. C'étaient de bons moments. On s'entendait vraiment bien.

J'étais arrivé un peu plus tôt que l'heure qu'on avait convenue ensemble, mais ce n'était pas bien grave, j'allais m’installer et je trouverais bien de quoi m'occuper. Je discutai un instant avec le barman, plaisantant avec lui avant d'aller m'asseoir et de sonder la foule du regard. Il y avait pas mal de jolies filles, la plupart en groupe. Je ne pus m'empêcher d'esquisser des petits sourires enjôleurs lorsque je croisais le regard de sublimes demoiselles.

Un instant plus tard, Ben me rejoignit, coupant d'ailleurs une jolie blonde dans son élan de venir vers moi. Je fis une petite grimace exagérée à Ben.

- Non seulement tu me fais attendre, mais en plus tu me casses mon coup avec une jolie blonde, tu abuses quand même, me plaignis-je pour plaisanter. Ça va plutôt pas mal et toi ? lui répondis-je plus sérieusement en lui faisant un sourire amical.

J'adressai tout de même un clin d’œil à la blondinette qui semblait un peu déçue, pour lui signifier que je l'avais bien remarquée. Je n'allais clairement pas laisser Ben en plan pour aller draguer. Je préférais passer un peu de temps avec mon ami comme prévu, mais peut-être qu'à la fin de la soirée...

:copyright:️ 2981 12289 0

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyMer 1 Avr - 15:05

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Aidan Thorne ϟ Ben Hawkins.

J'étais arrivé pile à l'heure enfin j'avais même peut-être quelques minutes d'avance puisque je venais de consulter mon téléphone, mais je venais t'entendre Aidan me dire que je le faisais attendre, c'était plutôt lui était arrivé en avance, on se demande d'ailleurs pourquoi, peut-être qu'il voulait faire un petit repérage en premier, en tout cas, je l'avais aussi fait en arrivant ! Après tout, j'avais des yeux, je devais bien m'en servir ! Et je dois bien avouer, que j'étais tout de même assez content de ce que je pouvais voir, il y avait pas mal de fille et surtout pas mal de jolie fille, la soirée allait vraiment être très bonne ! Mais d'abord, j'étais en compagnie d'Aidan, on se retrouvait de temps en temps, souvent lors des weeks ends, puisque la semaine, on avait chacun un emploi du temps, qui ne laissait pas vraiment le temps de trop s'éclater.

Je lui fis un énorme et grand sourire, quand il venait de dire que je venais de lui casser son coup ! Ce n'était pas trop vrai, j'avais juste été plus rapide qu'elle pour arriver, et puis si elle était vraiment intéressé, elle attendra bien quelques petites heures ! Pour le moment, on passe la soirée ensemble mais on verra bien comment le reste de la soirée allait se dérouler ! Surement qu'on allait repartir avec une jolie et charmante jeune femme à notre bras.

- Je te fais attendre ... Tu abuses, j'ai quelques minutes d'avance ! C'est toi, tu es encore arrivé trop en avance, tu vous déjà voir les belles jeunes femmes qui se trouve ici ! Ne t'inquiète pas mon pote, elle va t'attendre, tu lui as bien tapé dans l'oeil. Bah écoute pour ma part, ca va relativement bien, je suis content que la semaine soit terminé.

Je le vis lui faire un clin d'oeil et je me retournais pour lui faire un grand et énorme sourire, au moins, elle savait déjà par avance qu'elle aurait un ticket avec Aidan ! Pour ma part, elle était jolie, mais j'en avais repéré une petite blonde aussi qui était encore plus jolie ! Mais pour le moment, je suis avec mon pote et du coup, je vais en profiter un peu !

- On commande nos verres ? Tu veux quoi ?

Je pense que j'allais aller directement au bar afin de passer la commande et surtout aller voir, la jeune petite blonde qui était au bar, en lui faisant bien comprendre qu'on pourrait ensuite se voir après ... Après tout, je pouvais bien en profiter un petit peu.

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyJeu 2 Avr - 0:30

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je souris, un peu amusé en entendant Ben se plaindre que j'abusais parce qu'il n'était pas du tout en retard. Si on ne pouvait plus rejeter la faute sur ses potes, ce n'était tout de même pas très drôle. De toute manière, je n'avais jamais trop tendance à râler sur les retards des autres, je trouvais facilement de la compagnie. Mais en réalité, je ne venais pas en avance spécifiquement pour ça. Même s'il était bien connu que j'appréciais les femmes, je ne passais tout de même pas tout mon temps à échafauder des plans pour en rencontrer. Je n'étais pas à ce point désespéré !

- Oups, je suis démasqué. Comment tu as deviné que je venais toujours plus tôt pour repérer les jolies demoiselles ? plaisantai-je. J'espère bien qu'elle va m'attendre, sinon je ne te le pardonnerais pas, le taquinai-je. Rude semaine ? demandai-je lorsqu'il affirma qu'il était content qu'elle soit terminée. Ça va moi, tranquille.

Evidemment, si la jolie blonde me filait sous le nez, je n'en voudrais absolument pas à Ben, ce ne serait pas un drame du tout. Après tout, il y avait des tas d'autres filles agréables à l’œil ici. Je ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver une autre à mon goût et à qui je plairais aussi. Mais il était vrai que ça me tenterait plutôt bien de terminer la soirée avec elle.

- Yep ! Hum... je vais prendre un virgin mojito, et toi ?

J'étais plutôt en forme. Je crois que ça m'avait toujours donné la pêche de voir des potes. Le week-end commençait bien.

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyJeu 2 Avr - 14:27

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

La soirée s’annonçait vraiment très bien, déjà en première partie de soirée, la passer avec un pote et aussi en deuxième partie de soirée, aller draguer quelques jeunes filles ! Mais pour le moment, j'étais en compagnie d'Aidan, mais bon ca nous empêcherait pas tout de même de regarder les jeunes et jolies filles qui allaient passer devant nous. En attendant, je l'entendais un peu râler le jeune homme qui se trouvait en face de moi !

- Je commence a te connaitre depuis des années ! En tout cas, on peut dire que pour ce soir, il y a tout de même de belles jeunes filles et que ce soir, toi et moi, on ne va avoir que l'embarras du choix. Regarde moi toute ses petites beautés qui ne demande qu'a ce qu'on leur tienne compagnie. Et ne t'inquiète pas, au vue des des regards, je pense qu'elle va t'attendre toute la soirée. Elle a été complexe, quelques petits soucis avec certaines personnes mais bon, j'ai réglé le problème.

Ce n'était pas bien grave mais des fois, certaines personnes faisaient des montagnes, d'un tout petit truc ! Je me demandais bien pourquoi, enfin le principal était tout de même que cela soit rentré dans l'ordre. Après quelques secondes, j'avais repéré une jolie petite blonde, et comme elle était près du bar, j'allais passer notre commande !

- Je pense que je vais me prendre une bière ! Et je vais aller directement nous passer la commande.

Je lui fis un grand sourire avant de me lever et de me diriger vers le bar ! Pour le moment, le barman était occupé, et du coup je m'installais pile devant la demoiselle qui m'intéressait fortement. Je lui fis un grand sourire et celle-ci commença à engager la conversation, quand le barman vint prendre ma commande, après quelques secondes, je me retournais vers la jolie blonde et je lui promis de passer le reste de la soirée avec elle, mais que pour le moment, j'étais en compagnie d'un ami. Je la saluais avec un grand sourire et je retournais m'installer en face d'Aidan.

- Je sens que la soirée va être parfaite !

Je me mis à rigoler, et après quelques secondes, une personne venait de déposer ce qu'on avait commandé ! Maintenant la soirée pouvait vraiment commencer ! Je pris ma bière et j'allais trinquer avec le verre d'Aidan.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyLun 6 Avr - 23:16

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je souris en entendant Ben me dire qu'il commençait à me connaître à force des années. Peut-être que ça aidait aussi un peu qu'on soit assez similaires. Il avait autant le goût des jolies filles que moi. Et on n'allait pas nier que ce soir, nous étions servis.

- Bon, je plaide coupable, dis-je en haussant les épaules. C'est vrai qu'on a du choix. J'ai déjà fait un bon petit repérage. Malheureusement pour elles, on ne pourra pas toutes leur tenir compagnie, plaisantai-je. On verra bien si elle m'attend, sinon c'est elle qui y perd, énonçai-je, malicieux. Mince, mais c'est le principal si le problème est réglé. Tu vas pouvoir te détendre et en profiter.

Je ne savais pas avec qui il pouvait bien avoir pu avoir des soucis, mais s'il voulait en parler, il le ferait, sinon je n'allais pas l'embêter avec ça pendant une si belle soirée.

J'hochai la tête en entendant Ben dire qu'il allait prendre une bière et qu'il allait nous chercher nos boissons. Je le suivis ensuite du regard tandis qu'il allait commander. Je secouai la tête en retenant un petit rire en le voyant engager la conversation avec une jolie blonde. Il ne manquait pas d'air, mais ça ne m'étonnait absolument pas. C'était même assez prévisible. Il revint tout de même un instant après et s'installa en face de moi en déclarant que la soirée allait être parfaite avant de se mettre à rire.

- J'aimerais croire que c'est ma présence qui te fait dire ça, mais je crois que c'est plutôt la jolie petite blonde au comptoir, plaisantai-je.

Ça ne m'étonnerait pas qu'on reparte tous les deux avec une blondinette à notre bras ce soir. On avait visiblement des goûts similaires. On nous apporta ensuite nos verres, qu'on leva pour trinquer.

- A cette soirée !

Je sentais qu'on allait bien s'amuser.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyVen 10 Avr - 18:15

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Il ne fallait pas mentir, ce soir, il y avait vraiment de belle jeune femme et on savait déjà par avance qu'on allait pas se priver pendant cette soirée ! Bien entendu, comme bien souvent, on faisait des petits repérage, tout le monde le faisait ! Il était facile de reconnaitre les jeunes femmes qui étaient intéressé et les jeunes femmes qui venaient simplement prendre un verre.

- On a fait la même chose ! En arrivant, je suis passé en mode détecteur et il faut bien avouer que j'ai remarqué quelques belles jeunes femmes ! Pour ce soir, tu as raison mais rien ne nous empêche de revenir demain soir, après tout, peut-être qu'elles seront là ou alors il y aura d'autre beauté à chasser. Oh oui ! Ca va être détente, boisson et bonne compagnie !

Ce n'était rien de bien grave qui nécessitait une conversation la dessus, j'avais des employés un peu embêtant parfois et il fallait taper un peu du poing sur la table, et c'était ce que j'avais fait ! J'imagine que maintenant, il n'y aura plus de soucis. Après quelques minutes, j'avais été au bar afin de passer notre commande tout en accostant une charmante blonde ! Je crois qu'elle et moi, on allait terminer notre soirée ensemble ! Et après quelques secondes, j'étais retourné à notre table avec un petit sourire aux lèvres.

- J'aurais pu te dire ce genre de chose, si tu avais été une meuf ! Mais c'est vrai que tu as raison, la petite blonde au comptoir me plait royalement bien.

Après tout, je n'avais pas besoin de le cacher, même si j'allais passer une soirée sympathique au début avec Aidan, ca n'allait pas être avec lui que j'allais repartir, mais surement avec la petite blonde.

- Comme tu dis ! A cette soirée.

Je venais de boire un coup, et je reposais tranquillement ma bière ! La soirée ne venait que de commencer, mais je sens qu'elle allait vite se passer ! J'aimais réellement les soirées sans prise de tête entre ami ! Ca faisait vraiment du bien.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyLun 13 Avr - 22:19

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Il n'y avait aucune honte à faire un peu de repérage. Je crois que ni Ben ni moi n'allions nous en cacher. De toute manière, nous avions un goût bien trop prononcé pour les jolies filles pour qu'on nous croit. Quel mal y avait-il à apprécier la beauté qui nous entourait ?

- Je crois qu'on choisit des lieux où il y a bien trop de jolies filles pour qu'on ne parvienne à se retenir de les repérer. A croire qu'on est un aimant à belles demoiselles, plaisantai-je. ... ou qu'on sait bien choisir nos bars pour ça, ajoutai-je sur le même ton. Je pense qu'on peut revenir autant de soirs que l'on veut, on trouvera toujours de sublimes créatures à ajouter à notre tableau de chasse, fis-je, amusé. C'est la définition parfaite d'une bonne soirée !

Lorsqu'on était attentif, on pouvait facilement trouver des jeunes femmes à notre goût. A moins d'être la personne la plus difficile de la Terre, mais Ben et moi trouvions toujours. Après, il était vrai que nous étions là avant tout pour passer une bonne soirée entre amis. Même si je ne disais pas non pour repartir en bonne compagnie.

- Hey ! Je croyais que les potes passaient avant les meufs, je suis vraiment déçu pour le coup, fis-je semblant de me plaindre. Elle est canon, confirmai-je. Je pense que tu as tes chances.

De ce que j'avais vu de loin de leurs échanges, je pense qu'il avait toutes ses chances. Il allait sans doute finir la soirée avec la blonde du comptoir et moi avec celle de tout à l'heure. A moins que l'envie ne nous en passe, mais ça m'étonnerait...
Je souris lorsqu'on trinqua et bus une gorgée de mon cocktail sans alcool. Il était bon et plutôt frais.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyVen 17 Avr - 16:37

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

J'en faisais plusieurs des bars souvent mais il fallait avouer qu'ici, les jeunes filles étaient vraiment très belles ! Et puis, en plus elles savaient très bien ce qu'elles voulaient ! Et avec Aidan, on savait aussi très bien ce qu'on voulait, du coup tout le monde était content ! Et puis, un homme ne peut pas s'empêcher de regarder les jeunes femmes, si on me trouve une personne qui me dit le contraire, je ne pourrais pas le croire, on avait des yeux, c'était pour en profiter. Et c'était exactement ce qu'on allait faire, avant de repartir chacun avec une charmante jeune femme en fin de soirée !

- Non tu as tout à faire raison ! Et puis on ne va pas se mentir entre nous ! Nous avons tous les deux un physique tout de même assez avantageux ! On aime regarder les filles mais les filles aiment aussi nous regarder ! Je pense qu'on a même plus qu'une fille qui aimerait finir sa soirée avec nous. On devrait peut-être songer a ramener deux filles avec nous. Pour faire quelques bars en semaine, c'est vraiment ici, qu'il y a les plus belles filles, dans d'autres bars, il y a des filles mais elles n'ont pas du tout les mêmes intentions que nous. Mais avant de terminer cette soirée parfaite en bonne compagnie, il y a déjà la première partie avec ton pote.

Tout de même, il ne fallait pas oublier cette partie là, c'était tout de même assez important ! On ne sortait pas ensemble tous les samedis, mais de temps en temps, enfin au moins toutes les trois semaines, le reste du temps, on se parlait en message et tout le reste ! Après être revenu du bar pour commander les consommations, j'entendis Aidan me faire une petite remarque, il était vraiment très sympa comme pote mais devant une fille, il ne fait vraiment pas le poids.

- Je fais les deux en même temps mon gars ! Je passe la soirée avec toi, je commande les boissons en parlant avec une charmante jeune femme ! Il faut savoir être multitâche ! Mais ne t'inquiète pas, je passe le début de ma soirée avec toi, mais pas la fin de ma soirée. J'espère bien que j'ai mes chances, elle me plait bien cette blonde.

Je ne savais pas encore comment elle s'appellait mais elle me dirait bien dans la soirée, même si le lendemain, je l'aurais surement oublié ! Dans ce genre de plan, on ne s'embête pas à retenir les noms d'une conquête d'un seul soir. Ce n'était pas obligatoire.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyDim 3 Mai - 23:11

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Ce n'était clairement pas moi qui allais nier le fait que nous étions plutôt agréables à regarder. Certaines personnes refusaient de dire ce genre de choses sur elles-mêmes, mais je trouvais ça assez inutile. C'était de la fausse modestie. Lorsqu'on était plutôt beau, je ne voyais pas l'intérêt de dire qu'on ne l'était pas. Ce n'était même pas vraiment de la vantardise ou du narcissisme, c'était plus une question de confiance en soi. Et puis, c'était plus agréable d'être bien dans sa peau que de se lamenter sur son apparence physique !

- Heureusement que les filles aiment aussi nous regarder. Sinon on ne serait que deux mecs chelous et dégueulasses qui matent les filles dans un coin du bar, dis-je, amusé. Ramener deux filles ? Ça peut se faire, mais ça marche pas à tous les coups ça, elles ne sont pas toutes partantes ! déclarai-je avec un petit sourire. Vraiment ? Je trouve des jolies filles avec les mêmes intentions aussi ailleurs. Ça dépend un peu des soirs aussi, répondis-je. Tu as raison, mettons les filles entre parenthèses un instant et profitons entre potes !

Je n'allais pas mentir, ça m'était déjà arrivé de ramener deux filles. Mais ce n'était pas courant. A vrai dire, même si je ne cachais pas que c'était très... agréable, ce n'était pas ce que je préférais bizarrement. Après, pour ce qui était de trouver des filles, je ne trouvais pas ça très compliqué, quelque soit le bar. Mais il fallait tomber au bon moment. Et puis, parfois, je n'avais pas forcément plus d'intentions que ça. J'aimais aussi draguer sans aller plus loin. Ce n'était pas du tout quelque chose qui me dérangeait. Sinon je devrais sans doute me faire soigner et rejoindre un groupe des dépendants au sexe. Je donnais déjà assez avec les AA...

J'affichai un grand sourire en entendant ses paroles.

- Je vois ça, tu sais tirer pleinement parti de chaque occasion, dis-je, amusé. Bon, je vais profiter de ce début de soirée alors puisque ta compagnie semble très prisée. Mais je te laisse ta fin de soirée sans problème, j'accorderai la mienne à une autre jolie blonde. Je ne me fais pas trop de souci pour toi, elle semblait réceptive.

Je crois que lui et moi, nous étions doué pour profiter de n'importe quelle occasion pour parler à des charmantes jeunes femmes ! Et bien souvent, on parvenait à nos fins. On ne revenait pas bredouille d'une soirée si on s'était mis en tête de rentrer accompagné.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyDim 10 Mai - 13:18

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

Il n'avait pas tort, heureusement qu'on n'était pas les seuls à regarder sinon je n'imagine même pas la réputation qu'on pourrait avoir et qu'on serait peut-être même interdit de venir dans les bars ! Mais il y avait certains bars qui étaient beaucoup comme cela, on y venait pour se détendre mais aussi pour draguer ! Après il y avait des jeunes femmes qui ne souhaitaient pas se faire draguer mais je pouvais les reconnaitre, et je n'allais pas vers elle, il faut bien le dire, parce-qu'elle était toujours plus ou moins en train de râler et de dire que ce n'était pas un mode de vie et que ce n'était pas du tout bien ce que je pouvais faire ... Je suis déjà tombé sur ce genre de personne, et je n'avais qu'une envie, c'était de prendre son verre et de lui lancer en pleine tête. Mais le pire, c'était pour partir, ce genre de personne ne vous lâche pas ! Sauf si on se barre de nous même ...

- En même temps, certaines jeunes femmes ne viennent pas dans un bar, uniquement pour boire un verre mais pour qu'on les admire et qu'ensuite, on s'occupe vraiment très bien d'elle ! Ouais c'est vrai, tu as raison, dommage c'était pourtant une idée sympathique d'être avec deux filles. Tu as raison, pour le moment, on va se concentrer uniquement sur notre soirée entre mec, et les filles c'est pour après. Comment se passe le boulot ? Toujours a courir entre deux affaires.

Il avait tout de même un boulot assez lourd, c'était quelque chose que je n'avais jamais envisagé comme carrière, je ne connaissais que trop ce monde et je n'avais jamais été attiré mais il en fallait pour tout le monde, j'avais préféré faire autre chose, mais j'aurais très bien pu être avocat si je n'avais pas été contre mon père ! A la place, je gérais une boite informatique, ce n'était pas trop mal en réalité, c'était pas le même genre de contrainte.

- Il faut bien ! Je peux faire plusieurs choses en même temps ! On est complètement d'accord sur ce point ... J'espère bien qu'elle semble réceptive, avec la belle gueule que j'ai, si je ne lui plaisais pas, ca serait vraiment qu'elle ne voit pas ma beauté ! En tout cas pour ce soir, je sens que notre soirée va très bien se terminer.

Il y avait pas mal de fille qui nous regardait ! Aussi bien Aidan, que moi ! Mais bon, on avait dit qu'on passait le début de soirée ensemble, et qu'ensuite, on la terminerait chacun de notre côté ! En tout premier, j'étais venu ici afin de boire un verre avec un ami mais aussi de prendre de ses nouvelles, même si on est en contact par message, se voir, c'est tout de même mieux.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptySam 23 Mai - 18:15

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Je pense qu'on avait tous nos raisons de fréquenter les bars. Et même nous, nous n'avions pas toujours la même idée en tête. Parfois je venais juste passer un bon moment, parfois c'était pour repartir accompagné. Nous étions humains après tout...

- Ce serait beaucoup plus difficile pour nous si ce n'était pas le cas, elles nous facilitent la tâche, répondis-je, amusé. Si tu tiens vraiment à ramener deux filles, ça peut se faire, c'est juste un chouïa plus difficile, dis-je en haussant les épaules, l'air de rien. Ça va le boulot, un peu crevant, mais j'aime ça. Je suis toujours entre mes rendez-vous et les audiences. Et toi ? Comment ça se passe ? Ça fonctionne bien ?

Avoir deux jolies filles rien que pour soi avait un côté assez grisant. Mais encore fallait-il réussir à les convaincre. Et après, il fallait aussi parvenir à leur accorder autant d'attention à toutes les deux, sinon on pouvait être assuré de se retrouver avec l'une d'entre elle qui boudait dans son coin...
Mais bref, une belle demoiselle me suffirait bien ce soir. En attendant, on allait passer un bon petit moment avec Ben et discuter un peu. Nous n'en avions pas toujours l'occasion. Pour le moment, nous parlions de nos boulots. Lui et moi n'avions clairement pas le même domaine d'activité. Mais il fallait de tout pour faire un monde, et l'essentiel restait d'être compétent et de faire quelque chose qui nous plaisait.

- Merde, tu casses tous les clichés de l'homme qui serait monotâche, plaisantai-je. Oh tu sais, une belle gueule ne fait pas tout, il y a des filles qui sont déjà prises, et même des filles qui ont des principes ! badinai-je. Si ça se trouve, tu vas nous porter la poisse à dire ça et on va repartir bredouilles ! répondis-je, amusé.

Evidemment, je plaisantais. Je savais bien qu'il y avait des tonnes de raisons pour qu'une fille refuse de se laisser séduire, et c'était tout à fait légitime, mais généralement, c'était assez évident. Même de loin, j'avais vu que la fille qu'il avait abordée était réceptive. Et même si ça ne fonctionnait pas, il n'aurait aucun souci à en trouver une qui serait partante.

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyLun 25 Mai - 14:19

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

J’étais réellement content de passer la soirée avec Aidan, après tout on avait le même mode de vie et ce n’était pas lui qui allait me juger et je ne le ferais pas non plus en retour, après je savais qu’il y avait des gens qui ne comprenaient pas ce qu’on faisait mais ce n’était pas un problème, tant qu’il n’était pas en train de critiquer ! Chaque personne est libre de faire ce qu’elle veut !

- Ouais c’est vrai, tu as raison ! Et puis, on ne va pas se mentir, il y a certaines jeunes femmes qui veulent exactement la même chose ! Ouais peut-être mais, un homme pour deux femmes, c’est le rêve pour elle. On verra bien un jour, si cela arrive … Je me doute que cela ne doit pas être simple, mais ca va, tu n’es pas encore complètement cerné, tu as encore une bonne mine ! Oh bah écoute, je n’ai vraiment pas à me plaindre, l’entreprise roule vraiment très bien ! Il n’y a pas de problème enfin mise à part tout à l’heure mais c’est déjà oublié.

Et j’espérais d’ailleurs que je n’aurais pas besoin d’intervenir une nouvelle fois, car il était clair que là, j’allais peut-être m’énerver un peu plus ! Mais bon, je pense tout de même qu’il avait compris ! Ce n’était qu’une petite partie, pour le reste, il n’y avait pas de problème et c’était vraiment un réel plaisir que d’aller travailler, tout le monde ne pouvait pas dire la même chose ! Il y a des gens qui devaient aller au travail, mais il n’était pas forcément dans le domaine qu’il voulait ! Pour moi, il n’y avait pas de question à se poser, je travaillais dans un endroit que j’aimais et que j’avais construit moi-même de toute pièce, et rien que pour cela, j’en étais vraiment très fier !

- Il doit bien surement y en avoir mais en tous les cas, ce n’est vraiment pas moi, je peux faire plusieurs choses en même temps. Je sais bien mais je ne doute absolument pas de nous ! Je me doute mais je pense que les filles qu’on a déjà repéré, elles ne sont pas prises et elles ont les mêmes principes que nous ! Mais non ! Je sais que ce soir, on va repartir vraiment très bien accompagné !

Je n’en doutais même pas d’ailleurs … Il était facile de reconnaitre les filles avec leur regard, même si on avait déjà fait notre petite sélection, si elle nous attendait, c’était bien sinon il y en avait d’autre, et comme on était pas non plus difficile … Je savais déjà par avance qu’on allait repartir accompagné ! Ici en plus dans ce bar, j’étais toujours reparti très bien accompagné.

Ben Hawkins
©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne EmptyDim 14 Juin - 23:33

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
simple

Certaines personnes avaient tendance à pointer du doigt nos comportements "frivoles". J'avais toujours trouvé ça ridicule de faire des leçons de morale. Ce serait hypocrite de nier que l'être humain pouvait avoir ce type de désirs. Tant que les choses étaient claires des deux côtés, je ne voyais pas où était le problème. Ça ne servait à rien de jouer aux prudes pour prétendument correspondre aux bonnes mœurs. J'assumais parfaitement le fait d'avoir des relations d'un soir. Ou d'avoir expérimenté avec plusieurs filles à la fois...

- Evidemment que certaines veulent la même chose. Nous sommes tous de simples êtres humains, on ne va pas s'en plaindre, dis-je en riant légèrement. C'est vrai que ça peut être pas mal du tout pour elles. Si c'est ce que tu veux, je ne doute pas que ça arrivera, t'as pas de mal à attirer les femmes ! Merci pour ma bonne mine, je ne vais pas laisser le boulot me donner un air de zombie ! plaisantai-je. C'est le principal si tout va bien pour ton entreprise. Après c'est normal d'avoir deux-trois problèmes, tout ne peut pas toujours être parfait. Tant que tu les règles...

Quand on montait sa propre entreprise, c'était beaucoup de boulot, et on ne pouvait pas s'attendre à ce que tout roule comme sur des roulettes tout le temps. On était forcément confronté à quelques problèmes. Le principal restait de pouvoir y faire face. Ça avait l'air de bien marcher pour lui.

- En plus d'être beau gosse, tu es multitâche, tu vas commencer à faire de l'ombre à tous les dragueurs du coin, plaisantai-je. Je pense aussi qu'on a du flair pour les filles qu'on a repérées. Ça promet de la très bonne compagnie.

C'était assez rare que je me plante en faisant du repérage. On se rendait souvent assez vite compte si la fille avait quelqu'un ou n'était pas intéressée par un coup d'un soir. Enfin, si elle avait un mec et était prête à le tromper, je n'étais pas certain d'être au courant, mais dans ce cas là, ce n'était pas de ma faute...

Aidan Thorne

MessageSujet: Re: Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne   Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne Empty

Contenu sponsorisé

Des verres, un ami et des filles ==> Aidan Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1