AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

→ FAMILLE HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS EmptyDim 8 Mar - 17:34

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

→ FAMILLE HAWKINS Empty

FAMILLE HAWKINS

BEN NOA TESS
La famille Hawkins est une petite famille, elle est composée du père de famille, de la mère et de ses enfants ! La naissance des jumeaux n'étaient pas forcément prévue, mais en aucun cas, ils ont interrompu la grossesse, et au bout de 8 mois, deux petits garçons sont nés. Tout s'est toujours très bien passé pour les garçons et après quelques années, ils ont eu une petite sœur, elle a trois ans d'écart avec ses frères. Cette famille a été une famille exemplaire, du faite du travail du père et de la mère. Ils ont été baigné dans les règles les plus stricte, surtout en ce qui concerne les sorties familiales. Ce n'était pas le plus terrible, nous avons toujours été bien élevé, même si des fois certains des enfants de la famille ont un peu contourné certaines petites règles, mais ce n'était jamais bien méchant.

Les années ont passés, on vivait assez heureux dans notre petite famille, jusqu’à ce qu'un événement traumatisant arrive. Malheureusement notre mère est décédé lors d'un accident de voiture, ce qui a été une période vraiment très dur pour toute la famille, mais encore plus pour Ben, Noa et Tess, ils ont chacun vécu la chose à leur manière. Se remettre de la mort de leur mère a été difficile mais avec le temps, beaucoup d'amour et de soutient, ils ont tous surmonté cette épreuve difficile.

A l'heure actuelle, nos jumeaux vont bientôt arriver à la trentaine alors que la petite soeur vient d'avoir 27 ans, chaque membre de la petite famille travaille dans un secteur bien différent. Les relations sont compliqués entre Ben et son père, pour le reste de la famille, ca se passe assez bien, et surtout entre Tess et son père. Malgré tout, ils mangent tous ensemble de temps en temps.

Ben Hawkins 29 ans
Noa Hawkins 29 ans
Tess Hawkins 27 ans

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS EmptyDim 8 Mar - 17:35

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

→ FAMILLE HAWKINS Empty

BEN HAWKINS
Los Angeles, 29 ans, Gérant d'une boite informatique, Célibataire, Chris Wood

GENTIL PROTECTEUR SOCIABLE INTELLIGENT JALOUX
Ben Hawkins est né le 23 Décembre 1990 à Los Angeles, je suis arrivé après mon frère Noa + J'ai passé quelques semaines dans le service de Néonatalogie puisque celui-ci ne se nourrissait pas + Mon enfance a été rythmé par des règles tout au long de mes premières années mais Ben était le genre de personne qui n'écoutait pas forcément + J'ai eu une petite soeur que j' aime plus que tout et dont je m'occupe beaucoup, nous avons une relation très fusionnel + D'ailleurs c'était ma soeur qui était ma copine de bêtise lors des soirées importantes ou je devais être avec ma famille + Je partage beaucoup de moment avec mon frère et surtout un passion, c'est le basket ! Cette passion est présente depuis que nous sommes petit + J'ai été dans des écoles les plus prestigieuses depuis son enfance mise à part au lycée ou avec mon frère nous avons demandé a revenir dans un lycée de Los Angeles + Lors de ses années d'école, j'ai toujours été très doué et mes notes ont toujours été excellente ainsi que mon comportement. + C'est au lycée qu'il a commencé à sortir avec une fille mais cette relation n'a pas duré très longtemps, elle était beaucoup trop possessive. + A l'université, j'ai pris une filière complètement différente de ce que mon père prévoyait pour moi, ce qui a commencé à entrainer quelques disputes ... + C'est aussi à cette époque qu'un drame est intervenu, ma mère est décédé dans un accident, ce qui a été une mauvaise période pour moi, j'ai sombré pendant quelques semaines dans l'alcool et je me suis disputé avec mon père, ce qui fait que j'ai quitté la maison + Mes études terminés, et surtout j'en suis sorti diplômé + J'ai rencontré une jeune femme dans un bar, nous avons été en couple pendant quelques années, mais notre histoire s'est terminé puisqu'elle m'a trompé et que je ne cautionne pas ce genre de chose + J'ai ressenti le besoin de m'absenter de Los Angeles, pendant une année, j'ai fait le tour du monde, ou j'ai appris beaucoup de chose + Maintenant, je tiens une boite informatique et je vis en colocation avec mon frère +

SES LIENS

Noa Hawkins C’est ton frère ! Ton frère jumeau, il est né quelques minutes avant toi, et immédiatement, vous avez été très complice, et cette complicité est toujours d’actualité après 29 ans de vie ! Vous êtes toujours là, l’un pour l’autre, que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Quand Ben est parti pendant une année, cela n’a pas été simple ! Il te manquait une partie de toi, même si vous étiez en contact par le biais des réseaux sociaux, tu as été vraiment content quand il est rentré. Vous avez d’ailleurs pris un appartement en collocation pour le moment. Même si chacun à sa petite vie, il est clair et net qu'ils sont très proches.

Tess Hawkins Il s'agit de ta petite soeur, elle a 3 ans de moins que toi, mais votre relation est vraiment très fusionnel, pendant de longue année durant votre enfance, elle a été une alliée pour les soirées pour faire des bêtises, et puis les années ont passés et votre relation n'a jamais changé, vous êtes vraiment très proche, en cas de coup dure, elle est toujours présente, et c'est la même chose de ton côté, tu es présent pour elle.

Dernière édition par Ben Hawkins le Dim 8 Mar - 17:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS EmptyDim 8 Mar - 17:35

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

→ FAMILLE HAWKINS Empty

NOA HAWKINS
Los Angeles, 29 ans, Avocat, Célibataire ou en couple

GENTIL PROTECTEUR A l'ECOUTE FRANC SENSIBLE
Noa est né le 23 décembre 1990, il est arrivé en premier par rapport à son frère jumeau Ben +  Il est né à Los Angeles et il n’a jamais quitté la ville, mise à part pour des vacances ou pour des déplacements + Son enfance a été rythmé par des règles comme ses parents sont des personnes importantes, par des sorties obligatoires et une tenue correcte exigé que ce soit au niveau du comportement mais aussi de la tenue + Noa aime faire du basket, une passion qu’il partage avec son frère Ben + Noa a aussi une petite sœur avec qu’il s’entend vraiment très bien, tous les trois, il forme le trio des mousquetaires + Comme son frère Ben, ils ont été dans une école prestigieuse pour leur première année d’étude, c’était un très bon élève aussi bien au niveau des notes que de son comportement + Noa et Ben ont toujours été dans la même classe, ils n’ont été séparé au lycée. Noa est une personne qui a suivi les règles de ses parents, jusqu’à ce qu’il en ait aussi marre, c’est arrivé à l’époque de l’adolescence + Noa était vraiment très fort en Maths et pas en français, avec son frère, il échangeait les devoirs à faire + Noa a été dans un lycée public, ainsi que son frère puisqu’ils en ont parlé avec leurs parents pendant un moment + Au lycée, Noa était célèbre comme il faisait partie de l’équipe de Basket, beaucoup de fille lui courrait après mais il est tombé sous le charme d’une petite brune qui était dans sa classe, comme Ben était tombé sous le charme de la copine de cette jeune fille brune, ils ont échafaudé un plan pour sortir avec elle et cela a marché, ils sont restés ensemble quelques mois ou plus + A l’université, Noa et Ben ont pris des filières complètement différente, Noa a été vers le droit pour être avocat + A la perte de leur mère, Noa a été beaucoup plus fort que son frère qui a sombré dans l’alcool pendant quelques semaines, il était aussi dévasté mais il a beaucoup mieux géré la chose + Il a brillamment terminé ses études et maintenant il travaille dans un cabinet d’avocat très renommé + Noa et Ben sont très proche, il n’a jamais dit qu’il n’aimait pas la petite-amie de son frère sauf une fois, lorsque Ben a commencé à lui parlé de ses doutes mais il a fait cela très bien en expliquant qu’il ne l’avait jamais senti et qu’un jour, elle me ferait du mal +  Il peut-être célibataire ou en couple + Noa est toujours en contact avec son père, ils ont une relation basé sur la confiance mais il passe le plus clair de son temps avec son frère ou sa sœur + Sa sœur est tout pour lui et il est vraiment très protecteur +

Info diverses: Tout d’abord, je te remercie de l’attention que tu portes à mon scénario et je t’offrirais plein de beau RP ou de beau lien avec mes autres comptes. Ensuite, le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable. Pour ce qui est de l’histoire, j’ai mis les points importants qui ne sont pas négociable, il n’y a que le métier qui peut être changé, mais j’imagine bien un métier qui fait la fierté de son père comme mon personnage n’a pas respecté cette chose. J’ai laissé plus ou moins, une histoire assez libre sur sa vie, parce-que je ne souhaite pas imposer trop de chose, je préfère que cela soit la personne qui prenne ce scénario, que l’histoire lui appartiennent et lui donne envie de jouer.

Avatars: Pour le scénario de Noa Hawkins, je verrai bien Casey Deidrick, Nick Bateman, Ryan Cooper, Jack Falahee et Nathan Parsons. Ce ne sont que des petits noms, si tu as une autre envie, ce n'est pas un soucis, tant qu'il correspond au critère du fo'  → FAMILLE HAWKINS 1369524301

SES LIENS

Ben Hawkins C’est ton frère ! Ton frère jumeau, il est né quelques minutes après toi, et immédiatement, vous avez été très complice, et cette complicité est toujours d’actualité après 29 ans de vie ! Vous êtes toujours là, l’un pour l’autre, que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Quand Ben est parti pendant une année, cela n’a pas été simple ! Il te manquait une partie de toi, même si vous étiez en contact par le biais des réseaux sociaux, tu as été vraiment content quand il est rentré. Vous avez d’ailleurs pris un appartement en collocation pour le moment. Même si chacun à sa petite vie, il est clair et net qu'ils sont très proches.

Tess Hawkins Ta sœur est quelqu’un de très important pour toi, d’ailleurs tu es vraiment très protecteur avec elle, ça a commencé à l’âge de son adolescence et cela ne s’est jamais terminé. Tu t’entends très bien avec elle-même si de temps en temps, elle te reproche ton côté beaucoup trop protecteur, vous faite pas mal de chose ensemble, et même tous les trois. Vous êtes très proche, elle se confie énormément à toi.

Dernière édition par Ben Hawkins le Lun 9 Mar - 21:03, édité 2 fois
MessageSujet: Re: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS EmptyDim 8 Mar - 21:36

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
simple

→ FAMILLE HAWKINS Empty

TESS HAWKINS
Los Angeles, 27 ans, Banquière, Célibataire ou en couple

DOUCE INTELLIGENTE FRANCHE SENSIBLE TÊTUE
Tess est née le 03 Février 1993 à Los Angeles, elle a deux grands-frères qui se prénomme Ben et Noa + Son père a toujours été très présent pour elle, elle était sa petite fille alors il lui passait plus de chose qu’au garçon + Son enfance a été heureuse même si cela a été fait dans les règles comme ses frères, elle a eu une éducation stricte et des obligations à respecter + Avec son frère Ben, elle adorait faire des bêtises, lors des réceptions, c’était d’ailleurs toujours eux qui se faisait sermonner car il trouvait toujours le moyen d’attirer l’attention sur eux, mais ce n’était pas forcément ce qui plaisait à leurs parents + Tess a fait de la danse quand elle était petite, et ensuite de la gymnastique + Comme ses frères, elle a été dans les plus prestigieuse école lors qu’elle  était petite, et au lycée elle y est restée, comme elle avait ses amies et qu’elle aimait l’enseignement qu’elle y recevait + La mort de sa mère l’a dévasté ! Elle est entrée dans une très mauvaise passe, complètement différente de son frère, elle a commencé par ne plus aller à l’école, et ensuite à ne plus parler, et à se renfermer complètement sur elle-même, elle ne sortait plus, elle ne répondait plus à son téléphone, elle n’allait plus à l’école + C’est un jeune garçon, la voisin qui a réussi à renouer le dialogue avec celle –ci, et elle s’est ouverte, le jeune garçon avait vécu une histoire similaire mais avec son frère + Les deux jeunes peuvent être meilleur-ami ou alors ils sont sorti ensemble pendant des semaines, des mois ou des années +  Elle est entrée à l’université et a suivi des études afin de travailler en banque, il faut dire qu’elle était vraiment un génie en maths, elle a toujours adoré les chiffres +

Info diverses: Tout d’abord, je te remercie de l’attention que tu portes à mon scénario et je t’offrirais plein de beau RP ou de beau lien avec mes autres comptes. Ensuite, le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable. Pour ce qui est de l’histoire, j’ai mis les points importants qui ne sont pas négociable, il n’y a que le métier qui peut être changé, mais j’imagine bien un métier qui fait la fierté de son père. J’ai laissé plus ou moins, une histoire assez libre sur sa vie, parce-que je ne souhaite pas imposer trop de chose, je préfère que cela soit la personne qui prenne ce scénario, que l’histoire lui appartiennent et lui donne envie de jouer.

Avatars: Pour le scénario de Tess Hawkins, je verrai bien Katie Stevens, Victoria Justice, Emma Watson, India Eisley, Holly Earl et Willa Holland. Ce ne sont que des petits noms, si tu as une autre envie, ce n'est pas un soucis, tant qu'il correspond au critère du fo' → FAMILLE HAWKINS 1369524301  

SES LIENS

Ben Hawkins C'est ton grand frère, et tu es aussi très proche de lui, avec lui tu partages beaucoup de moment de bonheur, et surtout les bêtises quand vous étiez petit, après même si vous êtes grand, ca ne vous empêche pas de continuer de vous amuser, même si peu de monde le comprend, on a qu'une vie, il faut bien s'amuser ! Mais il faut aussi être sérieux de temps en temps, et Tess peut toujours se confier à son frère ! Il sait l'écouter et la conseiller au mieux, ensemble, il s'entraide et la famille est quelque chose de très important.

Noa Hawkins C'est ton grand frère, le tout premier ! Et étant sa petite soeur, il est vraiment très protecteur avec toi, et surtout quand des garçons s'approchent de toi, il est vraiment méfiant ! Sinon pour le reste, vous êtes vraiment proche et tu peux te confier à lui sans aucun problème, tu sais que ce que tu dis, cela ne sera pas répété. Tu adores passer du temps avec Noa et Ben pour des soirées de famille, mais juste entre frère et soeur.

MessageSujet: Re: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS EmptyMer 18 Mar - 21:38

Monsieur le maire

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
PNJ ★ I'M THE BOSS

→ FAMILLE HAWKINS Empty
SCENARIOS FAMILIAUX VALIDÉE
MessageSujet: Re: → FAMILLE HAWKINS   → FAMILLE HAWKINS Empty

Contenu sponsorisé