AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

◊ SMS de Ben Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyMar 3 Mar - 21:37

Ben Hawkins

Ben Hawkins
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ SMS de Ben Hawkins Empty
Ben
Coucou,
Si je ne te réponds pas, c'est que je suis au travail, ou peut-être en train de faire du basket, ou encore en train de m'éclater,  en tout cas, laisse un message et je te répondrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 10 Avr - 23:40

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Ben 

J'arrive tout doucement ... Je fais un magnifique sourire pour toi Clara  ◊ SMS de Ben Hawkins 1369524301 et je te souhaite aussi un très Joyeux Anniversaire  ◊ SMS de Ben Hawkins 862927046 avec une petite journée de retard ! Pour me faire pardonner, je te paye un super bon restaurant quand tu es disponible  ◊ SMS de Ben Hawkins 3648407226 . J'espère que tu en as bien profité de cette journée  dance  dance
Bisou  ◊ SMS de Ben Hawkins 862927046  

Heureusement que t'as un beau sourire pour me faire oublier que t'as une petite journée de retard ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322
Merci beaucoup mon petit Ben, tu seras tout pardonné avec ce super bon restau !  yeaah N'oublie pas que tu vas m'en devoir un deuxième aussi... mais en compagnie de ta sœur colgate
J'ai profité de ma journée au boulot laughter
Plein de bisouuuus  keuuuuur

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyJeu 30 Avr - 1:33

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

00:00
Liv 🌸💫🔸

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir jeune inconnu(e) avec ou sans e. J’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour remporter notre gros lot ! Et non, il ne s’agit pas du million, ni d’un voyage au bout du monde ! Vous avez été choisis pour exhiber votre popotin dans une affiche publicitaire sur Beverly Hills. Et ouiiii ! Rien que ça ! Ne nous remerciez pas ;)
Sinon eeeeeuh, j’ai changé l’avant dernier numéro de mon téléphone parce que je m’ennuie et que je n’arrive pas à dormir et j’espérais tomber sur quelqu’un qui me raconterait une petite histoire. ◊ SMS de Ben Hawkins 3286964712

Wake up next to me again, Monsieur Sauveur

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyJeu 30 Avr - 23:50

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir,
Votre message est tout de même un peu bizarre ... Désolé je ne m’exhibe pas sur une publicité, et j'ai déjà fait le tour du monde, donc je prendrais l'argent puisque vous en avez proposé trois même si les deux premiers ne sont pas accessible.
Je vois que votre soirée est ennuyeuse puisque je reçois un SMS de votre part ... Et désolé, je n'ai pas d'histoire à vous raconter, mais allumer votre télévision sur le replay des feux de l'amour, c'est un bon somnifère ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322  

Hm, désolé. C’est vrai que c’est un peu bizarre comme tentative d’approche. Mais il était tard, j’étais fatiguée et impossible de fermer l’œil. Il fallait bien que je trouve un moyen de vous accoster cher inconnu avec ou sans e. C’est bien dommage Père Castor, parce que les feux de l’amour.. Bof. J’ai l’impression que vous dissimulez le fait d’être un grand fan. On croirait ma mère ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 0:46

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Qu’est ce que vous en savez que je suis une jeune femme ? omg Fiouuuu j’ai l’impression d’entendre mon grand frère, c’est dingue crazy Heureusement que je sais que ce n’est pas vous. Pourquoi vous trouvez ça bizarre ? faint C’est juste une histoire, c’est plus efficace que compter les moutons :P J’ai passé l’âge ou ma mère surveille ce que je fais 117 Et je n’ai pas l’impression de faire quelque chose de mal, à part vous déranger haha. Nop ?

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 1:21

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Minceeeuuuuh. Pourtant, j’ai essayé de pas trop utiliser de smiley pour pas être trahie mais fiouu. Peut être que je fais genre j’écris comme une jeune femme que je ne suis pas ? Hm, vous êtes malins.
C’est vrai que ce n’est pas très purent, mais bon. Ce ne sont que des sms, et après ce soir on ne va certainement plus jamais s’envoyer quoi que ce soit :P
Et sinon, vous n’avez qu’à arrêter de répondre si je vous dérange et puis voilà bude

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 1:33

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Waaaaaw. Vous avez l’œil omg ! pleaase J’essaye de chercher un détail sur vous aussi, mais je dirais que vous appartenez au genre masculin angel Vous en avez l’air en tout cas. Mais c’est bizarre un homme qui regarde les feux de l’amour.. Après chacun ses goûts après tout.
Vous me parlez juste par politesse alors ? Hm. Ou par curiosité ?

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 13:39

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Oui, j'ai l'œil partout … Il le faut bien avec mon métier, donc ca me reste.

Personne n'est parfait dans la vie ! Mais non, je ne regarde pas les feux de l'amour, désolé de vous décevoir.

Par curiosité carrément ? Non, je ne pense pas ! Je réponds par politesse.

Vous êtes agent secret ? ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322 Par politesse... Si vous le dîtes. 117

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 18:30

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

C’est un truc légal au moins hein ? O.o

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 18:49

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Euhhhh bof. Ça sonne pas trop fiable.. Un indice ?

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 20:26

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

En général, les gens qui disent être fiables sont justement sont qui ne le sont pas.... pleaase Hm. Surveillant ? Cameraman ? Photographe !  

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyVen 1 Mai - 22:05

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Laissez mon entourage tranquil, c’est des inconnus comme vous donc je me méfie ◊ SMS de Ben Hawkins 2816784315
J’ai du mal à trouver. Quelqu’un qui a l’œil... Hm. Observateur ? Toujours pas d’indice ? pleaase Pleaaaaaase

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptySam 2 Mai - 0:15

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Parce que ça ne reste que des messages et que la probabilité qu’on se croise un jour est nulle. Je n’ai donc rien à craindre :P
Ah, l’informatique ?! Qu’est ce que j’étais loin du compte laughter Omg, en plus d’avoir imaginer un homme de 62 ans, maintenant je vous imagine avec des lunettes de gamer et un style d’informaticien ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptySam 2 Mai - 0:24

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Comment ça proche ?! Comment ça ?! Vous avez piraté mon téléphone et vous savez ou je suis ? O.o
Mouais, figurez vous que je connais quelqu’un dans l’informatique qui m’a dit à peu près la même chose, à croire vous dites tous ça dans le milieu :P
Vous confirmez bien pour le 62 ans du coup ? ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptySam 2 Mai - 1:10

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Je devrais me méfier un peu plus de vous, vous commencez à légèrement me faire peur. Ma meilleure amie me dit que vous êtes peut être un tueur...

Je n’en doute pas que votre vie soit remplie ^^ Mauvais préjugés alors.

Oh ! On a le même âge ! :P

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 1:28

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Vous me faites peur ... pleaase
Vous avez raison, ce n’est pas prudent du tout..
Je vais vous laisser alors, monsieur l’informaticien qui a l’œil partout
Très bonne soirée a vous pleaase

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 2:07

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

laughter laughter laughter
Et voilaaaaa démasquée! J’étais prête à tout oour le voir, mais vous n’êtes pas très collaboratif hehe laughter
Vous êtes plutôt marrant pour quelqu’un de votre âge ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 2:18

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Je vous laisse imaginer ce que je peux faire avec le mien aussi, dans ce cas.. 🙈

Eh bien, donner moi une raison de bien vous aimer Papy 😇

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 2:31

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Pas trop mon truc les vidéos, je préfère montrer ce que je sais faire en vrai 😉🙈

Haha, je jugerais de la belle tête une fois que je l’aurais vu. Gentil et serviable ? Au point de m’apporter un plateau de sushis à 2h du mat’ ? ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322 Elles ont eu de la chance de tomber sur vous ces demoiselles... ◊ SMS de Ben Hawkins 3286964712

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 2:47

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Oui oui, vraiment.. ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322 Et il a y ce smiley qui montre la tête que je fais lorsque je vous imagine faire des choses avec votre popotin.

Ah ouais carrément ? Adorable. Elle devait beaucoup vous plaire cette fille, pour accepter un tel supplice ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

J’ai rencontré un gars un peu comme vous, un hero qui sauve des demoiselles en détresse. Un sauveur. ◊ SMS de Ben Hawkins 3286964712 Lui comme vous, il ne vous manque plus que la cape :P

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 15:53

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

OMG !  faint J’étais pas prêteeuuuuh 🙈🙈🙈
Hm. Très sympas a regarder. Hm. Très belle photo en tout cas, très belle musculature... hehe hehe hehe Hm. Vous devez avoir beaucoup de succès  ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322
Et moi qui pensais échanger avec un papy..  excited

Quelle question? La rencontre ? Vous avez l’air d’insister 😇

Oh non, il a fait beaucoup plus que ça. Disons qu’il m’a tendu la main à des moments où j’en avais le plus besoin.

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyDim 3 Mai - 16:57

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Je me suis préparée mais hélas, faut croire que pas assez car ça n’a pas suffit. faint Trop d’émotions d’un coup, fiou excited

Vous aimeriez bien hein... Mais non, je ne vous sauterais pas dessus ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322 On verra qui sautera sur qui hehehe angel

C’est dingue, on doit avoir la même tranche d’âge. Et je préfère voir les gens avec leurs têtes aussi laughter Bravo, c’est quoi cette image que vous avez de moi maintenant, hein ? laughter

Et ouiii, très sympa ! Mais je ne le connais pas beaucoup, je vous en dirais davantage lorsque j’apprendrais a le connaître :P

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyLun 4 Mai - 13:03

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Ne vous inquiétez pas pour moi, une bonne douche a suffi à faire l’affaire  applause  ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322

Peut être en effet. On ne le saura jamais alors je préfère croire que si, je le suis  hehe

Vous avez raison, je l’ai bien cherché.. Mais je ne pensais pas qu’on discuterait encore  ◊ SMS de Ben Hawkins 437437322  

Je n’en sais rien du tout. Mais vous continuez à répondre par « politesse » donc bon... Vous serez peut être poli encore un petit moment :P

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyLun 4 Mai - 23:28

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Quand vous dites ce genre de choses, j’ai l’impression que vous vous forcez a me répondre.. Ne vous sentez surtout pas obligé pleaase J'ai trouvé ça agréable d’échanger avec vous, c’est pour ça que je vous écrit.. pleaase Mais si mes messages vous importunent.. bye

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins EmptyJeu 21 Mai - 16:25

Liv Miller

Liv Miller
simple
simple

?

iMessage
Aujourd'hui

Hey, monsieur X. Vous portez quoi aujourd'hui ?

MessageSujet: Re: ◊ SMS de Ben Hawkins   ◊ SMS de Ben Hawkins Empty

Contenu sponsorisé

◊ SMS de Ben Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant