AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptySam 22 Fév - 19:29

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott Empty
Une soirée entre amis
Everleigh, Liam, Tracy & Tyler
Je venais de sortir de ma maison, afin de rejoindre la maison de Liam, enfin on avait réussi à se trouver une soirée de libre pour se voir ! Il faut bien avouer qu'avec nos emplois du temps, et tout le reste, les semaines défilaient à toute vitesse ! Je montais dans la voiture, et je me dirigeais vers le kiosque à pizza, afin d'aller récupérer la commande que j'avais fait ! J'avais déjà pris le dessert que j'avais déposé dans la glacière, sans oublier non plus, un petit cadeau pour Lucas. Il avait du grandir encore depuis la dernière fois ou je l'ai vu ! En quelques minutes, j'étais arrivé au kiosque et bien entendu, ma commande était prête ! Je venais surement un peu trop souvent, du coup en plus, je venais de me faire offrir une nouvelle pizza, je suppose que pour deux personnes, c'était surement un peu de trop ! Au pire, j'en laisserai chez Liam et on partagerait, mais je ne me voyais pas trop refuser le cadeau.

Je venais de me garer devant la maison, et de sortir de la voiture, j'avoue que j'allais être surement bien chargé ! Entre les pizzas, la glacière et le petit cadeau pour Lucas, ce n'était pas grand chose, quelques habits et un petit jouet ! Je remontais l'allée pour arriver juste devant la porte, ce qui arriva en quelques secondes, je venais de sonner ! Et j'allais attendre qu'on m'ouvre la porte, de toute façon, j'étais pas mal encombré et je ne pouvais pas faire grand chose, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid ce soir ! Après quelques secondes, je vis la porte s'ouvrir !

- Salut

Je venais de rentrer dans la maison, et je me dirigeais déjà dans le salon, afin d'aller déposer tout ce que j'avais dans les mains ! Comme je connaissais tout de même l'endroit, je savais qu'il n'y aurait pas de soucis, pour tout aller déposer ! Après je pourrais peut-être mettre les pizzas dans la cuisine, au moins qu'elle se garde au chaud dans le four.

- J'ai fait un peu comme chez moi, mais j'étais encombré et c'était pas mal chaud.

Quelques secondes plus tard,  je retournais vers l'entrée de la maison, tout en enlevant mon manteau, afin de le déposer sur les porte-manteaux qui était présent ! Maintenant que j'étais arrivé, cette soirée allait pouvoir commencer, et j'en étais vraiment très content !

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptySam 22 Fév - 23:37

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott Empty
Une soirée entre amis
Everleigh Tracy x Liam Tyler
Le jeune homme était très heureux de passer la soirée entre hommes, avec son ami Tyler. Ils avaient réussi à s'organiser une petite soirée ce qui n'avait pas été facile pour l'un comme pour l'autre. Liam avait proposé à son ami de venir à la maison car il gardait Lucas ce soir tandis que sa compagne sortait avec Tracy. Liam venait de coucher son fils lorsqu'il avait entendu sonner à sa porte. Il était donc aller ouvrir à son ami car il ne pouvait s'agir que de lui. En le voyant charger comme une mule, le jeune homme s'était mis à sourire. Il était prêt à l'aider mais Tyler avait pris les devants en se rendant dans le salon. La bonne odeur de la pizza lui donnait envie, comment ne pas être sensible à cette délicieuse odeur. Tout en le suivant dans la salon, Liam s'adressa à son ami en disant

" Salut Tyler, il n'y a pas de soucis t'inquiète! Tu es ici comme chez toi depuis le temps qu'on se connait! Sinon comment tu vas? "

Demanda-il à son ami tout en le regardant tandis qu'il se dirigeait à nouveau vers l'entrée afin de poser ses affaires. Liam en profita pour mettre les pizzas dans le four afin de les garder au chaud. Il retourna dans le salon avant de s'adresser à son ami

" Tu viens de louper Lucas, je viens de le coucher! "

Liam se mit à sourire en disant cela. La dernière fois qu'il l'avait vu, ça avait été aussi le cas! Heureusement, il s'était ensuite réveillé et c'est là qu'il avait pu voir sa petite bouille. Il était encore un bébé à ce moment-là depuis Lucas avait grandi. Le temps passait vite, bien trop vite à son goût! Il aimerait pouvoir arrêter le temps de temps en temps et pouvoir profiter pleinement de son petit garçon. Malheureusement ceci était impossible!
©  YOU_COMPLETE_MESS

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 23 Fév - 17:01

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Je venais de me débarrassé de tout ce que j'avais dans les mains et ensuite de mon manteau ! J'étais complètement prêt à entamer cette petite soirée ! Surtout avec le repas qui était prévu, même si je savais qu'il y en avait beaucoup trop, 3 pizzas pour deux, c'était beaucoup mais je n'étais pas du genre à refuser un cadeau qu'on me faisait, surtout que je commandais assez souvent à cet endroit. De toute façon, ca ne sera pas perdu ! J'en étais complètement convaincue. Et puis, je n'avais pas mangé grand chose ce midi, donc il faut bien avouer que j'avais tout de même assez faim et avec ce genre de petite odeur, ce n'était pas ce qui allait la faire passer.

- Je vais bien et toi ? Aujourd'hui, c'était une journée tellement tranquille au cabinet ! Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Il faut dire que toute la semaine avait été chargé ! J'en avais même oublié un déjeuner avec une amie, dont j'allais devoir la réinviter, heureusement que les amies n'étaient pas rancunier tout de même. Mais aujourd'hui, j'avais fini quelques rapports, et j'avais même eu le temps de discuter avec Aidan et Clara, tout le monde était au cabinet, et ils n'avaient pas l'air non plus débordé ! Heureusement, c'était une bonne chose. Après quelques secondes, on venait d'arriver dans le salon, et je venais d'entendre Liam me dire qu'il venait de coucher Lucas ! C'était dommage, je l'apercevrais la prochaine fois.

- Décidément, j'ai pas de chance encore une fois, je le verrais la prochaine fois. En vrai, c'est toi, tu veux ouvrir le cadeau que j'ai fait à Lucas. Ever n'est pas là ?

Je ne l'avais pas vu arriver, et généralement, on se dit bonjour, peut-être qu'elle était encore en haut avec Lucas, et qu'elle allait arriver ! En tout cas, j'espérais bien que ce que j'avais pris, ca irait et qu'il n'aurait pas besoin de le changer, j'avais pris une taille plus grande, j'imagine bien qu'il devait avoir des tonnes de vêtements pour maintenant.

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 23 Fév - 21:46

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Après avoir couché son petit garçon, Liam était allé ouvrir à son ami qui se trouvait derrière la porte. Ce soir, il s'agissait d'une soirée entre hommes, une des premières depuis longtemps. Liam était ravi de pouvoir passer la soirée en compagnie de son ami. Il était sur le point de l'aider en prenant quelque chose lorsque Tyler s'était dirigé vers le salon afin de poser ce qu'il tenait entre ses mains. Tandis qu'il se dirigeait ensuite vers l'entrée afin de poser ses affaires, Liam en avait profité pour mettre les pizzas au four afin de les garder au chaud. Il était retourné ensuite dans le salon où il avait été rejoins par son ami. Il avait alors demandé à son ami comment il allait, une question à laquelle il lui répondit. Liam sourit en disant

" Je vais bien également! Ah oui, à ce point! J'espère que ça va duré ainsi alors. Dis moi mon petit Tyler, je t'offre quoi à boire?  "

Lui demanda-t-il tout en souriant. Tyler ne buvait pas d'alcool, ça il le savait parfaitement! Il avait toujours tout pleins de bonnes choses à lui proposer. Il n'y avait pas de raison q'il ne trouve pas son bonheur! Le jeune homme confia ensuite à son ami Tyler qu'il venait de coucher son fils Lucas, qu'il venait de le louper depuis peu! En entendant son ami, Liam se mit à rire puis il lui répondit

" C'est vrai que c'est pas de chance! Peut-être qu'il se réveillera dans la soirée pour prendre son biberon! J'avoue j'adore les cadeaux comme tu le sais si bien! Non elle est de sortie! Elle se fait un resto avec Tracy! "

Répondit-il tout en le regardant. A ce qu'il pouvait voir, il n'était pas au courant de ça! Il n'avait donc pas vu la jeune femme depuis plusieurs jours car cette sortie était prévue depuis la semaine dernière!
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMar 25 Fév - 0:10

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Je savais déjà par avance que cela n'allait pas durer, la semaine prochaine était déjà assez chargée, mais bon, si j'avais un peu de temps pour moi, ca serait vraiment bien, mais j'avais au moins déjà 5 audiences, une pour chaque jour ! En espérant qu'elle se passe bien, pas comme ma dernière ! D'ailleurs ce client était venu en ralant encore une fois mais il avait payé le cabinet, c'était tout ce que je désirais ! Puisque plus jamais, je n'allais le représenter, ca j'en étais complètement persuadé.

- C'était uniquement aujourd'hui ! Rien que la semaine prochaine, j'ai déjà 5 audiences de prévu donc la semaine risque d'être complexe et épuisante ! Heureusement, je n'ai pas de client chiant la semaine prochaine. Et toi, pas trop chargé au boulot ? Je ne vais pas être difficile, si tu as du coca, je vais prendre cela.

Si je voulais voir Lucas, je crois que j'aurais du passer plus tôt puisque je venais de le louper, après ce n'était pas trop grave, il était tout petit, il avait surement besoin de beaucoup de sommeil ! Peut-être qu'il allait effectivement se réveiller ou peut-être pas ! Des fois, j'aimerais bien être encore un enfant afin de pouvoir dormir quelques heures en plus, mais c'était vraiment loin d'être gagné ! J'étais un adulte et cela allait le rester, je devrais continuer de me contenter des quelques heures de sommeil dans la nuit.

- Ouais, je vais croire qu'on finit par cacher Lucas, ou alors en réalité, vous n'avez plus l'enfant. Peut-être bien sinon ce n'est pas grave, je le verrais la prochaine fois. Tu peux l'ouvrir par contre, je ne suis pas sure que cela soit ta taille mais tu auras le plaisir au moins de le déballer. Chacun se fait sa soirée, une soirée entre fille au restaurant et une soirée entre mec à la maison avec les pizzas ! Mais elle a bien raison de profiter d'une soirée avec une amie.

Après tout, Everleigh et Tracy pouvaient bien profiter d'une soirée entre elles, c'était toujours sympa ! Et puis, une soirée entre mec, c'était aussi sympa ! Tout le monde allait passer une très bonne soirée.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyLun 2 Mar - 23:17

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Liam était ravi de voir que son ami se portait bien. Il était ravi de passer la soirée en sa compagnie, une soirée qu'ils avaient eu beaucoup de difficulté à caler avec les fêtes de fin d'années et leur emploi respectif! La journée avait été plutôt calme pour son ami ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. C'est ce que son ami Tyler venait de lui confier. Il espérait donc que cela allait duré mais à entendre son ami, c'était bel et bien terminé. Souriant doucement, le jeune homme lui répondit

" J'espère alors que tu en as bien profité! Je te souhaite bien du courage alors, tu en auras bien besoin!  "

Répondit-il en souriant avant de lui répondre à son tour

" De mon côté ça va, j'ai pas mal levé le pied depuis la naissance de Lucas et pour le moment, tout se passe bien! Alors espérons que ça dure et que je ne sois pas obliger de travailler davantage! J'ai bien du coca, j'ai pensé à toi! Installe toi j'arrive! "

Répondit-il en souriant tandis qu'il se dirigeait dans la cuisine afin de préparer les boissons. Il prit un coca bien frais pour son ami avec un verre à coca ainsi qu'une bière, une corona qu'il ouvrit! Il déposa les boissons sur un plateau et y déposa les différents gâteaux d'apéritifs qu'il avait préparé. Il retourna auprès de son ami où il déposa le tout sur la table basse avant de servir son ami. Il lui tendit son coca avant de prendre place sur le canapé! Les deux amis parlèrent de Lucas et du fait qu'il dormait toujours lorsqu'il venait lui rendre visite! Il y avait tout de même des chances pour qu'il se réveille pour prendre son biberon alors peut-être que Tyler pourrait le voir! En entendant les paroles de son ami, Liam se mit à rire. Il reprit en disant

" Pas à ce point tout de même! Si tu ne l'avais pas déjà vu, tu pourrais peut-être pensé qu'il n'existe pas ce petit ange! Exactement chacun sa soirée! Merci mec, je vais l'ouvrir alors. C'était l'occasion pour elles aussi de passer la soirée ensemble, dans quelques mois ça risque d'être plus compliquer! "

Répondit-il tout en le regardant avant de prendre la cadeau que son ami venait de lui donner. Liam ne savait pas de quoi il s'agissait mais s'il se référait aux informations qu'il avait, il s'agissait d'un habit! Liam ouvrit donc le paquet..
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMar 3 Mar - 17:12

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
J’en avais profité pour essayer de faire des petites choses que je ne faisais pas souvent, et du coup, c’était tout de même assez sympa, d’avoir des journées un peu plus cool que le reste du temps, ou on court toute la journée. Après je ne pense pas que je pourrais en avoir tout le temps, a force je ne saurais pas vraiment quoi faire … Mais une fois de temps en temps, c’était bien ! Après si j’avais beaucoup de journée cool, ça pourrait dire que le cabinet n’est pas en si bonne posture que cela et ça ne serait pas vraiment bon ! Je ne pouvais pas le dire, le cabinet tournait vraiment très bien.

- Je te remercie ! Après comme c’est un travail que j’aime, ce n’est pas un problème de courir toute la journée, c’est surtout souvent les audiences qui sont très mal organisés, des fois j’ai des trous de 4 heures alors que ça pourrait être fait à la suite, mais bon je ne vais pas remettre le système en cause.

Il y avait tellement de procédure à traiter que j’imagine bien que tout le monde fait son possible afin que cela soit le plus vite et le plus cohérent possible ! Du coup, des fois, j’attendais un peu mais bon, je ne pouvais pas me plaindre. Après quelques secondes, je lui avais demandé comment cela se passait de son côté, et apparemment, il avait levé le pied, c’était une bonne chose, surtout quand on a une famille, même si le boulot est important, tout le monde préfère sa vie de famille, enfin je l’imagine comme cela.

- Tu dois être bien content de pouvoir passer plus de temps avec ton fils ! Après tant que tu peux t’arranger pour faire le boulot, et être en même temps, plus présent à la maison, c’est un bon équilibre. Et par exemple, tu ne pourrais pas une journée, travailler de chez toi ? Après je ne sais pas, si c’est vraiment très productif car on a peut-être plus envie d’être avec son enfant que son travail.

Enfin je l’imagine ! Liam était parti dans la cuisine afin de préparer les boissons, j’avais pris un bon petit coca, je n’aimais pas l’alcool, je n’avais jamais été attiré par ce genre de chose, et pourtant par le passé, j’avais participé à des fêtes mais quand tu vois dans quel état tu te retrouves après … Tout le monde ne buvait pas autant ! Il y avait tout de même des personnes qui étaient raisonnable. Liam venait de revenir avec un plateau comportant les boissons et aussi de quoi manger ! Il n’y avait vraiment rien de meilleur que la nourriture, je venais d’attraper le verre qu’il me tendit ! Après quelques secondes, à chaque fois qu’on se voyait, Lucas était au lit, après c’était encore un petit bébé et du coup, il avait besoin de dormir, je le comprenais vraiment, mais j’avais tout de même taquiné Liam à ce sujet.

- Ouais c’est vrai, tu as raison ! Heureusement que je l’ai déjà vu en vrai et en photo. Et puis avec le nombre de photo qu’il y a de Lucas dans le salon, on ne peut pas dire qu’il n’existe pas. Tu peux l’ouvrir, après je te le dit, ce n’est pas ta taille. C’est toujours sympa de passer la soirée entre ami, que ce soit nous, ou les filles et puis les sujets de conversations sont assez différent. A la place, d’une soirée entre fille au restaurant, ça peut-être une soirée enfant à la maison.

Après ce n’est pas la même chose, mais ça pouvait être aussi pas mal, et puis je dirais que le lieu n’était pas important, mais que c’était plutôt les personnes avec qui on se trouve, qui est important. Mais il était vrai que par la suite, ça allait devenir moins simple, mais je ne doute pas que les filles pourraient toujours trouver un moyen de se voir, on serait présent pour garder les enfants.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 8 Mar - 22:24

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Son ami Tyler avait été plutôt tranquil aujourd'hui à son cabinet, il en avait donc profité. Ceci était compréhensible surtout avec cette semaine qui s'annonçait intense. Liam lui souhaitait bien du courage, il allait en avoir besoin. Lorsqu'on faisait un métier qui nous passionnait, on voyait les choses différemment, c'est le cas pour son ami. Ecoutant ses paroles, le jeune homme hocha doucement la tête avant de lui répondre

" Ah oui des trous de quatre heures! Ça fait long quand même!  "

Répondit-il tout en regardant son ami. Il devait trouver le temps long tout de même! Tyler disait vrai, il n'allait pas changé le système, il était ainsi! Tyler lui avait alors demandé comment ça se passait de son côté et Liam lui avait confié que ça se passait plutôt bien. Liam avait réussi à lever le pieds ce qui lui permettait d'être plus présent à la maison pour son fils et sa compagne. Il ne le regrettait pas, la famille était ce qui avait de plus important dans la vie. Souriant doucement, Liam lui répondit

" Oui je le suis! Cela me permet de rentrer plus tôt et non pas après dix-neuf, vingt heures comme ça m'est souvent arrivé dans le passé! Si bien sur, quelques jours c'est possible tout dépend sur quoi je travaille.  "

En fonction sur quoi il travaillait, Liam s'arrangeait pour être chez lui. Cela lui arrivait de s'absenter quelques heures pour se rendre au bureau pour une réunion par exemple. Dans ce cas-là il s'arrangeait pour faire tout ce dont il ne pouvait pas faire de chez lui afin de passer la journée du lendemain à la maison. Il avait réussi au fils des mois à délégué du travail ce qui avait été dur à réaliser, surtout pour Liam qui en était pas habitué! La discussion avait ensuite dérivé sur Ever et sur sa soirée entre filles avec tracy. Tyler ne semblait pas savoir que les deux femmes sortaient toutes les deux ce soir! Liam laissa échapper un rire en écoutant son ami, il finit par lui répondre

" C'est une certitude, des photos de Lucas il y en a de partout! Je suis sur que ce sera la même chose pour toi lorsque tes petits seront là! Tu dois être impatient, non? C'est vrai que ce genre de soirée c'est bien, ça fait un bien fou! Peut-être qu'on pourrait s'organiser une soirée tout les quatre, je sais pas ce que tu en penses.. "

Lui proposa-t-il tout en le regardant. Il ne savait pas réellement où ils en étaient avec Tracy ni même s'il avait envie d'être dans une soirée où elle se trouverait. Il n'allait pas tarder à le découvrir! Liam ouvrit alors le cadeau qu'il tenait dans ses mains. Son sourire illumina son visage en le découvrant, il était absolument craquant comme tout. Liam remercia alors son ami..
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 15 Mar - 0:03

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
J'imaginais bien que le parquet faisait vraiment tout son possible pour éviter des énormes pauses mais des fois, ce n'était pas vraiment possible ! J'avais de la chance que ce n'était pas tout le temps, ca arrivait peut-être une ou deux fois dans le mois, mais ce n'était pas le genre de chose que j'appréciais tout de même. Enfin bon, je n'allais pas trop me plaindre, il y avait toujours des avantages et des inconvénients dans un travail.

- Je ne te le fais pas dire, c'est bien long des fois ! Après ce n'est pas tous les jours heureusement.

Le travail n'était pas quelque chose de simple, et il était clair et net que lorsqu'on était une personne importante dans une entreprise, on ne pouvait pas avoir des horaires qui disaient qu'on arrivait tranquillement à 9h00 et qu'on pouvait repartir à 17h00, mais je crois que toute les personnes ayant des postes important acceptait bien la chose, après il était vrai que lorsqu'il y avait des changements dans la vie, on essayait tout de même de s'adapter. J'étais tout de même content pour Liam qu'il ait réussi à changer un peu ses horaires afin de passer plus de temps avec sa famille.

- C'est une super nouvelle alors si tu peux rentrer plus tôt et puis j'imagine que Lucas et Ever sont ravis de cela. Au mois, c'est vrai que c'est bien si tu peux aussi bosser de ta maison, tu peux passer plus de temps avec Lucas, même si j'imagine que cela doit être plus dur de ce concentrer sur le boulot quand on est à la maison avec son enfant.

Surtout que maintenant Lucas commençait à grandir, et que ce n'était plus vraiment un tout petit bébé, il devait commencer à vouloir bouger un peu. Après il était deux à la maison, du coup, quand Liam devait travailler, ca devait être Ever qui s'en occupe. Quand je regardais le salon, il y avait pas mal de photo de Lucas ou même de photo de famille, en ce qui me concerne, ca ne me choquait pas plus que cela, certaines personnes pourraient l'être mais pour moi, c'était tout à fait logique, j'avais aussi vécu ce genre de chose dans ma famille ! Et Lucas avait de la chance, il n'y avait pas de photo de lui, ou il n'avait pas de vêtement mais peut-être que cela arriverait dans les prochaines années et elle terminerait dans les albums photos.

- Je connais beaucoup de monde qui fait cela ! Dans ma famille, c'était comme cela, il y avait des photos de partout, même si certaines n'était pas forcément à mon avantage. Je trouve cela beaucoup plus vivant une maison avec des photos, que des murs blancs ou avec des tableaux. Pour le moment, il est vrai que le prochain rendez-vous médical me fait devenir impatient, normalement on devrait connaitre le sexe des enfants, j'ai assez hâte de savoir.

Je supposais que tout le monde était un peu pareil, il avait assez hâte de découvrir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon ! Pour ma part, je n'avais pas vraiment de préférence, la seule chose importante était la santé en premier mais si je devais vraiment choisir, le mieux serait tout de même une fille et un garçon.

- Après une semaine de boulot, c'est toujours sympa d'avoir une soirée entre ami de prévu ! Une soirée a quatre dans les prochaines semaines ? C'est à voir, perso j'y vois pas d’inconvénient après il faut que tout le monde soit d'accord.

Ce n'était pas dérangeant en ce qui me concerne mais je ne savais pas vraiment comment cela pouvait se passer ! Après j'imagine bien que les sujets de conversation serait déjà en premiers les enfants et après en fonction des réponses, cela dériverait bien sur d'autres sujets de conversations.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMer 25 Mar - 17:56

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Liam était très surpris de voir que son ami pouvait avoir des longues pauses de quatre heures par moment. Cela faisait long, bien trop long à son goût. Malheureusement, il n'avait pas réellement le choix. Il devait faire avec, qu'il le veuille ou non. Cela faisait partie des contraintes de son métier mais par moment, peut-être que cela lui donnait le temps de mieux préparer ses audiences ou bien d'avancer ses autres dossiers. Liam n'en savait rien à ce sujet n'étant pas à sa place! Liam écouta son ami avant de lui répondre qu'heureusement. Heureusement oui que ce n'était pas tout les jours ainsi! Liam avait la chance de ne pas être dans son cas et de pouvoir maintenant réduire ses heures de travail. Cela lui permettait de pouvoir profiter pleinement de sa petite famille, de jouer son rôle de père! Il y tenait beaucoup! Il y avait rien de plus important que sa famille. Tout sourire, le jeune homme répondit à son ami

" Lucas ne s'en rend pas réellement compte encore, il est trop petit mais Ever oui! C'est vrai que ce n'est pas toujours simple de se concentrer, je préfèrerai être tout le temps près d'eux mais dès que je m'y mets, je reste concentrer afin de terminer le plus rapidement possible!  "

Répondit-il tout en souriant. Au tout début, cela n'avait pas été très simple car dès qu'il entendait son fils pleurait, il se levait afin de voir ce qui se passait, si tout allait bien. Au lieu de voir seulement si tout allait bien, il le prenait dans ses bras et restait auprès de lui plus de trente minutes. Ever l'avait mis à plusieurs reprises dehors, prenant le relai jusqu'à ce qu'il termine de travailler. Liam restait alors concentrer et terminait bien plus vite de travailler. Des photos de Lucas ou des photos de famille se trouvaient sur les murs. Il y en avait tout pleins ce qui était tout à fais normal à ses yeux et aux yeux de sa compagne. Ils étaient tout les deux très heureux et fière d'être parents. Liam reprit en disant à son ami

" Je trouve aussi puis cela me parait normal d'avoir des photos des personnes qui comptent pour nous sur les murs! C'est bien ça, tu me diras ça! Je comprends que tu sois impatient, je l'étais également à ce moment-là! Je n'en reviens toujours pas que vous allez avoir deux enfants, c'est fou quand même! "

Répondit-il avant de sourire de plus belle. Si il y a quelques mois on lui avait dis que son ami et Tracy auraient deux adorables enfants, elle ne les croirait pas! Un pouvait être possible étant donné qu'il se doutait bien des sentiments qu'ils se témoignaient l'un l'autre mais deux enfants, jamais il n'y avait pensé! Liam avait confié à son ami que Tracy et Ever étaient au restaurant ensemble. Cela faisait énormément de bien de pouvoir passer une soirée entre amis. Cela permettait de s'aérer l'esprit, se détendre et surtout, passer du bon temps avec les personnes qui nous sont proches! C'est là que Liam parla à son ami, d'une éventuelle soirée tout les quatre avec les filles, voir ce qu'il en pensait! Il se mit alors à sourire en entendant sa réponse. Il n'était pas convaincu qu'il accepte étant donné qu'ils étaient séparés avec Tracy mais au vu de la situation entre eux, le contraire aurait pu se produire ce qui était le cas ce qui rendait heureux Liam qui répondit à son ami

" Ce qu'on peut faire, j'en parle avec Ever et si pour elle aussi c'est bon, je la laisserai voir avec Tracy si ça lui dis! Ca peut être sympa de passer cette soirée tout les quatre car après la naissance des jumeaux ça risque d'être compliqué, enfin au début le temps que vous trouviez vos marques! "

Comme tout nouveaux parents, il fallait du temps pour trouver ses marques. Encore plus dans la situation de ses amis et du fait qu'ils allaient accueillir deux enfants et non un! Les premiers mois allaient s'annoncer difficile la raison pour laquelle, organiser une petite soirée dans les prochaines semaines pouvaient être une superbe idée..
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptySam 28 Mar - 18:58

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Il est vrai que pour le moment, Lucas était encore petit pour se rendre compte de tout ce qu'il pouvait se passer, c'était avec le temps qu'il allait bien le comprendre, après je savais déjà par avance, qu'il n'était pas un petit garçon malheureux, qu'il avait des parents qui étaient vraiment très présents pour lui et qu'il ne ratait aucune de ses premières étapes. Après tout, c'était le rôle des parents d'être présent et surtout d'apporter tout l'amour et l'éducation aux enfants ! Et la dessus, je savais déjà par avance que c'était bien le cas avec Lucas, alors ca, de l'amour, il en avait !

- Tu sais, on dit que les bébés savent beaucoup plus de chose qu'on ne veut bien le croire, même en étant petit. C'est une bonne chose, avant qu'elle soit en congés, vous aviez tout de même chacun une journée bien remplie, c'est tout de même mieux de pouvoir passer plus de moment en couple. J'imagine que ca doit être dur, mais tu as raison, il est préférable de se concentrer et de faire le boulot, et ensuite, tu peux être entièrement présent avec Lucas et Ever.

J'étais complètement d'accord avec lui, je ne me voyais pas avoir une maison, il n'y avait pas de photo, j'avais pas mal de photo en ce qui me concerne, que cela soit les amis, un moment de vacance, de la famille, enfin des personnes importantes ou des choses importantes. Je trouve que c'était le genre de chose qui fait qu'une maison est vivante ! Elle peut aussi l'être autrement, j'imagine mais avoir des photos de personne qui sont importante pour nous, c'était en ce qui me concerne, le plus important. Il y a des gens quand tu allais chez eux, ce n'était pas du tout cela la décoration, après je respecte le choix de tout le monde, mais ce n'était pas un mode de vie, que j'avais !

- Je suis bien de ton avis ! Ta maison en est la preuve et chez moi, c'est pareille ! J'ai des photos dans le salon et dans d'autres pièces. Je te tiendrais au courant, j'essaye de ne pas trop y penser, mais c'est vrai que ca m'intrigue vraiment de savoir, soit deux garçons, soit deux filles, soit une fille un garçon. Qu'est-ce-que tu veux que je te dise, dans la famille Scott, nous sommes performants.

Je venais de dire cela en rigolant ! Bon d'accord, c'était un peu se lancer des fleurs, mais il le fallait bien après tout, de toute façon, c'était uniquement pour rigoler après il était vrai que je n'avais jamais pensé à cette possibilité surtout au début, mais Tracy avait une soeur jumelle donc il y avait forcément des chances qu'elle puisse tomber enceinte de jumeau ! Même s'il faut bien avouer, je crois qu'on ne s'y attendait pas vraiment ! Mais depuis le temps de la découverte, on a eu le temps d'encaisser la nouvelle, et puis un enfant ou deux enfants, même si ce n'est pas le même travail, c'est la même bonne nouvelle. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, j'étais content que cela n'arrive pas à mes futurs enfants.

- En gros, tu me tiens au courant de l'avancer de cette future soirée. Tu as raison, ca peut-être sympa ou alors ca sera encore plus sympa si quand les bébés seront là, si on ne s'en sort pas, ca nous fera des mains en plus ! Non je plaisante ! Je pense qu'avec nos 4 mains, ca devrait le faire ! Après tout, on a su les faire, on va savoir les gérer. Sinon au cas ou, tu as une chambre à me prêter ?

Tout était uniquement de la plaisanterie, je ne pense pas qu'il était possible de laisser des enfants, une fois qu'il était présent ! Je l'avais vu avec certains de mes amis, et puis quand on voit un bébé, on ne peut que craquer ! J'aimais les enfants personnellement, j'avais toujours un très bon rapport aussi bien les petits, que les grands.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptySam 4 Avr - 22:15

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Liam était très heureux de pouvoir passer tout ce temps en famille. Ce n'était pas facile tout les jours étant donné qu'il n'était pas évident de travailler de la maison mais dès qu'il le pouvait, il le faisait. Lucas était trop petit pour s'en rendre compte mais ce n'était pas le cas de sa compagne qui pouvait le voir plus souvent. Cela lui arrivait même de venir le déconcentré avec des petits baisers. Comment ne pas craqué? Impossible! Hochant doucement la tête, Liam répondit à son ami en disant

" C'est possible, on en sait rien! C'est vrai qu'on avait une vie bien remplie, avec nos métiers et ça fait un bien fou de pouvoir se retrouver, pouvoir passer tout ce temps en famille.  "

Confia-t-il à son ami tout en le regardant. Il était important pour lui de pouvoir passer du temps avec sa famille, de pouvoir rien raté. Malheureusement, il allait raté des moments, il le savait déjà mais il espérait en rater le moins possible. Des photos, ce n'est pas ce qui manquait chez la famille O'connor, comme dans la plupart des maisons sans doute! En entendant son ami au sujet des performances des Scott, Liam se mit à rire en disant

" C'est ce que je vois, tu as été très performant! Pour le moment, tu dois être impatient de connaitre le sexe de tes enfants et lorsque tu les connaitras, tu souhaiteras pouvoir les prendre dans tes bras. Pour moi, les derniers mois on était très long! "

Répondit-il tout en regardant son ami. Liam sourit doucement. Tyler était impatient ce qui se comprenait. Il devait attendre encore un peu mais ce moment-là allait très vite arriver! Bien évidemment, cela n'était pas réellement dû à la performance mais plutôt au fait qu'il y avait des jumeaux dans la famille de Tracy. Bien sur, Liam laissait son ami croire qu'il y était pour quelque chose! Liam était ravi de voir que Tyler était partant pour cette soirée à quatre, avec les filles. Il allait en parler avec Ever et si elle était partante également, elle lui laisserait en parler avec son amie. Il n'y avait pas de raisons pour qu'elles refusent surtout avec Tyler qui était partant! ils devaient en profiter avant l'arrivée des enfants, après les rencontres allaient être plus difficile! Il reprit en lui disant

" Ah oui, juste par intérêt quoi! Pas sur qu'on accepte, je voudrai pas que ça donne des idées à ma chère compagne! Mais effectivement, on peut te proposer une chambre, sans soucis! "

Liam sourit de plus belle en disant cela. Il pouvait bien évidemment l'héberger s'il désirait quitter la maison! Bien sur, Liam pensait que cela n'arriverait pas, il imaginait mal Tyler quitter le navire!
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 5 Avr - 15:29

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
C'était ce que tout le monde dit, les bébés même s'ils sont tout petits, ils perçoivent des choses, alors pas forcément tout mais ils en savent pas mal ! Après de toute façon, le problème quand on travaille, on ne peut pas être présent à la maison tout le temps, c'était comme cela que ca avait toujours marché et c'était comme cela que cela marcherait toujours ! Les gens essayaient de profiter de leur famille autant qu'il le pouvait mais ce n'était pas simple, il fallait bien le reconnaitre.

- On a des métiers de fou qu'on aime beaucoup mais on n'oublie pas tout de même de penser des moments avec les personnes qu'on aime ! C'est le plus important. Et puis, quand on a une famille, on ne peut vouloir que passer du temps avec eux, s'occuper de son enfant ou même de sa compagne, c'est quelque chose de logique.

Une famille, c'était vraiment quelque chose de très important ! Je dirais même que c'était le pilier dans la vie d'un homme ou d'une femme, il existe des exceptions mais sinon pour la plus part du monde, c'est ce qu'ils ont envie d'avoir dans la vie ! Une personne pour partager leur vie et des enfants. A l'écoute de ce qu'il vient de dire, je ne peux m'empêcher de lui répondre que c'est parce-que dans la famille Scott nous sommes performants, c'est toujours sympa de se flatter un petit peu, même si cela peut-être une raison, il y a aussi d'autre raison.

- Je trouve aussi ! Pour le moment, je peux plaisanter, mais peut-être que par la suite, ca sera moins le cas ! Il est vrai que j'ai hâte de savoir, si ce sont des filles ou des garçons mais en vrai, la seule chose qui m'importe est de savoir qu'ils sont en bonnes santés, c'est tout. C'est ce que tout le monde me dit, que les derniers mois sont très long surtout pour les pères mais aussi pour les mères, mais c'est pour une autre raison.

A force le bébé mangeait aussi et il grossissait, déjà pour un enfant c'était assez dur alors pour deux, ca devait l'être encore plus ! Mais ca, je n'en savais rien, je n'étais pas une femme ! Mais bon, le rôle des pères est tout de même de soutenir les futures mamans. Après quelques secondes, Liam avait proposé de faire une soirée a quatre, avant la naissance des enfants ! Je n'étais pas contre, après je ne savais pas si les filles seraient d'accord ! Il est vrai que cela pouvait être sympa tout de même, et puis ca faisait un moment, qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble, avant on s'en faisait vraiment souvent.

- C'est pas a ca que les amis servent ? Venir aider en cas de crise ! Je l'aurais cru. Vous êtes déjà en train de penser à faire un petit-frère ou une petite-soeur à Lucas ? Imagine des jumeaux aussi ! Ca serait cool. C'est sympa de le savoir que je peux avoir une chambre ici.

Je n'abandonnais jamais en cas de bataille ! Même si je partais mal, je finissais toujours, après j'imagine que les premières semaines, il fallait trouver le rythme mais qu'ensuite, on le faisait normalement, et que même on s'améliorait encore. Déjà j'allais devoir m'améliorer sur les achats, parce-que la aussi, j'étais sérieusement mal barré !

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptySam 11 Avr - 21:45

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Le jeune homme aimait beaucoup son métier et il était très doué dans ce qu'il faisait et malgré ses horaires de folie, il en oubliait pas sa famille. Il avait réussi à déléguer du travail et profitait plus de sa compagne et de leur fils. C'était très important pour Liam d'être auprès des siens, de pouvoir voir son fils le plus souvent possible. Il ne souhaitait pas rater ses premières années ni même les suivantes d'ailleurs. Il hocha doucement la tête, d'accord avec son ami à qui il répondit

" Exactement, on en oublie pas notre famille. Ils passent et passeront toujours avant tout "

Répondit-il tout en regardant son ami. Sa compagne,  leur fils, ils étaient tout pour lui. Tyler allait connaitre également ça dans quelques mois avec l'arrivée de ses enfants. Comme il venait de lui dire, il avait été très performant vu qu'ils étaient deux ce qui avait amusé le jeune homme. Il avait ensuite ajouté qu'il devait être impatient de les rencontre ce dont il était convaincu. Les prochains mois allaient être les plus difficiles, c'était une certitude. Tout sourire, Liam répondit à son ami

" Pas sur.. Je suis convaincu qu'à deux, vous allez gérer les doigts dans le nez! C'est vrai que c'est le plus important.. Tu as peut-être une préférence même si cela ne changera en rien le fait que tu seras heureux même si ce n'est pas ce dont tu aurais souhaité.. "

Il pouvait très bien avoir une idée ou envie particulière mais cela ne voulait pas dire qu'il en serait malheureux si ce n'était pas le sexe qu'il aurait souhaité. Liam aurait voulu avoir une fille mais c'était un petit gars qui avait pointé le bout de son nez. Il en était tout autant heureux, cela ne changerait rien.. Liam était impatient de parler de cette soirée à sa compagne afin d'avoir son avis avant qu'elle en parle avec son amie. Il était convaincu que cette soirée serait l'occasion de passer du temps avant la naissance des jumeaux mais aussi le moyen peut-être pour les rapprocher. Après tout, ils allaient devoir tout les deux parents, ce n'était pas rien! En entendant les propos de son ami, Liam se mit à rire. Il reprit en lui disant

" Oui ben tout dépend de la crise! Oula non pas du tout! On va attendre encore un peu avant de remettre ça! J'ai envie de profiter de mon fils, de ses premières années avant l'arrivée d'un autre enfant. On a le temps encore, Lucas a que six mois! Non non pas des jumeaux, ça nous arrivera pas, enfin normalement! "

Répondit-il tout en regardant son ami. Normalement cela ne devrait pas arriver étant donné que de son côté, il n'y avait pas de jumeaux enfin à sa connaissance comme du côté de sa compagne. Ils devraient donc passer à côté..
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyLun 13 Avr - 18:52

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
J'étais bien d'accord avec lui, on avait beau aimer notre travail et le faire parfaitement bien, il n'en restait pas moins que ce n'était pas notre vie ! Il faut bien avouer que dans plus de 98 % des personnes, on ne vit pas pour son travail, mais pour le reste, et surtout le plus important, c'est la famille ! Je faisais parti de ses personnes dont la famille était important, après ce n'est pas tous les jours idyllique mais bon, une famille sans problème, ce n'est pas vraiment une famille, il faut bien le dire.  

- Exactement, je suis bien d'accord avec toi !

Je n'en savais rien du tout en vrai, si ca allait marcher ou pas ! Il faut avouer que pour le moment, je n'y songeais pas vraiment, je voyais pas mal de personne qui avait des enfants et ca allait, après il en avait qu'un seul, il y en avait pas deux, mais j'imagine que cela ne doit pas être si compliqué de toute façon, on ne peut pas dire qu'on peut faire un retour en arrière. Après pour le moment, je ne me sentais pas plus stressé que cela, je ne dis pas que cela ne serait pas le cas d'ici quelques mois mais je verrais bien. Ce ne sont que des petits bébés, ca ne peut que bien se passer.

- Deux enfants, deux parents ! On est bon dans les comptes au moins, ca fait un bébé chacun. Une préférence ? Je ne crois pas, après s'il peut y avoir une fille et un garçon, c'est parfait mais de toute façon, maintenant je n'ai plus qu'a attendre de savoir si j'ai raison ou pas. De toute façon, j'ai forcément raison pour l'un des deux.

Après je ne savais pas lequel ! Et d'ailleurs je ne comprenais pas les parents qui voulaient attendre l'accouchement pour découvrir s'il s'agit d'un garçon ou d'une petite fille ! Je ne pourrais pas attendre, et même rien que pour la préparation des affaires et tout le reste, c'était un peu compliqué. Ce n'était pas le cas, on avait décidé de demander !

- Hum ... Sympathique tout cela ! Remarque tu as raison d'en profiter, après le temps passe aussi tellement vite ! Regarde Lucas a déjà 6 mois alors que j'ai l'impression que c'était hier que j'ai été rendre visite à Ever à la maternité ! Fait attention à ce que tu dis, tout peut arriver, soit un enfant, soit des jumeaux, voir même plus.

Tout pouvait arriver dans la vie, même si on a pas de jumeaux dans la famille, c'est moins souvent mais il ne faut jamais dire jamais dans une vie ! On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver par la suite mais c'est vrai qu'avoir des jumeaux, ca avait tout de même quelque chose d'attractif et de passionnant.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMer 15 Avr - 22:38

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
A ses yeux, il n'y avait rien de plus important que la famille. Il faisait passer sa famille avant tout et cela encore plus depuis la venue de leur fils. Liam faisait en sorte d'être le plus présent que ce soit pour son fils comme pour sa compagne. Liam était très famille, cela avait toujours été le cas même s'il passait énormément de temps au bureau.  A présent, il avait revu ses priorités et le travail était passer en second plan. Liam hocha doucement la tête en entendant la réponse de son ami. Il venait de confirmer ses dires. Son ami allait devoir papa dans les prochains mois. Il avait hâte ce qu'il comprenait parfaitement étant passé par là également. Être papa était que du bonheur.. Liam était convaincu qu'avec Tracy, ils allaient géré et être de super parents pour leurs enfants. Liam sourit en écoutant les dires de son ami, il lui répondit ensuite

" Oui forcément, une chance sur deux! C'est quand que vous saurez? "

Lui demanda-t-il tout en le regardant. Peut-être qu'il le lui avait dis mais qu'il s'en souvenait plus! C'est sur qu'il avait raison, une chance sur deux étant donné qu'ils étaient deux! Ils allaient découvrir très vite le sexe et pouvoir ensuite préparer l'arrivée des bébés. Il devait avoir hâte également de tout préparer même si cela semblait compliquer vu sa situation compliquée avec Tracy. Qu'avait-ils prévu après l'arrivée des bébés? Liam n'en savait rien! En entendant les paroles de son ami au sujet de Lucas, Liam soupira doucement. C'est vrai que le temps passait vite, bien trop vite à son goût malheureusement il ne pouvait pas arrêter le temps. S'il le pouvait, il le ferait sans hésiter. Le jeune homme reprit disant à son ami tout en le regardant

" Si l'on peut le faire, il faut en profiter un max! Le temps passe bien trop vite! Et moi donc, le temps passe bien trop vite! Les jours, les mois défilent à toute vitesse! Oula non non! Même si l'envie d'avoir un autre enfant est présente, pas maintenant! Si cela donne des idées à Ever, je l'enverrai chez vous pour s'occuper des petits! Ca me permettra de gagner des mois, des années!  "

Liam se mit à rire en disant cela. Si cela pouvait marcher, il le ferait puis cela donnerait un coup de pouce aux jeunes parents. Un enfant c'était du travail alors deux, deux fois plus de travail! Liam porta son verre à ses lèvres afin de boire une petite gorgée. Il reposa ensuite son verre sur la table avant de prendre un petit amuse-bouche!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyVen 17 Avr - 18:30

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Il est vrai que le temps passait vite et que du coup, d'ici quelques jours, j'allais enfin savoir s'il s'agissait de garçons ou de fille, après il faut bien avouer qu'avoir les deux, c'était une bonne solution mais ce n'était pas moi qui le décidait ! C'était déjà décidé en vrai, il ne manquait plus que le rendez-vous pour le confirmer ! Même si j'étais impatient de savoir, la seule chose qui me tenait aussi, c'était que les bébés soit en bonne santé, et qu'il n'y ait pas de problème. Je pense que cela serait vraiment la pire des choses !

- J'aurais raison une fois ! C'est la semaine prochaine qu'on va savoir, encore quelques jours à attendre.

Chaque jour qui passe, c'était une avancé afin la date qui allait arriver ! Je pense que je n'étais pas le seul impatient ! Mais voila, savoir était vraiment une bonne chose, mais je ne souhaitais surtout pas de problème, c'était cela le plus important. La dernière fois, il n'y avait même pas eu le temps de faire des échographies mais quand je vois comment notre histoire a terminé, ca pourrait être encore pire là ! On était déjà séparé pour le moment et on ne se voyait pas beaucoup, beaucoup pour les examens, il n'y avait que l'autre fois, ou je l'avais croisé en ville et qu'on avait discuté un petit peu. Peut-être que c'est du temps, qu'il faut, j'en sais rien du tout en réalité.

- Je suis bien d'accord avec toi ! Le temps passent vraiment trop vite ! Pour le moment, vous êtes bien heureux comme cela, vous êtes en couple, vous avez Lucas, et puis l'autre bébé arrivera d'ici quelques années quand vous l'aurez décidé. Après même si tu l'envoies, tu sais que ce n'est pas toi ou Ever qui décide de ce genre de chose, donc cela peut arriver, mais bon ce n'est pas encore le moment d'un autre enfant.

Il avait bien le temps d'attendre encore un peu pour avoir un autre enfant, ce n'était pas obligé de les faire aussi proche, après il est vrai que ca doit être sympa d'avoir un frère ou une soeur qui n'est pas trop éloigné. Pour mes futurs enfants, il n'y avait pas de soucis, il était déjà deux.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyVen 17 Avr - 23:02

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Le jeune homme comprenait bien le fait que son ami d'enfance était impatient de découvrir le sexe de ses enfants. Liam était passé par là, il y a quelques mois avant la venue au monde de son fils. Devenir parent changeait un homme, complètement! Tout sourire, le jeune homme écouta son ami avant de lui répondre tout en souriant

" Ce sera vite là! "

Répondit-il tout en regardant son ami. Son ami n'allait pas attendre longtemps avant de pouvoir découvrir le sexe de ses enfants. Liam en était très heureux pour son ami.. Avant de penser à avoir un autre enfant, le jeune homme souhaitait profiter de son fils Lucas. Le temps passait vite, bien trop vite à son goût. Lucas poussait bien trop vite, six mois s'étaient déjà écoulé depuis sa venue au monde. Liam avait l'impression que c'était hier encore que sa douce mettait au monde leur fils. Liam écouta son ami à qui il sourit avant de lui répondre

" Exactement, on est heureux comme ça tout les trois! On est encore jeune, on a le temps également pour agrandir notre famille! Non non, on se montrera prudent pour pas que ça arrive! On verra ça plus tard quand ça sera le bon moment! "

Chaque chose en son temps! Ils avaient bien le temps devant eux encore avant de décider ensemble de faire un autre enfant. Lucas était encore petit, trop petit. Cela n'enlevait en rien le fait que Liam désirait avoir d'autres enfants. Seulement ce n'était pas encore le moment, il était bien trop temps pour envisager cela tout simplement.
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMar 21 Avr - 23:11

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Les jours passaient plus ou moins rapidement, enfin sauf quand il s'agissait d'être au travail, j'avais plutôt l'impression que les journées ne passaient pas forcément le plus vite ! Mais bon, la semaine prochaine allait être assez courte, j'avais quelques audiences et je ne travaillais pas le dernier jour de la semaine, puisque c'était le jour du rendez-vous de l'échographie de Tracy, afin de savoir si les bébés étaient des filles, des garçons ou alors une fille et un garçon. J'imaginais plus ou moins que la semaine allait passer a une petite vitesse. Enfin bon pour le moment, on allait déjà passer cette soirée, afin de souffler de cette semaine qui était passé ! Il avait raison quand il disait que cela allait surement vite arriver mais je pense qu'il faudrait quand même passer cette semaine.

Après j'imaginais que le temps passaient aussi vraiment très vite pour lui, en arrivant, Lucas était déjà au lit mais il grandissait vraiment vite ! Cela faisait déjà 6 mois que le petit était né ! Et que personne n'avait eu le temps de le voir grandir, c'est fou lorsqu'on est grand comme le temps peut nous échapper, même si certaines journées peuvent paraitre vraiment très longue. Mais bon, actuellement ca nous empêchait pas de parler de projet, enfin surtout de dire ce qu'on avait envie d'avoir ou pas.

- Et c'est le principal d'être heureux ! Et puis effectivement, vous êtes encore jeune et vous avez bien le temps de penser à faire d'autres enfants, c'est à vous de décider de toute façon. Alors là, je veux bien écouter ta théorie pour éviter d'avoir des jumeaux ou autre ?

Je ne crois pas qu'il y en avait, c'était le destin qui choississait, après il y avait certes des facteurs qui rentrait aussi en ligne de compte, mais pour le reste, c'était vraiment le pur hasard ! Je pense que même s'il avait des jumeaux ou autre, ils pourraient très bien s'en sortir, après tout ils étaient déjà parents et ils s'y prenaient vraiment bien, alors ca serait la même chose pour un ou des autres bébés.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyLun 27 Avr - 23:50

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
Depuis la venue au monde de son fils, Liam passait plus de temps à la maison, en famille qu'au travail. Il avait réussi à déléguer un peu de travail afin de pouvoir profiter, être présent dans la vie de son fils et être aussi présent pour sa compagne. Sa famille était très importante à ses yeux, et devenir papa, l'avait littéralement changé et en bien, bien évidemment. Liam avait la chance d'être papa, d'avoir une famille. C'est tout ce dont il souhaitait à son entourage, à son ami qui allait devenir également papa dans les prochains mois. Liam était très heureux pour lui et comprenait parfaitement son désir et son impatience pour la prochaine échographie. Il s'agissait de l'annonce des sexes des bébés, un évènement très importants. Ils allaient pouvoir ensuite, préparer l'arrivée des bébés, un moment très important pour chacun des parents. Liam se demandait bien comment son ami allait gérer cela par la suite au vu de sa situation avec Tracy qui était assez compliquée. Est-ce qu'ils allaient se remettre ensemble pour leurs enfants? Ou bien rester séparé? Liam espérait pour eux qu'ils se remettraient ensemble connaissant parfaitement les sentiments de la jeune femme à son égard mais du côté de son ami, Liam n'en savait rien. Il évitait de trop parler de la jeune femme suite à leur dispute il y a quelques mois de ça puis son ami était assez discret à ce sujet, sur ses sentiments.. Faut dire aussi que cela ne le regardait pas vraiment. Si Tyler avait envie d'en parler, il le pouvait mais si ce n'était pas le cas, il en avait le droit! Au fils de la conversation, ils parlèrent d'enfants, de ceux de son ami qui allait arriver dans les prochains mois et aussi de Lucas. Son ami en avait proposé pour lui demander de faire un autre enfant afin de d’équilibrer tout ça! Lorsqu'il parla de jumeau, Liam se mit à rire doucement avant de lui répondre

" Mais non je parlais d'être prudent pour ne pas avoir un autre enfant.. Après si ça doit arriver, ça arrivera.. J'en serai heureux quand même, même si à mes yeux ce n'est pas le bon moment!  "

Confia-t-il tout en regardant son ami. Bien sur, si cela devait arriver, il ne le rejetterait pas, au contraire.. Il en serait heureux même si pour lui ce n'était pas réellement le bon moment. Il préférait attendre, profiter pleinement de leur adorable petit garçon avant de penser d'agrandir la famille. Liam n'était pas le seul à décider de tout cela, sa compagne aussi. Ils prendraient ensemble cette décision, avoir un autre enfant ou non, quand aussi! Ils avaient le temps pour cela, le temps pour en parler!
©  YOU_COMPLETE_MESS
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 10 Mai - 21:55

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Malheureusement ce n'était pas vraiment eux qui pouvait décider de ce genre de chose, à moins qu'il devienne complètement inactif, chose que je ne pensais pas ! Lucas était encore petit, mais il y avait des personnes qui préféraient avoir des enfants avec des âges vraiment rapproché ! Il faut bien avouer que pour ma part, sachant que j'avais toujours été un enfant unique, je n'avais pas connu ce genre de chose. Après ca n'avait pas l'air d'être leur cas, il était vrai que pour le moment Lucas était encore petit, et qu'il fallait en profiter, mais si effectivement dans les prochains mois Ever tombait de nouveau enceinte, je ne pense pas que cela serait vraiment un problème pour eux. Il fallait poser le pour et le contre mais je ne pense pas qu'il ne le garderait pas, il était un couple heureux, on ne peut pas dire que financièrement il avait des problèmes, donc cela n'était pas un souci. Mais bon, ce n'était pas vraiment d'actualité ! Pour le moment, les prochains bébés qui allaient arriver, c'était deux magnifique petites filles ! Ce n'était pas encore tout de suite, il fallait patienter encore quelques mois, j'imagine que maintenant ca allait passer encore moins vite le temps ! Déjà pour connaitre le sexe, il fallait déjà attendre quelques jours et c'était déjà bien long ! Mais bon, je n'avais pas vraiment à me plaindre tout de même.

- Ah ... Mais après ce n'est pas le genre de chose qui peut se contrôler facilement sauf si vous devenez abstinent. De toute façon, vous verrez bien si cela arrive ou pas. Et ton autre projet, il en est ou ?

Peut-être qu'il y avait un peu plus réfléchis ou peut-être pas, les journées passaient tellement vite que même si on avait envie de penser à certaines choses, ce n'était pas forcément possible ! Même si c'était quelque chose qu'on voulait ! J'étais juste un peu curieux de savoir, quand j'allais devoir sortir mon plus beau costume.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyDim 10 Mai - 23:38

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
enfant

Une soirée entre amis
En entendant les paroles de son ami, le jeune homme se mit à rire. Bien évidemment que cela pouvait se contrôler, un minimum tout de même! Si sa compagne prenait bien sa pilule et s'ils se protégeaient, il n'y avait pas de raison pour que cela arrive à moins que cela soit désiré. Le jeune homme savait parfaitement que sa compagne ne lui ferait pas un enfant dans le dos, que si elle tombait enceinte à nouveau, c'est qu'ils l'auraient décidé tout les deux. Il y avait donc peu de chance que cela arrive, après le risque zéro, n'existe pas! Tout en regardant son ami, Liam lui répondit

" Tu sais il n'y a pas que l'abstinence car cela nous arrivera pas.. Les contraceptions ça existe aussi bien de son côté comme du mien! Pour le moment, nul part je dois t'avouer.. mais j'y pense!  "

Confia-t-il à son ami tout en le regardant. Bien sur, il y pensait mais pour le moment il n'était pas décidé à franchir le pas. Faut dire qu'il n'avait pas eu le temps d'y pensé.. Tout s'était déroulé assez vite depuis qu'ils s'étaient retrouvé, depuis la naissance de leur fils. Il allait bien sur devoir y pensé prochainement. C'est là qu'il entendit du bruit, du bruit au niveau de l'entrée de la demeure. Liam se tourna alors vers son ami, comprenant qu'il s'agissait de sa compagne et à entendre le bruit, elle n'était pas seule.. Cette fameuse soirée à quatre allait arrivé plus vite qu'il l'aurait pensé! Il échangea quelques mots avec Tyler à ce sujet avant l'arrivée des filles qui venait de rentrer du restaurant. Une fois à leur rencontre, le jeune homme s'adressa aux filles en disant

" Salut les filles, alors ce resto c'était comment? "

Leur demanda-t-il avant de saluer la blondinette avant d'embrasser sa compagne qu'il était heureux de retrouver. Liam regarda Tyler et Tracy afin de voir comment ils allaient réagir face à la situation. Ils avaient pas prévu de se voir, le jeune homme en était convaincu..
©  YOU_COMPLETE_MESS

©️crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyJeu 14 Mai - 15:34

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Une soirée entre amis

ft. Everleigh, Liam, Tracy & Tyler

« Amitié »
Ce n'était que partie remise, il faut bien avouer qu'on était arrivée assez tard pour aller au restaurant, parce-qu'entre temps, on était passé au centre commercial et que tout le monde connait une fille qui va au centre commercial, ca peut-être assez long ! Du coup, on était arrivée au restaurant vers 20h00 et il y avait plus de deux heures d'attente sachant qu'on avait pas réservé, alors avec Tracy, on s'était regardé pour en déduire qu'on n'allait pas attendre ! Du coup, comme sa voiture était à la maison, on allait rentrer, manger un morceau et ensuite elle pourrait repartir si elle le désirait ! En tout cas, pour ma part, j'avais acheté quelques petites affaires pour Lucas et même pour moi, d'habitude c'était souvent pour Lucas mais là non ! Je venais de garer la voiture devant la maison, et je remarquais qu'il y avait la voiture de Tyler, c'est vrai, j'avais complètement zappé qu'il était à la maison. Je regarde Tracy.

- Ca va aller ?

Je sais que ce n'est pas forcément la meilleure des situations entre eux, en ce moment et que du coup, j'aurais peut-être du réfléchir avant ! Au pire, il y avait toujours la possibilité de se croiser et de repartir mais bon, c'était aussi une bonne chose, après tout on a toujours passé de très bonne soirée ensemble, et ca pourrait être l'occasion ! Même s'il ne sont plus ensemble pour le moment. Je m'avance vers la porte et je la vois me suivre, c'est vraiment cool ! Du coup, j'espère que les garçons n'auront pas manger toutes les pizzas, puisque j'imagine déjà par avance que c'est le repas ! J'ouvre la porte de la maison et on rentre toutes les deux, jusqu'a ce que Liam arrive pour faire la bise à Tracy et ensuite m'embrasser.

- On en sait rien, il y avait deux heures d'attente, du coup, on est rentrées et on meurt de faim. Coucou mon petit Tyler

Je me dirige vers Tyler afin d'aller lui faire la bise aussi avec le sourire aux lèvres. Il a une bonne mine en tout cas, en même temps, ce soir c'est le week end, du coup, on a toujours une très bonne tête quand on est en week end ! Il ne manque plus que mon bébé a embrasser, mais il est couché, alors j'irais le voir avant de me coucher, juste pour lui faire un bisou.

code by ORICYA.

My family   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyMar 19 Mai - 23:28

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre amis
Tyler, Liam, Ever & Tracy
La jeune femme venait de passer une excellente après-midi shopping avec son amie Everleigh. Elles pensaient finir la soirée en beauté dans un bon restaurant de la ville mais sans réservation, cela avait été impossible pour les filles. Il y avait deux heures d'attente ce qui était bien trop long pour les demoiselles en particulier Tracy qui commençait à fatiguer. Il ne fallait pas oublier qu'elle était enceinte de cinq mois et qu'elle portait deux adorables bébés. Son amie lui avait alors proposé de rentrer et de manger chez elle. Tracy avait longuement hésité étant donné qu'il y avait Tyler chez eux, il passait la soirée avec Liam. En tout cas, c'est ce que son amie lui avait dis. Une fois arrivée devant chez elle, son amie lui avait demandé si ça allait aller et la jeune femme hocha doucement la tête avant de lui répondre

" Ça va aller ne t'en fais pas! "

Lui répondit-elle avant de sourire doucement. Tracy était un peu tendu mais ça allait aller. Les premières minutes allaient sans doute être longues mais par la suite, la situation allait s'améliorer elle en était convaincue. Les filles étaient ensuite entrées et elles avaient rejoins les garçons dans le salon. Liam s' était approché d'elle afin de lui faire la bise avant d'embrasser sa compagne. Tracy sourit en les regardant à tour de rôle avant d'aller saluer Tyler également, déposant un baiser sur sa joue. Elle n'était pas décidée, un jour à lui faire la bise, cela lui paraissait impossible! Elle s'était alors adressée à eux en leur disant

" On faisait les boutiques on a pas vu le temps passé.. On peut se joindre à vous? "

Leur demanda-t-elle tout en les regardant à tour de rôle. Ils n'avaient pas pensé finir la soirée ou passer un moment avec elles alors il était important qu'elles leur posent la question tout de même!

L'amour véritable ne meurt jamais!  une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott EmptyVen 22 Mai - 23:54

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Une soirée entre amis
Je me doutais bien qu'il n'allait pas être abstinent, et qu'il y avait encore les contraceptions, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'était le meilleur des moyens après pour ne pas faire d'enfant pour le moment. Pour le moment Lucas était encore petit, il n'avait même pas un an donc même si c'était bien d'avoir des enfants sans trop d'écart, attendre au moins une année voir deux, ce n'était pas mauvais ! Après je ne pouvais pas vraiment en parler de trop, je n'avais pas de frère ou de soeur, j'avais été fils unique ! Des fois, cela n'avait pas été drôle mais je ne me plaignais pas trop de ma situation, j'avais toujours été très heureux avec ma mère, mon beau-père. Et puis, je lui avais aussi demandé en ce qui concerne son autre projet, pour le moment, ce n'était pas encore d'actualité mais il y pensait donc j'imagine que cela allait bientôt arriver. J'allais lui répondre quand la porte de la maison s'ouvrit et que je vis Everleigh entrer dans la maison suivit de Tracy. Liam s'était levé afin d'aller dans leur direction, il faut avouer que j'étais encore installé dans le canapé, en ce qui me concerne. Une fois que les filles s'étaient avancées, je m'étais relevé afin d'aller dire bonjour aux filles.

- Salut les filles !

Je venais de voir arriver Ever afin de me salué, je lui fis aussi la bise ! Et je venais de l'entendre dire qu'elles mourraient de faim, je pense qu'il y avait assez à manger pour quatre personnes, il pourrait y avoir deux personnes en plus, que cela serait aussi bon. Je crois que j'allais devoir arrêter de manger des pizzas, parce-que j'en avais eu une offerte, il n'y avait pas longtemps ! Ce n'était pas que j'étais contre mais tout de même, ca prouvait que ma consommation était assez grande. Tracy venait de se diriger vers moi, pour me saluer, elle venait de déposer un baiser sur ma joue, et je fis la même chose, je lui fis un bisou sur la joue. C'était drôle, Liam avait parlé d'une soirée à quatre et c'était ce qui était en train de se passer.

- On a pas encore commencé, et je pense qu'il y en a pour tout le monde, je dois commander un peu trop de pizza chez la même personne, il m'en a offert une ! Il y a trois pizzas pour quatre, ca devrait le faire. Comment vont vos carte bleue ?

Je venais de le dire en souriant. C'était bien connu quand des filles partaient en journée ou en après-midi shopping, ce n'était jamais très pour les cartes de crédit, même si je me doute qu'elles savaient être raisonnable. Je n'avais pas fait attention s'il y avait beaucoup de sac, mais j'imagine qu'on allait le découvrir dans la soirée, si elles avaient achetés beaucoup de chose ou pas.

۞ Tyler SCOTT ۞
MessageSujet: Re: une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott   une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott Empty

Contenu sponsorisé

une soirée entre amis ==> Everleigh Wilson, Liam O'Connor, Tracy Baker & Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant