AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Sortie à Pacific Parc // ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptySam 15 Fév - 12:14

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Sortie à Pacific Parc // ft. Luke Empty

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
Aujourd’hui après le travail je devais retrouver Luke à Santa Monica dans un parking situé non loin du Pacific Parc. J’avais connu Luke quelques mois plus tôt et tous les deux nous avions sympathiser en travaillant ensemble pour la décoration de son restaurent. J’étais donc rester en contact avec lui malgré le fait que notre travail était terminé et nous étions devenu ami. Et comme Luke ne vivait pas à Los Angeles depuis très longtemps j’essayais de lui montrer les endroits sympas que la ville avait à offrir et le Pacific Parc en faisait partie pour moi. Je n’avais que des bons souvenirs des sorties en familles ou entre amis que j’avais pu y faire et j’avouais que cet endroit avait le don de me faire retomber en enfance si on pouvait dire ça comme ça. C’était juste un endroit sympa qui permettait d’oublier les soucis du quotidien et de s’amuser tout en étant dans un cadre magnifique. J’avais hâte de le faire découvrir à Luke en espérant que ça lui plairait. C’est avec un peu d’avance que j’arrive sur notre lieu de rendez-vous pas très loin de l’entrée du parc et c’est avec le sourire que je l’attends, tout en le cherchant du regard dans la foule de personne qui quittait le parc après y avoir passé probablement une partie de la journée.
code by bat'phanie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyDim 16 Fév - 22:35

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

« SORTIE À PACIFIQUE PARC »
Julia Jonhson & Luke Brown

ϟ Je devais bien avouer qu'aujourd'hui, j'avais vraiment hâte de partir du restaurant et de finir mon service. Non pas parce que la journée avait été pénible, simplement parce que j'étais excité de rejoindre Julia, une amie, à Santa Monica. La journée au restaurant avait été plutôt calme, alors j'étais content de pouvoir aller me dépenser un peu en cette fin de journée.

On s'était rencontrés récemment, je l'avais embauché pour la décoration du restaurant. Elle avait d'ailleurs fait un excellent travail. Finalement, on avait bien sympathisé et c'était tout naturellement que nous étions restés en contact. De temps à autre elle me faisait découvrir des endroits de Los Angeles encore inconnus pour moi. Et c'était le cas aujourd'hui. Même si je connaissais de nom le Pacific Parc, je n'y avais jamais mis les pieds. C'était donc l'occasion. Lorsque Julia m'avait proposé qu'on aille y faire un tour ensemble, j'ai tout de suite accepté, ravi de retomber en enfance pour quelques heures.

Je me garai non loin du parc et me rapprochai de notre point de rendez-vous. J'aperçus Julia de loin, je me dirigeai donc vers elle d'un pas rapide.

- Hey Julia ! La saluai-je, un sourire excité aux lèvres.

Cette sortie promettait d'être amusante, ça nous changerait les idées de faire des attractions et de se promener dans le parc.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS   

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyVen 28 Fév - 5:38

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
Après ma journée de travail, j’étais heureuse de pouvoir sortir pour retrouver mon ami Luke à qui j’allais faire découvrir le Pacific Parc, un lieu qui pour moi était incontournable à Santa Monica ! Un lieu où tous les gens natifs de la région avaient déjà été au moins une fois dans leur vie. C’était un lieu qui avait une certaine magie et un certain pouvoir de te faire retomber en enfance avec des paysages vraiment magnifique à voir lorsqu’on était en hauteur, on pouvait voir la ville autrement et encore plus en fin de journée. J’étais arrivée à l’heure sur notre point de rendez-vous et j’attendais mon ami avec le sourire aux lèvres. Et lorsque je l’aperçois après qu’il m’a appelé c’est toujours avec le sourire que je m’approche de lui et lui répond sur un ton enjoué.

Hey Luke ! Comment vas-tu ? Tu es prêt pour passer une soirée inoubliable !

Je lui fais un clin d’œil en espérant ne pas survendre la soirée et le parc. Mais je ne pensais pas prendre trop de risque de ce côté-là.

code by bat'phanie

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyMar 3 Mar - 23:18

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ De ce que j'avais entendu, on ne pouvait pas passer à Santa Monica sans faire un tour au Pacific Parc... J'étais donc très heureux de rejoindre Julia là-bas pour une soirée et profiter de ce moment pour nous replonger tous deux en enfance. Arrivé à la hauteur de Julia, on échange un sourire, visiblement contents de se voir pour passer un bon moment. Je devais avouer que j'avais hâte d'entrer dans le parc et surtout voir s'il était aussi bien que ce qu'on m'avait vendu... Mais dans tous les cas, je ne doutais pas qu'on passerait une super soirée ensemble.  

- Ça va plutôt pas mal, et toi ? lui demandai-je à mon tour, toujours le sourire aux lèvres.

Ça me faisait du bien d'être ailleurs que derrière mes fourneaux pour la soirée. Heureusement que j'avais rencontré des gens sympa à Los Angeles, je me sentirais bien seul sinon... L'intégration c'était fait bien mieux que je ne l'aurais pensé...

- Ouh, attention en faisant des promesses comme ça, maintenant je compte passer une soirée inoubliable en ta compagnie, plaisantai-je, face à son clin d'œil. Je suis toujours prêt pour m'amuser. C'est vraiment une super idée que t'as eu, lui dis-je avec un grand sourire.

Je me demandais bien par quoi nous allions commencer... Puisqu'elle connaissait déjà l'endroit, je lui faisais confiance pour qu'elle choisisse ce que nous allions faire.

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptySam 21 Mar - 12:18

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
Je venais tout juste de rejoindre Luke au Pacific Parc et j’avais vraiment hâte de lui faire découvrir le parc, après pris de ses nouvelles.

Je vais très bien merci beaucoup!

Lui dis-je enthousiaste et souriante et c’est tout naturellement que je lui avais demander s’il était prêt pour passer une soirée inoubliable. Je ris lorsqu’il me dit que je dois faire attention en faisant une promesse comme cela !

J’avoue que c’est un peu ambitieux mais bon, je tente en espérant avoir raison !

Je lui fais un clin d’œil en lui adressant un sourire. Tout en avançant en direction de l’entrée du parc avec lui. Il me disait qu’il était toujours prêt à s’amuser et que j’avais eu une très bonne idée en lui proposant de venir ici.

Je suis contente que mon idée de venir ici t’ai plu, d’ailleurs allons-y.

Une fois entré dans le parc, je me tourne vers Luke et lui dit.

Bon, je te propose qu’on finisse par la grande roue et les montagnes russe ou du moins qu’on attende un peu afin que le soleil tombe un peu. En attendant on peut faire le reste, il y a les autos tamponneuses, la tour de chute ou encore le Inkie’s Scrambler, il y a aussi le saut à l’élastique mais il vaut peut-être mieux qu’on s’échauffe un peu avant !

Lui dis-je en lui souriant, avant d’attendre sa réponse.

code by bat'phanie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyLun 23 Mar - 16:10

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Heureux d'être au Pacific Park avec Julia, mon sourire ne me quittait plus. J'étais déjà un grand enfant en temps normal, mais les manèges avaient tendance à faire ressortir le petit garçon qui était en moi. Je souris à Julia lorsqu'elle me dit que tout allait bien, c'était une bonne nouvelle, on allait pouvoir passer un bon moment tous les deux.

- Tu prends quand même le risque... c'est que le parc doit vraiment être super alors ! plaisantai-je joyeusement.

En même temps, je vois mal comment on ne pourrait pas s'amuser, il y avait de quoi faire. Même si quelqu'un n'était pas fan des attractions, il y avait toujours plein d'autres choses à faire. En tout cas, j'en étais certain, on ne s'ennuierait pas.
On était d'ailleurs en train d'entrer dans le parc et Julia se tourna vers moi pour m'expliquer un peu ce qu'elle avait prévu et ce qu'elle nous conseillait de faire. Je l'écoutai, un petit sourire aux lèvres.

- Très bon programme, je pense que t'as raison, vaut mieux garder la grande roue pour la fin, ça sera joli une fois le soleil un peu tombé, confirmai-je en souriant. T'as raison, ne faisons pas les fous d'entrée, autant commencer par quelque chose de petit avant de s'aventurer au saut à l'élastique, dis-je en riant. On peut peut-être commencer en douceur par les autos tamponneuses, fis-je amusé, parce que les autos tamponneuses n'avaient rien de douces. Tu crains pas les attractions à sensations fortes ? lui demandai-je.

J'attendais sa réponse tandis que nous nous enfoncions un peu plus dans le parc que je découvrais pour la première fois.

- Tu viens souvent ? lui demandai-je par curiosité.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyJeu 2 Avr - 18:48

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
Je souris à Luke lorsqu’il me dit que je prenais un risque en lui disant que le parc était génial.

C’est vrai j’avoue mais c’est un risque que je suis prête à prendre ! Parce que j’y crois !

Je lui fais un clin d’œil et lui lance un regard complice. Nous entrons ensuite dans le parc et je commence à expliquer à Luke les attractions qui était disponible et quel serais selon moi le meilleur ordre dans lequel les faire. Pour autant je ne lui imposais rien et s’il souhaitait les faire dans un autre ordre ça ne me poserait pas de problème. Mais à sa réponse je comprenais qu’il était d’accord avec l’ordre que je lui avais conseillé.

C’est une très bonne idée ! Les autos tamponneuses ça mets dans l’ambiance et presque en douceur ! Allons-y c’est sur ta droite.

Lui dis-je amusée tout en me dirigeant au côté de Luke en direction des autos tamponneuses. Tandis que Luke me demande si j’ai peur des manèges à sensation forte.

Non pas trop, après j’ai mes limites comme tout le monde. Et toi ?

Nous arrivons rapidement devant les autos tamponneuses et tandis que nous rejoignons la file il me demande si je viens souvent.

Je dirais que je viens 3 fois dans l’année, ce qui me paraît déjà pas mal.

code by bat'phanie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyLun 6 Avr - 0:30

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je ne pensais pas que Julia prenait un très gros risque en affirmant que le parc était génial. De ce que je voyais, cela en avait tout l'air.

- Tu fais une bonne pub au parc en tout cas, m'amusai-je.

Elle avait eu une très bonne idée en m'amenant ici, je pense qu'elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Ça allait carrément me faire du bien et me changer les idées de m'amuser dans des attractions. Lorsque nous étions plus jeunes, avec Alice, c'était typiquement le genre d'activités qu'on aimait faire. De quoi passer une bonne après-midi ou soirée entre amis.
Julia m'avait expliqué un petit peu ce qu'on pourrait faire comme attractions, suggérant qu'on commence en douceur. J'étais tout à fait d'accord avec son plan, autant nous mettre doucement dans le bain et avec l'adrénaline on pourrait faire des attractions à sensations fortes.

- C'est clair que les auto-tamponneuses ça met dans l'ambiance, ça me rappelle trop mon enfance, dis-je en souriant.

Puis je me dirigeai vers la droite, comme Julia venait de me dire qu'elles se trouvaient dans ce coin. J'apprends qu'elle ne craint pas les attractions à sensations fortes, c'était un petit plus pour nous, nous pourrions peut-être en faire quelques-unes.

- On a tous nos limites, confirmai-je. Ça va, je préfère la vitesse à la hauteur, mais j'aime bien, répondis-je souriant.

Avec Julia, nous nous placions dans la file d'attente pour accéder aux auto-tamponneuses et je l'entends me dire qu'elle doit venir trois fois par an.

- C'est pas mal, tu dois connaître les attractions par cœur.

Ce qui était bien et pas bien à la fois. Il n'y avait plus la surprise, mais au moins elle était prête à affronter celles qui bougeaient le plus. Et elle savait celles qui étaient à faire et au contraire, celles qui étaient à éviter.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyLun 13 Avr - 14:53

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
Après avoir pris le temps d’expliquer à Luke quel étaient les différentes attractions du parc, nous décidons de commencer par aller faire un tour dans les autos-tamponneuses.

Oui, c’est vrai, je pense que c’est une des premières attractions qu’on a tous pu faire et aussi nos premières expériences de conduite !

Lui dis-je en lu souriant tout en avançant à ses côtés jusque devant les autos-tamponneuses. Il me demande alors si j’ai peur des attractions à sensations forte et je lui réponds que non même si j’ai mes limites.

Oui et heureusement. Moi, je pense que je préfère la hauteur à la vitesse, mais la vitesse ne me dérange pas. J’aime la hauteur pour le paysage en fait.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Oui, c’est vrai que je connais bien les attractions, mais je n’ai pas vraiment de mérite dans le sens où je suis née et j’ai grandi ici. Finalement il n’y a qu’un an de ma vie ou j’ai vécu ailleurs qu’à Los Angeles. Et toi alors est-ce que tu as grandi prêt d’un parc d’attraction ou pas du tout ?

Lui dis-je simplement en le regardant.

code by bat'phanie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyVen 17 Avr - 1:04

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Julia avait pris le temps de m'expliquer un peu les différentes attractions du parc et surtout, ce qu'on pourrait faire en premier. J'avais hâte de faire la première attraction. On avait opté pour les auto-tamponneuses, histoire de commencer en "douceur". Il était certain que ça me rappellerait quelques souvenirs. Je ris un peu en regardant mon amie.

- Heureusement qu'on ne conduit pas comme dans les auto-tamponneuses, t'imagines le massacre sinon, plaisantai-je.

Il y en aurait beaucoup qui n'auraient pas leur permis... D'ailleurs, je crois que cela allait bientôt être à notre tour de monter dans les auto-tamponneuses. J'étais content d'apprendre que Julia ne craignait pas plus que ça les attractions à sensations fortes, on allait pouvoir en faire quelques-unes ce soir alors...

- C'est clair qu'une fois dans les hauteurs, le paysage est toujours magnifique. Ça doit l'être encore plus ici, avec la mer à côté, dis-je en souriant.

Il était vrai que je préférais la sensation que procurait la vitesse, mais Julia avait totalement raison, la vue était magnifique en hauteur. Il y avait tellement de beaux paysages à Los Angeles, je n'aurais jamais fini d'en découvrir.

- Ah oui, t'as presque toujours vécu ici alors. T'es partie où pendant un an ? lui demandai-je par curiosité. J'ai grandi à Phoenix en Arizona, il y avait des parcs d'attractions, j'y allais souvent avec mes frères et sœurs, dis-je en souriant.

J'avais de très nombreux bons souvenirs de mon enfance et nos journées aux parcs en faisaient partie. Ma famille me manquait beaucoup depuis que j'avais déménagé, heureusement que le téléphone existait...

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptySam 13 Juin - 10:50

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Sortie à Pacific Parc
Luke & Julia.
J’éclatais de rire à la remarque de Luke quant au fait que ce serait un massacre si dans la vraie vie on conduisait comme dans les auto-tamponneuses.

C’est sûr que la ville serait dans un chaos constant et que les embouteillages seraient encore pires que maintenant ! Sans compter les blessures que ça pourrait occasionner !

Nous avancions petit à petit dans la file d’attente et notre tour allait bientôt arrivé, en attendant nous continuions de discuter.

Oui, mais tu me diras ce que tu en penses quand tu y seras.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je lui avoue ensuite qu’en dehors d’un an ou j’ai vécu ailleurs, j’ai toujours vécu à Los Angeles.

Oui, il n’y a que lorsque je suis partie à Washington pour faire mon Master en aménagement d’intérieur que j’ai vécu en dehors de la ville. Et je peux te dire que j’ai eu un choc thermique en passant vivant là-bas ! Ce n’est pas tout à fait le même climat !

Dis-je en rigolant, même si c’était vrai.

Ah oui Phoenix, je n’y suis jamais aller mais j’en ai pas mal entendu parler ! Enfin surtout du fait que c’était scandaleux que je n’ai jamais vu le grand Canyon !

Je lui souris tout en avançant encore et qu’on nous dise d’aller prendre place dans nos voitures car c’était notre tour. Je regarde alors Luke et lui dit.

Bon ben on poursuivra notre discussion plus tard !

Je monte dans l’une des voitures et attend le début du tour.

code by bat'phanie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke EmptyLun 22 Juin - 11:30

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je souris à Julia qui trouvait également absurde l’idée qu’on puisse conduire dans la vraie vie comme dans une piste d’auto-tamponneuses. Ce serait un réel massacre. Et elle marquait un bon point pour les embouteillages.

- Ne me parle pas d’embouteillages, c’est une catastrophe dans cette ville ! plaisantai-je.

Il était certain que ça ne serait pas beau à voir, il y aurait beaucoup de blessés, mais heureusement, il fallait passer un examen pour avoir le permis de conduire. Los Angeles était une catastrophe niveau embouteillages, c’était fatigant parfois de prendre la voiture… Je souris en hochant la tête lorsque Julia me dit qu’il faudrait que je lui dise ce que j’en pense une fois en hauteur. J’y comptais bien. On parlait ensuite un peu de nos vies, j’appris qu’elle avait habité une année à Washington, pour ses études. C’était certain que le climat n’était pas le même ! Ça devait être un sacré changement.

- Je veux bien te croire, dis-je en riant. C’est clair que le climat n’est pas le même, ici c’est quand même idéal toute l’année, plaisantai-je. Mais je vois que tu préfères la chaleur si t’es revenue sur la côte ouest, mais parfois ça fait du bien un changement.

En plus pendant les études, c’était le meilleur moment pour le faire. Je ris un peu en l’entendant parler de l’Arizona et du fait que ce soit un scandale qu’elle n’ait jamais vu le grand Canyon.

- Promis je ne ferais pas de scandale parce que tu n’as jamais vu le grand Canyon, dis-je en riant. Mais c’est vrai que c’est quelque chose à voir quand on passe par l'Arizona.

Peut-être qu’elle voyagera un peu plus tard. J’hochai la tête lorsqu’elle déclara qu’on poursuivrait notre conversation plus tard, effectivement, place à l’amusement. C’était enfin notre tour. Je montai également dans l’une des voitures et quelques secondes plus tard, le tour commença. Je m’amusais comme un petit fou à rentrer dans tout le monde et à embêter un peu Julia. Malheureusement, le tour se finit très vite. Je fis une petite bourrade à Julia en sortant de la voiture, toujours amusé par le tour.

- Je crois qu’après ce tour, je suis pas sûr de monter en voiture avec toi, la taquinai-je.

Je lui souris et comme c’était elle le guide de notre soirée Pacific Park, j’attendais de voir où nous allions.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Sortie à Pacific Parc // ft. Luke   Sortie à Pacific Parc // ft. Luke Empty

Contenu sponsorisé

Sortie à Pacific Parc // ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1