AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 14 Fév - 17:05

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson Empty
Une rencontre surprise au restaurant
Mary▼▲ Zoey
Aujourd'hui, j'avais terminé tôt et au lieu de rentrer chez moi, je m'étais dirigée vers le restaurant de Luke, je ne l'avais pas prévenu, mais j'imaginais qu'il devait être présent. Au bout de 20 minutes de voiture, je venais de me garer et j’avançais vers le restaurant, ce n'était pas l'heure de venir ! Il était bien trop tard pour un repas de midi, et bien trop tôt pour un repas du soir ! Après tout la dernière fois, on avait parlé d'aller visiter un peu la ville ensemble, et s'il était dispo pour une heure ou deux, on pourrait aller se balader.

Je venais de rentrer dans le restaurant, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde ! En arrivant au comptoir, un serveur me fit un énorle sourire, je venais de le saluer et de lui demander si Luke Brown était présent, et quelques secondes plus tard, il venait de me dire qu'il n'était pas présent, qu'il était en rendez-vous ! Dommage pour moi, du coup, je pourrais peut-être boire un verre et repartir ? Quelques secondes plus tard, je tournais la tête, il y avait une autre jeune femme dans le restaurant, et je venais de la reconnaitre, il s'agissait de la personne que j'avais rencontré chez Mille Plume. Je me dirigeais vers elle.

- Bonjour Mary

Ca faisait un moment, que je ne l'avais pas croisé ! En même temps, je n'avais pas trop de liberté en ce moment ! Les journées étaient longues à l'hôpital et quand je rentrais chez moi, j'étais complètement naze et sans motivation pour sortir ou autre.

Certaines rencontres sont toujours sympathique 
Pando

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

i will not let him to hurt you.
When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 23 Fév - 11:39

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
En ce moment, Mary était dans le restaurant de Luke. Elle l'avait rencontré il y a quelques temps à un de ses concerts et il lui avait proposé de chanter dans son restaurant à l'ouverture. Par la suite, elle l'avait invité à venir manger chez elle avec sa famille pour le remercier. Durant ce repas, ils avaient même convenu qu'elle pourrait souvent revenir chanter chez lui.

Mais, cette fois, elle était là pour manger et passer un bon moment. Une jeune femme entra et demanda si Luke était là à un serveur. Mary ne vit pas qui c'était mais il lui sembla reconnaître la voix. Cette dernière tourna alors la tête vers elle et Mary reconnut un de ses connaissances: Zozy Cooper, qu'elle avait déjà vu quelques fois. Cette dernière la salua ainsi:

- Bonjour Mary

Mary lui sourit et dit:

-Salut Zoey. Ca va? Que faites-vous ici?

Mary ne la croisait pas souvent... Mais cette dernière devait être aussi occupée qu'elle. Mary avait peu de temps à elle, entre la librairie, les concerts, la vie de famille... Mais elle en prenait quand même de temps à autre, c'était important!

camo©015

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptySam 29 Fév - 16:55

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Comme Luke n'était pas là, j'avais été sur le point de repartir, avant de voir un tête que je connaissais ! Je me demandais bien ce qu'elle faisait ici, les seules fois ou je l'avais vue, cela avait été chez Mille Plume, peut-être qu'elle venait voir pour une réservation ou alors elle avait entendu parlé du restaurant, j'en savais rien du tout. J'avais été la salué et après quelques secondes, elle venait de me saluer en me demandant de mes nouvelles ! Il faut bien avouer, que les journées étaient interminables mais bon, j'étais tout de même assez contente quand je quittais tôt et c'était exactement ce qui était arrivée pour aujourd'hui.

- Je vais bien et vous ? J'étais venue voir la patron du restaurant mais il n'est pas là, et vous ?

Je ne l'avais jamais croisé dans le restaurant, après je ne venais pas non plus tous les jours ! Je venais quand je le pouvais, et surtout quand je n'étais pas trop fatiguée, ce qui n'arrivait pas très souvent mais bon ... J'essayais tout de même de sortir le maximum que je pouvais ! Mais aussi surtout de prendre l'air.

Pando

When a person comes back into life, you don't necessarily see at the start ... But little by little, it is making its way.
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 20 Mar - 12:01

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait salué Zoey et lui avait demandé ce qu'elle faisait là. En effet, elles ne se croisaient pas souvent. Mais chacune étaient bien occupées dans sa vie. Zoey lui répondit:

- Je vais bien et vous ? J'étais venue voir la patron du restaurant mais il n'est pas là, et vous ?

Mary chantait de temps à autre dans ce bar mais elle était venue, cette fois, pour manger et passer un petit moment tranquille. Une des rares qu'elle s'accordait entre ses concerts, sa librairie et le vie de famille... Elle sourit et répondit:

-Ca va bien aussi. Eh bien, je suis venue manger ici et prendre un peu de temps pour moi. Et sinon, en effet, Luke n'est pas là!

Mary s'arrêta un moment avant de se dire que Zoey devait se demander comment elle connaissait Luke... Aussi, après une gorgée de sa boisson et une bouchée de son plat, elle ajouta:

-Oui,en fait, je connais Luke car il m'a découvert à un de mes concerts. Depuis j'ai chanté pour lui à l'inauguration de son restaurant et je chante de temps à autre ici...

Comme ça, les choses étaient mises au claire entre elles et Zozy lui dirait même, peut-être, comment elle connaissait luke elel aussi...

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 22 Mar - 16:49

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
J'étais passée au restaurant de Luke sans prévenir, la prochaine fois je le saurais, je passerai un coup de fil, après il était en rendez-vous à l'extérieur, peut-être que cela n'allait pas durer des heures, mais le serveur ne savait pas exactement quand il reviendrait ! Au pire, je pourrais toujours lui envoyer un message pour lui dire que j'étais au restaurant, et je verrais avec sa réponse, s'il en avait pour longtemps ou pas ! A savoir si je reste pour l'attendre. J'avais croisé Mary qui était dans le restaurant, et qui me confirmait bien qu'il n'était pas présent, je ne savais pas comment elle connaissait Luke.

- C'est un très bon restaurant ! J'aime beaucoup les menus qui sont proposés ! Vous avez raison de prendre du temps pour vous, c'est quelque chose d'essentiel. C'est ce qu'on m'a dit qu'il n'était pas là ... Je vais attendre un peu pour voir s'il revient.

Et après quelques secondes, je venais de l'entendre me parler de sa rencontre avec Luke, je ne savais pas pourquoi elle me le disait, il faut bien l'avouer, mais ce n'était pas un problème qu'elle connaisse Luke, ou alors peut-être que j'avais montré des choses qui faisaient que je voulais savoir, je ne sais pas de trop.

- C'est une super bonne chose pour vous ! En plus, il y a toujours pas mal de monde dans le restaurant, il marche vraiment bien, de ce que m'a dit Luke ! Du coup, les habitants de Los Angeles ou des villes à côtés, ils découvrent de la bonne nourriture et une bonne chanteuse. Je connais Luke car c'est mon frère.

Après je n'allais pas trop rentrer dans les détails, ce n'était pas trop le genre de chose que je faisais, mais en tout cas, ca faisait assez bizarre de le dire a voix haute et surtout comme cela, mais je crois que je devais m'y habituer ! Je n'avais jamais eu de frère et j'ai découvert il y a des mois, que j'en avais un !

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptySam 4 Avr - 11:01

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait souri et dit que ça allait bien aussi et qu'elle était venue manger et prendre du temps pour elle. Puis elle avait ajouté que Luke n'était pas là. Tandis qu'elle s'arrêtait (car l'autre devait se demander comment elle connaissait Luke), Zoey dit:

- C'est un très bon restaurant ! J'aime beaucoup les menus qui sont proposés ! Vous avez raison de prendre du temps pour vous, c'est quelque chose d'essentiel. C'est ce qu'on m'a dit qu'il n'était pas là ... Je vais attendre un peu pour voir s'il revient.

Pas de soucis. Mary en avait donc profité pour dire comment elle connaissait Luke, comme ça, ce serait dit! Après tout, si Zoey venait souvent ici, elle aurait l'occasion de la voir chanter donc bon... Et puis, qui sait, comme ça, Zoey dirait peut-être elle aussi comment elle connaissait Luke. La jeune femme répondit alors:

- C'est une super bonne chose pour vous ! En plus, il y a toujours pas mal de monde dans le restaurant, il marche vraiment bien, de ce que m'a dit Luke ! Du coup, les habitants de Los Angeles ou des villes à côtés, ils découvrent de la bonne nourriture et une bonne chanteuse. Je connais Luke car c'est mon frère.

Oui, Mary avait eu le temps de voir que le restaurant fonctionnait bien en chantant ici. C'était une bon restaurant en plus, elle avait l'occasion de le découvrir ce jour-là. Puis elle leva sa fourchette. Elle ne savait pas que Luke avait une soeur et que celle-ci était Zoey. Elle reposa sa fourchette et dit:

-Oui, en effet, c'est une bonne chose pour moi et lui. Et en effet, bonne nourriture et bonne chanteuse...

Elle rit un peu et ajouta:

-Oh, je ne savais pas... Mais peut-être ne le savez-vous que depuis peu...?

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyLun 6 Avr - 16:40

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
J'étais déjà venu manger un petit nombre de fois, et il faut bien avouer que c'est vraiment très bon et que je ne doute pas que son restaurant allait vraiment bien marcher ! Et si c'était accompagné d'une chanteuse, ca ne devait être qu'un plus pour lui, et puis cela occupait aussi, des fois il n'y avait pas forcément besoin de parole, juste d'écouter la musique qui passe dans le restaurant.

- Il faut espérer que cela continue comme cela, mais bon je pense que cela va réellement marcher ! Il y a beaucoup de monde qui vient.

Il était vrai que c'était tout de même assez soudain ! Moi même, je me faisais encore à cette idée, j'étais contente mais il était vrai que ca faisait assez bizarre de le présenter comme étant mon frère !  Sachant que j'en avais jamais eu, mais j'étais tout de même assez contente ! Après comme l'histoire était tout de même un peu compliqué, je n'en parlais pas de trop, il y a tout de même des choses qui ne sont pas forcément sympa à dire.

- Le monde est petit comme on dit ! Mais oui, il s'agit de mon frère jumeau, nous avons quelques minutes de différence, il est le plus vieux.

J'étais née quelques minutes plus tard, je ne voulais peut-être pas sortir ! Remarque quand je vois ce qu'il m'avait attendu au tout début de ma vie, c'était peut-être pour cela ! Mais bon, j'avais eu la chance d'avoir des parents extraordinaire ! Donc je n'avais vraiment pas à me plaindre de ma vie.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptySam 11 Avr - 10:32

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait un peu mangé avant de reposer ses affaires et de répondre à la jeune femme qu'elle connaissait un peu. Elle avait dit que c'était une bonne chose pour le restaurant qui avait donc une bonne nourriture et une bonne chanteuse. Puis elle avait ri. Zoey lui répondit:

- Il faut espérer que cela continue comme cela, mais bon je pense que cela va réellement marcher ! Il y a beaucoup de monde qui vient.

En effet, la chanteuse avait pu le constater. Elle était heureuse pour les clients. Des chants, de la musique, ça égayait toujours un bon repas et elle le savait bien. Et puis, désormais, elle savait aussi que la nourriture aussi était bonne. Comme Zoey avait aussi dit connaître Like car c'était son frère, elle avait ajout qu'elle ne le savait pas mais que c'était peut-être récent que la jeune femme aussi le sache. Ce à quoi cette dernière répondit:

- Le monde est petit comme on dit ! Mais oui, il s'agit de mon frère jumeau, nous avons quelques minutes de différence, il est le plus vieux.

Eh bien, tant mieux pour elle, c'était toujours bien d'avoir des frères et soeurs. Elle-même était fille unique mais elle savait déjà que sa fille ne le serait pas, elle ferait d'autres enfants avec Eliott, c'était sûr. Elle mangea un peu puis répondit, reposant ses couverts:

-Oh, je vois. Ca doit être cool d'avoir un frère. Et en plus un frère jumeau. Moi, je n'ai jamais connu ça, je suis fille unique.

Selon elle, Luke et Zoey n'avaient cependant pas grandi ensemble... Mais, si Zoey ne voulait pas en dire plus, elle ne la forcerait pas, elle n'était absolument pas comme ça. Elle se remit donc à manger, en attendant la réaction de Zoey.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyLun 13 Avr - 15:19

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Il est vrai que cela devait être vraiment cool d'avoir un jumeau, mais je ne pouvais pas vraiment le dire, puisqu'on ne se connaissait seulement depuis quelques mois ! Ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas de la mienne, uniquement de ma génitrice qui avait fait ce choix ! Pourquoi ? Je n'en savais rien mais de toute façon, je ne pense pas que j'aurais de réponse un jour. Et si j'en avais, je n'étais pas sure de pouvoir garder mon calme en réalité. Peut-être que du coup, c'était préférable de ne pas savoir. Quand je l'ai appris, j'ai essayé d'imaginer comment mon enfance aurait pu être ! Je n'ai pas été malheureuse, loin de là mais c'est vrai qu'il me manquait tout de même un frère ou une soeur.

- Effectivement c'est assez sympa ! Après j'ai été adopté alors je connais aussi le contexte d'être fille unique ... Enfin c'est une histoire un peu complexe que j'ai.

Et peut-être un peu trop longue à raconter comme cela, et puis surtout il y avait des choses ou je ne pouvais pas être vraiment très objective ! Cela ne concernait pas mes parents, ni même Luke mais d'autres choses, et du coup, ce n'était pas forcément le mieux. Après quelques secondes, je pouvais lui parler d'autre chose, comme de l'endroit ou elle travaillait, j'y avais été une fois et j'avoue que le temps avait défilé, et que je n'avais pas eu le temps d'y retourner.

- Ca fait un bail que je ne suis pas revenu chez Mille plume ! Pourtant j'y pense mais le temps me manque cruellement.

Il faut dire que je courais tout le temps ! Et que je passais beaucoup de temps à l'hôpital et quand je n'y étais pas, j'étais aussi pas mal fatiguée et je ne faisais pas grand chose, voir mes amis, voir la famille ! Du coup, je n'avais plus beaucoup de temps pour le reste.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyMer 15 Avr - 19:25

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait un peu mangé avant de dire qu'elle voyait et que ça devait être cool d'avoir un frère jumeau, elle même ne connaissait pas ça car elle était fille unique. Tandis que Mary mangeait un peu, sa connaissance lui dit:

- Effectivement c'est assez sympa ! Après j'ai été adopté alors je connais aussi le contexte d'être fille unique ... Enfin c'est une histoire un peu complexe que j'ai.

Mary avait donc vu juste. Mais elle ne poserait pas plus de questions, c'était à Zoey ou à Luke de lui en dire plus. Elle ne forcerait jamais personne à parler de sa vie, surtout quand celle-ci était complexe. Elle-même avait eu une vie facile, même en étant seule. Donc bon, pas de problèmes. Elle sourit et se remit à manger tandis que Zoey lui disait:

- Ca fait un bail que je ne suis pas revenu chez Mille plume ! Pourtant j'y pense mais le temps me manque cruellement.

Oh, Mary comprenait parfaitement ça! Elle-même avait du mal à tenir tous les bouts: la musique, la librairie, sa vie de famille... Etre ici ce jour-là était une pause très rare mais bienvenue. Elle sourit derechef et dit:

-Eh bien, pas de soucis, je comprends. J'ai moi-même une vie bien remplie et manger ici aujourd'hui est une pause bienvenue.

Puis elle ajouta:

-Enfin, de toute façon, si un jour vous avez le temps, n'hésitez pas à passer à Mille Plume, je serais sûrement là!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 17 Avr - 16:14

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
J'avoue que pour ma part, j'avais été me prendre un truc au kioque un peu avant midi, comme j'avais vraiment commencé très tôt, la faim n'avait pas tenu jusqu’à ce que je quitte l'hôpital, mais je crois que je pourrais toujours me commander un petit truc dans le restaurant de Luke ! Après tout, j'aimais bien manger et je n'avais prit qu'un petit sandwich ! Il était toujours possible que je prenne un dessert, après tout, un repas sans un dessert, ce n'est pas un repas terminé.

- Je me doute ! Le temps passe tellement vite qu'on a pas vraiment le temps de faire tout ce qu'on a envie de faire. Je pense que je vais aussi me laisser tenter par un dessert ! Une bonne petite glace.

En plus, elle était vraiment très bonne ! Je le savais, j'en avais déjà goûter quelques unes ! Et je pense qu'a force de venir, j'allais me faire toute la carte des desserts ! Après tout, je pouvais bien le faire, personne ne le verrait, enfin mise à part ma balance mais comme je ne l'utilise presque pas, ce n'est pas un problème.

- Mon planning est un peu aléatoire, des fois j'ai du temps et en vrai, je termine beaucoup plus tard mais je n'hésiterais pas.

J'avais apprécié l'endroit quand j'y avais été ! C'était vraiment pas mal, du coup, je pense que quand j'aurais beaucoup plus de temps, j'allais y retourner. Mais ca je ne savais pas quand j'allais être vraiment disponible mais je verrais bien.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 19 Avr - 18:53

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait dit qu'elle comprenait car elle avait elle-même une vie bien remplie et que manger ici ce jour-là était une pause bienvenue. Et c'était bien vrai: entre la librairie, la musique et sa vie de famille, c'était rare qu'elle ait un moment à elle. Zoey répondit:

- Je me doute ! Le temps passe tellement vite qu'on a pas vraiment le temps de faire tout ce qu'on a envie de faire. Je pense que je vais aussi me laisser tenter par un dessert ! Une bonne petite glace.

C'était tellement ça. Le temps filait trop vite. Dire que, dans quelques mois, sa petite Nancy aurait déjà quatre ans. Le temps avait bien filé depuis sa naissance. Même si sa vie était parfaite, Mary en venait parfois à se demander si elle aurait pu avoir une autre vie, moins remplie, si elle n'avait pas retrouvée Eliott en arrivant à LA. Elle répondit:

-Oh oui, faites vous donc plaisir!

Mary était sûre que les glaces étaient parfaites ici, comme tout le reste. Puis Mary avait dit que Zoey pouvait passer quand elle le voulait à la librairie Mille Plume, elle y serait sûrement. Zoey lui répondit:

- Mon planning est un peu aléatoire, des fois j'ai du temps et en vrai, je termine beaucoup plus tard mais je n'hésiterais pas.

Oui, pas de souci, c'était normal. Mary mangea un peu et répondit:

-Pas de soucis. Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur, que ce soit en boissons ou en livres.

Parce que oui Mary aimait autant servir des thés ou des cafés que vendre des livres ou chanter. Tout ça, c'était sa vie professionnelle et elle ne l'échangerait pour rien au monde!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyMer 22 Avr - 1:00

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
J'en connaissais déjà quelque un des desserts, j'étais encore loin de connaitre toute la carte mais à force de venir manger, je commençais à connaitre pas mal de plat et de dessert mais bon, ce n'était pas un souci, c'était même quelque chose de bien ! Il faut bien avouer que j'étais tout de même assez gourmande et que la nourriture était quelque chose dont je ne résistais pas du tout.

- C'est clairement ce que je vais faire !

Je venais de prendre la carte qui était pas loin de moi, et je commençais à regarder les nombreux desserts qui étaient inscrits et c'était malheureux, mais j'avais envie de tous les prendre ! Mais je ne le pouvais pas sinon, je pourrais presque avoir une crise de foie. Du coup, je pense que j'allais me contenter d'une bonne glace, mais le plus dur, c'était tout de même de choisir.

- Je n'en doute absolument pas ! Ca avait été le cas la dernière fois.

Il était vrai que je n'étais pas passée beaucoup de fois par la bas mais le peu que j'y avais été, j'avais été bien servi et j'avais pu pas mal me détendre et c'était une très bonne chose surtout après une journée de travail à l'hôpital.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 24 Avr - 11:17

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait demandé à Zoey de se faire plaisir. C'était si bon ici, elle n'en doutait même pas, que ce soit les glaces ou autre desserts... Elle-même finirait son repas avec un dessert. Qu'elle choisirait une fois le plat fini. Zoey lui répondit:

- C'est clairement ce que je vais faire !

Puis elle avait pris la carte des desserts. Au moins, aussitôt dit, aussitôt fait, comme on dit. Puis Mary avait proposé à la jeune femme de passer quand elle voulait. Cette dernière avait un planning aléatoire mais elle passerait quand même dès qu'elle pourrait. Mary avait un peu mangé avant de dire qu'elle y trouverait son bonheur, en livres ou en boissons. Zoey répondit:

- Je n'en doute absolument pas ! Ca avait été le cas la dernière fois.

La libraire/chanteuse n'en doutait même pas. Mary sourit donc et, après une dernière bouchée de son délicieux plat, elle répondit:

-Oui, je sais bien. De toute façon, que ce soit moi ou mes collègues, on adore aider les clients et normalement personne ne repart insatisfait!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 26 Avr - 17:03

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Je continuais de regarder la carte des desserts, mais pour le moment, je n'avais pas encore choisi, il y avait trop de bonne chose en réalité ! J'allais devoir en parler à Luke de ne pas mettre autant de chose dedans, car sinon il était vraiment difficile de choisir, mais j'allais devoir le faire ! Pour une fois, j'allais vraiment essayer d'être raisonnable et de me contenter d'une petite, celle avec le cornet, les boules de glace que je choisis et le coulis au chocolat que je désire ! C'était une très bonne idée, du coup, j’appelais le serveur pour commander et en quelques secondes, il venait de repartir.

- Oui je me doute ! Le but n'est pas que les clients ne soit pas content, sinon ca peut faire vite de la mauvaise pub. Même si je ne suis pas venu beaucoup de fois, je n'ai pas eu de problème, c'était plutôt bien.

Et en quelques minutes, je venais de voir ma petite glace qui était en train d'arriver ! Ca me donnait encore plus envie, avec un sourire aux lèvres, je remerciais le serveur qui venait de me l'apporter ! Ca donnait vraiment envie ! Elle n'allait vraiment pas durer longtemps, je pris tout de même une photo pour l'envoyer a des amis, en disant que je me faisais plaisir.

- Je sens qu'elle va être délicieuse !

J'avais pris trois boules de glace, avec le cornet en dessous qui avait l'air vraiment craquant et du chocolat par dessus, ca ne pouvait être vraiment que bon ! Je pris la cuillère et j'allais le découvrir assez vite.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptySam 2 Mai - 10:32

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Tandis que Zoey regardait la carte des desserts et choisissait même son dessert, elles parlaient de la librairie. Mary avait dit, après un sourire et une bouchée de son plat, qu'elle savait bien que c'était important que les clients se sentent bien et repartent satisfaits. Et c'était le cas avec elle et ses collègues normalement. Finalement, Zoey répondit, après avoir commandé sa glace:

- Oui je me doute ! Le but n'est pas que les clients ne soit pas content, sinon ca peut faire vite de la mauvaise pub. Même si je ne suis pas venu beaucoup de fois, je n'ai pas eu de problème, c'était plutôt bien.

En effet, c'était pas le but ni même le point essentiel. Le point essentiel, c'était de faire plaisir aux clients, pas de faire du profit. Enfin selon elle. Tant pis si les recettes ne suivaient pas, elle avait déjà pas mal d'argent de côté avec son métier de chanteuse et avec aussi le salaire d'Eliott, elle n'était pas à plaindre. Elle répondit:

-En effet. Pour ma part, l'essentiel, c'est que les clients soient heureux, pas de faire du profit. Et tant mieux alors.

Puis la glace arriva. Elle donnait envie mais Mary avait déjà commandé un autre dessert: une tarte aux pommes. Une vrai délice aussi qui ne tarderait pas à arriver, maintenant que le serveur eut retiré l'assiette de son plat et lui ait demandé si tout avait bien été. Zoey dit:

- Je sens qu'elle va être délicieuse !

Tandis que le serveur amenait le dessert de Mary, cette dernière ajouta:

-Hum, en effet, j'en suis sûre. Et je suis même sûre que vous la mangerez vite!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 3 Mai - 18:08

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Je me doute que le but, ce n'était pas de faire fuir les clients ou qu'ils repartent en étant pas content, dans ce genre de chose, le bouche à oreille, ca peut aller vraiment très vite ! Et une boutique qui a une bonne réputation peut se retrouver avec la pire des réputations, enfin dans le salon, ca n'avait pas l'air d'être le cas, et c'était bien pour le personnel mais aussi pour la gérante du salon.

- Je suis bien d'accord avec vous, le principal c'est que tout le monde soit content en sortant du salon.

Elle était devant moi, et elle avait l'air divinement bonne ! Je pouvais avoir un comportement assez bizarre avec la nourriture ! En réalité, la bouffe c'était vraiment quelque chose de sacré, j'aimais cela, mais je détestais cuisiner ... Alors c'était un peu compliqué pour moi mais bon, je m'en sortais tout de même ...

- C'est sur et certain qu'elle ne vas pas rester longtemps cette glace !

Je venais d'ailleurs d'en prendre une nouvelle cuillère et c'était vraiment toujours aussi bon ! Il y avait du personnel qui avait beaucoup de talent, il faut bien le dire ! Je pense que je pourrais manger là tout le temps, mais bon ce n'est pas dit que mon estomac apprécie à force ... Il me crierait même d'arrêter !

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptySam 9 Mai - 11:51

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait dit que de son côté l'essentiel c'était que les clients repartent satisfaits et pas de se faire du profit. Et elle le pensait vraiment... Zoey répondit:

- Je suis bien d'accord avec vous, le principal c'est que tout le monde soit content en sortant du salon.

En effet. Mary acquiesça puis la glace était arrivée, enfin. La jeune femme la mangerait sûrement vite. Le dessert de Mary, une tarte de pommes, arriva aussi et elle avait dit que la glace serait sûrement délicieuse et qu'elle la mangerait sûrement vite. Zoey répondit, mangeant quelques cuillères de sa glace:

- C'est sur et certain qu'elle ne vas pas rester longtemps cette glace !

La nourriture, c'était sacrée. Et puis, ici, c'était délicieux, Mary pouvait aussi le confirmer désormais... Elle prit une part de sa tarte aux pommes avant de dire:

-Je vois ça...

Puis elle ajouta, après une autre bouchée:

-Sinon, que racontez-vous de beau...?

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 10 Mai - 16:33

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Je n'étais pas vraiment du genre à plaisanter avec la nourriture, je pense même que je pourrais dire que j'avais un sérieux problème, je passais mon temps à manger ! Heureusement qu'il n'y avait pas des tonnes de restaurants à côté de l'hôpital, sinon je pense que je serais vraiment une cliente plus que fidèle ! Et aussi que mon travail me prenait beaucoup de temps, je n'avais pas trop le temps d'y penser mais quand j'avais un creux, je n'avais pas d'autre choix que de la satisfaire ! D'ailleurs cette glace était vraiment parfaite, Mary avait quand a elle commandé une tarte au pomme, ca pourrait être surement en plus, si j'avais encore faim.

- Votre tarte aussi, elle a l'air délicieuse !

Il faut bien avouer que pour le reste, je n'avais pas vraiment trop de temps ! En ce moment, il y avait beaucoup de boulot et je passais relativement du temps à l'hôpital ! Donc on peut dire que ma vie social n'était pas forcément au plus haut, même si j'avais des nouvelles de mes proches et de mes amis, en ce qui concerne les sorties, ce n'était vraiment pas cela.

- En ce moment, pas grand chose ! Je passe plus ma vie à l'hôpital que chez moi, à profiter de ne rien faire ou de voir des amis ... Je n'ai pas trop de vie sociale, et vous ?

J'espérais pour elle, que c'était différent de moi ! Après elle avait une fille et un mari, elle devait en profiter pleinement, au moins le soir ... Mais il était vrai que ce n'était pas forcément très simple de jongler avec les emplois du temps de tout le monde.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 19 Juin - 12:59

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait commencé à manger sa tarte et Zoey sa glace. Les bouchées partaient vite chez l'une ou l'autre... Mary avait donc dit qu'elle voyait ça. Zoey répondit:

- Votre tarte aussi, elle a l'air délicieuse !

C'était en effet le cas, tarte délicieuse, comme tout ici. Mary était heureuse de prendre du temps pour manger ici et ne pas juste y chanter. Elle avait ensuite demandé ce que la jeune étudiante racontait de beau. Cette dernière répondit:

- En ce moment, pas grand chose ! Je passe plus ma vie à l'hôpital que chez moi, à profiter de ne rien faire ou de voir des amis ... Je n'ai pas trop de vie sociale, et vous ?

La vie sociale de Mary était juste un peu plus remplie, à cause de sa fille et de son mari. Passer du temps en famille c'était important. Mais elle prenait aussi du temps pour elle et pour voir quelques amies. Elle répondit:

-Eh bien, je profite déjà le plus possible de mon mari et de ma fille. Ensuite je travaille, je prépare des chansons et je travaille à la librairie et je sors de temps en temps voir des amis...

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyDim 21 Juin - 17:28

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Je pouvais comprendre que lorsqu'on avait une vie de famille, on en profitait le plus possible, des que je le pouvais, je passais pas mal de temps avec les membres de ma famille, c'était assez réconfortant d'être en leur présence, même s'il y avait de temps en temps des tensions, cela finissait par se terminer ou alors on essayait d'avancer en fonction des situations. Enfin en ce moment, je n'avais pas beaucoup de temps libre, il faut bien le dire, il manquait du monde à l'hôpital alors j'acceptais de temps en temps de faire des heures en plus mais du coup, je passais beaucoup moins de temps chez moi, ou en famille ou alors à sortir avec des amis ou tout simplement à me reposer.

- C'est tellement bien de profiter de sa famille et puis ce sont vraiment des moments précieux, et ca doit être vraiment géniale aussi les moments entre mère et fille ! Je me rappelle des moments que je passais avec ma mère quand j'étais petite, et c'était toujours des souvenirs fabuleux qu'on garde en tête. Il faut travailler mais il faut aussi savoir se faire plaisir, en passant des moments entre ami, ou se faire une petite viré shopping ! Ou débouler dans un restaurant pour manger.

D'ailleurs j'avais réellement bien mangé ! Je n'avais plus faim, j'avais terminé mon dessert et j'étais complètement calé ! En tout cas, je n'oublierais pas de dire à Luke, que cette glace, elle est vraiment très bonne. D'ailleurs en parlant de lui, il n'était pas encore revenu, du coup, je n'allais peut-être pas trop attendre longtemps, on trouverait bien un autre moment pour se voir.

- En tout cas, ce dessert était vraiment délicieux ! Ce restaurant est vraiment un délice.

Je venais de plus en plus souvent ici, et j'en parlais aussi, quand j'entendais des conversations sur des personnes qui voulaient aller manger au restaurant, je pense d'ailleurs qu'il allait voir tout l'hôpital ... C'était souvent là, que j'en parlais, après je n'abordais pas des inconnus pour leur dire, quoique je pourrais peut-être voir, mais non, je n'étais pas comme cela.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyVen 3 Juil - 15:42

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Mary
&
Zoey
Mary avait répondu qu'elle passait beaucoup de temps avec son mari et sa fille. Puis elle travaillait: elle préparait de nouvelles chansons et travaillait à la librairie et sortait aussi voir ses amis de temps à autre. Ce à quoi Zoey répondit:

- C'est tellement bien de profiter de sa famille et puis ce sont vraiment des moments précieux, et ca doit être vraiment géniale aussi les moments entre mère et fille ! Je me rappelle des moments que je passais avec ma mère quand j'étais petite, et c'était toujours des souvenirs fabuleux qu'on garde en tête. Il faut travailler mais il faut aussi savoir se faire plaisir, en passant des moments entre ami, ou se faire une petite viré shopping ! Ou débouler dans un restaurant pour manger.

Mary ne pouvait que plussoyer ce que disait la jeune femme qui était de moins en moins une inconnue pour elle, disons que désormais, c'était plus une connaissance. Elle finit sa tarte avant de dire:

-Oui. Disons que je travaille sans négliger cette partie importante de la vie. Et oui, c'est important et si précieux de vivre des moments mère-fille. Et pour se faire plaisir, je ne peux aussi qu'acquiescer!

Puis Andrea avait dit:

- En tout cas, ce dessert était vraiment délicieux ! Ce restaurant est vraiment un délice.

Mary pouvait encore n'être que d'accord avec ça. Elle ne mangeait pas souvent ici, elle y chantait plus mais une pause repas ici seule ou en famille de temps en temps serait pas mal et elle le savait. Elle répondit, souriante:

-En effet, ce restaurant est un pur délice. En tous les cas, ravie de vous avoir revue. On se revoit quand vous voulez!

De façon impromptue à la librairie ou ailleurs, ce serait avec plaisir et elle se doutait que la jeune femme le savait...

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson EmptyAujourd'hui à 14:24

Zoey Cooper

Zoey Cooper
simple
simple

Mary▼▲ Zoey
Il faut bien avouer qu'elle avait complètement raison, elle pouvait travailler mais sachant qu'elle avait une vie de famille, il ne fallait surtout pas négliger cette partie. C'était toujours très important de passer des moments en famille et encore plus sachant qu'elle avait un mari et un enfant. Après en temps normal, même si on est pas en couple ou qu'on a pas d'enfant, on doit essayer de s'organiser pour ne pas passer son temps au travail mais aussi pour profiter de ses amis ou de sa famille.

- Vous avez bien raison ! Une partie travail et une partie famille, c'est comme cela qu'on trouve un équilibre.

Et surtout qu'on arrive à bien gérer et à être heureux aussi ! Il était vrai que pour ma part, j'essayais de jongler entre les deux mais des fois, ce n'était pas forcément aussi facile qu'on le veut ... Je pouvais des fois, passer beaucoup plus de temps à l'hôpital et avoir beaucoup moins de temps pour la famille ou les amis mais je trouvais toujours un moyen de les voir ou de prendre des nouvelles.

- Je suis d'accord ! Ravie de même ... Et pas de problème, je repasserai surement par ici ou à la librairie.

Je lui fis un dernier sourire avant de me lever et de me filer, je n'avais pas vue Luke mais ce n'était pas grave, j'avais passé un très bon moment en compagnie de Mary. Je sortis du restaurant et je regagnais ma voiture afin de rentrer chez moi.

Pando

MessageSujet: Re: Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson   Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson Empty

Contenu sponsorisé

Une rencontre surprise au restaurant ==> Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1