AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez

→ Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de A. Léana Connelly   → Pré-lien de A. Léana Connelly EmptyVen 14 Fév - 0:30

A. Léana Connelly

A. Léana Connelly
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

→ Pré-lien de A. Léana Connelly Empty

PRE-LIEN
C'est dans notre famille qu'on trouve nos meilleurs soutiens.

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de A. Léana Connelly 1369524301
Je suis à la recherche, pas de un mais de plusieurs personnages. Il s'agit des membres de ma famille. Ma petite sœur, mes frères ainsi que ma filleule! Après avoir vécu ses dernières années loin de sa famille, Léana et sa fille Lana sont revenus en ville après le décès de sa soeur aînée et de son beau-frère dans un terrible accident de voiture. Ils ont laissé derrière eux, leur fille âgée de seize ans. Elle vit actuellement chez son grand-père lorsqu'elle ne se trouve pas avec sa marraine Léana. C'est une famille unie, très présentes les uns pour les autres! Pour en découvrir plus sur leur famille, voici l'histoire de mon personnage

+ Idée de personnage :

Le père Connelly est natif de Melbourne, en Australie. Il est venu faire ses études de droit à l'université de Los Angeles. C'est sur les bancs de l'université qu'il a rencontré celle qui est devenue sa femme quelques années après. Il n'a jamais envisagé de repartir malgré le fait que sa famille lui manquait. Sa place était ici auprès de la femme qu'il aimait. Il ne se voyait pas vivre sans elle. Un an après leur mariage, ils devinrent parents pour la toute première fois. Une adorable petite fille prénommée Camilla et deux ans après, elle donna naissance à leur deuxième enfant Léana. Avant d'agrandir leur famille, le couple attendit quelques années. Trois enfants vinrent agrandir cette belle famille. Ses parents ont toujours fais passer le bonheur de leur famille avant le leur, avant leur travail. La belle et grande fratrie n'a jamais manqué de rien, encore moins de l'amour de leurs parents. Ils formaient une famille heureuse, unie. Léana venait tout juste d'avoir dix ans lorsque leur maman fut emportée par la maladie. Ce fut un moment très difficile pour toute la famille qui n'était pas préparé à une telle tragédie. Son père perdit l'amour de sa vie, sa moitié. Une partie de lui avait disparu en même temps que son épouse. Quant aux enfants, ils avaient perdu leur maman, cette femme merveilleuse qui les avait mis au monde. La petite famille fut très présente les uns pour les autres, affrontant ensemble cette épreuve difficile. Cette disparition les rapprocha davantage les uns des autres. Ce drame n'est pas le seul évènement marquant de cette famille.. Il y a six mois de ça, Camilla l'enfant aînée du couple et son mari ont perdu la vie dans un terrible accident de la route laissant derrière eux leur fille âgée de 17-18 ans. Ils sont très présents les uns pour les autres. C'est une famille très unie! 

[1M] Prénom Connelly ϟ 30-33 ans, Profession, Statut
Il est le troisième enfant du couple. Il était très jeune lorsqu'il a perdu sa maman. Il s'en souvient très peu mais il sait que c'était une femme et une mère aimante. Il aurait souhaité pouvoir passer plus de temps avec elle, elle lui manque beaucoup! Que ce soit ses études, le métier qu'il désire comme sa vie amoureuse, tout est libre.

∎ [1M] Prénom Connelly ϟ Entre 27-29 ans, Métier, Statut
∎ [1F] Prénom Connelly ϟ Entre 27-29 ans, Métier, Statut
Il s'agit des deux derniers enfants du couple, des jumeaux, un garçon et une fille! Ils étaient tout juste âgés de 1 à 3 ans lorsque leur maman a succombé à son cancer. Ils ne se souviennent pas d'elle mais ils ont toujours su qu'elle était une femme et une mère très aimante, que sa famille était ce qu'elle avait de plus cher! Ils sont très proches de leur famille, c'est ce qui a de plus importants à leurs yeux! Niveau études, métier comme leur vie amoureuse, celle-ci elle est libre!

∎ [1F] Prénom Connelly ϟ Entre 17-18 ans, Études, Statut
La jeune femme est née de l'union de Camilla Connelly et Prénom Nom. Elle est sans aucun doute la plus belle chose qui leur soit arrivée dans la vie. Ils formaient une famille heureuse, unie jusqu'à ce que la vie les sépare, il y a six mois de ça! Ses parents ont été victime d'un terrible accident de la route, ils n'ont pas survécu! Depuis ce terrible drame, la jeune fille vit chez son grand-père! Depuis le retour de sa marraine et de sa cousine qui est sa meilleure amie, elle passe beaucoup de temps avec elles. Cela lui fait beaucoup de bien même si la douleur est toujours présente! Elle peut compter sur le soutien et l'amour de tout ses proches!

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!

+ Nature du lien :

Il s'agit des membres de la famille Connelly. C'est une famille très présente, très unie qui a vécu beaucoup de drame dans leur vie: le décès de la mère de famille, les déceptions dans la vie de Léana, le décès de Camilla et son mari..

+ Informations sur sa vie :

Tout est écris entre l'idée du personnage et nature du lien! Si vous avez besoin de d'autres informations, je vous laisse consulter ma fiche ou bien m'écrire! Ce sera avec plaisir que je répondrai à vos questions!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci a tous de m'avoir lu et si vous avez des questions, faut pas hésitez! A très vite je l'espère <3

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1