AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Journée détente au spa // Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyJeu 13 Fév - 19:48

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Journée détente au spa // Lena Empty

Journée détente au spa
► Lena & Julia

Aujourd’hui allait être une journée spéciale pour moi, tout d’abord parce que j’avais un mari adorable et ensuite parce que j’allais pouvoir passer la journée avec ma cousine et que nous allions nous faire chouchouter ! Et ceux grâce à mon mari qui nous avait fait la surprise de nous concocter une journée détente pour toutes les deux et il avait pensé à tout ! Il nous avait réserver plusieurs activités détente dont un massage et un petit repas dans un spa de la région et qu’il s’était également prévu une journée spéciale pour Lily-Rose et lui ! Du coup, à 9 heures nous arrivons devant la maison de ma cousine, nous sortons de la voiture et allons sonner. Ma cousine nous ouvre rapidement, on se salue et quelques minutes plus tard, je monte dans une voiture avec ma cousine tandis que mon mari monte dans une autre voiture avec Lily-Rose. Je prends le volant afin de permettre à ma cousine d’avoir vraiment une journée tranquille et sans stress avant de dire :

Alors tu es prête pour cette journée ?

J’avouais que de mon côté j’étais très heureuse et excitée depuis que mon mari m’avait fait part de son idée ! J’étais aussi impressionnée de voir tout ce qu’il avait organisé pour nous et sans aide !

Code par koalavolant

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyLun 17 Fév - 21:38

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Il y a de cela trois jours, Mattias et Lena auraient dû fêter leur premier anniversaire de mariage. La vie en avait décidé autrement en enlevant Mattias de Lily-Rose et Lena ainsi que de tout son entourage il y a de cela un an maintenant. Son absence était toujours difficile pour la jeune femme à qui on avait enlevé la moitié de son coeur. Est-ce qu'un jour la douleur sera moins présente? La jeune femme en savait rien mais ce dont elle savait en revanche, c'est qu'elle avait réussi à ne pas sombrer pour sa fille et cela grâce à la présence de toutes les personnes qui les entouraient toutes les deux. La jeune femme avait la chance d'être très entourée, d'avoir une famille superbes dont elle était très proche. Ils avaient été au petit soin pour elles et encore aujourd'hui avec la belle surprise que le mari de sa cousine avait organisé! La jeune femme était très heureuse à l'idée de passer la journée au spa avec sa cousine ce qui allait leur permettre de se retrouver tandis que Lily-Rose passerait la journée avec son tonton comme elle aimait l'appeler. C'est donc de bonne heure que mère et filles s'étaient levées. Elles avaient pris une bon petit-déjeuner avant de se préparer. C'est à neuf heures que sa cousine et le mari de celle-ci vinrent sonner à la porte. C'est Lily-Rose qui avait ouvert la porte les accueillant en premier suivit de très près par Lena. Tandis que Julia et Lena partirent d'un côté, Lily-rose et le mari de sa cousine en firent de même! Lena fit un dernier coucou à sa fille avant de lui envoyer un baiser puis la voiture démarra. C'est sa cousine qui prit le volant en direction du spa. Sur le chemin qui menait au spa, Lena tourna le regard vers sa cousine le sourire aux lèvres avant de lui répondre

« Je suis toujours prête lorsqu'il s'agit d'une journée détente au spa avec ma cousine adorée! Je suis même impatiente d'y être ça va nous faire un bien fou! Ton mari a eu une merveilleuse idée en nous organisant cette journée! »

Lui confia-t-elle tout en souriant. Il avait eu une merveilleuse idée et ça, ni l'une ni l'autre ne pouvaient en dire le contraire. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui dans sa vie et ça, elle le savait. Lena donnerait tout pour revivre un seul moment auprès de Mattias. Il lui manquait terriblement!
:copyright: 2981 12289 0

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptySam 29 Fév - 12:02

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

Je venais d’arriver devant la maison de ma cousine, accompagnée de mon mari nous avions pris chacun notre voiture pour aller chez Lena afin de pouvoir partir ensuite chacun de notre côté sans que Lena n’ait besoin de prendre le volant pour nous conduire au spa. C’est Lily-Rose qui est la première à nous accueillir après avoir ouvert la porte, elle semblait excitée comme une puce à l’idée de passer la journée avec son tonton et cela était beau à voir. Ma cousine arrive rapidement après Lily-Rose pour nous accueillir à son tour. Rapidement nous partons chacun de notre côté afin d’aller profiter de nos journées respectives, pour Lena et moi ce sera spa tandis que pour mon mari et Lily-Rose se sera autre chose. J’avouais que mon mari ne s’était pas montré très bavard se tenant au fait qu’il avait tout prévu et que je ne devais pas m’inquiété ! Une fois en voiture, je profite du voyage pour demander à Lena si elle se sent prête pour la journée et sa réponse me confirme que oui.

J’avoue que moi aussi, je suis impatiente de découvrir ce qui nous attend en plus une journée au spa ça va être que du bonheur ! C’est vrai que mon mari est un amour et en plus il a tout fait tout seul ! Il n’a pas voulu que je l’aide pour quoi que ce soit !

J’étais reconnaissante d’avoir un homme comme lui dans ma vie, un homme aussi attentionné et doux, gentil et prêt à organiser une journée détente pour faire du bien à Lena qu’il considérait comme sa propre famille.

Code par koalavolant

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyLun 2 Mar - 22:28

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Une journée détente au côté de sa cousine, c'est tout ce dont la jolie blonde avait besoin. Cela faisait maintenant un an que son fiancé les avait quitté, il s'agissait d'un moment d'une date difficile pour toute la petite famille alors lorsqu'elle apprit la surprise que leur avait réservé le mari de sa cousine, elle en fut très heureuse. Il y en avait une autre qui était heureuse, Lily-Rose! Elle aimait beaucoup sa tante et son oncle alors passait un moment avec celui-ci, elle en était très heureuse. Après avoir quitté l'appartement au côté de sa cousine, elles avaient pris place dans la voiture de Julia tandis que Lily-Rose se trouvait avec le mari de celle-ci. Lena lui avait envoyé un dernier baiser avant de reporter toute son attention sur sa cousine. Elle était enfin prête à se changer les idées, profiter pleinement de sa journée détente avec sa cousine adorée! durant le trajet qui menait au spa, sa cousine en avait profité pour lui demander si elle était prête pour cette journée. Une question à laquelle elle avait répondu avant d'ajouter que son mari avait eu une merveilleuse idée! Julia lui avait alors répondu tandis que Lena lui souriait tournant le regard vers elle. Elle reprit ensuite en disant

« Vraiment? Il a encore plus de mérite alors! J'ai hâte d'y être et de pouvoir me détendre! Une journée détente entre cousines, quoi demander de mieux? »

Répondit-elle en souriant avant de reporter son attention sur la route. Après quelques minutes de route, elles arrivèrent à destination. Julia se gara sur le parking et elles sortirent du véhicule. La jolie blonde sourit de plus belle, retrouvant sa cousine de l'autre côté du véhicule! La journée s'annonçait merveilleusement bien!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyDim 15 Mar - 17:47

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

J’étais en voiture avec ma cousine et nous nous dirigions en direction du spa pour notre journée spéciale que mon mari nous avait concocter et j’avouais avoir juste hâte d’y être pour voir ce que mon mari m’avait prévu pour la journée ! Surtout qu’il avait tout organiser tout seul et que cela me faisait l’aimer encore plus !

J’avoue qu’il a du mérite sur ce coup ! Il a vraiment tout fait pour nous organiser la meilleure des journées et il y a mis son cœur ! Quoi qu’il nous ait prévu je suis sûre que ça va être juste parfaits ! Il faudrait être difficile pour en demander plus !

Lui dis-je simplement en lui souriant. Nous arrivons rapidement sur le parking du spa et nous sortons du véhicule, avant de marcher côte à côte jusqu’à la réception du spa ou une jeune femme nous explique que pour notre journée, nous avons droit à un massage, ainsi qu’a un petit soin du visage des mains et des pieds ainsi qu’un repas spécial wellness pour le déjeuner. Elle nous explique que nous avons également accès à la piscine, au jacuzzi, ainsi qu’au sauna. Elle nous donne nos cartes d’entrée ainsi qu’un peignoir et des pantoufles en éponge avant de nous indiquer où se trouve les vestiaires pour que nous puissions nous changer. Je pars en direction du vestiaire avec ma cousine avant de dire à ma cousine.

Hé bien cette journée elle promet !

Code par koalavolant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyMer 18 Mar - 21:37

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Le mari de sa cousine n'aurait pas pu leur faire plus plaisir. Il avait eu la brillante idée de leur organiser une superbe journée entre filles au spa. Il avait pensé à tout et seul comme sa cousine venait de le lui confier. Il avait beaucoup de mérite comme les deux filles pouvaient le voir. Lena écouta sa cousine en souriant avant de lui répondre à son tour

« Je suis de ton avis, ce sera parfait! Grave! J'espère que tu sauras toute gentille ce soir avec lui pour le remercier! »

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Elle espérait que sa cousine serait toute gentille envers son mari afin de le remercier de cette merveilleuse surprise qui leur avait réservé. Elles avaient même hâte de pouvoir en profiter. Après s'être garée, les filles avaient quitté la voiture avant de rejoindre l'entrée du spa. Elles ont été accueillis par une jeune femme à l'accueil, très gentille d'ailleurs. Elle leur donna toutes les explications avant de leur indiquer le chemin pour se rendre au vestiaire afin de pouvoir se changer. Lena suivit sa cousine en souriant, impatiente de pouvoir en profiter.

« Grave, on va se faire chouchouter! »

Lena sourit tout en suivant sa cousine. Elle chercha un casier de libre afin de commencer à y déposer quelques affaires. Elle se changea ensuite dans une cabine, enfilant son maillot de bain. Elle déposa toutes ses affaires dans le casier qu'elle ferma à clé. Elle attendit que sa cousine en fasse de même avant de pouvoir quitter les lieux. Elle enfila son peignoir et mis ses pantoufles

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyMar 31 Mar - 10:23

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

J’étais vraiment heureuse de l’initiative de mon mari et je n’attendais qu’une chose pouvoir profiter de cette journée qu’il nous avait organiser. Je ris lorsque ma cousine me dit qu’il faudra que je sois toute gentille avec mon mari pour le remercier.

Ne t’en fais pas, je saurai me montrer reconnaissante ! ça commencera surement par la préparation de son repas préféré !

Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant. Une fois arrivée sur le parking du spa, nous récupérons nos affaires avant de nous diriger vers l’entrée puis à l’accueil ou nous sommes rapidement prises en charge par une jeune femme qui nous explique ce qui nous attend pour notre journée. Une fois que nous avons les informations nous nous dirigeons vers les cabines afin de nous changer. Une fois en maillot, je sors de la cabine avec mon peignoir sur moi et range les affaires dont je n’aurai pas besoin dans mon casier. Je récupère la clé et la mets autour de mon poignet avant de dire à ma cousine.

Alors par quoi est-ce que tu voudrais commencer, avant notre premier rendez-vous pour notre premier soin de la journée ?

Nous avions un peu de temps devant nous avant d’aller faire notre soin du coup autant commencer par un truc sympa pour nous mettre dans l’ambiance.

Code par koalavolant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyMar 31 Mar - 22:37

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
La jeune femme était très heureuse d'être là, heureuse à l'idée de passer cette merveilleuse journée en compagnie de sa cousine. C'est le mari de celle-ci qui leur avait organisé cette superbe journée entre filles. Il avait eu une excellente idée et elle espérait bien qu'elle serait au petit soin pour lui ce soir afin de le remercier de son merveilleux cadeau. En entendant les paroles de sa cousine, Lena se mit à rire doucement. Elle reprit en disant

« Je n'en doute pas et je me doute aussi que ça ne s'arrêtera pas à ce bon dîner que tu comptes lui préparer! »

Lâcha-t-elle avant de rire de plus belle. Les deux cousines étaient ensuite rentré à l'intérieur où elles avaient été prise en charge. Après avoir eu un compte rendu de tout ce qui les attendaient, les deux cousines étaient entrée dans le vestiaire afin de pouvoir se changer. Lena n'avait pas mis longtemps à se changer, impatiente de pouvoir profiter de tout ce que le spa leur proposait. Avant leur premier rendez-vous, elles avaient un peu de temps devant elle. Sa cousine lui demanda ce dont par quoi elle souhaitait commencer. Sortant des vestiaires avec sa cousine, la jeune femme lui répondit

« Peut-être le jacuzzi, qu'est-ce que tu en penses? »

Lui demanda-t-elle tout en la regardant, rejoignant l'espace intérieur du spa. La jeune femme regarda autour d'elle, l'intérieur était vraiment sublime. On pouvait y voir les différents espaces dont le jacuzzi qui était disponible tout comme le hammam..

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyLun 13 Avr - 14:52

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

Je comptais bien me montrer reconnaissante envers mon mari qui nous avait concocter une magnifique journée et je ris en entendant la remarque de ma cousine qui me dit que je n’arrêterais pas au repas.

Non c’est sûre, mais je pense qu’on se passera des détails !

Je rigolais à mon tour avant d’entrer dans le spa au côté de Lena et d’écouter les informations que nous donnait la jeune femme de l’accueil quant au déroulement de la journée. Nous nous dirigions ensuite en direction du vestiaire ou nous nous changions avant de nous retrouver vers nos casiers respectifs. Je demandais alors à ma cousine ce qu’elle souhaitait faire vu que nous avions du temps avant notre massage.

Jacuzzi, c’est la parfaite manière de commencer la journée !

Je lui fais un clin d’œil tout ne me dirigeant à ses côtés jusqu’au jacuzzi qui était libre. Je retirais alors mon peignoir et l’accrochait sur l’un des crochets à disposition avant d’entrer dans l’eau bien chaude du jacuzzi. A peine entrée je sens déjà l’eau chaude détendre mes muscles les uns après les autres.

Code par koalavolant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyDim 19 Avr - 20:54

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Avec la belle journée entre filles que le mari de sa cousine leur avait préparé, celle-ci allait devoir se montrer reconnaissante, très reconnaissante même! Elle lui faisait confiance, elle trouverait bien le moyen de le remercier. Elle ne s'inquiétait pas pour cela, bien au contraire. Ils formaient un très beau couple tout les deux et l'amour qu'ils se témoignaient se voyait à des kilomètres. En entendant la réponse de sa cousine, Lena laissa échapper un petit rire avant de lui répondre

« Exactement! »

Répondit-elle tout en souriant, le regard rivé sur sa cousine. Celle-ci ne tarda pas à se préparer, prête à commencer cette merveilleuse journée. Lorsque sa cousine lui demanda par quoi commençait, la jeune femme lui avait suggérer le jacuzzi mais il s'agit que d'une suggestion. Lorsqu'elle entendit sa réponse, Lena sourit avant de lui répondre à son tour

« Je suis bien de ton avis, allons y! »

La jeune femme sourit de plus belle avant de se rendre avec sa cousine dans le jacuzzi qui était disponible. Avant de rentrer à l'intérieur, la jeune femme retira son peignoir avant de prendre une petite douche. Elle entra ensuite dans le jacuzzi avant sourire de plus belle. L'eau était bonne, vraiment très bonne. C'était un vrai régal, une température parfaite!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptySam 20 Juin - 16:53

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

Une fois prête avec une tenue adaptée pour notre journée, je sors de ma cabine et demande à ma cousine par quoi elle a envie de commencer la journée. Je suis d’accord avec elle lorsqu’elle me propose le jacuzzi. Je commence alors à marcher à ses côtés dans les couloirs du spa et prend un petit fou rire en me disant qu’on avait du style avant nos peignoir et nos sandales en tissus assortie. Je regarde alors Lena et lui dit en rigolant.

On a le style quand même ! ça mériterait presque un petit selfie !

Une fois calmée et arrivée au jacuzzi, je retire mon peignoir, le pend à l’un des crochets avant d’entré dans l’eau au côté de ma cousine. Il ne me faudra que quelques secondes avant de commencer à ressentir les bienfais de l’eau chaude sur mon corps. Je dis alors à ma cousine.

Je ne suis pas sûre de réussir à ressortir d’ici avant ce soir ! ça fait tellement du bien !

Code par koalavolant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyDim 21 Juin - 23:58

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune femme que de passer la journée en compagnie de sa cousine. Une fois en maillot de bain et le peignoir sur elle, la jolie blonde avait quitté le vestiaire avec sa cousine, prête à profiter de cette belle journée au spa. Sa cousine lui avait alors demandé par où elle désirait commencer. Lena lui avait alors suggéré de commencer par le jacuzzi, ce qui convenait parfaitement à sa cousine. Lorsqu'elle entendit sa remarque au sujet de leur tenue, Lena se mit à rire doucement avant de lui dire

« C'est vrai qu'on est belle comme ça, sexy je dirai même! »

Répondit-elle tout sourire tout en regardant sa cousine adorée.
Une fois arrivée du côté de l'espace jacuzzi, les filles retirèrent leur peignoir avant de prendre une petite douche. Julia fut la première à entrer dans le jacuzzi puis ce fut au tour de Lena de la rejoindre. Elle laissa échapper un petit son, l'eau était chaude, comme elle l'aimait. Elle s'installa confortablement en face de sa cousine à qui elle sourit. Elle était bien d'accord avec sa cousine. Elle reprit en disant

« Je suis bien d'accord avec toi, on est tellement bien. Je resterai bien ici un petit moment, enfin jusqu'à ce que je trouve l'eau trop froide! »

Effectivement, le corps s'habituait à la température de l'eau ce qui fait qu'au bout d'un petit moment, on trouve toujours l'eau plus froide qu'elle l'était réellement.

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyMar 30 Juin - 18:11

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Journée détente au spa
► Lena & Julia

Je plaisantais avec ma cousine quant au fait que nos tenus du jour était stylée. Je ris en l’entendant me dire qu’on était belle et même sexy vêtue de nos peignoirs !

Oh oui, je suis sûre que mon mari m’épouserait une deuxième fois dans l’heure si il me voyait comme cela !

Dis-je en faisant un clin d’œil à ma cousine. En fait je le voyais plus rire à gorge déployée. Une fois arrivée dans l’espace jacuzzi j’enlève mon peignoir avant d’entrer dans l’eau chaude qui me faisait vraiment du bien, je sentais mes muscles se détendre du simple fait de la chaleur. Je regarde ensuite ma cousine qui me dis qu’elle est d’accord avec moi quant au fait qu’elle n’avait plus très envie de ressortir de l’eau ou du moins jusqu’à ce qu’elle la trouve froide.

Eh bien alors profitons en tant que l’eau nous semble chaude !

Je lui souris avant de simplement me détendre et de ne plus rien dire durant quelques minutes profitant de la chaleur de l’eau.

Et sinon alors cousine, tu penses que mon mari et Lily-Rose profite autant que nous de la journée ?

Code par koalavolant

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena EmptyAujourd'hui à 21:37

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Journée détente au spa
# Julia & Lena
Il est vrai qu'elles étaient très sexy dans leur peignoir, enfin surtout sans en maillot de bain. En entendant la réponse de sa cousine, la jeune femme s'était mise à rire doucement avant de lui répondre amusée

« Mouai, mon petit doigt me dit qu'il te préfèrerait sans le peignoir, dans ton maillot de bain mais tu as raison, il t'épouserait de suite sans hésiter!  »

Répondit-elle en souriant tout en regardant sa cousine. Le mari de celle-ci la connaissait par coeur, de haut en bas alors oui, il pouvait qu'acceptait de l'épouser une seconde fois. Sa cousine était toute belle mais le physique ne faisait pas tout. Elle avait la chance d'être aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il pouvait qu'avoir envie de l'épouser encore et encore! Les filles s'étaient ensuite introduis dans le jacuzzi, profitant de ce merveilleux moment pour se relaxer tout en discutant. Elle était très heureuse, d'être là de partager ce moment en sa compagnie. Son mari avait eu une excellente idée! En entendant sa cousine lui répondre, Lena s'était mis à sourire, d'accord avec elle. Lorsqu'elle reprit lui parlant de son mari et de Lily-Rose, la jeune femme hocha doucement la tête avant de répondre en souriant

« J'en suis convaincue! Elle adore ton mari, il est au petit soin pour elle. Il t'a dis ce qu'il avait prévu pour leur journée? »

Lui demanda-t-elle tout en la regardant. Peut-être qu'il lui en avait parlé à moins qu'il est gardé cela secret afin qu'elle ne lui en parle pas. Parfois les filles Jonhson pouvaient se montrer de vraies pipelettes et balançaient les infos sans le vouloir!

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: Journée détente au spa // Lena   Journée détente au spa // Lena Empty

Contenu sponsorisé

Journée détente au spa // Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1