AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -32%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Une soirée pleine de surprises (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 4 Fév - 15:05

Alice James

Alice James
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée pleine de surprises (luke) Empty
Une soirée pleine de surprises

J’avais envoyé un sms à Luke dans le matin après avoir reçu une invitation pour une soirée. J’avais eu envie de lui proposer de venir avec moi. Depuis la dernière fois où l’on c’était vu j’avais ressenti plusieurs fois l’envie de le voir à nouveau, il me manquait, et même si je savais que cela allait être long j’avais envie que tous redevienne comme avant. Je ne sais pas réellement si cela pourrait être possible mais je ne le saurais jamais si je ne tentais pas le coup. J’avais envie d’essayer de retrouver cette complicité qu’on avait tous les deux. La dernière fois avant de partir j’avais ressentit un début de renouveau et j’avais envie que cela s’accentue. . Je bossais à mon bureau sur des retouches photos quand Luke répondit positivement à ma question. J’en étais vraiment contente et ceci me donna le sourire toute la fin de journée. Vers 17h je rentrais chez moi et pris une longue douche bien chaude afin de me détendre de tous ce boulot. Je me fis jolie pour sortir enfilant une petite robe, laissant mes cheveux lâché et me maquillant légèrement.

On devait se retrouver devant le restaurant de Luke car je ne savais pas où il vivait à L.A pour l’instant et que je ne voulais pas me prendre la tête. La fête de toute façon étais dans une maison pas très loin. Je me glisse hors de chez moi et marche jusqu’au restaurant profitant de l’air sur mon visage. Quand j’arrive à hauteur du resto de Luke, ce dernier est déjà dehors. Je m’approche donc de lui le sourire aux lèvres et finis par dire. Je suis si à la bourre que cela ? Je n’avais jamais été très ponctuelle mais là je n’avais pas de retard. Je me souviens que Luke râlait souvent sur cela. Je me place donc devant lui et pose mon regard dans la sien. Je suis contente que tu ais accepté, ca me touche beaucoup merci. J’étais honnête et cela n’avait pas changé. Je regarde la façon dont il est habillé pour le taquiner et finis par lâcher. Tu ne sors pas souvent à L.A je me trompe ? Ma façon de le taquiner revenait assez naturellement j’espérais juste que cela ne le gênerais pas et qu’il serais d’accord pour essayer de repartir en laissant notre dispute de coté pour se retrouver. Mon meilleur ami me manquait terriblement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 4 Fév - 21:14

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

« UNE SOIRÉE PLEINE DE SURPRISES »
Alice Cooper  & Luke Brown

ϟ Ce matin j’avais reçu un message d’Alice, j’avais été un peu surpris en recevant la notification, mais malgré moi, un petit sourire s’était formé sur mes lèvres… On ne s’était pas revu depuis l’ouverture de mon restaurant, peut-être parce que je n’avais, encore une fois, pas osé faire le premier pas vers elle. Il fallait que je surmonte ce blocage… J’avais eu besoin d’un peu de temps pour réfléchir à notre échange ce soir-là. Alice était sortie de ma vie il y a maintenant un peu plus de cinq ans, c’était juste surprenant qu’elle y fasse son retour. Mais je n’avais pas envie de la repousser, nos quelques mots échangés à l’ouverture m’avait rappelé à quel point il était facile de lui parler et qu’elle m’avait manqué. Je ne pris pas le temps de réfléchir énormément à sa proposition, depuis mon arrivée à Los Angeles, je n’étais pas vraiment sorti. À part pour quelques rendez-vous client avant l’ouverture du restaurant, ma vie sociale n’était pas fleurissante. Ça me ferait du bien de sortir. Je renvoyai une réponse positive à Alice, lui proposant de se rejoindre au restaurant.

La journée s’écoula rapidement, c’était souvent le cas avec un service chargé. J’étais content de voir que les affaires ne marchaient pas trop mal pour le moment. La soirée arriva bien vite, avant que je ne m’en aperçoive vraiment, c’était déjà l’heure de retrouver Alice. La soirée s’annonçait un peu plus calme ce soir au restaurant, alors ça ne me dérangeait pas de laisser mon équipe derrière moi, je leur faisais entièrement confiance. Je me plantai alors devant le restaurant, attendant Alice patiemment. Bizarrement, je n’étais pas du tout nerveux, je ne savais pas si nous retrouverions une relation comme avant, mais ça ne coûtait rien d’essayer. Je n’avais pas vraiment eu le temps de me changer, puisque j’avais passé toute la journée au restaurant. J’étais décontracté mais quand même soigné. Je vis Alice arriver au loin et lui fis un sourire à mon tour lorsqu’elle arriva à ma hauteur.

- À l’heure c’est déjà en retard, la taquinai-je.

Pour une fois, elle n’était pas en retard, mais pile à l’heure. Après, nous avions le temps, j’imagine qu’on pouvait arriver à cette soirée à l’heure que nous désirions. Mon sourire s’agrandit lorsqu'elle s'affirma touchée que j’ai accepté de venir.

- Me remercie pas, ça me fait plaisir aussi de te revoir et c’est l’occasion de sortir.

Elle avait raison sur un point, je ne sortais pas souvent depuis que j’étais à Los Angeles, ce n’était pas que je n’aimais pas ça, je ne prenais juste pas le temps. Mais je savais au ton de sa voix qu’elle me taquinait, surtout qu’elle détaillait ma tenue.

- C’est grave si je te dis que c’est ma première soirée depuis mon aménagement ? Plaisantai-je. J’ai passé toute la journée au restaurant, j’ai pas eu le temps de me changer, me défendis-je amusé.

En tout cas, Alice était très élégante elle. Je me demandais bien à quel genre de soirée nous nous rendions. Est-ce que c'était pour son boulot ou alors chez des amis à elle ? J'imagine que je le saurai bientôt.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
https://modern-family.forumactif.org/t4789-luke-brown-love-is-pa
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyVen 7 Fév - 14:58

Alice James

Alice James
simple
simple

J’avais beaucoup réfléchi avant de proposer à Luke une soirée, j’avoue que j’avais eu surtout peur qu’il refuse ma proposition. J’avais eu peur d’avoir mal cerné ses réactions lors de notre dernière rencontre. On se connaissait par cœur il y a de cela cinq ans mais les choses avaient peut être changé, on était peut être plus sur la même longueur d’onde. J’avais juste envie de profiter de cette soirée pour renouer avec mon ancien meilleur ami, je voulais retrouver cette complicité qui nous liait tellement avant. Avec le temps je m’étais aperçu que le fait de s’être brouillé était une erreur et que le jeune homme me manquait énormément et la vie avait fait en sorte de la remettre sur ma route alors j’avais saisi l’occasion. J’avais réalisé lors de l’inauguration de son restaurant que notre relation me manquait beaucoup plus que je ne le pensais, que je me l’avouais. J’avais réalisé que j’avais été bête de laisser une question de fierté et d’ego prendre le dessus sur ses années d’amitié. J’appréhendais énormément que Luke me renvois un message pour décliner mon invitation et il me fallut quelque minute avant d’ouvrir le SMS de réponse. Je ne pu m’empêcher de sourire en lisant sa réponse.

A l’heure dite je me rendis donc devant son restaurant comme convenu et je ne pu m’empêcher de voir apparaitre un sourire sur mes lèvres en voyant le jeune homme. Je ne savais pas ce qui allait découdre de cette soirée, ni même si nous allions demeurer aussi proche qu’avant mais j’avais envie de tenter. Apres tous qui ne tentent rien n’a rien et j’avais tout à gagner dans cette histoire. Je le taquine assez naturellement et sa réponse en est de même. Je rigole en arrivant à sa hauteur et rajoute. Etre à l’heure est déjà un exploit pour moi, certaines chose ne change pas, pourtant j’essaie je t’assure. Et c’étais vrai en plus j’avais beaucoup de mal à être en avance à un rendez vous cela en était limite une malédiction.

Je pris alors à nouveau la parole pour le remercier et pour être un peu plus sérieuse. J’avais ressentis le besoin d’en parler et je n’étais pas genre à garder les choses pour moi. Je souris quand il me dit qu’il était content de me revoir et je rajoute. Contente de l’entendre. Puis je lui tends la main comme pour celer un contrat et fini par lâcher. Si tu l’accepte je peux prendre pour mission de stimuler ta vie sociale. Je ris car je le taquine à nouveau, cela viens assez naturellement en fait, je ne calcule rien et c’est très agréable.

On discute donc de sa tenue et ce qu’il me dit me fait sourire et je fais mine d’être indigné par sa réponse. Oh oui tu es à L.A il va falloir remédier à cela mon chou. Je ris et rajoute. Prend l’habitude beaucoup de gens qui se crois cool vont t’appeler mon chou. J’approche ma main de sa chemise mais ne fais rien en posant mon regard dans le sien et rajoute. Tu me fais confiance pour ton look de soirée ? On était proche autrefois et j’aurais fait plein de chose sans rien lui demander mais les choses avaient changé depuis et j’avais besoin de lui demander car je ne voulais pas le brusquer ou le gêner.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptySam 8 Fév - 0:11

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je souris à Alice qui semblait de bonne humeur ce soir, plutôt taquine. Je devais bien avouer que je ne savais pas du tout où nous mènerait cette soirée. Peut-être qu'elle se passerait à merveille et que nous retrouverions une partie de notre complicité perdue, ou peut-être que ce serait un tel désastre que nous n'aurions plus envie de nous retrouver face à face pour le restant des jours. Le seul moyen de le savoir, c'était encore d'y aller. En y réfléchissant, c'était peut-être ça qui m'avait poussé à accepter. La curiosité de voir si nous pouvions réellement renouer après cinq ans de silence. En tout cas, la soirée ne démarrait pas si mal, il n'y avait plus le malaise de l'autre soir, lors de l'ouverture. C'était déjà un excellent début.

Je remarque que la taquinerie revient tout de même assez facilement entre nous, ce qui était encourageant. Alice n'avait jamais été ponctuelle, c'était un fait. Maintenant, il y avait un peu d'amélioration puisque je me souviens très bien l'avoir attendu parfois pendant de longues minutes... tandis que ce soir, elle était pile à l'heure.

- Je vois ça, certaines habitudes ne se perdent pas, même si y'a un peu d'amélioration quand même, reconnus-je amusé.

Alice avait pour habitude d'être très franche et de ce que j'avais pu constater la dernière fois et ce soir encore, c'était toujours le cas. Elle n'y allait pas par quatre chemins et c'était quelque chose que j'avais toujours apprécié chez elle.

- Bon courage, cette mission risque d'être périlleuse, plaisantai-je, en saisissant la main qu'elle me tendait.

J'étais loin d'être casanier, au contraire j'aimais bouger et voir du monde. Je n'avais simplement pas pris le temps de sortir et de rencontrer des gens, ou de seulement profiter de Los Angeles depuis mon arrivée... J'étais plutôt occupé ces derniers temps entre l'ouverture du restaurant, la gestion de mon équipe, trouver un appartement, un colocataire, gérer ma nouvelle relation avec Zoey... Je pensais d'ailleurs bientôt prendre un vol pour aller voir mes parents, mais ça, ce serait seulement si j'avais le temps... Du coup, si Alice voulait "stimuler" ma vie sociale, c'était à ses risques et périls.

Je soulevai un sourcil en l'entendant m'appelait mon chou, un petit air amusé au visage, c'était nouveau ça, tient.

- Si les gens de L.A. sont tous comme ça, je préfère garder ma vie sociale inexistante, plaisantai-je.

Évidemment je savais qu'elle me taquinait, même s'il devait bien y avoir du monde comme ça... Alice hésita un instant, la main devant ma chemise, avant de me demander si je lui faisais confiance quant à mon look pour la soirée. C'était dans ces moments-là que je voyais à quel point notre relation avait changée. À l'époque, elle n'aurait pas hésité une seule seconde. Mais comme on revenait doucement l'un vers l'autre, je ne pouvais pas l'en blâmer.

- Est-ce que j'ai vraiment le choix de toute façon ? demandai-je avec une petite moue amusée. Je ne voudrais pas passer pour un plouc à côté de toi, dis-je en secouant la tête.

J'allais essayer de la mettre la plus à l'aise avec moi que possible... Ce que j'aimais chez Alice c'était son côté naturel et spontané, je ne voulais pas que cela change entre nous. Du coup je me plantais devant elle, attendant de voir ce qu'elle voulait faire de ma chemise.

- Alors, j’ai le droit de savoir où on va ? lui demandai-je finalement.

J'étais curieux de savoir où était cette fameuse soirée...

I'm no good for you
Well, you look like yourself,  ▬ but you're somebody else, only it ain't on the surface.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptySam 8 Fév - 16:32

Alice James

Alice James
simple
simple

Le fait que Luke n’est pas rejeté ma proposition m’avait fait tous de suite sentir de bonne humeur. Je dois bien avouer que j’étais vraiment contente de pouvoir passer du temps avec lui. Cela me permettrait de savoir si les choses avaient changé entre nous et si on allait pouvoir retrouver ce lien entre nous si spécial. J’avais besoin de savoir si cela existait toujours ou si tous était cassé entre nous. J’espérais vraiment que la première option serait la bonne car même si depuis cinq ans on ne se parlait plus, Luke occupait une place spéciale. C’est peut être pour cela que j’agissais en étant moins gêné que lors de notre dernière rencontre. Apres tous s’il avait accepté de m’accompagné ce soir c’est qu’il avait envie de renouer un minimum. Lors de notre dernière rencontre on n’avait pas choisis d’être l’un en face de l’autre, ce soir c’était différent.

On commence donc à se taquiner assez facilement et j’apprécie cela. J’écoute donc Luke parler à propos de ma ponctualité et souris lorsqu’il remarque que j’ai fait des efforts depuis nos dernières sorties où le pauvre m’attendait de longues minutes parfois. Je ris un peu à la fin de sa réflexion et finis par lâcher. Et oui que veut tu, je me bonifie avec l’âge, tous peut arriver. Je croise le regard de Luke et ris à nouveau, cette expression mon père nous la sortait toujours et on se fichait de lui à chaque fois.

Comme je l’avais toujours été avec Luke je jouais la carte de la franchise et je lui propose de l’aider pour sa vie sociale. Dans mes souvenirs il n’était pas casanier et cela m’avait un peu étonné de l’entendre me dire que c’était la première fois qu’il sortait mais il avait peut être changé et des fois la vie fait qu’on a moins le temps pour le plaisir aussi. Il me répond en saisissant ma main et je continue à le taquiner en répondant. J’aime les missions compliqué ne t’inquiète pas.

Puis je ris en lui parlant d’une certaines population de L.A qui se croit au dessus de tous le monde. Ce genre de personne là je les côtoyais beaucoup dans mes shooting photos. Je l’écoute ma répondre et j’avoue que j’apprécie le fait qu’il n’ait pas changé la dessus. Aussi loin que je me souvienne on détestait les gens qui se croyaient au dessus de tout le monde et je constatais que cela n’avait pas changé pour lui. Je finis donc par lui répondre. Ils ne sont pas tous comme ca, seulement ceux qui pensent être meilleur que les autres, ca te permet de les repérer. Les pseudos star de la Californie parlent comme ca.

Puis je voulais tenter quelque chose sur son look mais je préfère lui demander la permission. Il est vrai qu’il y a de cela quelques années je n’aurais rien demandé mais là les choses avaient changé. Je ne voulais pas le brusquer ni le mettre mal à l’aise. Je voulais retrouver doucement mon ami et c’est pour cela que j’avais demandé. Je souris en entendant sa question et finis par lâcher. On a toujours le choix dans la vie. Puis je ris à sa dernière réflexion et rajoute. Tu es loin de ressembler à un plouc, tu ne fais juste pas super décontracté c’est tous mais on va arranger cela. J’ouvre un peu sa chemise pour qu’il paraisse moins comme allant au boulot et je le décoiffe un peu. Je pose mon regard dans le siens et finis par lâcher. Tu vois il n’y avait pas grand-chose à changer. Je suis touché par le fait qu’il essaie de me mettre à l’aise et ce n’est pas trop difficile je dois bien l’avouer. Puis il me pose la question de l’endroit ou on va. Je souris et finis par lâcher. Un copain à moi fête son premier rôle dans une petite série chez son père qui à une maison assez grande, ca va être assez sympa et puis je dois bien avouer qu’a L.A ils ont leur définition d’une petite fête. Je souris et rajoute. Bonne musique pour danser et de bon cocktails pour boire ca te tente ?
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptySam 8 Fév - 22:53

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Bizarrement, passer une soirée avec Alice s'annonçait moins étrange que ce que j'ai pu imaginer. Évidemment, ce n'était pas la première fois qu'on passait une soirée tous les deux. C'était seulement la première fois depuis longtemps. Mais je devais avouer être content de sortir un peu, ça changeait les idées et me forçait à oublier le restaurant pour une soirée.

J'adressai à Alice un sourire amusé, reconnaissant bien les paroles qu'elle venait de prononcer. Ça me rappelait un peu les bons moments qu'on avait pu passer ensemble, avec nos parents, nos familles...

- Ton père serait très fier de t'entendre dire ça, plaisantai-je.

J'avais toujours adoré les parents d'Alice, en même temps, le contraire aurait été difficile puisqu'ils étaient très proches des miens. Ce sont des personnes que je porte sincèrement dans mon cœur.
Je lui fis un petit clin d'œil lorsqu'elle m'assura aimer les missions compliquées. Je ne pensais pas en être une, elle savait très bien qu'il suffisait de peu pour me faire sortir et qu'il était rare que je refuse de faire quelque chose... La seule chose qui aurait pu me faire fuir ce soir, c'était ma relation avec Alice...

- Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... dis-je en riant légèrement. En même temps, ils ont choisi la bonne ville pour faire leur star.

Los Angeles était tout de même une ville intéressante, où l'on pouvait croiser de tout. C'était ce qui en faisait sa beauté. Ça risquait d'être une soirée... amusante si nous étions entourés de ce genre de personnes. Cela avait toujours été des choses qui nous avaient fait rire avec Alice. Et ça continuerait peut-être ce soir...
En tout cas, avant ça, Alice avait décidé de me rendre un peu moins "strict" en déboutonnant ma chemise. Je secouais la tête, amusé.

- C'est un peu tôt pour me déshabiller, tu crois pas ? la taquinai-je gentiment.

Je la laissais faire, après tout elle devait être plus habituée que moi pour ce genre de choses. La mode, ça n'avait jamais été vraiment mon truc. Je m'habillais assez simplement en général. Je grimaçai lorsqu'elle passa sa main dans mes cheveux pour les décoiffer légèrement.

- Merci pour le relooking, je vais passer pour un vrai californien maintenant, dis-je en souriant.

Ce n'était pas qu'il n'y avait pas grand-chose à changer, c'était plutôt qu'elle ne pouvait pas améliorer plus que ça, puisqu'elle n'avait rien sous la main. Mais ce serait suffisant pour la soirée.

- Toute excuse est bonne à prendre pour faire la fête, ris-je, tant qu'il y a de la bonne musique et des bons cocktails tout me va, dis-je joyeusement.  

La soirée s'annonçait sympa en tout cas, j'étais assez curieux de découvrir le monde d'Alice aussi. Quand nous étions dans la même ville, forcément je connaissais ses amis et inversement. Mais elle était à Los Angeles depuis un petit moment maintenant, je me demandais bien à quoi ressemblait sa vie aujourd'hui... J'avais eu un bref résumé la dernière fois, mais ce soir je pourrais le voir de mes propres yeux.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 11 Fév - 14:07

Alice James

Alice James
simple
simple

Passer du temps avec Luke m’avait semblé improbable ses cinq dernières années mais depuis son inauguration j’avais eu envie de retenter le coup. Je voulais voir si on pouvait retrouver cette complicité qui me manquait tellement. Pour l’instant je me comportais super naturellement et cela revenait assez facilement. En même temps on avait tellement de passé en commun que je me demande comment on a pu rester aussi longtemps sans se parler. Je ris à la réflexion de Luke m’apercevant par la même occasion que cela ne le gène pas de repenser un peu au passé et je rajoute. Tu n’imagine même pas à quel point. Je souris et finis par dire. Oh mon dieu je crois que je vieillis trop et parle comme mon père.

Je crois que j’avais passé autant de temps dans la famille de Luke que ce dernier en avait passé dans la mienne. On se connaissait vraiment tous super bien et je sais très bien que notre dispute avait causé beaucoup de peine a nos parents respectifs. Je souris à son clin d’œil par rapport à ma mission. Je savais que cela n’allait pas être compliqué et puis j’étais assez contente car j’allais passer beaucoup de temps avec lui comme cela. Est-ce qu’on rattraperait le temps perdu ? Je n’en sais trop rien, je voulais surtout repartir sur de bonne base avec Luke et retrouver peu à peu notre complicité. Ensuite je lui parle des gens assez farfelues dont L.A regorgent et sa réponse me fait rire. Je prends la parole et rajoute. C’est comme dans toute les villes, il y a des gens normaux et d’autre excentrique mais vu la taille de la ville t’a les même proportions qu’ailleurs mais cela se voit plus c’est tout. J’acquiesce en souriant à la dernière partie de sa phrase puis finis par dire. Cette ville est juste magnifique.

Je m’attelle donc a le rendre un peu plus présentable pour une sortie assez cool et sa remarque me fis sourire. Je fus plutôt touché que nos reflexes de se taquiner reviennent aussi facilement. Je lève mon regard vers lui étant donné que j’étais plus petite que lui et rajoute sur le même ton que lui. Je ne déshabille les hommes que s’il me le demande. Je souris et rajoute. Et puis je suis sur que tu ne dis pas toujours cela. Je ris un instant puis finis de le décoiffer et souris à son air un peu indigné quand je le décoiffe. Il me remercie et je finis par dire. Mais de rien, on ne remarquera même pas que tu viens de débarquer ici. Tu as de la chance que je sois là, quand je suis arrivé ici je n’avais pas tous les code moi. J’étais d’un tempérament assez sociable mais je me souviens qu’au début j’avais beaucoup de mal avec ce genre de soirée mais cela était surtout du au fait que j’étais seule.

Je souris à la phrase de Luke et ouvrit la bouche. C’est globalement ca, tu te rappelle quand on était ados et qu’on trouvait un truc à fêter quand nos parents nous laissaient la maison ? Je souris. Et bien ici c’est leur quotidien même en étant adulte. Le taxi que j’avais commandé arriva donc et j’ouvris la porte pour laissé Luke monter et le regarde en finissant par rajouter. Tu me fais confiance pour une soirée super sympa ? Et puis je veux plusieurs danse avec toi. J’avais envie qu’il entre dans mon monde, dans ma nouvelle vie ici. Je rentre derrière lui dans le taxi et donne l’adresse au conducteur. Puis je pose mon regard sur mon ami et finis par lâcher. Je suis vraiment contente de passer la soirée avec toi, ca m’as beaucoup manqué.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMer 12 Fév - 16:30

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Nous avions quand même rapidement sauté le pas avec Alice, nous nous étions à peine retrouvé à l’ouverture de mon restaurant et nous voilà déjà en train de faire une sortie ensemble. Je savais par avance que ça réjouirait notre famille si nous reprenions réellement contact. Il faut dire qu’ils avaient été attristé de la manière dont nous avions tous deux réagis. Mais je me disais, que pour ce soir, il valait mieux laisser toute cette histoire et le passé derrière nous. J’avais réellement envie de voir si retrouver un semblant d’amitié avec Alice était possible, et si nous voulions mettre toutes les chances de notre côté, le mieux était d’éviter de reparler de notre dispute.

- Eh oui ! La trentaine te guette, t’y échapperas pas tu sais, plaisantai-je. Je te vois pas trop retourner en Arizona, ta famille te manque pas trop ? Lui demandai-je sincèrement.

On était bien trop jeunes pour penser être comme nos parents, même s’il était naturel qu’on adopte certains de leurs comportements ou de leurs expressions. C’était juste amusant d’entendre Alice dire ça, quand on avait tellement taquiné son père. C’est vrai que j’avais remarqué qu’Alice ne rentrait pas souvent chez nous, en Arizona. Peut-être était-ce parce qu’elle avait désormais sa vie à Los Angeles et qu’elle ne pouvait pas décider de partir quand bon lui semblait… En tout cas, de mon côté, ça ne faisait que quelques mois, mais je devais bien avouer que ma famille me manquait.
J’hochai la tête aux paroles d’Alice, légèrement amusé. Il fallait de tout pour faire un monde, et Los Angeles n’était pas l’exception.

- T’as sûrement raison, et puis je te dirais même que c’est ce qui fait tout le charme de cette ville, dis-je en souriant. Je suis assez d’accord, du peu que j’ai vu, j’adore Los Angeles.

Je m’y sentais déjà comme chez moi et c’était rare d’avoir ce sentiment. J’avais hâte d’en découvrir un peu plus, j’étais loin d’avoir fait tous les coins et recoins.
Je secouai la tête, retenant un petit rire lorsque j’entendis Alice dire qu’elle ne déshabillait les hommes que s’ils le demandaient. Elle avait raison sur une chose, il était rare que je me plaigne de me faire déshabiller par une jolie jeune femme en général. Ça serait sûrement bizarre si c’était Alice qui me déshabillait, mais je ne la taquinais seulement pour la forme.

- Il vaut mieux, si tu veux pas avoir de problèmes, fis-je amusé. T’as probablement raison, c’est pas souvent que je me plaigne qu’on me déshabille, lui dis-je avec un petit clin d’œil. Je vais pouvoir me fondre dans la masse, c’est une bonne chose, dis-je en souriant. C’est vrai que j’ai de la chance, mais il faut bien que mes connexions me servent, plaisantai-je. Et puis, apparemment tu t’es pas trop mal débrouillée puisque tu connais les codes par cœur maintenant.

J’avais du mal à imaginer Alice seule à Los Angeles, elle était tout de même jeune quand elle avait décollé pour la Californie… Elle avait l’air d’avoir une belle vie ici, j’étais content pour elle. Enfin, à l’exception de sa vie sentimentale qui avait l’air… compliquée, comme j’avais pu le constater l’autre soir au restaurant. Mais ça n’avait rien de nouveau avec Alice.

- Je crois qu’à la fin, ils avaient juste compris qu’on voulait seulement qu’ils partent pour qu’on puisse faire la fête, plaisantai-je. Leur quotidien a l’air sympa alors, commentai-je amusé.

Ensuite, un taxi arriva pour nous emmener à la soirée, j’étais un peu surpris puisque je pensais qu’on y allait à pied, mais c’était encore mieux de s’y faire emmener. Alice ouvrit la porte pour me laisser passer, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.

- Wow, t’as aussi développé des bonnes manières ces dernières années, dis-je en riant, faussement impressionné par son geste. S’il y a une chose où je sais que je peux te faire confiance, c’est pour faire la fête, lui assurai-je avec un sourire.

Nous étions tous les deux installés dans le taxi, prêts à aller faire la fête. Alice donna l’adresse au chauffeur qui commença à rouler. Au bout d’un moment, elle finit par poser son regard sur moi et me dit qu’elle était contente qu’on passe une soirée ensemble, parce que ça lui avait réellement manqué. Je lui adressai un petit sourire, évidemment même si je ne lui avais jamais réellement dit, elle m’avait beaucoup manqué aussi.

- Ne t’estimes pas heureuse trop vite, je crois que t’as oublié comment je danse et crois-moi mes pas de danses ne t’ont pas manqués, plaisantai-je.

Toute cette situation était nouvelle pour nous deux et même si j’avais toujours le mot pour rire, je savais qu’au fond Alice savait que je ressentais la même chose, sinon je ne serais pas à l’arrière de ce taxi avec elle en ce moment même…

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyVen 14 Fév - 15:01

Alice James

Alice James
simple
simple

J’étais soulagé que les choses se soient enchaînés aussi rapidement et aussi facilement entre Luke et moi. J’avais vraiment eut peur qu’il refuse cette sortie. Certes la dernière fois c’était plus ou moins bien passé mais il était resté sur la réserve et je l’avais bien ressenti. C’est pour ca que j’avais été anxieuse jusqu'à ce que je reçoive le message de Luke qui acceptait mon invitation. J’avais réellement envie de retrouver mon ami et je m’étais aperçu depuis la dernière fois au restaurant que j’étais passé a coté de très bon moment avec lui pour une question de fierté que je trouvais assez bête en y repensant maintenant. Apres on ne peut pas changer le passé alors je voulais me concentrer sur le moment présent et sur ce qu’il nous proposerait pour l’avenir. Cependant on ne pouvait pas occulter notre passé ensemble et c’est donc assez naturellement que je fis référence à nos souvenirs. Cela ne semblait pas déranger Luke et je souris en l’entendant plaisanter sur ma façon de parler qui ressemblait à mon père.

Ca va il me reste encore quelques années et puis la trentaine ce n’est pas si vieux. Je souris, me rappelant que quand on était de jeune ados on traitait les trentenaire de vieux. Finalement plus on se rapprochait de cette âge moins je le trouvais vieux. Enfin bref il me parla de ma famille et du fait qu’il ne me voyait pas souvent chez mes parents. J’esquisse un léger sourire et finis par dire. J’ai eu énormément de boulot ses dernières années et peu d’opportunité de m’absenter de L.A, mais j’avoue que si l’Arizona me manque, je pense y aller faire un tour d’ici pas longtemps car mon boulot se calme un peu et toi pas trop en manque de cette ville que tu adorais ?

J’aimais bien discuter de tout et de rien avec Luke et tout cela revenait assez naturellement. Je me souviens que pour le faire bouger de ma ville natale avant c’était compliqué mais les chose change, la preuve le voila à L.A. On se met à parler de Los Angeles et je lui explique les particularités de cette ville que j’aimais beaucoup et je souris en l’entendant parler. J’acquiesce simplement quand il me dit que cette particularité fait le charme de cette ville. Je suis aussi contente de l’entendre dire que cette ville lui plait et je finis par rajouter en souriant.
De nuit elle est encore plus belle, je veux bien me dévouer pour te faire voir les points de vue à couper le souffle que L.A propose.

Cela nous permettrait de passer plus de temps ensemble et j’en avais très envie. J’avais envie d’essayer de rattraper le temps perdu si tant est que cela puisse être possible. Puis je le taquine en le relookant et je vois très bien dans son regard que ma réflexion lui inspire de la taquinerie. Je continue sur ce point la en l’entendant parler et finis par dire le sourire aux lèvres.

Détrompe toi cela ne me vaudrais pas que des problèmes. Je souris à son clin d’œil et renchérie. J’espère bien pour toi vu la vie sociale que tu as. J’adorais le taquiner et cela revenais si facilement. Je l’écoute et acquiesce à nouveau sur le fait de se fondre dans la masse puis souris sur la fin de sa phrase et finis par rajouter. Cela fait cinq ans que je suis ici j’ai eu le temps de les apprendre ses codes et puis j’ai eu de l’aide aussi a certains moment je n’ai pas tout appris seule.

En effet quand j’avais débarqué à Los Angeles j’avais rencontré des gens super au boulot, des mannequins avec qui je travaillais qui m’avaient aidé à m’intégrer et qui m’avais présenté mon ex petit ami. Si on oublie la fin de mon histoire avec lui tous c’étaient plutôt bien passé pour moi depuis que j’étais arrivé ici. Je rigole à la réflexion de Luke et finis par rajouter. Tant qu’on rendait la maison impeccable cela leurs convenaient en effet.

Puis le taxi arrive et je rigole à nouveau en entendant la réflexion de Luke et en grimpant dans le taxi je finis par rétorquer. Tu as vu cela je suis aussi galant que devrait être un homme. Je ris puis souris en étant touché par ce qu’il venait de dire. J’espère bien cela n’a pas changé tu sais.

J’avais toujours été une fêtarde au grand désespoir de mes parents. Enfin bref dans le taxi je m’ouvre un peu plus à Luke et ce que je vois dans le regard de mon ami me plait. On n’a pas besoin de mot et je suis heureuse de capter encore assez facilement ce qu’il pense rien qu’en croisant son regard. Je souris en l’entendant parler de la danse et me rappelle de certaines soirées.

Oh détrompes toi-même tes pas de danses qui n’en sont toujours pas, qu’on se le dise, m’ont manqué. Je ris et rajoute. Et puis cela fait longtemps qu’on m’a pas marché sur les pieds je pourrais le supporter une soirée.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyDim 16 Fév - 18:48

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Nous avions vécu beaucoup de choses avec Alice, de très bons moments, comme de très mauvais. Et ce qui était marrant, c'était qu'on avait toujours tout surmonté ensemble, sauf ces cinq dernières années. Je me demandais si on pouvait réellement tout oublier et tirer un trait sur nos cinq ans de silence. Cela avait quand même jeté un sacré froid entre nous, mais bizarrement ce soir, les taquineries et les rigolades semblaient revenir assez rapidement et naturellement. Ça ne pouvait qu'être encourageant pour la suite.

- On dit ça maintenant, mais c'est pas ce qu'on disait à l'époque quand la trentaine nous semblait si lointaine, fis-je amusée.

Le temps passait à une allure folle et quand on est enfant, on ne s'imagine pas un jour devenir adulte et entrer dans la trentaine. J'avais vraiment l'impression que c'était un cap à franchir.
J'hochai la tête aux paroles d'Alice, c'est vrai qu'elle avait l'air bien occupé à Los Angeles et les occasions pour revenir vers chez nous devaient forcément être plus rares.

- C'est compréhensible, en tout cas je crois que tu manques à tes parents, c'est une bonne chose si tu comptes rentrer prochainement dis-je avec un petit sourire. Si l'Arizona me manque, lui avouai-je, mais je suis quand même bien à L.A, le changement ça fait parfois du bien, lui dis-je en toute franchise.

J'avais toujours vécu en Arizona, forcément j'avais mes petites habitudes, mes amis, ma famille, mes repères... Mais changer d'air faisait parfois du bien. Je ne savais pas si nous étions faits pour vivre à un seul endroit toute notre vie... En tout cas, j'avais hâte de visiter un peu plus Los Angeles et de découvrir encore de magnifiques endroits. Je souris à Alice qui se proposait en tant que guide, ça tombait à merveille, j'en cherchais un.

- C'est un véritable honneur d'avoir Alice James comme guide touristique,
plaisantai-je. Je compte sur toi pour me faire voir les endroits incontournables et les plus belles vues de la Californie, la taquinai-je.

Il y avait tellement de choses à voir et c'était un petit plus que ce soit Alice qui me fasse découvrir tous ces endroits. Ça nous permettrait peut-être de nous rapprocher un peu plus et de passer de bons moments ensemble.
Je ris, légèrement moqueur, lorsqu'Alice affirma que de déshabiller des jeunes hommes à leur insu ne lui vaudrait pas que des problèmes.

- T'as vraiment pas changé, constatai-je amusé. Ma vie sociale est catastrophique en ce moment, mais ça va changer maintenant que je suis bien installé ici et que le restaurant est lancé, lui assurai-je avec un petit sourire espiègle. Heureusement qu'il y a certaines personnes qui se sont dévouées pour t'apprendre les codes, la taquinai-je.

Je n'étais pas trop du genre à suivre des "codes", je trouvais ça un peu ridicule, mais il était vrai qu'il y avait certaines choses à faire et à ne pas faire et ce n'était pas toujours facile de deviner lesquelles. L'aide d'Alice sera donc précieuse.
Je souris à Alice, en hochant la tête lorsqu'elle dit que le principal était qu'on rende la maison dans un état convenable. Nos parents n'avaient jamais été totalement stricts avec nous. Bien entendu, comme tout parent, ils étaient sévères sur certain point, mais je me rappelle plus de l'amour qu'il nous portait que d'autre chose... C'était de bons souvenirs de notre adolescence. Nous étions maintenant de jeunes adultes...
Une fois dans le taxi, je taquinais légèrement Alice et ses bonnes manières.

- Je vois ça, la galanterie n'est peut-être pas perdue en fin de compte, plaisantai-je. J'espère que ça n'a pas changé, j'adorais la Alice fêtarde, dis-je dans un sourire.

S'il y avait bien quelque chose qu'on pouvait accorder à Alice, c'était qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle était toujours pleine de surprises et savait faire la fête. On avait passé pas mal de soirées ensemble et on ne pouvait pas dire qu'on se soit ennuyés à l'une d'entre elles.
En tout cas, Alice ne perdait pas l'occasion de me taquiner à son tour, sur mes pas de danses.

- J'en ai bien conscience que ce ne sont pas des pas de danses, ris-je, mais c'est ma signature, affirmai-je avec une petite moue. Tu diras pas ça demain, quand t'auras les orteils tout écrabouillés, lançai-je amusé.

Mes pas de danses étaient vraiment loin d'être légendaires. Mais ça m'amusait qu'Alice dise qu'ils lui avaient manqué...

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyVen 28 Fév - 10:21

Alice James

Alice James
simple
simple

Je devais bien avouer que ce soir je n’avais pas envie de me prendre la tête, je n’avais pas envie de pensée à ses cinq dernières années, je savais très bien ce qui c’était passé et le manque que j’avais ressentis. J’avais juste envie d’essayer de profiter du moment qu’on passait ce soir, de voir si on pouvait retrouver facilement cette complicité. On semblait en avoir envie tous les deux et tous revint assez facilement pour mon plus grand plaisir. On parle de notre âge et de la façon différente dont on pensait à l’époque. Sa réflexion me fit sourire et répondre.

Oui carrément, limite on les traitait de dinosaures, maintenant qu’on y approche finalement ce n’est pas si mal.

Je me rappelle que quand on en parlait la trentaine était une étape super importante où on s’imaginait marié ou je ne sais pas quoi. La vie en avait décidé autrement mais ma vie je l’aimais bien comme elle était, d’autant plus que j’avais l’impression de retrouver mon meilleur ami ce soir et j’en étais contente. Je me rendais encore plus compte, en l’ayant prés de moi, a quel point il m’avait manqué.

Je souris à Luke quand il parle de mes parents, c’est vrai qu’eux aussi me manquaient. Ils essayaient de passer me voir quand il le pouvait mais ils étaient un peu peinés que je passe moins souvent. Était ce pour ne pas retombé que mes souvenirs avec Luke a chaque coin de rue ? Peut être. Je regarde donc mon ami et lui répond.

Ouai je crois aussi même si chez nous on n’est pas très doué pour parler de ce genre de chose. C’est vrai nos familles étaient très différentes la dessus. Je repose mon regard sur lui et ne peut m’empêcher de le taquiner à nouveau. Je confirme à L.A le changement fait énormément de bien en règle générale.

J’étais vraiment tombé amoureuse de cette ville et même si ma ville natale était quand même ma première ville préféré car j’avais beaucoup de souvenir et d’habitude je devais bien avouer que je me vous bien vivre à L.A encore un bon moment. J’adorais partager mes endroits préféré avec mes parents quand ils venaient me voir et j’étais super contente de pouvoir partager cela avec Luke. Jusqu’il y a cinq ans on avait tous partager et je crois que j’avais hâte que cela recommence si cela était possible. On semblait être sur la bonne voie après tous. Je l’écoute et rit en l’entendant puis lui dis sur un ton amusé.

Promis je te ferais la visite officielle et celle un peu moins officielle aussi. La cité des anges cachent beaucoup d’endroit merveilleux.

Puis on dérive un peu sur nos vies sociales et comme depuis le début de soirée on se taquine à nouveau en parlant de nos vies. Je perds légèrement le sourire un instant et laisse échapper.

Depuis Jeff je n’ai pas eu d’autre homme a déshabiller. Je me reprends et souris. Mais je compte bien que les choses changent un peu. On a tous les deux une vie sociale catastrophique on va s’aider non ?

Je ne rajoute rien de plus sur la façon dont c’était passé mon arrivé. J’avais appris les codes généraux même si je ne me pliais pas toujours à cela. On part un peu dans nos souvenirs et cela me fait du bien de pouvoir y penser sans avoir mal comme d’habitude. On monte dans le taxi et sa phrase me fait trop rire sur la galanterie et je finis par rajouter.

Si t’as toujours cette galanterie tu va faire des ravages car beaucoup de gars ici ne savent pas ce que c’est par contre. Je pose mon regard dans le sien le sourire aux lèvres et finis par lâcher. Je n’ai pas changé la dessus je me suis même amélioré.

En effet les fêtes d’ici n’avaient pas la même envergure que chez nous et je savais me faire inviter ou il fallait. On parle de sa façon de danser alors que le taxi s’approche de l’endroit où la musique ce fait déjà entendre.

On va dire cela comme ca en effet, c’est minon d’avoir une signature. Je rigole puis rajoute. Oh tu m’apporteras de la glace pour mettre dessus comme au bon vieux temps.

Tous revenaient facilement entre nous et j’aimais cela. Le taxi s’arrête, je le paie et on sort tous les deux devant une villa magnifique avec vu sur la plage. Beaucoup de bruit s’échappe de l’endroit mais cela ne semble gêner personne. Je regarde Luke et finis par lui dire.

Prêt pour de nouvelles rencontres ?
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyDim 1 Mar - 12:06

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je souris à la remarque d'Alice, c'est vrai qu'étant enfants, les adultes nous paraissaient être des dinosaures. Maintenant que nous étions tous les deux des adultes, notre discours était bien différent. Mais nous n'avions pas de quoi nous plaindre, notre vie était tout de même bien remplie et on avait fait pas mal de chemin depuis l'adolescence.

- Je suis bien d'accord avec toi, maintenant c'est nous les dinosaures, plaisantai-je.

On était tout de même loin d'être des dinosaures, nous avions encore toute la vie devant nous. Et surtout depuis mon déménagement à Los Angeles où j'avais l'impression de vivre plein de choses excitantes.
J'adressai un petit sourire à Alice, qui ressemblait plus à une moue. Il était vrai que la relation qu'elle entretenait avec ses parents était particulière... Mais je ne doutais absolument pas une seconde qu'Alice leur manquaient et que l'inverse était tout aussi vraie.

- Je sais bien, mais parfois il n'y a pas besoin de mots, lui dis-je avec un petit clin d'œil.

Il était bien connu que les gestes sont plus éloquents que la parole... Tout ce qui comptait, était qu'ils arrivent à se retrouver de temps en temps. Après tout, ils n'étaient pas loin, il suffisait seulement de prendre le temps pour se voir...
Je souris à Alice, il ne faisait aucun doute que Los Angeles était une ville particulière et que le changement y était bon. J'avais encore pas mal de choses à découvrir, mais pour le moment, je m'y sentais bien et c'était le principal.

- J'ai hâte de découvrir ça, alors, dis-je en souriant lorsqu'elle me dit que la ville regorgeait d'endroits merveilleux.

Je perdis un peu mon sourire à mon tour en l'entendant évoquer son ex, je détestais ce que ce mec avait pu lui faire. Je lui attrapai la main, pour lui montrer que j'étais là.

- Oublie ce crétin, on va remédier à ça,
affirmai-je en retrouvant un sourire un peu plus assuré. Bien sûr qu'on va s'aider, on l'a toujours fait non ? Bon, si on est tous les deux des catastrophes, je sais pas si on va aller bien loin par contre... ris-je légèrement.

C'était bizarre de dire qu'on s'était toujours aidé. Peut-être parce que ces cinq dernières années on n'avait pas pu l'affirmer... Mais bien avant ça, on avait toujours été là l'un pour l'autre... Mais notre vie sociale s'améliorait déjà puisque nous étions en route pour une soirée... On allait attendre de voir ce qu'elle nous réservait.

- L.A manque cruellement de gentleman ? plaisantai-je. Améliorée carrément... j'ai encore plus hâte de voir ça, rajoutai-je en riant.

Je ne savais pas vraiment si je pouvais me qualifier de gentlemen, mais j'avais tout de même des bonnes manières. En tout cas, il ne faisait pas de doute qu'on passerait une bonne soirée.

- C'est la moindre des choses que je puisse faire, t'apporter de la glace, plaisantai-je quand elle faisait référence au "bon vieux temps".

Avant de pouvoir rajouter quoi que ce soit d'autre, le taxi s'arrêta et nous voilà à destination. Je souris à Alice lorsqu'elle me demande si je suis prêt.

- On ne peut plus prêt, confirmai-je en sortant du taxi à mon tour.

Il semblait y avoir une bonne ambiance, on l'entendait depuis l'extérieur. C'est en souriant à Alice que nous nous dirigions tous les deux à l'intérieur de la villa.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 10 Mar - 15:24

Alice James

Alice James
simple
simple

Le temps était passé à une vitesse folle. Je crois que je ne pensais pas que je vivrais si vite seule, que je m’assumerais en faisant ce que j’aime quand j’étais petite. Tous me semblait si loin de finalement en un clignement de paupière on en était déjà presque à la trentaine. En même temps j’aimais beaucoup cette tranche de ma vie, j’avais de quoi profiter de la vie, en plus je venais de retrouver mon meilleur ami alors que demander de mieux. Je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant dire que nous sommes des dinosaures et je ne peux m’empêcher de le taquiner à nouveau.

Ah non vu le nombre de fois ou je sors et fait la fête je crois que le dinosaure c’est plus toi. Je ris et rajoute. Mais on va changer cela fais moi confiance.

On parle de la relation que j’ai avec mes parents. Luke est le seul avec qui je peux en parler car il est le seul que j’ai laissé pénétrer dans ma sphère familiale. IL sait comment on fonctionne chez les James et j’esquisse un sourire en l’entendant parler et me contente de rajouter.

Oui on est des pros pour ca chez les James.

Cela s’appliquait il aussi à ce que j’aurais eu envie de lui dire sur ses cinq dernières années. Sur ce que j’avais ressentis ? Peut être. Enfin je me concentrais à nouveau sur ce que cette ville avait à nous offrir et je m’étais déclaré guide officielle de mon ami à L.A. Je souris et finis par rajouter me laissant un peu allez par ma spontanéité.

Moi aussi et j’ai hâte de passer à nouveau beaucoup de temps avec toi. Je perds le sourire un instant et lève le regard en finissant par rajouter. Enfin si t’en as envie bien sur.

Puis en parlant de Jeff je me sentis un peu mal, tellement de chose c’était passé que j’avais du mal à l’évoquer sans que je me sente un peu mal. Il m’avait fait trop de mal et même s’il m’avait dessus je l’avais aimé et je m’en sentais coupable de ne pas avoir vu sa vrai nature avant. Je sentis la main de Luke sur la mienne et cela m’apaisai. Je levai le regard vers lui et esquisse un sourire pour le remercier. Je ris par la suite à sa réflexion et finis par lâcher.

C’est vrai que ca va être pittoresque mais au pire on fera comme au bon vieux temps, on prétendra être en couple pour faire fuir les personnes indésirables.

Ils faisaient cela souvent avant dans les soirées pour se débarrasser de fille ou de gars un peu lourds. Je ne peux m’empêcher de rire en pensant à cela. Je souris à nouveau en sa présence et me contente d’hocher la tête positivement quand Luke me pose une question sur les gentlemen. Je souris de plus belle quand il me dit avoir hâte de voir que je me suis améliorée. On est presque arrivé quand Luke me dis qu’il m’amènerait de la glace pour mes pieds demain et je souris en rajoutant.

Je suis rassuré alors, mes pieds seront soulagés comme cela.

Je ris à nouveau et nous finissons par arriver. Nous nous dirigeons donc vers cette magnifique villa et vers la porte d’entrée qui est ouverte d’ailleurs. Je pose mon regard dans le sien puis glisse ma main dans la sienne pour ne pas le perdre avec tous ce monde. Je finis par lui dire dans le creux de l’oreille en arrivant.

Si ca te soule ou si t’en a marre tu me le dis.

Je souris et nous voila lancé dans la fête. Quelques minutes après notre arrivé je me fais aborder par un petit groupe à qui je dis bonjour et à qui je présente Luke. Je mentionne au passage qu’il a un restaurant pour lui faire un peu de pub, cela ne fait pas de mal et puis les gens qui sont présent à cette fête aime beaucoup se détendre autour d’un repas et je me porte garante du fait que les plats de Luke sont délicieux. Un petit quart d’heure plus tard le groupe s’éloigne et je pose mon regard dans celui de Luke et finis par dire.

Un verre te tente avant de me montrer tes progrès en danse ? Je souris et me rend compte que j’ai toujours ma main glisser dans la sienne alors je la retire et finis par dire. Désolé, nos vieilles habitudes sont revenues toutes seules.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptySam 14 Mar - 22:42

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je secouai la tête, légèrement amusé par les paroles d'Alice. Elle devait sûrement sortir beaucoup plus que moi, c'était sûr, mais je crois que nous étions tous les deux loin d'être des dinosaures. On aimait être actifs, chacun à notre manière et même si nous approchions dangereusement de la trentaine, nous avions encore toute la vie devant nous.

- Un véritable papy, confirmai-je amusé. Heureusement que t'es là pour faire remonter le niveau de ma vie sociale, ironisai-je.

Ce n'était pas catastrophique non plus, même si je devais bien avouer que depuis mon arrivée à Los Angeles, je m'étais plus concentré sur le boulot qu'autre chose... Mais maintenant que le restaurant était lancé, j'allais peut-être pouvoir déléguer un peu et prendre du temps pour moi. Je regardai Alice, un petit sourire aux lèvres. Je savais à quel point la communication dans sa famille était compliquée... De toute façon, la communication en général, ça pouvait être compliqué.

- T'inquiètes pas, je suis sûr que ça s'applique pas seulement qu'aux James, même si vous battriez sûrement des records, plaisantai-je.

Aucune famille n'était parfaite, ça ne faisait aucun doute, mais je pense que nous étions tout de même bien tombé. Enfin, si j'enlevais la partie biologique de ma famille, j'avais eu beaucoup de chance.

- Beaucoup ? Je sais pas si je vais pouvoir te supporter "beaucoup", dis-je en riant légèrement. Il n'y a pas de raison qu'on se voit pas à nouveau, la rassurai-je, si on a envie tous les deux, rajoutai-je avec un petit sourire.

C'était peut-être un peu bizarre de me dire qu'elle ferait partie de ma vie à nouveau, mais je ne voulais pas non plus précipiter les choses. J'avais peur qu'on s'emballe trop vite et qu'on se fasse à nouveau mal... Mais parfois, il fallait savoir laisser les doutes de côté et juste profiter des bons moments. Je n'allais clairement pas me prendre la tête avec ça ce soir, pour le moment, nous passions vraiment une bonne soirée avec Alice.

- Il y a de bons côtés à te ramener en soirée, t'es mon plan pour me débarrasser de certaines personnes, plaisantai-je à mon tour.

Il était vrai qu'il nous arrivait de faire ça, c'était pratique, mais peut-être un peu plus pour Alice... Elle avait le don d'attirer les gros lourds, en général si je m'approchais d'elle, ça les faisait fuir. Technique parfaite pour nous deux.
J'adressai un petit clin d'œil à Alice lorsqu'elle se dit "rassurée" pour ses pieds, la glace était carrément de rigueur si je dansais ce soir.
Lorsqu'on entra dans la villa, Alice glissa sa main dans la mienne, je lui adressai un petit sourire.

- Ne te fais pas de soucis pour moi, lui dis-je toujours en souriant.

Si la soirée me saoulait, je ne me gênerai pas pour lui dire. Pour le moment, ça avait l'air plutôt sympa. Il semblait y avoir une bonne ambiance, beaucoup de monde... Je suis un peu Alice, qui apparemment connaissait pas mal de monde. Elle me présenta un petit groupe d'amis avec qui on discuta un petit moment. Ils étaient sympathiques. Alice faisait un peu de pub au restaurant en passant, c'était gentil de sa part, elle n'était pas obligée. Je lui souris tout en parlant un peu plus du restaurant avec ses amis, un peu gêné par le plein de compliments.
Quand le petit groupe s'éloigne un peu de nous, Alice proposa qu'on attrape quelque chose à boire, j'hochai alors la tête.

- Si tu veux voir mes progrès en danse, il va me falloir un verre ! plaisantai-je. Si je veux pas te casser tous tes coups ce soir, on va devoir perdre nos vieilles habitudes, dis-je en riant un peu lorsqu'elle lâcha ma main.

À l'époque, il n'était pas rare que les gens nous pensent en couple, on allait peut-être éviter les mêmes soupçons à Los Angeles... Surtout si elle voulait faire de nouvelles rencontres après sa rupture compliquée avec son ex...
On se dirigea donc vers les boissons, j'attrapai une bière, tout en demandant à Alice ce qu'elle voulait prendre...

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 12 Mai - 15:24

Alice James

Alice James
simple
simple

Le fait de le taquiner était revenu assez facilement comme si on ne c’était jamais quitté. En nous voyant de l’extérieur et sans connaitre notre histoire personne n’aurait pu se douter de la dispute et des années d’absence qui s’en était suivis. Je me rends rapidement compte qu’il ma manquer à un point que je n’aurais jamais imaginé. Je me sens rapidement à ma place à ses cotés et mes gestes de proximité reviennent assez facilement. Je n’aurais jamais pensé que les choses pouvaient être aussi simples. Je me faisais peut être des idées mais j’avais l’impression que Luke était dans le même était d’esprit que moi. Je ris à sa réflexion et continue à le taquiner.

Comment ta vie sociale a pu vivre sans moi ? Puis je perds le sourire et rajoute. J’ai vraiment été con ca m’a trop manqué.

Je détourne le regard un instant me rendant de plus en plus compte à quel point j’ai pu être débile de laisser cette dispute se mettre entre nous. Je le taquinais sur sa vie mais je savais très bien que ses projets étaient souvent très prenants et que Luke se donnait toujours à fond quand il tentait quelque chose. Puis on parle du don de ma famille dans l’absence de communication et je ne peux que sourire à sa réflexion et ne rajoute rien, après tous ce n’était que la vérité. Dans la famille de Luke c’était l’inverse c’est d’ailleurs pour cela que je passais tous mon temps avec eux, j’adorais Luke et sa famille adoptive. J’avais par la suite parlé un peu trop rapidement et je m’étais donc ravisé en n voulant rien imposé à Luke car je ne savais pas trop comment allait évoluer les choses. Je pose mon regard dans le sien et en entendant la première partie de sa phrase je me dis que j’aurais du me taire mais rapidement je m’aperçois que cela le fais rire et j’esquisse un sourire en finissant par répondre.

J’en ai très envie pour ma part.

J’étais honnête et je lui disais ce que je pensais. J’étais la fille un peu trop spontanée par rapport à lui. Il était beaucoup plus réfléchi que moi et on se complétait. Je lui apportais ce petit grain de folie et il savait me tempérer pour mon bien. Il reprend la parole sur ma proposition et je souris en l’entendant et rajoute en le taquinant à nouveau.

Ah oui je comprends tu veux bien m’accompagner que par intérêt. Je ris et rajoute. L.A a son lot de personnes lourdes ou bizarres aussi alors ca peut servir en effet.

Je lui fais un clin d’œil et rentre avec lui. On se taquine à nouveau sur mes pieds et cela ne me fait pas peur. Puis en rentrant je me laisse peut être un peu trop allez en glissant ma main dans la sienne et je préfère lui faire savoir que ce soir on ferait ce que lui a envie de faire. J’acquiesce simplement à sa phrase en souriant et nous avançons dans la soirée en rencontrant plusieurs personnes. Il semble assez à l’aise et j’en suis contente. Je le vois parler de son restaurant et je pose mon regard sur lui découvrant sa passion quand il parle de son restaurant. Quand on se retrouve seul et qu’on parle je lui lâche la main car je ne m’étais même pas aperçu que je ne l’avais pas fait.

Alors allons chercher ce verre. Je l’écoute sur la fin de sa phrase et sourit à nouveau. Ce soir j’ai juste envie de profiter de la soirée avec toi je n’ai aucune envie d’être avec quelqu’un d’autre. Je lui demande une bière et rajoute ensuite. C’est toi qui va perdre tes opportunité surtout et je n’ai pas envie que tu es des problèmes avec mon ex.

Je laisse glisser mon regard dans la foule espérant ne pas croiser Jeff qui parfois se trouvaient à ses soirées. Je ne voulais pas qu’il s’en prenne à Luke, car je savais qu’avec sa jalousie il pourrait le faire.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyJeu 14 Mai - 17:06

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ La remarque d’Alice m’arracha un sourire, elle se moquait de ma vie sociale qui laissait franchement à désirer depuis mon arrivée à Los Angeles. J’avais fait quelques rencontres depuis que j’avais posé mes valises, mais il faut dire que jusqu’à présent, l’ouverture du restaurant m’avait bien occupée. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’on était actuellement en train de passer la soirée ensemble. Ça semblait si irréaliste lorsqu’on savait qu’on n’avait pas échangé une seule parole depuis bien des années. Visiblement, nos pensées avec Alice devaient se rejoindre… Malgré les taquineries qui revenaient vite, on savait tous les deux qu’on avait foiré et perdu de belles années.

- Il vaut mieux pas parler de ça ce soir, on est là pour passer une bonne soirée non ? Lui demandai-je en souriant.

On ne pourrait jamais changer les années que nous avions perdu, c’était certain. Mais, ça ne devait pas nous empêcher d’essayer de rattraper le temps perdu et de profiter. Surtout si nous en avions tous les deux envie, ce qu’Alice confirma. J’allais devoir m’habituer à sa présence à nouveau dans ma vie, ça me faisait tellement bizarre. En venant m’installer à Los Angeles je récupérais une sœur et je retrouvais ma meilleure amie. La vie était dingue parfois. Je savais au fond de moi qu’avec Alice nous retrouverions notre complicité, nos bons moments, notre amitié tout simplement. C’était seulement une question de temps et je voulais prendre le temps, je ne voulais pas brusquer les choses. J’adressai un petit sourire à Alice, elle savait que j’avais toujours apprécié son honnêteté.

- Tu le sais bien, je ne te parle que par intérêt, plaisantai-je. À t’entendre parler, on dirait que tu m’embarques dans la jungle… me plaignis-je amusé.

Les seules soirées que j’avais pu faire à Los Angeles étaient liées au boulot et aux affaires, alors c’était loin d’être fun. J’étais assez excité à l’idée d’aller à une vraie soirée, de découvrir la vie Californienne. Et en plus, aux côtés d’Alice, je savais que je ne m’ennuierai pas. Je commençais petit à petit à rencontrer quelques personnes qu’elle connaissait, qui avaient l’air bien sympathiques. On papotait, plaisantait, rigolait… jusqu’à ce que je me retrouve seul avec Alice à nouveau. Je lui souris tout en me dirigeant du côté des boissons où je nous servis deux verres. Évidemment, je plaisantais avec Alice de nos vieilles habitudes qui avaient l’air de ne pas être parties et je grimaçais en l’entendant parler de son ex.

- Je ne t’en voudrais pas si un beau jeune homme te tape à l’œil et que tu décides de m’abandonner, la taquinai-je en riant. T’as des copines célibataires ce soir ? plaisantai-je quand elle me dit que j’allais perdre des opportunités. Il t’embête toujours ? demandai-je un peu plus sérieusement.

Ce mec avait l’air d’être un vrai psychopathe à la suivre et à l’attendre de partout. C’était flippant. Je ne comprenais pas pourquoi Alice n’était pas déjà allée voir les autorités… J’avais bien peur que cette histoire se finisse mal. En tout cas, elle n’avait aucun souci à se faire pour moi vis-à-vis de ce type, je n’allais pas changer mes habitudes avec Alice à cause de lui. Et encore moins s’il venait l’emmerder quand j’étais présent.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 26 Mai - 9:59

Alice James

Alice James
simple
simple

La taquinerie envers Luke revient assez naturellement et rapidement. De tel que je ne réfléchis pas plus que ca avant de sortir mes conneries légendaires et de l’embêter la dessus. Enfin vu comme il me parlait de son arrivé a Los Angeles ce n’était pas une moquerie, juste une constatation. Enfin bref je reviens un peu sur ce que j’ai dis en m’excusant. En effet tout est revenu assez rapidement et j’ai peut être parlé comme si rien ne c’étais passé d’où ma réflexion. Je n’aurais jamais pensé retrouver Luke ici et encore moins que nos vieilles habitudes ressortent aussi rapidement et aussi facilement. Je me rends surtout compte de toutes ses années que j’ai perdu sans lui et je me sens vraiment bête. Je lève mon regard vers lui quand il prend la parole et je ne peux que sourire à ce qu’il me dit et rajoute.

Tu as raison, j’ai juste envie de profiter du moment ce soir, alors ca me va.

C’est vrai je n’ai pas envie qu’on se dispute, j’ai juste envie de retrouver mon meilleur ami. Je savais très bien que toutes ses années étaient perdues entre nous mais on était jeune alors je préférais moins y penser pour l’instant pour ne pas gâcher le moment. J’étais plutôt contente de constater que Luke avait les même envies que moi sur le fait de se retrouver et de rattraper le temps perdu. J’étais peut être un peu moins patiente que lui sur certains points mais je voulais faire ca bien entre nous et que tous ce reconstruise. Cela prendrait surement du temps mais j’étais prête à être patiente. Vu la façon dont les choses se passaient, cela serait peut être plus rapide que je le pensais car nos vieilles habitudes revinrent assez facilement et j’adorais cela. Je ris à sa réflexion et continue sur cette lancé.

J’en étais sure. Puis je rajoute en rigolant. Tu n’es pas trop loin de la réalité pour la soirée, c’est clair que ca n’a rien avoir avec nos fête d’ados.

Puis finalement nous pénétrons dans la soirée et Luke s’en sort super bien comme je m’en doutais. Luke était le genre de mec à s’intégrer assez facilement avec les gens, même s’il en doutait. Mes amis étaient intéressé par lui et lui posèrent pas mal de question. Je le laissais faire en posant mon regard sur lui. Puis on finit par se retrouver seul pour boire un verre et pour discuter. Forcement la discussion vint sur le fait de draguer dans ce genre de soirée c’était quasi obligé. Je souris en l’écoutant et rajoute.

D’accord j’en prends note mais pour l’instant tu es tranquille. Puis je ris en repris la parole. Pour l’instant non mais j’ai quelques copines célibataires qui devraient nous rejoindre plus tard, je te les présenterais avec plaisir très cher. Cependant mon sourire tombe un peu en parlant de mon ex. Je finis par rajouter. Moins qu’avant ne t’inquiète pas.

Je voulais minimiser un peu la chose et ne pas le faire s’inquiéter. Et puis je me persuadais toujours que tout allait bien se passer.
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMer 3 Juin - 17:28

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Je souris à Alice, j’avais aussi envie de profiter du moment ce soir. On n’avait pas passé une soirée ensemble depuis des années et je ne voulais pas gâcher ça avec les fantômes du passé. Pas encore une fois. Et aussi, parce que constamment ramener nos erreurs sur le tapis ne nous aiderait pas à avancer et à rattraper le temps perdu. Nous avions tous les deux envie de passer à autre chose, ce serait bien bête de ne pas le faire. D’ailleurs, nos plaisanteries et taquineries revenaient bien vite, naturellement même. J’étais assez content de ce constat.

- Profitons alors ! confirmai-je avec un petit sourire.

Il ne tenait qu’à nous d’avancer et de ne pas commettre les mêmes erreurs. Comme Alice le soulignait, je le savais qu’on avait tous les deux été idiots. Mais le passé ne pouvait être changé. On devait l’accepter et passer à autre chose. Bien évidemment que j’avais envie de retrouver la complicité qui nous unissait autrefois, mais elle ne viendrait pas en une seule soirée. Même si j’avais envie de passer du temps avec elle, je n’avais pas envie de précipiter les choses. On devrait faire preuve de patience. Malgré tout ça, j’étais toujours moi-même avec Alice, cela avait toujours été facile d’être naturel et à l’aise avec elle.

- Non c’est sûr, constatai-je en entrant dans la maison, rien à voir. En même temps, ça serait peut-être un peu bizarre à notre âge de traîner avec des ados, plaisantai-je.

C’était finalement ma première vraie soirée à Los Angeles et j’étais heureux que ce soit en compagnie d’Alice. Elle me présente quelques amis avec qui je sympathise et papote un instant. Puis, un peu plus tard, on se retrouva seuls pour partager une boisson. Je trinquais avec Alice à notre soirée, j’espérais sincèrement qu’il y en aurait d’autres. Je secouai la tête, légèrement amusé lorsqu’elle me dit que pour le moment j’étais tranquille. Déjà qu’à mon avis elle restait avec moi parce qu’elle savait que je ne connaissais personne… Si vraiment elle avait envie de s’échapper avec quelqu’un, elle ne devait pas se gêner pour moi.

- C’est très généreux de ta part, dis-je en riant moi aussi. Je prends toutes les rencontres que je peux faire, rajoutai-je avec un clin d’œil. Il va peut-être enfin finir par lâcher l’affaire… fis-je en me pinçant les lèvres.

Je voyais bien que le sujet de son ex était épineux, c’est pourquoi je n’insistai pas. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, j’espérais simplement qu’il l’ait laissé tranquille. Il était dangereux s’il levait la main sur elle, Alice devait rester le plus éloignée de lui possible. Mais encore une fois, on était là pour profiter et pas pour se prendre la tête. La soirée devait lui changer les idées, pas la faire penser à son crétin d’ex violent. Je lui adressai un sourire, il était peut-être encore un peu tôt pour que je puisse lui montrer mes fameux pas de danse.

- C’est donc à ça que ressemble le monde d’Alice James ? demandai-je amusé.

Alice avait toujours été fêtarde, ça ne m’étonnait pas du tout qu’on se retrouve ici, à vrai dire c’était même agréable.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMar 9 Juin - 11:25

Alice James

Alice James
simple
simple

Je finis par ma dire que ses cinq années faisaient partie du passé et que l’on ferrait peut être mieux de ne plus reparler de cela, du moins pour l’instant. Tôt ou tard on aborderait certains sujets sur ses cinq ans mais ce soir j’avais juste envie de profiter de nos retrouvailles. Tous revenais tellement facilement et naturellement que je ne pouvais m’empêcher de ne cesser de sourire. Je fus assez contente d’entendre Luke confirmer mon envie. Même après toutes ses années on était encore sur la même longueur d’onde et c’était vraiment appréciable. Cette absence n’avait en rien gâché nos liens qui se tissaient à nouveau petit à petit.

Je ne voulais pas non plus précipité les choses car j’avais envie de prendre mon temps avec mon ami. Les choses reviendraient petit à petit et naturellement comme c’étais déjà le cas ce soir. Je l’écoute et éclate de rire en pensant à certaines de nos soirées d’ados. Je finis par rajouter.

Oui en effet et que nos parents nous foute la honte parce qu’on a un peu abusé sur certaines choses. Je pose mon regard sur lui et finis par dire. Tu te rappelle la fois où ton père est venu nous chercher à une fête où on n’était pas censés aller.

On avait beaucoup de souvenir en commun et cela me faisais du bien de pouvoir en parler. Puis la soirée se déroule et je fais rentrer Luke dans mon monde que je me suis créer ici. J’aime beaucoup ma vie mais j’apprécie beaucoup que Luke en face à nouveau partie. En plus il s’intègre plutôt bien et mes amis semblent l’apprécier. Luke est à l’aise aussi et je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant discuter assez facilement avec les gens. La soirée suit son cours et on se retrouve donc à boire un verre et à nouveau discuter tous les deux. Je ris quand il me remercie de lui présenter des copines et rajoutent.

Il faut bien que quelqu’un se dévoue pour prendre soin de ta vie sociale et peut être amoureuse. Je perds un peu le sourire quand on parle de mon ex et rajoute. Je l’espère en effet.

J’avais du mal à en parler parce que cela signifiais que je m’étais fait avoir comme toutes les autres et puis surtout cela me rappelais à quel point je pouvais être fragile et je détestais cela. Me montrer vulnérable devant les autres, très peu pour moi. Je pose à nouveau mon regard sur lui quand il prit à nouveau la parole et finis par répondre après avoir bu un peu.

Et oui il n’y a rien de fantastique mais je l’aime bien mon monde. Je souris et rajoute. Alors quand est ce que tu me montre tes progrès en danse ?

MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) EmptyMer 17 Juin - 23:39

Luke Brown

Luke Brown
simple
simple

ϟ Content de pouvoir mettre de côté pour une soirée notre passé et nos différents, je lui souris. Maintenant qu'on s'était retrouvés à Los Angeles, on avait tout le temps du monde pour mettre à plat certaines choses et avoir des discussions qu'on aurait probablement dû avoir bien plus tôt. J'étais déjà content de voir que les choses étaient restées naturelles entre nous et qu'on reprenait nos marques petit à petit. En tout cas, ce soir, j'avais vraiment envie de passer une bonne soirée en sa compagnie, sans prise de tête. Et c'était le cas. On s'était mêlé à la foule et discutait avec des amis à Alice. J'éclatai de rire lorsqu'Alice précisa que ça serait aussi bizarre que nos parents nous foutent la honte. On avait clairement passé l'âge, même si ça ne dérangerait probablement pas mes parents de me réprimander encore sur certaines choses. Je souris, amusé à cette image.

- Je suis sûr qu'ils seraient ravis de nous foutre la honte sur autre chose, plaisantai-je. Je m'en rappelle, je crois qu'on leur en a fait voir de toutes les couleur les pauvres, dis-je amusé.

On était vraiment inséparables à l'époque avec Alice, ce n'était pas étonnant que nous faisions les quatre cent coups. Je plaignais nos pauvres parents à qui on en avait fait voir de toutes les couleur. Même si nous n'étions pas non plus des petits monstres, on aimait beaucoup s'amuser. J'étais certain qu'ils nous comprenaient, ils étaient meilleurs amis et devaient être passé par là eux aussi. La soirée suivait un peu son cours, on discutait par ci et par-là... Je faisais quelques connaissances, c'était agréable de passer une soirée comme celle-ci. Je me retrouvais un peu plus tard avec Alice, en train de partager un verre tous les deux.

- Mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? demandai-je légèrement ironique.

Ma vie amoureuse était loin d'être palpitante en ce moment. À vrai dire, ça faisait déjà quelque temps qu'elle était loin d'être palpitante. Ça changerait peut-être avec mon déménagement à Los Angeles, je m'accordais un peu plus de temps libre. L'ex d'Alice était clairement un sujet sensible et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Avec mon adresse légendaire... je finirai par dire une bêtise. Je lui adressai un petit sourire encourageant, déjà d'avoir quitté cet abruti était une bonne chose. La situation finirait par s'arranger, j'en étais persuadé.

- Je t'ai jamais demandé pourquoi t'avais choisi Los Angeles comme destination ?
fis-je, légèrement curieux. Je suis pas sûr de vouloir infliger ça aux personnes présentes ce soir... dis-je en riant.

J'exagérais juste un petit peu, mes pas de danses n'étaient pas si horribles.

I'm no good for you
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises (luke)   Une soirée pleine de surprises (luke) Empty

Contenu sponsorisé

Une soirée pleine de surprises (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1