AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

◊ Liens de Norah Hayworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 10:57

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
─────────────♡─────────────
simple

◊ Liens de Norah Hayworth Empty

Norah A. Hayworth
Long Beach, 29-30 ans, Assistante Juridique, Célibataire, Julianne Hough

GENTILLE DOUCE AMUSANTE TETUE PERFECTIONNISTE
Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc... Mettez ici un petit descriptif de votre personnage, son histoire, des petits détails pour aider les membres à trouver des liens etc...

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) Type de lien
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

∞ (F/M) Type de lien

∞ (F/M) Type de lien

Dernière édition par Norah Hayworth le Lun 3 Fév - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 10:57

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

LES DAMOISELLES

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Dernière édition par Norah Hayworth le Lun 3 Fév - 11:06, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 10:57

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

LES DAMOISEAUX

Pseudo ∞ Type de lien

Pseudo ∞ Type de lien

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 14:12

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Coucou
Je viens voir pour des petits liens, avec mes différent persos.

Alors tout d'abord, j'ai mon petit Tyler Scott, il a 30 ans, il est avocat avec son propre cabinet d'avocat et pour le moment, il est séparé de sa copine. Il a une vie assez rangé ce petit, ce n'est pas le genre a faire des grosses fêtes, même s'il aime bien se faire des soirées entre ami.

Ensuite, j'ai Everleigh Wilson, elle a 31 ans, elle est en couple, elle est assistante sociale et pour le moment, elle est en congé de maternité car elle vient d'avoir un petit garçon. Elle est très posée ^^, elle aime bien sortir, profiter de ses amis, donc a voir s'il ne pourrait pas avoir des points commun.

Et pour terminer, j'ai Zoey Cooper, elle a 26 ans, elle est interne en médecine, elle est plutôt sympathique, avec un bon petit caractère tout de même, elle passe beaucoup de temps à l'hôpital au vue de son métier, sinon elle aime bien sortir avec ses amis, profiter des personnes qu'elle aime.

Tout mes petits persos ont toujours vécu à Los Angeles, il n'y a que Tyler qui est parti pendant quelques années.

Voila pour toute mes personnalités ^^, je viens un peu en touriste mais je suis sure qu'on va trouver des petits liens ^^

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

My family   ◊ Liens de Norah Hayworth 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 21:14

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou cousine, je laisse ma trace ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301

« Tes ailes étaient prêtes mais mon cœur ne l'était pas »

Tu me manques mon amour

https://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 3 Fév - 21:17

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Coucou,
je veux bien un petit lien avec toi ◊ Liens de Norah Hayworth 437437322, je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver ensemble, mais les filles travaillent dans le même milieu, ma Clara est avocate, peut-être que ça pourrait être une base ? smile

You return like autumn and I fall every time
https://modern-family.forumactif.org/t4753-clara-collins
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 8 Fév - 11:27

Julia Jonhson

Julia Jonhson
simple
simple

Hé cousine, je laisse ma trace aussi!

«  Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as.  »
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyMer 12 Fév - 22:22

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Ma jolie, un lien ça te dis? ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301

L'amour véritable ne meurt jamais!  ◊ Liens de Norah Hayworth 416897045
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyVen 14 Fév - 22:33

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Mes cousines laissez donc vos traces !
Je vois rajoute treeeees bientôt ! ◊ Liens de Norah Hayworth 862927046

Everleigh, pour commencer je pense qu'on peut voir pour un lien avec Tyler ? Étant donné qu'il est avocat, ils auraient pu se croiser pendant leur études ?

Clara, avec plaisirs ! Je pense que le fait qu'elles puissent travailler ensemble est déjà un bon point ? Elles peuvent avoir eu un coup de foudre professionnel, et etre un genre de "work couple" ?
A moins que tu préfères une certaine rivalité ? Mais je ne vois pas en quoi elles pourraient être rivales... think

Tracy, avec plaisirs ! Tu aurais une idée particulière ? Un place de libre ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyVen 14 Fév - 22:38

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Norah Hayworth a écrit:

Everleigh, pour commencer je pense qu'on peut voir pour un lien avec Tyler ? Étant donné qu'il est avocat, ils auraient pu se croiser pendant leur études ?

A voir oui, car Tyler a commencé à Los Angeles mais il n'a pas terminé à Los Angeles mais à Miami, comme il est parti pendant un petit nombre d'année, il est parti pendant 5 ans. Du coup, on partirait sur un lien professionnel ?

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 15 Fév - 22:09

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Yes ! Ca me va !
A toi de voir si tu veux qu'ils s'entendent bien ou non !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 15 Fév - 22:14

Everleigh Wilson

Everleigh Wilson
enfant
enfant

Norah Hayworth a écrit:
Yes ! Ca me va !
A toi de voir si tu veux qu'ils s'entendent bien ou non !
Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'entendre, à moins qu'elle chercher a embêter Tyler, mais je sais pas s'ils vont se voir souvent, sachant qu'il ne bosse pas dans le même cabinet. Donc au pire, ils s'entendent correctement et ils ont uniquement un lien professionnel.

My family   ◊ Liens de Norah Hayworth 2467742323
It doesn't take much to find happiness ▬ When you've found happiness, it's hard to do without it
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyDim 16 Fév - 11:50

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Norah Hayworth a écrit:

Clara, avec plaisirs ! Je pense que le fait qu'elles puissent travailler ensemble est déjà un bon point ? Elles peuvent avoir eu un coup de foudre professionnel, et etre un genre de "work couple" ?
A moins que tu préfères une certaine rivalité ? Mais je ne vois pas en quoi elles pourraient être rivales... think

J'aime beaucoup ton idée de work couple  ◊ Liens de Norah Hayworth 437437322 !
Elles auraient pu travailler ensemble dans le passé et être proches. Maintenant que Clara a changé de cabinet, elles pourraient rester proches quand même, même si elles bossent plus ensemble et elles pourraient même toujours s'aider de temps en temps avec le boulot ? Qu'est-ce que t'en penses ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 17 Fév - 16:17

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Everleigh : Le lien professionnel me convient ! Elle pourrait parfois le contacter à propos de quelques affaires et inversement ?

Clara : Banco ! Je note pour le workcouple ! J'aime beaucoup aussi !
Si tu es dispo pour un RP dis le moi ;)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 17 Fév - 20:24

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
simple

Norah Hayworth a écrit:
Everleigh : Le lien professionnel me convient ! Elle pourrait parfois le contacter à propos de quelques affaires et inversement ?

Oui, pas de souci, on part la dessus ^^

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 17 Fév - 20:56

Clara Collins

Clara Collins
simple
simple

Nickel, je vais te rajouter à mes petits liens alors bigsmile
Je suis dispo pour un rp, avec plaisir ! T'avais quelque chose en tête ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 17 Fév - 21:09

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Que dirais-tu d'un rp ma chère cousine? ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyMar 18 Fév - 21:43

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Tyler Scott a écrit:
Oui, pas de souci, on part la dessus ^^

Ca marche !
Je te rajoute très bientôt, à ma prochaine mise à jour ! ◊ Liens de Norah Hayworth 3286964712

Clara Collins a écrit:
Nickel, je vais te rajouter à mes petits liens alors bigsmile
Je suis dispo pour un rp, avec plaisir ! T'avais quelque chose en tête ?

Super ! ◊ Liens de Norah Hayworth 862927046
Je n'avais pas d'idées particulières pour le moment, mais on peut en discuter en MP si tu veux ? 839

A. Lena Jonhson a écrit:
Que dirais-tu d'un rp ma chère cousine? ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301

Oh ouiiiiii !! ◊ Liens de Norah Hayworth 3701930575
Avec plaisirs ! Tu avais une idée ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyMar 18 Fév - 22:26

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Norah Hayworth a écrit:

Ah vrai dire pas vraiment!
Une rencontre qui date d'avant ou bien récente à voir
Je vais t'en dire un peu plus comme ça tu verras si quelque chose te dis

Spoiler:

En trois ans, il s'en est passé des choses! A présent tu sais tout de A à Z. De libre, j'aurai: meilleure amie, soeur de coeur, amie de longue date, amie d'enfance, amie tout simplement. J'ai pas mal de liens de libre comme tu peux le voir ◊ Liens de Norah Hayworth 437437322

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyMar 18 Fév - 22:28

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Ah super ma belle, j'en suis ravie ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301
Que dirais-tu d'une balade au parc?

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptyLun 24 Fév - 0:17

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Tracy j. Baker a écrit:
Norah Hayworth a écrit:

Ah vrai dire pas vraiment!
Une rencontre qui date d'avant ou bien récente à voir
Je vais t'en dire un peu plus comme ça tu verras si quelque chose te dis

Spoiler:

En trois ans, il s'en est passé des choses! A présent tu sais tout de A à Z. De libre, j'aurai: meilleure amie, soeur de coeur, amie de longue date, amie d'enfance, amie tout simplement. J'ai pas mal de liens de libre comme tu peux le voir ◊ Liens de Norah Hayworth 437437322

Je suis pour le lien de meilleure amie !! ◊ Liens de Norah Hayworth 3648407226
Norah ferait partie des personnes qui l'ont aidés à s'en sortir lorsqu'elle touchait le fond, elle aurait été au courant de tout, et Tracy serait une des rares (très rares) personnes à savoir pour sa bipolarité ?

A. Lena Jonhson a écrit:
Ah super ma belle, j'en suis ravie ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301
Que dirais-tu d'une balade au parc?

◊ Liens de Norah Hayworth 3701930575
Rien de mieux que de prendre l'air entre cousines !
Est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plait ? ◊ Liens de Norah Hayworth 1030867681
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 21 Mar - 22:58

A. Lena Jonhson

A. Lena Jonhson

Désolée ma cousine j'attendais ta réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu!
Je m'occupe du rp et je t'envoie le lien ◊ Liens de Norah Hayworth 416897045

Tu me manques mon amour

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 21 Mar - 23:45

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Norah Hayworth a écrit:

Je suis pour le lien de meilleure amie !! ◊ Liens de Norah Hayworth 3648407226
Norah ferait partie des personnes qui l'ont aidés à s'en sortir lorsqu'elle touchait le fond, elle aurait été au courant de tout, et Tracy serait une des rares (très rares) personnes à savoir pour sa bipolarité ?

Coucou ma belle ◊ Liens de Norah Hayworth 1369524301
Meilleure amie me convient parfaitement, je t'adopte ◊ Liens de Norah Hayworth 862927046
Exactement, un vrai soutien l'une pour l'autre dans tout les moments de leur vie qu'ils soient bons ou pas! Tu serais dispo pour un rp entre filles? ◊ Liens de Norah Hayworth 416897045

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 28 Mar - 11:44

Norah Hayworth

Norah Hayworth
simple
simple

Yes ! *o*
Avec plaisirs pour un RP !
Maintenant qu'on a tout nôtre temps haha !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Norah Hayworth   ◊ Liens de Norah Hayworth EmptySam 28 Mar - 22:01

Tracy j. Baker

Tracy j. Baker
simple
simple

Tout le temps tout le temps, tout dépend pour qui lol
Je travaille dans le milieu hospitalier donc en premier plan

Tu aurais une idée ou envie particulière ma jolie pour ce rp? :D

©Crack in time