AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

Une pause douceur ft. Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 2 Fév - 16:59

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une pause douceur ft. Mary Hudson Empty

UNE PAUSE DOUCEUR
Mary Hudson & Andrea Alvarez
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Qu'est-ce que ça faisait plaisir d'être en week-end ! J'avais décidé de profiter de mon samedi après-midi pour me balader au centre-ville. J'allais sûrement m'arrêter acheter de nouvelles cordes pour ma guitare et peut-être me poser tranquillement au parc pour les changer. Ce soir j'avais un concert avec le groupe et c'est vrai qu'en général, j'aimais bien me détendre avant. J'allais passer une après-midi tranquille pour pouvoir profiter de ma soirée un peu plus chargée.

J'arpentai les rues du centre-ville à la recherche de ce qui m'intéressait. J'avais fini par trouver mes cordes, j'avais même craqué sur un nouvel album... comme si je n'en avais pas déjà une assez grande collection à la maison. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais besoin d'un café maintenant, avant de filer au parc et peut-être même d'une petite douceur. Occasionnellement, ça ne faisait pas de mal de se faire plaisir. J'étais sur le point d'entrer dans un petit café, quand j'aperçus une tête familière au loin. J'avançai alors dans sa direction, un sourire aux lèvres.

- Bonjour Mary, la saluai-je avec un petit sourire.

La dernière fois que j'avais croisé la jeune femme, c'était à sa librairie qui faisait salon de thé également. Nous avions passé un joli moment musical ensemble et ça me faisait très plaisir de la revoir.

code by bat'phanie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.forumactif.org/t4699-andrea-alvarez-just-be
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 7 Fév - 10:13

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
En ce samedi, Mary était heureuse. Non pas qu'elle ne le soit pas en semaine mais bon, avec un mari et une fille, la vie n'était pas toujours facile, ça non! Et pourtant, la jeune chanteuse et libraire aimait bien sa famille...

Et puis, le samedi, c'était plus simple pour elle de sortir car son mari s'occupait de sa fille plus facilement que lorsqu'il tournait des films en semaine. Car il était quand même producteur et acteur de films.

Elle avait donc décidé de sortir en ce samedi après-midi, en ville. Elle avait arpenté quelques boutiques pour acheter des vêtements et quelques livres et jouets à sa fille.

Puis elle avait décidé de retourner dans les rues de la ville. Elle avait vu un café au loin et avait décidé d'y aller. Tandis qu'elle s'en approchait, elle vit quelqu'un s'approcher d'elle. Une tête connue. Cette dernière lui dit, souriant même:

- Bonjour Mary

C'était la jeune femme avec laquelle elle collaborait. La dernière fois qu'elle l'avait croisée, c'était dans sa librairie/salon de thé où elles avaient passées un bon moment ensemble. Elle lui sourit à son tour avant de dire:

-Bonjour Andrea. Ca va?

camo©015

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 9 Fév - 16:14

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Alors que je me promenais au centre-ville, je venais de croiser une petite tête familière. il s'agissait de Mary, la jeune chanteuse que j'avais rencontré un soir, lors d'un de nos concerts. Nous avions de suite sympathisé, allant même jusqu'à collaborer ensemble. Ça me faisait plaisir de la croiser par hasard et nous semblions nous diriger dans la même direction. Je l'avais alors salué, un petit sourire aux lèvres. Elle en fit de même, me demandant par la même occasion comment j'allais.

- Je vais bien et toi ? lui demandai-je à mon tour.

Après notre petit moment musical, je pensais qu'il était temps qu'on oublie les manières et qu'on se tutoie. Si nous étions amenés à nous voir plus souvent, autant que ce soit convivial.

- J'étais sur le point de me prendre un café, dis-je en pointant du doigt l'enseigne, ça te tente de m'accompagner ? Lui proposai-je avec un sourire.

Je ne savais pas si elle avait le temps de s'arrêter prendre un café avec moi, mais je ne le saurais jamais si je ne lui demandais pas. En tout cas, j'avais bien besoin d'un café et d'une petite pause avant de m'atteler au changement de mes cordes.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

"Some people are like music, you can never put into words how they make you feel."
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 23 Fév - 11:21

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary se dirigeait vers un café quand elle avait croisé Andrea. Elles s'étaient rencontré il y a quelques temps avant que Mary et elle ne collaborent. Cette dernière l'avait salué avant de sourire. Mary avait donc salué à son tour avant de demander comment elle allait. Andrea répondit:

Je vais bien et toi ?

C'est vrai qu'elles collaboraient beaucoup et qu'elles pouvaient donc se tutoyer. Mary approuvait totalement le choix de la jeune étudiante donc. Mary sourit et répondit:

-Je vais bien aussi.

Puis Andrea demanda, pointant du doigt un café:

- J'étais sur le point de me prendre un café, ça te tente de m'accompagner ?

Elle sourit. Mary se mit à rire car elle se dirigeait là-bas quand Andrea était apparue. C'était une sacrée coïncidence donc! Mary finit de rire et répondit:

-J'allais aussi me rendre dans ce café donc pas de soucis pour t'accompagner!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 23 Fév - 23:47

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je souris à la jeune chanteuse qui m'indiquait bien aller. C'était le principal, en tout cas elle avait bonne mine. C'était étonnant qu'elle ne soit pas plus fatiguée que ça, au vu de son emploi du temps chargé. Elle semblait avoir une petite pause aujourd'hui, puisqu'elle venait de dire qu'elle était sur le point de prendre un café aussi. La coïncidence tombait bien, si elle avait quelques minutes devant elle, peut-être pourrions nous échanger quelques mots. Jusqu'à présent, nous nous étions toujours croisés dans des contextes musicaux, c'était sympa de partager un café ensemble également.

- C'est parfait ça, parfois les coïncidences... dis-je amusée, riant un peu à mon tour. Tu travailles pas aujourd'hui ? Demandai-je à la jeune femme.

Comme c'était le début du week-end, peut-être que la librairie n'était pas ouverte, ou qu'il y avait d'autres employés. Je ne savais pas vraiment, la seule fois où j'y avais mis les pieds, il n'y avait que Mary et nous en avions même profité pour faire de la musique ensemble.  
Tout en commençant la discussion, nous nous dirigions vers l'intérieur du café, je poussai la porte et une fois à l'intérieur, je constatai que c'était plutôt calme. On s'approcha du comptoir pour passer commande, j'hésitai encore à prendre quelque chose à grignoter. Mon estomac me criait qu'il avait faim, lui.

- C'est une belle après-midi pour se balader en tout cas, dis-je en souriant.

C'est vrai que la journée était agréable, ça faisait du bien de pouvoir se promener.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 29 Fév - 16:17

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait répondu qu'elle allait bien avant qu'Andrea ne pointe un café et ne dise qu'elle comptait y aller. Mary avait souri avant de dire qu'elle y allait aussi et qu'il n'y avait pas de soucis pour y aller avec Andrea. La jeune femme rit à son tour avant de dire:

- C'est parfait ça, parfois les coïncidences... Tu travailles pas aujourd'hui ?

La boutique avait quelques employés mais il était vrai que, quand elle était passé, Andrea n'avait vu que Mary et quelques clients du salon de thé qui étaient venus durant quelques instants. Elle répondit:

-Non, je ne travaille pas, d'autres employés s'en occupent.

Pendant ce temps, elles se dirigèrent vers le café et entrèrent à l'intérieur. Elles allèrent vers le comptoir et elles passèrent commande, chacune leur tour. En souriant, Andrea ajouta, souriante:

- C'est une belle après-midi pour se balader en tout cas, dis-je en souriant.

Mary attendait, comme sa collaboratrice, sa commande. La croiser ainsi, hors de la musique, leur permettraient de mieux se connaître. Elle répondit donc, souriant aussi:

-Eh bien, oui, je confirme, c'est le temps idéal pour se balader!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyMar 3 Mar - 21:42

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Nous étions alors à l'intérieur du petit café, en train de commander ce qui nous ferait plaisir. Je m'étais laissée tenter par une petite pâtisserie, après tout ça faisait du bien de faire sa gourmande de temps en temps. Et ma petite après-midi détente s'y prêtait bien. J'étais également agréablement surprise de tomber sur Mary, mais sa compagnie était loin d'être désagréable, ça me faisait plaisir de passer un petit moment avec elle.

- Ah, je savais pas, je pensais que tu étais seule à gérer la librairie, dis-je avec un petit sourire.

Mais cela avait déjà plus de sens. Avec son emploi du temps déjà tendu, si elle était la seule gérante du magasin, ça me paraissait vraiment compliqué. Mais tant mieux pour elle qu'elle ait une journée de repos, ça faisait du bien de pouvoir se promener et se détacher du travail. Ça devait certainement lui laisser le temps de bosser sur sa musique ou de passer du temps avec sa famille.
On s'installa ensuite sur une petite table, pour pouvoir déguster nos commandes tranquillement. Je souris à Mary, c'était vraiment le temps idéal pour se balader, j'étais bien d'accord avec elle.

- T'as des concerts prévus en ce moment ? lui demandai-je.

Je n'étais toujours pas passée la voir sur scène, mais ça ne devrait pas tarder. Je devais juste prendre le temps et c'était pas toujours évident entre mes cours et nos propres concerts. En tout cas, j'avais eu le droit à un concert "privé", si on pouvait dire ça, puisqu'on avait chanté ensemble la dernière fois.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 20 Mar - 11:53

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait dit avoir laissé la boutique à d'autres employés. C'est vrai qu'Andrea l'avait toujours vue seule à la boutique mais ce n'était pas toujours le cas. Andrea répondit, avec un petit sourire:

- Ah, je savais pas, je pensais que tu étais seule à gérer la librairie.

Puis elles étaient entré dans le café et avait commandé à manger et à boire. Andrea avait pris une petite pâtisserie et Mary un petit café et un éclair au chocolat. Mary acquiesça aux paroles de son amie avant qu'Andrea ne dise que c'était une belle après-midi pour se balader en tous les cas. Ce à quoi Mary avait dit qu'elle confirmait. Une fois assisses à une table avec leurs commandes, Andrea demanda:

- T'as des concerts prévus en ce moment ?

Eh bien, oui, un peu, surtout maintenant que sa fille avait bien grandi. Et puis elle faisait même des concerts dans le restaurant de son "ami" Luke Brown depuis qu'elle avait chanté pour l'ouverture. Elle sourit et répondit:

-Oui, quelques-uns dans des bars. Et sinon je chante souvent dans le restaurant de Luke Brown depuis que j'ai chanté à l'inauguration de celui-ci... Et toi, les cours, ça va? Tu fais encore quelques concerts avec ton groupe?

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyLun 23 Mar - 15:53

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Comme souvent lorsque j'étais en présence de Mary, notre conversation divaguait sur la musique. En même temps, c'était quelque chose qui nous passionnait toutes les deux, difficile d'y passer à côté. Je lui avais alors demandé si elle avait quelques concerts de prévus, ça me rappelait d'ailleurs qu'il faudrait que j'assiste à l'une de ses performances. Je n'avais toujours pas eu le temps de me libérer entre les cours et mes propres concerts, mais je savais que j'allais le faire. J'aimais toujours découvrir de nouveaux talents et Mary n'échappait pas à la règle. Même si j'avais eu la chance de l'entendre chanter la dernière fois à la librairie.

- C'est une bonne nouvelle ça, il faudra que je passe à l'occasion, ça me ferait plaisir de te voir sur scène, lui dis-je avec un petit sourire.

Et puis, il ne faisait aucun doute qu'on partagerait à nouveau un moment musical ensemble, cela avait été plutôt fun la dernière fois. La jeune femme me questionna à son tour sur mes cours et nos concerts.

- Les cours ça va, j'ai pas encore abandonné, plaisantai-je. Oui on fait toujours quelques concerts avec le groupe, mais avec la reprise des cours on se produit plutôt le week-end maintenant. On joue devant des foules de plus en plus nombreuses, ça fait plaisir, lui expliquai-je avec un grand sourire.

C'était toujours beaucoup plus agréable de jouer devant un peu de monde, et surtout devant des gens qui appréciaient ce qu'on faisait. On avait de la chance, de ce côté-là c'était plutôt pas mal.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 4 Avr - 10:53

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Andrea avait demandé si son amie avait des concerts de prévu en ce moment. Mary avait donc répondu qu'elle chantait de temps en temps dans des bars et aussi souvent au restaurant de Luke Brown depuis qu'elle avait fait le concert d'inauguration de celui-ci. Puis elle avait demandé si les cours allait pour son amie et si elle faisait quelques concerts aussi avec son groupe encore. Andrea répondit, souriant:

- C'est une bonne nouvelle ça, il faudra que je passe à l'occasion, ça me ferait plaisir de te voir sur scène,

Puis elle ajouta:

- Les cours ça va, j'ai pas encore abandonné. Oui on fait toujours quelques concerts avec le groupe, mais avec la reprise des cours on se produit plutôt le week-end maintenant. On joue devant des foules de plus en plus nombreuses, ça fait plaisir.

C'était déjà ça. Après quelques gorgée de café, Mary répondit:

-Hum, je vois. Tant mieux pour toi et tu viens me voir en concert quand tu veux! Sinon, à part ça, tu as d'autres activités...?

Il était vrai que les deux femmes se connaissaient à peine et donc apprendre à mieux se connaître, en dehors de la passion de la musique qu'elles avaient en commun, pouvait être pas mal! Mary pourrait parler de ses autres passions et de la vie de famille, par exemple.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyLun 6 Avr - 1:22

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
On était tranquillement en train de discuter avec Mary, à l'intérieur d'un café, dégustant des petites pâtisseries. Nos discussions tournaient en général autour de la musique, ce qui était normal, puisque nous étions toutes les deux très passionnées par ce que nous faisions. D'ailleurs les concerts semblaient bien marcher du côté de Mary, elle venait de me dire qu'elle chantait souvent dans des bars en ce moment et aussi dans un restaurant en plein centre-ville. C'était vraiment une bonne chose pour elle, c'était bien qu'elle puisse conjuguer sa vie de famille avec sa passion et son autre métier.

- Il faudrait que tu m'envoies une liste de tes dates, comme ça je pourrais m'organiser pour passer un de ces soirs, peut-être même avec mon groupe, dis-je en souriant.

Je ne savais pas trop si ça brancherait mon groupe d'assister à un de ses concerts, mais ça pouvait être une sortie sympa. J'étais pas mal occupée en ce moment, mais me libérer pour une soirée devrait être possible.

- J'aime beaucoup la musique, mais je fais quand même deux-trois choses en dehors, plaisantai-je. Principalement du sport, j'adore surfer, escalader ou randonner, lui confiai-je en souriant. Et toi ? m'enquis-je.

J'étais curieuse de savoir si elle avait d'autre passion dans la vie, elle m'avait parlé vaguement de la couture le soir où nous nous étions rencontrés... En tout cas, c'est vrai que j'avais aussi une réelle passion pour tout ce qui était sportif. J'aimais beaucoup me dépenser et bouger, c'était difficile de rester trop longtemps à la même place pour moi...

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 11 Avr - 10:24

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Comme à leur habitude, les jeunes femmes parlaient musique, leur passion, leur vie. La jeune femme avait dit qu'elle passerait à l'occasion la voir chanter sur scène. Puis elle avait dit que les cours allaient et qu'elle faisait elle aussi des concerts avec son groupe.

Mary avait un peu bu avant de dire que c'était bien et qu'elle pouvait venir la voir en concert quand elle le voulait puis elle avait demandé si elle avait d'autres activités. Andrea répondit:

- Il faudrait que tu m'envoies une liste de tes dates, comme ça je pourrais m'organiser pour passer un de ces soirs, peut-être même avec mon groupe.

En effet, ce serait pas mal du tout. Mary nota ça dans un coin de sa tête avant de répondre, souriant aussi:

-Très bonne idée, je la note dans un coin de mon cerveau.

Et puis ce serait aussi l'occasion, s'ils venaient, de mieux connaître le groupe de son amie. Puis son amie répondit, plaisantant même un peu:

- J'aime beaucoup la musique, mais je fais quand même deux-trois choses en dehors. Principalement du sport, j'adore surfer, escalader ou randonner. Et toi ?

C'était déjà pas mal. Le sport n'était pas trop son truc à elle mais elle faisait ça avant, de temps à autre. Peut-être pourrait-elle le faire ensemble quand même de temps à autre. Notamment la randonnée. Elle n'avait jamais trop fait ça. Puis elle répondit:

-Eh bien, déjà, j'adore lire. Sinon mon deuxième travail ne serait pas dans une librairie/salon de thé. Sinon je fais un peu de couture, je regarde un peu la télévision, je m'occupe beaucoup de ma fille... Bref je suis quand même pas mal occupée à côté de la musique.

Elle sourit, attendant la réaction de la jeune musicienne.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 17 Avr - 0:06

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je souris à Mary qui dit noter dans un coin de sa tête pour la liste de ses concerts. C'est vrai que ça serait plus facile pour l'organisation. Elle m'avait déjà vu chanter avec mon groupe, ça me semblait normal d'aller la voir sur scène aussi.

- Ça marche, lançais-je en souriant.

De toute façon, Mary avait déjà mon numéro, puisque je lui avais laissé la dernière fois à la librairie, elle pourrait facilement m'envoyer un texto avec ses dates, je n'en avais aucun doute. Je pris une gorgée de ma boisson et entamai comme il le fallait ma gourmandise, tout en écoutant mon amie parler. On échangeait sur ce que nous aimions faire dans la vie à part la musique, qui avait tout de même une grosse place dans nos vies. Je ris un peu en l'entendant dire qu'elle aimait lire, sinon elle ne serait pas libraire à côté de la musique.

- Ça va de soi, dis-je amusée. Si tu aimes autant lire que ça, tu t'es déjà essayé à l'écriture ? demandai-je, curieuse. Enfin, je veux dire, à l'écriture autre que des paroles, plaisantai-je. C'est vrai qu'avec une vie de famille à côté t'as de quoi faire, confirmai-je avec un petit sourire.

Et je savais de quoi je parlais. Bon, ce n'était pas vraiment la même chose que Mary, puisqu'elle était mariée et avait une fille... Mais j'avais une famille nombreuse, donc je pouvais comprendre que ce soit un peu la course parfois. De notre côté, on avait toujours de quoi faire aussi. C'était déjà très sportif pour organiser un truc tous ensemble... En tout cas, je savais que Mary écrivait des chansons, c'était déjà avoir une passion pour l'écriture... même si ça rejoignait la musique !

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 19 Avr - 18:46

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait dit qu'elle noterait dans un coin de son cerveau l'idée de son amie sur la liste des dates. Comme ça, elle lui enverrait ça par SMS.Ce à quoi Andrea lui répondit:

- Ça marche.

Puis, tout en mangeant et en buvant, elles en étaient venues à parler de leurs passions autre que la musique, même si c'était une part importante de leur vie. Mary avait indiqué aimer lire, sinon, pourquoi être libraire en plus de la musique. Puis elle avait dit faire de la couture, regarder la télé, s'occuper de sa fille, bref, être, bien occupée à côté de la musique. Puis elle avait souri et attendu une réponse de Andrea. Cette dernière répondit, après avoir mangé et bu:

- Ça va de soi. Si tu aimes autant lire que ça, tu t'es déjà essayé à l'écriture ?

Non, juste l'écriture de chansons, mais c'était déjà ça, non...? Andrea précisa même:

Enfin, je veux dire, à l'écriture autre que des paroles

avant d'ajouter, souriant:

C'est vrai qu'avec une vie de famille à côté t'as de quoi faire.

Mary mangea et but aussi un peu, ce pour quoi elle était de base venue, avant de rencontrer Andrea. C'était si bon de prendre un peu de temps pour soi et pour découvrir ses amies et connaissances. Elle sourit et dit:

-Non, j'écris juste des paroles de chansons mais c'est déjà ça! Pour le reste, j'ai de quoi faire. C'est pas facile tous les jours mais bon c'est bon de voir grandir ma fille. Un jour, elle deviendra aussi belle et cool que moi, j'en suis sûre!

Mary plaisantait mais elle le pensait quand même un peu, au fond. Elle était comme toutes les mamans: fière de sa fille et de ses succès en grandissant.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 19 Avr - 22:32

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Avec Mary, nous étions en train d'échanger sur ce que nous aimions dans la vie en dehors de la musique et je constatais, légèrement amusée, que les arts étaient bien présents dans nos vies. Mary était également libraire, elle aimait la couture... sans oublier qu'elle avait également une vie de famille à côté. Je ne doutais pas une seule seconde qu'elle avait de quoi s'occuper. J'avais demandé à Mary si elle s'était déjà essayée à l'écriture, sans compter l'écriture de chansons... Bien que ce soit de l'écriture aussi, je me demandais si avec sa passion pour la lecture, ça lui donnait envie d'écrire des textes. Apparemment ce n'était pas le cas.

- Oui c'est même plus que pas mal, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une jolie plume pour écrire de belles chansons...

C'était même un exercice périlleux. Je me prenais tout le temps la tête en écrivant des nouvelles chansons, jamais vraiment satisfaite... En tout cas, je n'allais pas contredire Mary, elle avait de quoi faire au quotidien. Je souris, attendrie, lorsqu'elle affirma que c'était un véritable bonheur de voir sa fille grandir de jour en jour. C'était ce genre de commentaire qui me rendait un peu mélancolique, je ne comprendrais jamais pourquoi mon père avait décidé d'abandonner sa famille...

- C'est vrai que c'est le plus beau des cadeaux, ça n'a pas de prix. Profites-en bien, ça grandit à une allure folle, renchéris-je en souriant. Elle a quel âge? J’en doute pas une seule seconde qu'elle sera aussi cool que sa maman, plaisantai-je à mon tour.

J'étais sûre de lui avoir déjà demandé son âge, mais moi et ma mémoire de poisson rouge avons dû oublier...

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 24 Avr - 11:11

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait précisé qu'elle écrivait juste des chansons mais c'était déjà ça. C'est vrai qu'elle aurait pu écrire aussi des livres à cause de sa passion pour la lecture mais ce n'était pas le cas. Elle devrait demander des conseils à quelques amis écrivains, tiens! Puis elle avait ajouté qu'elle avait en effet de quoi faire. Pour elle, c'était pas facile tous les jours mais elle aimait à voir sa fille grandir. Un jour, elle serait aussi belle et cool qu'elle, elle en était sûre. Andrea répondit:

- Oui c'est même plus que pas mal, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une jolie plume pour écrire de belles chansons...

En effet. Auteur-compositeur n'était pas donné à tout le monde, Mary le savait bien. Et puis être auteur-compositeur-interprète encore moins. Surtout en jouant aussi de quelques instruments à côté. Elle acquiesça donc puis laissa son amie continuer à parler, souriant:

- C'est vrai que c'est le plus beau des cadeaux, ça n'a pas de prix. Profites-en bien, ça grandit à une allure folle. Elle a quel âge? J’en doute pas une seule seconde qu'elle sera aussi cool que sa maman

Les deux jeunes femmes souriaient et plaisantaient, c'était magique comme moment. Et puis Mary adorait parler de sa fille Nancy. Au moins, pour le moment, cette dernière grandissait avec ses deux parents, c'était parfait. Mary sourit aussi et dit:

-En effet. Et oui, ça grandit vite, elle a déjà trois ans, la petite. Quatre d'ici quelques mois même. Et je l'espère vraiment! C'est si beau d'être mère et fière de son enfant.

Mary était, cette fois, très sincère. Elle but et mangea un peu en pensant à sa famille. Dire que, si elle n'était jamais venue dans cette ville, elle n'aurait jamais croisé Eliott de nouveau et sa vie serait bien différente maintenant...

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 25 Avr - 21:40

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Mary avoua se concentrer sur l’écriture de ses chansons, ce qui à mes yeux, me paraissait déjà beaucoup. Ce n'était pas rien l’écriture d’une chanson. Ça pouvait paraître anodin, mais il fallait tourner ces paroles en mélodie. Enfin, ce n’était pas une mince affaire et Mary le savait autant que moi. Nous constations amusées, qu’en dehors de la musique, nous étions bien occupées. Chacune avec son domaine de prédilection. La conversation avait dévié sur la famille et la fille de Mary.

- Quatre ans bientôt, à cet âge là ils sont trop drôles ! Dis-je en riant un peu.

Les enfants étaient toujours drôles, je pense que ça venait du fait qu’ils étaient innocents et disaient et faisaient ce qui leur semblaient naturel. En tout cas, Mary avait l’air épanouie avec sa famille, ça faisait plaisir à voir. Je souris à mon amie avant de prendre la dernière bouchée de ma délicieuse pâtisserie.

- C’est vrai que c’est beau d’être maman, de toute façon j’imagine que quoi qu’elle fasse tu seras fière d’elle, affirmai-je avec un sourire. T’aimerais avoir d’autres enfants ? Maintenant... ou plus tard ? demandai-je curieusement.

J’avais grandi avec beaucoup de frères et de sœurs, j’avais du mal à imaginer ce que la vie pourrait être en tant qu’enfant unique… Mais peut-être que Mary et son mari ne voulait pas d’autres enfants et qu’ils étaient très bien comme ils étaient.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 2 Mai - 10:23

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait acquiescé quand elles avaient parlé de l'écriture de chansons. Puis elles avaient de la famille de Mary, notamment de sa fille Nancy. Mary avait indiqué son âge et que c'était si beau d'être mère et fière de son enfant. Tandis qu'elle buvait et mangeait un peu, Andrea dit:

- Quatre ans bientôt, à cet âge là ils sont trop drôles !

Elle avait ri un peu. C'était si bon de parler de ça. C'était en effet une enfant drôle, comme la plupart des enfants de cet $age, si innocents. Ils disaient et faisaient ce qu'ils leur plaisait, parfois même à l'école qu'ils débutaient à peine. Nancy n'était donc pas une exception, loin de là. Elle répondit:

-En effet!

Puis Andrea sourit, mangea un peu avant d'ajouter:

- C’est vrai que c’est beau d’être maman, de toute façon j’imagine que quoi qu’elle fasse tu seras fière d’elle, T’aimerais avoir d’autres enfants ? Maintenant... ou plus tard ?

En effet, elle serait fière, sauf si sa fille tournait mal. Mais elle était sûre que ce ne serait pas le cas, elle l'élevait bien. Quand aux autres enfants, elle en voulait au moins un, histoire que sa fille ne soit pas fille unique. Elle finit elle aussi son verre et le reste avant de dire:

-Je serais fière en effet, quoi qu'elle fasse. Et oui, j'aimerais bien. Au moins un, histoire qu'elle ne grandisse pas seule. Je suis moi-même fille unique et c'est si triste de l'être des fois. Je ne veux pas qu'elle vive la même chose!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyDim 3 Mai - 21:58

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Installées à l'intérieur avec Mary, nous étions tranquillement en train de partager un café et une pâtisserie ensemble tout en papotant de nos vies. Après la musique, nous en étions venues naturellement à parler de la famille. C'était un sujet important. Je dirais même qu'il n'y avait pas plus important que la famille, en tout cas pour moi. Je souris à Mary lorsqu'elle confirma qu'à l'âge de sa petite fille, les enfants étaient trop drôles. Je me doutais bien que sa fille ne devait pas être l'exception.
En tout cas, être maman ça devait vraiment être magique et Mary devait être très fière de sa fille et de la voir grandir et devenir une petite fille.

- C'est vrai que c'est plus sympa de grandir avec des frères ou des sœurs, confirmai-je avec un petit sourire. Ah, je savais pas que t'avais pas de frères ou de sœurs, je comprends que ça soit triste parfois et que tu veuilles un autre enfant. Au moins vous aurez la maison bien rempli, dis-je amusée.

Avec la fratrie que j'avais, c'était rarement calme à la maison lorsque nous étions tous sous le même toit. Mais c'était beaucoup plus chaleureux je trouvais. C'était vivant d'avoir des enfants dans une maison ou dans une vie.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 9 Mai - 11:45

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait dit que sa fille était drôle en effet. Puis Andrea avait lancé la discussion sur la famille et le fait d'être maman. Elle avait même demandé si Mary voulait d'autres enfants. Elle avait dit qu'elle aimerait bien en avoir au moins un autre car elle était fille unique et c'était triste parfois, elle ne voulait pas que Nancy vive la même chose. En souriant, Andrea répondit:

- C'est vrai que c'est plus sympa de grandir avec des frères ou des sœurs. Ah, je savais pas que t'avais pas de frères ou de sœurs, je comprends que ça soit triste parfois et que tu veuilles un autre enfant. Au moins vous aurez la maison bien rempli,

En effet, la maison serait remplie et Nancy pourrait jouer aussi avec un autre enfant et pas qu'avec ses parents qui seraient de plus en plus occupés, de toute façon. Mary sourit:

-En effet. En même temps, on n'en a jamais parlé. Mais, vu ce que tu me dis, tu as dû grandir avec pas mal de frères et soeurs. Et j'aimerais que Nancy puisse aussi vivre ça, notamment avec au moins un autre enfant.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptySam 9 Mai - 22:28

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Prendre un café avec une copine était définitivement une bonne façon de commencer l'après-midi. J'étais contente d'être tombée sur Mary en chemin, c'était une pause agréable. On était en train de papoter de tout et de rien autour de petites pâtisseries, que j'avais déjà englouti, comme une petite gourmande. Après la musique, on était bien vite arrivées à parler de nos vies personnelles et de nos familles. Je savais que Mary avait une petite fille bien entendu, mais c'était toujours bien d'en apprendre un petit peu plus sur elle et sur sa vie de famille. Je pensais sincèrement que c'était bien que Nancy grandisse avec un petit frère ou une petite sœur. Cela apportait beaucoup dans une vie en général. D'ailleurs, j'appris que Mary était fille unique et apparemment, elle ne l'avait pas super bien vécu par moment.

- Oui c'est vrai qu'on en avait jamais réellement discuté, mais c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus, dis-je en souriant.

C'était tout aussi bien d'échanger sur la musique, mais c'est vrai que j'appréciais bien Mary et je nous voyais bien devenir des amies proches, alors forcément, on s'intéresse toujours à la vie de ses amis. J'hochai la tête aux paroles de Mary, effectivement j'avais grandi dans une famille nombreuse.

- Oui, c'est vrai que ma famille est assez grande, j'ai un grand frère, deux grandes sœur et une petite sœur, lui expliquai-je avec un grand sourire, j'adorais toujours parler de ma famille. C'est vraiment quelque chose de grandir entouré, rajoutai-je en riant. C'est vrai que si vous en avez envie avec ton mari, je suis sûre que Nancy sera ravie d'avoir un petit frère ou une petite sœur, fis-je en souriant.

J'avais tellement de souvenirs avec ma fratrie, ou ma mère. Des bons, comme des mauvais, mais c'était vraiment une ambiance différente d'être fils ou fille unique ou entouré de plein de frères et de sœurs. J'étais sûre qu'il y avait des bons côtés dans l'un comme dans l'autre, mais je ne m'imaginais pas du tout vivre sans mon frère ou mes sœurs maintenant.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 19 Juin - 12:48

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary avait répondu que les deux jeunes femmes n'avaient jamais parlé de leur famille avant. Mais, vu ce que lui disait sa copine, c'était bien de grandit dans un grande famille, ça avait donc dû être son cas. Et elle comptait bien donner un frère ou une soeur à sa fille. Andrea répondit, souriant:

- Oui c'est vrai qu'on en avait jamais réellement discuté, mais c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus.

C'était bien vrai. La jeune femme acquiesça aux paroles de la jeune maman avant de répondre, très souriante:

- Oui, c'est vrai que ma famille est assez grande, j'ai un grand frère, deux grandes sœur et une petite sœur.
C'est vraiment quelque chose de grandir entouré.

Elle riait. En effet, ça ne devait pas être triste tous les jours avec une si grande famille. Et pas toujours facile pour les parents. Mais ça devait être cool quand même. Andrea ajouta:

C'est vrai que si vous en avez envie avec ton mari, je suis sûre que Nancy sera ravie d'avoir un petit frère ou une petite sœur,

Mary sourit avant de dire:

-En effet. Ca devait être cool tous les jours. Même si j'imagine aussi les engueulades ou autre... Pour Nancy, oui, elle aura une frère ou une soeur, il reste juste à savoir quand.

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyLun 22 Juin - 11:46

Andrea Alvarez

Andrea Alvarez
simple
simple

UNE PAUSE DOUCEUR
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ça me faisait plaisir de partager ce petit moment avec Mary, d’apprendre un peu plus à nous connaître. Il était vrai qu’à part notre passion commune pour la musique, je ne connaissais pas énormément la jeune maman. Mais partager ce café ensemble nous permettait de parler un peu de nos vies respectives. D’ailleurs, Mary me parlait de sa petite famille et je lui parlais de la mienne. La mienne n’était pas petite, ce qui fit d’ailleurs rire la jeune femme. J’étais bien contente d’être autant entourée, je comprenais donc pourquoi Mary voulait avoir un autre enfant. En ayant grandi avec un frère et des sœur, je ne pouvais qu’être d’accord sur le fait que c’était génial d’avoir des frères et sœurs.

- Oh oui, j’ai de très bons souvenirs, confirmai-je avec un large sourire. C’est sûr que c’était pas tous les jours facile, je te laisse imaginer quatre filles dans la même pièce… je plains mon pauvre frère, dis-je en riant.

Si Théo m’entendait… Il dirait sûrement que c’était bien la première fois que je le plaignais. Mais j’avais bien conscience que si on était toutes les quatre ensemble, on pouvait être insupportable. Enfin, je n’avais pas besoin d’être avec mes sœurs pour adorer l’embêter… Heureusement qu’il nous adorait. Je souris à Mary qui confirma vouloir un autre enfant, mais qu’elle ne savait pas vraiment quand serait le bon moment. J’imaginais que rien ne pressait, surtout qu’elle était tout de même bien occupée entre ces deux boulots et sa famille.

- Sûrement quand vous vous sentirez prêts avec ton mari, souris-je. Elle sera ravie dans tous les cas, j’en suis sûre.

Enfin, je connaissais des gens qui ne s’entendaient pas du tout avec leur famille et qui aurait préféré ne pas avoir de frères ou de sœurs, mais quand on était petit comme Nancy, on était aux anges. Je n’imaginais pas être fâchée avec ma famille, c’était vraiment inconcevable pour moi, malheureusement, ce n’était pas le cas pour tout le monde.

code by bat'phanie

Andrea Alvarez

MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson EmptyVen 3 Juil - 15:33

Mary Hudson

Mary Hudson
famille
famille

Une pause douceur

Mary
&
Andrea
Mary était ravie de partager plus avec sa partenaire de musique, Andrea Alvarez. Se connaître un peu plus était génial, surtout en dehors de la musique.

Andrea avait parlé de sa grande famille, la jeune maman avait donc dit que ça devait être cool tous les jours même si elle imaginait les engueulades aussi ou autre. Puis elle avait ajouté qu'elle verrait quand donner un frère ou une soeur à sa fille Nancy. Andrea confirma, souriant:

- Oh oui, j’ai de très bons souvenirs. C’est sûr que c’était pas tous les jours facile, je te laisse imaginer quatre filles dans la même pièce… je plains mon pauvre frère.

Elle avait même ri. Ca devait être cool de s'allier contre le seul garçon de la famille, en effet. Elle-même n'avait jamais connu ça et elle ne voulait pas que Nancy n'ait pas de frères et soeurs. Elle sourit à son tour et répondit:

-Oui, je comprends bien... Quatre filles face à un seul garçon, oui, je n'imagine pas mais ça devait être génial de l'embêter!

Puis Andrea avait ajouté:

- Sûrement quand vous vous sentirez prêts avec ton mari.Elle sera ravie dans tous les cas, j’en suis sûre.

Bien sûr que oui, du moins, en tant que parent, elle l'espérait. Si Nancy avait une soeur ou un frère avec lequel elle ne s'entendait pas, bah, ce serait nul. Mais bon, ça pouvait arriver! Elle ajouta donc:

-Oui, sûrement, en effet. J'en suis aussi sûre.

Puis elle ajouta, riant un peu:

-Qui sait, peut-être qu'on aura envie quand elle nous demandera un frère ou une soeur...

Car les jeunes enfants faisaient souvent ça, donc, bon, on ne sait jamais!

camo©015

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une pause douceur ft. Mary Hudson   Une pause douceur ft. Mary Hudson Empty

Contenu sponsorisé

Une pause douceur ft. Mary Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1