AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.    Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:21

Aidan Thorne

Aidan Thorne
simple
─────────────♡─────────────
simple

Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.  - Page 2 Empty
Le temps d'une soirée entre collègues

Je devais bien avouer que ça faisait marrer de voir Tyler et Clara horrifiés à l'idée qu'on puisse faire partie d'une même famille. J'avais de la chance d'avoir une ambiance aussi détendue au boulot. Ce n'était pas toujours évident de plaisanter avec son patron et ses collègues. J'étais content de ne pas avoir besoin de marcher sur des œufs constamment.

- On ne me veut ni pour fils ni pour frère, je me sens rejeté, déclarai-je avec une petite moue. Eh ! En âge mental ça marche tu sais ! On est très très jeunes dans notre tête, plaisantai-je. Le plus sympa, tout de suite... on voit que nous sommes tous unis par la modestie au cabinet, m'amusai-je.

Je n'avais pas à me plaindre, mais ce n'était pas le seul patron sympa au monde, heureusement. Pour ce qui était de sa sympathie de nous engager, c'était un peu gonflé. On savait très bien qu'on avait toutes les qualifications nécessaires. Il avait eu aussi de la chance de nous trouver. Ce n'était pas toujours simple de recruter de bons collaborateurs dans un cabinet tout neuf.

- Et nous qui pensions avoir un patron passionné par son métier, même pas assez pour faire des quizz, fis-je, faussement déçu. On se contentera des soirées pizza alors... Sans excès si on ne veut pas finir obèses ceci dit. Je suis pas certain que notre très chère assistante serait ravie de jouer à la baby-sitter avec nous Clara, répondis-je, amusé.

Quand j'y pensais, je n'étais pas certain que c'était fun pour tout le monde de passer du temps seul avec nous deux. On passait beaucoup trop de temps à se taquiner ! Oups.
J'hochai la tête en souriant quand tout le monde approuva pour faire de ce restaurant notre lieu de ralliement. C'était une bonne chose.
On vint débarrasser nos plats avant de nous donner la carte des desserts. Clara ne semblait pas très partante mais Tyler et moi allions nous laisser tenter.

Je me mordis la langue à la dernière minute en entendant les paroles de Clara, m'empêchant de la taquiner sur le fait qu'elle avait déjà bien assez picoré mes desserts par le passé. Cela serait un peu suspicieux.

- Je vais prendre un fondant au chocolat. J'espère que tu n'aimes pas ça, plaisantai-je.

Je savais que c'était le cas, mais ça ne me dérangerait pas de lui en céder un petit morceau.

:copyright: 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Aidan Thorne
A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.    Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:52

Tyler Scott

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.  - Page 2 Empty
Le temps d'une soirée entre collègues !
Aidan ▼Clara ▲ Tyler
Il faut bien avouer que je ne savais pas vraiment ce que c'était d'avoir des frères et soeurs et que même si je l'avais déjà exprimé, j'avais tout de même apprécié ma vie d'enfant unique ! Je n'avais jamais eu vraiment de problème et j'avais fait beaucoup de chose avec ma mère et ma grand-mère. Après, travailler en famille je ne sais pas si cela se passait très bien mais là, ce n'était pas le cas, je connaissais Aidan et Clara depuis des années et ce n'était pas dérangeant de travailler avec eux, on s'entendait bien tout de même et c'était déjà une bonne chose ! Je ne pourrais pas travailler avec des personnes dont je ne m'entends pas.

- Oh ... Vraiment, c'est vraiment triste ! Après je te veux bien comme collègues, c'est déjà une super bonne chose. Vous serez mon petit groupe de petit vieux alors ... Je me trouve pourtant vraiment très sympathique comme patron, la preuve puisque tu le dis comme nous sommes amis, je t'ai trouvé un boulot. Il faut bien de temps en temps s'envoyer des petites fleurs.

Après ce n'était pas vraiment vrai, je pouvais être amis avec des gens mais cela ne voulait pas dire que je pourrais les embaucher, il fallait tout de même avoir des compétences dans le domaine. J'étais une personne vraiment très gentille mais je ne souhaitais pas non plus la perte de mon cabinet en embauchant des amis, surtout s'il ne s'y connaissait pas de trop mais ce n'était pas un souci avec Aidan et Clara, je les avais déjà vu travailler et puis j'avais tout de même fait des petites recherches aussi par la suite.

- J'aime mon métier, je l'assure mais je pense que je passe déjà pas mal de temps au cabinet donc je vais éviter d'y passer encore plus de temps. Mais une soirée pizza sans aucun quizz ou sans aucun sujet de droit, je suis partant. Quand je ne suis pas là une journée, il n'y a pas de problème alors je pense que vous pouvez survivre sans moi. Et n'essayer pas de ramener toute la boite dans votre quizz, les gens ont peut-être pas envie de passer une soirée au boulot.

J'avais passé des semaines et des semaines dans le cabinet au début, et depuis qu'il y avait moins de paperasse à faire et tout cela, j'évitais tout de même d'y rester pendant mes soirées, j'étais aussi bien content d'être chez moi, en train de me détendre ! En tout cas, c'était une très bonne idée de s'organiser une soirée entre membre du cabinet, au moins une fois par mois ! Et dans ce restaurant, on pourrait le faire découvrir et si un jour, on en avait marre, on pourrait toujours changer, il n'y avait pas qu'un seul restaurant dans Los Angeles et surtout il y en avait plein qui s'ouvrait.

Et puis, on venait de terminer nos plats et un serveur était venu nous débarasser et nous proposer les desserts ! Il faut bien avouer que j'avais déjà bien mangé mais que j'allais tout de même me laisser tenter par une petite douceur, je regardais la carte ... Et après quelques minutes, je venais de me décider pour une bonne petite glace, après tout, ca devrait vraiment passer tout seul.

- Je vais me prendre une petite glace ! Un petit cornet au chocolat avec des boules vanille et du chocolat en sauce, ca va être vraiment parfait.

D'ailleurs je crois que le serveur nous avait entendu en parler, car il venait de revenir pour prendre notre commande, il n'y avait qu'Aidan et moi qui prenait un dessert ! Mais bon, je ne pouvais pas aller dans un restaurant, sans prendre un dessert, ce n'était pas possible !

Collègue ... Ca va avec travail et détente pour une soirée 
Pando

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

۞ Tyler SCOTT ۞
"Do not look too far, often happiness is very close to us, even if we do not realize it." ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'une soirée entre collègues ! ft. Tyler Scott et Aidan Thorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2