AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

→ Pré-lien de J. Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de J. Liam O'Connor   → Pré-lien de J. Liam O'Connor EmptyVen 31 Jan - 23:17

J. Liam O'Connor

J. Liam O'Connor
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

→ Pré-lien de J. Liam O'Connor Empty

PRE-LIEN
Ma meilleure-amie

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de J. Liam O'Connor 1369524301
Je suis à la recherche de ma meilleure amie, la seule et l'unique!

+ Idée de personnage :

Le personnage est très libre sur énormément de points comme vous pourrez le voir en lisant la suite. J'ai tout de même une petite idée de base que je vous laisse découvrir.

Liam la connait depuis qu'il est tout petit, depuis toujours même! Leurs parents sont de vieux amis de l'université ce qui fait qu'ils ont passé une grande partie de leur vie ensemble. Elle est sa meilleure amie, comme une sœur pour lui. Elle fait partie des femmes les plus importantes à ses yeux! En les voyant si proche dans leur jeunesse, certains de leurs amis ne comprenaient pas qu'ils ne se soient jamais rien passé entre eux et pourtant.. On ne touche pas à la famille car pour Liam, elle en fait partie! Elle est la seule femme de son entourage amicale avec qui Liam n'a jamais rien tenté! Elle est l'exception ce qui a souvent rendue les autres femmes jalouses, celles qui désiraient attrapaient Liam dans leur filet! Elle est et restera pour toujours sa meilleure amie!

Un lien devra être établi avec Everleigh, la fiancée de Liam avec qui il a un adorable petit garçon. Leur relation ne date pas d'hier ce qui fait que les deux femmes se connaissent depuis de longues années maintenant. Je vous laisserai le plaisir de voir ensemble ce petit lien!

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!

+ Nature du lien :

Elle est sa meilleure amie, la seule et l'unique. On entend souvent dire que l'amitié homme et femme n'existe pas et pourtant, elle existe bien. Il faut sans doute le vivre pour le croire. Il s'agit d'une belle amitié qui dure depuis leur naissance, une amitié très importante pour l'un comme pour l'autre!

+ Informations sur sa vie :

Son histoire est libre sur beaucoup de points. Faudrait juste inclure dans son histoire, quelques points qui sont importants je pense : + Elle doit être native de LA + Avoir suivi sa scolarité dans la même école que Liam une partie ou en totalité avant l'université. + Elle doit avoir entre 30 et 33 ans. Le reste est libre. Elle peut avoir vécu à l'étranger ou à l'autre bout du Pays quelques années ce n'est pas un soucis!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon pré-lien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition :)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Le plus beau cadeau que la vie m'a offert, c'est ma famille.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de J. Liam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1